Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé] Left_bar_bleue6/7Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/7)

Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé] Empty
MessageSujet: Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé]   Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé] Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:34


Effinie venait de transplaner avec Toan en haut des falaises à l'endroit même où elle avait failli se donner la mort. Pour amener Toan elle avait du lui prendre ses mains puisqu'il ne connaissait pas l'endroit. Elle lui rendit et s'approcha du bord en faisant attention. En regardant vers le bas elle eut cette impression de vertige. *Rah j'aime vraiment pas le vide !* C'était d'ailleurs une de ses faiblesses... Elle eut cependant le temps de voir que la mer était basse et qu'il pouvait aller sur la plage. Effinie avait les cheveux dans la figure seulement quand elle se tourna vers Toan ils partirent en arrière.

"En bas la plage est dégagée et si tu veux on peut y aller..."

Et puis peut-être qu'en bas il y aura moins de vent. Seulement malgré cela le soleil était radieux aujourd'hui et on pouvait même sentir une légère chaleur agréable. En fait la dernière fois elle ne s'était pas rendue compte comme cet endroit était si bien.

"Je pense que ça sera encore plus agréable..."

Elle attendit alors que Toan lui réponde.


Dernière édition par Effinie Zaccho le Mer 21 Mai - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toan Xing

Toan Xing


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé] Left_bar_bleue3/7Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/7)

Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé]   Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé] Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:56

Toan transplana avec Effinie dans l'endroit qui lui était inconnu. Quand il ouvrit ses yeux un magnifique paysage se dévoila sous ses yeux. Ils se trouvaient sur des falaises qui surblombaient la mer, Effinie apparemment avec ce que les moldus appelent le vertige. Il s'approcha d'elle et se pencha voyant en bas la plage de sable beige qui brillait, reflettant les rayons du soleil qui illuminait beaucoup plus le haut de la falaise que le Chaudron Baveur.

"En bas la plage est dégagée et si tu veux on peut y aller..."

Bien sur qu'il souhaitait y aller, elle était magnifique.

-Et bah allons y!

Ils décendirent en direction de la plage.

"Je pense que ça sera encore plus agréable..."
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé] Left_bar_bleue6/7Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/7)

Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé]   Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:34


Toan était d'accord pour descendre. Il y avait un petit chemin sur le côté. Arpenteuse mais bon c'était faisable ! Effinie fit attention en descendant de ne pas tomber. Le truc c'est qu'il ne fallait pas non plus qu'elle regarde vers le bas car elle avait le vertige. Dire que la toute puissante licorne noire reconvertit dans le bien avait la simple peur du vide... Elle commença à descendre devant Toan seulement elle eut le malheur de regarder vers le bas. Elle s'arrêta net en fixant le sol qui paraissait encore bien loin pour elle.

"Toan... Je ne t'ai pas dit une chose... J'ai la peur du vide..."

Elle restait là plantée comme une pauvre idiote sans oser bouger.

"Tu vas trouver ça débile mais j'ai peur de tomber..."

Sous le coup de cette peur du vide elle en tutoya même Toan oubliant temporairement n'importe quelle forme de politesse. Elle avait beau avoir traverser des épreuves, le vide lui donnait toujours la même peur. En temps normal, même dans les pires situations elle savait comment réagir mais là elle restait bloquer sans oser bouger étant trop attentionné au vide pour trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Toan Xing

Toan Xing


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé] Left_bar_bleue3/7Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/7)

Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé]   Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:09

Toan suivait Effinie qui descendait le chemin menant à la plage, soudain elle s'arreta net, regardant dans le vide, surement qu'elle veut voir quelques choses se dit Toan.

"Toan... Je ne t'ai pas dit une chose... J'ai la peur du vide..."

Toan sourit, avant on ne le tutoyait pas souvent et il aurait réagit, mais depuis son arrivée en Angleterre et son passage à l'incognito, il avait apprit à être tutoyé comme cela. Cependant il s'agissait d'une fille de la famille Zacchos mais bon, il n'en tint pas rigeur.

La peur du vide! Il n'y aurait pas pensé, lui n'avait pas du tout peur de ce vide, mais il savait que certaines personnes n'appréciait guère cette sensation d'attirance vers le bas.

"Tu vas trouver ça débile mais j'ai peur de tomber..."

Il la voyait là comme prétrifié devant le vide, comme si elle ne pouvait détacher ses yeux de quelques choses qui se trouvait en bas. Il ne savait comment réagir mais de peur qu'elle ne tombe (bah oui il a du coeur!) il passa son bras autour de sa taille et l'emmena loin du vide.

Il se mit face à elle, dos au vide pour pas qu'elle ne s'en approche et regarde.

-Pourquoi, vous, enfin tu, t'en approche si tu as si peur?

Il ne trouvait pas du tout ça débile au contraire, lui aussi avait peur de beaucoup de choses. Il avait décidé de la tutoyer bah oui elle le faisait alors pourquoi se géner.

Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé] Left_bar_bleue6/7Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/7)

Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé]   Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:22


Effinie ne savait comment réagir alors c'est Toan qui le fit. Il l'écarta du vide par la taille avec délicatesse et lui cacha la vue en se mettant dos au vide. Effinie regarda alors Toan. Il commença à la vouvoyer puis se reprit pour la tutoyer. Elle se rendit alors compte qu'elle venait de le tutoyer plus tôt sans vraiment faire attention à cause de la peur du vide. Elle se dit que ce n'était pas plus mal comme ça. Bon ok ils venaient de grandes familles avec des principes mais après tout ils étaient loin tout les deux de ce monde-là en Angleterre... Il lui demanda alors pourquoi elle s'approche du vide comme ça si elle a peur. Effinie l'aimait pas vraiment montrer ses faiblesses. Déjà que les avouer était pas facile mais en plus qu'on lui rappelle était encore plus désagréable. Seulement elle lui avoua :

"Je ne pensais pas que ça m'arrêterait à ce point !"

Seulement voilà... Ils étaient en plein milieu du chemin entre la plage et le haut de la falaise. Va bien falloir descendre ! En plus elle n'avait pas envi de décevoir Toan en remontant alors que ça serait bien plus sympa en bas... Que faire... Que faire... Elle ne se sentait pas à descendre ce chemin qui donnait bien sur le vide. Elle finit alors par avoir une idée qui paraissait bête en fait.

"Je crois que je vais transplaner jusqu'en bas..."
Revenir en haut Aller en bas
Toan Xing

Toan Xing


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé] Left_bar_bleue3/7Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/7)

Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé]   Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:34

"Je ne pensais pas que ça m'arrêterait à ce point !"

Pourtant elle devrait être habitué, avoir peur du vide pensait Toan devait marquer une fois qu'en on sent approchait de trop mais apparemment rien ne semblait l'effrayer enfin en apparence.

-Maintenant tu seras prévenu!

Il n'espérait pas pour elle qu'elle se rapprocherait du vide car si elle se trouvait seule qui sait ce qui pourrait arriver.

"Je crois que je vais transplaner jusqu'en bas..."

Il eut un sourire, pas un sourire de moquerie au contraire, il comprenait sa peur et savait qu'une peur pouvait vraiment compliquer la vie.

-D'accord je te rejoint vite.

Pendant qu'elle transplanait, il courut le long du chemin jusqu'au moment où il arriva sur la plage. Ses pieds se melant au sable fin, il vit Effinie un peu plus loin et alla la rejoindre.

-Il est magnifique ce sable!

Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé] Left_bar_bleue6/7Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/7)

Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé]   Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:45


Effinie transplana directement vers le sable. Une fois arrivée, elle vit Toan descendre rapidement. Elle sourit en le voyant faire. Il y avait pas mal de vent et Effinie se mit de façon à éviter d'avaler ses cheveux. Elle savait que le sable était agréable. Elle venait d'enlever alors ses chaussures quand Toan arriva. Il lui dit alors que le sable était magnifique. Elle sourit une seconde fois en disant :

"Presque autant que ce beau soleil !"

C'était rare d'en voir un si beau en Angleterre. Ce soleil lui donnait encore plus le sourire. A moins que ce soit Toan ? Elle le trouvait si gentil qu'il la mettait de bonne humeur. Dire qu'avant elle était toujours stressée, sur les nerfs, crispée... Elle ne regrettait pas son choix car elle avait vraiment l'impression de revivre.

"Il y a un truc que j'adorais faire quand j'étais jeune et que j'allais sur une des plages en Italie... C'était me promener avec les pieds dans l'eau..."

Elle lui sourit et se dirigea vers l'eau. Le truc qu'elle n'avait pas prévu c'est qu'entre l'eau en Italie et ici il y avait une sacrée différence de température. Elle grimaça en le regardant. Une scène assez comique il fallait le reconnaître.

"Par contre l'eau est glacée ! Si t'es frileux je te le déconseille !" dit-en elle rigolant.

On voyait à son comportement qu'elle se sentait à l'aise avec Toan. C'est limite si elle en oubliait qu'elle était la cause de son malheur à lui...

Revenir en haut Aller en bas
Toan Xing

Toan Xing


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé] Left_bar_bleue3/7Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/7)

Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé]   Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:02

"Presque autant que ce beau soleil !"

Oui, depuis qu'il était en Angleterre, il n'avait jamais eu un aussi beau temps. Il vit qu'elle avait enlevé ses chaussures il en fit donc de même pour profiter de ce beau sable.

-Il fait vraiment beau temps c'est vrai.

Il regarda au loin la mer, on ne voyait rien, seulement l'horizon bleu foncé, la mer qui bordait le Japon était certe beaucoup plus belle, plus coloré avec des jolies teintes de bleus celle là était belle.

"Il y a un truc que j'adorais faire quand j'étais jeune et que j'allais sur une des plages en Italie... C'était me promener avec les pieds dans l'eau..."

Oui mais l'eau en Italie devait être plus chaude qu'ici mais bon, Toan aussi adorait ça même si ça lui était interdit. Soit disant que c'était trop salissant.

-C'est un truc qui doit être génial quand on est enfant.

Il devrait y penser à ça, emmener Shotoka sur les plages, ils s'amuseraient ensemble et lui peut être plus qu'elle.

Il sourit quand il vit Effinie rentrer dans l'eau et en ressortir presque aussi vite avant de remettre les pieds pour s'habituer à la température.

"Par contre l'eau est glacée ! Si t'es frileux je te le déconseille !"

Il était un peu frileux mais bon,il mit quand même ses pieds, il s'habitua à la température de l'eau. Soudain une idée lui passa dans la tête, il mit ses mains dans l'eau et arrosa un peu Effinie. Ils étaient civilisés mais bon il faut bien s'amuser. Il ne l'avait qu'un peu mouillé pas beaucoup, de toute façon avec le soleil ça va sécher vite.
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé] Left_bar_bleue6/7Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/7)

Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé]   Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:20


Effinie vit Toan le rejoindre. Il n'avait pas l'air de grimacer. Effinie elle se les gelait mais elle était bien trop fière pour sortir de l'eau. Elle finit alors par s'habituer... Elle marchait un peu dans l'eau pas loin de lui quand il fit ce auquel elle s'attendait le moins. Il l'arrosa.

"Eh !" dit-elle en rigolant. "ça se fait pas t'attaquer comme ça les gens sans prévenir !"

Elle regarda alors avec un air malicieux en coin. Ben oui elle allait pas le laisser s'arroser comme ça ! Au diable le code de l'étique et la bonne conduite ! Elle se baissa un peu pour pouvoir l'arroser à son tour. Sauf que le pauvre Toan elle n'y avait pas été de main morte ! Elle le poursuivit en rigolant comme si elle avait oublié qu'elle faisait partie d'un haut rang et que ce geste était bien loin de ce qu'on espérait d'elle sur sa tenue et son comportement. Après tout elle était libre !

"Tu croyais quand même pas que j'allais te laisser faire !"

Elle avait finit par s'habituer complètement à l'eau. ça va qu'elle n'était pas tellement frileuse. Elle arrêta alors d'arroser un peu Toan pour regarder les dégâts sur elle. Il l'avait quand même pas mal arroser. Ses vêtements étaient trempés. Elle le regarda en souriant et dégagea son visage de ses cheveux légèrement humides.

"Voyons cher ami... Es-ce une façon de se comporter avec une demoiselle d'un si haut rang ! Que dirait-on de vous !"

Bien sûr elle plaisantait et ça se lisait clairement sur son sourire. Elle eut alors un moment d'inattention pour dégager un peu plus ses cheveux prit dans le vent...
Revenir en haut Aller en bas
Toan Xing

Toan Xing


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé] Left_bar_bleue3/7Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/7)

Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé]   Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:11

"Eh !ça se fait pas t'attaquer comme ça les gens sans prévenir !"

Il n'allait tout de même pas la prévenir de ça, sinon elle aurait surement était plus rapide que lui. Il se demandait qu'elle age elle pouvait avoir, peut être un peu plus agée que lui, de toute façon à tous âge on pouvait s'amuser.

Il pensait à une représaille mais pas autant. Effine ne l'arrosa pas qu'un peu, il était trempé mais aps grave, il courut dans l'eau se qui n'était pas simple, poursuivit par Effinie il l'entendit.

"Tu croyais quand même pas que j'allais te laisser faire !"

Il la regarda s'arréter et regarder son état et il sourit.

"Voyons cher ami... Es-ce une façon de se comporter avec une demoiselle d'un si haut rang ! Que dirait-on de vous !"

Il sourit, elle ne le connaissait pas encore car Toan était le petit rebelle de la famille Xing. Et surtout il n'avait pas peur de l'image qu'il dégageait en Angleterre.

Il profita du moment où elle dégageait ses cheveux de son visage pour courir vers elle et la mouillait un peu plus. Après tout trempé pour trempé. Il la regarda alors le sourire au lèvres.

-Aucune idée et je n'en ai rien à faire. Même des personnes comme nous on le droit de s'amuser un peu! Mais vous, que dirait vaut parents s'il vous voyez comme cela!

Il ne s'en rendait pas compte mais il avait recommencé à la vouvoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé] Left_bar_bleue6/7Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/7)

Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé]   Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:37


Elle se tenait là debout en train de dégager ses cheveux de son visage quand Toan en profita pour l'attaquer une fois de plus. Elle rigola. Elle était complètement trempée mais elle s'en fichait puisque le principal c'est qu'elle s'amusait ! Il le vit alors lui et son sourire aux lèvres. Elle se rendit alors compte qu'il le retutoyait. Elle s'était habituée si vite qu'il la tutoie que cela lui fit bizarre. Elle lui répondit alors à sa question :

"Je pense qu'ils seraient littéralement choquée de mon attitude ! Mais bon ils ont tellement l'habitude de me voir transgresser le moindre règlement qu'ils ne seraient pas non plus étonnés !"

Elle le regarda alors avec un air malin.

"Je rêve ou tu m'as vouvoyé ! La sentence va être terrible..."

Elle accoura alors sur lui pour l'arroser encore plus comme s'il ne l'était pas déjà assez ! Le truc c'est qu'en allant un peu vite à vouloir courir dans l'eau qu'elle se cassa la figure au passage sur lui en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Toan Xing

Toan Xing


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé] Left_bar_bleue3/7Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/7)

Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé]   Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:56

"Je pense qu'ils seraient littéralement choquée de mon attitude ! Mais bon ils ont tellement l'habitude de me voir transgresser le moindre règlement qu'ils ne seraient pas non plus étonnés !"

Ca leur faisait un deuxième point commun, membre d'une famille de haut rang qui transgresse souvent les règles. Mais Toan évidemment ne les avait pas transgressé autant qu'Effinie l'avait fait.

-Toi aussi tu es l'enfant rebelle de la famille!

Il lui sourit.

"Je rêve ou tu m'as vouvoyé ! La sentence va être terrible..."

Il ne s'en était même pas apperçut. Il vit Effinie courir vers lui pour l'arrosait, il était près à riposter mais Effinie tomba sur lui, les mettant tous les deux à l'eau. Il s'essuya les yeux et ria. Maintenant on ne pouvait pas être plus trempé. Il aida Effinie à se relever dans l'eau, il riait depuis tellement longtemps qu'il en avait mal au ventre. Mais rien ne vaut un moment pareil.

-Comme ça, on peut pas être plus trempé.
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé] Left_bar_bleue6/7Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/7)

Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé]   Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:12


Elle tomba un moment sous l'eau comme lui. Il l'aida alors à se relever. Elle dégoulinait complètement. Encore heureux qu'elle n'avait rien mis de blanc sinon avec l'eau ça serait devenu transparent ! Elle regarda alors Toan en rigolant :

"J'ai toujours été la plus chouchoutée, la plus protégée par mes frères sans parler de mon père qui était fière d'avoir une fille. Forcément ça vous donne un sacré caractère. Le problème c'est que tout le monde me mettais la pression dans ma famille et forcément en échange je faisais tout pour contredire tout le monde et le règlement au passage."

Elle sourit alors :

"ça faisait longtemps que je n'avais pas rit comme ça !"

Elle le regarda alors avec un sourire illuminé.

"Sauf qu'on risque de prendre froid avec le vent..."
Revenir en haut Aller en bas
Toan Xing

Toan Xing


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé] Left_bar_bleue3/7Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/7)

Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé]   Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:21

"J'ai toujours été la plus chouchoutée, la plus protégée par mes frères sans parler de mon père qui était fière d'avoir une fille. Forcément ça vous donne un sacré caractère. Le problème c'est que tout le monde me mettais la pression dans ma famille et forcément en échange je faisais tout pour contredire tout le monde et le règlement au passage."

Toan connaissait plus les frères d'Effinie qu'elle, mais lui qui était fils unique, c'était pareil sauf que lui il n'avait pas était chouchouté du tout, et a vivre sans qu'on le remarque il en avait eu marre et avait pas mal tourné mais contournés les règles de ses parents.

"ça faisait longtemps que je n'avais pas rit comme ça !"

La dernière fois qu'il avait rit comme ça c'était avec Sofia, depuis sa mort il n'avait pas réussit à retrouver le sourire, jusqu'à aujourd'hui.

-Oui, ça fait du bien, je n'avais pas autant rit depuis le mort de ma fiancée.

Il souria à Effinie, il commençait à "accepter" la mort de Sofia, et recommençait sa vie, tout en essayant de trouver l'assassin il reprenait gout à cette vie qu'il avait si souvent détesté depuis quatres mois.

"Sauf qu'on risque de prendre froid avec le vent..."

C'est vrai qu'il y avait du soleil mais le vent aussi était au rendez vous, il vit alors une petite grotte où le soleil pouvait entrer mais le vent y était surement moins présent, il lui indiqua l'endroit.

-On peut aler là bas si tu veux, et si il fait trop froid on trouvera un autre endroit.

Il sortit sa baguette.

-Accio vestes.

Deux vestes arrivèrent, il en mit une sur les épaules d'Effinie et prit l'autre, peut être que ça lui éviterait d'attraper froid.
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé] Left_bar_bleue6/7Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/7)

Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé]   Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:41


Effinie avait quelques frissons quand Toan lui proposa d'aller dans la grotte pour éviter le vent qui filait dans les airs. Effinie acquiesça. Il déposa alors une veste sur ses épaules.

"Merci..."

C'est vrai qu'une veste n'était pas du tout de refus ! Elle se dirigea alors vers la grotte avec Toan où ils étaient à l'abri du vent. Elle se posa sur un rocher. Elle avait toujours un sourire mais qui se transformait un peu en air pensif... Quand il lui dit qu'il n'avait pas autant rit depuis la mort de sa fiancée elle ne put s'empêcher de se ressentir coupable. Elle s'en voulait d'avoir fait ça mais elle ne pouvait remonter le temps pour réparer cette erreur... Elle l'aurait fait sinon !

"Cette grotte est une super idée !"

Comment essayer de changer ses idées un peu noir, leçon n°1... Comment elle allait faire ? Elle avait l'impression de se rapprocher de Toan mais elle savait très bien que si lui savait ce qu'elle a fait il essayerait de la tuer. Comment faire dans cette situation ? La culpabilité lui pesait en fait mais elle était incapable de dire la vérité à Toan de peur qu'il la voit plus comme là en ce moment. Bon elle le méritait mais elle préférait l'éviter... On voyait clairement à son visage qu'elle était soudain préoccupée par quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Toan Xing

Toan Xing


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé] Left_bar_bleue3/7Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/7)

Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé]   Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé] Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:27

"Merci..."

Il ne dit rien et l'accompagna dans la grotte, qui les protega bien du vent, même si le soleil avait un peu de mal à rentrer, il réchauffait l'intérieur de la grotte. il vit Effinie s'assoir sur un rocher, lui s'assit à même le sol, sur le sable fin et un peu chaud qui recouvrait le sol.

"Cette grotte est une super idée !"

Il lui sourit, et la regarda, elle avait un air pensif, assit, là, sur son rocher. Quelques choses la tracassait mais il ne pouvait savoir quoi. Il avait peur de faire une gaffe en lui demandant ce qui n'allait pas mais d'un côté il en avait envie. Il n'avait pas la maturité nécessaire pour savoir ce qui gène les personnes ou pas quand on pose des questions, il décida donc de lui demander.

-Ca ne vas pas? Tu as l'air soucieuse!
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé] Left_bar_bleue6/7Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/7)

Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé]   Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé] Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:58


Quand Toan lui demanda si ça allait elle releva la tête vers lui avec un sourire qui se voulait convainquant. Seulement son regard pouvait clairement la trahir. Ne dit-on pas que les yeux sont le reflet de l'âme ? Chez Effinie c'était sa plus belle qualité comme son plus gros défaut. Elle savait facilement jouer la comédie mais quelqu'un qui sait lire dans les yeux d'une personne pouvait réussir à voir ce qu'elle ressentait vraiment. En voyant Toan, elle voyait non seulement son passé mais aussi son présent. Elle voyait le mal qu'elle avait fait mais elle voyait aussi son sourire qui indiquait son bien être même si c'était temporaire. Ce sentiment de culpabilité... Elle essayait de l'effacer chaque seconde mais il revenait au galop quand on s'y attend le moins. Elle aimerait avoir une nouvelle chance... Pouvoir lui dire la vérité mais elle savait que son geste était irréversible et trop grave. Elle avait fait temps de mal et sa punition faite par les Dieux (Effinie a les anciennes croyances greco-romaine encrée en elle...) était qu'elle devait vivre avec la haine des autres. La vengeance que chaque victime qu'elle avait fait désiré au plus profond d'eux. Elle se sentait comme une prisonnière entre lumière et ténèbres. Elle n'a seulement pas le choix. Elle est obligée de vivre avec ça et elle sait qu'après tout elle mérite ce châtiment. Elle dit alors à Toan :

"Je pensais à ta fiancée... ça me rappelle ce que j'ai vécu il y a 5 ans. Je te trouve bien fort. Tout le monde n'est pas capable de garder la volonté de vivre et ceux dans la voie de la lumière après ce qui est arrivé..."

Après tout l'histoire de Toan et d'Effinie se ressemblait. La seule différence c'est qu'Effinie avait très mal tourné après.

"Mais je tiens à te mettre en garde que la vengeance n'est pas le meilleur moyen. Elle vous détruit et fait de vous ce dont vous haïssez le plus..."

Sur le coup Effinie n'avait pas fait attention qu'en disant ça Toan se demanderait comment Effinie avait pu savoir que Sofia avait été tué. Il ne lui avait pas dit. Mais bon la mort d'une princesse était assez médiatisé et donc Effinie savait qu'elle pourrait se rattraper sur ça s'il posait la question. Pourquoi disait-elle ça ? Ce n'est pas parce qu'elle espérait qu'il lui pardonne s'il savait mais parce qu'elle n'avait pas envi qu'il devienne comme elle. Elle n'avait pas envi qu'il vive la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Toan Xing

Toan Xing


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé] Left_bar_bleue3/7Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/7)

Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé]   Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé] Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:23

Il la regarda, elle lui souriait mais paraissait anxieuse. Toan la regardait, elle avait l'air par moment si sur d'elle et quelques instants après elle avait l'air perdue. Il ne savait comment réagir, et quoi dire.

"Je pensais à ta fiancée... ça me rappelle ce que j'ai vécu il y a 5 ans. Je te trouve bien fort. Tout le monde n'est pas capable de garder la volonté de vivre et ceux dans la voie de la lumière après ce qui est arrivé..."

Pourquoi parlait elle de cela, Toan se le demandait mais au cours des années il avait apprit que les femmes ne pouvaient pas être comprises. Il réfléchit donc à ce que Effinie lui avait répondu.
C'est vrai que c'était dur de vivre, il avait d'ailleurs vécus des moments durs, des moments où il voulait mettre fin à sa vie, il en voulait à tout le monde, ne voyait plus personne mais une personne lui redonna gout à la vie. Shotoka, elle avait les mêmes yeux que Sofia et en elle il la revoyait. Il comprit alors à ce moment là, que pour elle il fallait vivre, si Sofia était là elle lui demanderait ce qu'il faisait, elle ne l'avait pas connu comme cela, elle ne l'avait pas connu à baisser les bras. Il décida donc de se battre, et depuis ce jour là il avait repris gout à la vie et avec Shotoka il faisait leur nouvelle vie, une vie qui pour lui avait terriblement changer.

-Oui, mais j'ai vécu aussi des moments très durs, mais il a bien fallu que je m'occupe de Shotoka et c'est ça qui m'a permit de revivre.

Il ne savait pas ce qu'avait vécu Effinie après la mort de son fiancé, mais d'après ce qu'elle venait de lui dire elle avait du mettre du temps à s'en remettre, et ça avait était surement très dur. Il ne savait pas s'il devait aborder le sujet.

-C'est une question indiscrète mais tu as réussis à t'en remettre où ça à été dur?

Après tout, il avait vécu la même chose et dans des familles riches la communication entre les frères soeurs et même avec les parents n'est pas facile donc peut être qu'elle n'avait pas pu parler de son mal être pendant ces 5 ans.

"Mais je tiens à te mettre en garde que la vengeance n'est pas le meilleur moyen. Elle vous détruit et fait de vous ce dont vous haïssez le plus..."

Il lui sourit, un sourire crispée, pourquoi lui disait elle cela. Il n'avait pas remarqué qu'elle savait que Sofia avait été assassiné mais qu'il ne lui avait pas dit. Il écoutait Effinie mais sur ce point là il n'était pas sur d'être d'accord avec elle. Peut être qu'il regretterait après d'avoir tué une personne mais elle avait tué sa fiancée.
Il recherchait le meurtrier de sa fiancée mais ne savait pas encore s'il allait se venger car malgré la vengeance qui l'envahissait il savait ce que cela faisait de perdre un être cher et le meurtrier ou les meurtriers avaient de la famille à qui cela pouvait faire du mal.

-Oui, c'est vrai, Effinie pouvait le deviner à l'intonnation de sa voix, il disait un oui mais un oui qui n'était pas convaincant ni convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé] Left_bar_bleue6/7Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/7)

Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé]   Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé] Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:17


Effinie écouta Toan. Il lui demanda alors comment elle, elle avait vécu la mort de son fiancé. Elle se souvenait clairement de ce jour. Marcos, son fiancé, était avec elle. Il rigolait et il allait alors lui dire qu'il l'aimait seulement il n'eut pas le temps de le dire en entier qu'on le tua du sortilège impardonnable le plus cruel aux yeux d'Effinie. Elle le vit mourir de ses propres yeux et le jour de son enterrement elle promit de le venger.

"Je l'ai vu mourir de mes propres yeux..."

Elle s'arrêta alors de parler un moment. Elle sentit quelque chose de pas normal. Elle regarda dans les alentours. Son sixième sens qu'elle avait acquis avec le temps et l'expérience lui signalait un danger mais elle était incapable de savoir quoi. C'est alors qu'elle entendit un crac et elle vit disparaître Toan pour réapparaître debout plus loin tenu en joue par son pire ennemi : Seth.

"Et malheureusement elle n'a pas su s'en remettre pendant des années... Que c'est tellement triste ! Dire que par ta simple haine et ta soif de vengeance tu es devenue la plus grande reine qu'on puisse connaître !" dit Seth limite nostalgique.

Pendant qu'il parlait, Effinie avait tout de suite réagit en sortant la baguette de Désirée car ne l'oublions pas elle possède toujours le corps de Désirée. Seulement comme cette dernière est métamorphomage elle a pu retrouver sa forme même si ce n'est qu'une apparence.


"Voyons voyons ce que j'ai entre les mains... Ne serait-ce pas un des descendants des Xing ?"

Seth observait Effinie depuis la dernière fois où ils s'étaient vu il y a un mois. II était malin et c'était le seul encore en vie qu'Effinie n'avait jamais su tuer à cause soit de sa fâcheuse habitude de l'éviter dans le temps ou de sa manie maintenant de profiter de la faiblesse d'Effinie à tuer de nouveau. Il tenait bien en joue Toan de façon à ce qu'Effinie ne l'attaque pas. En observant Effinie il avait vite compris qu'elle ne tenterait rien mettant en danger la vie de quiconque.

"Tu sais que ça fait un moment que je te cherche et t'observe ? Et tu me ferais limite vomir Effinie !"

Effinie n'aimait pas se retrouver dans cette situation car le truc c'est que Seth était au courant de ce qu'elle avait fait à la fiancée de Toan puisqu'à l'époque ils étaient amants.

"En plus fricoter avec celui à qui tu as voler la fiancée il y a 4 - 5 mois..."

Effinie devint livide. Il avait oser. Elle pointa la baguette vers Seth. Elle lui en voulait rien que pour avoir oser faire ça. Ce n'était pas à lui de dire ça !

"Tu as intérêt à le relâcher Seth !"

"Oh... aurais-je toucher un point sensible ? J'aime quand tu es en colère... ça te va si bien ! Quand je repense à la façon dont tu l'as tué c'était magnifique... La laisser agoniser en lui coupant l'arrivant de son sang au cerveau... ça c'est tout toi !"

"Assez !"

Effinie ne voulait plus en entendre tout d'abord parce qu'elle n'aimait pas ce rappeler qui elle était mais en plus parce que Toan était là et qu'elle savait que ses paroles ne lui ferait que du mal.

"Toan Xing je présume... Savais-tu que la femme qui est en face de toi se trouve être en faite l'une des sorcières les plus cruelles se faisant aussi appelée La licorne noire ?"

Si Seth faisait ça c'était pour détruire Effinie. Si elle refusait de le rejoindre dans sa quête du pouvoir en temps que sa reine, il était près à lui mener la vie dure. Effinie le savait mais pour rien au monde elle retomberait dans les ténèbres. Seth dit alors à Toan :

"C'est dur je sais mais c'est une belle manipulatrice..."
Revenir en haut Aller en bas
Toan Xing

Toan Xing


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé] Left_bar_bleue3/7Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/7)

Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé]   Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé] Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:16

La question de Toan était peut être un peu indiscrète, mais elle était posée maintenant. Effinie paraissait songeuse puis elle lui répondit.

"Je l'ai vu mourir de mes propres yeux..."

Toan s'en voulait , pour Effinie cela devait être dur de parler de ça. Il préférait ne pas imaginer la souffrance qu'elle pouvait endurer sur le moment et encore en ce moment. Il savait ce qu'était la douleur de perdre un être cher mais celle de voir mourir l'être le plus important sous ses yeux en étant impuissante, devait accroicre l'esprit de vengeance.

Il préféra ne rien ajouter.

Soudain, Toan sentit quelques choses de bizarre. Il se sentit emmener et quand il ouvrit les yeux il se trouvait plus loin sur la plage devant Effinie, il sentait quelques choses sur sa joue et quelqu'un le tenait par derrière, il ne pouvait le voir mais avec la force qu'il le tenait se ne pouvait être qu'un homme. Et quelques instants plus tard ça se confirma, une voix d'homme retentit.

"Et malheureusement elle n'a pas su s'en remettre pendant des années... Que c'est tellement triste ! Dire que par ta simple haine et ta soif de vengeance tu es devenue la plus grande reine qu'on puisse connaître !"

Toan ne comprenait pas ce qui se passait devant lui. Il voyait devant lui Effinie l'air inquiet et rageux.Il la vit prendre sa baguette et espéra qu'elle ne tente rien, la pauvre Shotoka elle n'allait quand même pas finir seule.

"Voyons voyons ce que j'ai entre les mains... Ne serait-ce pas un des descendants des Xing ?"

Toan se sentit d'un coup concerné par ce qui se passait. Il regarda autour de lui, pour entrevoir l'homme qui le tenait mais impossible. Même à la voix il ne le reconnaissait pas pourtant s'il le connaissait il devait bien le connaitre.

"Tu sais que ça fait un moment que je te cherche et t'observe ? Et tu me ferais limite vomir Effinie !"


On pouvait voir dans le regard de Toan une sorte de compassion avec Effinie, qu'avait elle fait pour mériter ça, il ne s'en était pas apperçut mais au fil du temps il s'était attaché à cette femme qui avait un tas de points communs avec lui, mais qui avait aussi une personnalité bien affirmé et mystérieuse.

"En plus fricoter avec celui à qui tu as voler la fiancée il y a 4 - 5 mois..."

Toan mit du temps à comprendre, il devint à son tour livide, avait il mal compris? cet homme en voulait il tellement à Effinie qu'il l'accusait de fait tragique? Toan ne voulait pas croire cet homme mais au fond de lui et sur son visage on pouvait voir le mal être qui l'envahissait et le teint livide qui était de plus en plus présent sur son visage.

"Tu as intérêt à le relâcher Seth !"

Toan regardait Effinie depuis le début mais à ce moment là il la regarda avec insistance. Elle, elle ne pouvait pas avoir fait ça, c'était impossible, elle ressemblait à un ange, elle avait l'air si malheureuse, il refusait de croire tout ça.

"Oh... aurais-je toucher un point sensible ? J'aime quand tu es en colère... ça te va si bien ! Quand je repense à la façon dont tu l'as tué c'était magnifique... La laisser agoniser en lui coupant l'arrivant de son sang au cerveau... ça c'est tout toi !"

C'en était trop pour Toan, il gardait un regard insistant sur Effinie et sentait les larmes et le chagrin le submerger, il avait l'air d'un goss comme ça mais cet homme qui n'avait aucune pitié, aucun respect qui décrivait la façon dont apparemment Effinie avait tué Sofia. Il ne voulait pas le croire mais il fallait qu'il l'accepte, cette femme, cette femme qu'il appréciait tellement depuis quelques jours, cette femme dont il s'était rapproché, cette femme qui n'avait pas su lui avouer la vérité, cette femme qui avait tué sa fiancée, cette femme qui avait jouer la jeune femme qui s'interressait à Shotoka et lui et qui méritait bien la mort de son fiancée, se dit Toan à cet instant.

"Toan Xing je présume... Savais-tu que la femme qui est en face de toi se trouve être en faite l'une des sorcières les plus cruelles se faisant aussi appelée La licorne noire ?"

La licorne noire, il en avait entendut parler et c'est la seule identité qu'on avait pu donner à l'assassin de Sofia, mais on ne savait aps s'il s'agissait d'un groupe d'assassin, d'un homme, ou d'une femme.


"C'est dur je sais mais c'est une belle manipulatrice..."

Toan avait les larmes qui coulaient le long de ses joues, il regardait Effinie droit dans les yeux, comment avait elle osée?

-Tu es vraiment...vraiment....

Il ne savait même pas quoi dire, il s'en prit alors à l'homme qui le tenait.

-Et vous, vous vous amusez à détruire les personnes, vous ne pouvez pas la laisser tranquille, cette afaire ne vous regarde pas, les principaux intérréssés sont elle et moi!

Pourquoi soudain, prennait il la défense d'Effinie, il n'avait pas pu controler ses paroles, il en voulait à Effinie mais au fond de lui il ne pouvait pas lui en vouloir. Il n'arrivait même plus à penser, à faire la part entre le vrai et le faux, tout cela le faisait souffrir, il pensait à la pauvre Shotoka, il l'avait présenté à la meurtrière de Sofia, comment avait il pu faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé] Left_bar_bleue6/7Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/7)

Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé]   Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé] Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:50


Elle vit le regard de Toan. Elle se sentait vraiment mal. Elle savait qu'elle était coupable et peu importe la façon dont le dire tout était de sa faute. Seulement contre toute attente Toan ne se retourna pas contre elle quand Seth le lâcha mais il prit sa défense. Elle fut étonnée et ne savait quoi faire. Elle ne s'attendait vraiment pas à ça... Seulement Seth du coup se retrouvait en position de faiblesse. Effinie choisit alors d'en profiter. Elle ne devait pas se laisser aller par ses émotions car Seth lui n'hésiterait pas à les tuer s'il le décidait. Pendant que Toan se retourna contre Seth, Effinie lança alors un sort qui propulsa Seth loin de Toan et le fit tomber par terre. Son sort passa pas loin de Toan mais Effinie était très douée en sort et enchantement et donc pour elle se fut un jeu d'enfant. Elle était très douée pour la précision. Elle se précipita alors sur Seth. Elle savait qu'il ne la lâcherait pas temps qu'il ne l'aura pas détruit. Elle n'avait pas le choix si elle voulait retrouver un semblant de vie elle devait se débarrasser de lui. Elle pointa alors sa baguette sur Seth.

"Tu n'aurais jamais du venir !"

"Oserais-tu cette fois-ci me tuer alors que tu as fait la promesse de rattraper ton passé en ne tuant plus personne et en faisant le bien ?"

Effinie grimaça. Elle savait qu'il n'avait pas tort mais si elle ne le tuait pas il ne la laisserait vivre en paix et elle savait que ça pouvait aller loin. Effinie ne prêta pas attention à Toan à ce moment se demandant si elle devait oui ou non en finir pour ne plus l'avoir dans ses pieds.

"Je ferais bien une exception pour toi !"

Sa baguette était clairement positionnée en direction de Seth. On avai beau vouloir ne tuer plus personne quand justement quelqu'un faisait tout pour vous pourrir la vie vous avez cette sale manie de vouloir le supprimer comme vous le faisiez si facilement dans le passé...
Revenir en haut Aller en bas
Toan Xing

Toan Xing


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé] Left_bar_bleue3/7Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/7)

Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé]   Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé] Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:45

Effinie paraissait surprise de la réaction de Toan , mais qu'elle ne rêve pas trop, Toan n'en avait pas finit avec elle. Il ne faut pas oublier qu'elle a tué Sofia, qu'elle a fait un veuf et une fille sans mère!

"Tu n'aurais jamais du venir !"

Mais heureusement pour Toan qu'il était venue sinon il n'aurait jamais su la vérité. Effinie n'aurait jamais eu le courage de lui dire.

"Oserais-tu cette fois-ci me tuer alors que tu as fait la promesse de rattraper ton passé en ne tuant plus personne et en faisant le bien ?"

Toan ne dit rien mais au fond de lui il était mal à l'aise, mal à l'aise pour Effinie qui avait l'air désemparée. Cet homme lui posait des questions qui faisaient réfléchir. Mais en tuant cet homme elle ferait surement le bien, il serait, Toan l'espère son dernier meurtre et c'est à partir de ce moment, qu'elle pourra recommencer une nouvelle vie pas avant.

"Je ferais bien une exception pour toi !"

Toan la fixait même si son regard à elle regardait l'homme, qu'est ce qu'elle attendait?

Il n'osait rien dire de peur d'une réacrion de l'homme mais il osa quand même pour pousser Effinie à agir pour le bien de tout le monde.

-Tuer quelqu'un ne veut pas dire faire le mal Effinie!

Il espérait qu'elle réagirait rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé] Left_bar_bleue6/7Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/7)

Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé]   Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé] Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:59


Effinie hésita tout de même aux paroles de Seth. Elle avait juré de ne plus faire de mal. Seulement les paroles de Toan lui disait clairement de le tuer pour en finir. Elle fronça les sourcils et vit le sourire pervers de Seth.

"Tue-moi Effinie !!! Qu'es-ce que tu attends ? Même lui te le dit !"

Devait-elle vraiment le faire ? Après tout ce n'était qu'un bouzeux des plus bouzeux qu'on puisse trouver en merde de dragon. Le geste était simple et rapide. Elle connaissait la fomule et tout serait fini une fois pour toute. Seulement elle revoyait le visage de Marcos son fiancé qu'elle avait eu dans une vision. Elle se souvenait de ce qu'il lui avait dit : "maintenant tu te trouves entre deux choix... L'une d'elle te paraîtra douloureuse et l'autre plus facile à supporter..." Il lui avait montré deux futurs pour elle qui était possible... " C'est dans ta nature... dans ton sang mais tu peux te battre pour le bien en essayant d'aider ton prochain." Si jamais elle le tuait alors es-ce que ça prouverait qu'elle ait faible au moint de ne trouver d'autres solutions que de le tuer ? Elle n'a pas envi de finir comme lui avait indiqué Marcos, avec une fille sans père condamnée à suivre sa mère qui n'a su être autre chose qu'une meurtrière. "Pour arriver à un futur meilleur tu subiras des épreuves aussi dures l'une que l'autre. Tu souffriras." Non elle ne voulait pas devenir un monstre assoiffé de sang qui ne sait régler la justice que par le meurtre.

"Non... Je ne le tuerais pas car je vaux mieux que le titre de meurtrière. Mais crois-moi Seth je ne te laisserais pas me détruire comme tu le penses. Je me battrais et tu risques d'avoir la taches très dures si tu veux m'anéantir..."

De sa baguette elle effectua alors un geste sans rien prononcer. Elle transforma alors Seth en rat avec un sourire en coin. Elle savait qu'il ne mettrait pas longtemps à se débarrasser de ce sortilège mais cette forme lui allait si bien... Ce dernier se sauva alors sachant que sous cette forme il avait pas intérêt à rester. Effinie se retourna alors vers Toan :

"Je l'ai toujours vu comme une vermine... Le rat lui va tellement bien !" dit-elle avec un petit sourire.

Elle se rappella alors de ce que Toan avait appris. Elle s'approcha de lui quittant son sourire.


"Je ne sais pas quoi te dire Toan... J'aurais aimé te le révéler mais je ne voulais pas perdre ton amitié. Je sais que je t'ai fait souffrir et que je t'ai condamné veuf ainsi que ta fille qui ne connaitra jamais sa mère. Je n'ai pas d'excuse à te fournir et j'attends encore moins un pardon... Je sais ce que ça fait de perdre un être cher et de vouloir le venger."

Elle jeta sa baguette alors au sol.

"Si tu désires te venger je ne t'en empêcherai pas car après tout c'est peut-être le chatiment que je mérite."
Revenir en haut Aller en bas
Toan Xing

Toan Xing


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé] Left_bar_bleue3/7Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/7)

Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé]   Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé] Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:14

"Tue-moi Effinie !!! Qu'es-ce que tu attends ? Même lui te le dit !"

Toan ne savait pas qui était cet homme pour Effinie et surtout il ne savait aps de quoi il était capable. Il ne savait pas non plus de quoi Effinie était capable, du meilleur comme du pire surement.

"Non... Je ne le tuerais pas car je vaux mieux que le titre de meurtrière. Mais crois-moi Seth je ne te laisserais pas me détruire comme tu le penses. Je me battrais et tu risques d'avoir la taches très dures si tu veux m'anéantir..."

Elle avait surement fait le bon choix, le bon choix de toute façon est celui qui est le plus clair à nos yeux. Elle ne voulait pas endosser le titre de meurtrière mais elle le porte déjà depuis quatres mois et surement plusieurs années même.

Toan eut un sourire crispée quand l'homme se transforma en rat.

"Je l'ai toujours vu comme une vermine... Le rat lui va tellement bien !"

Toan ne dit rien et ne bougea pas, il attendit que la jeune femme s'approche de lui.

"Je ne sais pas quoi te dire Toan... J'aurais aimé te le révéler mais je ne voulais pas perdre ton amitié. Je sais que je t'ai fait souffrir et que je t'ai condamné veuf ainsi que ta fille qui ne connaitra jamais sa mère. Je n'ai pas d'excuse à te fournir et j'attends encore moins un pardon... Je sais ce que ça fait de perdre un être cher et de vouloir le venger."

Il n'avait plus de larme qui coulait sur ses joues mais ses yeux exprimaient toute la colère, la tristesse qu'il ressentait à ce moment. Heureusement qu'elle n'attendait pas un pardon, car elle ne l'aurait jamais.

-Tu sais ce que ça fait mais tu tue des personnes après, tu ne penses aps au chagrin des autres quand il perde une personne cher. Et toi, tu joue les petits anges, tu ne trouves rien pour expliquer ton geste, tu es vraiment...
...vous m'écoeurez Miss Zacchos.

Il ne savait même pas comment réagir, elle avait l'air si désolé mais rien ne pouvait l'excuser.

"Si tu désires te venger je ne t'en empêcherai pas car après tout c'est peut-être le chatiment que je mérite."

Elle n'imaginait pas le malheur de sa famille!

-Je ne peux pas et je ne veux pas, c'est trop simple ça, il faut assumer ses erreurs et leurs conséquences, tu as détruit ma vie et celle de Shotoka et je ne détruirait pas ta famille.

Il la regardait ses yeux noirs la fixant insitement.

-Juste une question, pourquoi? pourquoi elle?
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé] Left_bar_bleue6/7Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/7)

Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé]   Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé] Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:35


Toan se lâcha alors sur elle. Elle ne fut même pas surprise qu'il s'emporte contre elle. Après tout il y avait de quoi ! ça ne la dérangeait pas de faire souffrir les autres comme elle avait souffert ? Effinie avait été aveuglé par la vengeance et la haine. Elle ne s'était même pas souciée si les autre souffraient ou pas. A vrai dire parfois les voir souffrir la faisait se sentir moins seule. Il fallait avouer que c'était assez pervers comme sentiment. Elle jouait les anges ? Avant oui mais maintenant non. Elle avait été le maximum sincère avec lui sauf quand ça touchait sa fiancée. Il refusa alors de la tuer. Pourquoi ? Parce qu'il ne voulait pas faire souffrir sa famille comme il avait souffert lui. Elle trouvait ça noble de sa part. Elle n'avait pas eu ce même état d'âme. Elle avait massacré des innocents sans scrupule et même avec un certain plaisir parfois. Elle même se dégoûtait. Il lui demanda alors pourquoi avait-elle fait ça à sa fiancée... Pourquoi elle. S'il savait il serait encore plus anéantit mais elle en même temps ne pas lui dire ça ne serait pas correct. Elle lui devait ça. Elle devait lui dire la vérité.

"A l'époque je cherchais des objets magiques rares et très puissants... J'étais perverti par le mal et le moindre geste qui pouvait me donner en retard ce genre d'objet, je ne me gênais pas pour l'accomplir. Ta fiancée était l'ennemi d'une personne qui possédait un de ces objets. Je pensais que tous ces objets pourraient ramener mon fiancé à la vie. Il y a un moins j'ai compris que je devais tirer la page et changer de vie au plus vite avant de suivre un chemin sans détour causant la perte d'un monde entier."

Elle ne pouvait pas lui dire que sa fiancée a en fait été le vulgaire objet d'échange contre ce que convoitait Effinie. Sa fiancée n'avait été qu'une victime parmi temps d'autre. Et pourtant ça lui faisait mal de penser ça. Elle avait pris la sale manie de tuer pour son propre plaisir et confort. Elle se haïssait vraiment mais elle savait que pour Toan ça devait être pire.

"J'ai été naïve de croire que je pourrais être assez puissante pour ramener une personne à la vie. Mais ce que j'ai fait je l'ai fait seule et j'en prend l'entière responsabilité. Je sais que tu n'as pas été le premier à souffert mais tu seras le dernier. Et peut-être es-tu le premier qui me regarde comme un monstre mais tu ne seras pas le dernier. Mes fautes, ce que j'ai fait, je ne peux revenir en arrière mais je les assumerais jusqu'au bout et je combattrais ce qui sera dans le futur ce que j'ai été dans le passé."

Elle savait que même de belles paroles ne pourra consoler Toan mais ce qu'elle disait n'était pas là pour se faire racheter mais parce qu'elle le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé]   Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promenant sur la plage... [en Irlande] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Près... tout près du vide... [côtes d'Irlande] [Terminé]
» Un aveu en vue??? [terminé]
» L'automne . [terminé]
» Near Lawliet [terminé]
» Doléance [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Chroniques du Forum :: [Archives RP Hors Poudlard - 2008/2010] :: Archives messages portoloins-
Sauter vers: