Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ¤Toan Xing¤ (finis)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toan Xing

Toan Xing


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
¤Toan Xing¤ (finis) Left_bar_bleue3/7¤Toan Xing¤ (finis) Empty_bar_bleue  (3/7)

¤Toan Xing¤ (finis) Empty
MessageSujet: ¤Toan Xing¤ (finis)   ¤Toan Xing¤ (finis) Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:31

І Civilité

Nom :Xing

Prénom :Toan

Date de naissance :

Le 1 janvier 1998, l’année du tigre sous l’élément de la terre. Il a 19 ans.



Lieu de résidence :
Toan habite dans un appartement avec sa fille à Glasgow. Sa maison est visible mais ressemble à toutes les autres, aucun signe de magie. La maison « Kagoshima », nom de son village d’enfance, se situe au 50 boulevard du great road.




Avatar : Daesung, un chanteur du groupe japonais Big bang (19 ans)



Présentation physique :
Toan a le profil d’un jeune homme asiatique. Il mesure environ 1, 75 m pas très grand pour son âge mais tout les asiatiques ne sont pas de grandes tailles. Sa taille est cependant proportionnelle à son poids, il est fin, le torse un peu musclé, il n’est pas très fin mais pas non plus épais, entre les deux ; environ 65 kg.

Ses cheveux sont bruns très foncés voir noirs selon les avis, coupés assez court qu’il peigne un peu n’importe comment. Il possède des yeux hypnotisants, noirs, son regard est profond et ses yeux en amande lui donne un charme encore plus affirmé. Ses yeux ressortent sur son visage, ovale, fin, de couleur mate, avec des teintes orangées.

Quand Toan parle, on entend son accent japonais. Il parle de façon calme et posée. Toujours un ton ironique dans la voix, on ressent rarement de la colère.

Il a une démarche calme, sèche. Il se tient droit et marche de manière sur de lui. Sa démarche, où il se tient droit et sur de lui est sûrement du à sa façon de s’habiller, classe, chic.




Baguette :
Gingka et châtaigner, c’est très rare mais la baguette de Toan est constituée de deux bois différents. Elle a été fabriqué par un moine bouddhiste qui travaille dans le temple où a été élevée le jeune homme et est unique. Le gingka permet d’avoir une baguette résistante, inaltérable liées aux puissances ancestrales que Toan garde aux fonds de lui. Le châtaigner lui symbolise la force et la douceur en même temps, le caractère de Toan. Elle contient un nerf crânien de sphinx qui symbolise l’intelligence. C’est une baguette unique, comme toutes les autres mais elle a comme particularité d’être fabriqué par un moine ce qui lui donne un aspect encore plus symbolique pour Toan.


Dernière édition par Toan Xing le Mer 9 Avr - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toan Xing

Toan Xing


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
¤Toan Xing¤ (finis) Left_bar_bleue3/7¤Toan Xing¤ (finis) Empty_bar_bleue  (3/7)

¤Toan Xing¤ (finis) Empty
MessageSujet: Re: ¤Toan Xing¤ (finis)   ¤Toan Xing¤ (finis) Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:40

ІІ Histoire

1) la famille

Ses parents :
Lie Asuka, sa mère, est une femme de 49 ans (16/05/1968), elle a eu Toan à 30 ans. Né dans une famille très aisée qui vivait dans les quartiers huppés, elle a vécu dans une ambiance bourgeoise. Pas très ouverte sur le monde extérieur, elle vit chez elle dans un château de style shintoïste dans un quartier riche de Yokohama.

Lie est une grande femme, de longs cheveux noirs tombent le long de son visage fin. Ses yeux en amande, noirs ressortent sur son visage un peu blanc.

Lie est une femme très exigeante. Elle n’a pas élevé elle-même son fils et n’entretient pas avec lui une relation fusionnelle. Elle est froide, distante mais a un grand cœur et des émotions qu’elle ne montre pas.

Elle a fait ses études dans l’école de sorcellerie du Japon, à obtenue ses aspics et après avoir travailler comme bras droit du ministre de la magie japonais, elle n’est pas à la retraite mais à arrêter de travailler mais en dix ans de travail à réussit à établir un véritable empire avec son argent.

Lie habite aujourd’hui à Atami dans un petit château au 60 avenue Watasuki avec son mari.

Heïan Xing, son père, est un homme de 50 ans (30/09/1967). Né lui aussi dans une famille aisée, il grandit à environ cinq kilomètres du château de Lie. Lui aussi habitant une maison bourgeoise dans un quartier huppé de Yokohama.

Heïan est un homme de taille moyenne, des cheveux noirs en bataille coupé, on dirait au premier abord à la va-vite, mais en faite il s’agit d’une coupe très étudié. D’origine colombienne et chinoise, il a les yeux en amandes mais une peu très mat.

Heïan est un homme d’affaire, comme sa femme très exigeant. Malgré son travail c’est lui qui s’est occupé de Toan. S’occuper de son fils l’a rendu plus aimable et plus à l’écoute des autres.

Lui aussi à fait ses études à l’école de sorcellerie du Japon, surdoué depuis son plus jeune âge il a eut ses aspics avec la meilleur note qu’on puisse attribuer dans toutes les matières à part l’étude des moldus dans laquelle il a eut la note juste en dessous car dans sa famille, on abordait pas ce sujet.

Lie et Haïan vivant à côté, ils se sont rencontrés lors de repas de la plus haute importance entre leurs parents, ils n’ont donc fait connaissance que plus tard. A l’école, ils se sont retrouvés ensemble avec seulement un niveau d’écart.
Un an après avoir quitté l’école, ils se sont retrouvés dans une école formant les personnes travaillant au ministère.
Et le 1 janvier 1998, naquit Toan.


Sa fiancée :
Sofia De la Rua Sάa, 19 ans, sa fiancée durant un an (09/06/1998) décédée (04/01/2017).
Sofia est une belle jeune fille vivant en Argentine qu’il a rencontré lors d’un voyage avec son père en Argentine. Les deux tourtereaux ont vécu un an ensemble. Toan l’a mit enceinte de Shotoka mais le lendemain de la naissance de leur fille. Sofia, qui avait depuis son plus jeune âge une menace qui pesait sur elle fut assassinée.
Le crime, un crime politique, car la jeune fille était la descendante de la famille royale d’Argentine les De la Rua Sάa et depuis environ vingt ans la vie de la famille royale est très compliquée.

Sa fille :
Shotoka Xing - De la Rua Sάa, sa fille âgée seulement de trois mois, (03/01/2017), vit avec lui. Seul pour élever sa fille, il compte bien venger la mort de sa fiancée et qui le laisse maintenant seul avec sa fille qui n’a pas de mère.

Sa confidente :
Kashima Nigoshi, nourrice de Toan depuis son plus jeune âge elle a toujours était là pour lui. Kashima est depuis toujours une femme de riche. Voilà comment se résume son métier, « femme de riche » est une façon d’on les personnes aisées on appelait ces personnes qui travaillent pour eux, s’occupent de leur maison…



Kashima est une belle femme, petite de taille, venant d’une famille pauvre des bidonvilles de Tokyo, elle a toujours été sous-estimée sauf par une personne, Toan. Le jeune homme qui la connut toute son enfance la voit encore régulièrement quand il va chez ses parents la plupart du temps.



2) l’enfance de votre personnage et sa scolarité

De sa naissance à trois ans :
Toan est né le 1 janvier 1998 dans la ville de Watasuki. Il ne connut pas vraiment ses parents car dès son plus jeune âge il fut élevé surtout par sa nourrice. La jeune femme s’appelait Kashima. Elle s’occupait à longueur de journée de la maison de la famille Xing mais surtout de Toan. Le bout de chou âgé de moins d’un mois demandé beaucoup d’attention. Il était capricieux et pleurait pour un rien. Toujours faim, toujours soif, toujours besoin d’affection, le jeune homme était un bébé habitué au luxe mais surtout il avait l’habitude qu’on s’occupe beaucoup de lui. Et, malgré l’absence de ses parents, Kashima lui portait beaucoup d’attention. Il fut donc habitué à être « le centre du monde » pour sa nourrice.

Vers deux ou trois ans, Toan apprit à parler et surtout à marcher. Le bambin, hyperactif, était difficile à surveiller pour Kashima. En effet Toan marchait dans tous les sens, infatigable, il avait beaucoup de respect pour sa « Kah (Kashima) » comme il l’appelait. Mais son hyperactivité lui posa certains problèmes, en effet lors d’un dîner d’affaire qui avait lieu chez lui, ses parents l’avaient laissé manger avec eux. Kah s’occupait de lui et le faisait manger mais Toan n’appréciait pas ne pas être remarquer et il passa dix bonnes minutes à parler dans son langage pas toujours compréhensibles. Ses parents qui était là pour négocier des choses importantes ne furent pas fier de lui et après seulement un quart d’heure déclarèrent qu’il devait monter dans sa chambre.

Toan dans son enfance se fit souvent reprendre mais une relation complice entre lui et Kah s’établit.


De trois à six ans :
Toan était toujours aussi bavard mais plus assagie, les reproches de ses parents et les remarques permanentes lui permirent de se calmer et d’avoir un comportement qui correspondait plus à ce que ses parents voulaient.

Vers quatre ou cinq ans, son père se rapprocha de Toan. Même sa femme fut surprise pourquoi d’un coup autant d’intérêt pour son fils. Cet intérêt soudain fit deux heureux Toan et son père qui apprirent à se connaître et à s’apprécier.

Toan apprit à se détacher de Kashima, à se rapprocher de son père et surtout il s’est assagi.


De six à onze ans :
Toan eut un professeur particulier, pour enseigner la magie. Toute les matières que l’on apprend à partir de onze ans,il commença à connaître certaines choses notamment sur l’histoire de la magie, l’étude des moldus, quelques sorts qu’il apprit mais ne pouvait pas pratiquer et toutes les autres matières.
Toan cependant n’avait pas beaucoup d’amis, il se replia un peu sur lui-même. Lors des dîners de ses parents, il ne pouvait se faire des amis, les familles où ils allaient n’avaient soit pas d’enfants soit des enfants mais ils devaient rester à table et surtout ne pas parler.
Il apprit le chant, le piano, un instrument moldus que son professeur lui fit découvrir. Il n’a jamais dit à ses parents qu’il le pratiquait, il n’aurait jamais compris son choix de pratiquer un instrument moldus.
A onze ans, il quitta sa professeur avec qui il avait établit une complicité et reçu une lettre de l’académie de sorcellerie du Japon et commença ses études là-bas.


De onze ans à dix sept ans:
Première année :
Toan entra dans l’école de sorcellerie du Japon lorsqu’il eut onze ans. Il était, grâce aux cours qu’il avait reçu avant, un des meilleurs des premières années.
Deuxième année :
Toan en première année avait de bonnes notes dans toutes les matières mais une matière en deuxième année lui posa quelques problèmes : l’étude des moldus. Il en avait parlé avec sa professeur particulier mais chez lui on n’abordait pas beaucoup ce sujet et donc ne connaissait pas beaucoup de choses.
Troisième année :
Toan avait toujours des difficultés en études des moldus mais dans les autres matières, il obtenait de très bonnes notes. Toan entra aussi dans l’équipe de quidditch en tant que gardien. Ses parents n’étaient pas au courant car il prenait ce sport pour un sport de pauvre et ne servant à rien.
Quatrième année :
Toan se consacra de plus en plus à sa passion pour le quidditch. Mais ce qui marqua le plus sa quatrième année fut une jeune fille. Belle japonaise, Zaïra, faisait parti de l’équipe de quidditch et à force de discuter ensemble une romance débuta. Toan avait beaucoup de respect pour les femmes mais à la fin de sa quatrième année les deux amoureux se séparèrent n’étant sans aucun doute pas fait pour être ensemble.
Cinquième année :
Toan continuait le quidditch mais il se prépara surtout aux buses qui arrivaient. Il n’était pas vraiment stressé mais il fallait réviser quand même.
- Défense Contre les Forces du Mal : O
- Sorts, Enchantements et Métamorphose : O
- Potions : O
- Histoire de la Magie : EE
- Divination : A
- Botanique : EE
- Etude des moldus : P
- Soins aux Créatures Magiques : EE
Ses examens s’étaient donc très bien passés et Toan avait une pleine confiance en lui.
Sixième année :
Rien de spécial ne marqua sa sixième année à part les révisions qui s’intensifiait. Les vacances qu’il passait chez ses parents se passaient de moins en moins bien. Effectivement Toan n’était pas devenu comme ses parents et quand il retournait chez eux c’était surtout pour voir Kashima qui lui manquait. Il discutait un peu avec son père mais pas beaucoup de lien le relié à sa mère.
Septième année :
Les aspics allaient bientôt arriver, Toan ralenti ses entraînements de quidditch et s’exerça un peu plus pour ses examens. Il était un peu plus stressé que pour les buses mais cela était normal.
-Défense Contre les Forces du Mal : EE
- Sorts, Enchantements et Métamorphose : O
- Potions : O
- Histoire de la Magie : O
- Divination : P
- Botanique : EE
- Etude des moldus : A
- Soins aux Créatures Magiques : EE
Toan était fier de ses aspics surtout qu’avec des notes comme celle là il pourrait faire quasiment toutes les études qu’il voulait mais c’était ça le problème, beaucoup de filières s’offraient à lui et il ne savait pas exactement où aller.



De dix huit ans à dix neuf ans :
Toan sortit de l’école ne savait où aller, il décida sur les conseils de ses parents d’aller dans l’école qui formait les personnes qui allaient travailler au ministère. Il écoutait rarement les conseils ne ses parents mais il était si perdu.
Pendant ses études, son père l’invita à se rendre avec lui chez la famille des De la Rua Sάa. C’est là qu’il rencontra Sofia, pendant tout le repas qui était un repas politique et donc on ne pouvait pas parler de sa vie, ils se lancèrent des regard. Quelques jours après se dîner, ils se sont revus puis encore revus et cela à finis par un amour fou.
A dix huit ans, ils décidèrent de se fiancer. Ce n’était le goût n’y d’une famille n’y de l’autre. Ce n’est pas le fait d’avoir leurs enfants ensemble mais le fait qu’ils se fiancent aussi rapidement.
A dix neuf ans, Toan et Sofia qui vivaient ensemble, eurent un bébé, une fille, Shotoka.
Le lendemain, Sofia fut froidement assassinée, laissant Toan seul avec sa fille. Des menaces pesaient depuis longtemps sur Sofia et sa famille mais à ce moment là, Toan par vengeance arrêta son école et parti en Angleterre là où il pensait trouver des preuves pour se meurtre.
Il arriva e Angleterre avec sa fille à la recherche d’un meurtrier ou de plusieurs.


Dernière édition par Toan Xing le Mer 9 Avr - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toan Xing

Toan Xing


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
¤Toan Xing¤ (finis) Left_bar_bleue3/7¤Toan Xing¤ (finis) Empty_bar_bleue  (3/7)

¤Toan Xing¤ (finis) Empty
MessageSujet: Re: ¤Toan Xing¤ (finis)   ¤Toan Xing¤ (finis) Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:21



3) Les autres points à aborder
Toan est d’origine japonaise et colombienne (par son père). Sa fille est d’origine argentaine et japonaise.
Malgré le fait qu’il est abandonné son école il a bien l’intention d’après avoir trouvé l’assassin de Sofia, et quand Shotoka sera un peu plus grande de reprendre une école. Pour l’instant il cherche le meurtrier et s’occupe de Shotoka car il n’a pas envie de la donner à une nourrice comme ses parents.


ІІІ Caractère

1) Qualités
Toan est très doux avec les femmes et notamment sa fille. Il est très intelligent. Il a beaucoup d’estime pour lui-même et pour les femmes. Durant son enfance il a apprit à les aimer et à les respecter. Il est très ouvert mais venant d’un milieu très aisé il a du mal à comprendre les situations dans lesquelles se trouvent ses camarades plus pauvres.


2) Défauts
Toan est trop jeune pour prendre du recul et il prend trop les choses à cœur. Il peut se révéler parfois trop bavard ou alors très froid, cela dépend des situations dans laquelle, il se trouve. Un peu trop sur de lui des fois cela peu lui jouer des tours.


3)Goûts
Toan aime les objets venant du Japon. Chez lui il a des objets de grandes valeurs.
Il s’habille de façon très chic et dans les tons soit clairs soit très sombres mais pas de couleurs vives et pétantes.
Il adore les odeurs de fleurs, de plantes, tous ce qu’il peut trouver dans les montagnes du Japon.
Il adore le quidditch, le sport en général (il en pratique beaucoup), lire aussi, il lit beaucoup de légendes, de mythes.
Il déteste les dragons, il a bien essayé plusieurs fois d’en voir un il a toujours été effrayé par ces animaux.




ІV Ambitions pour le personnage
.Toan compte bien venger la mort de sa fiancée, en recherchant ici, en Angleterre, des indices et le coupable.
.Toan souhaite aussi s’occuper correctement de sa fille, il sait qu’une menace pèse aussi sur elle maintenant, car c’était Sofia qui devait avoir la couronne mais maintenant quand elle aura l’âge, c’est elle qui aura la couronne de la famille royale.
.Toan même si il ne le dit pas souhaite reprendre ses études mais il ne sait pas dans quoi.




V Dons

Aucun


VІ Métier désiré
Toan ne travaille pas pour le moment mais par la suite il sera apprenti au ministère mais je ne sais pas encore dans quels ministères, je vous tiendrais au courant.




VІІ L’attente
Toan avait vu le château dans des livres mais le voir de près lui donnait une puissance encore plus impressionnante. Toan suivait toutes les premières années. Ils entrèrent dans la salle où tout le monde les attendait. Sur les murs des grandes photos des joueurs de quidditch de l’équipe nationale du Japon. Des bougies se trouvaient sur les tables et la pièce avait été décorée selon le fen-shui, une disposition particulière qui relaxe. Toan l’avait apprit dans un livre. Tous les élèves s’assirent sur une chaise et le livre d’or qui décidait la maison où il serait envoyé passait de chaise en chaise. Quand l’élève était accepté dans une maison, la chaise prenait les trois couleurs de sa maison.
Vint le tour de Toan. Il attendit impatient mais pas stressé, sa chaise pris les couleurs, noir, blanche et beige. Toan voulait être dans cette maison et cela l’enchanta. Lorsque la cérémonie fut enfin finit les élèves s’assirent autour d’une des tables rondes, de quatre personnes qui étaient elles aussi aux couleurs de la maison. La directrice fit un discours puis le repas commença. Les elfes apportèrent le repas qui fut délicieux. Toan adorait utiliser les baguettes et il s’était demandé si dans le château on avait des couverts comme en occident ou des baguettes il fut ravi que cette dernière possibilité fut choisi.




VІІІ Code
magie
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Compte Administrateur
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 22/11/2007

¤Toan Xing¤ (finis) Empty
MessageSujet: Re: ¤Toan Xing¤ (finis)   ¤Toan Xing¤ (finis) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:34

Bienvenue sur le forum !

Commentaire :
Malgré les origines un peu farfelues, nous validons votre fiche. Pensez à réserver votre avatar. Vous pouvez tenir un journal intime de votre personnage, et ouvrir un sujet sur ses relations (dans la section "Chroniques du forum"). N'hésitez pas à prendre connaissance des intrigues précédentes et surveiller les nouvelles ici. Vous pouvez demander un sujet à d'autres membres, ou signaler que vous en avez un de vide, dans ce sujet.

Métier : Attention, il n'y a pas d'études supérieures chez les sorciers. Votre futur sera conditionné par vos notes obtenues aux examens des ASPICs et des BUSEs. Mais nous supposons qu'il y a quand même des stages et formations. Lorsque vous aurez choisi le futur métier de votre personnage, postez votre CV dans la section correspondante (sainte mangouste ou ministère).

Don ou particularité : Aucun

¤Toan Xing¤ (finis) Fiche_ok
Revenir en haut Aller en bas
Toan Xing

Toan Xing


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
¤Toan Xing¤ (finis) Left_bar_bleue3/7¤Toan Xing¤ (finis) Empty_bar_bleue  (3/7)

¤Toan Xing¤ (finis) Empty
MessageSujet: Re: ¤Toan Xing¤ (finis)   ¤Toan Xing¤ (finis) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:38

Année 2018

Professionnel:
Toan à finit le 1 er aout son stage au département de la coopération magique internationnale, son tuteur Percy Weasley est maintenant son collègue.

Personnel:
Shotoka est maintenant agé de sept mois, elle commence à marcher à quatres pattes et est assez vive.
Toan lui a fait plusieurs rencontres, notamment celle d'Effinie Zachos, une jeune femme dont il faut l'avouer il était tombé sous le charme mais avant qu'elle lui avoue la vérité sur elle.
Elle était l'assassin de Sofia, Toan aurait aimé en savoir plus mais après cela il ne revit pas la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤Toan Xing¤ (finis) Empty
MessageSujet: Re: ¤Toan Xing¤ (finis)   ¤Toan Xing¤ (finis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤Toan Xing¤ (finis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un travail bien ennuyeux ... [Toan]
» Errance dans le chemin des traverses [Taon Xing]
» Diner de grande importance [appart Toan, Glasgow](PV:Ciaran)
» Aveu et découverte [Finis]
» Ouverture ( PV:Désirée) [Finis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Fiches de Personnage :: Fiches des anciens membres-
Sauter vers: