Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Près... tout près du vide... [côtes d'Irlande] [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Près... tout près du vide... [côtes d'Irlande] [Terminé] Left_bar_bleue6/7Près... tout près du vide... [côtes d'Irlande] [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/7)

Près... tout près du vide... [côtes d'Irlande] [Terminé] Empty
MessageSujet: Près... tout près du vide... [côtes d'Irlande] [Terminé]   Près... tout près du vide... [côtes d'Irlande] [Terminé] Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:59


Après le "petit séjour" chez le vendeur de baguette il y a quelques jours, Effinie n'était plus tout à fait dans son état normal. Elle qui avait le goût de l'action et de la vie. Elle qui aimait s'amuser (enfin fallait voir aussi sa véritable définition du mot amuser...). Non ce que lui avait fait subir Ollivanders dépassait de l'entendement. Il avait réussit à la faire remettre en question elle et la vie qu'elle mène. Elle s'était longtemps repassée la scène qu'elle avait vu d'une vision dû à une potion qu'il lui avait forcé de boire. Une vision que même elle n'aurait jamais pu imaginer. Elle s'était vu au milieu de décombre du chemin de traverse prenant une fille dans ses bras qui pleurait. Une fille qui était en fait SA fille né d'une union pas tellement commune. Elle avait seulement pris du bon temps avec le père et s'était retrouvée enceinte. Le père elle ne le revit plus lui cachant l'existence de l'enfant et partit continuer sa quête du sang et du pouvoir... Seulement ce qu'Effinie ne supporta pas le plus c'est de voir qu'elle était capable avec le temps d'entraîner sa propre fille sur les champs de bataille et lui faire vivre la même horreur qu'elle s'était choisi pour se punir d'avoir tuer un homme. A cause de cette vision, elle réalisa pas mal de choses ses derniers jours. Elle était capable de tuer, de torturer, de faire souffrir et de détruire tout ce qui est sur son passage. Et le pire c'est qu'elle en avait pris goût... Ou elle avait pris un certain plaisir à faire du mal autour d'elle. Comment avait-elle pu finir comme ça ?

Elle était alors en train de regarder dans le vide le vent allant dans ses cheveux. Était-ce la seul solution qu'il s'offrait à elle ? Elle avait fait trop de mal et le monde se porterait bien mieux sans elle. Elle en était maintenant convaincu. Elle avait fait trop souffrir tout ce qui s'était trouvé sur son chemin et jamais elle ne pourrait rattraper tout ce mal. Jamais on ne lui pardonnerait et jamais elle-même arrivera à se pardonner. Elle continuer alors à regarder dans le vide. Une larme coula le long de son visage. Elle n'avait pas peur de souffrir dans la chute... Elle n'avait encore moins peur de mourir car son châtiment serait bien trop doux comparait à ce qu'elle a fait à un peuple entier.


Dernière édition par Effinie Zaccho le Mar 25 Mar - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin

Ted Lupin


Nombre de messages : 160
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Près... tout près du vide... [côtes d'Irlande] [Terminé] Left_bar_bleue5/7Près... tout près du vide... [côtes d'Irlande] [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/7)

Près... tout près du vide... [côtes d'Irlande] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Près... tout près du vide... [côtes d'Irlande] [Terminé]   Près... tout près du vide... [côtes d'Irlande] [Terminé] Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:07

Teddy était entrain de survoler les côtes d'Irlandes en balai. L'eau était clair et lympide bref il vait le vent dans le visage quand il aperçut une jolie femme qui avait l'air perdu, celle ci se rapprochait de plus en plus du bord, Ted avait peur pour elle alors dans le doute il alla voir ce qu'il se passe, il atterit d'ailleurs la personne qui ne l'avait pas aperçu de suite puis un peu surprise celle ci éloigna de quelques centimètres du bord,Teddy pensait qu'il avait empecher la personne de l'accident mais il était loin de s'imaginer que ...

-Bonjour,je me présente,Teddy Lupin, mais ne restez pas là les bordures pourraient s'écrouler à tout moment se n'est pas prudent ...

Ted tendit la main à la personne qui avait l'air quelque peu " pommé" , il vit la larme de la jeune fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Près... tout près du vide... [côtes d'Irlande] [Terminé] Left_bar_bleue6/7Près... tout près du vide... [côtes d'Irlande] [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/7)

Près... tout près du vide... [côtes d'Irlande] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Près... tout près du vide... [côtes d'Irlande] [Terminé]   Près... tout près du vide... [côtes d'Irlande] [Terminé] Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:55


Effinie était tranquillement au bord. Enfin tranquillement était un grand mot car elle allait faire un pas dans le vide pour en finir à jamais avec toute la souffrance qu'elle cause aux autres. Un pas dans le vide qui en fait la ramena en arrière. Ben zut, elle savait quand même encore faire la différence entre avancer et reculer ! Elle avait été surprise par l'arrivée du jeune homme et avait fait un pas en arrière par réflexe. Celui-ci se présenta. Il lui conseilla alors de ne pas rester près du bord. Effinie ne se tourna pas vers lui. Elle continuait à regarder dans le vide.

"Je me fous que cela s'écroule !"

Elle jeta un coup d'œil vite fait en arrière pour tout de même voir qui pouvait bien oser l'interrompre. Elle vit alors un jeune homme bien plus jeune qu'elle, brun, des yeux bleus. Effinie retourna son regard aussi tôt vers le vide.

"Je n'ai pas besoin de ton aide et personne ne m'en empêchera !"

Elle fit un pas vers le bord. Il n'en restait alors plus qu'un et le massacre en était fini... La souffrance des autres se transformerait en soulagement. Elle était un monstre et ne pouvait faire face à ses erreurs de son passé. Elle ne méritait pas d'avoir un futur heureux et ne voulait pas sombrer dans les ténèbres. Sa seule alternative était de se donner la mort.

"Je compte bien me jeter dans ce vide et ce n'est pas toi qui m'en empêchera !"

Elle le tutoyait parce qu'après tout elle n'en avait plus rien à faire. Dans quelques minutes elle partirait loin... très loin... Plus personnes ne pourra être sa futur victime.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin

Ted Lupin


Nombre de messages : 160
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Près... tout près du vide... [côtes d'Irlande] [Terminé] Left_bar_bleue5/7Près... tout près du vide... [côtes d'Irlande] [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/7)

Près... tout près du vide... [côtes d'Irlande] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Près... tout près du vide... [côtes d'Irlande] [Terminé]   Près... tout près du vide... [côtes d'Irlande] [Terminé] Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:38

Citation :
"Je me fous que cela s'écroule !"


Teddy se rendit compte de la détresse de la jeune fille, il devait y avoir un malaise mais désormais Ted ne la laissera pas tomber enfin se "suicider" avant de reprendre la parole il s'approcha encore un peu du bord toujours avec sa main tendu avec un profond espoir dans lequel celle ci accepterait de prendre sa main de de venir avec lui, il pu apercevoir une partie du vide qui les séparaient du sol et Teddy avait tendance a avoir peur du vide il resta à sa place avec la peur qu'elle se jette et la sienne ...

-Ne dites pas ça, écoutez je ne vous connais pas mais je pense que si vous sautez ... pensez à votre famille à vos amis, je vous en pris venez avec moi, pourquoi se geste vous n'avez rien fait de mal ??

Teddy dit ses paroles sachant qu'elle avait sûrement quelques choses à se reprocher mais celles ci avaient pour but de la retarder et de lui faire réfléchir aux conséquences que peuvent faire ses actes ...
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Près... tout près du vide... [côtes d'Irlande] [Terminé] Left_bar_bleue6/7Près... tout près du vide... [côtes d'Irlande] [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/7)

Près... tout près du vide... [côtes d'Irlande] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Près... tout près du vide... [côtes d'Irlande] [Terminé]   Près... tout près du vide... [côtes d'Irlande] [Terminé] Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:32


Effinie ne pouvait voir l'hésitation de Ted vu qu'elle se trouvait de dos. Elle aussi avait une sacré peur du vide. Peut-être une de ses peurs. C'est peut-être pour ça qu'elle était encore vivante à l'heure actuel. Seulement sa vision était bien forte. Son passé trop lourd. Elle se sentait si faible pour la première fois. Si faible et si perdue à la fois. Elle ne voulait pas refaire autant de mal dans sa vie. Ne sachant pas si elle résisterait à la tentation du pouvoir, elle préférait se jeter dans le vide. Non elle ne voulait pas retomber dans ce cercle vicieux.

Quand Ted lui dit de pense à sa famille, à ses amis, Effinie ne réagit pas. Pour régler le problème, elle n'avait pas le sentiment d'avoir des amis. A vrai dire elle avait plus eu des sous-fifre qu'autre chose. Pour sa famille, elle les avait assez fait souffrir par son ignorance. Tiziano s'était senti obligé de quitter sa femme et sa fille pour s'assurer qu'Effinie allait bien. Brennon était alors parti en Angleterre pour protéger la famille de Tiziano. Non elle n'était pas digne d'eux.


"Vous ne pouvez même pas imaginer ce que j'ai fait. J'ai trop fait d'erreur et maintenant il est trop tard. Il vaut mieux que je quitte ce monde pour le bien de l'humanité."

Ted pouvait voir "pour le bien de l'humanité" comme une métaphore que pas mal de monde utilisé mais Effinie, elle, le voyait vraiment au sens littéral. Elle avait fait des horreur que cet homme ne peut même pas imaginer. Elle regarda dans le vide. Elle n'avait plus qu'à surmonter sa peur et sauter...
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin

Ted Lupin


Nombre de messages : 160
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Près... tout près du vide... [côtes d'Irlande] [Terminé] Left_bar_bleue5/7Près... tout près du vide... [côtes d'Irlande] [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/7)

Près... tout près du vide... [côtes d'Irlande] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Près... tout près du vide... [côtes d'Irlande] [Terminé]   Près... tout près du vide... [côtes d'Irlande] [Terminé] Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:55

Citation :
Vous ne pouvez même pas imaginer ce que j'ai fait. J'ai trop fait d'erreur et maintenant il est trop tard. Il vaut mieux que je quitte ce monde pour le bien de l'humanité."


Teddy ressentit de la tristesse quand il entendit ses paroles mais ce n'était pas le moment il devait a tout pris l'empêcher de sauter dans le vide, ceux qui lui coûterait la mort. Et ça il ne le souhaitait pas du tout. Teddy trouva les mots grave pour dire "pour le bien de l'humanité" et il se dit qu'elle avait du faire quelque chose de terrible pour dire ça, Teddy répliqua :

-Ne dites pas ça, venez avec moi on va discuter ...

Puis voyant qu'elle ne réagissait pas Teddy employa des phrases plus fortes et compréhensives :

-Écoutez, vous avez peut-être fait des choses terribles mais en attendant vous pouvez vous racheter, si vous sautez vous aurez un acte lâche, affrontez la vie et rattrapez vous !!!

Teddy sortit tout ça du fond de lui même et espéra que cela la ferait réagir
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Près... tout près du vide... [côtes d'Irlande] [Terminé] Left_bar_bleue6/7Près... tout près du vide... [côtes d'Irlande] [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/7)

Près... tout près du vide... [côtes d'Irlande] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Près... tout près du vide... [côtes d'Irlande] [Terminé]   Près... tout près du vide... [côtes d'Irlande] [Terminé] Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:10


Effinie allait vraiment faire un pas pour en finir avec la vie quand Ted dit l'élément déclencheur qui l'arrêta dans son élancé. Elle se retourna assez troublé par ses paroles. La main de Ted toujours tendis vers elle. Il lui disait qu'en faisant ça elle se serait que plus lâche. Se rattraper... affronter la vie... se racheter... Effinie fronça les sourcils. Elle tremblait légèrement peut-être du au froid ou l'état de faiblesse dans lequel elle se trouvait à l'heure actuel. Une larme coula une fois de plus sur son visage. Elle hésita. Elle regarda dans le vide puis la main de Ted. Avait-elle une chance de se rattraper ? Avait-elle la possibilité de racheter ses erreurs si graves ? Elle finit par accepter la main de Ted en la prenant. Peut-être avait-il raison après tout. Peut-être qu'elle se devait, maintenant qu'elle avait réalisé ses erreurs de les rattraper. Mais comment ? Elle s'écarta légèrement du bord.

"Je suis désolée de vous faire subir ça !"

Elle s'en voulait autant de le déranger avec sa tentative de suicide mais elle se rendit compte que ses paroles n'étaient pas fausse... Seulement elle lui dit :


"Et si mes fautes étaient bien trop grave pour être pardonnée ?"

Elle avait quelques larmes qui coulaient sur son visage. Elle se sentait si horrible. Un monstre. Oui "monstre" était le mot pour la définir ! Méritait-elle d'être appelé par un autre mot ?
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin

Ted Lupin


Nombre de messages : 160
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Près... tout près du vide... [côtes d'Irlande] [Terminé] Left_bar_bleue5/7Près... tout près du vide... [côtes d'Irlande] [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/7)

Près... tout près du vide... [côtes d'Irlande] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Près... tout près du vide... [côtes d'Irlande] [Terminé]   Près... tout près du vide... [côtes d'Irlande] [Terminé] Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:21

Teddy eu une puissante satisfaction a l'idée que celle ci avait renoncer à se suicider alors il éloigna du bord et ils s'installèrent sur un rocher aux alentours, elle avait des larmes et il remarqua qu'elle se sous-estimait, Ted était triste pour elle alors il la consola :

-Tout est pardonnable si on le veut ... vous voulez ne parlez avec moi ... escusez moi je peux savoir votre prénom ???

Teddy installer sur le rocher tenait à savoir ce qu'elle avait, pourquoi et comment en est-elle arrivez là, toutes ces questions lui trottait dans la tête.
La jeune femme avait du mal à parler certainement à cause du choc mais cela était terminé et il espérait pour de bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Près... tout près du vide... [côtes d'Irlande] [Terminé] Left_bar_bleue6/7Près... tout près du vide... [côtes d'Irlande] [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/7)

Près... tout près du vide... [côtes d'Irlande] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Près... tout près du vide... [côtes d'Irlande] [Terminé]   Près... tout près du vide... [côtes d'Irlande] [Terminé] Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:04


Effinie s'éloigna du bord plus tiré par Ted que véritablement de sa volonté. Il l'emmena lors s'asseoir sur un rocher. Elle était encore secouée non pas de sa décision de terminer sa vie mais de son "entrevue forcée" avec le vieux vendeur de baguette Ollivenders. Celui-ci lui avait ouvert les yeux. Elle ne se rendait pas compte à quel point elle s'était enfoncée dans les ténèbres. Elle pensait même être arrivée à un stade tel qu'elle n'arriverait jamais à se pardonner et préférait plutôt mourir que de recommencer.

"Effinie... Zaccho..."

Effinie ignorait que Ted travaillait avec les aurors. Elle ignorait donc qu'il pouvait peut-être connaître son frère Brennon Zaccho, pas vraiment plus vieux qu'elle, qui lui était auror depuis des années au ministère. Si jamais il apprenait ce qu'elle avait voulu faire, elle n'osait imaginer sa réaction. En tout cas là n'était pas la question. A vrai dire elle n'avait même pas pensé à ce que pourrait penser ses frères. C'est peut-être d'ailleurs les seuls qui avait continué à la soutenir malgré tout ce qu'elle avait pu faire. Elle se dit alors que le premier pas à faire et le plus dur sans doute serait d'aller les voir et leur demander leur pardon pour le mal qu'elle avait pu leur faire même s'il n'était pas physique mais plutôt moral.

Ted lui avait demandé si elle voulait en parler. Elle leva ses yeux émeraudes vers lui. Elle ne savait pas si c'était vraiment idéal de lui dire pourquoi... Seulement tout garder pour elle ne serrait pas bien. Elle avait besoin de tout dire mais en même temps le faire serait la condamner. Elle lui dit alors sans lui mentir mais sans détailler :


"Jamais je n'aurais cru en arriver là... J'ai fait du mal à certaines personnes..."

A vrai dire même à plus d'une nation entière si on voulait être exact.

"Seulement je réalise que j'ai fait une terrible erreur. Une erreur telle que je ne sais pas si j'arriverais à me faire pardonner et à me pardonner moi-même..."
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin

Ted Lupin


Nombre de messages : 160
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Près... tout près du vide... [côtes d'Irlande] [Terminé] Left_bar_bleue5/7Près... tout près du vide... [côtes d'Irlande] [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/7)

Près... tout près du vide... [côtes d'Irlande] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Près... tout près du vide... [côtes d'Irlande] [Terminé]   Près... tout près du vide... [côtes d'Irlande] [Terminé] Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:10

Citation :
"Seulement je réalise que j'ai fait une terrible erreur. Une erreur telle que je ne sais pas si j'arriverais à me faire pardonner et à me pardonner moi-même..."


*Une erreur impardonnable ??*

Teddy voyait qu'Effinie n'avait pas confiance en lui car après tout il ne se connaissaient pas alors Teddy comprit le manque de détail alors il se permetta de la tutoyer :

-Effinie, je veux bien t'aider mais il faut m'en dire plus ...

Teddy avait une profonde envie de l'aider et d'être amie avec elle mais sous le choc elle ne voyait pas les choses du même oeil ... Les paroles d'Effinie viennent interrompre ses belles pensées ... quelques choses d'impardonnables ... j'ai fait une terrible erreur ... il s'inquietait pour son interlocutrice il voulait en savoir plus et l'aider comme il peut mais pour cela Effinie devait en dire plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Près... tout près du vide... [côtes d'Irlande] [Terminé] Left_bar_bleue6/7Près... tout près du vide... [côtes d'Irlande] [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/7)

Près... tout près du vide... [côtes d'Irlande] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Près... tout près du vide... [côtes d'Irlande] [Terminé]   Près... tout près du vide... [côtes d'Irlande] [Terminé] Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:50


Effinie regarda Ted. Elle était perdue mais pas non plus idiote. Elle ne pouvait lui en dire plus. Après tout elle ne le connaissait pas. Elle le regarda d'un air navré.

"Je suis désolée mais je ne peux pas..."

A vrai dire elle ne voulait pas non plus de son aide. Elle le remerciait d'être là mais il ne pourra pas l'aider dans ses problèmes. Son frère lui-même pourrait-il ? Elle venait de faire le choix de continuer à vivre et de risquer de rechuter. Seulement elle ferait tout pour que cela n'arrive pas. Et pour cela elle devait allait voir quelqu'un... Qui ? la était la question... Elle avait temps de gens à aller voir pour s'excuser même si elle savait que peu de personne la pardonnerait vraiment. Elle pensa alors à la jeune femme, Désirée, qu'elle a envoyé à l'hôpital il y a plus d'une semaine. Devait-elle commencer par là ? Ou devait-elle commencer par sa famille ? Elle ne savait pas trop mais avant de réussir à se faire pardonner des autres, elle devait peut-être apprendre à se pardonner elle-même ? Le seul truc c'est que es-ce que c'est encore possible ?


"Je dois juste apprendre à vivre avec mes erreurs et les assumer. Vous m'avez sauvé et je vous en remercie mais le reste c'est à moi de le faire..."

Elle ne le tutoya pas. Pourquoi ? Parce que c'était la première marque de respect qu'elle donnait à quelqu'un. D'habitude elle tutoyait tout le monde sans gêne mais si elle devait changer ça serait tout d'abord en apprenant à respecter ceux qui sont en face d'elle. Le fait qu'il la tutoie ne la dérangea pas par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin

Ted Lupin


Nombre de messages : 160
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Près... tout près du vide... [côtes d'Irlande] [Terminé] Left_bar_bleue5/7Près... tout près du vide... [côtes d'Irlande] [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/7)

Près... tout près du vide... [côtes d'Irlande] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Près... tout près du vide... [côtes d'Irlande] [Terminé]   Près... tout près du vide... [côtes d'Irlande] [Terminé] Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:39

Citation :
"Je suis désolée mais je ne peux pas..."



Teddy voyant le manque de confiance d'Effinie de préféra pas insister mais tout cela l'intrigua, qu'est ce qu'elle a pu faire de si grave ... Ted se leva du rocher aidant Effinie à se relever en lui donnant la main, il inspira profondément en regardent le paysage ... :

-Ce n'est rien, voulez vous que je vous raccompagne quelque part car je suis désolé mais je dois y aller mais si vous avez un problème vous pouvez m'appeler, je travaille au Ministère ??

Ted l'avait vouvoyer car celle ci avait fait pareil et Teddy ne voulait pas paraître grossier en la tutoyant
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Près... tout près du vide... [côtes d'Irlande] [Terminé] Left_bar_bleue6/7Près... tout près du vide... [côtes d'Irlande] [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/7)

Près... tout près du vide... [côtes d'Irlande] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Près... tout près du vide... [côtes d'Irlande] [Terminé]   Près... tout près du vide... [côtes d'Irlande] [Terminé] Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:53


Effinie prit la main de Ted pour qu'il l'aide à se relever du rocher. Elle avait l'air un peu fragile comme ça avec un léger tremblement aux mains qu'elle essayait de cacher au mieux. Après tout elle avait tenté de se donner la mort et elle n'était pas forcément bien dans sa peau du coup. Elle se tenait alors debout et remercie intérieurement Ted de ne pas insister. A vrai dire elle ne s'en sentait pas apable d'en parler avec un individu qu'elle ne connait pas, maintenant. Il lui fallait déjà du temps à elle de se l'avouer. Après peut-être s'ouvrira-t-elle aux autres... Il lui dit alors qu'il travaillait au ministère. Effinie afficha un air dubitatif. Au ministère !!!! Elle espérait que ce jeune homme ne soit pas auror et qu'il connaisse encore moins son frère qui travaille là-bas sinon elle n'ose même pas imaginer les retours qu'il risque d'avoir envers elle. Il ne comprendrait peut-être pas le geste qu'elle a voulu faire. Non elle espérait vraiment qu'aucuns de ces frères apprennent ça un jour. D'un sens elle n'était pas fière d'elle même d'avoir failli le faire mais elle en avait décidé ainsi avant parce qu'elle croyait que c'était le mieux.

"Je vous remercie..."

Les seuls mots qu'elle put sortir. En même temps le fait qu'il travaillait au ministère ne la rassurait guère. Encore heureux qu'elle n'a rien dit car ça n'aurait pas été un tour direct vers la prison d'Azkaban mais la mort qu'elle méritait. Dire que Brennon et Tiziano, ses frères, avaient fait en sorte qu'elle évite ça tout ce temps ! Il fallait vraiment qu'un jour elle leur demande leur pardon pour tout le mal qu'elle a fait.

"Je pense que ça ira... Je vais transplaner directement chez moi."

Inutile de l'embêter d'avantage. Il en avait déjà fait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin

Ted Lupin


Nombre de messages : 160
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Près... tout près du vide... [côtes d'Irlande] [Terminé] Left_bar_bleue5/7Près... tout près du vide... [côtes d'Irlande] [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/7)

Près... tout près du vide... [côtes d'Irlande] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Près... tout près du vide... [côtes d'Irlande] [Terminé]   Près... tout près du vide... [côtes d'Irlande] [Terminé] Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:02

Teddy qui trouvait qu'il avait déjà pas mal insister pris son balai dans les mains et commença à grimper dessus, il adresse une parole à Effinie :

-Très bien, je dois y aller, a bientôt !

Teddy décolla rapidement avec son balai se retournant et apercevant un bref signe de main de sa part comme au revoir. Il regarda droit devant lui et afficha un grand sourire en repensant à tout ça. Elle voulait quand même se tuer se dit il à voix basse mais le mal et passé et au dessus de la mère il accéléra net en direction de sa destination
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Près... tout près du vide... [côtes d'Irlande] [Terminé] Left_bar_bleue6/7Près... tout près du vide... [côtes d'Irlande] [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/7)

Près... tout près du vide... [côtes d'Irlande] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Près... tout près du vide... [côtes d'Irlande] [Terminé]   Près... tout près du vide... [côtes d'Irlande] [Terminé] Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:27


Effinie lui adressa un signe de tête quand il lui dit alors qu'il allait s'en allait. Pas de sourire... En même temps c'était un peu compréhensible vu ce qu'elle avait failli faire. Elle le vit alors partir sur son balai. Elle ne savait pas si elle le reverrait un jour mais en tout cas il lui avait fait comprendre quelque chose... Que quoi qu'on est fait et quoi qu'il arrive on doit se battre pour ses convictions. Elle se battrait contre son passé qui risque d'être dur à supporter. Elle n'était pas du genre à fuir alors pourquoi maintenant ? Elle regarda en direction du vide. Non elle ne fuirait pas mais se battrait. Elle ferait tout pour ne pas retomber dans les ténèbres. Elle transplana alors vers le chaudron baveur où elle dormait actuellement...



[FIN DU SUJET]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près... tout près du vide... [côtes d'Irlande] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Près... tout près du vide... [côtes d'Irlande] [Terminé]   Près... tout près du vide... [côtes d'Irlande] [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Près... tout près du vide... [côtes d'Irlande] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout mon empire pour cette soirée ! [Terminé]
» "Classe courant d'air"
» [Salle de Classe Vide] Entre sensualité et torture...
» Un aveu en vue??? [terminé]
» Répartition Ivie Wardorf [à corriger]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Chroniques du Forum :: [Archives RP Hors Poudlard - 2008/2010] :: Archives messages portoloins-
Sauter vers: