Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Tout mon empire pour cette soirée ! [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maïlis Hargreaves

Maïlis Hargreaves


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Tout mon empire pour cette soirée ! [Terminé] Left_bar_bleue2/7Tout mon empire pour cette soirée ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/7)

Tout mon empire pour cette soirée ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Tout mon empire pour cette soirée ! [Terminé]   Tout mon empire pour cette soirée ! [Terminé] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:14

Citation :
Comment formuler cela ?
Eze n'y était pas arrivé face à elle... C'est fou comme l'on peu rester maladroit face à une femme. C'était la première fois qu'il faisait cela et il voulait que ce soit fait dans les règles de l'art. En même temps il avait peur qu'elle dise non... Mais pourquoi dirait elle non ?
Prenant une plume, son courage à deux mains et un morceau de parchemin; Il tenta de rédiger sa missive.


Bonjour

Je ne sais comment te le dire en face. Oui je sais que c'est stupide mais tu as le don de me rendre un peu idiot...
Mais là est un autre sujet.
Donc voilà, la fin d'année approche et je sais que je n'ai pas forcément été toujours à la hauteur lors de cette année scolaire. J'aimerais me rattraper si cela n'est pas trop tard.

Voudrais tu me faire l'honneur d'être ma cavalière au bal de fin d'année.

Tendrement, Eze.


Par Merlin, déjà la fin de l'année scolaire; Que le temps passait vite. Eze senti son cœur se serrer en songeant ce que cela impliquait...
Chassant cette désagréable perspective au fond de lui, il fit venir ELF. La petite chouette était toute heureuse d'avoir une mission et une fois la lettre accroché à sa patte, elle partie à la recherche de la destinataire.

Maïlis reconnu la petite chouette d’Ezekiel, elle se posa près d’elle alors qu’elle lisait tranquillement dans le parc. Elle regarda l’animal fixement pendant quelques instants avant de réaliser qu’il lui portait un message. Elle décrocha la lettre accrocher à sa petite patte et lui caressa le dessus de la tête. La chouette hulula de contentement avant de repartir.

C’était étrange de recevoir du courrier par une autre personne que Sélune… Jamais, elle ne recevait du courrier autre que celui de son amie. Elle ouvrit l’enveloppe et lu le contenu du parchemin. Un large sourire fendit alors son visage et elle se mit à rire.

« Ce que tu es bête » Gloussa-t-elle à l'attention d'Ezekiel, avant de se rendre compte que Justine la fixait avec incompréhension.

« C’est qui ? »

« Ezekiel » Lâcha-t-elle d’une voix enjouée.

« Ezek… » S’étouffa Justine en se redressant.

« Oui ! Il m’invite au bal ! » S’exclama Maïlis en se levant d’un bon.

« QUOI ?! » Hurla sa camarade décontenancé. « Tu ne comptes tout de même pas y aller avec ce Poufsouffle ?! » Ajouta-t-elle acerbe.

« Si… Oh ! Si ! » Chantonna-t-elle en tournant sur elle-même tout en serrant la lettre contre son cœur.

« Mais tu perds la tête ma fille ! Que vont penser les autres ? Et Anthony, tu as pensé à Anthony ? Il voudra certainement t’emmener au bal comme l’année dernière… Les Serpentard vont au bal avec des Serpentard et pas… »

Maïlis la coupa dans son élan.

« Je m’en moque ! Je veux aller au bal avec Ezekiel ! Pas avec mon camarade de Quidditch, pas avec un Serpentard… Je veux aller au bal avec mon Poufsouffle ! Mon preux chevalier ! Mon Ezekiel ! »

Elle se tourna vers le château et hurla à en perdre haleine.

« OUIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!! Oui, je veux aller au bal avec toi !!!!!!!!!!! »

C’était idiot, elle savait qu’il ne l’entendrait pas et elle remarquait les regards interloqués des gens qui se tournait sur elle, la prenant certainement pour une démente. Elle saisit alors son sac et fixa Justine.

« On se retrouve dans la salle commune ! »

Et elle partit en courant en direction du château, laissant Justine ahuri sur l’herbe molle. Il fallait qu’elle répondre à Ezekiel et qu’elle écrive à Sélune. Elle était heureuse, vraiment très heureuse, et rien ne pourrait venir noircir cette journée.


Dernière édition par Maïlis Hargreaves le Mer 1 Juil - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïlis Hargreaves

Maïlis Hargreaves


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Tout mon empire pour cette soirée ! [Terminé] Left_bar_bleue2/7Tout mon empire pour cette soirée ! [Terminé] Empty_bar_bleue  (2/7)

Tout mon empire pour cette soirée ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout mon empire pour cette soirée ! [Terminé]   Tout mon empire pour cette soirée ! [Terminé] Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:51

La jeune fille sprinta jusqu’à l’atrium et ne passa donc pas par l’entrée principale du château. Elle traversa la place bondée d’élèves, scrutant du regard si elle voyait un groupe de Poufsouffle ou tout simplement « son » Poufsouffle. Puis, elle entra dans un couloir, grimpa un escalier pour rejoindre un nouveau corridor. Traversa ce dernier à vive allure puis descendit un nouvel enchevêtrement de marches. Elle arriva alors dans un hall et se dirigea vers la salle commune des Serpentard.

Elle salua vaguement le capitaine de l’équipe de Quidditch qui parlait justement avec Anthony. Il la héla mais elle s’exclama :

« Pas le temps ! »

Et elle l’entendit grommeler quelque chose comme « Entraînement demain soir… ». Elle monta dans son dortoir et sauta sur son lit. Elle ouvrit à la hâte sa table de nuit et sortit un bloc de parchemin, un encrier et une plume. Elle posa le tout devant elle, trempa sa plume et la posa sur le papier et là… Elle resta un long moment sans bouger.

Finalement, sa main s’agita, la plume crissa sur le papier et elle se mit à répondre.

Citation :
Ezekiel,

J’ai bien reçu ton message et je serais très heureuse de t’accompagner à ce bal.
Retrouvons nous dans le grand hall à 20h.

Je t’embrasse tendrement,
Maïlis.

Elle regarda le parchemin et grimaça. Ce n’était pas une réponse très originale mais elle avait le mérite d’être claire. Elle plia et cacheta le tout puis prit une nouvelle feuille. Elle ne s’atarda pas d’avantage avec cette nouvelle correspondance et nota simplement.

Citation :
Sélune,

Ezekiel vient de m’inviter au bal de fin d’année ! Tu imagines ? Moi ! Je suis la fille la plus chanceuse et la plus heureuse de Poudlard !
Après les frasques du bal de l’année dernière, j’espère que celui-ci se passera parfaitement ! Surtout que ce bal clôture la dernière année d’étude d’Ezekiel à Poudlard… D’ailleurs, cette pensée me rend malade ! Enfin, pas le temps de voir le mauvais côté des choses ! Je suis trop pressée de choisir ma robe, de savoir comment je vais me coiffer et d’aller au bal avec lui ! Lui et moi ! C’est DINGUE !

Gros bisous
Maïlis !

Elle ferma cette nouvelle missive et y apposa son sceau puis, elle bondit de son lit et déboula à nouveau dans la salle commune. Anthony l’interpella mais elle lui fit juste un signe de la main et sortit en trombe. Elle courut à en perdre haleine jusqu’à la volière où elle sélectionna une chouette long courrier pour Sélune et une chouette noire pour répondre à Ezekiel. Elle accrocha les messages respectifs à la patte de chaque animal et les chargea de transmettre les messages.

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout mon empire pour cette soirée ! [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Près... tout près du vide... [côtes d'Irlande] [Terminé]
» L'automne . [terminé]
» Doléance [Terminé]
» Near Lawliet [terminé]
» Sur les notes_ [terminé .]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Écosse :: Poudlard - Les Extérieurs :: Parc-
Sauter vers: