AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Intrusion dans la Réserve [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calixtine Barthémias

avatar

Nombre de messages : 213
Age : 26
Date d'inscription : 01/01/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
6/7  (6/7)

MessageSujet: Intrusion dans la Réserve [Terminé]   Dim 3 Jan - 20:55

Cela faisait 2 heures que Calixtine était dans la bibliothèque, attendant que la responsable quitte enfin son poste pour aller aux cuisine. Ce qu'elle faisait tous les jours à 19h30, quand tout les élèves étaient dans la Grande Salle pour le repas. Lorsque l'heure sonna enfin et que la bibliothécaire sorti et referma la porte de la bibliothèque, Calixtine savait qu'elle avait tout le loisir de prendre la clef de la Réserve, qui se situait dans le deuxième tiroir du bureau, et d'aller ouvrir la grille interdite avant d'aller reposer la clef, le tout sans se faire voir. Elle entra alors dans la Réserve, situé à l'arrière de la bibliothèque. Il y avait une atmosphère étrange dans cet endroit, surement était ce dut au confinement de la pièce et au faible éclairage.

Elle se dirigea vers une grande étagère, pencha la tête pour lire
les titres des ouvrages -Quand ceux-ci étaient visibles- et en
sélectionna trois:

-Balthazar, itinéraire d'un mage noir par lui-même,
-
Hérédité du sang pur, et un petit livre qui ventait les mérite d'un monde sans moldus.

Cela faisait plusieurs mois qu'elle étudiait consciencieusement ces
livres. Après tout, elle avait le désir d'entrer un jour au ministère pour abolir complètement l'absurde frontière qui séparait les sang-purs des autres. Elle avait donc décidé d'étudier le plus tôt possible les idées des sang-purs pour mieux les combattre par la suite. Vaincre le mal par le mal en quelque sorte.

Elle s'assit alors à sa petite table qui se situait à côté d'une grande fenêtre et ouvrit instinctivement les trois livres. Ce fut a ce moment une drôle de sensation la prit au ventre. Elle avait l'étrange sentiment de ne pas être seule, ce qui était lui semblait improbable. Elle se remit donc a lire et prit des notes. Un craquement se fit entendre derrière elle. La peur la saisit complètement. Elle leva brusquement la tête, et se retourna avant d'apercevoir ...


Dernière édition par Calixtine Barthémias le Mar 6 Avr - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sorbet-citron.forumactif.org
Leo McCute

avatar

Nombre de messages : 271
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Intrusion dans la Réserve [Terminé]   Lun 4 Jan - 20:48

Leo n'aimait pas travailler dans sa salle commune. Voilà pourquoi il lui arrivait d'enfreindre les règles. En effet l'endroit qui lui semblait le plus propice au travail était a ses yeux la bibliothèque. Cependant ne voulant pas passer tout le temps libre qu'il avait en compagnie de sa soeur à la bibliothèque, ( en effet les jumeaux se feraient régulièrement renvoyé pour être trop bruyant^^), Il ne trouvait pas toujours le temps de finir ses devoir durant les heures d'ouverture de celle ci. Il avait mis un certain temps avant de trouver le moyens de rester plus longtemps sans se faire voir. Cependant Leo restait rarement après la fermeture. Seulement quand il ne pouvait pas faire autrement. Hors là c'était précisément le cas. Il avait besoins d'un livre pour le cours de d'histoire de la magie. Enfin bref... Il était donc rester ce soir là cacher dans la bibliothèque en attendant patiemment 19h30. Une fois cette heure fatidique arrivait, il se mit à la recherche du livre qu'il recherchait. Cependant avant de l'avoir trouvé, s'arrêta net.

Il avait vu une jeune fille passer. Au début il avait crut rêver mais en entendant du bruit dans la réserve il dut bien admettre que non... Tien quelqu'un qui joue au même jeux que lui... étrange.. Il ne put s'empêcher de la suivre jusqu'à une petite table. Il avait celà dans la plus grande discrétion bien-sur, et l'observa quelque secondes.... jusqu'à ce que la jeune fille se retourne vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calixtine Barthémias

avatar

Nombre de messages : 213
Age : 26
Date d'inscription : 01/01/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
6/7  (6/7)

MessageSujet: Re: Intrusion dans la Réserve [Terminé]   Jeu 7 Jan - 21:18

La jeune élève poussa un cri d'effroi et imagina mille choses à la seconde: Quelqu'un dans la Réserve ! Était-ce un espion de la bibliothécaire ? Elle avait dut remarqué son stratagème .. Que faisait t-il là ? Et s'il allait tout dire au directeur ? C'est après cette brève crise de panique qu'elle se rendit compte qu'il s'agissait d'un élève de Gryffondor qui la regardait d'un air tranquille.

- Mon Dieu mais .. Mais que fais tu là ? C'est la Bibliothécaire qui t'envoie ? Mais qui es tu ? OhMonDieuMonDieuMonDieu ..

Elle se pris la tête entre les mains et une pensée angoissante lui traversa l'esprit: S'il disait à qui que se soit que Calixtine avait enfreins les règles, elle aurait forcement une mauvaise appréciation des professeurs, & elle n'aurai plus aucune chance d'entrer au ministère. Elle releva la tête et le regarda droit dans les yeux.

- Je t'en pris, ne dit rien ..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sorbet-citron.forumactif.org
Leo McCute

avatar

Nombre de messages : 271
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Intrusion dans la Réserve [Terminé]   Jeu 7 Jan - 21:46

Leo observa la jeune fille. Il ne sursauta pas vraiment quand elle poussa un cri... Pour tout dire il s'y attendait un peu... Puis il regarda la jeune fille droit dans les yeux d'un air particulièrement calme. Il voyait bien qu'elle paniquait, mais il préféra la laisser finir de parler avant de dire quoi que se soi. De toute façon elle paniquait tellement qu'elle ne l'écouterait même pas...

Cependant quand elle se prit la tête, il ne put s'empêcher de réagir... Il s'approcha d'elle et posa son bras sur son épaule. Il allait lui expliquer que tout allait bien quand elle releva la tête et le regarda droit dans les yeux... Elle avait un air tellement suppliant...

- Euh... Bonjour...


Ben quoi il n'allait tout de même pas oublier la politesse non?

- Euh... désolé de t'avoir fait paniquer... Je ne dirait rien a personne ne t'inquiète pas. Et si tu veux une preuve c'est simple... Si je le dit je me fait moi aussi punir pour être là..
.

Leo regarda la jeune fille. Elle avait l'air assez soulagé.

- Je m'appelle Leo et je suis en cinquième année. Enchanté de faire ta connaissance. Et encore désolé de t'avoir fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calixtine Barthémias

avatar

Nombre de messages : 213
Age : 26
Date d'inscription : 01/01/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
6/7  (6/7)

MessageSujet: Re: Intrusion dans la Réserve [Terminé]   Lun 11 Jan - 21:10

Elle poussa un soupir de soulagement, elle avait eu de la chance sur ce coup là ! Ça lui apprendra à fouiner dans la Réserve !

- Oh mon Dieu, j'ai eu une de ces frousse ! Je m'appelle Calixtine. Calixtine Barthémias, et je suis en sixième année. Enchantée de même.

Étant bien éduquée, elle se remis vite de ses émotions et tendit sa main au jeune homme.

- Tu es de loin la rencontre la plus originale qu'il m'ait été donné de faire !

Bah oui, on rencontrait pas tous les jours des gens dans la Réserve, à 19h00, et surtout dans ces circonstances. Elle lui sourit.

- Alors toi aussi tu as compris le petit manège de la Bibliothécaire ? Tu es venu pour la Réserve ? Mais au faite .. Je devrais plutôt te laisser travailler avant qu'elle ne revienne. Oh pardon ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sorbet-citron.forumactif.org
Plume à Papotte
Compte Administrateur
avatar

Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 19/11/2007

MessageSujet: Re: Intrusion dans la Réserve [Terminé]   Dim 24 Jan - 16:25

La bibliothécaire était une femme assez âgée et assez stricte. Elle était ordonnée, consciencieuse, et aimait le travail bien fait. Aussi, lorsque sur le chemin la menant à la Grande Salle où elle prendrait son dîner en compagnie des professeurs, elle se souvint avoir oublié de ranger le tome n°3 des Etudes d'Edric Follingue sur les crustacés magiques dans l'étagère adéquate, elle ne put que faire demi-tour. C'était de la faute de ce Serdaigle, qui avait emprunté ledit livre, lui avait rendu avec deux semaines de retard, et ne l'avait pas déposé sur la bonne pile.

En maugréant, la sorcière se dirigea à son bureau et saisit l'ouvrage à remettre en place.


// HJ - Etant donné qu'une intrusion dans la réserve n'est pas un acte anodin, et si facile à accomplir, vous avez plus de chances de vous faire attraper que d'y échapper.//


1 - La bibliothécaire ne remarque rien et range son livre, avant de repartir pour la Grande Salle.
2 - La bibliothécaire remarque que le tiroir de son bureau a été ouvert et le referme. Elle se demande si quelqu'un est entré. En repartant, au cas où, elle fermera la bibliothèque à clé, à double tour, empêchant Leo et Calixtine de sortir.
3 - La bibliothécaire remarque que le tiroir de son bureau a été ouvert, et que la clé de la réserve a disparu. Elle se dirige vers la réserve et y découvre les deux élèves.
4 - La bibliothécaire remarque que le tiroir de son bureau a été ouvert, et que la clé de la réserve a disparu. Elle se dirige vers la réserve, mais les deux élèves sont parvenus à se cacher. En repartant, elle ferme la bibliothèque à clé, à double tour, empêchant Leo et Calixtine de sortir.
5 -La bibliothécaire remarque que le tiroir de son bureau a été ouvert, et que la clé de la réserve a disparu. Elle se dirige vers la réserve, mais les deux élèves sont parvenus à se cacher. Elle repart pour la Grande Salle et signalera la disparition de sa clé.
6 - La bibliothécaire remarque que le tiroir de son bureau a été ouvert, et que la clé de la réserve a disparu. Elle se dirige vers la réserve, mais les deux élèves sont parvenus à se cacher. Perplexe, elle s'installe à son bureau pour travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magenmagot
Compte Administrateur
avatar

Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 20/11/2007

MessageSujet: Re: Intrusion dans la Réserve [Terminé]   Dim 24 Jan - 16:25

Le membre 'Plume à Papotte' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leo McCute

avatar

Nombre de messages : 271
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Intrusion dans la Réserve [Terminé]   Lun 25 Jan - 21:49

- Oui j'ai compris le manège de la bibliothécaire. Mais ne t'inquiète pas aujourd'hui j'étais venu plus pour de la documentation que du vrai travail. Les élèves de ma maison n'ont pas particulièrement décidé à travailler.

Leo continuait tranquillement a observer la jeune fille. Il avait l'air particulièrement détendu et ne semblait pas se soucier le moins du monde d'être pris dans cet endroit interdit.

- Alors tu étais venu pour quoi? Enfin si je peut me permettre bien sur...


Leo s'approcha un peu de la jeune fille. On aurait dit qu'il était tout simplement dans sa salle commune. Cependant ça ne dura pas. Leo en effet sursauta violemment lorsqu'il entendit la porte de la bibliothèque s'ouvrir. Il ne laissa pas finir sa phrase a Calixtine et lui mit la main sur la bouche. de son autre main il mit son doit sur sa bouche pour lui signifier de ne plus faire de bruit. Une fois qu'il fut sure qu'elle eut comprit il enleva sa main. Il avait agit comme celà par peur que Calixtine réagisse de la même manière que lorsqu'elle l'avait vu.

Pétrifié, il tendit l'oreille . Si jamais ils se faisait prendre.... ils auraient de gros ennuis tout les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calixtine Barthémias

avatar

Nombre de messages : 213
Age : 26
Date d'inscription : 01/01/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
6/7  (6/7)

MessageSujet: Re: Intrusion dans la Réserve [Terminé]   Lun 25 Jan - 23:06

- Pour étudier l'interdit en quelque sorte, les tradition des sorc ..

Elle n'eut pas le temps que finir sa phrase que Léo plaqua rapidement sa main sur sa bouche et lui indiqua de se taire. Elle tendit l'oreille et comprit son geste ; à en juger par les bruits de pas ils n'étaient plus seul.
Mince alors, était-ce encore un autre élève ? Non, pas possible, c'était déjà incroyable que deux d'entre eux ai pu saisir le manège de la bibliothécaire alors trois .. Un professeur alors ? Peu improbable, c'était l'heure du diner. Plus qu'une seule réponse possible ; la bibliothécaire en personne.

Lorsqu'il l'eut relâché, elle attrapa le Gryffondor par la manche et le traina vers le fond de la Réserve. Il y avait là-bas, derrière une étagère, un coin si sombre qu'il y serait impossible d'y percevoir quelqu'un. Une fois arrivé, elle s'accroupit et l'incita à faire de même.
Les bruits de pas se faisaient de plus en plus audibles et rapprochés. Calixtine avança légèrement sa tête pour voir si ses suppositions étaient vrais et fut horrifié de voir la tête ridée et pensive de la vieille bibliothécaire. Elle se plaqua rapidement contre le mur avant que celle-ci ne puisse l'apercevoir.

-
C'est elle .. Murmura t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sorbet-citron.forumactif.org
Leo McCute

avatar

Nombre de messages : 271
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Intrusion dans la Réserve [Terminé]   Jeu 28 Jan - 22:02

Leo suivit sans difficulté Calixtine. Si ils se faisaient prendre, il n’osait même pas penser a ce qui leurs arriverait. Calixtine le plaqua tout a coup contre le mur. Ne s’y attendant pas il percuta de plein fouet le mur. Cela engendra un bruit qui lui sembla a lui sourd. Cependant malgré qu’il soit resté sur ces gardes retenant son souffle il ne sembla pas qu’ils furent découvert. Calixtine regarda derrière la caisse où ils se cachaient et repassa la tête . Bon ils n’avait pas l’air de s’être fait repérer.

-Ouf.... On a eu chaud. Chuchota Leo. Un peu plus et on était prit la main dans le sac.

Leo tendit l'oreille. Tout était silencieux... On pourrait penser que le passage était libre mais il manquait quelque chose a Leo...

-Étrange tu as entendu la porte se refermer après qu’elle soit sortit? Moi pas...


Leo était de nature relativement prudent... Certes il n’était pas le derniers pour braver les interdits, mais il s’arrangeait toujours a ne pas être pris..... Cependant là comment ils allaient s’en sortir si la bibliothécaire restait dans la bibliothèque.... Leo bougea juste un peu pour changer de position... Il commençait a avoir des crampes. C’est là qu’il se rendit compte qu’il s’était fait mal au dos.

-Aieeee...

Puis voyant la jeune fille se retourner vers lui il dit

-non ce n’est rien juste un mauvais coup pris quand j’ai percuté le mur.... Et toi sa va ta rien?

Leo était bon pour avoir un beau bleu demain... Encore un devrait-on dire.
Maintenant il fallait trouver un moyens de sortir d’ici... Leo réfléchissait en même temps qu’il écoutait Calixtine lui répondre.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calixtine Barthémias

avatar

Nombre de messages : 213
Age : 26
Date d'inscription : 01/01/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
6/7  (6/7)

MessageSujet: Re: Intrusion dans la Réserve [Terminé]   Jeu 28 Jan - 22:36

- Oui moi ça va, merci. Il faudrait que tu ailles à l'infirmerie tu ne penses pas ?

En temps normal elle aurait lancé un sortilège ou autre pour l'aider mais l'heure n'était vraiment pas à cela. La priorité numéro un étant de trouver un moyen de sortir sans se faire prendre.
Déjà, la bibliothécaire ne les avait pas surpris dans la Réserve, c'était déjà ça. Il suffirai juste d'attendre qu'elle sorte pour repartir tranquillement et le tour serait joué.
C'est à cette instant qu'elle repensa à la parole de Léo ; il avait raison, la porte ne s'était pas fermé, ce qui signifiait que la bibliothécaire ne retournerait pas dans la Grande Salle. La Serdaigle repassa sa tête à côté de l'étagère et vit la vieille femme se rassoir à son bureau et retourner à son travail. Sortir s'annonçait alors plus périlleux, d'autant plus que la Réserve et le bureau se trouvaient plus ou moins en face.

-
Mince, tu as raison elle reste ! Bon, il faut établir un plan.

Son cerveau était en pleine ébullition. Il fallait trouver une solution et vite.

-
Écoutes, pour se qui est du bruit on peut toujours lancer un sort. Après pour ne pas se faire voir .. Ça ne relève que de nous.
Tu penses qu'il faudrait passer par où ?


En effet les solutions étaient multiples mais toutes comportaient des risques. Il fallait choisir la plus sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sorbet-citron.forumactif.org
Leo McCute

avatar

Nombre de messages : 271
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Intrusion dans la Réserve [Terminé]   Sam 13 Fév - 19:31

Leo avait mal a l'épaule certes mais bon il imaginait déjà la tête le l'infirmière si elle le voyait encore arriver blesser!

- Non l'infirmerie ne sera pas nécessaire! Ne t'inquiète pas pour moi j'ai l'habitude des petit bobos. Sans compter que si on y arrive sans se faire crochet par la bibliothécaire je me ferait égorger vivant par l'infirmière...


Et oui le premier problème était encore d'arriver a sortir d'ici vivant sans se faire crochet...

- Pour le bruit oui ce n'est pas un soucis. Cependant pour sortir voyons... Laisse moi réfléchir..
..

Leo avait en effet l'habitude de se sortir des bêtise qu'il faisait mais seulement parce qu'il prenait garde a ne pas se faire prendre avant de se retrouver dans cette situation. Là sa s'avérait beaucoup plus compliqué....

- Bon il faudrait arriver a passer le plus près possible de son bureau de façon a ce que l'on passe hors de son champ de vision! Le problème reste le moyen de parvenir près de son bureau car elle a les yeux partout celle là!


En effet il n'y avait personne qui avait une meilleur vu que la bibliothécaire aux yeux de Leo. Elle ne loupait jamais rien celle là!

Leo bougea un peu et du a nouveau retenir un gémissement. Décidément son épaules lui faisait vraiment mal... mais ce n'était pas le moment vraiment pas....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miroir du Risèd

avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/02/2010

MessageSujet: Re: Intrusion dans la Réserve [Terminé]   Dim 14 Fév - 13:18



Hep hep hep ! Une minute par ici vous croyiez que la plume à papotte était la seule à intervenir ! Je viens filer un coup de main à cette vieille rabougrie ! Réjouissez-en vous !

Calixtine.

Cette année, ils avaient fait fort. Il y a encore quelques années de ça, les nains étaient déjà venus à Poudlard pour la même raison. Dirk s'en souvenait encore très bien puisqu'il avait été parmi les premiers, lui aussi. Mais à cette époque, c'était peut-être mieux, car là, aujourd'hui, il était accoûtré de haillons roses, comme s'il s'était vêtu de vieux torchons à mains déteints en rose, avec une paire d'ailes dans le dos se voulant ressembler à celles d'un ange. C'était décidé, ces morveux paieraient pour ça, qu'ils soient coupables ou pas. D'ailleurs, en parlant d'eux, l'un d'entre eux s'avança vers lui pour lui remettre une lettre ainsi qu'un destinataire, Dirk s'apprêtait juste à aller manger en même temps que les autres élèves ! Quelle poisse !. La mission de Dirk était d'aller chanter cette lettre à ce destinataire. Rappelez-lui, pourquoi est-il là déjà ?
Il se dirigea droit vers la destinataire de la lettre, qui faisait certainement battre le coeur de l'élève qui la lui avait donné. Il s'arrêta en chemin, histoire de corriger certaines fautes impardonnables et reprit sa route. Arrivé à la réserve, il passa devant la bibliothécaire qui ne se douta absolument de rien, mais qui se posait tout de même des questions quant à la présence d'un nain Valentin dans sa bibliothèque. Cependant, en général, à part s'ils ont des lettres à leur donner, les gens préfèrent éviter tout contact avec les nains Valentins, par peur de voir arriver une de ces fameuses lettres, il en était sûrement ainsi pour la Bibliothécaire. Par des moyens que seuls les nains connaissent, Dirk réussit à entrer dans la réserve et à trouver la destinataire nommée Calixtine. Arrivé devant elle, il sortit la lettre dans son enveloppe rose dont le cachet était déjà ouvert et se mit à lire haut et fort avec sa voix grave :


"Ses yeux sont aussi marrons qu'une ourse,
Ses cheveux, l'odeur en ont, quand elle épouse,
Sa robe de serdaigle, bleue comme une dragée surprise,
J'espère qu'elle ne m'en veux, si elle m'attise,
Et en moi, des feux, elle ravive pour ma bêtise.
Ton admirateur secret et poilu."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calixtine Barthémias

avatar

Nombre de messages : 213
Age : 26
Date d'inscription : 01/01/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
6/7  (6/7)

MessageSujet: Re: Intrusion dans la Réserve [Terminé]   Jeu 18 Fév - 17:05

Tout en réfléchissant, Calixtine mit en place un sortilège de silence pour que leurs agissements futurs se fassent sans bruit ; ce serait déjà ça de fait. Elle réfléchit ensuite aux paroles de Léo et réalisa que pour passer près du bureau de la Bibliothécaire sans se faire prendre, il faudrait justement qu'elle n'y soit plus, ou occupée à autre chose. Il faudrait donc faire diversion !
C'est alors qu'un nain Valentin fit son apparition et commença à clamer haut et fort un poème qui lui était destiné. La Serdaigle fut horrifié ! Déjà, Léo s'était fait mal à l'épaule, ensuite il était quasiment impossible de sortir de la Réserve sans encombre et en plus un nain venait lui chanter une chanson !

* Ça c'est avoir la poisse ou je m'y connais pas *

Elle haïssa la personne qui lui avait envoyer ce poème, d'autant plus qu'il ne devait pas la connaitre si bien que ça puisque la jeune élève avait les yeux verts et non marrons. Et puis, franchement, être comparé à une ourse n'était pas vraiment agréable, même si l'admirateur se rattrapait vers la fin. Enfin bref.
Elle avait été trop abasourdie pour agir quand le nain parlait et de se fait, n'avait pas bougé de sa tanière. Heureusement qu'elle avait mit en place le sortilège avant l'entrée du nain Valentin ! La Serdaigle regarda Léo d'un air désolé.

Lorsqu'il eut enfin terminé sa tirade, il se mit à repartir vers la bibliothèque et Calixtine eut un éclair de génie ! Si la bibliothécaire l'avait laissé passer la première fois -Parcqu'elle l'avait forcément vu-, la Serdaigle était sûre qu'elle ne serait pas clémente une deuxième fois. C'était même certain, vu comment la bibliothécaire était fouine !
La jeune élève lança un regard illuminé au Gryffondor avant de lui faire par de son plan.

-
Il faut une diversion, et ce nain tombe à pic ! Il nous faut agir vite, dès qu'elle ira le voir, il faudra filer sans bruit vers son bureau ! Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sorbet-citron.forumactif.org
Leo McCute

avatar

Nombre de messages : 271
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Intrusion dans la Réserve [Terminé]   Lun 1 Mar - 14:35

Leo était en train de réfléchir au meilleur moyen de ne pas se faire prendre. Il avait remarqué que Calixtine avait lancé le sortilège de silence mais n'avait pas bougé d'un poil pour l'aider même si il était plutôt doué pour les sortilèges. Cependant juste après un nain arriva.

-Grrrrr


Leo ne put s'en empêcher! Dans d'autre circonstance il aurait put trouver mimi un nain qui viennent lire un poeme sans compter qu'en générale ils étaient plutôt comique. Mais là ce n'était pas le moment! Calixtine lui lança un regard désolé...

- ce n'est pas le moment pour ça.... murmura-t-il

Puis le nain repartit et Calixtine eut une idée...

-Oui sa mérite réflexion... On pourrait en profiter mais il faut être sur qu'il l'occupe un bon moment... Il faudrait qu'il la mettent vraiment en colère sans compter que sinon elle cherchera a qui il pouvait livrer un message ici et a cette heure...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calixtine Barthémias

avatar

Nombre de messages : 213
Age : 26
Date d'inscription : 01/01/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
6/7  (6/7)

MessageSujet: Re: Intrusion dans la Réserve [Terminé]   Lun 1 Mar - 21:04

Léo émit une remarque lorsque le nain s'était mis à chanter. Il n'avait pas tort, ce n'était vraiment pas le moment. Encore heureux que Calixtine ait réalisé son sort avant que le nain Valentin ne débarque !

-
Oui sa mérite réflexion... On pourrait en profiter
mais il faut être sur qu'il l'occupe un bon moment... Il faudrait qu'il
la mettent vraiment en colère sans compter que sinon elle cherchera a
qui il pouvait livrer un message ici et a cette heure...

Comme il le dit si bien, cela méritait réflexion, mais à vrai dire, ils n'avaient pas le temps pour cela. Calixtine regarda sa montre moldue qu'une amie de son quartier lui avait offert pour son onzième anniversaire. Il était près de 20h30, ce qui signifiait qu'ils étaient là depuis un bon moment déjà !

-
Oh mon Dieu oui ! Si jamais il dit qu'il nous à vu tout nos efforts n'auront servit à rien !

A moins qu'un autre sortilège n'entre en action .. Comme le sortilège Oubliette ..

Pour la millionième fois au moins, la Serdaigle passa sa tête à par delà l'étagère pour voir la situation. Le nain marchait tranquillement, apparemment fier d'avoir accompli sa mission avec brio. Il s'apprêtait à sortir quand la bibliothécaire le rattrapa et se mit à lui parler, l'air mécontente.

-
Mais enfin vous avez vu l'heure ? Que faites vous là ? Ahh vous les Nains Valentin vous ne vous souciez jamais que de vous ! C'est vraiment triste à voir ! De mon temps ..

Ça pouvait continuer ainsi des heures. Le Nain perdit toute joie et se mit à répondre fermement à la vieille femme.

-
Ohh mais madame ! Ne soyez pas jalouse si personne n'a pensez à vous en ce jour !

La bibliothécaire entra dans une colère monstre, se rapprochant encore plus du nain, leur dispute devait s'entendre du fond du couloir. S'était le moment ou jamais. Calixtine se retourna et attrapa le Gryffondor par la main.

-
C'est le moment ! Allons-y !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sorbet-citron.forumactif.org
Leo McCute

avatar

Nombre de messages : 271
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Intrusion dans la Réserve [Terminé]   Dim 14 Mar - 16:08

Leo regarda la jeune fille passer a nouveau la tête derrière la cachette....

- Il se passe quoi?


Il n'eut pas a attendre la réponse de la jeune fille... La bibliothécaire se mit en effet a ce moment là ds une colère monstre!

- Bon déjà au moins elle n'est pas d'humeur a le laisser filer...


A ce moment là Le nain répondit a la femme. Leo eut du mal de se retenir de rire!

- Génial en plus il se permet de la mettre encore plus en rage. C'est bon pour nous ça!!!!!


Tout d'un coup avant même qu'il eut comprit quoi que ce soit la jeune fille prit la situation en main! Elle le prit par la main et décida que c'était le moment de partir!

- Bon ok... On y vas

Cependant ce fut Leo qui prit la tête de l'expédition. Il se pencha et alla rapidement le plus prêt possible de la bibliothécaire te du nain. Là il lâchât la main de Calixtine Si il devait se faire prendre pas la peine qu'elle aussi.

- Bon je passe si un doit se faire prendre pas la peine que les deux se fasse prendre en même temps ... Tu reste si jamais jme fais prendre je l'occuperait pour que tu puisses sortir ok?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calixtine Barthémias

avatar

Nombre de messages : 213
Age : 26
Date d'inscription : 01/01/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
6/7  (6/7)

MessageSujet: Re: Intrusion dans la Réserve [Terminé]   Dim 14 Mar - 17:49

Le cœur de Calixtine ne fit qu'un tour lorsqu'elle vit le nain jeta un rapide coup d'œil à Léo. Cela dura une fraction de secondes, mais fut suffisant pour qu'elle comprenne que le nain avait parfaitement saisit la situation. Celui-ci reporta toute son attention sur la bibliothécaire et continua ses insultes avec encore plus de ferveur, comme pour les aider.

Léo lui lâcha la main et parti devant, lui faisant comprendre qu'ils passeraient chacun leur tour. Déjà pour être plus discret, mais aussi parcque s'il se faisait prendre, Calixtine aurait encore une chance de se cacher. C'était vraiment très gentil et courageux de se mettre ainsi en danger. Elle lui fit un sourire reconnaissant.

-
D'accord ! lui dit-elle doucement.

Ce fut à cet instant que la bibliothécaire se tourna légèrement. Les deux élèves, qui jusqu'alors était derrière elle, eurent le réflexe de se tourner en même temps. Heureusement qu'un sortilège de silence les protégeaient, car le pied de la Serdaigle s'était violemment encastrer dans une pile de livre et elle n'avait pu contenir un cri de douleur. Elle se reprit vite, comprenant que ce n'était vraiment pas le moment de se plaindre. La vieille femme bougea encore et ils tournèrent à nouveau. Cela les aidaient, car ainsi, la sortie leur était plus facilement accessible.
Calixtine lança un regard stressé au Gryffondor, c'était maintenant ou jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sorbet-citron.forumactif.org
Leo McCute

avatar

Nombre de messages : 271
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Intrusion dans la Réserve [Terminé]   Lun 15 Mar - 19:40

Lorsque Calixtine lui avait d'accord Leo avait alors fait un pas
légèrement de coté pour pouvoir ensuite filer.... Heureusement! Car
c'est a ce moment que la bibliothécaire tourna légèrement dans le même
sens que lui... Calixtine suivant le mouvement tourna elle aussi.... et
aie! Elle se fit mal. Lorsqu'elle cria, Leo oublia le sortilège de
silence et se précipita sur elle pour lui plaquer sa main sur sa bouche.
Elle se reprit vite pourtant et d'un simple regard Leo lui demanda si
sa aller. Bien sur il aurait put parler mais prit dans la situation il
n'y pensa même pas.

Nouveau mouvement! Cette fois ci ce fut plus difficile pour les deux
adolescents de tourner, car si avant Leo avait commencé a bouger a
l'avance la non. Résultat ils commença a se bousculer l'un l'autre.
Cependant ils s'en sortirent indemne.

Il ne fallut pas longtemps a Leo pour comprendre le regard de Calixtine.
Elle avait raison c'était le moment ou jamais... Il prit une grande
inspiration, et se jeta a l'eau!

Mais nouveau problème a l'horizon!!! voilà que la bibliothécaire se
retourna vers lui! Ni une ni deux il eut juste le temps de se cacher
derrière son bureau.... Heureusement Calixtine avait réussi a suivre une
fois encore le mouvement... donc elle ne s'était pas fait prendre....
Bon il fallait trouver une solution pour que au moins Calixtine le
rejoigne ou au mieux qu'elle puisse sortir....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calixtine Barthémias

avatar

Nombre de messages : 213
Age : 26
Date d'inscription : 01/01/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
6/7  (6/7)

MessageSujet: Re: Intrusion dans la Réserve [Terminé]   Lun 15 Mar - 23:06

Les choses s'enchainèrent encore plus vite. Voilà que la bibliothécaire s'était retourné et avait forcé Léo à se cacher derrière le bureau. Heureusement que la Serdaigle était aux aguets, sinon elle n'aurait pas pu le suivre le mouvement et s'abaisser elle aussi. Malheureusement, elle n'était pas aussi bien cacher que le Gryffondor, et lorsque la vieille femme se rapprocha encore plus du bureau, Calixtine dut faire un choix rapide. Soit elle filait se planquer sous le bureau en embarquant Léo, soit elle courait aussi vite que possible vers la sortie, soit ..

D'un geste rapide, la jeune fille resté dans sa position accroupie ressortit sa baguette et la pointa sur un vieux grimoire posé en haut d'une grande étagère.

-
Wingardium Leviosa !

L'objet se mit en lévitation et d'un coup sec, Calixtine le projeta le plus loin possible dans la pièce, renversant au passage quelques piles de bouquins. Ni une ni deux, la bibliothécaire excédée se précipita sur le lieu des dégâts, pensant qu'il s'agissait là d'une manigance du nain pour l'énerver plus encore.

-
Je ne me laisserais pas faire ! Croyez-moi ! hurla t-elle

Calixtine aurait pu retourner se cacher, car s'enfuir était encore risqué; la vieille femme aurait pu se retourner vers le nain et l'apercevoir. Mais voilà, il se faisait tard, très tard, et elle n'avait qu'une seule envie ; rentrer dans son dortoir !
Elle jeta un rapide coup d'œil à la bibliothécaire, et ensuite à Léo.

-
Il faut y aller !

Elle compta rapidement jusqu'à trois et se jeta littéralement vers la porte de sortie. Se retournant, elle vit que Léo semblait hésiter.

-
Léo c'est maintenant viens !

Enfin, elle arriva à la porte, ça y est, elle était sauvé. Si jamais la vieille femme la voyait, elle pourrait toujours lui raconter un mensonge, puisque celle-ci ne savait pas qu'elle venait de passer les 3 dernières heures dans sa bibliothèque. Le seul problème était de savoir si Léo s'en sortirait indemne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sorbet-citron.forumactif.org
Leo McCute

avatar

Nombre de messages : 271
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Intrusion dans la Réserve [Terminé]   Jeu 18 Mar - 14:19

Il fallait agir vite !!! Car Calixtine se ferait bientôt prendre!!! heureusement elle eut une super idée! Elle fit voler un livre et le fit chuter le plus loin possible!

Ni une ni deux Leo comprit qu'elle voulait sortir... cependant lui hésitait... Si jamais le nain ré-ouvrait la bouche a ce moment la bibliothécaire se retournera forcément et les verrait donc s'échapper.... Cependant elle avait aussi raison c'était quand même une belle occasion sans compter que Leo commençait a avoir des crampe dans cette position.

La jeune fille lui dit qu'il fallait partir et sans attendre de réponse fonça vers la sortie. Leo lui ne bougea pas. Il hésitait encore un peu. Elle le rappela encore a l'ordre... Mais a ce moment Leo vit la bibliothécaire se baisser et ramasser le livre a l'autre bout de la pièce. Bien sur Leo courant rapidement aurait eut le temps de sortir avant même que Calixtine n'arrive a la porte mais bon.... Leo préféra attendre de voir si elle arrivait indemne à la sortie. Et oui! On ne referait pas Leo. Il avait toujours était un grand frère très protecteur et veillait donc toujours a ce que les autres s'en sortait avant de lui même s'en sortir. Déjà petit il sortait toujours d'affaire Lea quand il le pouvait des bêtises faite avant de lui même essayer de s'en sortir. Ce qui eut souvent pour effet qu'il se faisait prendre a sa place.

C'est bon Calixtine s'en était sortie! Maintenant a lui! Il lança un regard a la bibliothécaire. Elle s'occupait maintenant des autres livres qui étaient tomber. Il fit un demis tour sur lui même histoire de se trouver dans le sens de la porte et aprés un dernier coup d'œil se jeta vers la porte. le trajet n'était pas long et heureusement car durant tout se temps il retint sa respiration. Il passa la porte. Là il trouva Calixtine et lui attrapa la main sans s'arrêter et se précipita dans le couloir pour passer un angle. En effet la bibliothécaire ne l'avait pas a proprement vue mais avait aperçu son mouvement lorsqu'il était sortit et ne manquerait donc pas de regarder devant la porte de sa bibliothèque si elle avait bien vue. Il arriva donc dans un endroit où les risque était moins grand pour les deux jeune. Il lâchât donc Calixtine et se penchât poyr reprendre sa respiration. Décidément il s'était bien fait mal a l'épaule tout a l'heure. Une fois qu'il eut un peu reprit sa respiration il se tourna vers sa camarade.

- sa va? Désoler de t'avoir fait courir mais elle m'a aperçu et tu te serait faite prendre a rester là...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calixtine Barthémias

avatar

Nombre de messages : 213
Age : 26
Date d'inscription : 01/01/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
6/7  (6/7)

MessageSujet: Re: Intrusion dans la Réserve [Terminé]   Jeu 18 Mar - 22:08

Elle comprit tout à fait pourquoi Léo l'avait prise par la main et emmené si rapidement. A vrai dire, elle aussi avait vu le regard de la bibliothécaire, mais vu qu'elle avait réussit à sortir, elle avait totalement baissé sa garde et sans Léo, elle serait probablement rester là bêtement.

-
Non non pas de souci, tu as bien fait ! lui répondit-elle en souriant.

Ouf ! Ils s'en étaient enfin sorti ! Maintenant, plus aucune chance de se faire prendre ! C'était un soulagement pour la Serdaigle. Il fallait l'avouer, elle n'avait pas vraiment l'habitude de se trouver dans de telles situations. Enfin .. Disons que quand elle enfreignait le règlement elle s'arrangeait pour ne pas que cela se sache. Surtout que maintenant qu'elle était préfète, une telle conduite serait très mal perçue !

Calixtine fut interloquée par la mine de Léo, bien que celle-ci soit aussi soulagée, il y avait une expression un peu étrange. Comme si quelque chose le gênait. Il lui suffit de le voir remuer son épaule pour que la Serdaigle comprenne que sa douleur de s'était pas atténué. Bon .. Regardons cela de plus près .. Dans sa folle jeunesse, elle avait l'habitude de farfouiller dans sa bibliothèque familiale et passer des heures entières à lire les livres de médecine magique de sa mère. Avec un peu de chance, elle pourrait mettre en pratique tout la théorie qu'elle avait ingéré au fil des années.

En y regardant de plus près cela ne semblait pas bien grave, et vu qu'il semblait avoir du mal à bouger, c'était soit une épaule déboîtée ou une petite entorse. Quoi qu'il en soit, Calixtine connaissait deux sorts inoffensifs pour les deux possibilités. Elle ressortit donc sa baguette, et d'un geste sec du poignet, lança les deux sorts. Une bruit de claquement se fit entendre. Espérons qu'il n'ait pas souffert !

-
Euh .. C'est pour te remercier de m'avoir aider .. Même si euh .. Enfin .. C'est un peu inhabituel comme remerciement .. Mais .. Comme tu avais dis que tu ne voulais pas aller à l'infirmerie .. Et que tu as l'air d'avoir mal .. Enfin .. Tu vois ..

La jeune élève, toute gênée, baissa les yeux en priant pour qu'il prenne bien son initiative et surtout, pour que cela n'ait pas aggravé les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sorbet-citron.forumactif.org
Leo McCute

avatar

Nombre de messages : 271
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Intrusion dans la Réserve [Terminé]   Ven 19 Mar - 21:02

Décidément son épaule lui faisait vraiment très mal.... Il comprit que son visage l'avait trahit rien qu'au regard que lui lança Calixtine. De toute évidence il devait faire une tête étrange vu la tête qu'elle même faisait....

Cependant une autre pensée envahissait sa tête... Il serait bien obligé d'aller a l'infirmerie là... il n'y couperait pas. Comme a chaque fois que Leo est prit dans ses pensée il en oubli ce qui l'entoure. Voilà pourquoi il ne put s'empêcher un violent sursaut quand la jeune fille lui toucha l'épaule. Imaginez sa surprise... il est en train de penser quand tout d'un coup il sent qu'on lui touche l'épaule qui lui fait mal.

Cependant sa surprise fut encore plus grande quand il la vit pointer sa baguette sur lui. Une fraction de seconde il se demanda ce qu'il avait put dire pour qu'elle veuille l'attaquer. Puis se ressaisissant il se calma et comprit qu'il n'y avait aucune raison pour qu'elle lui veuille du mal.

La jeune fille se lança. Elle jeta le premier sort qui n'eut aucun effet sur Leo. Au second par contre il entendit un gros craquement et sentit toute son épaule se déplacer... Il eut très mal pendant deux seconde puis plus rien...

Woaw... il essaya doucement de bouger l'épaule pour voir... Ben non il n'avait plus vraiment mal! Encore une petite gène certes mais bon rien de bien inquiétant.

Alors que Calixtine expliquait son geste Leo continua a bouger son épaule et ne parla que lorsqu'elle eut fini.

- Merci beaucoup! en effet je préfère éviter l'infirmerie... Elle commence a ne plus supporter mon visage^^ et puis pour le coté inhabituel je crois que c'est toute cette soirée qui est pour le moins inhabituel tu ne crois pas?


Leo sourit quand il vit le soulagement se peindre sur le regard de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calixtine Barthémias

avatar

Nombre de messages : 213
Age : 26
Date d'inscription : 01/01/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
6/7  (6/7)

MessageSujet: Re: Intrusion dans la Réserve [Terminé]   Dim 21 Mar - 14:42

Calixtine fut soulagée. En effet, elle n'avait pas fait souffrir Léo d'avantage et vu comment il pouvait bouger son épaule maintenant, elle avait même réussit son sort. Ouf !
Lorsqu'il la remercia, la Serdaigle ne pu contenir un énorme sourire. Elle n'avait pas l'habitude de faire de genre de chose sans le consentement de l'intéressé, et là elle avait agit tellement vite qu'elle n'avait pas réellement
prit le temps de réfléchir. Elle était ravie que son initiative lui convienne.

Après ses remerciements, il évoqua leur très étrange soirée. Ah ça ! Calixtine n'avait jamais vécu un moment aussi bizarre et stressant de toute sa scolarité à Poudlard ! Surtout avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas.
En un sens c'était sympa. Parcque comme ça, elle avait appris à connaître Léo mieux et plus rapidement que si elle l'avait rencontré dans une situation plus banale. Et à vrai dire, elle le trouvait vraiment sympa, et courageux du fait qu'il ait voulu prendre ses risques pour qu'elle ne se fasse pas prendre.

-
Tout à fait d'accord ! Je ne risque pas de l'oublier !

Calixtine jeta un coup d'œil à sa montre qui indiquait les 22h00 bien avancées. Bientôt le couvre feu .. Déjà qu'ils avaient échappés à de lourdes sanctions en échappant à la bibliothécaire, pas la peine qu'il se fasse prendre à traîner dans les couloirs passés les 22h30 par Rusard !
Elle releva les yeux verts Léo.

-
22h14, lui indiqua t-elle. Il ne faudrait pas tarder à regagner nos dortoirs ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sorbet-citron.forumactif.org
Leo McCute

avatar

Nombre de messages : 271
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Intrusion dans la Réserve [Terminé]   Mar 30 Mar - 23:20

22h14?! déjà? Ben dit donc la soirée avait passait a toute allure!!!

-22h14?! Ben on pourra dire que l'on a pas eu le temps de s'ennuyait ce soir! moi suis était venu pour travailler finalement j'aurai tout fait sauf travailler ^^


Il est vrai que Leo n'avait pas vraiment travailler ce soir il fallait le reconnaitre. Il n'aurait plus qu'a recommencer un autre soir de la semaine en espérant que cette fois ci ce sera plus calme.

- Enfin tu as raison quand même inutile de se faire prendre par Rusard après tant d'effort pour éviter la retenu de la bibliothécaire! Je ne sais pas lequel serait le pire des deux....


Il est vrai que les deux n'était pas commode.... Les deux jeune devrait en effet se dépêcher de filer dans leur dortoirs!

-on devrait filer assez rapidement vient! Rusard devrait pas tarder a passer par ici pour sa ronde... si on file vite par la on peut arriver a nos dortoirs sans dommage je pense .

Leo avait tendu son bras pour montrer la direction qu'il indiquait. Il fallait dire qu'il avait l'habitude de se genre de sortie interdite et connaissait donc les meilleurs chemins pour avoir le moins de risque de se faire piéger. La maison de sa camarade étant dans le même étage que lui ils pouvaient donc faire un bout de chemins ensembles avant de rentrer chacun de leurs coté. Leo attendit vite fait l'affirmation de la jeune fille avant de commencer a filer vers le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Intrusion dans la Réserve [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrusion dans la Réserve [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Protocole en cas d'intrusion dans l'espace aérien.
» Les folles aventure de Roxie et Pete dans les sous-sols... (terminé)
» [Moment fort 3] Dans la réserve, on entend de ces choses !
» Celui qui chuchotait dans les ténèbres [Terminé]
» Volage dans la réserve [libre, trop sérieux s'abstenir ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Écosse :: Poudlard - Le Château :: Bibliothèque-
Sauter vers: