Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Diner de grande importance [appart Toan, Glasgow](PV:Ciaran)

Aller en bas 
AuteurMessage
Toan Xing

Toan Xing


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Diner de grande importance [appart Toan, Glasgow](PV:Ciaran) Left_bar_bleue3/7Diner de grande importance [appart Toan, Glasgow](PV:Ciaran) Empty_bar_bleue  (3/7)

Diner de grande importance [appart Toan, Glasgow](PV:Ciaran) Empty
MessageSujet: Diner de grande importance [appart Toan, Glasgow](PV:Ciaran)   Diner de grande importance [appart Toan, Glasgow](PV:Ciaran) Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:22

Samedi 17 mai

La veille Toan avait invitée, Ciaran une jeune auror à venir diner. Elle ne savait que Toan était une personne aisée, et serait surement surpris avec l'appartement.

L'appartement était au gout du locataire, classe, chic, et la décoration totalement japonaise. Peut être que Ciaran serait un peu génée avec l'appartement et toute la décoration qui fait très personne riche mais Toan avait toujours voulu évolué dans le luxe depuis qu'il avait bagnait dedans dans toute son enfance et adolescence.

Shotoka dormait mais pas pour longtemps, elle se reveilla régulièrement, pour l'instant elle dormait. Ciaran devait arriver vers 21 heures, il était 20 heures. Toan faisait un peu de cuisine il avait préparé un plat japonais de toute façon il ne fait que de la cuisine japonaise. Il avait dressé la table, il l'avait mise comme il l'avait toujours vu, mais soudain il s'interrogea sur la table. Ce ne serait surement pas du gout de Ciaran, elle n'était pas une personne de ce grand monde et la simplicité serait mieux, il enleva tout ce qu'il avait préparé donc, et remit des assiettes simples avec le strict minimum dans les couverts.

Il était maintenant 20h30, il lui restait 30 minutes, il n'avait rien à faire, son plat cuisait. Il s'installa alors au piano en attendant et chantonna des chansons japonaises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner de grande importance [appart Toan, Glasgow](PV:Ciaran) Empty
MessageSujet: Re: Diner de grande importance [appart Toan, Glasgow](PV:Ciaran)   Diner de grande importance [appart Toan, Glasgow](PV:Ciaran) Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:57

Ciaran était rentré chez elle à 20h00 après avoir pratiqué deux heures de sport, elle avait transplané directement de son cours à sa salle de bain. Il lui restait peu de temps pour se rendre présentable, elle savait après avoir vu des reportages sur le Japon et avoir passé quelques jours à Tokyo, que les japonais avaient de nombreuses règles de bienséances et elle savait qu'ils n'avaient pas forcémet une bonne image des occidentaux.
Même si la nouvelle génération de la jeunesse moldue préférait s'inspirait des moldus occidentaux pour s'habiller et certains même se faisaient débrider les yeux. "Quelle bétise!" pensa t'elle
Elle ne comprenait pas pourquoi les gens ne restaient pas eux même, pour être accepté, peut-être?
Elle n'allait pas réfléchir maintenant à un tel sujet, elle prit une douche assez longue, l'eau chaude massait doucement ses muscles enlodoris.
Elle sortit au bout d'une vingtaine de minutes. Elle décida de s'habillait sobrement pour se rendre à ce dîner. Elle passa un simple jean et un chemisier rouge cerise, elle coiffa ses cheveux en queue de cheval et elle se maquilla légèrement les yeux.
Elle enfila une petite paire d'escarpin, elle mit sa cape sur ses épaules, elle attrapa un sac et elle transplana à Glasgow, elle n'avait pas eu le temps de regarder sur internet mais elle savait à peu près où s'était.
Elle croisa une vieille dame qui promenait son chien qui lui indiqua avec gentillesse où se trouvait cette résidence.
Elle arriva tranquillement au 5O, elle regarda sa montre 21h03, elle était presqu'à l'heure, elle sonna.
Revenir en haut Aller en bas
Toan Xing

Toan Xing


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Diner de grande importance [appart Toan, Glasgow](PV:Ciaran) Left_bar_bleue3/7Diner de grande importance [appart Toan, Glasgow](PV:Ciaran) Empty_bar_bleue  (3/7)

Diner de grande importance [appart Toan, Glasgow](PV:Ciaran) Empty
MessageSujet: Re: Diner de grande importance [appart Toan, Glasgow](PV:Ciaran)   Diner de grande importance [appart Toan, Glasgow](PV:Ciaran) Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:04

(Le sujet se passe après qu'Effinie est annoncé à Toan qu'elle a tué Sofia)

Toan jouait toujours du piano, il s'était avant vétu d'une chemise noir, et d'un jean moldus occidental. On ne voyait pas vraiment ça au Japon mais il appréciait beaucoup ce genre de pantalons. Il s'était peigné à la va vite comme d'habitude et attendait Ciaran. Il regarda l'heure 21:03, la sonnette retentit.

Il se leva rapidement et alla ouvrir la porte. Il ouvrit la porte pour découvrir Ciaran qui était colorés avec son chemisier rouge, il n'avait pas l'habitude de ces couleurs là au Japon dans son monde on vivait plus en s'habillant en noir et quelques fois en blanc mais c'est tout.

-Salut, entre je t'en pris.

Il prit sa veste et l'accrocha au porte manteau qui se trouvait à l'entrée de son grand appartement.

-Tu as trouvé facilement?

Il savait qu'il habitait sur la rue principal mais c'est surtout Glasgow qui était une ville importante mais assez difficle d'accès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner de grande importance [appart Toan, Glasgow](PV:Ciaran) Empty
MessageSujet: Re: Diner de grande importance [appart Toan, Glasgow](PV:Ciaran)   Diner de grande importance [appart Toan, Glasgow](PV:Ciaran) Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:48

Bonsoir Toan Dit la jeune femme quand la porte s'ouvrit. Elle entra et observa la décoration de son logement, une décoration typiquement japonaise et riche surtout, de nombreux objets rares et précieux, ce n'était pas son trip, elle préférait une décoration plus simple et plus sombre. Elle devait tout de même reconnaître que l'ensemble était très hrmonieux.
Il devait être un fils de très bonne famille, une vieille lignée de sorciers japonais.

Avec l'aide d'une de tes charmantes voisines, je préfère demander que de me perdre. Répondit elle de sa voix grave, elle avait peut-être le timbre d'un homme mais elle n'avait pas le matchisme Wink

Ta maison est charmante Ajouta t'elle en observant à nouveau les pièces qu'elle pouvait apercevoir de l'entrée. Mon loft fait minuscule par rapport à ta demeure.


HJ: Merci de me préciser la chronologie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toan Xing

Toan Xing


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Diner de grande importance [appart Toan, Glasgow](PV:Ciaran) Left_bar_bleue3/7Diner de grande importance [appart Toan, Glasgow](PV:Ciaran) Empty_bar_bleue  (3/7)

Diner de grande importance [appart Toan, Glasgow](PV:Ciaran) Empty
MessageSujet: Re: Diner de grande importance [appart Toan, Glasgow](PV:Ciaran)   Diner de grande importance [appart Toan, Glasgow](PV:Ciaran) Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:53

Bonsoir Toan

Il la vit observait la décoration de son appartement, il l'accompagna vers le salon.

Avec l'aide d'une de tes charmantes voisines, je préfère demander que de me perdre.

Il sourit, une voisine, une personne qui habitait surement à côté mais qui ne le connaissait pas. Toan n'avait pas encore fait connaissance avec ses voisins et n'en avait pas envie pour le moment, des choses plus importantes l'attendait. Il sentit l'odeur de son plat envahir la pièce. Il s'agissait d'un plat très épicé typiquement japonais. Il devait surement être cuit, s'était le moment de le sortir du four à pain dans lequel il faisait tout cuire et de inviter Ciaran à prendre place à la table.

Ta maison est charmante

Il se dirigeait dans sa cuisine qui était totalement ouverte sur le salon, il continua donc de discuter avec Ciaran.

-Merci.

Elle devait avoir une maison, ou un appartement qui contrasté vraiment avec son appartement, surtout en matière de décorations.

Mon loft fait minuscule par rapport à ta demeure.

Il souria.

-Je n'ai pas toute la maison que tu a vu de dehors, seulement les deux derniers étages m'appartiennent mais c'est vrai qu'ils sont grands.

Il la regarda, il ne savait pas si elle était vraiment à l'aise. Il sortit son plat du four et prit l'appéritif qu'il avait préparé.

-Je t'en pris installe toi, l'appéritif arrive,dit il en lui désignant la table qui se trouvait à côté, c'était une petite table ronde, elle était minuscule comparait à celle qu'il possédait dans sa salle à manger mais il ne voulait pas laisser Ciaran dans une autre pièce seule, la il pouvait discuter.

HJ: Je n'avais pas vu mais dans ton premier message tu as parlé d'internet, je doute que dans le monde sorcier il y est internet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner de grande importance [appart Toan, Glasgow](PV:Ciaran) Empty
MessageSujet: Re: Diner de grande importance [appart Toan, Glasgow](PV:Ciaran)   Diner de grande importance [appart Toan, Glasgow](PV:Ciaran) Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:28

HJ: Ciaran habite dans un quartier moldu de Londres, elle est fille adoptive d'un couple moldu et elle a fait des études supérieures de sciences dans une université moldu. Elle est anciennement experte criminelle pour la police. Elle utilisait un ordinateur et internet tous les jours.

DJ:

Ciaran n'était pas mal à l'aise, certains de ses anciens camarades de Poudlard étaient issus d'une grande lignée de sorciers, leurs parents possédaient des demeures luxueuses mais elle aimait simplement les demeures plus simples.
C'est pour cela qu'elle avait choisi de vivre dans un loft dans un ancien quartier industriel et elle l'avait acheté, en faisant un emprunt qu'elle avait fini de remboursé avec l'héritage de ses parents, apprenant du même coup qu'elle n'était pas leur fille biologique.

Tu fais du piano? Demanda t'elle quand elle vit le piano blanc dans le salon. Elle aimait la musique surtout le chant car elle savait juste jouer quelques morceaux à la guitare, que ses amis d'enfance lui avaient appris avec bien des difficultés.

Ce n'est déjà pas mal! Dit en faisant référence à ses dernières paroles. Lorsque j'étais étudiante et que je faisais mes stages dans le labo de la police, j'habitais dans un tout petit studio.

Tu m'as concocté un apéritif traditionnel? Demanda t'elle en s'installant.

Ca sent bon! S'exclama t'elle en respirant la bonne odeur. Cette bonne odeur m'ouvre l'appétit. Dit elle avec gourmandise, elle n'avait mangé qu'une salade ce midi et en plus elle avait fait deux heures de sport.
Revenir en haut Aller en bas
Toan Xing

Toan Xing


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Diner de grande importance [appart Toan, Glasgow](PV:Ciaran) Left_bar_bleue3/7Diner de grande importance [appart Toan, Glasgow](PV:Ciaran) Empty_bar_bleue  (3/7)

Diner de grande importance [appart Toan, Glasgow](PV:Ciaran) Empty
MessageSujet: Re: Diner de grande importance [appart Toan, Glasgow](PV:Ciaran)   Diner de grande importance [appart Toan, Glasgow](PV:Ciaran) Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:15

HJ:Ok merci beaucoup je n'ai pas eu le courage de lire ta fiche Embarassed donc je ne savais pas!!

Tu fais du piano?

Il regarda le piano qui se trouvait dans le salon le sourire aux lèvres, de jour en jour il trouvait qu'il était magnifique ce piano, un piano descendant de ses ancêtres mais que Toan a utilisé quasiment le premier car avant on l'utilisait seulement en objet de décoration.

-Oui, tu joue toi aussi d'un instrument?

Ce n'est déjà pas mal! Lorsque j'étais étudiante et que je faisais mes stages dans le labo de la police, j'habitais dans un tout petit studio.

Toan aquiessait mais il devait bien l'admettre il ne savait pas ce que c'était qu'un petit studio. Il avait toujours vécu dans des demeures imenses, qu'il ne payait pas lui même et ne connaissait pas le fait de devoir vivre dans un appartement qui nous plait aps forcément et qui est petit.

Tu m'as concocté un apéritif traditionnel?

Il était toujours dans sa cuisine et posait les entrées sur un plateau.

-Oui, je sais cuisiner que ça.

Il arrivait dans le salon avec le plat et le posa sur la table où il avait invité Ciaran à s'assoir.

Ca sent bon!Cette bonne odeur m'ouvre l'appétit.

-Merci, et bien tu peux te servir!

Il disposa le plat au milieu de la table et s'assit sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner de grande importance [appart Toan, Glasgow](PV:Ciaran) Empty
MessageSujet: Re: Diner de grande importance [appart Toan, Glasgow](PV:Ciaran)   Diner de grande importance [appart Toan, Glasgow](PV:Ciaran) Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:01

Ciaran observait le piano, Will son ami d'enfance aurait aimé pouvoir l'essayer.

Seulement quelques morceaux à la guitare que des amis d'enfance m'ont appris mais par contre je suis la chanteuse de leur groupe de rock Répondit elle en souriant. Elle adorait chanter, c'était un bon exutoire à son trop plein d'énergie. Quand elle chantait, elle oubliait tout. Elle se donnait à fond et ne ménageait pas son énergie. Après un concert, elle était épuisée mais heureuse.


Quand il apportat les plats, elle les regarda, la présentation était appétissante.

Ca m'a l'air délicieux! Donne moi ton assiette Dit elle en prenant les couverts.

J'avoue que ton invitation m'intrigue, veux tu me parler de quelque chose en particulier loin du Ministère? Demanda t'elle de sa voix grave. Elle n'invitait à diner que des amis très proches dans son loft, il était son petit univers, elle n'aimait pas trop le dévoiler car il permettait aux autres d'apprendre plein de choses sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Toan Xing

Toan Xing


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Diner de grande importance [appart Toan, Glasgow](PV:Ciaran) Left_bar_bleue3/7Diner de grande importance [appart Toan, Glasgow](PV:Ciaran) Empty_bar_bleue  (3/7)

Diner de grande importance [appart Toan, Glasgow](PV:Ciaran) Empty
MessageSujet: Re: Diner de grande importance [appart Toan, Glasgow](PV:Ciaran)   Diner de grande importance [appart Toan, Glasgow](PV:Ciaran) Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:53

Seulement quelques morceaux à la guitare que des amis d'enfance m'ont appris mais par contre je suis la chanteuse de leur groupe de rock

Il sourit, lui aussi chantait beaucoup, mais seulement pour lui même ou pour sa fille, il n'avait jamais voulu chanter ou jouer dans un groupe, devant du monde et ne le fera surement jamais.

-Tu chantes donc!

Il regarda sa façon de s'habiller, il l'avait déjà remarqué au ministère, la jeune femme s'habillait d'une façon très particulière, souvent en noir, il ne connaissait pas les vétements de ce genre peut être est ce la mode en Angleterre?

Ca m'a l'air délicieux! Donne moi ton assiette

Toan n'avait pas l'habitude qu'on lui dise cela, d'habitude les personnes ne disent pas ce genre de chose et attende qu'on les serve comme au restaurant, mais il devrait si faire. Il lui tendit l'assiette.

J'avoue que ton invitation m'intrigue, veux tu me parler de quelque chose en particulier loin du Ministère?

On peut dire qu'elle est directe et qu'elle avait bien analysé la situation. Comment lui dire cela, ce qu'il voulait lui demander était normalement interdit à faire.

-Oui en effet, j'aimerais savoir si tu pouvais m'aider à avoir des renseignements sur une personne.

Avant de lui dire le nom de la personne il préférait savoir si elle était prette à l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diner de grande importance [appart Toan, Glasgow](PV:Ciaran) Empty
MessageSujet: Re: Diner de grande importance [appart Toan, Glasgow](PV:Ciaran)   Diner de grande importance [appart Toan, Glasgow](PV:Ciaran) Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:00

Oui Dit elle en faisant un grand sourire. Des chansons à connotation mélancolique et sombre. Ma voix grave est un avantage non négligeable.

Elle lui servit son assiette. Elle n'avait pas senti que Toan avait trouvé cette attitude bizarre voir même impolie.

Des renseignements? Ca dépend ce que tu veux savoir et surtout si cette personne fait l'objet d'une enquête au sein du Ministère.
Dis toujours et je verrais ce que je veux faire. Elle ajouta avec malice. Tant que ce ne sont pas des renseignements sur ton tuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Toan Xing

Toan Xing


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Diner de grande importance [appart Toan, Glasgow](PV:Ciaran) Left_bar_bleue3/7Diner de grande importance [appart Toan, Glasgow](PV:Ciaran) Empty_bar_bleue  (3/7)

Diner de grande importance [appart Toan, Glasgow](PV:Ciaran) Empty
MessageSujet: Re: Diner de grande importance [appart Toan, Glasgow](PV:Ciaran)   Diner de grande importance [appart Toan, Glasgow](PV:Ciaran) Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:58

Oui Des chansons à connotation mélancolique et sombre. Ma voix grave est un avantage non négligeable.

Il lui sourit, Toan aussi chantait des chansons plutôt mélancolique mais contrairement à Ciaran les siennes étaient plutôt rempli d'espoir.
C'est vrai que ça voix n'était pas courante, quand il l'entendait Toan pensait tout de suite à une voix de musique soul.

-Moi j'aime les chansons mélancolique mais plutôt rempli d'espoir, il en faut bien pour survivre!!

Des renseignements? Ca dépend ce que tu veux savoir et surtout si cette personne fait l'objet d'une enquête au sein du Ministère.
Dis toujours et je verrais ce que je veux faire.
Tant que ce ne sont pas des renseignements sur ton tuteur.


Il souria, des renseignements sur Percy il ne s'y riquerait pas. Est ce que cette personne faisait l'objet d'une enquête? Il n'en avait aucune idée.

-D'abors j'aimerais avoir ta parole que si tu m'aide tu n'en parlera à personne et même si tu ne peux m'aider tu n'en parlera à personne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diner de grande importance [appart Toan, Glasgow](PV:Ciaran) Empty
MessageSujet: Re: Diner de grande importance [appart Toan, Glasgow](PV:Ciaran)   Diner de grande importance [appart Toan, Glasgow](PV:Ciaran) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner de grande importance [appart Toan, Glasgow](PV:Ciaran)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh merlin *.* [Appart de Lyne et Jacob]*
» ¤Toan Xing¤ (finis)
» Un travail bien ennuyeux ... [Toan]
» Présentation de Ciaran Farquharson
» Un nouveau départ [PV Ciaran]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Chroniques du Forum :: [Archives RP Hors Poudlard - 2008/2010] :: Archives messages portoloins-
Sauter vers: