Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Aveu et découverte [Finis]

Aller en bas 
AuteurMessage
Katy Milsen

Katy Milsen


Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Aveu et découverte [Finis] Left_bar_bleue5/7Aveu et découverte [Finis] Empty_bar_bleue  (5/7)

Aveu et découverte [Finis] Empty
MessageSujet: Aveu et découverte [Finis]   Aveu et découverte [Finis] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:48

Katy avait mit beaucoup de temps à se decider. Devait-elle venir dans ce restaurant et rencontré Miss Lizzy Eirnisen ou devait-elle ignorer cette femme? Elle avait beaucoup hésité mais elle s'était rapidement rendu compte qu'elle voulait depuis longtemps connaitre des parties sombres de son passé et cette femme pouvait lui apporter apparemment certaines réponses aux questions qu'elle se pose. Donc en ce mardi 16 février au chaudron baveur. Elle avait passé une journée exténuante dans son magasin et avait songé à rentrer chez elle mais la fuite n'étant pas une solution, elle transplana devant le Chaudron Baveur dans le chemin de traverse. Elle hésita puis rentra dans l'auberge, le froid obligait certain des passants à rentrer mais la cape noir de Katy la coupait du froid qui n'avait donc aucune atteinte sur elle. Elle n'avait plus d'appréhension mais plus un sentiment d'exitation maintenant qu'elle était devant la porte. Elle rentra.

La chaleur de l'auberge contrastait avec l'extérieur, elle n'ouvrit pas pour autant sa cape. Elle salua la serveuse d'un signe de tête puis observa la salle. Elle se trouvait là devant la salle mais un problème était là quand même, à part le nom, le prénom et le fait que se soit une femme elle ne savait pas qui allait voir. Plusieurs suggestions se proposaient à elle: il s'agissait peut être d'une femme agée, ce qui était le plus possible pour connaitre la passé de Katy, ou alors il s'agissait d'une jeune femme mais Katy avait du mal à croire en cette deuxième hypothèse. La serveuse s'approcha d'elle après l'avoir vu plusieurs minutes debout à regarder la salle.

-Vous cherchez quelques choses, Madame?

-Je recherche une certaine Lizzy Eirnisen.

-Elle m'a prévenu de votre arrivée, dirigez vous à gauche puis à votre droite, vous arriverez devant une porte il s'agit de sa chambre.

-Merci beaucoup


Katy suivit les indications de la jeune femme et se rendit devant la chambre de Miss Eirnisen. Elle frappa.


Dernière édition par Katy Milsen le Dim 2 Mar - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katy Milsen

Katy Milsen


Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Aveu et découverte [Finis] Left_bar_bleue5/7Aveu et découverte [Finis] Empty_bar_bleue  (5/7)

Aveu et découverte [Finis] Empty
MessageSujet: Rencontre   Aveu et découverte [Finis] Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:16

Katy fit retentir trois coups secs sur la porte. Aucun bruit ne se firent entendre dans la chambre, elle allait donner trois autre coup quand une voix qui paraissait lointaine se fit entendre.

-Entrez

Katy ne se fit pas prié, elle ouvrit la porte avec énergie et rentra dans la chambre fermant la porte derrière elle.

Une grande chambre, une chambre sans fenêtre, aucune lumière n'était allumé et seulement la lueur d'une petite flamme illuminait la pièce. La seule source de lumière illuminait le visage d'une vieille femme. Katy n'était pas du genre à avoir pitié des gens mais là elle n'avait pas l'air en très bonne santé et pas l'air très heureuse.

-N'ayez pas peur approchez vous.

Katy s'approcha de la vieille femme et s'asseya sur une chaise que lui designait la femme. Elle n'avait apparemment plus la force de faire venir une chaise jusqu'à elle. Katy devait être de la plus grande écoute pour entendre la voix de la femme agée. Elle n'avait pas encore prit la parole et préféré laisser Miss Eirnisen s'exprimer.

-Mes jours sont comptés comme vous pouvez le voir, la lumière me fatigue alors la fenêtre a été supprimé et c'est aussi pour cela que je vous ais fait venir.

Katy était encore plus à l'écoute et Miss Eirnisen commença son récit.

-Il y a de cela des centaines d'années. Je ne sais pas si vous connaissez vos grands parents maternels Sir et Miss McTivers. Mes arrières grands parents travaillaient donc pour vos grands parents.

Katy ne disait rien mais elle était très impatiente, elle ne connaissait pas ces grands parents et aimerait beaucoup apprendre des choses sur eux.

-Ce que je vais vous raconter est une histoire qui dans notre famille se transmet de générations en générations et elle vous concerne. Mes arrières grands parents qui travaillaient pour les McTivers ont beaucoup entendus pendant les services qu'ils leurs rendaients, une histoire sur un pendentif. Ce pendentif se transmet de générations en génération mais depuis votre mère qui ne l'a pas eu nous recherchons les descendants des McTivers. Ce collier devait revenir à votre mère mais après sa fuite pour retrouver son amour de jeunesse à seulement 17 ans ils nous a été quasiment impossible de retrouver sa trace.

A la mort de vos grands-parents le pendentif devait revenir à Nicoletta, beaucoup de personnes se sont mit à sa recherche pour lui donner ce qui lui appartenait, les frères de Nicoletta ne furent pas tous d'accord et nombres d'entre eux ont ordonné d'arreter les recherches car elle avait déshonnoré la famille. Même si les recherches avaient été arrété pour lui rendre le pendentif, ses frêres la recherchèrent mais pour la tué, et c'est ainsi qu'il la retrouvèrent puis la tuèrent fesant passer ça pour un accident.

Katy qui n'avait rien dit depuis le début se devait de réagir, ce qu'elle lui anonçait été important et elle avait du mal à le croire.

-Ma mère n'est donc pas morte dans un accident de gaz chez un moldus?


-Vous avez seulement la version des enquéteurs moldus mais il s'agissait seulement d'une diversion pour la tuer sans avoir de problèmes.

Katy n'avait pu cette exitation qu'elle avait avant d'entrer, en plus la façon d'on la jeune femme lui apprenait ces choses d'une façon très sèche faisait que Katy avait du mal à digérer toutes ces nouvelles.





Revenir en haut Aller en bas
Katy Milsen

Katy Milsen


Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Aveu et découverte [Finis] Left_bar_bleue5/7Aveu et découverte [Finis] Empty_bar_bleue  (5/7)

Aveu et découverte [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Aveu et découverte [Finis]   Aveu et découverte [Finis] Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:31

Katy préféra ne rien dire et laissa Miss Eirnisen continuer.

-Mais ils ont tués votre mère sans avoir discuté avec elle et donc ils ont toujours ignoré votre existence et celle de votre fille.

Katyétait soulagée de savoir que ces jours n'étaient pas comptés et que personnes n'étaient à sa recherche.

-Ils ont caché le mystérieux pendantif dans les souterrains du domain des Iles Hébrides, je crois que vous y habitez?

-Oui j'y habite...

Katy était etonnée qu'un pendentif qui avait l'air important se trouve dans ses souterrains mais elle ne les avaient jamais explorés et donc plein d'autres choses peuvent s'y trouver.

-Ils espéraient que dans les souterrains le pendentif serait en sécurit et que personne ne viendrait le chercher. Malheureusement pour eux une femme de chambre a entendu cette histoire et l'histoire c'est transmise de générations en générations.

Miss Milsen écouté toujours très attentive aux détails que lui donnait Lizzy.

-Je n'est pas de descendants et je suis là seule personne encore vivante qui connaisse cette histoire, mais je ne vais pas vivre très longtemps maintenant alors j'ai embauché des espions pour vous retrouver. Je compte maintenant sur vous pour le retrouver et lorsequ'il sera venu le moment de le passer votre fille j'espère que vous lui expliquerez ce que je viens de vous dire.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Milsen

Katy Milsen


Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Aveu et découverte [Finis] Left_bar_bleue5/7Aveu et découverte [Finis] Empty_bar_bleue  (5/7)

Aveu et découverte [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Aveu et découverte [Finis]   Aveu et découverte [Finis] Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:45

Katy écoutait depuis le début mais n'avait pas pensé qu'Emilie étant sa descendente elle devrait lui raconter toute cette histoire.

-Oui, bien sur.

La vieille femme se redressa et se mit dans un fauteuil roulant.

-Venez et poussez moi nous allons prendre ce diner que je vous ais promis. Dirigez vous vers l'auberge.

Katy s'exsecuta et avec Lizzy Eirnisen elles se rendirent dans l'auberge. Plusieurs personnes étaient déjà installées et la serveuse vint près d'elle.

-Miss Eirnisen, voulez vous que je vous place à la table cinq avec votre convive.

-Oui, Nina, tu peux m'emmener.

La jeune serveuse emmena Miss Eirnisen à sa table et Katy la suivit.

-Nina, ammène nous le plat du jour, s'il te plait.

Katy était assise en face de Lizzy qui la fixait en attendant leur repas.

-Mais dites moi qu'avez vous fait pendant les années où nous vous avons cherché sans succès?

-Avec ma fille nous avons entamé un tour du monde à la découverte de la faune et flore de différents pays.




Revenir en haut Aller en bas
Katy Milsen

Katy Milsen


Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Aveu et découverte [Finis] Left_bar_bleue5/7Aveu et découverte [Finis] Empty_bar_bleue  (5/7)

Aveu et découverte [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Aveu et découverte [Finis]   Aveu et découverte [Finis] Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:22

Miss Eirnisen la regarda d'un drole d'air.

-Un tour du monde, pourtant des personnes vous ont cherché sur tout les continents.

-Et bien ils ont surement du mal cherché, mais nous avons beaucoup bougé et nous sommes jamais restés deux jours au même endroit.

Katy était désolé de dire ça surtout que cela voulait dire que les personnes que Lizzy avait engagé n'était pas de bons détectives.

La jeune Nina, apporta le repas, il s'agissait d'une escalope avec plusieurs petits légumes, le plat de donnait pas envie de manger mais Katy n'allait pas faire la difficile. La serveuse posa le repas devant elles.

-Merci, ça à l'air délicieux.

Katy prit sa fourchette.

-Vous savez vous n'êtes pas obligés de faire semblant, tout le monde sait qu'ici la nourriture n'est pas excellente.

Katy souria la vieille femme au premier regard avait l'air aigrie mais en discutant un peu mieux avec elle, Katy s'est apperçut qu'elle avait l'air plus sympa. Katy continua son plat qui même s'il n'avait pas l'air bon, avait un gout qui donnait envie de finir son assiette.

-Ce n'est pas si mauvais que cela.

Katy esperait que Miss Eirnisen ne lui pose pas trop de questions sur ses années qu'elle avait passé avec Emilie mais cela était mal partit car Lizzy voulait tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Milsen

Katy Milsen


Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Aveu et découverte [Finis] Left_bar_bleue5/7Aveu et découverte [Finis] Empty_bar_bleue  (5/7)

Aveu et découverte [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Aveu et découverte [Finis]   Aveu et découverte [Finis] Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:57

Katy s'en apperçut tout de suite, Lizzy lui posa toute sorte de question sur son passé.

-Et qu'avez vous fait pendant ces années? Vous travailliez?

Qu'est ce qu'elle faisait? C'était une question très vague. En plus la vieille femme lui avait demandé un peu plus tôt, surement un problème de mémoire. Elle avait fait tellement de choses mais elle n'allait pas tout raconter, elle ne faisait pas confiance à la vieille femme qui se trouvait en face d'elle.

-En faite ces années m'ont servi à remplacer des années d'études j'ai étudié les plantes, la faune et la flore.

Katy observait Miss Eirnisen mais elle n'avait pas beaucoup de réactions et donc il était difficile de connaitre son avis.

-Et quels pays avaient vous découverts?

Elle n'allait pas lui énumérait les pays.

-Et bien l'Océanie, l'Amérique du Sud et l'Europe.

Lizzy fit un mouvement de la tête avant de dire.

-Je comprend, mes hommes ne pouvaient vous chercher sur autant de
continents.

Oui mais Katy n'était pas sur chaque continents en même temps et continuait de penser que les hommes de Miss Eirnisen n'était pas très compétent.

Le silence commenca à s'installer mais il ne faut pas compter sur la vieille femme pour se taire.

-Et, je n'ai pas relever cette informations tout à l'heure mais vous avez parlé de votre fille? Vous êtes donc maman?
Revenir en haut Aller en bas
Katy Milsen

Katy Milsen


Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Aveu et découverte [Finis] Left_bar_bleue5/7Aveu et découverte [Finis] Empty_bar_bleue  (5/7)

Aveu et découverte [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Aveu et découverte [Finis]   Aveu et découverte [Finis] Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:00

Katy était embarassé, pourquoi avait elle laissé échapper cette information. Elle ne pouvait pas renier avoir une fille maintenant.

-Oui, j'ai une fille, vous m'auriez trouvé durant les années de vos recherches vous m'auriez trouvé avec elle.

Katy regarda le jeune femme qui apparement voulait en savoir plus mais Katy n'avait pas l'intention de tout lui dire.

-Et comment s'appelle t'elle?

Katy hésita mais après tout ce n'est pas de savoir son prénom qui va beaucoup l'avancer.

-Emilie

Katy pensait en être débarassé sur ce sujet mais elle avait beaucoup trop d'espoir.

-Elle est à Poudlard? En quelle année? Quel age a-t-elle?

La jeune femme fixa la femme agée avant de répondre.

-A Poudlard, en 5 ou 6eme année.

Poudlard est très bien protégée et si cette femme veut du mal à ma fille elle aura déjà à faire à moi et ensuite elle devra rentrer dans Poudlard ce qu est impossible.

*Oui mais rien n'est impossible*
Revenir en haut Aller en bas
Katy Milsen

Katy Milsen


Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Aveu et découverte [Finis] Left_bar_bleue5/7Aveu et découverte [Finis] Empty_bar_bleue  (5/7)

Aveu et découverte [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Aveu et découverte [Finis]   Aveu et découverte [Finis] Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:17

Les deux femmes avaient finis leur assiette.

-Apportez le dessert,Nina!

Katy était d'accord avec la jeune femme, elle n'avait pas beaucoup faim et donc le dessert était le bien venu.

Après quelques minutes de silence, la jeune serveuse apporta le plateau et posa devant Katy puis Miss Eirnisen une coupe avec de la glace.

-Merci

Elle regarda le plateau, peut être allait il être aussi bon que le plateau qui le précédait. Elle commença à manger.

*On peut faire mieux!*

Elle continua quand même jusqu'à ce que Lizzy rompte le silence.

-Elle a donc bientôt finis ses études? Que veut elle faire plus tard?

Katy la regarda elle n'en savait rien et puis pourquoi devrait elle lui dire.

-Je ne sais pas.

La vieille femme la regarda d'un drole d'air mais Katy ne se laissa pas impréssioner.

Elle avait toute les deux finis leur repas et il était temps pour Katy de partir.

-Nina, peut tu me ramener à ma chambre?

Katy se leva et mit sa cape.

-Aurevoir Miss Eirnisen

La jeune femme la regarda et ajouta.

-Aurevoir Miss Milsen et pensait à rechercher ce pendentif.

Nina arriva.

-Aurevoir, Miss Eirnisen je vous emmene dans votre chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aveu et découverte [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Aveu et découverte [Finis]   Aveu et découverte [Finis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aveu et découverte [Finis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un aveu en vue??? [terminé]
» ¤Toan Xing¤ (finis)
» Ouverture ( PV:Désirée) [Finis]
» Enfin une piste (PV:Effinie) [Finis]
» Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Chroniques du Forum :: [Archives RP Hors Poudlard - 2008/2010] :: Archives messages londres-
Sauter vers: