AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite ballade dans les couloirs [PV Kelly] Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Potter



Nombre de messages : 780
Age : 24
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Petite ballade dans les couloirs [PV Kelly] Terminé   Ven 11 Avr - 0:04

Les couloirs .... lieu étrange qui relient toutes les zones du château. Souvent témoins de fourberies ou de trafics en tout genre, mais aussi lieu de passage habituel de tout les collégiens et du corps profesoral de l'école de sorcellerie.
Alors pourquoi un jeune gryffondor de première année erre-t-il dans ces lieux ? Sans doutes pour se dégourdir les jambes...

En effet Albus était là pour se dégourdir les jambes, jeunes hommes plutôt inspiré par l'histoire de la magie, les sorts et les livres, il passe son temps à la bibliothèque cependant au bout d'un moment assis face à une pile de livres les jambes s'ankylosent. Pour y remédier il n'y a rien de mieu que de bouger un peu.
Bouger certes, mais aller où ? Albus n'en avait aucune idée et c'est pour cela qu'il errait dans les couloirs de Poudlard.
Il pourrait aller aux cuisines si toute fois le repas de ce midi n'avait pas été aussi copieu. En effet il était à peine 14h30 et il faut avouer que le repas de ce midi avait été riche et succulent. Albus était gourmant, mais tout de même pas au point de manger toutes les 2h .
Le jeune gryffondor ne sachant pas où aller s'adossa à un mur et regarda l'armure qui était sur le mur devant lui d'un air absent. Il réfléchissait..
Réfléchir à quoi me direz vous ? Et bien... à ses prénoms. Comme la plupart des Anglais Albus porte deux prénoms: Albus et Severus, deux directeur de Poudlard pourquoi ? Quel est le message que ses parents avaient voulu lui faire passer ? Autant de questions sans réponses trottaient dans la tête du jeune garçon. De plus être un Potter n'était pas toujours une chose facile, mais Albus l'assumait pleinement.

Après s'être poser plusieurs questions Albus fixa l'armure en face de lui. Quelques chose attirait son attention, il s'approcha. Ce qui l'avait attiré n'était pas grand chose juste une petite pierre rouge sur le côté de l'armure. En se penchant sur le côté il pu voir un petit parchemin où était écrit:

"Lunard, Queudver, Patmol et Cornedrue..."
Il s'agissait en fait d'une photo representant quatres adolescents. L'un d'eux ressemblait beaucoup au père d'Albus, Harry. Qui étaient-ils ? Albus avait pourtant entendu plus d'une fois ces noms. Il decida de garder la photo. En la retournant pour la mettre dans sa poche il put découvir qu'il y avait écrit: "Ne perd jamais de vue tes amis...". C'était écrit d'une belle écriture. Albus rangea la photo dans sa poche. Il se releva et se retourna pour se diriger vers la bibliothèque préssé d'en apprendre plus sur ces quatres individus.
Dans sa hâte il ne fit pas attention à la jeune fille qui marchait vers lui et la percuta de plein fouet.

- E..Excusez moi ...


Dernière édition par Albus Potter le Mar 29 Avr - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cocktailmf.exprimetoi.net
Kelly Sanders



Nombre de messages : 261
Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
6/7  (6/7)

MessageSujet: Re: Petite ballade dans les couloirs [PV Kelly] Terminé   Ven 11 Avr - 0:35


Cela faisait maintenant quelques jours que Kelly avait découvert la véritable identité de son père et une nouvelle force en elle. Elle se souvenait de ce jour. Elle avait eu du courage et du culot de dire les choses en face à tout le monde alors qu'elle était à la base en position de victime et donc pas du tout en position de parler. Depuis ce jour elle sentait qu'elle pouvait faire bien plus que des blagues cachés. Elle était bien plus sûr d'elle qu'avant. Sa timidité était toujours là bien sûr mais elle la cachait bien au fond d'elle-même et essayait de la contrôler. D'ailleurs depuis qu'elle ait rentré, elle a commencé à véritablement parler avec les filles de sa chambre. Et bien on en découvre des choses ! Kelly n'avait jamais vraiment été du genre à faire attention à un quelconque maquillage ou la façon dont est fait sa cravate ou encore la longueur de sa jupe. C'est vrai que Kelly était jolie au naturel mais les filles lui apprirent pas mal de choses pour se rendre "désirable" comme elles arrêtaient pas de le dire. Ainsi la petite Kelly timide de 15 ans devenue une toute nouvelle Kelly sûre d'elle. Les élèves de sa maison peinait parfois à la reconnaître. Allez savoir ce que les autres pensées. En tout cas quand elle déambula dans le couloir, il était clair que rien qu'au vu de la façon de s'habiller et de se coiffer, elle avait changé. Souvent elle se faisait une queue de cheval un peu n'importe comment et voilà mais maintenant tout changé. Elle changeait. Peut-être était-ce le moment pour elle de passer à sa crise d'adolescence ? Allait savoir... Ses cheveux étaient attachés, laissant seulement quelques mèches détachées sur le côté pour donné un petit effet. Sa chemise n'était pas fermée jusqu'au cou et sa cravate moins serrée. Sa jupe aussi était plus courte qu'à l'accoutumé. Non il y a pas de problème l'ancienne Kelly était bien loin. Elle avança alors des livres dans la main qu'elle venait d'emprunter à la bibliothèque quand elle percuta un truc. Elle se retrouva alors par terre. Sa jupe ne s'était pas retournée (encore heureux...) et elle n'avait rien de mal mais elle était un peu surprise de se retrouver sur les fesses avec ces livres éparpillés sur le sol. Sa baguette, était toujours dans son étui à la ceinture de Kelly. Elle leva alors la tête vers le haut et vit... cravate rouge... cheveux mal coiffé... maladroit...

"Potter je présume !"

Elle commençait à connaître la renommée de cette famille. De toute façon qui ne l'avait pas avec un James Potter déambulant dans l'école ! Seulement elle savait qu'elle n'avait pas à faire à James. Bon elle ne lui avait jamais vraiment parlé mais James était bien plus grand et vieux que ça. Non il devait s'agir sûrement de son petit frère. Par contre Kelly était incapable de placer un prénom. Elle ne connaissait pas non plus tout le monde dans Poudlard !

Albus était debout avait sûrement un aperçu sur le léger décolleté de Kelly qui était par terre et pour ne rien arranger elle baissa son torse pour récupérer ses bouquins.

"Si t'es du genre galant, tu pourrais au moins m'aider s'il te plait..." dit-elle gentiment.

Elle n'était pas non plus du genre méchante. A vrai dire Kelly était une fille vraiment gentille. Ce n'est pas elle qui fera du mal à quelqu'un. Elle était donc pas du genre à en vouloir à Albus pour l'avoir mis par terre. Après tout elle non plus n'avait pas tellement fait attention... Tiens c'est curieux ! Elle n'aurait peut-être pas été aussi gentille avec Ezekiel ! Mais Ezekiel... c'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albus Potter



Nombre de messages : 780
Age : 24
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: Petite ballade dans les couloirs [PV Kelly] Terminé   Ven 11 Avr - 18:05

Mais quel idiot faisait-il, il aurait pu au moins regardé où il allait ça lui aurait évité de rentrer dans la jeune fille. Après être rentré dans la jeune demoiselle Albus seccoua sa tête et regarda la fille assise par terre. Il put se rendre compte de la maison à laquelle la demoiselle appartenait en regardant sa cravate. Jaune et noir ... c'est sans aucun doute un poufsouffle. Etrangement pendant qu'Albus observait la couleur de la cravate de la jeune fille, ses yeux se décallait petit à petit pour voir quelque chose qui n'avait plus rien a voir avec la cravate.

"Potter je présume !"dit la jeune fille.

La "douce" voix de la jeune poufsouffle fit revenir sur terre Albus, qui acquiesca, le visage légèrement rouge. Il eu encore du mal à réaliser pourquoi c'est yeux avaient été attirés par le décolleté de la jeune pouffsoufle, sans doute plus âgée que lui d'ailleurs... La poufsouffle le sortit une seconde fois de ses pensées

"Si t'es du genre galant, tu pourrais au moins m'aider s'il te plait..." avait-elle dit.

Galant ? Au oui biensûr il pourrait au moins l'aider... Cela lui était complétement sortit de la tête. Avant de se baisser, il mis la main sur sa poche afin de verifier que la photo était toujours là. Elle n'avait pas bougée d'un poil, il s'agenouilla et empila les livres de la fille les uns sur les autres. Il se releva, pris les livres et les tendis à la demoiselle en face de lui.

- Excuse-moi encore ... dit-il confus. Est-ce que je peut savoir à qui est-ce que je parle ?

Son teint vira légèrement à l'écarlate. Pourquoi a-t-il dit cela ? Il aurait dut s'excuser et partir ça lui aurait éviter de se rendre encore plus ridicule qu'il ne l'était déjà ... Cette petite rencontre innatendue lui avait presque fait oublier la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cocktailmf.exprimetoi.net
Kelly Sanders



Nombre de messages : 261
Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
6/7  (6/7)

MessageSujet: Re: Petite ballade dans les couloirs [PV Kelly] Terminé   Ven 11 Avr - 19:10


[hj : Ah ben j'ai eu le temps de te répondre Wink ]


Kelly se fit pas tellement attention au regard d'Albus qui déviait peu à peu sur son décolleté plus que sur sa cravate. En réalité elle était bien trop occupé à commencer à ramasser ses affaires. Il finit alors à s'agenouiller pour l'aider à ramasser ses livres pendant que Kelly était à quatre pattes par terre pour en faire de même forcément n'arrangeant rien à la vue qu'on pouvait avoir sur son décolleté. Il s'excusa encore et Kelly lui sourit. Elle ne lui en voulait pas du tout mais avait dit simplement ça pour qu'il ne reste pas là debout comme une cruche à la regarder pendant qu'elle ramasser ses affaires.


"Kelly Sanders ! Poussouffle... 15 ans... d'origine japonaise... des yeux bleu mais ça tu doit bien le voir toi même... 1,55 environ... Dois-je te donner mon tour de poitrines aussi ?"

Non pas que Kelly avait trouvé la question indiscrète mais à vrai dire mal formulé. ça faisait limite le gros curieux qui en fait n'en a un peu rien à faire de si elle ne s'ait pas trop fait mal par la chut. Bon ça va il a dit "excuse-moi" deux fois donc ça passait. Mais Kelly n'avait pas pu l'empêcher de le taquiner et bien sûr non méchamment. Le pauvre il avait rien demander...

"Et toi ? Je sais qu ton nom de famille est Potter parce que... et bien parce qu'il n'y a pas de doute sur la question au vue de ta ressemblance frappante avec ton frère mais ton prénom ?"

Elle venait de finir de réunir toutes ses affaires et commença à se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albus Potter



Nombre de messages : 780
Age : 24
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: Petite ballade dans les couloirs [PV Kelly] Terminé   Ven 11 Avr - 20:13

Albus ouvrit de grand yeux ronds face à la réponse de Kelly. Il n'en attendait manifestement pas tant. Peut-être que cette question l'avait renfrognée ... le jeune gryffondor ne l'esperait pas. Lorsque la jeune fille lui demanda s'il voulait aussi son tour de poitrine celui ci répondit tout de suite.

- Non non ça ira ... dit-il en grimaçant un peu.

Il hésita à dire encore une fois "excuse-moi", mais ça aurait trop fait le gars qui n'arrête pas de s'excuser et la prénomée Kelly se serait sans doute moquée de lui. Et en matière de moquerie il en avait bien asser avec celles de son frère. D'après ce qu'il a put entendre la jeune fille n'a pas eu de mal à savoir que c'était un Potter, à cause de la "ressemblance" avec James. Albus ne trouvait pas qu'il lui ressemblait beaucoup, mais à force de l'entendre partout il dut se mettre à l'évidence que c'était le cas... Par contre elle ne semblait pas connaître son prénom, normal étant donné que c'était un première année, biensûr les journaux avaient parlé des enfants du survivants, mais au bout d'un moment l'histoire s'était tassée. En y réfléchissant Albus n'est pas franchement un prénom qu'on oublie ... Severus non plus d'ailleurs.
Enfin bon ce n'est pas une star et c'est normal qu'elle ne connaisse pas son prénom.

- Albus ... Albus Severus Potter ...

Albus était certes un adepte des livres, mais en ce qui concerne la dicution avec les filles il avait encore beaucoup à apprendre. Autant son frère était extravertit et n'avait aucun problème en ce qui concerne le fait de discuter avec des filles autant lui était réservé et pas très doué pour la discution. Il essaya pourtant de lancer la discution pour qu'ils évitent d'avoir l'air de deux nigauds à se regarder sans rien dire.

- ...Tu allais où avec ses livres ... enfin si ça te dérange de me le dire ce n'est pas grave hein ...

Là deuxième partie de la phrase il aurait préféré ne pas la dire, mais elle était sortie spontanément de sa bouche. Il n'était pas très fier de lui de parraitre aussi niais devant une fille, plus âgée que lui et drôlement belle en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cocktailmf.exprimetoi.net
Kelly Sanders



Nombre de messages : 261
Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
6/7  (6/7)

MessageSujet: Re: Petite ballade dans les couloirs [PV Kelly] Terminé   Dim 13 Avr - 18:37


[hj : Désolée c'est pas très long -_-" mais profite xD]


"Enchantée ! Et merci pour la petite aide..."

Elle allait alors partir quand Albus lui posa une question :


"Euh je vais à la bibliothèque... A vrai dire, j'avais emprunté ces livres pour faire un devoir dans une semaine mais je l'ai déjà fini donc je vais les rendre..."

Non Non Kelly n'était pas du tout une fille sérieuse.................. A vrai dire elle faisait ça pour gagner du temps, ainsi avoir du temps libre et donc pouvoir sortir pendant que le soleil est là. Elle lui sourit alors.

"Et non ça ne me dérange pas de te le dire... C'est pas comme si tu m'avais demandé un truc hyper déplacé !"

Kelly hésita à repartir une seconde fois mais finalement resta là :

"Tu allais aussi à la bibliothèque ? Car si oui on peut y aller ensemble, ça ne me dérange pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albus Potter



Nombre de messages : 780
Age : 24
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: Petite ballade dans les couloirs [PV Kelly] Terminé   Mar 15 Avr - 0:11

[Hj: ouais je profite avant d'avoir des pavés ^^]

A première vue miss Sanders allait à la bibliothèque, ce qui, il faut l'avouer, tombait très bien pour Albus puisque lui aussi voulait y aller. Il devait approfondir ses recherches sur les fameux maraudeurs dont il avait déjà entendu parler et dont certaines têtes lui paraissaient familières. Pour en revenir à Kelly, celle-ci proposa au jeune gryffondor d'aller à la bibliothèque avec elle. Et bien ... pourquoi pas ... de toute façon si ce n'était pas avec Kelly il y serait allé tout seul... Et il faut avouer que tout seul ce n'est pas bien marrant, en même temps quand on va à une bibliothèque ce n'est pas franchement pour rigoler.

- Et bien oui je devais aller à la bibliothèque .... si tu veut bien de moi, je veux bien venir avec toi.

La demoiselle, appartenant à la maison de Helga Poufsouffle, devait aller rendre des livres pendant ce temps là lui pourra très bien commencer ses recherches sur les quatres personnes dont il a trouvé la photo il y a maintenant un peu moi de 10 minutes. Et oui ramasser des livres et échanger quelques phrases ça prend plus ou moins de temps.

En reflechissant, peut-être que Kelly connaissait les Maraudeurs ? Albus ne préféra pas lui demander et comme d'habitude il va mener son enquête seul ...

- On y va ? dit-il calmement

Les deux élèves commencèrent à se mettre en route pour aller à la bibliothèque de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cocktailmf.exprimetoi.net
Kelly Sanders



Nombre de messages : 261
Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
6/7  (6/7)

MessageSujet: Re: Petite ballade dans les couloirs [PV Kelly] Terminé   Mar 15 Avr - 23:11


Kelly sourit à la proposition d'Albus, rajusta les bouquins dans ces bras et partit en route à ses côtés. C'est alors qu'une question brûla les lèvres de Kelly... Elle était fille unique et ne pouvait comprendre, ni imaginait. Elle lui demanda alors :

"Ce n'est pas trop dur de vivre dans l'ombre de son frère ? Enfin je veux dire que James a tellement la côte ! Remarque Jake ou Ezekiel ne sont pas mieux tu me diras mais bon..."

C'est fou d'ailleurs comme les filles leur tombent dans les bras ! Kelly, elle, n'aimait pas du genre à crier de joie quand un d'eux débarque dans la salle, ou l'espionner sur tout ces faits et gestes et encore elle en passe ! C'est fou ce qu'une groupies est capable de faire ! D'ailleurs la première fille qui s'approche trop près d'un mec qui a son fanclub ça fait mal ! Enfin Kelly est loin de tout ça. Elle en a déjà assez de s'occuper de ces cours. Si en plus elle pensait aux garçons... Et puis de toute façon même si elle y pensait, elle était bien trop timide quand ça devenait autre chose que de l'amitié. Bon c'est vrai que ça lui arrive d'y penser... Mais elle au moins ne s'amuse pas à jouer les accros à un mec !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albus Potter



Nombre de messages : 780
Age : 24
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: Petite ballade dans les couloirs [PV Kelly] Terminé   Mar 15 Avr - 23:46

Albus et Kelly marchaient en direction de la bibliothèque quand la demoiselle posa une question. Albus s'arreta net, "Ce n'est pas trop dur de vivre dans l'ombre de son frère ?", avait-elle demandée. Pourquoi disait-elle cela ? Pourquoi Albus vivrait-il dans l'ombre de son frère ? Il est vrai que depuis qu'il est arrivé ici à chaque fois qu'on lui parle on fait une référence à son frère, mais enfin on ne le connaissait pas seulement pour ça quand même, si ? C'est vrai qu'a chaque fois qu'on parlait de lui, dans les journaux ou en cours, c'était toujours en disant "le second fils du survivant" ou alors "le jeune frère de James" . Vivait-il seulement dans l'ombre de son père et de son frère ? Kelly venait de soulever une question plutôt importante qui n'avait pourtant jamais éfleurée l'esprit d'Albus.

- Euh non ... enfin je crois pas, dit-il un peu confus. En fait je ne m'étais jamais posé cette question à vrai dire ...

Il continua à marcher aux côtés de Kelly, mais une question lui vint à la bouche. Est-ce que Kelly avait des frères et soeurs ? Dans le collège le jeune gryffondor n'avait vu personne qui ressemblait à la poufsouffle. Peut-être qu'elle souffre de vivre dans l'ombre de quelqu'un, elle.... Ce qui expliquerait en partie pour elle à posé cette question.

- Mais pourquoi cette question ? Tu as des frères et soeurs toi aussi ?

Les deux jeunes élèves continuaient d'arpenter les couloirs du château en direction de la grande bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cocktailmf.exprimetoi.net
Kelly Sanders



Nombre de messages : 261
Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
6/7  (6/7)

MessageSujet: Re: Petite ballade dans les couloirs [PV Kelly] Terminé   Jeu 17 Avr - 0:11


Kelly avait peut-être posait une question qu'il ne fallait pas mais la curiosité chez elle pouvait parfois être énorme. Elle regarda alors Albus s'en voulant un peu. Il lui demanda alors si elle avait elle aussi des frères et sœurs.

"A vrai dire non... Je suis fille unique."

Cette question lui rappela son père et son altercation avec lui.

"De toute façon je n'ai jamais connu mon père."

Cette phrase aurait été vrai il y a quelques jours... Mais elle a fait sa connaissance un peu brutalement à l'hôpital alors qu'elle allait voir sa mère qui y été hospitalisé. Kelly n'aurait préféré ne l'avoir jamais connu. Il savait depuis le début son existence et pourtant n'avait pris aucunes nouvelles ! Il y a de quoi se sentir abandonner. Kelly était en colère contre son père. Comment ne pas l'être !


"Enfin ce n'est pas grave ! Je suis heureuse avec ma mère et puis ce n'est pas pour ça que je vais en mourir !"
dit-elle sous un ton positif même si au fond d'elle-même, elle ne croyait pas en ce qu'elle disait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albus Potter



Nombre de messages : 780
Age : 24
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: Petite ballade dans les couloirs [PV Kelly] Terminé   Lun 28 Avr - 13:10

Kelly était fille unique... A premièrement elle n'avait pas connu son père et elle vivait avec sa mère. Elle avait aussi dit que ce n'était pas grave et qu'elle était heureuse, elle avait dit ça d'un ton positif, mais le jeune gryffondor descellait en elle une pointe d'amertume ou peut-être plus une pointe de deception. Ce qui était sûr aux yeux du jeune gryffondor c'était qu'elle n'était pas vraiment heureuse ou alors qu'elle cherchait à oublier son père. Enfin pour éviter de la blesser il ne préféra pas lancer la discution sur ce sujet.

- D'accord, avait-il simplement répondu

Le jeune garçon parlait peu et le silence s'installa très vite entre les deux jeunes gens. Il parlait peut-être peu, mais il n'en pensait pas moins. Pourquoi Kelly semblait-elle chercher à oublier son père ? Avait-il fait quelque chose de mal à ses yeux ? Albus n'en avait aucune idée, mais il y avait surement une explication à cela.

Il fut bientôt sortit de ses pensées par la porte de la bibliothèque qu'il se prit de plein fouet. Il rentra dans la bibliothèque un peu rouge, quelques visages le regardaient d'un air de dire "Qui c'est ce crétin qui s'est prit la porte...".
Pendant que Kelly allla rendre ses livres, Albus arpentait les couloir de la bibliothèque.

[suite on the bibliothèque]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cocktailmf.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite ballade dans les couloirs [PV Kelly] Terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballade dans les couloirs [PV Kelly] Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre] Voilà pourquoi il ne faut pas courir dans les couloirs
» Une petite victime qui passait par là. (Jann) (terminé)
» [1st Rp] Petite aventure dans les plaines
» Promenons-nous dans les bois... [Livre 1 - Terminé]
» Présentation de Niue, petite île du Pacifique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Écosse :: Poudlard - Le Château :: Couloirs & Escaliers-
Sauter vers: