AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petites manigances... (pv Kalan Nemesis) [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orphée Emerson

avatar

Nombre de messages : 537
Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 41 ans
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Petites manigances... (pv Kalan Nemesis) [terminé]   Mer 20 Aoû - 19:02

Orphée transplana derrière La Tête de Sanglier. Il ne portait qu'une robe de sorcier légère, qui flottait au rythme de son pas rapide. Il regarda par dessus son épaule et n'aperçu personne. Bien, c'était parfait. Il fit rapidement le tour de la vieille bâtisse et poussa la porte. Le grincement habituel. Un rayon de soleil perça les yeux des clients jusque là apaisés par la poussière qui recouvrait les carreaux des vitres ; puis se fût le retour à l'ombre. Orphée venait de se faire remarquer. C'était ce qu'il souhaitait. Il avait quand même gardé sa capuche pour ne pas trop éveiller les soupçons, il fallait qu'il n'ai pas l'air de vouloir être vu. Rapidement, il jeta un oeil aux gens présents.
Citation :
Toujours à peu près les mêmes gens bizarres. Le pub était assez peuplé. Pour éxecuter son plan il fallait qu'il s'assoit à côter d'une personne qui ne semblait pas avoir des oreilles derrière la tête. Donc à éviter les harpies et autres hideuseries. Il aperçu une chevelure rousse assise au bar. Elle contrastait extraordinairement avec les couleurs ternes environnantes. Il y avait un tabouret vide à côté, et le bar était un endroit parfait car éloigné des autres tables : ni trop proche, ni trop loin. Il s'assit. Le bareman ne cessait de le fixer depuis son entrée, faisant mine d'essuyer les verres avec son chiffon sal.
-Un whisky pur malte.
Le barman grogna un "OK".


Dernière édition par Orphée Emerson le Lun 27 Oct - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalan NEMESIS

avatar

Nombre de messages : 482
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans depuis le 26/05
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Re: Petites manigances... (pv Kalan Nemesis) [terminé]   Mer 20 Aoû - 19:35

La jeune femme était assise là depuis maintenant plusieurs heures... Tout recommençait... La vie de Kalan était vouée à être un cercle, un éternel retour au commencement et aux origines. Un vrai cercle vicieux qui donne le tournis rien que dit songer et Kalan était décidément voué à se perdre dans les vises de son existence.
*Je devrais prendre comme blason un serpent qui se mort la queue... Mouhaisss, c'est tout ce que je suis, une minable ex-Serpentard qui tourne en rond et c'est pas comme cela que je vais me sortir de mes soucis.*
Depuis quelques jours Kalan broyait du noir, elle déprimait et cela depuis son dernier accrochage avec Effinie. La jeune femme avait eu si peur, elle avait tant redouter ce qui aurait pu ce passer. *Heureusement l'Italienne a sut réagir... Mais en même temps c'était de sa faute... C'est elle qui a excité NEMESIS... Ouhais mais tu aurais du le contrôler, tu n'as plus suivit tes entraînement est c'est de ta faute ma chère.* Afin d'être fidèle au principe de sa vie et de pouvoir achever le cercle, elle était revenu a la Tête de sanglier. Voilà maintenant presque trois heures qu'elle broyait du noir devant son verre plein et que le barman grognait.
Quant un client vient s'installer à ses côtés pour commander un Whisky, la petite rouquine avala d'un trait son verre et se retenant de s'étouffer avec l'alcool elle dit d'une voix roque.
"Moi aussi ...."
Puis elle tendit son récipient vide au patron.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orphée Emerson

avatar

Nombre de messages : 537
Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 41 ans
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Re: Petites manigances... (pv Kalan Nemesis) [terminé]   Mer 20 Aoû - 22:43

Orphée sourit lorsqu'il entendit une voix rôque s'élever du corps gracile qui se trouvait à côté de lui. La pauvre ne devait pas en être à son premier verre. Le Barman ne se pressa pas. Totalement antipathique, il donnait à ses clients l'impression qu'ils le dérangeaient, et pourtant, il avait toujours ce même regard persécuteur qui recherchaient le moindres détails à capturer.
-Très bon choix... osa Orphée.
Il aurait bien ajouté "mais à boire avec modération", cependant il ne voulait pas paraître moralisateur. Orphée continuait de jeter de rapide coups d'oeil autour de lui, surveillant les clients.
-...bien que j'avoue que ce n'est pas ici qu'il est le meilleur goût, ajouta t'il à voix basse.
Il se demandait ce qui avait pu conduire cette jolie demoiselle dans ce qui s'apparentait plus à un taudit qu'à un Pub. A cette pensée, il se rendit compte qu'il l'avait regardé sans vraiment la voir. Sa chevelure avait la couleur du feu, et ses yeux étaient étrangement pénétrants. Quelque chose émanait d'elle... peut être un certain charisme ? Orphée adore les gens qui en jettent rien qu'au premier regard. Le barman commença à les servir. La bouteille était belle. Il y avait au moins ça de beau ici. Il avait toujours trouvé les bouteilles d'alcool superbes. Quelques unes décoraient sa chambre miteuse de l'Allée des Embrumes. Oui il vivait là bas, mais il aimait bien ça. Le luxe, ça n'est pas pour lui. Et puis il vit seul, alors pourquoi payer un loyer exorbitant alors que les auberges de l'allée des Embrumes sont à prix cassés ? Juliet avait beau lui dire qu'il ne pouvait pas s'épanouir là bas, lui, il s'y trouvait bien pour le moment. Et puis de là, il avait une vue magnifique sur tous les délincants du coin ! Professionel jusqu'au bout... Dans l'Allée, on le surnomme "l'Auror", et les commerçants comme leurs clients ne sont plus tranquilles depuis qu'il s'est installé là. ça le fait bien rire. Le barman posa brutalement la bouteille de whisky sur le bar. Orphée pris son gobelet fraîchement rempli et avala une gorgée. La sensation de boire de l'alcool à 90° était... tenace. Mais ça a au moins le bon côté de vous remettre d'aplomb en quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalan NEMESIS

avatar

Nombre de messages : 482
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans depuis le 26/05
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Re: Petites manigances... (pv Kalan Nemesis) [terminé]   Jeu 21 Aoû - 0:03

L'alcool descendait doucement dans le gosier de la jeune Nemesis et il brûlait tout sur son passage. Sous le coup de la douleur, les yeux noire de la rouquine s'emplirent de larme et sa peau habituellement si pâle rosi très, mais alors très légèrement. Si l'on raconte que l'alcool noie la douleur, ce n'est pas vraiment se que Kalan ressenti sur le coup elle eu plutôt l'impression qu'il l'intensifiait. *Par la grande Harpie sacrée... Mais c'est quoi ce monde de fou, j'aurais mieux fait de mourir c'est plus agréable...* Oui, dans des moment comme celui ci, elle regrettait presque d'avoir été ramené à la raison et elle aurait volontiers laisser son corps à N.... *Espèce de FOLLE va... Plus jamais tu ne pense à ça, il n'attend que cela pour prendre le contrôle.* Les petites voix de la conscience de Kalan se disputaient et cela raisonnait dans sa tête. Son premier verre de Whisky commençait à faire effet et le monde autour d'elle vacilla un coup.
Oui, c'était seulement son premier verre mais étant épuisé et n'ayant pas l'habitude de boire, Kalan n’avait donc aucune résistance à l'alcool.
Elle avait entendu son compagnon d'infortune mais le temps qu'elle rassemble ses esprit affin de lui parler le barmen avait déjà remplit les deux verres. Kalan n'attrapa de tout de suite le siens elle ne savait plus vraiment si elle voulait boire ou si elle le devait. Elle laissa ce dilemme de coté pour l'instant et elle choisi de répondre au bellâtre.
"Hum mmm le goût n'est qu'une illusion... le monde n'est qu'une illusion..." *Et ma vie une grande farce.*
Mouhais, c'était assez approximatif comme réponse, mais cela résumait bien l'était de confusion dans le quel elle était. De plus l'ex Serpentard n'avait jamais été très doué pour les relations publiques alors pourquoi faire un effort ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orphée Emerson

avatar

Nombre de messages : 537
Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 41 ans
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Re: Petites manigances... (pv Kalan Nemesis) [terminé]   Jeu 21 Aoû - 0:17

Orphée sourit à la réponse de la jeune femme. Après le verre qu'elle venait de descendre, elle ne devait plus beaucoup tenir la route. Orphée avala le sien d'un coup sec. Il venait d'avoir une idée. S'il faisait croire qu'il était saoul, peut être que sa manoeuvre serait plus crédible. Il avala son verre cul sec.
-Un autre.
Il poussa un léger soupir.
-Une illusion. C'est vrai. Je rencontre enfin une personne lucide.
Et même s'il ne disait sur le ton de la rigolade, il le pensait vraiment.
-Il y a longtemps, j'ai bu pour oublier, mais j'ai fini par pénétrer des mondes où l'illusion était plus forte encore.
Il reprit son verre que le barman venait de remplir de nouveau. Il but une gorgée, puis deux.
-Je me disais que rien n'avait de sens... mais alors que faire ? Je n'ai toujours pas trouvé la réponse.
Il approcha le verre de sa bouche, mais cette fois, il pris sa baguette de son autre main qui était dissimulée sous sa cape et lanca un sortilège informulé pour faire disparaître le contenu du verre avant qu'il ne descende dans son estomac.
-Un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalan NEMESIS

avatar

Nombre de messages : 482
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans depuis le 26/05
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Re: Petites manigances... (pv Kalan Nemesis) [terminé]   Jeu 21 Aoû - 1:35

*Oui, mais si le goût n'est qu'illusion, la douleur aussi...* La il faut dire que Kalan était elle même dépassé par sa propre pensée car elle avait beau faire, la douleur était présente et cela depuis maintenant 23 ans. Quant elle entendit l'homme à coté d'elle, elle faillit éclater de rire, mais elle se contenta de ricaner.
*Moi lucide... J'ais jamais vu si peu claire dans ma vie, je suis totalement perdu et folle* Oui, la pauvre Kalan avait l'impression de perdre pied et elle ce demandait franchement si elle allait pas devenir folle. Quant l'homme assit a ses coté lui parla de monde où l'illusion était encore plus forte, Kalan fut prise de tremblement, cette idée la terrifiait et la captivait en même temps.
"Par la sainte barbe de la mère de Merlin..." Du coup Kalan regarda son verre avec plus d'insistance, avait elle envie de sombrer dans cette folie ou pas.
"Par moment il n'y a tout simplement pas de réponse. C'est ainsi est c'est tout. C'est dans la nature humaine de chercher toujours une réponse. Regardez moi, ma nature fait que je ne recherche pas complètement la vérité... Par moment je me contente de ce qu'il en est car je sais que je ne pourrait pas y mettre fin." Kalan était rarement aussi bavarde et l'alcool aidant, elle avait presque dévoilé une partie de son secret.
A ses cotés le sorcier continuait d'avaler verre sur verre...
Etrangement l'attitude de ce dernier insistait Kalan à boire et elle saisi alors son récipient plein de boisson forte. Puis se tournant vers lui elle planta son regard, aussi sombre que le néant, sur son compagnon. Elle le scrutait essayant de le cerner ou de le comprendre, mais son esprit habituellement si vif était ralenti et en haussant les épaules, elle leva alors son verre.
"Kalan Nemesis... A votre santé..."
Et voila deuxième bourde de la soirée... Jamais elle ne donnait son Nom de famille à des inconnus, il avait trop de pouvoir sur elle. Mais la pauvre Kalan était vraiment déboussolé et il est tellement plus simple de parler à un inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orphée Emerson

avatar

Nombre de messages : 537
Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 41 ans
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Re: Petites manigances... (pv Kalan Nemesis) [terminé]   Jeu 21 Aoû - 2:09

Orphée écouta parler Kalan avec grand intérêt. Elle n'était visiblement pas dans son assiette et tentait de trouver un remède à ses problèmes dans l'alcool. Cependant ce qu'elle disait était d'une vérité accablante, sinon tranchante. Orphée remarqua qu'elle s'était différenciée du genre humain en parlant de sa nature. Sur le coup il se dit que se devait être une façon de dire qu'elle n'était pas comme tout le monde. Il n'y prêta pas trop attention, Kalan n'ayant pas l'air d'être une "hybride" à première vue. Lorsqu'elle se présenta, son nom lui sembla familier. Orphée avait déjà entendu parler d'une famille qui portait ce nom là, une famille très ancienne en vérité, et de réputation certaine. Etait elle une de ces Nemesis là ?
-Enchanté ! Orphée Emerson. A la votre !
Orphée fit tinter son gobelet contre celui de Kalan, en renversant à moitié au passage, faisant mine d'être maladroit à cause des premiers effets de l'alcool. Il avait écrié son nom haut et fort de sorte qu'on l'entende bien, ce qu'il n'aurait pas fait habituellement. Kalan tombait décidement à pic, elle lui offrait une opportunité en or.
Quelque chose attira son attention : une personne venait de sortir des toilettes au fond du bar alors qu'elle n'était pas présente dans la salle précédement et personne n'était entrée après lui. Hum, c'est un des leurs c'est certain... Ou plutôt une. Contrairement à son visage recouvert d'un voile noir fin, sa silhouette laissait entrevoir qu'il s'agissait d'une femme. Serait-elle venue en personne ? Orphée fit mine de ne pas l'avoir remarqué. Il aurait bien payer un verre à Kalan, mais il ne voulait pas lui causer plus de tord qu'elle ne s'en était déjà infligée. Il posa sa main sur la sienne.
-Vous devriez faire attention, vous avez deja beaucoup bu et le barman serait capable de vous servir jusqu'à épuisement, dit il d'un ton apaisant et beaucoup plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalan NEMESIS

avatar

Nombre de messages : 482
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans depuis le 26/05
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Re: Petites manigances... (pv Kalan Nemesis) [terminé]   Jeu 21 Aoû - 16:41

Alors qu'elle avait cul sec son deuxième verre, le mystérieux inconnu se présenta.
Orphée Emerson, voila un nom qui sonnait bien et qui plaisait à la jeune femme. Ne vous êtes vous jamais dit que certain mot était plus beau à prononcer que d'autres plus agréable en bouche et plus mélodieux. Elle répéta donc machinalement comme pour attraper un rayon de lumière dans un trou sombre...
"Orphée Emerson... Il y a au moins une chose belle dans ce monde... " *Votre nom.* L'héritière des Nemesis avait la fâcheuse manie de ne pas vraiment réfléchir avant de parler, elle était spontané et du coup quant elle était prête à dire des choses déplacés elle avait prit l’habitude de se couper elle même dans sa phrase.
En trinquant, ils avaient reversé de l'alcool et du coup la main de Kalan était un peu poisseuse. Elle reposa son gobelet et elle regarda autour d'elle si il n'y avait rien à porté de main pour se rincer... *Bon, rien à faire. Cela t'apprendra à te mettre dans des états comme celui ci...* Elle s'essuya alors sur sa robe noire, la petite rouquine portait toujours des vêtement noirs et cela depuis son adolescence.
Pendant ce temps, Orphée semblait observer autre chose... Quant il se retourna tout a coup vers elle et qu'il mit sa main sur celle de la jeune femme. Kalan fut parcouru de frisson, elle avait l'habitude d'éviter tout contact avec ses semblables car elle avait toujours eu des impression étrange à se moment et sa peau anormalement froide pouvait intriguer ses congénères. Mais le contact avec Orphée était encore plus étrange, était ce du à l'état de confusion dans le quel était plongé Kalan ou à autre chose ? Elle était incapable de le dire mais au lieu de retirer rapidement sa main elle n'osa pas la bouger de peur de mettre fin à cela.
Elle n'entendit que d'un oreille lointaine les propos tenu par Mr Emerson, la voix de ce dernier était étonnamment calme et douce telle une berceuse elle apaisait Kalan.
"Je n'ais pas beaucoup bu... Enfin je crois... Que deux verres? Mais vous avez peut être raison... Oui sûrement même, je doit être plus prudente." Sur ce elle retira doucement sa petite main froide de la grande main chaleureuse d'Orphée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orphée Emerson

avatar

Nombre de messages : 537
Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 41 ans
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Re: Petites manigances... (pv Kalan Nemesis) [terminé]   Jeu 21 Aoû - 21:19

"Orphée Emerson... Il y a au moins une chose belle dans ce monde...
Orphée fut touché par ces mots, où la sincérité transparaissait. Il eu un hochement de tête en signe de remerciement. Il l'observa avec amusement essuyer sa main sur sa robe. Dans ce bar, entre les verres sals et l'absence de chiffon, il n'y avait décidément pas grand chose pour faciliter la vie des clients.
"Je n'ais pas beaucoup bu... Enfin je crois... Que deux verres? Mais vous avez peut être raison... Oui sûrement même, je doit être plus prudente."
Orphée sentit sa main se retirer doucement de la sienne. Kalan semblait avoir été surprise par l'attention que celui-ci lui portait. La pauvre, elle aussi était désillusionée, et peut être s'éloignait elle des autres de ce fait. Il connaissait bien ça. Après la mort de son grand amour Cassandra, il avait erré durant cinq ans, son corps était livré à la déchéance, et son esprit vagabondait, comme sa conscience, éparpillée en milles fragments. Oui... il avait commis des actes immoraux. Il ne lui souhaitait vraiment pas ça.
*Mais si elle est là, c'est sûrement pour trouver un peu d'isolement, et non pour des magouilles.*
Il lui sourit, avant de lui poser une question qui lui était venue lorsqu'elle avait dit que son nom lui plaisait.
-Nemesis... Votre nom ne m'est vraiment pas inconnu. Il a quelque chose de mystérieux et quelque chose me dit qu'il est très ancien. Vous ne seriez pas de la famille de... quel est son prénom dejà... Elora ! Elora Nemesis ?
Il se tenait légèrement de côté pour garder un oeil sur celle qui pensait être une des Autres. Le barman lui servait un verre d'un liquide étrangement fluorescent. C'était sans doute elle... maudite demie-harpie. Mais le fait qu'elle soit là était cependant bon pour lui. Il pourrait lui laisser une fausse piste comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalan NEMESIS

avatar

Nombre de messages : 482
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans depuis le 26/05
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Re: Petites manigances... (pv Kalan Nemesis) [terminé]   Ven 22 Aoû - 13:27

Grâce à Orphée, Kalan se sentait légèrement mieux. Avoir un peu de soutient dans les moments difficiles est toujours agréable et quant, en plus, la personne est intrigante cela l'est d'avantage. Oui, Kalan aimait les personnes posées, ouvertes d’esprit et mystérieuses... Alors elle arrivait à estimer Mr Emerson et chose assez rare elle appréciait également la conversation qu'il avait. Oui, il n'était pas un infatigable baratineur, ni un de ses épuisants bavards écervelés.
Enfin bref, elle se senti bien jusqu'au moment où...
"Nemesis..."
Dans la bouche d'un autre cela tombait comme un couperet et Kalan ne put retenir un violent tremblement. Même ce cher Ollivander n'utilisait pas beaucoup ce mot, tout du moins pas à voix haute, il s'était presque toujours servit du prénom de la jeune femme. *Et voila pourquoi tu ne le donnes jamais ma chère... Qu'elle imprudente tu fais aujourd'hui.*
"Votre nom ne m'est vraiment pas inconnu. Il a quelque chose de mystérieux et quelque chose me dit qu'il est très ancien. Vous ne seriez pas de la famille de..." *Par la vieille harpie sans dents* Il ne manquait plus que cela... Décidément son interlocuteur était très malin. Oui, le nom de NEMESIS était l'un des plus vieux noms de famille de sorcière, si ce n'est même le plus vieux. En plus si l'on avait à faire à une personne qui s'y connaissait un minimum en histoire et légende du monde magique, il avait forcément entendu ce nom une fois.
Le désarrois de Kalan augmenta un coup quant son compagnon essaya de trouver la piste familiale... *Si il s'y connaît ne serait ce qu'un minimum il va forcément me sortir le nom le l'autre vieille peau. Ah moins que se ne soit un historien et qu'il ai entendu parlé d'une de mes aïeuls comme Artanis, Pandora ou même Lucinda...*
Pour un petit rappel Historique.
Artanis Nemesis fut la première sorcière de la lignée des NEMESIS, descendante directe du démon Nemesis et d'une sorcière.
Pandora fut une des Nemesis les plus redoutable, elle vécu à la même époque que les fondateurs et Poudlard ouvrit ses portes alors qu'elle n'avait que 9 ans, elle fut l'une des plus redoutable adepte de Salazar Serpentard.
Lucinda, jusqu'a l'arrivé de Kalan, était la dernière "Héritière de NEMESIS", elle vécu il y a plus de 500 ans et comme chaque héritière elle possédait le don.
Tout allait très vite dans la tête de Kalan et avant même qu'Orphée n'ai prononcé le Prénom fatidique, la jeune femme se senti déjà prise au piège. Etrangement elle savait qu'Orphée ne serait pas dupe.
"...quel est son prénom déjà... Elora ! Elora Nemesis ?"
Et voilà il l'avait dit... Mais étrangement, cela rassura légèrement la petite Nemesis, il n'avait pas fait référence à la légende... *Peut être connaît t'il simplement MADAME de nom. Après tout le domaine familial est en Ecosse et la vieille Harpie sait faire parler d'elle.*
Instinctivement elle avait plongé son regard dans celui de Mr Emerson. Alors que celui ci parlait et que Kalan réfléchissait à toute allure, une étincelle flamboyante passa dans ses yeux noirs.
Quant Orphée eu fini elle soupira un grand coup et elle se jeta à l'eau.
"Il est rare que les personnes face le rapprochement..." Enfin rare, rare, c'est surtout que normalement elle évitait de donner son nom de famille. Car il n'y avait toujours eu qu'une seule branche dans l'arbre généalogique, une seul descendante et une seule famille... Alors Kalan était forcément de la même famille qu'Elora et la descendante de Nemesis.
"C'est un nom qui se perd dans les lignes du temps et MADAME la châtelaine est ma grand mère." *Et une vieille femme plus que désagréable...* En disant Madame la châtelaine, la voix de la jeune femme c'était faite imperceptiblement agressive et détachée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orphée Emerson

avatar

Nombre de messages : 537
Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 41 ans
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Re: Petites manigances... (pv Kalan Nemesis) [terminé]   Ven 22 Aoû - 18:24

Orphée fut très surpris du violent tremblement qui traversa Kalan à l'évocation de son nom. Il eu presque un mouvement de recul. Etait-ce dû à l'alcool ? Puis elle lui révéla être la petite fille d'Elora Nemesis. Ses doutes étaient donc fondées. A la manière dont elle insista sur le madame, il comprit qu'elles ne devaient pas entretenir des relations très faciles. Orphée avait entendu parlé de la famille Nemesis lors de sa période de Briseur de Sort. Un de ses riche employeur avait cité ce nom, il ne se souvenait plus dans quel contexte. Il ignorait toute l'histoire des Nemesis, mais connaissait leur statut social.
-Eh bien ça alors, dit il, qu'est ce qu'une Nemesis peut bien faire ici ?
Il sous-entendait, dans un endroit comme celui-ci. Le barman lui jeta un regard noir. Orphée plongea son regard dans celui Kalan, tout aussi noir. Ses cheveux roux les faisait paraître plus sombres encore, inquiétants et profonds. Il enchaîna.
-Je ne connais pas personnellement votre grand mère mais j'en ai entendu parlé. Une sorcière redoutable à ce qu'on dit, et de grande classe.

Kalan avait sûrement tiré d'elle.

Pendant ce temps, la demi-harpie buvait son étrange boisson.
-Whisky pur feu s'il vous plait, demanda Orphée au barman.
Quelques instants plus tards, il faisait mine d'avaler son verre cul sec, mais supprimait toujours le liquide avec sa baguette dissimulée sous sa cape. Il devait avoir l'air saoul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalan NEMESIS

avatar

Nombre de messages : 482
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans depuis le 26/05
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Re: Petites manigances... (pv Kalan Nemesis) [terminé]   Sam 23 Aoû - 12:52

C'était étrange de parler de sa famille à un inconnu car même avec son cher patron il abordait que très rarement le sujet. En principe elle aurait détourné la conversation ou elle aurait simplement dit qu'elle ne voulait pas aborder le sujet. Mais bizarrement avoir confier un morceau de son malheur à Orphée lui faisait du bien, c'était comme si elle avait un peu allégé sa penne.
-Eh bien ça alors, dit il, qu'est ce qu'une Nemesis peut bien faire ici ?
Elle lâcha un petit ricanement roque.
Oui, si Elora apprenait qu'elle traînait dans de tel lieu la pauvre vieille femme rentrerait dans une de ses colères dont elle seul avait le secret et cela faisait rire Kalan...
C'était la un des points le plus important de leurs désaccords, Kalan ne la redoutait pas et elle ne l'avait jamais eu peur de cette vieille harpie.
"La même chose que beaucoup de gens présent dans cette salle... Trouver un lieu calme et approprié pour se noyer dans les bas fonds d'un monde obscur..." *Et essayer de remettre un pied au domaine familiale...* Oui, la première fois que Kalan était venu dans cet taverne miteuse c'était pour réfléchir. Elle aurait du normalement retourner voir les siens, vivant en Ecosse au Nemesi's castel. Mais après plus de 10 ans ce n'était pas simple. Elasse elle l'avait promit à Olliv' car pour évoluer dans son métier elle devait être en paix avec elle même... *Et plus ça va et moins c'est simple. J'espère seulement qu'un jours j'y arriverait.*
Quant il enchaîna sur sa grand mère Kalan fut étonnamment ravis, elle allait pouvoir vider son sac de venin.
"Oui, elle est réputé comme étant redoutable..." Mais elle ne pourrait jamais l'être autant que Pandora, qui était une professionnelle de la magie noire et qui excellait dans l'art de faire souffrir ses semblables. "Mais à mon humble avis, c'est surtout par ce qu'elle est une infatigable capricieuse et elle a pris l'habitude qu'on lui cède à tout ses caprices." *Et moi qui prenais un malin plaisir à faire tout l'inverse de ce qu'elle attendait de moi. Ha lala c'était le bon vieux temps.* Les accroches entre Elora et Kalan avaient été nombreuses et permanentes, du coup Kalan avait presque passé toute son enfance à être puni, étant obliger de rester dans la bibliothèque ou dans sa chambre. Mais ce que la vieille femme ignorait c'était que l'enfant adorait l'immense pièce remplit de manuscrit qui avait été sélectionné depuis des générations et des générations... Elle contenait même des livres à exemplaire unique et au contenu mystérieux... C'est dans ce lieu que l'enfant ce prit de passion pour la lecture et elle y pris un malin plaisir à faire tout types de recherche.
*Ouhais c'est aussi pour ce lieu que j'ai besoin de retourner au Nemesi's Castle... Il y a sûrement des grimoires qui pourront m'aider... Et si il n'y sont pas ce serait étonnant que je les trouve ailleurs.*
Kalan ne parla pas de la "classe" de cette dernière. Enfant d'un des plus vieilles familles de sang pure elle avait reçut une éducation digne de la noblesse moldu de plus les femmes de la famille avait toujours eu un truc étrange en plus... *Une lueur d'irréelle dans un monde d'illusion...*
Elle regarda son compère commander un autre verre et l'avaler d'un tait. Kalan, avec se deux petits gobelets et sa tête qui tournait, était admirative car elle, elle n'aurait pas tenu le coup.
"Vous aussi faite attention avec ce types de boisson, on dit que c'est traître."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orphée Emerson

avatar

Nombre de messages : 537
Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 41 ans
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Re: Petites manigances... (pv Kalan Nemesis) [terminé]   Dim 24 Aoû - 21:42

Quand Kalan parla de sa grand mère, Orphée eu un sourire... et plus elle continuait, et plus son sourire s'étendait, il fut bientot pris d'un fou rire... Bon d'accord, il en rajouta un peu parce qu'il faisait mine d'être saoul... il mima un fou rire incontrôlable, et il faut dire qu'il était très convaincant. Il tapait du point sur la table et raillait comme un homme ivre. Mais où donc avaient appris toutes ces choses ? Cette aisance pour aborder n'importe qui, son parler, et ses talents de comédiens...
"Vous aussi faite attention avec ce types de boisson, on dit que c'est traître."
Orphée fit mine de parvenir à se calmer peu à peu, alors que son véritable fou rire c'était calmé depuis quelques instants déjà.
-Vous avez raison... ze crois que zai assez bu comme ça... Fzais longtemps... Mais dites donc... zavez pas l'air de bien apprécier la vieille ? Ahh ces vieilles sorcières, faut pas les chercher... zinon elles vous font une tête en épouvantaille...
Il posa son verre avec vigueur.
-Jdu mal à parler...
Tandis qu'ils faisaient les philosophes de comptoir, il voyait du coin de l'oeil que la demi-harpie attablée non loin d'eux ne touchait pas à ce qu'elle avait commandé. Elle fixait Orphée sans prendre garde à sa discrétion, le pensant réellement saoul, et ne se doutant pas qu'il l'avait repéré. Eh bien, elle se mettait le doigt dans l'oeil...
-Vous avez disizé..dizié.. qu'vous avez vnoyez dans les bas fonds... v'voyez ? Vzsavez, si j'peux vzaidez à quoi'ce soit....zsuila...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalan NEMESIS

avatar

Nombre de messages : 482
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans depuis le 26/05
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Re: Petites manigances... (pv Kalan Nemesis) [terminé]   Mar 26 Aoû - 2:16

Kalan était déboussolée, jamais personne n'avait autant rit en sa présence et du coup elle ne savait comment réagir. C'était si soudain... Elle se demanda même si il ne se moquait pas d'elle et cela l'agaça.
Offusqué elle se recula légèrement. *Mais, Mais... Que lui arrive t'il ? Non d'un petit gobelin.* Elle n'avait jamais vu d'homme saoul d'aussi près et cela lui faisait limite peur. *Oui et bien quant l'on dit que c'est traître, je ne savais pas que ça l'était à ce point là.* La pauvre jeune fille trouvait cela vraiment plus que déroutant et elle regretta de ne pas avoir empêché son collègue de boire. Lui qui était si intéressant devenait tout à coup pesant et embarrassant.
Oui, avec tout le boucan qu'il faisait il allait forcément attirer les regards sur eux. Elle observa la faune de la salle, s'assurant ainsi que personne ne les regardait trop intensément... Mais ce genre de scène devait être courante car personne ne fit vraiment attention à eux. C'est alors qu'il essaya de parler et ce fut pire que tout. Voila qu'il parlait de Madame à pleine voie et elle en fut horrifiée. *Saloperie de bouse de dragon malade... Voilà ce qu'il en goûte de se confier à des inconnus... La prochaine fois, essaye au moins de réfléchir avant de parler avec n'importe qui.*
Essayant de comprendre ce qu'il disait elle fit une grimace, mi dégoûté mi amusé... Voila que maintenant il voulait lui donner un coup de main... *Trop charmant...*
"Hum mmm ben si vous tentez de me montrer la voie à emprunter c'est très démonstratif... Et je vous en remercie." Oui, elle ne voulait finalement pas d'une telle expérience. Que penserait Ollivander apprenait que son assistante c'était donné en spectacle dans un Pub miteux... Il ne serait certainement pas très contant. Mais en même temps Kalan était persuadé qu'il comprendrait un tant soit peu... *Il a bien du avoir une jeunesse lui aussi.*
"Mais par contre si, Moi, je peux faire un truc pour vous aider... Je suis encore là." Oui, le sorcier faisait de la penne à Kalan et il devait avoir des sacrés ennuis pour oser se mettre dans de tel état. *A moins que ce soit un alcoolique notoire...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orphée Emerson

avatar

Nombre de messages : 537
Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 41 ans
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Re: Petites manigances... (pv Kalan Nemesis) [terminé]   Mar 26 Aoû - 16:07

"Hum mmm ben si vous tentez de me montrer la voie à emprunter c'est très démonstratif... Et je vous en remercie."
Orphée espérait qu'il avait fait d'une pierre deux coups, il avait ateint son but en paraissant ivre, et passé l'envie de boire à Kalan.
Mais par contre si, Moi, je peux faire un truc pour vous aider... Je suis encore là."
Orphée appréciait. Au moins elle n faisait pas partie de ces gens qui abusent de la situation en la présence d'une personne ivre. Pour pouvoir continuer à parler un peu plus normalement, Orphée décida de faire mine d'utiliser un de ses tour qu'il avait dans son sac...
-Non... merci ! J'ai une potion...
Il fouilla dans sa poche et en sortit une fiole contenant un liquide aux teintes rosé. Le pire dans tout ça c'est qu'il avait toujours cette potion sur lui au cas où il tombait dans une situation difficile, volontaire ou involontaire... elle permettait de retrouver un peu de self-contrôle. Il l'avala d'un trait.
-ça va beaucoup mieux... et il eut un hoquet, enfin, un peu mieux...
Il décida de jouer l'homme légèrement saoul, mais à la parole facile. Il fallait qu'il révèle quelques faux éléments de sa... mission. De la désinformation en somme. C'était tout à l'attention de celle qui l'espionnait au fond de la salle...
-J'ai beaucoup de choses à faire aujourd'hui... Kalan. C'est le grand jour !
Il se rapprocha d'elle et prit un ton plus bas mais cependant pas assez pour que toute la salle ne l'entende pas :
-Connaissez vous le vase Filippo Machiavel ? Très très très très puissant...
La demi-harpie s'agita. Elle écoutait. Le barman arrêta un instant d'essuyer son verre... puis reprit son geste.
-Le cavaux...de Georges Mckenzie ! Très bonne cachette.. Ou Henri Spencer... ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalan NEMESIS

avatar

Nombre de messages : 482
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans depuis le 26/05
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Re: Petites manigances... (pv Kalan Nemesis) [terminé]   Mer 27 Aoû - 20:05

Orphée avait le don de mettre Kalan un peu mal à l'aise. La petite Nemesis n'arrivait pas à cerner le sorcier et elle n'aimait pas cela. Par pure déformation professionnelle, elle avait prit l'habitude d'analyser et de cerner très rapidement ses semblables et avec Mr Emerson la tâche ce révélait très compliqué. Oui, au moment où elle pensait le saisir il effectuait une pirouette formidable et la pauvre jeune femme ne savait plus vraiment quoi penser de lui.
*Soit c'est un comédien très doué soit c'est un fou...* Il n'y avait plus trop de doute dans l'esprit de la jeune femme, il était soit l'un soit l'autre et à la limite les deux... *Hum mmm effectivement c'est peut être un comédien fou... Ou un Fou comédien...* Mr Emerson avait le don d'embrouiller la petite rouquine mais cette dernière était tenace et elle savait d'hors et déjà qu'elle ne partirait pas avant d'en savoir un peu plus.
Elle fut un peu déçu quant il refusa son aide prétextant qu'il avait la potion qui lui convenait. Si l'homme ce déplaçait avec un tel produit c'est que ce genre de situation devait lui arriver souvent. *Hum c'est donc un Comédien fou et alcoolique... Dommage.* Oui, dommage... Car un instant elle avait cru discerner une autre facette et cette dernière était entrain de s'envoler.
Puis parlant bruyamment mais sur le ton de la confidence et Kalan eu du mal à saisir de quoi il parlait. Mais la curiosité naturelle de la jeune fille se réveilla et elle tenta d'en savoir plus sur ce chercheur de trésor, fou, tragédien et alcoolique.
Rentrant dans son petit jeu elle prit le même ton que lui et elle demanda.
"Quest ce donc ? Un Objet magique, une oeuvre de gobelin... Le vase préféré de votre grand mère? Pourquoi est il caché?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orphée Emerson

avatar

Nombre de messages : 537
Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 41 ans
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Re: Petites manigances... (pv Kalan Nemesis) [terminé]   Ven 29 Aoû - 18:39

Orphée contourna la question, il ne pouvait en dire plus. Il leva son index en signe d'avertissement, et laissa échapper un :
-...C'est un secret !
Orphée se demandait si la fausse information qu'il avait fait semblant de fournir paraîtrait assez réelle. En effet, le vase dont il était question était connu de la sorcière demi-harpie qui l'espionnait au fond de la salle. Elle figurait parmis les nombreux ennemis d'Orphée. ce vase n'était cependant qu'une étappe vers quelque chose de plus grand, un objet parmis d'autres, nécessaire pour reconstruire un pesole, tout comme la clef de verre qu'il avait échangé avec Phileas, le vieux sorcier et ami aux couettes de petites filles... Ils avaient fait des copies de chaque reliques, pour perdre ceux qui les convoitaient. La mise en scène d'Orphée consistait précisément à les mettre sur une fausse piste pour le vase. Orphée l'avait trouvé avant eux. Mais ils étaient prêt à tout pour mettre la main dessus.
-C'est un objet magique... continua t'il paradoxalement. Il est dangereux... Et c'est mal. Je n'aurai pas dû vous en parler...
Il poussa un long soupir.
-J'étais Briseur il y a longtemps... Les reliques ça m'connait ! Mais dites moi, nous parlions des Nemesis... en vérité vous savez, ce sont vos cheveux qui m'ont mis sur la piste. La couleur du phénix, du feu... vous utilisez une Potion à Cheveux spéciale ?
Il ne put s'empêcher de rire intérieurement à sa propre phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalan NEMESIS

avatar

Nombre de messages : 482
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans depuis le 26/05
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Re: Petites manigances... (pv Kalan Nemesis) [terminé]   Sam 30 Aoû - 0:04

Un SECRET... La jeune femme se prenait vraiment très facilement au jeu de l'étrange bonhomme. Elle avait toujours aimé les secrets, sa vie elle même était faite de mystère et de silence. Rien qu'avec ce mot il avait piqué au vif la curiosité maladive de l'héritière des Nemesis. Elle ne savait toujours pas sur qu'elle mesure danser avec cet être énigmatique, elle se demandait toujours si il délirait ou si il était vraiment entrain de lui parler d'un trésor. Les rares adjectifs qu'il lui donna intrigua la jeune femme plus qu'autre chose comme beaucoup d'enfant elle avait rêve de chasse au trésor et elle avait exploré beaucoup de coin sombre du Nemesi's Castle en espérant y découvrir quelque chose.
C'est avec le regard pétillant de l'enfance qu'elle se rapprocha de l'étranger. Ses iris noires pétillaient de milles étincelles et ses lèvres s'étirèrent pour laisser place à un sourire enfantin. Si Ollivander ou Elora avaient été présent, ils auraient eu beaucoup de mal à retrouver la Kalan qu'ils connaissaient. Oui, la jeune femme avait plutôt tendance à afficher un masque froid et indifférent et elle se laissait très rarement emporté par un tel enthousiasme. Etait ce dû à l'alcool ou à la présence de cet énergumène? Elle ne le savait pas et ne tenait pas à le savoir.
*Un briseur de sort... En plus il a travaillé pour des particuliers. Il a du voir beaucoup de chose étrange et insolite.* Alors qu'elle essayait de se représenter les différentes tâches qu'il avait pu effectuer, il prononça le nom de Nemesis. N'aimant pas trop cela, elle eu un léger tic nerveux. Puis un sourire mystérieux et ironique vient illuminer son visage. *Une potion pour cheveux et puis quoi encore...*
"Enfin... Vous ne connaissez pas la légende..." Elle avait prit le même air théâtral que lui quelques instants plutôt. Plusieurs visages intrigués tournèrent en leurs directions, elle fit mine de ne rien avoir remarqué et elle se rapprocha encore plus prêt d'Orphée. Puis se penchant en sa direction elle lui sursura à l'oreille, de façon à se que personne d'autre ne puissent entendre.
"On raconte que les femmes de ma famille sont les amantes d'un démon... Oui mon cher, rien que ça... Nous aurions des rapports intimes avec une entité du feu."
Elle éclata alors d'un rire grave et légèrement roque, un rire qui n'avait plus chanté depuis près de 22 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orphée Emerson

avatar

Nombre de messages : 537
Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 41 ans
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Re: Petites manigances... (pv Kalan Nemesis) [terminé]   Sam 30 Aoû - 1:20

Cette fois ce fut Orphée qui eu la curiosité piquée à vif. Un démon ? Il fut presque effrayé de la lueur qui brillait dans les yeux de Kalan. Ses yeux qui paraissaient sans pupilles lui donnaient un air diabolique. Orphée pensait qu'elle avait un peu trop bu elle aussi, et lorsqu'elle se mit à parler du démon, elle tendit l'oreille... Il ne connaissait pas la légende, malgré son passé dans le milieux des reliques et des légendes, peut être était-ce dû au fait que les Nemesis protégeaient bien leurs secrets, et ne risquaient pas leurs reliques, s'ils en avaient, à des mains douteuses...
-Une entité du feu... reprit Orphée, une entité du feu...
Il se souvenait de certains démons japonais découverts lors d'un "voyage d'affaire qui avaient la faculté de posséder leurs victimes sur plus ou moins long terme, était-ce genre de choses ?
-Vos cheveux... c'est ça...
Etait-ce elle le démon ? Soudain il eu une pensée terrible : et si elle était une complice de la demi-harpie ??? Une Nemesis... c'était fort possible... beaucoup de personnes des deux clans appartenaient à des familles influentes... sauf lui, pauvre tribin qui avait gravis les échelons grâce à sa loyauté et ses services rendus... pourtant, s'il devait se fier à son intuition, il dirait qu'elle était en dehors de tout ça. Elle avait quelque chose d'innocent en elle, quelque chose de l'enfance... c'était comme s'il pouvait toucher ça du bout des doigts, puis que ça s'enfuyait. Mais le regard qu'elle avait à présent, était plus cupide, intéressé, sombre...
-Qu'est ce que je dis ? Vous me faites marcher ahahaha.... la belle affaire ! c'était une blague pour vos cheveux... mais ma question tient toujours pour le shampoing... un jour j'aurai le secret !
Il jeta un rapide coup d'oeil en coin à la femme assise.
-Mon vase, il est plus que dangereux... mais très séduisant... comme votre démon... les amantes.. il rend fou... méfiez vous en... il offre puissance... mais rend fou...
La femme du fond de la salle était de toute façon au courant. Il révéla l'information à Kalan sans crainte, espérant une chose, qu'elle ne se mette pas en chasse de la relique... elle risquait de tomber nez à nez avec la demi-harpie, ou d'être saisie de follie si elle s'emparait du vase !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalan NEMESIS

avatar

Nombre de messages : 482
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans depuis le 26/05
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Re: Petites manigances... (pv Kalan Nemesis) [terminé]   Dim 31 Aoû - 20:53

-Une entité du feu... une entité du feu...
Mais qu'elle gargouille, voilà qu'elle avait presque révélé le secret et que Orphée mordait à l'hameçon. Kalan se mordit l'intérieur de la lèvre et la douleur lui fit un peu reprendre pied... Un secret encore plus protégé que celui des reliques de la mort, un compte à dormir debout, une histoire perdue dans des siècles de légende et de mystère. Les femmes de la famille avaient presque tout fait pour cacher et discréditer leurs mystères ancestraux... Trop d'âme malhonnête aurait pu avoir envie de s'emparer d'un tek pouvoir et à cette pensée Kalan eu un petit frisson. *Imagine qu'Elora aurait pu mettre au service de Machin truc certains documents familiaux... Où même toi... Oui qui sais tu aurais pu devenir une de ses armes.* Heureusement pour Kalan le secret était trop encré dans les habitude pour déroger à la règle et Madame n'aurait jamais supporté voir Nemesis lui échapper. *Déjà qu'elle ne vit pas le fait que ce n'est pas elle qui ai été choisi...*
Quant Orphée repartie sur la piste de la lotion pour les cheveux la jeune femme se détendit, tout allait encore pour le mieux il n'avait pas cru à son histoire abracadabrante. Voici que maintenant il rigolait de la blague de Kalan et soulagé elle rit aussi un bon coup.
"Franchement... Je pourrais aussi vous raconter que chez nous on plonge les petites filles dans une marmite de potion spéciale... Mais ce serait vous donner de faut espoir. C'est juste héréditaire, rien de plus et il est vrai que la vérité et bien souvent peu attrayante et peu glorieuse. Alors on essaye de cultiver le mystère... Mais chut." Au début elle avait parlé relativement fort et plus elle avançait dans sa déclaration plus elle avait baissé le ton pour finir par murmurer le dernier mot.
Puis intriguée par les révellations du jeune homme elle se redressa. Elle le regarda alors avec un petit sourire en coin et les yeux pétillant elle déclara.
"Méfiez vous alors car j'ais l'impression que vous avez peut être trop profiter de sa puissance." Oui Mr Emerson ressemblait à un sombre fou par moment et elle se dit que ça pouvait peu être expliquer le fait qu'elle n'arrivait toujours pas à le cerner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orphée Emerson

avatar

Nombre de messages : 537
Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 41 ans
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Re: Petites manigances... (pv Kalan Nemesis) [terminé]   Lun 1 Sep - 23:05

"Franchement... Je pourrais aussi vous raconter que chez nous on plonge les petites filles dans une marmite de potion spéciale... Mais ce serait vous donner de faut espoir. C'est juste héréditaire, rien de plus et il est vrai que la vérité et bien souvent peu attrayante et peu glorieuse. Alors on essaye de cultiver le mystère... Mais chut."
Orphée sourit ; en effet, parfois le quotidien était terne, et on avait besoin de se construire quelque chose de plus passionant, lui même l'avait fait en devenant briseur de sort, pour se sentir vivre, ou pour mieux s'auto-détruire, mais finalement, ça allait de pair... il voulait SENTIR les choses, et non plus se sentir lui, et sa souffrance, sans avoir l'impression d'être désintégré du monde.
"Méfiez vous alors car j'ais l'impression que vous avez peut être trop profiter de sa puissance."
Orphée fixa intensément Kalan de ses yeux bleus perçants qui ressortaient toujours aussi intensément grâce à ses cheveux d'un noir de jais. Mais oui... c'était excellent... il pouvait faire croire qu'il avait utilisé le vase !! Ses adversaires auraient alors peur de lui, et celà sèmerait le doute dans leur esprit. En effet, Orphée et ses acolytes avaient pour devise de ne jamais utiliser les pouvoirs des reliques étant trop dangereuses. Mais la situation étant périlleuse en ce moment, il aurait très bien revenir sur ces règles et profiter de la puissance du vase... Un rictus tordit sa bouche.
-Oui... je crois que j'ai un peu trop usé de son pouvoir... dit il en jouissant intérieurement du génie involontaire de Kalan, j'ai voulu prendre plus de force, pour mener à bien mes projets... MAIS... voilà à présent ! Tout est chamboulé, les règles ont changées.
La demi-harpie ne bougeait pas. Elle devait tendre l'oreille un maximum pour ne rien laisser passer, peut être avait elle même user de magie pour être sûre de tout entendre. Orphée était fier de son plan, car il savait user de la désinformation à merveille, et Kalan se révélait représenter une aide inespérée. Il avait choisit la désinformation plutôt que l'affrontement direct, il n'aimait pas tuer. Et il ne se serait pas risquer à un duel contre Isis, elle le craignait, mais lui aussi avait certaines réticences à l'affronter. Elle était venue en personne, et ça n'avait rien de bon. Si elle pensait qu'il avait profiter du pouvoir du vase, elle le craindrait bien plus encore...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalan NEMESIS

avatar

Nombre de messages : 482
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans depuis le 26/05
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Re: Petites manigances... (pv Kalan Nemesis) [terminé]   Mar 2 Sep - 20:09

Quant Orphée plongea son regard dans celui de Kalan, la jeune femme fut comme hypnotisée. Comment resté de marbre devant de tel yeux... C'était la première fois qu'un homme la regardait ainsi c'était même la première fois qu'elle passait un aussi bon moment avec un inconnu et cela même si elle le trouvait un peu fou.
En parlant de ça, elle ne c'était pas attendu à une tel réaction de sa part. Au lieu de se moquer ou de dédaigner, Orphée acquiésa. Une petite étincelle c'était même allumé au fond des yeux de ce dernier et Kalan n'arrivait toujours pas à détourner le regard. Cela aurait put en embarrasser beaucoup mais il ne semblait pas vraiment y faire attention, il était trop prit dans son délire.
-Oui... je crois que j'ai un peu trop usé de son pouvoir... J'ai voulu prendre plus de force, pour mener à bien mes projets... MAIS... voilà à présent ! Tout est chamboulé, les règles ont changées.
Quoi ? Quels projets, quelles règles ? Kalan ne savait plus où donner de la tête, sa curiosité maladive lui donnait envie de poser milles et une questions et elle eu beaucoup de mal à se retenir. Elle aurait aimé en savoir plus et aussi pouvoir comprendre cet espèce d'hurluberlu... Pour cela il y avait une question simple à poser. Simple mais très personnel et si l'homme était un tant soit peu futé il comprendrait peut être où elle voulait en venir. *Non mais... Tu peux aussi essayer de te retenir. Tu n'ais pas obligé de comprendre chaque personne que tu croises... Tu pourrais aussi essayer de ne pas y songer et de laisser les choses avancer seules.* Oui, elle aurait très bien put arrêter de se poser des question sur cet homme mais par moment les mauvaises habitudes professionnelles étaient plus forte que le reste.
Pour ne plus essayer d'y songer elle essaya de rester dans la conversation.
"Quoi ? Qu'est ce qui est chamboulé? Est ce que c'est de ma faute ? " Oui on sait jamais des fois qu'elle ait évoqué un secret trop... Trop quoi ? Elle n'en savait rien.
*OHooho... Nom d'un centaure à trois pattes et puis zut...* qu'avait telle à perdre, ce sorcier était fou alors autant lui poser la question de suite, elle n'y tenait plus.
Elle chuchota afin que lui seul puisse entendre sa question.
"Je sais que je suis curieuse... Peut être trop. Mais j'aimerais bien connaître la composition de votre baguette... Enfin si ça ne vous dérange pas." Et voila elle avait enfin poser la question qui lui tenait temps à coeur et maintenant elle stressait un peu. Elle se sentait étrangement indiscrète et stupide mais elle baissa pas pour autant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orphée Emerson

avatar

Nombre de messages : 537
Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 41 ans
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Re: Petites manigances... (pv Kalan Nemesis) [terminé]   Jeu 4 Sep - 22:22

"Quoi ? Qu'est ce qui est chamboulé? Est ce que c'est de ma faute ? "
Orphée savait pertinament que Kalan était très intriguée par ses dires, et qu'elle n'en comprenait pas vraiment le sens réel. En revanche, Isis elle, avait tout compris. Orphée était tellement heureux de l'aide de Kalan qu'il décida de lui répondre en toute honnêteté - du moins tout en continuant dans son mensonge.
-Absolument tout est chamboulé - et non ce n'est pas de votre faute jeune femme... Mes adversaires ne seront plus un problème désormais. Vous savez, Merlin n'a jamais craint Morgane comme on dit...
Dans la présente conversation, "Merlin" et "Morgane" étaient deux mots d'une importance capitale. Si Isis n'était pas captivée, Orphée serait prêt à subir un sortilège de mise-en-bouteille.
-Hé hé ! Ceux qui ont voulu m'atteindre, par le biais de ce vase, ne soupçonnaient pas que je pouvais l'utiliser contre eux.
Il ricana.
"Je sais que je suis curieuse... Peut être trop. Mais j'aimerais bien connaître la composition de votre baguette... Enfin si ça ne vous dérange pas."
Orphée fut pris de cour. Sa baguette ? L'image de cassandra lui revint brutalement en mémoire. La baguette qu'il avait en main n'était pas la sienne, mais celle de sa défunte femme. Il la sortit et la prit dans ses deux mains. Une gravure figurait sur le manche : Car l'Adieu, c'est la Nuit.
-Cheveux d'Etre de l'eau, et bois de frêne. 27.9 centimères.
Il reporta sonr egard sur Kalan.
-Mais quelle question étrange, êtes vous une connaisseuse en la matière ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalan NEMESIS

avatar

Nombre de messages : 482
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans depuis le 26/05
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Re: Petites manigances... (pv Kalan Nemesis) [terminé]   Dim 7 Sep - 10:15

Décidément il devait délirer... Plus le temps passait et plus elle se demandait si elle n'avait pas à faire à un fou. Il avait du réellement utiliser ce vase et Kalan fut triste pour Orphée car malgré son étrange folie elle l'appréciait bien et c'était assez rare chez elle. Elle ne comprenait pas vraiment où il voulait en venir et quant il lui parla de Morgane et de Merlin, elle fut totalement perdue... Ce vase avait il un lien avec ces deux illustres sorciers. Peut être, peut être pas. Cet homme avait le don pour brouiller les pistes. Elle eu limite un peu peur quant il évoqua le fait qu'il pouvait atteindre ses ennemis à travers cet outil et le ricanement qui suivit ne lui indiquait rien de bon...
*Dans qu'elle histoire t'es tu encore fourrée ma belle... Tu sais pourtant que les gens de se Pub ne sont pas fréquentables. Hahahaaa que dirait Olliv' s'il te voyait.*
Elle devait faire un peu plus attention car une autre mésaventure, du type de sa dernière rencontre, sera très mal venu.
Quant enfin il sorti sa baguette Kalan fut un peu soulagé... Elle cru reconnaître l'oeuvre D'Ollivanders et elle ne fit aucun geste pour la prendre. L'Héritière des Nemesis avait un respect étrange pour le lien qui unissait la baguette et son compagnons et quant elle touchait cette première sans l'accord du second Kalan avait l'impression de violer une partie de l'intimité du sorcier. Peut de personne était en mesure de comprendre cette magie étrange et extrêmement vieille et du coup peut de personne avait le même respect qu'elle pour les baguettes... *Cheveux d'Etre de l'eau... et bois de frêne... Hum Les êtres d'eau font des baguettes relativement insaisissable...* Kalan sourit car effectivement Orphée était telle le poisson dans la mare, on ne pouvait que très difficilement l'attraper à mains nus... Il vous clisse entre les doigts dès que l'on avait l’impression de le tenir. *Bois de Frêne... Olliv' dit que c'est un bois excellent pour... Les souvenirs ou l'imagination... Les baguettes qui en sont composées correspondent souvent à des sorciers vivant dans une réalité légèrement décalé ou sinon ils vivent avec leurs souvenirs...* Voilà la conclusion rapide qu'elle pu en tirer. Un homme insaisissable vivant soit dans un univers qu'il c'était créer lui même soit avec des souvenir très présent... Si cela pouvait correspondre assez bien à l'image qu'elle c'était faite de lui un détaille clochait tout de même. Orphée avait montré une autre facette de lui plutôt, un coté plus grave et plus réelle... Très proches même de certaines idées philosophiques lourde de sens... Kalan ne su pas vraiment quoi en penser. *Etait ce les élucubrations d'un homme saoul ou cache t'il une parti de lui même... Si c'est le cas il est étrange et décevant qu'il possède une telle baguette.* Oui Kalan avait imaginé un être un peut plus énigmatique... Par exemple s'il avait possédé une baguette comprenant un extrait de Phénix où même de dragon.
Elle se retient de soupirer et choisi de répondre à la question qu'il lui avait posé, Kalan avait réfléchi très rapidement et du coup il ne c'était pas écouler beaucoup de temps.
"C'est juste une passion... J'aime connaître les baguettes des personnes que je rencontre." Et voilà elle avait encore masquer la vérité sans mentir, elle devenait de plus en plus forte à se petit jeu. Malheureusement pour elle c'est à cet instant qu'elle remarqua l'écriture sur le manche et les mots sortirent tout seul et trop vite.
"Mais c'est pas Olliv' qui à gravé ça..." Elle essaya alors de se reprendre, se traitant d'idiote. Kalan avait toujours eu du mal à tenir sa langue et depuis très jeune elle avait la flacheuse habitude de dire ce qu'elle pensait. " Enfin..." Oui, Ollivanders gravait que très rarement ces créations, sauf pour les commendes spéciale et encore c'était un peu à la tête du client. De plus ce n'était pas son écriture... Un petit rictus passa rapidement sur le visage de la jeune femme. Les gens ne savaient donc pas qu'une baguette était vivante et que quant on la travaille il fallait le faire de façon très précise... Kalan percevait la blessure magique sur l'artefact telle une petite brèche et elle eu une certitude, cet homme soufrait autant que la baguette... Deux blessures presque identique sûrement causé par le même mal.
"Enfin... Excusez moi. Je voulais juste savoir, Est ce une baguette d'Ollivander? " Oui car elle pouvait aussi se tromper la baguette pouvait très bien venir d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orphée Emerson

avatar

Nombre de messages : 537
Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 41 ans
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Re: Petites manigances... (pv Kalan Nemesis) [terminé]   Lun 8 Sep - 18:24

"C'est juste une passion... J'aime connaître les baguettes des personnes que je rencontre."
Orphée admirait cette singularité. Le simple fait que Kalan ai pu lui dire une chose pareille la rendait encore plus fascinante. Mais il n'était pas totalement dupe. Il se doutait que, pour une personne un tant soit peu expérimentée, la constituion d'une baguette constituait un indice précieux pour révéler la personnalité de son propriétaire. Cette baguette n'était pas la sienne, mais la baguette semblait avoir reconnu le lien qui l'unissait jadis à Cassandra, sa défunte compagne. En vérité, il n'avait jamais été aussi à l'aise avec aucune autre baguette, peut être avait il réussi à percer le secret de l'union parfaite entre un sorcier et sa baguette ? Mais le prix était lourd à payer... ça semblait être la mort. ça avait été le cas avec la baguette de Sureau.
"Mais c'est pas Olliv' qui à gravé ça..."
Olliv' ?!
"Enfin... Excusez moi. Je voulais juste savoir, Est ce une baguette d'Ollivander? "
-Non je, mon ex-compagne l'a achetée chez un fabriquant concurrent. C'est un model unique.
Orphée était surpris. Elle avait bien dit "Olliv'"!
-Vous avez dit Olliv' ? s'étonna t'il.
Etait-elle une de ses proche ?
-Ahhh mais oui ! s'exclama t'il soudainement. Je me disais bien que je vous avais vu quelque part. Vous ne travaillez pas chez Ollivander ?
Il avait acheté sa baguette il y a fort longtemps, Kalan était trop jeune à cette époque, elle ne travaillait pas chez le vieil homme. Orphée n'y était plus jamais retourné depuis. En revanche, depuis son retour à Londres, il habitait une auberge de l'Allée des Embrumes, rue adjacente du chemin de traverse, et il l'avait aperçu à la va vite au travers de la vitrine lorsqu'il était passé devant la boutique de baguette. Celà remontait à quelques mois, mais il avait une mémoire des plus performante.


Dernière édition par Orphée Emerson le Mar 9 Sep - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petites manigances... (pv Kalan Nemesis) [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites manigances... (pv Kalan Nemesis) [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» PETITES COURGETTES RONDES FARCIES AUX PIGNONS DE PINS
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Écosse :: Pré-Au-Lard :: La Tête de Sanglier-
Sauter vers: