Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Même à vingt-sept ans [Kalan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Même à vingt-sept ans [Kalan] Empty
MessageSujet: Même à vingt-sept ans [Kalan]   Même à vingt-sept ans [Kalan] Icon_minitimeVen 27 Juin - 5:25


    Même à vingt-sept ans, Leslie n'avait pas encore d'hibou de chouette ou de duc puisqu'elle utilisait bien souvent les façons moldues puisque généralement du temps elle écrivait qu'à ses parents ou à son frère et sa sœur; même si ses deux-là avaient un hibou et un duc. Du moins, quand elle n'utilisait pas le téléphone. Invention moldue très pratique. Mais aujourd'hui, sans savoir particulièrement pourquoi elle avait cette envie, ce qui arrivait très souvent avec elle, Leslie avait eu le besoin d'aller voir une chouette un duc ou un hibou; elle savait seulement qu'elle voulait en voir et peut-être en acheter. Quoique cela serait plutôt difficile d'expliquer aux autres personnes habitant l'immeuble à appartementa où qu'elle habitait ce qu'elle faisait avec un volatile nocturne dans son appartement. De toute manière ce n'était pas vraiment important puisqu'elle ne savait toujours pas si elle allait en acheter un ou non puisqu'elle avait seulement le goût d'en voir un. Bref, elle se rendit donc au Chemin de Traverse par le magicobus, voulant prendre un peu de temps pour réfléchir au fait de savoir si elle allait en acheter un ou non. Même si le magicobus n'était certainement pas le meilleur endroit pour réfléchir. Une fois arrivée au Chemin de Traverse, elle se dirigea vers un endroit où que l'on pouvait voir et acheter des chouettes, des hiboux et des ducs et pu donc en regarder autant qu'elle le voulait. Mais, elle n'en acheta pas. Elle sortit donc et continua de marcher sur le Chemin de Traverse. Puisqu'elle était là pourquoi ne pas y rester? Et c'est ce qu'elle fit

Revenir en haut Aller en bas
Kalan NEMESIS

Kalan NEMESIS


Nombre de messages : 484
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans depuis le 26/05
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Même à vingt-sept ans [Kalan] Left_bar_bleue4/7Même à vingt-sept ans [Kalan] Empty_bar_bleue  (4/7)

Même à vingt-sept ans [Kalan] Empty
MessageSujet: Re: Même à vingt-sept ans [Kalan]   Même à vingt-sept ans [Kalan] Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:27

L'été était enfin arrivé, après un très désagréable printemps, maussade et pluvieux, Kalan profitait du retour des beaux jours.
Beaucoup de personne souffrait de se brusque changement de températures et nombreuse était celles qui se plaignait de la chaleur. Mais la petite rouquine, elle, elle savourait cette chaude température, tel un lézard au soleil, elle rechargeait ses batteries.
Profitant d'une journée de repos, elle avait décidé de flâner sur le chemin de traverse... Etrange me diriez vous, il est rare que les personnes reviennent sur leur lieu de travail pour profiter de leur congé... Exact, mais Kalan avait estimer qu'il faisait trop beau pour rester enfermé et il est bon des fois d'inverser les rôles. Alors aujourd'hui c'est en touriste qu'elle se promenait en se haut lieu du monde des sorciers.
*Quel temps agréable... Cela fait du bien.* Tous habillé de noir, la jeune femme ne semblais pas souffrir de la chaleur, au contraire elle paraissait en éprouver un soulagement.
Il n'est pas courrant de voir la petite NEMESIS se promener aussi tranquillement, sa capuche en arrière laissant apparaître sa crinière flamboyante.
Elle observait les boutiques et les quelques passants, essayant d'analyser ces derniers... Pur réflexe professionnel.


Dernière édition par Kalan NEMESIS le Lun 30 Juin - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même à vingt-sept ans [Kalan] Empty
MessageSujet: Re: Même à vingt-sept ans [Kalan]   Même à vingt-sept ans [Kalan] Icon_minitimeSam 28 Juin - 4:56

    Leslie se mit donc à marcher au Chemin de Traverse tout en regardant autour d'elle; sans regarder ses pieds ni ce qu'il y avait devant elle en fait ce qu'elle devrait certainement faire, toujours aussi impressionnée par le Chemin de Traverse même après toutes les années où qu'elle y allait. En fait, ce n'était pas nécessairement les boutiques qui impressionnaient autant Leslie; même s'il y en avait quelques unes qui sortaient du lot, mais les passants. Enfant de moldue, Leslie était habituée à des foules de personnes un peu moins hétéroclithe. Et certainement mieux habillée; du moins pour les sorciers qui avaient du passer par le monde moldu et donc ils avaient du s'habiller en moldu, ce qui faisait de très drôle de résultat. Bref, Leslie aimait bien le Chemin de Traverse. Elle s'arrêta devant un endroit où qu'il y avait plusieurs affiches de toutes sortes, mais toutes magiques, donc toutes les images bougeaient et elle regarda ce qu'il y avait d'inscrit sur ses affiches. Informations, ventes, recherches, annonces. En fait, c'était assez semblable de ce qu'il y avait chez les moldus sauf que les affiches bougeaient au lieu de rester immobiles. Après les avoir lues, Leslie recula, mais ne regarda pas derrière elle. Ce qu'elle aurait du certainement faire, car il y avait quelqu'un derrière elle et fonça donc dedans. Chose qu'elle faisait très souvent, mis dont les réactions changeaient très souvent tout dépendant de qui était la personne dans laquelle elle avait foncé. Et cette personne, un hommed'une quarantaine d'années ne semblait pas très bien le prendre; Leslie n'avait jamais entendues autant d'expressions sorcières dans une seule personne
Revenir en haut Aller en bas
Kalan NEMESIS

Kalan NEMESIS


Nombre de messages : 484
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans depuis le 26/05
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Même à vingt-sept ans [Kalan] Left_bar_bleue4/7Même à vingt-sept ans [Kalan] Empty_bar_bleue  (4/7)

Même à vingt-sept ans [Kalan] Empty
MessageSujet: Re: Même à vingt-sept ans [Kalan]   Même à vingt-sept ans [Kalan] Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:02

Tout à coup une voix s'éleva au coté de Kalan. Une jeune femme blonde semblait avoir bousculé un homme et malheureusement pour elle, elle était tombée sur un vrai troll grotesque.
La petite NEMESIS qui aimait se genre de spectacle observa la scène, le sorcier semblais posséder un véritable langage de roublard et Kalan apprit même quelque nouvelles expressions.
*Mais comment aurais'je réagit si c'était moi qui avait été bousculé... Certes je n'aurait pas été très contente, mais...* Non, Kalan ne savait pas vraiment quel réaction elle aurait pu avoir. *Surtout qu'en se moment je n'arrive plus vraiment à contrôler mes réaction.*
Au bout d'un certain moment, l'homme qui semblait en avoir fini avec la malheureuse parti en bougonnant. Mais la jeune femme blonde resta quelque instant immobile et Kalan en profita pour l'interpeller.
"Il à du attraper sa baguette avec la main gauche en se levant... Regrettable, mais son langage était particulièrement recherché..." Elle avait dit cela avec une voix grave et sérieuse, alors l'ironie était difficile à capter.
Il était rare d'entendre Kalan faire d'aussi longue phrase, surtout avec une inconnue. Mais aujourd'hui elle se sentait d'humeur bavarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même à vingt-sept ans [Kalan] Empty
MessageSujet: Re: Même à vingt-sept ans [Kalan]   Même à vingt-sept ans [Kalan] Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:56

    Leslie, toujours sans mot, ce qui était bien rare dans son cas, continuait de regarder l'homme, et d'aussi d'entendre l'homme, continuer d'utiliser des expressions sorcières colorées et elle était trop abasourdie pour pouvoir réagir d'une manière ou d'une autre. Par contre, cela ne voulait pas dire qu'elle en serait traumatisée pour le reste de sa vie. En ce moment, elle était seulement très surprise de la réaction que l'homme avait eu pour si peu; du moins peu selon elle. Par la suite, lorsqu'il se tu et parti en bougonnant sur le fait que les jeunes d'aujourd'hui ne savait pas vivre. En fait, Leslie n'entendit pas vraiment cette réplique, toujours sous le choix, continuant de pas dire un mot.
    En fait, elle essayait, plus ou moins consciemment, de retenir les expressions que l'homme lui avait dites, car ses parents, moldus, raffolaient des expressions sorcières et disons qu'ils seraient servis. Et pas servi dans le genre un repas normal, non un buffet. Et un gros. De ceux que l'on avait des brûlures d'estomac par la suite. Bref, ses parents voulaient des expressions sorcières et bien ils en auraient.
    Peu de temps après que l'homme soit partie, une passante qui avait du voir la scène, comme certainement un bon nombre de personnes se trouvant au Chemin de Traverse, lui dit qu'il avait certainement du se lever de la baguette gauche ce qui était regrettable, car il avait un langage très recherché. Leslie clignant des yeux et elle répondit, sortant de sa légère torpeur, tout en souriant légèrement


    « Ouais... et pas juste la baguette selon moi, certainement tout le corps et tous ses vêtements. »
Revenir en haut Aller en bas
Kalan NEMESIS

Kalan NEMESIS


Nombre de messages : 484
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans depuis le 26/05
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Même à vingt-sept ans [Kalan] Left_bar_bleue4/7Même à vingt-sept ans [Kalan] Empty_bar_bleue  (4/7)

Même à vingt-sept ans [Kalan] Empty
MessageSujet: Re: Même à vingt-sept ans [Kalan]   Même à vingt-sept ans [Kalan] Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:47

Kalan, avec la tête, fit un signe d'affirmation... Le mouvement du vent, amplifié par le hochement de la tête, donna vit à la flamboyante chevelure de cette dernière et ils formèrent une auréole au dessus de la tête de la petite Nemesis. La chaleur et la luminosité de sa crinière contractèrent avec la pâleur et la froideur de la peau de la jeune femme.
Instinctivement, elle passa la main dans ses cheveux et elle essaya de les discipliner.
"C'est pourtant une agréable journée... Il est dommage que la mauvaise humeur de certain vienne la perturber." Oui, pour la première fois depuis longtemps, elle se sentait à l'aise et bavarde. Une aubaine pour la jeune femme blonde, il était tellement rare de voir Kalan ainsi.
"Au fait... je ne me suis pas présenté. Je m'appel Kalan... N..." Elle se coupa d'elle même au milieu de sa phrase, elle n'avait pas envie de se gâcher la journée pour un détaille si insignifiant. *Enfin insignifiant, c'est tous de même ton nom de famille ma vieille.*
Mais c'était décidé, rien ne viendrait entacher la bonne humeur de la jeune femme, elle fit alors comme si de rien était et elle tendit sa main étrangement froide à l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même à vingt-sept ans [Kalan] Empty
MessageSujet: Re: Même à vingt-sept ans [Kalan]   Même à vingt-sept ans [Kalan] Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:37

    Leslie regarda la jeune femme hocher la tête étant d'accord avec ce qu'elle venait de dire. Et puis, il y eut un coup de vent au même moment où que la jeune femme hochait la tête.Ce qui fit que les cheveux roux de cette dernière s'envolèrent dans toutes les directions, ce qui lui donna, du moins ce que Leslie pensait, une couronne durant quelque instant. Cela ne dura pas bien longtemps puisque le vent partie et que la jeune femme passa la main dans ses cheveux pour les remettre en place. Le vent n'avait pas fait grand chose au cheveux de Leslie, puisqu'elle les avait attaché en une simple queue de cheval. En fait, c'était bien souvent cela ou elle les laissait détaché. Elle faisait quelquefois autre chose, mais pas souvent. Bref, revenons maintenant au sujet principal.

    Tout en essayant d'arranger ses cheveux, la jeune femme dit que c'était dommage que la mauvaise humeur vienne gâcher une aussi belle journée. Leslie hocha la tête même si elle ne connaissait pas trop ce qu'était la mauvaise humeur ayant la chance, ou la malchance, de n'être que très rarement de mauvaise humeur et elle dit


    « Il a peut-être une bonne raison... il a peut-être appris qu'il était atteint de mauvaise humeur aigue et cela l'a mis de mauvaise humeur... »

    Leslit, étant infirmière, savait très bien que cette maladie n'existait pas, mais elle ne savait pas trop quoi dire pour expliquer la mauvaise humeur de l'homme. Il n'y avait peut-être pas de raison, mais bon. Ensuite, la jeune femme rousse se présenta en tant que Kalan N.. Leslie sourit et elle dit, serrant la main qu'elle lui tendait

    « Moi c'est Leslie A.. Enchantée Kalan. »
Revenir en haut Aller en bas
Kalan NEMESIS

Kalan NEMESIS


Nombre de messages : 484
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans depuis le 26/05
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Même à vingt-sept ans [Kalan] Left_bar_bleue4/7Même à vingt-sept ans [Kalan] Empty_bar_bleue  (4/7)

Même à vingt-sept ans [Kalan] Empty
MessageSujet: Re: Même à vingt-sept ans [Kalan]   Même à vingt-sept ans [Kalan] Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:47

Et voilà.... Ca recommence...
En entendant la blonde répondre, Kalan haussa les sourcils. Elle qui n'avait pas l'habitude de converser avec ses semblables, voilà qu'elle se retrouvait à discuter avec une sorcière dotée d'un humour particulier. La petite Nemesis n'avait jamais été douée avec ses collègues, mais elle l'était encore moins avec l'humour.
Perturbé, elle ne savait plus trop sur quel pied sauter...
*C'est bien ma veine, pour une fois que j'essaye d'être sociable... Je tombe sur une créature étrange....*
Oui, la rouquine trouvait la blonde étrange et insolite. Cette dernière semblait de nature joviale et ouverte, deux concepts qui était totalement inconnu à Kalan. Certes dans la boutique elle savait se montrer complaisante et elle essayait de servir au mieux les clients, ce qui n'était pas toujours faciles. Mais aussi loin que remonte la mémoire de Kalan, elle avait toujours été solitaire et elle avait du mal à fréquenter régulièrement les mêmes personnes. Mr Ollivanders était la seule exception de sa vie...
C'est alors que l'autre se présenta. La jeune femme eue du mal à suivre Miss A... *Se moque t'elle de moi? Où est ce son vrai nom? Ce n'est pas courrant...* Kalan ne c'était pas rendu compte qu'elle avait elle aussi écorché son nom, elle avait toujours eu du mal à le donner. Simple réflexe, pure habitude prise au fil des années, elle n'avait jamais aimé se désigner comme une NEMESIS. Etait ce la peur de sa véritable nature ou la gêne de savoir ce que son nom représentait?
Les Nemesis était une très très ancienne famille de sorcière, réputé pour la pureté de leurs sang et par l'étrange légende qui baignait la famille depuis la nuit des temps...
La pauvre petite Nemesis avait vraiment été perturbée par le comportement de Leslie, elle ne savait pas comment réagir... Elle ce sentait sur le point d'envoyer la blonde sur les roses, elle sentait la chaleur se répandre dans son corps. *NON, la journée est agréable, on ne va pas la gâcher par ton satané mauvais caractère... Calme toi, un scandale au milieu du chemin de traverse serait mal venu...*
Kalan essaya de respirer calmement, de reprendre ses esprits, elle devait reprendre le contrôle.
"Ce n'est pas commun comme nom..."
Elle avait dit cela sur un ton plus froid que voulu, mais l'ex-serpentard avait toujours eue un caractère instable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même à vingt-sept ans [Kalan] Empty
MessageSujet: Re: Même à vingt-sept ans [Kalan]   Même à vingt-sept ans [Kalan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Même à vingt-sept ans [Kalan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kalan NEMESIS
» Ronnie Scott's [PV avec Kalan Nemesis]
» Petites manigances... (pv Kalan Nemesis) [terminé]
» Songes Orphiques devant le regard du démon (pv Kalan)
» Echange informel (mini pv moi même) [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Chroniques du Forum :: [Archives RP Hors Poudlard - 2008/2010] :: Archives messages londres-
Sauter vers: