Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toan Xing

Toan Xing


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue3/7Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/7)

Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé]   Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:58

"A l'époque je cherchais des objets magiques rares et très puissants... J'étais perverti par le mal et le moindre geste qui pouvait me donner en retard ce genre d'objet, je ne me gênais pas pour l'accomplir. Ta fiancée était l'ennemi d'une personne qui possédait un de ces objets. Je pensais que tous ces objets pourraient ramener mon fiancé à la vie. Il y a un moins j'ai compris que je devais tirer la page et changer de vie au plus vite avant de suivre un chemin sans détour causant la perte d'un monde entier."

Peut être que ce qu'elle racontait était vrai, il lui en voulait mais le desarroi qu'elle epprouvait pour la mort de son fiancé qu'elle essayait de faire revenir dans son monde lui faisait de la peine. Comment pouvait on lui en vouloir de vouloir retrouver son fiancé? Mais Toan lui n'avait rien fait de tout ça, pourtant alors pourquoi son esprit de vengeance était si développé?? Aux yeux de Toan cette explication n'avait quand même aucune valeur, il faut savoir se controler.

"J'ai été naïve de croire que je pourrais être assez puissante pour ramener une personne à la vie. Mais ce que j'ai fait je l'ai fait seule et j'en prend l'entière responsabilité. Je sais que tu n'as pas été le premier à souffert mais tu seras le dernier. Et peut-être es-tu le premier qui me regarde comme un monstre mais tu ne seras pas le dernier. Mes fautes, ce que j'ai fait, je ne peux revenir en arrière mais je les assumerais jusqu'au bout et je combattrais ce qui sera dans le futur ce que j'ai été dans le passé."

Il eut un sourire, c'est ce qu'elle disait mais comment être sur de ses bonnes paroles. Elle culpabilisait et Toan n'en avait aps envie. Elle avait fait une faute mais lui aussi il était temps de tourner la page, l'excuser est un grand mot et cela prendra du temps mais essayer de vivre simplement sans penser à la vengeance serait déjà bien. Si Toan réussissait à accepter cette "bétise" d'Effinie elle pourrait surement reprendre une vie normale plus facilement et réciproquement si Toan voyait qu'Effinie avait repris une vie normale cela lui montrerait que ça lui a servit de leçon.

-Des bonnes paroles ne servent à rien, agir peut te pardonner, tu sais je ne t'en veux pas car j'ai failli faire la même chose et sans toi et sans l'amitié qui c'est crée entre nous je pense que tu ne serais plus là. Les raisons de ta vengeance sur Sofia je ne les comprend pas mais sache que...tu as quand même ma confiance et je pense que tu peux recommencer une vie normale.

Comment Toan avait il pu pardonner Effinie de la sorte et aussi facilement. Une grande question à laquelle Toan n'approte aucune réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue6/7Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)

Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé]   Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:23


Effinie l'écouta attentivement. Elle savait qu'il ne suffisait pas de parler mais d'agir. Or c'est exactement ce qu'elle essayait chaque jour de faire. Sinon elle n'aurait pas aidé Toan à retrouver son magasin de vêtement pour enfin ni lui montrer cet endroit pour lui changer les idées. Elle n'aurait pas aidé Jules à sauver son ami d'une mort certaine... Elle avait fait pas mal de fautes graves mais c'est en choisissant de faire le bien du mieux qu'elle peut avec son caractère, son tempérament et sa force qu'elle espérait se rachetait. C'est ainsi qu'à ce moment là elle su ce qu'elle devait faire : intégrer la brigade magique du département de la justice magique en Angleterre pour pouvoir arrêter ceux qui dans le futur seront comme elle a été. Elle avait cependant encore sa confiance. Comment faisait-il ça ? A moins qu'il bluffe ? Effinie n'en revenait à vrai dire pas. Comment une personne meurtri pouvait pardonner si facilement l'objet de son malheur ? Peut-être que lui ne comprenait pas pourquoi Sofia avait été sa cible mais Effinie ne comprenait pas comment Toan puisse encore lui faire confiance. En tout cas elle savait qu'il lui offrait une chance et qu'elle n'était pas prête de la gâcher. Elle ferait son maximum pour qu'il ne regrette pas son choix. Elle lui fit alors une révérence de la tête comme il est coutume de faire pour remercier une personne. Elle aurait aimé lui sauter dans les bras oubliant les principes du respect de distance entre un homme est une femme de haut rang seulement après ce qu'il a découvert il valait mieux pas.

"Merci..."

Elle regarda alors Toan. Elle redécouvrit un sentiment longtemps oublié : la reconnaissance mais aussi l'attachement. Après tout il fallait un minimum appréciait la personne pour lui pardonner et il fallait encore plus appréciait la personne pour culpabiliser autant comme Effinie le sentait au fond de son cœur qui jour après jour retrouvait ce que voulait vraiment dire vivre. Effinie se dit alors qu'il valait mieux qu'elle le laisse. Après tout elle lui avait fait du mal et il valait mieux qu'elle prenne ses distances pour que lui puisse s'en remettre... Elle savait de toute façon que tôt ou tard ils se recroiserait. Elle disparut alors comme une ombre en transplanant dans une légère fumée qui depuis quelques temps n'était plus noire mais plutôt grise...
Revenir en haut Aller en bas
Toan Xing

Toan Xing


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue3/7Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/7)

Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé]   Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:37

Toan lui sourit, il n'avait plus rien à se dire pour le moment, et il vallait mieux qu'il se quitte sur une bonne note.

"Merci..."

Toan n'eut rien le temps de dire, Effinie disparur en un éclair laissant de la fumée grise.

Toan ne lui en voulait qu'à moitié, seulement une chose était sur il allait au ministère recherchait des choses sur Effinie, il lui faisait confiance c'était certain, mais il voulait en connaitre plus sur cette femme, si mystérieuse à qui au fil du temps il s'était beaucoup attaché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé]   Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Près... tout près du vide... [côtes d'Irlande] [Terminé]
» Un aveu en vue??? [terminé]
» Répartition Ivie Wardorf [à corriger]
» Tentation...[pv PNJ] [Terminé]
» L'automne . [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Chroniques du Forum :: [Archives RP Hors Poudlard - 2008/2010] :: Archives messages portoloins-
Sauter vers: