Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Errance dans le chemin des traverses [Taon Xing]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Errance dans le chemin des traverses [Taon Xing] Empty
MessageSujet: Errance dans le chemin des traverses [Taon Xing]   Errance dans le chemin des traverses [Taon Xing] Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:13

Majin se promène tranquillement, un soda magique à la main
Elle déambule dans la rue, regardant les magasins
Soudain, devant la librairie, elle s'arrête nette, stoppée sur place


Dernière édition par Majin Fang le Mar 8 Juil - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toan Xing

Toan Xing


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Errance dans le chemin des traverses [Taon Xing] Left_bar_bleue3/7Errance dans le chemin des traverses [Taon Xing] Empty_bar_bleue  (3/7)

Errance dans le chemin des traverses [Taon Xing] Empty
MessageSujet: Re: Errance dans le chemin des traverses [Taon Xing]   Errance dans le chemin des traverses [Taon Xing] Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:01

Toan avait laissé Shotoka avec sa nourrice en ce mardi 8 juillet. Il se promenait dans les rues du chemin de Traverse, un peu au hasard. Il réfléchissait sur cette fille, Effinie Zacchos, elle était vraiment gentille attentionné mais comment imaginé que cette fille avait tué Sofia, sa fiancée, la femme qu'il aimait, la mère de Shotoka, sa future femme, et la princesse d'Argentine, comment imaginé?
Depuis quelques semaines il était morose, il avait envie de connaitre mieux cette femme de lui pardonner, mais cela serait tellement inconscient de sa part. La chose qui comptait le plus était de protéger Shotoka et même si une femme serait bien dans la vie de la petite fille se ne sera pas elle, elle a détruit la vie de Toan! Ciaran pourrait surement l'aider à connaitre mieux cette femme.

Il se promenait donc dans les allées du chemin de Traverse, regardant les vitrines et pensant à sa nouvelle vie ici en Angleterre qui était très très mal partis. Sa fille était son seul échapatoire.

Les rues étaient assez remplies pour un mardi mais c'était les vacances donc les élèves en profitaient pour passer leur journée ensemble. Il regardait une vitrine, la vitrine de la librairie, il avait encore un peu de mal à lire l'anglais, il le parlait mieux mais le lire et le comprendre était plus compliqué. Il se retourna et s'appréta à continuer sa route quand il se retrouva nez à nez avec une jeune femme charmante. Elle était petite mais lui aussi ils se retrouvèrent donc nez à nez, Toan un peu mal à l'aise fit un pas en arrière, observant la jeune femme d'origine asiatique à première vue. Elle donnait froid dans le dos avec le regard qu'elle lui lançait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Errance dans le chemin des traverses [Taon Xing] Empty
MessageSujet: Re: Errance dans le chemin des traverses [Taon Xing]   Errance dans le chemin des traverses [Taon Xing] Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:19

Majin était plongée dans la contemplation des livres, un livre plus en particulier là tenait en alerte : "Les liens magiques sont-ils indestructibles?". Elle fut surprise quant elle sentie une présence derrière elle, la regardé avec insistance. Evidement, son regard en dit long sur la gêne occasionnée par ce regard. Elle hésita à parler, puis, d'une voix neutre, dit doucement au jeune homme d'origine apparement asiatique :
"Heu bonjour..."
"Puis-je vous demander, sans vouloir vous vexé pourquoi ai-je sentie votre regard sur moi depuis quelques minutes?"
Revenir en haut Aller en bas
Toan Xing

Toan Xing


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Errance dans le chemin des traverses [Taon Xing] Left_bar_bleue3/7Errance dans le chemin des traverses [Taon Xing] Empty_bar_bleue  (3/7)

Errance dans le chemin des traverses [Taon Xing] Empty
MessageSujet: Re: Errance dans le chemin des traverses [Taon Xing]   Errance dans le chemin des traverses [Taon Xing] Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:24

"Heu bonjour..."

Toan changea soudain d'attitude, il comprit immédiatement qu'il s'agissait d'une chinoise, son accent l'avait trahis. Les japonais avaient une haine pour les chinois mais les personnes venant de grande famille comme lui leur en voulait d'autant plus. Quand il était à l'école de Sorcellerie au Japon, quelques moines qui faisaient les cours en parlaient brièvement de cette rivalité mais jamais il ne sû pourquoi une telle haine existait.

"Puis-je vous demander, sans vouloir vous vexé pourquoi ai-je sentie votre regard sur moi depuis quelques minutes?"

Il eut un sourire ironique, elle était belle mais ce n'était pas ce qui le poussait à la regarder cependant comment expliquer qu'il la regardait car elle l'intriguait; se serait vraiment ridicule et une réponse vraie mais difficile à comprendre.
Pourquoi ne pas dire tout simplement qu'elle était belle, jouait le rôle du séducteur lui allait plutôt bien et faute d'autres réponses il choisit cette option. Quand il parlerait elle devinerait tout de suite qu'il s'agit d'un japonais et il ne veux pas qu'elle pense qu'il s'interresse à elle juste pour cela de plus ce n'était vraiment pas la raison de son intrigue pour elle.

-Bonjour, on va dire que votre beauté attire mon regard, mais je ne dois pas être le seul!

Il lui sourit, la regardant avec des yeux pétillants de malice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Errance dans le chemin des traverses [Taon Xing] Empty
MessageSujet: Re: Errance dans le chemin des traverses [Taon Xing]   Errance dans le chemin des traverses [Taon Xing] Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:04

Majin fut d'abord surprise par la voix du jeune homme, elle s'attendait à ce qu'elle soit beaucoup plus fluette. Elle refoula un sourire. Cet accent. Il était donc japonais. Encore un... Evidemment, elle n'avait rien contre les japonais, à priori, mais le passé de leurs deux pays ne pouvaient que pousser à le haïr. Ayant été élevée dans la haine de ce peuple, elle préfère plutôt les mépriser, ceux qui ont envahi son cher pays et qui, il y a bien longtemps pendant une guerre au sein de la communauté magique asiatique, ont osé ruiné sa famille, qui depuis a su refaire fortune.
-Bonjour, on va dire que votre beauté attire mon regard, mais je ne dois pas être le seul!

Charmeur qui plus est. Pas mal certes, de beaux traits, mais des traits japonais. Majin réprima un sourire.

C'est gentil. Mais puis-je savoir le nom de la personne qui me flatte de la sorte?
Revenir en haut Aller en bas
Toan Xing

Toan Xing


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Errance dans le chemin des traverses [Taon Xing] Left_bar_bleue3/7Errance dans le chemin des traverses [Taon Xing] Empty_bar_bleue  (3/7)

Errance dans le chemin des traverses [Taon Xing] Empty
MessageSujet: Re: Errance dans le chemin des traverses [Taon Xing]   Errance dans le chemin des traverses [Taon Xing] Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:27

Toan se rendit compte que sa réponse était débile. Jamais il n'aurait répondu de cette façon à une femme. Même s'il s'agissait d'un compliment, il ne lui a pas été appris d'aborder une fille de cette façon. Que dirait on si on le voyait agir comme cela?

C'est gentil. Mais puis-je savoir le nom de la personne qui me flatte de la sorte?

Il eu un sourire, jouait au séducteur n'était pas habituel pour lui mais ce n'était pas désagréable non plus, le seul bémol est bien évidement les origines de cete femme.

Si cette femme était dans une famille de la haute chine elle connaitrait surement son nom de famille sinon elle ignorera tout de sa vie précédente et surtout des facilités de vie qu'il a.

-Xing, Toan Xing et vous? Une chinoise je suppose?

Ce n'était pas une remarque anodine mais pas méchante non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Errance dans le chemin des traverses [Taon Xing] Empty
MessageSujet: Re: Errance dans le chemin des traverses [Taon Xing]   Errance dans le chemin des traverses [Taon Xing] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:15

-Xing, Toan Xing et vous? Une chinoise je suppose?

Il a deviné que j'étais chinoise. Evidemment. Entre asiatique nous savons nous différencier les uns les autres, pas comme ces européens qui prennent un coréen pour un japonais... Xing... Serait de la famille Xing? Cette puissante famille? Peut être. Après tout, Xing au Japon est beaucoup moins courant qu'en Chine.

Oui Chinoise. Evidément. Je m'appelle mlle Fang. Majin. Cela fait longtemps que vous vivez ici, espionner et tenter de perturber les jeunes filles?

Elle sourit intérieurement à sa remarque. Saurait-il deviné qu'elle est la fille de l'Ambassadeur et son passé douloureux, qui, à l'époque fit scandale dans son pays? Elle ne l'espère pas, les japonais, s'ils ont bien un point commun avec les chinois sont très attachés aux valeurs traditionnelles, ce qu'elle a fait, même si depuis, elle a été plus ou moins pardonnée, reste très grave par rapport à sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Toan Xing

Toan Xing


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Errance dans le chemin des traverses [Taon Xing] Left_bar_bleue3/7Errance dans le chemin des traverses [Taon Xing] Empty_bar_bleue  (3/7)

Errance dans le chemin des traverses [Taon Xing] Empty
MessageSujet: Re: Errance dans le chemin des traverses [Taon Xing]   Errance dans le chemin des traverses [Taon Xing] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:20

Oui Chinoise. Evidément.

Il sentait en cette personne un certain air hautain, qu'il n'appréciait pas. Il se disait cela mais en réalité l'animosité japo-chinoise jouait un rôle dans cette relation même s'il ne voulait pas se l'avouer. Maintenant qu'il savait qu'il s'agissait d'une chinoise, plutôt qu'on le lui avait confirmé, une certaine tension l'envahisait, il n'avait plus envie de s'interresser à cette femme de la même manière. C'est cependant la raison de son attention pour cette femme.

Evidément. Je m'appelle mlle Fang.Majin.

Encore plus de raison de se méfier, s'il s'agissait bien de Mlle Fang, elle avait reconnu Toan à l'écoute du nom Xing. La famille Fang, une famille plus que méprisé par Toan et sa famille; car même s'il a du mérpis pour sa famille, qu'il la rejete il partage la plupart de leur idée. Mr Fang, un homme surement charmant mais qui en sait pas y faire en question de coopération mondiale entre l'Angleterre et la Chine et surtout qui ne sait pas élever sa fille.

Majin Fang, la femme qui se trouvait devant lui, était donc plus agée que lui mais une rebelle de l'autorité parentale.

-Enchantée Mlle Fang, une rebelle de l'autorité parentale de retour dans son pays d'accueil!

Il souriait librement. Les relations anglo-asiatiques n'avaient jamais été très bonne, encore maintenant et cela avait fait scandale de voir qu'une fille d'origine asiatique désire rester en Angleterre au lieu de rentrer dans son pays d'origine. Toan se rapeller encore d'un repas de haute société dans lequel les convives s'étaient moqués à coeur ouvert de Mr Fang, sa femme et toute sa dynastie.

Cela fait longtemps que vous vivez ici, espionner et tenter de perturber les jeunes filles?


Jeune fille, cette femme se rajeunissait, au moins deux ans certainement les séparés faisant d'elle la plus agée.

-Jeune fille! Je dirait plutôt un jeune homme qui cherche à séduire des femmes, mais ce n'était pas mon attention première. Une chinoise dans les rues londoniennes cela est assez rare!

Il préféra ne pas répondre à la question "cela fait longtemps que vous vivez ici" jugeant cette question trop personnelle et il n'avait pas l'intention de dire des choses comme celle là, même anodine mais qui porte sur sa vie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Errance dans le chemin des traverses [Taon Xing] Empty
MessageSujet: Re: Errance dans le chemin des traverses [Taon Xing]   Errance dans le chemin des traverses [Taon Xing] Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:34

Rebelle? Et que dites vous de vous alors... Certes j'ai eu des problèmes avec ma famille, comme vous avez la votre... Chacun sa plaie.

Elle savait que Toan avait eu des problèmes avec sa famille. Un peu le même genre. Il n'est pas bien vu d'épouser une étrangère, surtout à 19 ans, en sachant que sa femme va lui donner un enfant. Une fille en plus. Et la dynastie? Au moins, la petite ne pourra prétendre à rien de la fortune de sa famille, puisque c'est "le sexe faible".
En Chine, les femmes ont enfin eu autant d'importance que les hommes, du fait de la politique de l'enfant unique, elle a donc le statut d'héritière. Et même si, pour le moment elle est en désaccord, du fait de son choix de rester en Angleterre, avec sa famille. Elle sait qu'un jour viendra où ils reviendront vers elle, puisqu'au final, elle sait qu'elle épousera un chinois et leur donnera un héritier mâle, comme ils le souhaitent...

Certes c'est rare... Et un japonais alors? On ne vous voit guère à Londres... Qu'est-ce qui vous amène à Londres? Pour ma part, mon but, est d'amener une bonne coopération entre la Chine et l'Angleterre, favoriser l'ouverture de mon pays.
Revenir en haut Aller en bas
Toan Xing

Toan Xing


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Errance dans le chemin des traverses [Taon Xing] Left_bar_bleue3/7Errance dans le chemin des traverses [Taon Xing] Empty_bar_bleue  (3/7)

Errance dans le chemin des traverses [Taon Xing] Empty
MessageSujet: Re: Errance dans le chemin des traverses [Taon Xing]   Errance dans le chemin des traverses [Taon Xing] Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:34

HJ:Désolé pour le retard j'avais complétement oublié Embarassed

Rebelle? Et que dites vous de vous alors... Certes j'ai eu des problèmes avec ma famille, comme vous avez la votre... Chacun sa plaie.

Cette jeune femme était comme sa famille, pas de sens de l'humour et un ton cynique à chaque fois qu'elle ouvrait la bouche. Mais comme sa famille et surtout les femmes de sa famille, elle était belle. Juste belle, car les compliments plus élogieux étaient réservés au peuple qu'il affectionnait.

-Je pense qu'on peut dire être dans des situations quelques peu comparable.

La seule différence était que la famille de Toan ayant vu que sa bien aimée était l'héritière du trone d'Argentine à un peu mieux apprécié son choix, bien que quand même dénoncé. Sa fille est certe pas reconnu comme personne à part entière par sa famille mais est maintenant l'héritière du trône d'Argentine. Ce qui reliera les Xing, une des familles les plus puissantes du Japon voir du monde à la famille royale Argentaine.

Certes c'est rare... Et un japonais alors? On ne vous voit guère à Londres... Qu'est-ce qui vous amène à Londres? Pour ma part, mon but, est d'amener une bonne coopération entre la Chine et l'Angleterre, favoriser l'ouverture de mon pays.

Leur situation était de plus en plus comparable.

-Et bien disons que nous avons un but commun.

Bien entendu Toan ne voulait pas améliorer les relations anglo-chinoise mais anglo-japonaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Errance dans le chemin des traverses [Taon Xing] Empty
MessageSujet: Re: Errance dans le chemin des traverses [Taon Xing]   Errance dans le chemin des traverses [Taon Xing] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:06

hj : désolée du retard, j'étais pas là Embarassed

-Et bien disons que nous avons un but commun.

Un but commun...

Le but de Majin, n'était certainement pas pour le moment de se rapprocher d'un japonais, elle avait déjà subit assez de foudres par rapport à ses choix précédents, qu'elle préfèrait se tenir froide et distante de ce jeune homme, même si celui-ci était, ce que l'on peut qualifier de beau.

Vous pensez donc, qu'au final, la Chine pourra pardonner les erreurs multiples et répétées du Japon, je parle bien sûr des incursions sur notre territoire, que votre pays à répéter pendant des siècles?
De toute façon, nous sommes ici, pour assurer la promotion de nos pays respectifs. J'espère seulement, que l'un ne se fera pas au détriment de l'autre. Je peux m'engager, à garder, pendant les heures de travail, toutes remarques désobligeantes sur votre pays et ne pas interférer dans vos rapprochements, si bien entendu, vous faites de même. Nous allons être amené sûrement à travailler ensemble, autant promouvoir une Asie unie, plutôt que deux puissants pays se détestant, si vous le voulez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Toan Xing

Toan Xing


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Errance dans le chemin des traverses [Taon Xing] Left_bar_bleue3/7Errance dans le chemin des traverses [Taon Xing] Empty_bar_bleue  (3/7)

Errance dans le chemin des traverses [Taon Xing] Empty
MessageSujet: Re: Errance dans le chemin des traverses [Taon Xing]   Errance dans le chemin des traverses [Taon Xing] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:29

Un but commun...

Il sourit, elle n'avait pas du comprendre sa phrase comme lui l'avait pensé où alors il n'avait pas la même visoin des choses mais la première hypothèse était surement la meilleure.

Vous pensez donc, qu'au final, la Chine pourra pardonner les erreurs multiples et répétées du Japon, je parle bien sûr des incursions sur notre territoire, que votre pays à répéter pendant des siècles?

Entre eux, il va surement y avoir régulièrement des querelles, mais il faut espérer que celles ci ne generont pas leur travail et leur collègue.

Il n'était pas responsable des erreurs du Japon, mais ses parents en était en quelques sortes responsables car avec les autres puissantes familles japonaises il avait presque imposé ce choix au président japonais; mais la chine aussi jouait son rôle en importunant le Japon.

De toute façon, nous sommes ici, pour assurer la promotion de nos pays respectifs. J'espère seulement, que l'un ne se fera pas au détriment de l'autre. Je peux m'engager, à garder, pendant les heures de travail, toutes remarques désobligeantes sur votre pays et ne pas interférer dans vos rapprochements, si bien entendu, vous faites de même. Nous allons être amené sûrement à travailler ensemble, autant promouvoir une Asie unie, plutôt que deux puissants pays se détestant, si vous le voulez bien.

Il en fut ravi.

Tout à fait d'accord avec vous Miss Fang et j'espère que notre travail sera constructif et que ces idées et cette haine de nos pays respectifs n'interfera pas dans notre travail déjà assez compliqué comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Errance dans le chemin des traverses [Taon Xing] Empty
MessageSujet: Re: Errance dans le chemin des traverses [Taon Xing]   Errance dans le chemin des traverses [Taon Xing] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:30

Appelez moi Mlle Fang ou Majin, "Miss Fang" me rappelle Poudlard, où les professeurs m'appellaient comme ça, car ils étaient incapables de prononcer mon prénom correctement... D'ailleurs peu de gens en sont capables.
Revenir en haut Aller en bas
Toan Xing

Toan Xing


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Errance dans le chemin des traverses [Taon Xing] Left_bar_bleue3/7Errance dans le chemin des traverses [Taon Xing] Empty_bar_bleue  (3/7)

Errance dans le chemin des traverses [Taon Xing] Empty
MessageSujet: Re: Errance dans le chemin des traverses [Taon Xing]   Errance dans le chemin des traverses [Taon Xing] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:05

-Et bien Mlle Fang, je vous dit aurevoir ma chère, et peut être nous reverrons nous l'or de votre arrivé au ministère.

Il s'inclina légèrement et l'observa une dernière fois. Elle était belle et munit d'une grâce naturelle. Il lui fit un dernier sourire, se retourna et partit dans la direction des magasins qui l'interressait. Il se retourna une dernière fois mais ne vit pas Majin, peut être était elle partit maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Errance dans le chemin des traverses [Taon Xing] Empty
MessageSujet: Re: Errance dans le chemin des traverses [Taon Xing]   Errance dans le chemin des traverses [Taon Xing] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:15

Majin salua Toan, mais celui-ci était déjà parti, elle alla alors vaquer à ses occupations


[FIN DU SUJET]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errance dans le chemin des traverses [Taon Xing] Empty
MessageSujet: Re: Errance dans le chemin des traverses [Taon Xing]   Errance dans le chemin des traverses [Taon Xing] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance dans le chemin des traverses [Taon Xing]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤Toan Xing¤ (finis)
» Premier pas sur le chemin de Traverse. (Stacy) Fini
» Un petit détours par le chemin de travers... [libre]
» Un café dans une main, un livre dans l'autre [ Tomas ] FINI
» Et maintenant... que vais-je faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Chroniques du Forum :: [Archives RP Hors Poudlard - 2008/2010] :: Archives messages londres-
Sauter vers: