Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un nouveau départ [PV Ciaran]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau départ [PV Ciaran] Empty
MessageSujet: Un nouveau départ [PV Ciaran]   Un nouveau départ [PV Ciaran] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:00

Sept ans... voila sept ans qu'Angela avait quitté Poudlard... Sept ans que Carline était morte... Sept ans qu'elle recherchait son passé... Mais c'était fini aujourd'hui... Bien sur elle le recherchais toujours mais elle allait s'occuper de sa vie... Devenir Auror comme elle l'avait toujours voulu... N'ayant aucun passé professionnel elle était Apprentie. Sa lui convenait. Aujourd'hui elle aller rencontrer sa tutrice... Aujourd'hui...

"Et maintenant un reporter de la Gazette qui va..."

La voix du presentateur sorcier tira Angela du sommeil agité dans lequel elle était plongée. La jeune femme ouvrit un oeil bleu puis l'autre et après dix minutes elle se leva alla prendre une douche et passa la tenue d'Apprentie Auror. Après s'être préparée elle alla dans la cuisine but un café mangea un croissant puis attrapa sa cape noire et sorti. Elle ferma son appartement et verifia que personne ne regardait. Personne en vue. Elle transplana donc et se retrouva dans le Hall du Ministère grouillant de personne arrivant à leurs bureaux.

Angie soupira devant ce monde puis se dirigea vers le bureau de sa tutrice. Elle s'appellait Ciaran Farquhason. Devant la porte Angie respira un bon cop et frappa doucement. Elle entra et se presenta.

-Bonjour êtes vous Mrs Farquhason? Je suis Angela Andrews...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ [PV Ciaran] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV Ciaran]   Un nouveau départ [PV Ciaran] Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:19

Ciaran était plongée dans la lecture d'un dossier, elle fronçait les sourcils car un détail l'ennuyait, elle tapotait la table avec ses doigts aux ongles vernis noirs d'un air agaçé.
Elle était installée de façon très cool, les pieds sur son bureau. Un coca ainsi qu'un donuts à moitié mangé trônaient dans un petite assiette, près d'un voir deux grimoires poussiéreux et une odeur légère d'oeufs et de bacon flottait dans l'air.
Elle releva la tête quand elle entendit le salut, elle sourit quand elle comprit que la jeune fille face à elle était sa nouvelle apprentie.
Elle referma le dossier qu'elle était entrain d'étudier, il ne semblait pas être d'origine sorcière mais plutôt moldu, puis elle se releva tranquillement, elle lissa sa petite jupe écossaisse, avant de se diriger, vers Angéla.

Bonjour, Miss Andrew. Je suis en effet Miss Farquhason mais appelait moi Ciaran. Nous allons passer beaucoup de temps l'une avec l'autre, alors autant oublier le protocole. Elle ajouta d'un air malicieux qui détonnait dans sa voix grave.
Ne vous inquiétez pas, certaines de vos soirées seront libres mais bon très peu, j'en ai peur.
Asseyez vous et parlez moi un peu de vous. Dit elle en montrant la chaise avant de se rasseoir et de boire une gorgée de soda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ [PV Ciaran] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV Ciaran]   Un nouveau départ [PV Ciaran] Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:33

Angie était tombée juste. La dame était bien sa tutrice; D'ailleur celle ci lui dit e l'appeller Ciaran et Angie sourit. Elle sentait qu'elles allaient bien s'entendre. Ciaran lui montra un siège et lui proposa de s'assoir et de lui parler d'elle.

-Ho appelait moi Angie s'il vous plait!! Quand au soirées je m'en fiche un peu, je suis libre de toute façon!!


Elle s'assit face a sa tutrice en souriant.


-Que voulez vous savoir de moi? Mon passé mon caractère mes aptitudes?

Elle omit volontairement la famille. A quoi bon, Qu'allait elle dire? Qu'elle était seule? Toute seule?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ [PV Ciaran] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV Ciaran]   Un nouveau départ [PV Ciaran] Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:45

Entendu, tu seras Angie.
Elle eut un petit geste de la main. elle ne voulait pas lui refaire passer un entretien, elle l'avait déjà passé avec le service administratif.

En fait, j'aimerais te connaître, oui, effectivement, ton caractère est important, ton passé aussi mais c'est plus tes passions, ce qui te caractérise vraiment.

Je suis une passionnée de science et de métal comme mon style vestimentaire et la décoration de mon bureau peuvent te l'indiquer.

Quand à tes aptitudes, je m'en rendrais vite compte. Ajouta la jeune femme en souriant. Effectivement Cia était habillé en noir et rouge, avec du maquillage plutôt foncé et son bureau avait quelques touches personnelles, comme son diplome moldu accroché au mur, un microscope posé dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ [PV Ciaran] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV Ciaran]   Un nouveau départ [PV Ciaran] Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:06

Angie sourit lorsque sa tutrice accepta son surnom. Elle préférait ça. Ciaran répondit a sa questionet detailla un peu plus. Angie regarda la deco du bureau. Elle aimait bien. Elle vit le diplome moldu. A la fin elle regarda sa tutrice et eu un sourire

-Mon caractère? Plutôt impulsive!! On dit de moi que j'ai un caractère de feu!! Je m'enerve pas souvent mais je suis très têtue et je baisse rarement les bras. Je
suis aussi pas mal sportive et j'aime la musique.

Mon passé? Il n'est pas super. J'ai perdu mes parents et mon frère dans un incendie alors que j'était bébé. Je ne les ai pas connus. Ma grande soeur Carline m'a tiré des flammes juste a temps. J'ai grandit chez mon oncle et ma tante jusqu'a l'age e neuf ans. Ensuite eu aussi sont morts. PUis j'ai vécu avec ma soeur et mon beau frère mais Alexandre et mort a mes onze ans et enfin Carline a mes dix sept ans. Je ne connait rien de mon passé ormis que ma famille a été decimée pour je ne sais qu'elle raisons et que j'ai un pouvoir "hors du commun" et je cherhe toujours.

Voila. Ma vie avant de reprendre mes études; J'ai voyagé et je onnait toutes les sorts de Magie et pas mal de monde qu'il soit dans la Magie Noire ou non donc sa peut être utile;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ [PV Ciaran] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV Ciaran]   Un nouveau départ [PV Ciaran] Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:20

Quand elle entendit la jeune fille exposait son caractère, elle crut entendre le sien. Leur équipe allait être délicate car deux personnes impulsives et avec un mauvais caractère, pouvaient très vite se battre pensa Cia, en le notant dans un coin de sa tête.
Le passé d'Angie était à la fois très douloureux et très mystérieux, elle aurait préféré qu'elle lui en parle plus tard quand un petit lien de confiance se serait installé entre eux. Tout ce qu'elle voulait savoir, c'était ses passions, ses motivations.
Elle ne résista pas à lui poser deux questions.

Tu m'en as dit beaucoup, des épreuves que tu as subi dés ton plus jeune âge. Je n'avais pas besoin de le savoir tout de suite mais bon maintenant je le sais. Ce qui m'emmene à te poser deux questions.
Tu n'es pas obligé d'y répondre, je comprendrais. Dit la jeune femme de sa voix grave et suave.

Tu as fait référence à un don, quel est il? Elle sembla gênée quand elle posa la seconde. Veux tu devenir auror pour élucider le mystère de ton passé, et par conséquent te venger?
Elle se servit un verre de soda et elle en versa un second pour la jeune fille. Elle en but une longue gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ [PV Ciaran] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV Ciaran]   Un nouveau départ [PV Ciaran] Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:28

Ciaran écouta Angie jusqu'au bout sans l'interrompre. Elle lui servit un verre de soda; Angie la remercia et fit tourner son verre dans ses mains. Ciaran lui posa deu questions en lui disant qu'elle n''était pas obligée de répondre mais bon... Pour le pouvoir elle hesita.

-ET bien... En fait c'est compliqué... Sa dépend de mes émotions de mes sentiments... Par eemple lorsque je suis folle de rage ou en danger je developpe un immense pouvoir mais incontrobale. Je suis capable de toute detruire et de tout bruler. Et mes yeu changent de couleurs a chaque émotions ressenties.

Elle but une gorgée et regarda sa tutrice

-Si je veux devenir Auror pour élucider mon passé? EN partie. Pour me venger? Non. Je veux connaitre mon passé certes mais j'ai toujours voulu faire Auror. Depuis toute petite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ [PV Ciaran] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV Ciaran]   Un nouveau départ [PV Ciaran] Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:56

hj: Petite question: ce don a été validé par les admins car sur ta fiche, tu n'as aucun don?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ [PV Ciaran] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV Ciaran]   Un nouveau départ [PV Ciaran] Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:43

HJ:C'est pas vraiment un don c'est plus une aptitude mais le Choixpeau le sait!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ [PV Ciaran] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV Ciaran]   Un nouveau départ [PV Ciaran] Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:58

Ciaran l'écouta avec attention quand elle parla de sa particularité, qui pouvait s'avérer dangereuse quand Angie serait en mission.
Elle espérait qu'elle pouvait reprendre rapidement le dessus car sinon, leurs enquêtes pourraient s'avérer périlleuses.

Rassures moi, tu ne te laisses pas submerger trop facilement par tes émotions. J'espère que que tu as un sang froid pas à toutes épreuves mais du moins assez costaud car dans notre métier, nous sommes ammenés à rencontrer des personnes qui ont commis des actes qui nous révolterons et nous ferons ressentir une colère et une haine intense et je ne voudrais pas que l'on commette une bavure.

J'aimerais te conseiller de suivre quelques cours de Yoga car ce sport permet de canalyser nos sentiments, je me mêle, certainement, de ce qui me regarde pas mais comme je dois te former, je préfèrerai mettre toute les chances de notre côté, pour que notre collaboration se passe bien. Dit elle d'une voix déterminée. La suite des paroles de la jeune fille la fit sourire.

Tu seras une bon auror, je pense car c'est comme pour être prof, il faut avoir la vocation.
Nous nous occupons d'une affaire en ce moment et j'aimerai te donner ta première mission, rien de très dangereux mais ce sera un bon entrainement. Tu es d'accord? Demanda t'elle en sachant pertinemment qu'elle aurait envie de commencer au plus vite son apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ [PV Ciaran] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV Ciaran]   Un nouveau départ [PV Ciaran] Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:00

Ciaran parut un peu inquiète au sujet du pouvoir d'Angie mais depuis le temps si elle n'arrivait pas a analiser l'energie elle arrivait u moins a se calmer. Elle ne s'enervait pas rapidement. Elle avait un "sang froid a toute épreuve". Après tout e qu'elle avait enduré.

-Je ne m'enerve que très rarement. Lorsque je voit ce qui me sont chers très en danger ou lorsque moi même je sui sur le point de mourir ou autre. Et puis mon pouvoir ne se developpe que lorsque je suis folle de rage. Je peux me mettre en colère sans rien déclancher!!


Puis sa tutrice lui proposa sa première mission en entrainement. Angie eu un sourire. Ciaran lui faisait confiance et elle apreciait ça. Elle hocha la tête

-Je prendrais cette mission avec plaisir mais serieux!!
dit elle determinée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ [PV Ciaran] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV Ciaran]   Un nouveau départ [PV Ciaran] Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:53

Ciaran était assez sceptique, elle avait parlé de fortes émotions et la rage n'était pas le seul sentiment exarcerbé ressenti par les êtres humains. Elle espérait qu'Angie est raison.

Je te crois Dit finalement Ciaran même si elle avait quelques doutes, seul le temps lui prouvera que la jeune fille savait dompter cette particularité.

Comme tu as du l'apprendre par la presse, la propriétaire de la boutique du Venin a été victime d'un vol avec violence, nous avons pu répertorier quelques témoins.

J'aimerai que tu interroge Effinie Zacho, serveuse au chaudron baveur. Nous n'avons que très peu d'indices pour résoudre cette enquête alors chaque interrogatoire est important même si ses propos te paraissent anodins, notes tout , on ne sait jamais. Dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ [PV Ciaran] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV Ciaran]   Un nouveau départ [PV Ciaran] Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:43

Angie sentie sa tutrie sceptique mais ne releva pas et ecouta attentivement sa première mission. Elle consistait a faire un interrogatoir envers une femme pour la cause du Venin volé; Angie vaait entendut parler de cette histoire; Elle hocha la tête

-Très bien!! Je l'interroge sur tout? Elle était présente ou...

Elle ne termina pas; Ciaran la comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ [PV Ciaran] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV Ciaran]   Un nouveau départ [PV Ciaran] Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:07

Ciaran dit le peu de chose qu'elle savait.

Cette jeune femme était serveuse au chaudron baveur au moment des faits. A priori, elle était non loin du Venin.

Je n'en sais pas plus, il va falloir que tu la retrouve et que tu la convoques au ministère ou si tu veux un interrogatoire plus léger, invites la dans un lieu plus convivial comme un café.

Je te laisse carte blanche pour cette mission. Finit elle par dire en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ [PV Ciaran] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV Ciaran]   Un nouveau départ [PV Ciaran] Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:16

Angie sourit. Carte Blanche... Pour sa première mission. Sa tutrice état vraiment la meilleure!! LA jeune femme se leva

-Très bien Mada...Ciaran. Je ne vous deceverais pas... Autre chose que je devrais savoir ou je peux y aller pour commencer??
demanda la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ [PV Ciaran] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV Ciaran]   Un nouveau départ [PV Ciaran] Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:04

Ciaran vit l'excitation dans le regard d'Angie, elle eut un large sourire.

Mets toi en chasse dés à présent Dit elle d'une voix amusée avant de lui faire un clin d'oeil. Mais restes sur tes gardes, vigilance constante comme aurait pu dire le plus célèbre auror d'Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ [PV Ciaran] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV Ciaran]   Un nouveau départ [PV Ciaran] Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:09

Angie sourit et aquiesa. Elle avait compris l'allusion. Elle sortie alors et après être passée chercher quelques affaires elle transplana au Chaudron Baveur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ [PV Ciaran] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV Ciaran]   Un nouveau départ [PV Ciaran] Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:30

Ciaran sourit à Angie et se replongea dans un dossier dés que celle-ci disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ [PV Ciaran] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV Ciaran]   Un nouveau départ [PV Ciaran] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ [PV Ciaran]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ciaran Farquharson
» Loft de Ciaran [quartier des docks]
» Diner de grande importance [appart Toan, Glasgow](PV:Ciaran)
» [bureau de la directrice] Futur départ...
» Un nouveau dossier... peut-être bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Chroniques du Forum :: [Archives RP Hors Poudlard - 2008/2010] :: Archives messages ministère-
Sauter vers: