Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Intrusion dans la Réserve [Terminé]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Calixtine Barthémias

Calixtine Barthémias


Nombre de messages : 213
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
Intrusion dans la Réserve [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue6/7Intrusion dans la Réserve [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)

Intrusion dans la Réserve [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrusion dans la Réserve [Terminé]   Intrusion dans la Réserve [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:08

Ah oui zut ! La ronde de Rusard ! Calixtine l'avait oublier ! La célèbre ronde que le gardien faisait tous les soirs et qui lui permettait de glisser au passage deux ou trois retenues pour son propre plaisir ! Mieux ne valait pas s'attarder là. La Serdaigle s'apprétait à rejoindre son dortoir lorsqu'elle se rendit compte qu'elle ne savait pas vraiment quelle serait la route la plus sure. Heureusement que Léo était là ! Elle commençait à se demander ce qu'elle aurait bien fait ce soir sans le jeune homme qui avait toujours de bonnes idées !

-
Je te suis alors !

Calixtine se rapprocha du Gryffondor pour mieux le suivre. Au bout de quelques minutes, elle visualisa à peu près le chemin qu'il lui faisait prendre. D'ici peu, ils seraient tous deux bien au chaud dans leurs dortoirs respectifs, avant le couvre-feu bien entendu, rendant les aventures de cette soirée secrète.

-
Heureusement que tu étais là se soir ! Je ne m'en serais surement pas sortie aussi bien sinon !

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorbet-citron.forumactif.org
Leo McCute

Leo McCute


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Intrusion dans la Réserve [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Intrusion dans la Réserve [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Intrusion dans la Réserve [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrusion dans la Réserve [Terminé]   Intrusion dans la Réserve [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:49

Allez bientôt tout serait terminer! Ils pourraient alors enfin se sentir en sécurité et laisser retomber la pression. Parce que mine de rien la soirée avait était très forte en émotion. L'adrénaline avait eut plus d'une fois l'occasion de monter en eux. Calixtine avait l'air un peu perdu au moment où Leo lui proposa de passer par un chemin qu'il connaissait... Rien d'étonnant, Leo n'était pas sure que la jeune fille avait autant que lui l'habitude de se promener sans autorisation...

- Oui vient j'ai l'habitude de passer par ce chemin... Il faut dire que j'ai aussi l'habitude des ronde de Rusard !


Leo avait un drôle de sourire sur les lèvres... Il est vrai que avant qu'il apprenne par coeur le tour de garde de Rusard cela lui avait causait quelques soucis ....

- Au fil du temps j'ai aussi appris l'art de la dissimulation dans les couloirs, même si sur ce domaine j'ai put voir que tu me surpasser peut-être ^^


La jeune fille qui jusqu'à présents s'était rapproché de lui semblait tout a coup beaucoup plus à l'aise. Certainement qu'elle avait reconnu le chemin.

- Bah! tu a l'air maligne! je suppose que tu aurait trouvé une solution. Et puis c'est toujours un plaisir pour moi d'aider quelqu'un en infraction si je le peux!


Leo plaisanté, mais en y réfléchissant bien il est vrai qu'il en venait souvent à aider des gens a s'échapper de lieux où ils n'aurait pas dut être ... Il faut croire qu'il n'avait pas peur de s'attirer des ennuis, au grand désarrois de sa petite soeur!

Les deux jeunes élèves venaient d'arriver a l'endroit où ils devaient se séparer pour retourner chacun dans leurs dortoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Calixtine Barthémias

Calixtine Barthémias


Nombre de messages : 213
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
Intrusion dans la Réserve [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue6/7Intrusion dans la Réserve [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)

Intrusion dans la Réserve [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrusion dans la Réserve [Terminé]   Intrusion dans la Réserve [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:18

Calixtine lui sourit lorsqu'il lui avoua être le maître de la dissimulation de Poudlard. Cela l'étonna un peu, car elle trouvait qu'il avait un physique assez "sage", et ne s'imaginait donc pas qu'il puisse connaitre si bien les petits trucs et astuces du château.

-
Oh .. Oui certainement ! Mais pas aussi vite ! Et puis .. Le temps d'y réfléchir, Rusard m'aurait déjà trouvé.

Enfin .. Si cela avait été le cas, elle aurait toujours pu plaider sa cause auprès du vieux gardien en lui expliquant qu'elle venait de surprendre un élève en infraction, et qu'elle l'avait sévèrement puni. Connaissant le goût sadique de Rusard pour les châtiments, il l'aurait surement laisser partir avec un grand sourire !
Mais n'y pensons plus, Léo avait été là et tout s'était merveilleusement bien passé aux vues des circonstances !

Les deux élèves continuèrent à parler le long du chemin les menant à leur étage, et ce fut surement pour cette raison que le chemin paru court à Calixtine. Arrivé au lieu où il devait se séparer, ils s'arrêtèrent, et la jeune élève regarda Léo dans les yeux, lui lançant un regard désolé.

-
Merci beaucoup d'avoir été là pour m'aider ce soir. Je suis vraiment désolée de t'avoir embarqué dans une telle situation ..

En espérant qu'il ne lui en tiendrait pas rigueur .. Le Gryffondor lui paraissait très sympathique et, pour tout dire, elle serait ravie qu'ils soient amené à se recroiser prochainement.

-
Bon et bien .. Bonne nuit alors !

Son sourire se fit plus enthousiaste, son regard plus malicieux. Comme toujours, Calixtine était capable de changer d'expression en quelques secondes. Elle attendit sa réponse, et une fois qu'elle l'eut entendu, elle se dirigea vers son dortoir avant de l'engouffrer dans l'entrebâillement de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorbet-citron.forumactif.org
Leo McCute

Leo McCute


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Intrusion dans la Réserve [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Intrusion dans la Réserve [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Intrusion dans la Réserve [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrusion dans la Réserve [Terminé]   Intrusion dans la Réserve [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:33

Leo ne put s'empêcher un petit fou-rire quand Calixtine lui dit qu'elle était désoler de l'avoir embarqué la dedans.

- Ne t'inquiète pas je n'ai besoin de personne pour m'embarquer dans des situations aussi délicates! Je ne sais pas si tu connais Lea ma sœur qui est dans ta maison mais si oui elle pourra t'en témoigner! J'aime les situations de ce genre et il faut croire que je les cherche a volonté.


Et c'était vrai! Leo se souvenait des problèmes qu'il avait faillit attirer a sa sœur lors de leurs premières années! Heureusement qu'il était en plus particulièrement malin de temps à autres!!!

Leo repensa a la soirée... finalement elle n'était pas "délicate" que ça... Au contraire même elle resterait un bon moment dans sa mémoire comme un bon moment de rigolade! Il raconterait ça a sa soeur dès le lendemain tient! Et si les deux fille ne se connaissent pas il conseillerait a Lea de faire connaissance avec Calixtine, elles devraient bien s'entendre.

Sa y est le moment de se séparer était arriver! Comme tout cette soirée aurait aussi une fin et peut être que pour le dossier scolaire des deux élèves cela valait mieux !!! ^^

- Bonne nuit a toi aussi. Au plaisir de te revoir un jour! Et si tu cherche un moyens de te sortir du pétrin et que je suis dans les parages n'hésite pas!


Leo regarda ensuite la fille prendre la direction de la salle commune de sa maison. Il connaissait bien l'entrer pour y avoir mener sa soeur ou même attendu celle-ci de nombreuse fois! Il fit très vite demis-tour et se rendit lui même dans sa propre salle commune ou comme d'habitude un bruit incessant se faisait entendre. Il ne tarda pas au milieu de cette foule et regagna immédiatement son dortoir trop fatigué pour parler a qui que se soit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrusion dans la Réserve [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrusion dans la Réserve [Terminé]   Intrusion dans la Réserve [Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrusion dans la Réserve [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans l'attente... [Effinie Zaccho] (terminé)
» Petite ballade dans les couloirs [PV Kelly] Terminé
» Tentation...[pv PNJ] [Terminé]
» Un aveu en vue??? [terminé]
» L'automne . [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Écosse :: Poudlard - Le Château :: Bibliothèque-
Sauter vers: