Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tentation...[pv PNJ] [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Tentation...[pv PNJ] [Terminé] Left_bar_bleue6/7Tentation...[pv PNJ] [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/7)

Tentation...[pv PNJ] [Terminé] Empty
MessageSujet: Tentation...[pv PNJ] [Terminé]   Tentation...[pv PNJ] [Terminé] Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:44


Effinie venait de finir son service. Depuis qu'elle avait réalisé son mal, elle évitait au maximum le contact avec les autres. Elle avait peur de refaire du mal. Elle en avait trop fait. Elle avait penser à se tuer pour régler le problème mais un jeune homme la ramena vite à la réalité. Il avait raison. Se donner la mort était prendre une voie facile. Non elle devait affronter le passé et le surmonter. Seulement elle n'était pas prête à faire face au monde sous sa nouvelle face. Elle monta alors les marches tout en enleva son tablier. Elle arriva vite à sa chambre. Depuis son arrivée en Angleterre, elle dormait dans cette chambre du chaudron baveur. Cela était soustrait de son salaire mais elle s'en foutait un peu avec la fortune qu'elle avait à côté. Elle ouvrit la porte. Elle la franchit alors tranquillement en jetant son tablier sur une chaise près d'un bureau. Seulement la porte se referma toute seule sans même qu'elle n'ai rien fait. Avant même qu'elle ait le temps de se retourner quelqu'un lui mit une main sur la bouche et l'autre sur son ventre. On lui souffla alors à l'oreille :

"Salut beauté... ça fait un moment que je te cherche mais j'ai fini par te trouver."

Effinie n'avait pas besoin de se retourner ni de voir le visage de la personne. La façon de poser la main sur son ventre... cette voix... Elle savait très bien de qui il s'agissait. Ce qui l'étonna c'est qu'il réussit à la trouver. Bon il avait mis plusieurs mois mais quand même ! Elle ne pouvait parler étant donné qu'il avait une main sur sa bouche. Elle se dit alors qu'elle était dans une galère montreuse. La dernière personne qu'il aurait fallu qu'elle croise ces derniers temps c'était bien lui. Il sourit mais elle ne pouvait le voir.

"Alors ça fait quoi de me voir ?"

Il enleva sa main de sa bouche tout en lui tenant finalement un bras... ou plus précisément le bras. Seth connaissait parfaitement Effinie. C'était peut-être même le danger number 1 toujours en vie. Il connaissait sa façon de se battre comme de se défendre. Ses points faibles comme ses points forts. Il connaissait tout d'elle. Ils avaient été amant durant un bon moment. Pourquoi amant ? Parce qu'Effinie avait toujours refusait de s'engager véritablement avec un homme. Pourquoi ne l'avait-elle pas tuer ? Elle l'aurait fait si elle l'avait pu ! Mais jamais elle n'a réussi. Elle le considérait comme brutal et aucune qualité. Du moins c'est ce qu'elle le disait mais elle savait que ses paroles sous-estimaient largement l'homme en question. Elle avait beau dire ce qu'elle veut, il avait un très bon niveau. Un trop bon niveau et c'est pour cela qu'il avait encore la chance d'être en vie. Mais en plus d'avoir un bon niveau qui égalait presque celui d'Effinie, il savait comment la manipuler et la contrôler. Chose rare et peu d'hommes pouvaient s'en vanter. A vrai dire aucun d'ailleurs.

"Seth... Je ne pensais pas te trouver là." Répondit-elle simplement.

Elle se retrouvait dans un sacré problème. Elle était perdue et ne savait plus quoi penser de sa vie actuelle. Elle ne voulait pas revenir du côté du mal. Seulement s'il se rendait compte d'un quelconque changement, elle n'imaginait pas les conséquences. Elle devait assurer et jouer la comédie. Jamais elle n'aurait pensé devoir jouer la méchante plus que la gentille. Il fallait seulement qu'elle fasse attention de ne pas rentrer dans le rôle complètement. Il fallait qu'elle se rappelle par où elle était passée. Elle sentit sa main glisser sous son haut au niveau de ventre. Elle eut des frissons et l'arrêta de sa main libre.


"Toujours aussi réservée ? Voyons Effinie... Je t'ai déjà vu nu ! Je ne vois pas qu'elle réserve tu devrais avoir avec moi."

"Je croyais avoir été clair ! Tu as encore de la chance d'être vivant à ce jour."

Il la fit tourner vers lui. Ils se retrouvèrent alors face à face l'un tout près de l'autre. Il avait bien un tête de plus qu'elle. Elle leva les yeux. Il l'attira brutalement vers lui et posa une main sur son visage. Effinie ferma les yeux. Elle n'aimait pas du tout la tournure que prenaient les choses.

"Je sais mais tu n'as jamais su vraiment me tuer... Tu es dingues de moi mais tu ne veux seulement pas le reconnaître..."


Dernière édition par Effinie Zaccho le Dim 23 Mar - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Tentation...[pv PNJ] [Terminé] Left_bar_bleue6/7Tentation...[pv PNJ] [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/7)

Tentation...[pv PNJ] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tentation...[pv PNJ] [Terminé]   Tentation...[pv PNJ] [Terminé] Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:26


"Mais quel prétentieux tu fais ! Moi dingue de toi ? Mais qu'es-ce que tu peux........"

Effinie n'avait pas eu le temps de finir sa phrase... Pour quelle raison ? Seth l'avait tout simplement embrassé sans lui demander le moindre avis. Il savait très bien que s'il demandait il se prendrait un non dans la figure et comme il en avait eu très envi, il ne lui a donc pas vraiment laissé le choix. Il fallait avouer qu'il était fier de son coup. Effinie qui ne s'y attendait pas n'avait eu aucun réflexe. Le problème c'est qu'elle s'était refusée à n'importe qu'elle violence. Non moins elle toucherait à sa baguette, moins elle ferait de mal et moins elle chuterait. Que faire ? Lui pointer sa baguette sous le nez comme elle aurait eu tendance à le faire en le menaçant de mort pour avoir oser et se laisser tenter à la violence ? Le laisser l'embrasser en y répondant ce qui était assez tentant aussi il fallait bien l'avouer ou se retirer et lui montrer alors son changement par accident. Si elle se retirer comme ça sans le menacer il trouverait cela louche. Elle ne voulait pas non plus user de violence. Il lui rester qu'un seul choix, le laisser l'embrasser. Dilemme... Effinie eut alors le réflexe de lui rendre son baiser. Un baiser qui se faisait de plus en plus passionné...

*Effinie tu es en train de te mettre dans une galère !!!!*

Seth voyant qu'Effinie ne lui retournait pas une baffe ou autre spécialité de mauvais goût à son avis, commença alors à l'embrasser dans le cou... LE point faible d'Effinie.

*non là faut vraiment que tu réagisses ma fille sinon tu vas craquer !!!!!*

Elle eut des frissions.

*pas de violence... pas de violence...*


Seth continuait. Il la connaissait vraiment bien. Il savait qu'en l'embrassant dans le coup il avait une chance de la faire céder comme dans le passé. Il connaissait les gestes, les endroits... Seulement Effinie n'avait pas envi de se faire avoir comme à chaque fois qu'il démarrait comme ça. La seule chose qu'elle réussit à faire c'est le pousser violemment. Il atterrit alors contre le mur et sourit :

"Là je te reconnais princesse ! De la violence... De la passion..."

Effinie se retint de ne pas faire usage de sa baguette. Elle se retrouvait face à deux tentations aussi forte l'une que l'autre et à un choix tout autre qu'elle s'était choisi de prendre. Seth tourna alors autour d'elle comme un prédateur près à bondir sur sa victime. Effinie le regardait. Ne pas perdre son regard qui montrait une certaine assurance était peut-être le seul truc qui la sauverait.

"Je sais que tu ne me résisteras pas longtemps ma belle. Je suis le seul qui réussit vraiment à te faire craquer..."

"Il faudra seulement revoir certaines choses car ça ne marche plus avec moi ! Tes baisers dans le cou c'est fini !"

"Non non non je ne crois pas... Si tu étais capable de résister tu ne m'aurais pas pousser violemment contre le mur. Le seul réflexe souvent que tu as quand tu commence à perdre le contrôle."

Il s'arrêta alors face à elle et commença à s'approcher.

"Je peux sentir de là ton cœur qui bat... Ton souffle plus court... Un léger tremblement de ton corps... la chaleur qui monte..."

Plus Seth s'approchait et plus Effinie reculait jusqu'à se trouver dos au mur. Elle haïssait les pièces closes à ce moment précis. Elle ne pouvait alors plus reculer mais cela n'empêcha pas Seth de continuer d'avancer.

"Tu te dis que tu ne cèderas jamais mais ton corps tout entier ne demande que ça. Terrible dilemme il faut l'avouer..."

Il se trouvait alors tout près d'Effinie qui se retrouvait coincée entre le mur et Seth. Elle pourrait facilement prendre l'avantage mais elle n'avait dit plus de violence.

"La raison ou le désir... C'est comme le bien ou le mal. Deux choses si opposés et portant si proche au fond. Pourquoi ne pas céder tout bonnement à l'un pour revenir après à l'autre quand tu le veux... Il est si facile de faire l'un comme l'autre et tu peux conjuguer les deux ensemble... Se laisser tenter est la clé."

Seth rapprochait alors du visage d'Effinie et lui souffla :

"Pourquoi résister alors que tu en as tellement envi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Tentation...[pv PNJ] [Terminé] Left_bar_bleue6/7Tentation...[pv PNJ] [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/7)

Tentation...[pv PNJ] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tentation...[pv PNJ] [Terminé]   Tentation...[pv PNJ] [Terminé] Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:07


Les dernières paroles de Seth étaient de trop... Elle le regarda. C'était bien trop dur de céder. En quelques secondes elle inversa la situation. Elle ne se retrouva plus coincée entre le mur et lui mais le tenait en joue de sa baguette.

"N'ose même pas me toucher..."

Elle ne pouvait pas choisir le bien avec un individu pareil dans les parages. Ne pas le menacer serait se condamner. Elle savait tout de même qu'elle était incapable de le tuer. Elle avait pris un chemin et elle s'y tiendrait coûte que coûte. Elle regarda alors le jeune homme.

"humm... dominatrice aujourd'hui ?"

Effinie le regarda méchamment et le poussa à s'écarter d'elle.

"Alors qu'es-ce que ça fait de me tenir en joue pour la première fois ?"

"Tais-toi tu gâches ta salive pour rien."

"Oh non... Tu sais que je suis incapable de me taire ! Dire que pendant si longtemps tu as du attendre ce moment de pouvoir enfin décider de ma mort... Et tu sais quoi ? Tu ne me ferais pas plus grand honneur que de mourir de ta main."

Effinie était dégoûtée de ces paroles. Mais quel imbécile !


"Alors... Qu'attends-tu ? Tu désirais tout ce temps me tuer et voilà que tu hésites ?"

Effinie eut le cœur qui s'accélérait à chacune de ses paroles. Elle n'aimait pas se retrouver dans cette situation qui l'avait tant fait vibrer autrefois. Elle se refusait de tuer quiconque et la voilà en train de menacer une personne de plus. Elle sentit sa main trembler sur sa baguette. Elle devait se contrôler !

"Qu'es-ce qu'il y a Effinie ? N'arriverais-tu plus à tuer un homme ? Toi qui le faisais avec tant de passion..."

"Tais-toi je te dis !"

Effinie n'arrivait pas à se contrôler. Sa main qui tenait sa baguette était moins tendue qu'avant, moins décidée, moins sûre d'elle. Son regard lui-même n'arrivait pas à regarder en face celui qu'elle tenait en joue.

"Oh non je me tairais pas car je constate une chose... Serais-tu devenue faible ?"

Il s'approcha alors d'elle...

"Ne bouge pas !"

"Si tu ne veux pas que je bouge alors tue-moi."

Il continua son avancée sans qu'Effinie n'ose prononcer quoi que ce soit.

"Comment se fesse que tu sois devenue comme ça ? Tu n'arrives plus à tuer ni à user de violence !"

Il arriva à sa hauteur et posa sa main sur celle qui tenait la baguette d'Effinie. Il la baissa alors. Effinie grimaça devant son manque de tact.

"La plus grande princesse d'Italie... La plus cruelle des sorcières de ce pays... La licorne noire ! Tout cela réduit à un état de faiblesse que je n'aurais jamais imaginé voir un jour. Je ne sais pas ce qui t'as rendu si faible mais je t'offre une chance de t'allier à moi et de remédier à ton problème."

Il lui tendit alors la main. Comme un marché qu'il lui proposa. Une alliance avec lui... Un retour vers le mal. Des massacres... le sang versé en son nom comme dans le passé... La tentation du mal et un allé sans retour vers le monde des ténèbres...

"Je suis prêt à passer cette faiblesse temporaire et de t'aider à redevenir la puissante licorne noire si tu accepte de devenir ma reine... Qu'en dis-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Tentation...[pv PNJ] [Terminé] Left_bar_bleue6/7Tentation...[pv PNJ] [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/7)

Tentation...[pv PNJ] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tentation...[pv PNJ] [Terminé]   Tentation...[pv PNJ] [Terminé] Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:59


Effinie regarda Seth avec dégout. Non elle avait fait un choix et elle s'en tiendra. Hors de question de redevenir comme avant. Hors de question de refaire du mal autour d'elle. Et encore plus hors de question de devenir sa reine. Non mais pour qui il se prend celui-là. Sa proposition énerva Effinie. Elle n'était peut-être plus capable de tuer qui que ce soit... Peut-être était-elle faible... Mais elle n'était pas non plus bête à ce point ! Elle lui jeta un regard noir.

"Tu crois que je vais devenir ta reine ! Mais tu n'as pas l'impression de rêver un peu... Je te déconseille de penser qu'un jour je retournerais sur les traces de mon passé. Je tiens à ce que tu te mettes bien ça dans le crâne ! J'ai choisi une autre voie et n'espère pas que je puisse tomber dans tes bras comme ça sous prétexte que je ne puisse pas te tuer."

"Là je te reconnais ! Cette passion à me convaincre que je n'ai aucune chance... Mais qui te dis que tu as raison ?"

"Je le sais, un point c'est tout !"

Elle le poussa estimant qu'il était bien trop près d'elle et se dégagea pour lui dire :

"Maintenant laisse-moi ou je te transforme en crapaud... Et je n'hésiterais pas si tu me tentes trop."

Seth rigola à l'idée d'Effinie.

"Bien ma reine... Tu ne veux pas te joindre à moi, pour l'instant... Mais je sais que le rôle de gentille te lassera vite et que tu nous reviendras. Tu appartiens à la même classe que moi : les ténèbres. Jamais tu ne pourras changer ça et ton passé te rattrapera bien assez tôt."

Il lui fit alors une révérence accompagné d'un sourire.

"Mais n'oublie pas une chose... En choisissant cette voie tu risques de t'attirer pas mal d'ennemis qui ne chercheront qu'à te tuer. Tu sais comment me trouver je suppose..."

Il déposa un baiser sur sa main et le souffla en sa direction avant de transplaner. Effinie se retrouva alors seule dans sa chambre.

"Et voilà, il ne me reste plus qu'à trouver un autre endroit pour dormir..."

Maintenant que Seth avait trouvé cet endroit, d'autres y arriveront bien. Il fallait alors qu'elle trouve un endroit où dormir plus sûr et protégé. Elle s'assit alors sur son lit en soufflant. "Tu risques de t'attirer pas mal d'ennemis"... On se demande comment. Elle savait très bien que Seth lui-même répandrait la nouvelle en Italie. Il va falloir qu'elle soit attentive car elle risque de devenir la cible n°1 des mercenaires d'Italie. Elle regarda alors sa baguette. Elle vit la licorne noire gravée sur le manche.

"Es-ce que je réussirais ?"

Elle n'avait pas envi de retomber dans les ténèbres mais le penser était bien plus simple que de le faire...

"Il faut que je vois Brennon."

Ainsi était la prochaine étape qu'elle choisit de prendre. Mais avant elle se demanda si la jeune femme, Désirée, à qui elle avait fait du mal était sortit saine et sauve. Passer à l'hôpital devenait nécessaire. Il fallait qu'elle s'en assure. Oui c'est ça qu'elle fera et ensuite elle irait voir Brennon... Elle se leva alors et transplana directement vers l'hôpital.


[SUJET TERMINE]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentation...[pv PNJ] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tentation...[pv PNJ] [Terminé]   Tentation...[pv PNJ] [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentation...[pv PNJ] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'automne . [terminé]
» En fin d'après midi [terminé]
» Doléance [Terminé]
» Sur les notes_ [terminé .]
» Un aveu en vue??? [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Chroniques du Forum :: [Archives RP Hors Poudlard - 2008/2010] :: Archives messages londres-
Sauter vers: