Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Ciaran Farquharson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Ciaran Farquharson Empty
MessageSujet: Présentation de Ciaran Farquharson   Présentation de Ciaran Farquharson Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:59

I] Civilité
Nom : Farquharson


Prénom : Ciaran

Date de naissance : 24 juillet 1984 et elle a 33 ans pour le moment.


Lieu de résidence : Un loft dans le quartier des Docks au sud est de Londres.

Avatar : Pauley Perrette (née en 1969)

Présentation physique (50 mots environ) :
Ciaran mesure 1 m70, elle a une silhouette athlétique, vu qu'elle pratique le karaté depuis son plus jeune âge et qu'elle s'est mis au Yoga depuis quelques années.

Ses cheveux sont noirs mi-long, qu'elle coiffe, généralement, en couette, ses yeux sont bleus gris et très expressifs, ce qui peut être gênant pour elle quand elle ressent de l'antipathie ou d'autres sentiments profonds pour une autre personne.
Sa voix est grave et assez sexy, elle n'a pas d'accent malgré qu'elle soit d'origine écossaise.
Elle a un style gothique, très soigné car elle ne sort jamais sans avoir assorti son maquillage à sa tenue vestimentaire.


Baguette : Bois de saule contenant un ventricule de dragon, elle mesure 31cm, aucun signe distinctif, aucune inscription, pour résumé elle est la simplicité même.

Ciaran l'a obtenu chez Ollivander un peu avant la rentrée des classes à Poudlard pour sa première année. Elle en a essayé trois avant de tomber sur celle-ci qui était bien moins jolie que les autres.



II] Histoire : (1000 mots environ)

1) Les parents, la fratrie :

Ciaran est enfant unique d'un couple moldu écossais. Ce qu'elle ignore c'est qu'elle n'est pas leur enfant biologique, elle le découvrira de nombreuses années, plus tard.
Sa mère s'appelait Kathleen et son père Andrew, ils étaient tous les deux écossais et ils tenaient un pub à Ayr au sud ouest de L'Ecosse. Ce couple ne pouvait pas avoir d'enfant et ils en désiraient un de tout leur cœur, ils firent une demande d'adoption et ils furent sur liste d'attente, pendant des années. Ils souhaitaient adopter un garçon car ils voulaient que celui-ci reprenne leur commerce.
Kathleen est une personne avec un caractère très sociable, très douce avec son entourage, son rêve était d'avoir une grande famille, elle n'était pas ambitieuse, ni très bonne à l'école d'ailleurs.
Quand elle rencontra son futur mari, elle vivait de petits boulots et rêvait d'avoir une vie professionnelle stable. Andrew était un bout entrain, toujours prêt à faire la fête et à faire de nouvelles rencontres. Il est très taquin mais en même temps très susceptible.
Il a fait une école de commerce et après il a décidé de monter un pub car c'était un travail qu'il saurait faire et qui pourrait lui permettre de continuer à faire la fête.
Il fit connaissance de Kathleen tout d'abord par lettre car celle-ci avait postulé à son offre de serveuse, il l'a reçu un vendredi, il l'a pris comme employée et au fur et à mesure du temps qu'ils passaient ensemble, ils tombèrent amoureux. Quand il eut 30 ans, il l'a demanda en mariage, ils vécurent très heureux pendant 5 ans et après leurs désirs d'enfant créa quelques tensions mais ils essayaient de garder espoir.
Le jour de ses quarante ans, un orphelinat les contacta, ils avaient une petite fille de quelques mois qu'ils pouvaient adopter s'ils le voulaient. Au départ, ils hésitèrent car ils avaient toujours voulu un fils mais ils finirent par y aller et quand ils virent la petite Ciaran, si mignonne si potelée, ils surent que c'étaient elle leur enfant. Mme Quiclay, directrice de l'orphelinat leurs dit qu'elle avait déjà un prénom choisi par la personne qui l'avait abandonné "Ciaran" et un médaillon. Les futurs parents acceptèrent de garder ce prénom mais décidèrent d'un commun accord de cacher le médaillon et de ne jamais révéler à leur fille qu'elle avait été adoptée.


2) L’enfance de votre personnage :
Ciaran eut une vie très heureuse sans être gâtée. Ils lui donnèrent beaucoup d'affection, lui firent faire plein d'activités sportives mais pas culturelles.
Elle devint un vrai garçon manqué, elle grimpait aux arbres et ne jouaient qu'avec des garçons, au foot, au rugby. Elle fit sa scolarité dans son école de quartier, elle était loin d'être brillante sauf rn sport et en science. Elle faisait assez d'effort pour être dans la moyenne, pour ne pas se faire disputer et punir par ses parents.
Elle revenait souvent chez elle avec les habits déchirés et avec des égratignures et des bleus.
Ses parents commencèrent à remarquer quand leur fille se mettait en colère, des choses se brisaient sans qu'elle les touche mais bon ils étaient des moldus et assez cartésiens alors ils mettaient ses petites bizarreries sur le compte d'un meuble pas très stable, du berger allemand qui était passé par là.
Le jour de ses 11 ans, Ciaran reçut une lettre de Poudlard la conviant à faire sa scolarité. Quand ses parents lurent école de magie, ils comprirent que ses bizarreries avaient une signification et que ça expliquer pourquoi ils n'avaient jamais réussi à ouvrir le médaillon. Leur fille était toute excitée à l'idée d'être une sorcière car c'était l'inconnu et qu'elle avait toujours eu soif d'aventure.
Elle se mit en colère et les meubles de la salle à manger se mirent à trembler, elle voulait y aller pour découvrir ce qu'était la véritable magie et pas les tours de carte qu'elle avait vu aux différents spectacles de l'école.
Ses parent finirent par accepter mais ils commençaient à ressentir de la peur " si jamais elle apprenait là bas qu'elle ne pouvait pas être leur fille biologique".
Ils l'emmenèrent au chemin de traverse pour qu'elle puisse acheter ses fournitures scolaires, ils n'étaient pas à l'aise quand ils croisaient des sorciers en robe et en cape mais leur fille était toute excitée par ce nouvel univers et à chaque rentrée, ils ressentaient toujours de l'inquiétude quand leur fille montait dans le Poudlard express.


Dernière édition par Ciaran Farquharson le Ven 11 Avr - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Compte Administrateur
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 22/11/2007

Présentation de Ciaran Farquharson Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ciaran Farquharson   Présentation de Ciaran Farquharson Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:23

Bonjour et bienvenue sur le forum ! Very Happy

Il y a quelques petites modifications à faire dans votre fiche pour que je puisse la valider :

Les ASPICs de votre personnage ne correspondent pas à ce que nous avons demandé :
Vous disposez d'un nombre de points (27 puisque votre perso a été à Gryffondor) à répartir.
- Optimal : 6 points
- Effort Exceptionnel : 5 points
- Acceptable : 4 points
- Piètre : 3 points
- Désolant : 2 points
- Troll : 1 point
Dans ces matières :
- Défense Contre les Forces du Mal : X point
- Sorts, Enchantements et Métamorphose : X point
- Potions : X points
- Histoire de la Magie : X point
- Divination : X point
- Botanique : X point
- Etude des moldus : X point
- Soins aux Créatures Magiques : X point


Il y a également un soucis en ce qui concerne les questions "ambitions du personnage", et "l'attente" : ce que vous avez rempli dans les ambitions, il faut le mettre à la suite de l'histoire (et si vous pouviez précisé ce qu'a fait votre personnage de ses 18 à ses 33 ans ce serait bien, quel métier, a-t-elle fréquenté quelqu'un, etc). Dans "ambitions", il faut mettre ce que vous avez mis dans "l'attente", c'est à dire ce que va faire votre personnage sur le forum, ses aspirations, ses désirs, ce qu'elle veut faire de sa vie, les mysteres qu'elle a à résoudre. Et enfin, dans "l'attente", il s'agit de nous faire une démonstration de votre niveau RP, vous devez nous donner un exemple de message que vous pourriez poster, par exemple.

Je vous laisse faire les modifications, si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser. Postez quand vous aurez fini. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Ciaran Farquharson Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ciaran Farquharson   Présentation de Ciaran Farquharson Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:44



3) Votre scolarité :

Quand elle arriva dans la grande salle, elle fut subjuguée par la décoration luxueuse et étrange et elle ressenti de la peur quand elle vit le choixpeau magique. Quand on l'appela, elle s'assit toute tremblante sur le tabouret, on lui posa le choixpeau sur la tête et elle l'entendit parler et hésitait sur sa maison puis il s'exclama Gryffondar. Elle se releva et alla s'asseoir à sa table sous les applaudissements de ses nouveaux camarades.

Elle fut troublée quand elle commença à assister aux différents cours, qui étaient si étranges pour elle. Elle ne fut une élève médiocre durant sa première et seconde année mais après elle se mit à étudier avec beaucoup d'acharnement. Elle se révéla douée en sorts et sortilèges et en défense contre les forces du mal mais par contre elle n'était vraiment pas douée en soin aux créatures magiques et en botanique et quant à l'histoire de la magie et la divination, ses deux matières l'ennuyaient au plus haut point.
Elle se passionna pour le Quiddich et finit par obtenir le poste de batteur quand elle entra en cinquième année.
Ses années ne furent pas faciles, elle n'avait pas sa langue dans sa poche et comme elle était "sang de bourbe", elle se battait très souvent avec les serpentards que ce soit avec sa baguette ou avec ses poings. Elle eut de nombreuses retenues et de punitions car un élève ne devait pas frapper un autre élève surtout en utilisant un sport moldu.

ASPICS:
- Défense Contre les Forces du Mal : O
- Sorts, Enchantements et Métamorphose : 0
- Potions : A
- Histoire de la Magie : T
- Divination : T
- Botanique : P
- Etude des moldus : EE
- Soins aux Créatures Magiques : P



4) Après Poudlard:


Quand elle rentrait l'été, ses parents lui faisaient prendre des cours particuliers pour qu'elle puisse avoir les mêmes connaissances que les autres enfants. Elle aimait toujours les sciences et surtout la physique et la chimie. Elle obtint d'ailleurs son diplôme de fin d'étude secondaire option science, avec mention.

Elle se mit à écouter de la musique punk et lorsqu'elle n'était pas à Poudlard, elle s'habillait en gothique et faisait de plus en plus attention à son style.

Ses Aspics en poche, elle ne savait pas trop quoi faire, devait elle écouter ses parents et se lancer dans des études scientifiques ou devait elle tenter de rentrer dans une école la formant au métier d'auror?
Pour ne pas peiner ses parents, elle choisit, tout d'abord, de passer le concours pour entrer à Oxford, elle le réussit et elle décida de mettre de côté ses aspirations, pour se consacrer à l'étude des sciences, elle les étudia pendant 7 ans et se spécialisa dans la recherche scientifique des preuves pour passer un concours d'expert scientifique dans la police. Lorsqu'elle eut 25 ans, elle passa ce concours, elle fit partie des deux reçus.
Pendant 7 ans, elle étudia les preuves pour résoudre les crimes mais certaines affaires restaient sans réponse et lui faisait étrangement penser au monde sorcier. Ses collègues ne parlaient jamais de surnaturel, ils classaient seulement les affaires.
Elle s'ennuyait, elle pratiquait la magie en compagnie d'anciens camarades mais elle qui avait toujours aimé l'action, se retrouver à être coincée 12 heures par jour dans un laboratoire.
La nuit, elle sortait dans les soirées sorciers et moldus, elle faisait des connaissances et revoyait certains de ses camarades dont quelques uns qu'elle aurait aimé ne pas revoir.
Le week-end, elle retrouvait ses amis d'enfance avec qui elle faisait quelques concerts, elle eut même une petite amourette avec le bassiste, John mais rien de très sérieux, un échange de bon procédé.

Ses parents adoptifs moururent dans un accident de voiture quand elle eut trente deux ans, elle ressentit une violente souffrance, même si elle les voyait moins car elle vivait à Londres depuis qu'elle avait fini ses études à Poudlard et qu'elle avait commencé son école pour devenir auror.
Quand elle se vit le notaire pour la succession, il lui remit l'héritage de ses parents ainsi qu'un coffret en bois et une lettre de ses parents, qui lui expliquaient qu'elle avait été adoptée et que le seul renseignement sur ses origines était dans ce coffret. Elle était bouleversée par cette nouvelle, elle dit adieu au notaire, elle transplana chez elle, elle prit un verre pour se donner le courage d'ouvrir ce coffret. Ses repères venaient de disparaître, qui était-elle?

Elle ne ressemblait pas vraiment à Kathleen et à Andrew mais rien n'aurait pu lui faire croire qu'elle n'était pas leur fille même si ils avaient un peu peur d'elle et qu'ils n'arrivaient pas à la questionner sur sa vie de sorcière.
Elle finit par ouvrir ce coffret et elle tomba sur un médaillon en argent vieilli, très simple sans aucune incrustation, elle l'ouvrit et un blason était peint à l'intérieur, représentant un dragon noir.
Elle essaya de faire quelques recherches discrètement mais elle n'apprit pas grand-chose.

A leurs morts, elle décida de revenir à ses aspirations premières, elle posa sa candidature pour entrer dans l'école des aurors, elle savait qu'elle avait peu de chance d'y rentrer vu qu'il y avait plus de 10 ans qu'elle avait passé ses aspics.

III]Caractère (100 mots environs):

Elle est très sportive, elle aime tous les sports et surtout le karaté et le rugby qu'elle continue à pratiquer l'été.

Elle aime également passer du temps avec ses amis d'enfance, à qui elle doit constamment mentir sur son école.
Les moldus sont ses racines et les sorciers sont avenir. Elle est très réaliste, elle sait qu'elle ne peut pas être complètement, elle-même dans ses deux mondes car elle est les deux.
Elle aime le noir et le rouge, elle aime le chocolat et les plats que lui prépare sa mère et quant à sa peur, elle a peur de ne jamais être acceptée dans les deux mondes où elle vit.
A 15 ans, elle s'intéressa à la musique "punk" car que ses amis d'enfance ont monté un groupe et qu'elle est devenue leur chanteuse, sa voix grave se marie très bien à leur musique.
Elle est têtu, elle déteste qu'on lui manque de respect, comme dit plus haut, elle n'a jamais hésité à se battre pour faire taire un ennemi.
Elle est sociable, comme ses parents, elle aime faire de nouvelles rencontres même si elle reste plus méfiante dans le monde sorcier car elle n'a pas oublié les brimades dont elle avait été victime, durant sa scolarité.
Elle a deux défauts très marqués, voir trois, elle est rancunière, colérique et paresseuse quand elle n'aime pas une activité. On pourrait même dire qu'elle est violente même si elle ne sort ses griffes que pour se défendre.
Elle est très taquine avec ses amis, elle aime bien leur faire des farces qui l'a font éclater de rire comme quand elle avait mangé à William un bonbon qu'elle avait réussi à créer elle même et qui l'avait fait devenir tout vert.
Jusqu'à ses 20 ans, on ne peut pas dire qu'elle s'intéressait aux garçons, autrement que comme des compagnons de jeux. Elle était du genre brutal quand un garçon la draguait, elle a pris conscience que des rapports autres qu'amicaux pouvaient être intéressant avec eux quand elle rencontra un sorcier un peu plus âgé qu'elle, à l'occasion d'un concert des bizarres sisters. Ils vécurent quelques semaines sympathiques où il lui apprit ce qu'était une relation entre un homme et une femme.




IV]Ambitions pour le personnage :

Son attente est simplement découvrir qui elle est vraiment, pouvoir retrouver ses origines et connaître les raisons qu'ont eu ses parents de l'abandonner.

Est-elle une moldue, experte criminelle ou une sorcière, qui pourrait devenir auror?


V]Dons :

Aucun

VI] Métier désiré :

Elle aimerait être auror car elle a toujours voulu faire un métier d'action où le courage et ses compétences, à la fois athlétiques et scolaires puissent lui permettre d'être elle-même et de se sentir utile dans le monde sorcier et moldu.

Elle est tenace et se salir les mains ne lui a jamais fait. Son naturel social la prédispose à mener des enquêtes et à savoir mener des interrogatoires "musclé" ou pas.

VII] L’attente:

"La nuit qui précéda la mise en terre de ses parents adoptifs, elle ne réussissait pas à dormir, elle avait quelques peu les idées embrouillées après avoir tant pleurer.
Elle s'assit dans son sofa, elle prit un verre et elle laissa son esprit vagabondé. Son vagabondage la porta de nombreuses années en arrière, elle revit un des moments les plus fort de sa vie, son souvenir était intact, elle pouvait même ce souvenir des odeurs et des gouttelettes qui parcourait son corps de jeune fille de 15 ans.
Elle attendait pour participer aux tests de Quiddich, le stress prenait peu à peu possession d'elle, le temps qu'ils se mettent en place.
Quand enfin, le capitaine de l'équipe appela le nom de ceux qui devaient passer les épreuves pour obtenir le poste de batteur.
Elle prit une inspiration, avant de s'avancer d'un air conquérant sur le terrain, elle prit son envol et donna le meilleur d'elle-même durant la demi-heure qui suivit.
Elle s'élança sur tous les cognards pour les balancer sur les adversaires. Elle sentait plus le temps passait, la fatigue, un élancement dans son bras droit mais elle tenait bon, elle avait toujours désiré ce poste.
Et quant il siffla la fin de l'épreuve, elle se posa et eut un large sourire car elle savait qu'elle avait été la meilleure des candidats.
Ce large sourire était toujours ses lèvres, quand elle sortit de sa torpeur, elle prit la décision de se battre pour avoir la vie dont elle rêve."




VIII] Code:

Magie

Fiche modifiée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Compte Administrateur
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 22/11/2007

Présentation de Ciaran Farquharson Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ciaran Farquharson   Présentation de Ciaran Farquharson Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:15

Commentaire : Merci beaucoup ! Nous validons votre fiche. Pensez à réserver votre avatar. Vous pouvez
tenir un journal intime de votre personnage, et ouvrir un sujet sur ses
relations (dans la section "Chroniques du forum"). N'hésitez pas à
prendre connaissance des intrigues précédentes et surveiller les
nouvelles ici. Vous pouvez demander un sujet à d'autres membres, ou signaler que vous en avez un de vide, dans ce sujet.

Métier : Postez votre CV dans la section correspondante (service administratif du ministère).

Don ou particularité : Aucun

Présentation de Ciaran Farquharson Fiche_ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Ciaran Farquharson Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ciaran Farquharson   Présentation de Ciaran Farquharson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ciaran Farquharson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ [PV Ciaran]
» Loft de Ciaran [quartier des docks]
» Diner de grande importance [appart Toan, Glasgow](PV:Ciaran)
» Nouvelle mission, nouvelle baguette ! [Terminé]
» Présentation d'Aya Aoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Fiches de Personnage :: Fiches des anciens membres-
Sauter vers: