AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Répartition Ivie Wardorf [à corriger]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Répartition Ivie Wardorf [à corriger]   Mer 12 Nov - 19:39

I] Civilité

Prénom : Ivie

Nom
: Waldorf

Date de naissance
:3 octobre 2003

Lieu de résidence
:Ivie réside au Royaume-unie (plus précisément en Écosse) avec son père. Elle a été rapatriée de son pays d'origine la Bulgarie suite à une rupture douloureuse entre son père et sa mère. La maison de Ivie en Écosse est très imposante mais surtout elle est superbe, c'est un manoir dans une plaine où très peu de gens vivent, sa présence n'est pas autorisé en Bulgarie tant qu'elle sera mineur.

L'adresse de son père :
415 Witheland Rd
90652 Newtonhill
Scotland

L'adresse de sa mère :
Au milieu d'une vallée très peu connue en Bulgarie.



Avatar : Kirsten Dunst (J'espère que la différence d'âge pourra être tolérée, car elle fait vraiment jeune)

Présentation Physique
: Ivie Waldorf mesure 1m65 pour environ 50 kilo environ, ce qui fait que sa silhouette est svelte. Elle a des cheveux roux et lisses qui lui tombent en dessous des épaules, dans une coupe plutôt basique mais qui met son visage angélique en valeur. Elle fait plus vieille que son véritable âge (15 ans) et à d'ailleurs souvent tendance à en abuser. Sa peau est très pâle, dût à ses origines vélanes.
Elle aime bien s'habiller de choses sobres mais sophistiquées et privilégie les vêtements qui mettent sa silhouette en valeur. Elle ne met pas spécialement de temps à se préparer le matin, mais préféra faire un aller retour dans la salle de bain pour quelques retouches avant de se rendre en cours.

Baguette : Ivie possède une baguette en bois d'if avec un cheveu de vélane. Elle mesure 33.75 cm et est assez rigide. Ivie l'a trouvée dans un coffre, dans le grenier de sa mère en Bulgarie. des inscriptions très anciennes apparaissent sur le manche quand il fait froid.

"Je la pris quand tout à coup je ne sentis plus le sol sous mes pieds : je lévitais !
Ayant repris mes esprits je parvins à redescendre et je me précipita dans la cuisine où devait se trouver ma mère. Je lui raconta en bref ce qu'il venait de ce passer d'une voix excitée, et je vis perler des larmes dans ses yeux quand elle me dit : "Ma chère Ivie, cette baguette appartenait à ma mère, elle fut jadis une des meilleures sorcières et ce fut en partie grâce à cette baguette! Elle est très puissante et entres toutes c'est ta grand-mère qui fut choisit, et désormais, tu lui succèdes!! Je suis tellement fière de toi! ".




II] Histoire :

1) Les parents, la fratrie: Les parents de Ivie sont séparés, et elle n'a ni frère ni sœur.
Son père ne lui montre pas vraiment son affection car il la considère comme la cause de sa rupture avec sa femme adorée. Quand à sa mère celle-ci l'adore et la gâte à chaque fois qu'elle lui rend visite. Son père est un sang-pur, quant à sa mère, celle-ci est une semi-vélane.

2) L’enfance de votre personnage : A l'âge de 5 ans, Ivie vit ses parents se séparer, ceux-ci y furent obligés car le gouvernement britannique ne pouvait tolérer une liaison entre un sang pur et une vélane (même si celle-ci n'était qu'une semi-vélane). Il fut même question de mettre Ivie en orphelinat, et pour éviter cela son père son père choisit de se séparer de sa femme qui retourna en Bulgarie. Ses parents ont été follement amoureux l'un de l'autre, et leur douloureuse ruptures les empêche de se remarier.
Ivie ne voit plus sa mère que, tout au plus que quelques fois par ans, et même si sa mère essaye de la voir le plus souvent possible, sa situation n'en reste pas moins douloureuse.


III]Caractère:

Ivie est souvent d'humeur joviale mais derrière ce sourire ce cache souvent un esprit combatif, entêté qui peut être calculateur. Toutefois, en la prenant dans le bon sens du poil et à force de persévérance, on peut apercevoir une fille sensible qui est très généreuse mais dont l'enfance tourmentée l'à contrite à se former un carapace.
En Bulgarie, elle faisait partie du groupe de filles populaires et convoités de son école. Elle est mignonne et en plus, c'est une élève très brillante! Elle sait se servir de ses atouts pour séduire les gens autour d'elle.
Elle n'a absolument rien contre les moldus puisqu'elle même n'est pas "de sang pur".
Elle aime monter à cheval, et les ballades ´dans les plaines bulgares restent les meilleurs souvenirs de son enfance.
Son plat favoris n'est autre que des feuilles d'algues au pain Bulgare.

IV]Ambitions pour le personnage :

Ivie rêve de pouvoir succéder dignement à la réputation de sa grand-mère, en devenant une sorcière brillante et respectée.
Mais son vœux le plus cher serait de réussir à faire en sorte que ses parents puissent de nouveau vivre ensemble.

VI] Maison de prédilection
:

Ivie est une battante qui n'a pas froid au yeux, et c'est pourquoi je pense que la maison de Gryffondor pourrait lui convenir.

VII] L’attente :

Elle attendait impatiemment dans la grande salle que son nom soit prononcé quand tout à coup son voisin se mit à émettre une odeur vraiment peu plaisante. Tellement horrible, que Ivie commençait à tourner de l'œil. Elle allait lui lancer une remarque cinglante quand elle se fit l'intelligente réflexion que si elle commençait dès maintenant à se faire des ennemis, sa scolarité à Poudlard risquerait d'être tourmentée ; ce qu'elle voulait éviter par-dessus tout.Donc elle fit un effort surhumain pour se ressaisir, et elle s'enfouit le visage dans son écharpe, que sa bien-aimée grand-mère qu'elle idolâtrait tant, avait eu la gentillesse de lui tricoter (enfin, au sens propre du terme c'était un sortilège qui le lui avait tricoté mais bon ! Elle allait pas chipoter.) Cette écharpe sentait une odeur qui lui était familière cette odeur était celle de sa mère qui l'avait porté quelque temps. Les élèves étaient appelés peu à peu et l'arrière-salle où elle se trouvait, se vidait petit à petit ; les tables des 4 maisons se remplissaient. Une élève de plus fut appelée :

_Serena Vostell !

C'éttait bientôt à son tour elle le savait car la lise (elle venait tout juste de le remarquer) était par ordre alphabétique. L'élève appelée était toute tremblotante et de là où se trouvait Ivie, elle put apercevoir ses jambes flageolantes. Le professeur qui tenait le Choixpeau magique lui priât de s'asseoir sur le tabouret en bois qui se trouvait au milieu de l'estrade. Serena s'y asseyait quand le professeur lui mit délicatement le choixpeau sur le sommet du crâne. La jeune fille devait redouter d'être dans une maison qu'elle ne désirait pas être. Le choixpeau ne resta pas une dizaine de secondes sur sa tête qu'il avait déjà fait son choix et s'exclama :

_Serdaigle !

La jeune fille parut soulagée. Une nouvelle élève fut appelée :

_Ferdix Vutenberg

Cette élève se trouvait juste derrière Ivie et la bousculât en passant. Elle se retournât et regarda Ivie comme si elle était une moins que rien. Ivie comprit au bout d'un moment que la jeune fille attendait des excuses mais elle due se lasser car elle alla sur l'estrade.Comme par hasard elle fut envoyée à Serpentard.
Soudain, Ivie entendit son nom :

"IVIE WALDORF".

A se moment-là elle se tendit et sa tête commençât à tourner elle s'avança gravit les quelques marches qui la séparées de l'estrade. Le professeur qui était présent debout, près du siège, tenait le Choixpeau à la main et lui dit : "Jeune fille, prenez place s'il vous plaît". Elle s'asseya quand elle sentit le choixpeau remuer sur sa tête et elle l'entendit parlé : "Mmmm, j'hésite : en toi je vois un grand avenir. Serpentard te permettrai d'accomplir de grandes choses mais
en même temps Griffondor pourrait aussi t'aller comme un gant..." elle l'entendit débattre avec lui même ainsi, pendant quelques moments quand elle commençait à s'impatienter il s'exclama : "Très bien ! J'ai fais mon choix ! Tu seras dans la maison ... ! "



VIII]Code
Polka

IX] Vous, derrière votre écran : (facultatif)

Pseudo ou prénom au choix : True-blood ^^
Âge réel :14 ans
Ville & Pays : France quand à la ville bin... voilà !
Formation ou profession : collégienne (3e)
Passe-temps :équitation, boxe.
Aime :les chevaux, la lecture, les séries TV, la cuisine.
A quel moment et à quelle fréquence vous vous connectez (pour savoir quand on peut vous croiser ici) : le lundi, mardi, jeudi et vendredi soir. le mercredi, le samedi et le dimanche dans la journée.
Comment avez-vous connu ce forum : Grâce à une amie (qui interprête Josh McHollins)
Qu’est-ce qui vous a poussé à vous inscrire : Un peu tout, et je voulais vraiment me lancer dans un Rp.
Autre chose à rajouter : /


Dernière édition par Ivie Waldorf le Mer 19 Nov - 15:34, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Répartition Ivie Wardorf [à corriger]   Mer 12 Nov - 20:01

Bonjour et bienvenue sur le forum de Fidelitas,

Puisque vous allez prêter serment devant l'assembler de garder le secret caché ici... Il faudrait déjà voir à lire l'intégralité du pacte... Présent dans le Règlement.

En effet, votre pseudonyme (ou identifiant de connexion) ne peut être "True-blood" car cela ne correspond pas aux critères que nous attendons qui son "Prénom Nom". De plus, votre avatar doit-être une personne physique donc la série True Blood ne peut en aucun cas vous représenter. Choissez l'un des acteurs ou l'une des actrices pour vous servir d'avatar.

L'équipe administrative.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fidelitas.forum-actif.net
Invité
Invité



MessageSujet: Ma fiche terminé   Mer 19 Nov - 23:17

pourriez-vous passez voir ma chie S'il vous plaît car elle est terminé ! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Compte Administrateur
avatar

Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 22/11/2007

MessageSujet: Re: Répartition Ivie Wardorf [à corriger]   Jeu 20 Nov - 13:11

Tout d'abord, bienvenue sur Fidelitas !
Je vous rappelle qu'il est inutile d'harceler toute l'équipe administrative pour vous faire valider. Nous avons une vie en dehors du forum et nous ne pouvons nous connecter à tout bout de champ.
Par ailleurs, si notre réponse a tant tardé, c'est aussi parce que nous avons quelques remarques à vous faire sur votre fiche.
Veuillez en tenir compte,
Merci,
L'équipe

Citation :


Lieu de résidence :
Ivie
réside au Royaume-unie (plus précisément en Écosse) avec son père. Elle a été
rapatriée de son pays d'origine la Bulgarie suite à une rupture douloureuse
entre son père et sa mère. La maison de Ivie en Écosse est très imposante mais
surtout elle est superbe, c'est un manoir dans une plaine où très peu de gens
vivent, sa présence n'est pas autorisé en Bulgarie tant qu'elle sera mineur



expliquez pourquoi dans votre histoire

Citation :


Avatar : Kirsten Dunst (J'espère que la différence d'âge
pourra être tolérée, car elle fait vraiment jeune)



elle fait jeune oui, mais pour une adulte de 20 à
24 ans, pas pour une adolescente de 15 ans. Vous pourrez certainement trouver
votre bonheur sur les sites spécialisés des enfants stars comme : http://www.teenidols4you.com/actor.html
Kirsten Dunst ne pourra vous être accordée que si vous prenez des photos d’elle
jeune, à savoir toutes les photos d’elle d’avant l’année 2000 ce qui n’est pas
le cas actuellement pour votre avatar. Vu qu’il est très difficile de contrôler
ce genre de détail par la suite, nous préférerions que vous changiez d’avatar.

Citation :





1) Les parents, la fratrie:
Les parents de Ivie sont séparés, et elle n'a ni frère ni sœur.
Son père ne lui montre pas vraiment son affection car il la considère comme la
cause de sa rupture avec sa femme adorée.


Il faut expliquer pourquoi.
Dans votre histoire vous expliquez que c’est la loi qui a séparé les parents d’Ivy,
alors pourquoi son père considère sa fille comme responsable ? Ce n’est
pas logique. Ivy étant son seul lien avec son ex-femme, la logique voudrait qu’il
l’aime d’autant plus.


Citation :
Quand à sa mère celle-ci l'adore et la gâte à
chaque fois qu'elle lui rend visite.


Qui rend visite à qui ?
Citation :





2) L’enfance de votre
personnage
: A l'âge de 5 ans, Ivie vit ses parents se séparer, ceux-ci y
furent obligés car le gouvernement britannique ne pouvait tolérer une liaison
entre un sang pur et une vélane (même si celle-ci n'était qu'une semi-vélane).


Ceci n’est pas exact. Nulle
part il est mentionné qu’un sang-pur ne peut se marier avec une Vélane. Cela
peut-être dû à la pression familiale par contre. Si vous désirez que ce soit un
texte de loi qui a séparé les parents d’Ivy, il va falloir développer cette
partie, expliquer pourquoi il y a eu cette loi, quand elle a été mise en
vigueur etc.. (cette loi n’existe pas, vous devez donc l’inventer dans son
intégralité pour donner de la cohérence à votre histoire)


Citation :
Il fut même question de mettre Ivie en
orphelinat, et pour éviter cela son père son père choisit de se séparer de sa
femme qui retourna en Bulgarie.


Quel est le rapport entre le
fait d’être obligé de divorcer et l’obligation de se séparer de son enfant ?
La Bulgarie n’accepte pas les parents célibataires ?

Vous ne parlez pas du tout de la manifestation de vos pouvoirs, aucune anecdote
de votre enfance. Il faut détailler un peu plus cette partie car vous semblez
avoir un personnage riche, mais l’histoire est vraiment trop peu développée
pour que l’on comprenne son parcours.

Le fait d'être "Demi-vélane" est considéré comme un don. Même s'il est marqué que nous ne les acceptons plus nous sommes sur le point de les accepter à nouveau, cependant : vous n'en avez pas fait la demande, ce don n'apporterait pas grand chose à votre fiche, et celle-ci n'est pas parfaite du premier coup. Nous refusons donc ce don et vous devez modifier votre fiche en conséquence.

Merci de votre compréhension ! Wink



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magenmagot
Compte Administrateur
avatar

Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 20/11/2007

MessageSujet: Re: Répartition Ivie Wardorf [à corriger]   Dim 4 Jan - 18:36

Merci de tenir compte du message du Choixpeau si vous souhaitez jouer sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique
Compte Administrateur
avatar

Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 22/11/2007

MessageSujet: Re: Répartition Ivie Wardorf [à corriger]   Dim 5 Avr - 11:46

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Répartition Ivie Wardorf [à corriger]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition Ivie Wardorf [à corriger]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notes à Préval: comment corriger un déficit budgétaire???
» Nouveau test de répartition
» répartition Lavande Brown
» Répartition des chambres
» Partition mythique [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Fiches de Personnage :: Fiches refusées-
Sauter vers: