Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation de Kalan NEMESIS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalan NEMESIS

Kalan NEMESIS


Nombre de messages : 484
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans depuis le 26/05
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Présentation de Kalan NEMESIS Left_bar_bleue4/7Présentation de Kalan NEMESIS Empty_bar_bleue  (4/7)

Présentation de Kalan NEMESIS Empty
MessageSujet: Présentation de Kalan NEMESIS   Présentation de Kalan NEMESIS Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:21

I] Civilité

Nom :
Nemesis.
Prénom : Kalan, Dennat.

Date de naissance :
Mercredi 26 Mai 1989. Elle est donc pour l’instant âgée de 27ans.


Lieu de résidence :

Lorsqu’elle est en Angleterre, elle vit dans un petit appartement situé dans londres. Un 47m², dans le quartier des moldu. On y trouve, une chambre, un salon qui fait aussi cuisine et une salle de bain comprenant des WC.
Elle trouve se lieu exigu, surtout qu’il est encombré de livres et grimoires en tous genres. Mais étant rarement présente et ne recevant jamais personnes, mis à part Solstiss, elle s’en accommode plustôt bien.
Surtout sachant qu’elle ne finira pas ses jours dans se lieu. Elle espère bien récupérer, tôt ou tard, le manoir familial… Le Nemesi’s Castel… somptueuse demeure situer en Ecosse, dans les Highlands.

Présentation de Kalan NEMESIS Nemesiscastelhn9
Le Nemesi's Castel

Avatar :
Mylène Farmer (1961)…

Bon, je sais, elle est bien plus âgée que Kalan.
Mais personnellement, je ne trouve pas qu’elle semble si vieille sur les photos, de plus celles que j’ais sélectionné pour faire mes avatars ne sont pas des photos récente, elle date un peut.
Et pour conclure le tout, je me suis attaché à cette image là de Kalan, j’ais eu beau chercher, aucune autre ne me plaisait…
S’il vous plait…


Présentation physique :

Elle pourrait faire parti de ses personnes qui passent inaperçu.
Pas bien grande, elle mesure environ 1m59 et elle sort presque tous le temps dissimulé sous une cape noire…
« Afin de cacher une infirmité » pensent ses voisins moldu… Pas vraiment.
Disons plutôt, afin de ne pas être trop visible. Et oui, elle est marquée de la signature du fondateur de sa famille. Elle na pas de chance, cela arrive environs tous les 500 ans, et il faut que se soit sur elle que sa tombe…

Mais qu’elle est donc cette signature…

Sous sa capuche noire, se cache un être étrange.
Si un jour elle se promène tête découverte, vous serez frappé par sa chevelure. Une crinière indomptable d’un roux flamboyant, tel un brasier… Si lumineux que l’on peut se demander si l’obscurité arriverait à les dissimuler.
Puis pour contraster avec toute cette chaleur, on distingue une peau très pâle, très froide, presque comme celle d’un mort… Cela met mal à l’aise, surtout si… Surtout si vous croisé son regard.
Il est noir, entièrement noir, pupilles et iris ce confondent, un noir envoûtant et irréelle. Tel… tel… Le néant, il absorbe toutes lumières.
De plus une rumeur circule, il paraîtrait que, lorsque qu'elle est en proie à des sentiments fort, ses Iris se colorent de la même teinte que ses cheveux, tel une fournaise.

Sinon, si l’on arrive à s’attarder sur d’autres détailles, l’on peut se dire que cette jeune personne à du charme, mais sans être parfaite. Son nez sous certains angles peu sembler un peu grand et le fait qu’elle ne sourit que très rarement ne facilite pas les choses.
C’est tout de même une jeune femme soucieuse de son apparence et cela même si elle n’est pas une victime de la mode. Disons qu’elle aime les habits discrets, pratiques et propres.
A force de roder, d’espionner, d’observer, elle à acquit une démarche souple et silencieuse, se qui lui est bien pratique.

Si par bonheurs, ou par malheurs, elle vient à s’adresser à vous, sa voix vous semblera sûrement un peut enroué. Cela est du au fait qu’elle n’a pas vraiment l’habitude des longues conversations. De plus, son parlé est franc et direct, elle dit se qu’elle pense sans vraiment y réfléchir avant. Ce qui lui a valut de nombreux ennuis, notamment à Poudlard, avec les élèves plus vieux.


Baguette :


Avant toute choses, sa baguette est une pièce extrêmement rare, le bois qui la compose n’est normalement pas utilisé pour la construction de baguette, trop rare, trop imprévisible et trop difficile à travailler. Mais Ollivanders, dans son jeune temps, recherchait toujours le perfectionnement de son art. Ainsi, eu t’il l’idée de partir à la recherche de se bois qui, à l’état sauvage, ne se trouve plus que dans deux petite zones d’Asie.
Il composa sa baguette en utilisant l’essence de créature qui lui tenait le plus à cœur. Apparemment il serait le seul fabriquant de baguette à avoir réussit l’expérience. Il gardait son Œuvre d’art bien soigneusement depuis des années.
Puis un jour du mois de Juin 2000, la petite Kalan, alors âgée de 11 ans passa pour la première fois la porte de sa boutique… Il reconnut de suite la désagréable Mm NEMESIS et entrepris de les servirent. Se fut un travail très difficile. De loin sa cliente la plus exigeante. Il lui fit tester presque tous les types d’assemblage, mais aucun de convenait. Bien qu’il ait remarqué une affinité particulière avec le dragon, les bois n’allaient jamais…
Plus tenté par l’envie de faire une expérience, que de vendre son œuvre, il fit essayé à la jeune personne l’étrange baguette. Jusque là jalousement gardé. Il fut si dérouté et effrayé de constater que la baguette avait choisi, qu’il la vendit sans trop s’en rendre compte. Il était dans un état second…

Qu’avait il fait ?

Et voilà comment la jeune Kalan réussit à rentrer en possession d’une baguette aussi étrange que ses origines…
Une baguette fait de bois de Ginkgo, avec un nerf de Larynx de dragonne de feu, pour 36.63cm.
Une baguette très rigide, elle a plus un aspect de fossile que de bois. Le Ginkgo étant normalement un bois inaltérable, la baguette est de se fait très résistante et difficile à manier, elle à un sal caractère et une très grande affinité avec le feu.
Présentation de Kalan NEMESIS Photobaguettekalanwv1

(Ceci est un résumé. Car Kalan, en 2002 est retourné voir le vieil homme pour avoir quelques explications et ce n’est que le début d’une grande amitié… Je mettrais plus de détailles dans son journal intime.)




Dernière édition par le Mar 8 Jan - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalan NEMESIS

Kalan NEMESIS


Nombre de messages : 484
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans depuis le 26/05
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Présentation de Kalan NEMESIS Left_bar_bleue4/7Présentation de Kalan NEMESIS Empty_bar_bleue  (4/7)

Présentation de Kalan NEMESIS Empty
MessageSujet: Suite de la présentation de Kalan...   Présentation de Kalan NEMESIS Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:39

II] Histoire :


1) Les Nemesis :


NEMESIS… Une famille de sang pur ou presque. Les accidents de parcours sont vite oubliés.

Ce Noms de famille se transmet depuis la nuit des temps de femme en femme. Et oui, une étrange malédiction veux que seul des femmes viennent au monde et cela depuis l’aube de l’air des Hommes.
Effectivement, Cette famille a été fondée par Le Démon Némésis et une sorcière, dont le nom se perd dans l’histoire. Némésis, lors de la chute du "Tiers Âge" et le commencement du règne des humains, pris la décision de ne pas partir sans laisser quelque chose de lui...
Une descendance, afin que ses gènes traverse les âges...

Un Choix fut fait, celui de rester une famille de "sang pur" afin de préserver cet héritage.

Aujourd’hui, les seuls membres encore vivant de cette famille sont Elora NEMESIS âgée de 69 ans, son mari Michel âgé de 71 ans et Kalan âgée de 27 ans.

Elora Nemesis est la grand-mère de Kalan. Née le 16/11/1947, au Manoir familial, fille Mary NEMESIS et de son époux.
Selon le calcul de Mathilde NEMESIS, Grand-mère d’Elora, les gènes du démon Némésis, véhiculé par les femmes de la famille, se réveillent tous les 500 ans environs. Et Elora aurait du être l’Héritière.
Mais le destin en a voulu autrement. Elle ne manifesta aucun signe particulier, si se ne sont une chevelure abondamment rousse, un goût déplorable pour la violence, la torture, l’esclavagisme et un caractère atroce…

Certes la famille Némésis avait toujours eu un penchant pour le coté obscure. Mais se n’était pas une raison pour en faire autant.

Elora, tel la grande majorité des femmes de la famille fit ses études à Poudlard, dans la maison de Salazar. Les seuls disciplines où elle exlélait était les potions et l’art de rabaisser les sangs de bourbe et les créatures magique.
Enfin bref, Elora trouva tout de même un mari, Michel HOLM. De deux ans son aîné. Un homme autoritaire, droits et peut enclin à l’humour. Il est là seul personne à savoir se faire respecter de sa femme. Ils se marièrent et eurent une fille Etane NEMESIS, la cause de tous leurs soucis, selon les dirent d’Elora.

Etane était tout l’inverse de sa mère. Aimable, souriante, obéissante, patiente et respirant la joie de vivre. Elle nu pas vraiment une enfance des plus rose. Heureusement, Il y eu Poudlard. Se fut pour la jeune fille une révélation. Le chapeau l’envoya à Poufsouffle, se fut la première grande déception de Mm NEMESIS. Plus Etane grandissait, plus elle ne comprenait pas la façon penser de sa mère. La goûte d’eau fut le jour où la jeune fille leurs présenta Adrien, l’homme de sa vie… Se fut aussi la dernière fois quelle vue le Manoir familiale.

Et oui, Adrien n’avait pas plut à sa mère. Le fait d’être cracmol et orphelin devait faire trop d’un coup.
Les deux amoureux prirent la fuite. Etane avait alors 17 ans. Ils partirent en Irlande, dans un lieu secret. Se fut les plus beaux moments de leur vie. Surtout que deux ans après, Kalan était née. Ces parents avaient alors 19 et 20 ans.Durant 5 ans se fut le bonheur total, ils travaillaient dans un orphelinat et s’occupaient de leurs petite princesse. Seul une ombre au tableau. La petite Kalan était adorable, se qui n'empêchais pas sa mère d'être soucieuse à cause de son apparence physique. Très pale, une crinière flamboyante et des iris noires, telle les femmes de sa dynastie qui avaient le don. Mais la petite ne manifesta rien de troublant, enfin pour une sorcière naturellement...
Jusqu'au jours où…


Elora avait eu vent de la naissance de sa petite fille… Une petite NEMESIS qui pouvait être l’héritière. Elle se jura de mettre la main dessus et de l’élever.

C’est avec certain fait troublant que le 15 août 1995, Etane Nemesis eu un accident en rentrant du travail. Elle mourut sur le coup. Kalan n’avait alors que 5 ans.
Puis pendant 18 mois se fut la fuite. Son père essayait d’échapper au NEMESIS. Selon eux, un Cracmol ne pouvais élever un enfant aussi prometteur que Kalan.

Adrien, s'opposait à la volonté des NEMESIS. Et, le 3 mars 1997, il fut torturer sous les yeux de la petite, dans la cabane qui leurs servait alors de refuge. Elle n'avait que 7 ans. Il se passa alors quelque chose d'étonnant; Déstabilisé par toute cette violence et voulant protéger sont père. Kalan devient furieuse après les deux grandes personnes fessant du mal à son papa. La seul chose dont elle se souviens de se jour ci, fut, une incroyable lumière qui jailli avant qu'elle ne tombe dans les pommes… Ainsi que le silence…

Son père ne criait plus...

Elle fut donc élever par Elora et Michel NEMESIS, dans la demeure familiale en écosse. L'enfant quelle était devenu ne riait plus, ne pleurait plus, elle semblait insensible aux émotions. Sauf quant ses grands parents dénigraient son père et sa mère, alors elle rentrait dans une rage sans nom...


2) L’enfance de Kalan :


Kalan na pas de souvenir de sa mère, elle était trop jeune. De son père et de ses premières années, il ne lui reste que la douceur d’un souvenir lointain, tel un rêve… Qui ce fini en cauchemar.
Elle est restée traumatisé par le sort d’Adrien et ne préfère pas trop y penser car elle se sent étrangement coupable.

A partir du mois de Mars 1997, elle fut élevée par ses grands parents, au Nemesi’s Castel. Elle n’avait pas encore 8 ans.
Enfant rebelle, elle aimait tester l’autorité de ses tuteurs, les rendrent furieux. Et plus les années passèrent plus elle devenait experte en la matière. Ne sachant trop comment canaliser une enfant si instable et craignant un minimum ses colères, Elora et Michel, l’isolèrent et la punir presque en permanence…
Mais Kalan apprit à aimer ses punitions… Elle se retrouvait enfermé dans sa chambre, ou dans la bibliothèque. C’est ainsi et avec le temps qu’elle attrapa le virus de la lecture et des découvertes. Et oui, les livres étaient des échappatoires, un monde magique où elle était à l’abri du monde extérieur. Ils étaient son seul bonheur, ses seuls moment de répits.
C’est aussi à cette époque qu’elle apprit à vivre avec la solitude. Les seuls personnes à rendre visite au Nemesi’s Castel, étaient les amis de ses grands parents et ils ne venaient jamais avec des enfants, trop encombrant et trop de bruit.

La seul créature avec la quel elle avait des affinités était Solstiss, une des deux elfes de maison. Elle était relativement jeune et sa famille servait les Nemesis depuis toujours. Bien que se soit Elora la maîtresse de maison, Solstiss reconnu en Kalan la véritable descendante de Némésis et de ce fait, elle la considère comme sa véritable maîtresse. Ne redoutant pas de mentir à Madame Elora, elle devient la complice idéal pour sa jeune maîtresse Nemesis.

Ainsi s’écoulait la vie au manoir, jusque à l’été 2000, l’été de ses 11 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Kalan NEMESIS

Kalan NEMESIS


Nombre de messages : 484
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans depuis le 26/05
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Présentation de Kalan NEMESIS Left_bar_bleue4/7Présentation de Kalan NEMESIS Empty_bar_bleue  (4/7)

Présentation de Kalan NEMESIS Empty
MessageSujet: Suite de l'histoire de Kalan...   Présentation de Kalan NEMESIS Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:40

3) Sa scolarité :
Enfin elle allait quitter le manoir de Madame. Poudlard, lieu de toutes les escapades, temple du savoir. Kalan avait tellement hâte de découvrir une autre bibliothèque. Mais une engouasse la rongeait… La foule, la présence d’autres élèves. L’enfant n’avait eu qu’une vie sociale très restreinte et ne savait pas vraiment comment aborder ses semblables.

Puis le grand jour arriva… Le Poudlard expresse, les rires des autres, tous ces bruit, les enfants. Elle découvrait un monde étrange. La jeune Nemesis se fit toute petite, écouta, observa. Emmitouflée dans sa cape noir elle avait l’impression d’être invisible et cela la rassurait.
Puis se fut la découverte du Château et de la grande salle. Même dans ses rêves les plus fous elle n’avait jamais imaginé cela aussi grand. Le moment le plus pénible fut celui de la répartition. Attendre, attendre, Puis soudain votre noms est prononcé. La panique, tant de regard sur vous, elle se précipita sur le tabouret et ferma les yeux. Ne pas voir toutes cette foule qui vous fixe…

Puis la voix résonna dans sa tête. Une voix sans âge…
« HUMMMM Une petite NEMESIS…. C’est assez rare par les temps qui court. Votre mère était différente… Mais VOUS… Oui… Je le sent, il y a si longtemps plus de 550 ans, il c’est fait attendre. »
Quoi ? Qui sa ? Laissez moi tranquille avec cette histoire… Je m’en moque ! Voila s’était fait il l’avait énervé, ne pouvait elle passer une journée sans y penser…
« OUI… Il bouillonne en toi… Solitaire et volonté de vaincre… HUM »
« SERPANTARD »
Sous les maigres applaudissements, elle se faufila rapidement en direction de la table de Salazar.

Et voila c’était fait. Au moins madame serait heureuse.


La première année se passa sans accroches, elle découvrit le château, les professeurs, les cours… Elle apprit aussi à vivre en société. Enfin, disons plutôt qu’elle découvrir que pour avoir la paix, il valait mieux rester discrète et lunatique. Il y avait bien un avantage à être chez Serpentard. Personne ne s’offusquait de son mauvais caractère et de son goût de la solitude. Alors que les Gryffondor ont la sale habitude de fourrer leurs nez partout, les Serdaigle cherche toujours une explication à tous et les Poufsouffle cherche à noyer tout le monde sous leurs joies et leurs amours de vivre.

La deuxième année marqua un élément important pour la jeune fille, la maîtrise de son Don. Effectivement, elle put suivre des cours particulier avec la directrice de sa maison, Alexia Ashford et une élève de Gryffondor. Les cours étaient très intéressants mais épuisant. Grâce à eux elle arrivait enfin à se contrôler un minimum. Heureusement, car durant la même année, elle eu un accrochage avec Le préfet en chef, Monsieur DE CORTAVAR. Qui sait se qui aurait pu se passer si elle n’avait pas déjà suivit quelques cours ?
Apprendre à maîtriser certaine facette d’elle-même lui faisait beaucoup de bien. Aussi commençât-elle à réellement s’intéresser et se questionner sur son Histoire. Durant l’été qui suivit elle commença de grande recherche dans la bibliothèque familiale. Elle réussit même à se sauver des griffes de sa grand mère, un jour sur le chemin de travers. Elle en profita donc pour retourner voir le vieil Ollivanders et pour le questionner sur sa baguette. Elle fit aussi une autre rencontre étrange se jours-ci dans une boutique tzigane, elle s’y était arrêté afin de trouver quelque ouvrage qui pourrait l’aider. Et suite à d’étranges phénomènes, Ulfrik, un vampire qui semblait vivre avec les gérants de la boutique, lui donna un grimoire sur les démons… Un grimoire qui se révélera très utile.

La troisième année fut l’année des premières expériences. Absorbé par ses découvertes et par la lecture des grimoires qu’elle avait trouvé, Kalan ne vit pas l’année s’écouler. Elle suivait toujours les cours d’élémentaliste avec le professeur Ashford. Elle essaya même de rentré en contact avec son ancêtre, cela grâce à une étrange cérémonie. Malheureusement le fouineur De Cortavar, qui avait vu sa notoriété grimpé avec le départ de Matthiew et Lane, la surprit dans la salle commune… Elle eu du mal à se sortir de se pétrin, du coup elle pris la décision de reporter ses expérience. Poudlard n’était pas vraiment le lieu idéal. Durant les vacances elle continuait de retourné chez ses grands parents, elle avait passé un accort avec eux. Elle se tenait tranquille, sans trop les agasser et en échange elle pouvait se rendre de temps en temps sur le chemin de travers. Notamment quant Madame rendait visite à ses amies de Londres. C’est ainsi quelle retourna voir Ollivanders. Elle qui aimait apprendre et découvrir, elle trouvait que se vieil homme était une mine de savoir. Il devait tellement être intéressant de parcourir le monde à la recherche de créature magique…

La quatrième année, fut marqué par l’absence de Monsieur De CORTAVAR et par la guerre des prétendant au titre de chef de la maison de Serpentard. Kalan observa tous cela d’un œil lointain… Quelle bande d’imbécile. Elle était toujours aussi solitaire et suivait toujours les cours particulier du Professeur Ashford, mais elle se fit plus discrète sur ses recherches personnelles.
Et durant l’été elle retourna voir Mr Ollivanders. Le fabriquant de baquette était heureux de recevoir ces visites, ainsi il pouvait garder un œil sur son œuvre et il se prenait petit à petit d’affection pour cette jeune personne. Il trouvait en autres que la jeune fille comprenait relativement bien l’esprit des baguettes et se faisait une joie de converser avec la petite Nemesis.

Puis vient la cinquième année, l’année des Buses. Une année éprouvante partagée entre les études, les cours, les devoirs, les recherches et les examens. Heureusement cette cinquième année passa très vite. Et la jeune fille qui aimait étudier réussit relativement bien ses BUSE :
Astronomie : Acceptable
Soins aux créatures magiques : Optimal
Sortilèges : Effort exceptionnel
Défense contre les forces du mal : Effort exceptionnel
Botanique : Piètre
Divination : Troll
Histoire de la magie : Optimal
Potion : Effort exceptionnel
Métamorphose : Acceptable


Durant l’été Ollivanders convoqua Kalan et sa grand-mère, il avait une proposition à faire à la jeune Fille. Il commençait à se faire un peu vieux et il était de son devoir de former un jeune sorcier, afin que celui-ci reprenne le relais. Il avait décelé en Kalan certaines dispositions. Alors il proposait de la prendre en stage durant les vacances scolaire. Enfin si, elle acceptait bien évidemment. Kalan n’en revenait pas, elle qui avait tant rêvé en écoutant les histoire du vieil homme. Elle pria Madame d’accepter. Cette dernière, trop heureuse de pouvoir faire quelques chose de Kalan et de ne plus l’avoir dans les pattes durant les vacances accepta. Après tous fabriquant de baguette est un métier comme les autres, de plus se vieux bougre d’Ollivanders avait sûrement quelque secret à révéler.
La sixième année passa comme une flèche. La jeune fille était toujours aussi solitaire, mais cela ne la pesait nullement. Elle redoubla d’effort dans toutes les disciplines qu’elle pratiquait, y comprit les cours particulier qu’elle ne suivait plus que de façon aléatoire. Maintenant qu’elle avait acquis les bases, elle devait surtout s’entraîner seul.
Elle se fit une joie de travailler pour Olliv’. Même si elle n’appréciait pas d’être en boutique, car il y avait trop de monde. Elle aimait apprendre l’art de fabriquer une baguette, elle savourait les heures passé à ranger l’arrière boutique et par-dessus tous elle trépignait d’envie de partir avec le vieil homme à la recherche d’extrait rare.

Ses 17 ans arrivèrent, avec eux la dernière année de scolarité à Poudlard, les Aspics, sa majorité, le permit de transplanage et le début de sa formation en temps que fabricante de baguette magique…

Tous étaient passés si vite, elle ne voyait presque plus ses grands parents et ne s’en portait pas plus mal.
Elle réussit relativement bien ses Aspic et elle s’installa à Londres.
De sa scolarité elle ne garda que le plaisant souvenir des heures passé à dévorer les livres de la bibliothèque, ou des cours avec Alexia. Grâce à elle, elle maîtrisait son don à la perfection. Et elle ne le voyait plus comme une source d’ennuis. Elle avait essayé de se socialiser un peut, mais l’enfant rebelle et meurtrit était toujours présent en elle.
Ainsi prit elle un malin plaisir à s’éloigner le plus possible des NEMESIS…Elle avait envie d’oublier.


4) Sa vie d’adulte :

Elle suivit la formation d’Ollivanders durant 5 ans. Se fut les année les plus formidable de sa vie. Elle considérait le vieil homme comme si il était son grand père et elle le respectait plus que n’importe qui. Ainsi elle fut une élève très assidu. Même si elle commit quelques petites erreurs, il n’eu jamais à se plaindre d’elle. Il avait enfin trouvé quelqu’un digne de reprendre l’entreprise familiale.
Suite à ses 5 ans de formation, elle parti durant 4 ans afin de faire diverse stage dans des fabriques de baguettes. Ainsi elle travailla pour les successeurs de Gregorovitch en Europe de l’est, pour Duchêne en France, pour l’association des baguettes de Salem au Etat-unis et pour le fabriquant Jyn Fiz en Chine.

Et voila maintenant quelle à approfondit son art elle revient en Angleterre. A 26 ans elle est embauchée comme aide chez Ollivanders. Elle vit tranquillement, se plongeant dans l’art des baguettes afin d’essayer d’oublier…

Mais retarder le moment fatidique n’a jamais fait avancé les choses. De plus, vient un jour où il vous rattrape et resurgit dans votre vie…
C’est ainsi quant se début d’année 2017, le passé la rattrapa.
Revenir en haut Aller en bas
Kalan NEMESIS

Kalan NEMESIS


Nombre de messages : 484
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans depuis le 26/05
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Présentation de Kalan NEMESIS Left_bar_bleue4/7Présentation de Kalan NEMESIS Empty_bar_bleue  (4/7)

Présentation de Kalan NEMESIS Empty
MessageSujet: Suite de la présentation de Kalan   Présentation de Kalan NEMESIS Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:33

III] Caractère:

Kalan est une solitaire, ayant appris à se méfier de tous le monde elle préfère rester froide et distante, sauf avec deux être, Solstiss son elfe de maison et le vieil Olliv’ qui à fini par l’apprivoiser grâce à ces histoires.
Si elle est froide et distante, ses humeurs elles sont bouillonnantes et imprévisibles, comme le feu.
Elle est un personnage à doubles personnalités, ceci est du à son signe astrologique, elle est gémeaux. Tous ces éléments font de Kalan quelqu'un de difficile à comprendre et lunatique. Bien qu'elle soit aussi très têtu, elle sait être ouverte à la discutions.


De son étrange enfance elle apprit à aimer la solitude et la lecture, autant quelle déteste sa grand mère.
Ayant entendu un nombre incalculable de foi que, si elle échouait, cela ne pouvait qu'être la faute de son Cracmol de père. Elle pris la décisions de se battre pour arriver à ses fin et prouver ainsi à ses grands parents que sont père n'avait rien fait de mal...


Même si elle vient d’une très vieille famille de sorcier, elle ne partage pas pour autant toutes leurs idées. Elle sait que bon nombre des créatures magiques sont plus puissante qu’elle et elle les respecte pour cela. Sa seule amie n’est-elle pas une Elfe de maison ?

Sinon que vous dire d’autre à part quelle aime le chocolat, les livres, l’histoire du monde magique et moldu, les voyages, observer et écouter, les créatures magiques, les baguette… Magique, et la solitude.
Et puis j’oubliais, elle déteste Madame Nemesis (sa grand-mère), la foule, le bruit, passer une journée sans avoir apprit quelque chose, son coté lunatique et les épinards.


IV] Ambitions pour le personnage :

Très vite le passé de Kalan va la rattraper et avec lui, l’envie de venger sa famille va naître. Pour cela elle va reprendre ses recherches sur l’ancêtre des Nemesis et elle va ce remettre à ses étrange expériences. Jusqu’ou ira t'elle ? On l’ignore.

Puis, parallèlement à cette envie de vengeance, la jeune femme va éprouver le besoin de rencontré du monde, elle prend conscience qu’il y a une vie hors du travail et des études. La vengeance lui permettra t-elle de guérir ses plus profondes blessures ?


V] Dons :

Kalan aurait, parait-il hérité d’un don… Cet héritage lui vient de son plus ancien ancêtre. Avec se don elle à aussi hérité d’une apparence peut commune (voir description physique) qui la relie directement avec l’élément maîtrisé. Si elle a eu du mal à l’accepter et à le contrôler au début, maintenant c’est fini. Et cela grâce au professeur Ashford. Aujourd’hui elle ne s’en sert quant cas de danger, dans son travail notamment lors de la rencontre avec des dragons et autres créatures lié au feu et aussi pour se passer le temps lorsque elle est seule et qu'elle désir s’exercer.

Personne n’est au courant, sauf ses grands parents, Solstiss et Almanak les deux elfe de maison du Nemesi’s Castel, les professeur qu’elle avait a Poudlard et les quelques personne qui on eu à faire à elle.
Même le vieil Olliv’ ignore tous du don de Kalan et cela même si il est au courrant que les Nemesis ont un secret et qu’il fait tout pour le découvrir.

Donc voilà, si tous se passe bien, Kalan est une élémentaliste innée et non spontanée de Feu.
Revenir en haut Aller en bas
Kalan NEMESIS

Kalan NEMESIS


Nombre de messages : 484
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans depuis le 26/05
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Présentation de Kalan NEMESIS Left_bar_bleue4/7Présentation de Kalan NEMESIS Empty_bar_bleue  (4/7)

Présentation de Kalan NEMESIS Empty
MessageSujet: Suite et fin de la présentation de Kalan...   Présentation de Kalan NEMESIS Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:29

VI] Métier désiré :

Pour l’instant, Kalan ne souhaite pas vraiment reprendre la gestion de la boutique d’Ollivanders. Juste travailler pour lui, l’aider dans la recherche d’extraits de bois et de créatures magique. Kalan n’est pas encore prête à s’occuper de la clientèle et le vieil Olliv’ fait ça tellement bien.
Ainsi elle accomplira différentes courses pour lui et elle continuera d’approfondir son art.
De plus, Ollivanders n’a, en se moment, pas trop besoin de la jeune femme. Ainsi elle à beaucoup de temps libre pour attaquer ses recherches.

Si vous avez des remarque ou des questions, n’hésité pas, je suis là.


VII] Retrouvailles :


1er Avril 2016…

*Quatre ans… Déjà… Que le temps passe vite.*
La jeune fille se regardait dans une des vitrines du chemin de travers. Elle n’était qu’une silhouette sombre, emmitouflé dans son éternel cape noire. Elle avait l’impression de n’être jamais parti, que ses quatre années n’avaient pas existé.
*Mais il reste les souvenirs… Heureusement…*
Elle était rentrée depuis une semaine, mais elle n’avait pas encore osé se mêler à la foule des sorciers Londoniens. Du coup elle avait pris un petit appartement dans un vieux quartier moldu. Elle avait pris le temps de s’installer et de faire le point.
*Et me revoilà !*

Sa première envie était de retourner voir cette vieille crapule d’Ollivanders… Son sale caractère lui avait sacrément manqué et de plus il lui avait fait une promesse.
Elle reprit son chemin en direction de la fabrique de baguette. La jeune femme marchait vite, évitant les paquets de touristes et les groupes de sourciers qui marchaient au ralenti. Puis elle la vit, elle n’avait pas changé…

*Toujours aussi lugubre.* Pensa t’elle satisfaite.
La petite boutique sombre semblait déserte, mais Kalan savait qu’il serait là.
Elle se faufila à l’intérieur tel un chat, silencieusement, évitant les planches qui grincent… Elle s’approcha de l’arrière boutique…

« Je doit devenir fou… Je suis sûr d’avoir senti la porte s’ouvrir… MAIS. OH, Kalan !!! N’a tu pas honte??? Faire peur à un vieillard comme moi. Vraiment aucun respect… »
Le vieil homme avait surgit de l’arrière boutique et pensait être seul.
« ...Allons patron. Moi aussi je suis enchantée de vous revoir… »
« ...J’aurais du me douté que c’était toi. Mais je ne savais pas que tu étais rentré ! »
Kalan était satisfaite, se sacrée Olliv’ semblait toujours tenir la forme, tant mieux.
« Wouhai… Il y à une semaine. »


VIII] Code = Carmine


IX] Vous, derrière votre écran :
Pseudo ou prénom au choix : Tyo, Aude, Kalan ou Olliv’… Ca dépend.
Âge réel : 23 ans
Ville & Pays : France, Annecy (74) ou Puy en Velay (43)
Formation ou profession : Formation en milieu agricole, équin et touristique. Mais maintenant je suis Happycultrice.
Passe-temps : Lecture, cheval, farniente, la communauté du Hors Poudlard…
Aime : Mon Homme, ma jument, rêver, le chocolat, voyager.

A quel moment et à quelle fréquence vous vous connectez (pour savoir quand on peut vous croiser ici) : Tous les jours sauf quant je doit m’absenter pour mes Abeilles, mais je préviendrais.

Comment avez-vous connu ce forum :
Grâce à Maud, elle ma fait connaître « Poudlard, les année ont passé ». Et par la suite j’ais atterri ici.


Qu’est-ce qui vous a poussé à vous inscrire :
L’envie de faire vivre la magie du monde de JKRwoling, l’amour du jeux de Rôle et les personnes sympathique que j’ais rencontré sur ces forums…


Autre chose à rajouter :
Je vous aime…. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Compte Administrateur
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 22/11/2007

Présentation de Kalan NEMESIS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kalan NEMESIS   Présentation de Kalan NEMESIS Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:54

Commentaire : Une fiche claire et une histoire intéressante. Bienvenue et bon jeu !

Métier : Aide à la boutique Ollivander's

Don ou particularité : Elémentaliste de feu

Présentation de Kalan NEMESIS Fiche_ok
Revenir en haut Aller en bas
Kalan NEMESIS

Kalan NEMESIS


Nombre de messages : 484
Age : 39
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans depuis le 26/05
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Présentation de Kalan NEMESIS Left_bar_bleue4/7Présentation de Kalan NEMESIS Empty_bar_bleue  (4/7)

Présentation de Kalan NEMESIS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kalan NEMESIS   Présentation de Kalan NEMESIS Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:14

Mises à jour, Août 2018.
1) Histoire:
Ces 8 derniers mois n'ont pas été de tout repos.
Entre un dilemme à résoudre, une rencontre désastreuse, un kidnapping et des problèmes personnels, Kalan n'a pas eu le temps de se reposer.
Tout commença suite à une discussion avec son cher patron, Mr Ollivander. Kalan à un problème dans son travail, elle n'arrive plus à évoluer. Elle souhaite pourtant devenir aussi bonne, voir même meilleur, que le vieux fabriquant. Malheureusement pour l'héritière des Nemesis tant qu'elle ne sera pas en paix avec elle même, elle ne pourra pas créer de baguette aussi puissante que le vieil homme. Elle prit donc la décision de renouer les liens avec les siens afin de faire le point et de pouvoir passer à autre chose.
Alors que la fin du mois d'août approche et après quelques tentatives infructueuses, elle n'a toujours pas pu passer le pas.
Oui, certains éléments qui se sont déroulés ont détourné notre petite rousse de son but principal.
Elle fit d'étrange rencontres. Notamment celle de Katy Milsen qui empêcha Kalan de renouer les liens avec son Elfe de Maison. Et celle de Miss Zaccho qui fit basculer un peu la vie de Kalan. Oui, la licorne noire était passée à la boutique afin de changer de baguette et très rapidement elle mit Kalan hors d'elle même, réveillant ainsi Nemesis. L'Italienne parti sans payer la totalité de se qu'elle devait et Kalan jura de lui faire payer. Et ce qui fut promit fut fait, tout du moins en partie. Peu de temps après Kalan réussit à Kidnapper la "Grande" Licorne Noire et elle l'amena à son patron. Elle ne comprit pas ce qui se passa et la licorne se volatilisa pour la deuxième fois.
Durant le mois de Juin il y eu aussi le Mariage de l'ex-Serpentard et ex joueuse de Quiddich, Lara Lane. Ce ne fut pas une journée facile car Kalan était assise à coté d'une petite peste.
Puis elle essaya de remettre les pieds en Ecosse et lors de cette journée tout bascula.
Elle c'était arrêté au Pub de la tête de sanglier afin de réfléchir sur les potentielles retrouvailles mais rien ne se passa comme prévu. Oui, Miss Zaccho fit son entrée et elle força Kalan à transplaner en direction de la boutique d'Ollivander afin de récupérer la baguette qu'elle avait oublié. Malheureusement en agissant ainsi elle réveilla Nemesis et ce dernier prit possession de la petite rouquine. La boutique d'Ollivander fut encore une fois mise sans dessus sans dessous et le vieil homme vu ses doutes confirmés. Dans l'intensité de l'instant le vieux sorcier et la jeune femme ont dévoilé une partie de leurs sentiments communs.
Encours et a venir:
L'explication entre le vieil homme et son assistante ne vont pas tarder à arriver et afin de ce remettre complètement de cette étrange journée Kalan est retourné a la taverne de la tête de sanglier.
2) Caractère:
Le caractère de Kalan n'a pas vraiment changé, elle reste solitaire et ambitieuse. Mais maintenant elle commence peut à peu à s'ouvrir.
En plus, il faut noter que au jour d'aujourd'hui elle a peur de ce que Nemesis peut faire, elle est décidée à reprendre ses entraînements car elle ne veut plus qu'il prenne le contrôle de son corps. Rien ne pourra ce mettra au travers de son chemin.
3) Ambition:
Kalan est déterminer à prendre le pas sur ses démons intérieurs. Elle va reprendre ses entraînements et elle veut absolument retourner au Nemesi's Castle. Pour pouvoir enfin essayer de faire la paix avec les siens et pour pouvoir retourner dans la bibliothèque familiale afin de trouver des manuscrits qui pourront l'aider avec NEMESIS.



4) PNJ:
Elora Nemesis et Michel Nemesis, les grands parents maternel de Kalan. (Voir présentation personnage.)
Solstiss et Almanak les deux petites elfes de maison qui travaillent pour les Nemesis. Solstiss est la plus jeune des deux, lors de l'enfance de Kalan, elle fut la seule complice de la jeune fille. Solstiss considère Kalan comme sa véritable maîtresse car la petite Elfe est vouée à servir Nemesis. Mais surtout c'est un lien d'amitié qui lie l'héritière et la petite créature.
Il y a 10 ans Kalan a coupé tout lien avec les siens.
Ollivander. Le vieux fabricant de baguette est toujours en vie et Kalan a commencé à travailler avec lui il y a 14 ans. C'était pendant les vacances scolaires, elle donnait un coup de main au vieux sorcier et très rapidement elle se passionna pour les baguettes et pour l'intrigant vieillard. Après sa scolarité elle est donc devenu son apprentie.
Le vieil Homme considère son assistante comme une de ses proches et suite aux nombreuses années qu'ils ont passé à se côtoyer se serait presque normal. Une rumeur sur une liaison possible entre eux deux circule discrètement dans le monde magique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kalan NEMESIS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kalan NEMESIS   Présentation de Kalan NEMESIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kalan NEMESIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ronnie Scott's [PV avec Kalan Nemesis]
» Petites manigances... (pv Kalan Nemesis) [terminé]
» Présentation d'Aya Aoko
» Même à vingt-sept ans [Kalan]
» Songes Orphiques devant le regard du démon (pv Kalan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Fiches de Personnage :: Fiches des anciens membres-
Sauter vers: