Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un nouveau dossier... peut-être bien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lileana Kennit

Lileana Kennit


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans (anniversaire : 20 septembre)
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Un nouveau dossier... peut-être bien Left_bar_bleue3/7Un nouveau dossier... peut-être bien Empty_bar_bleue  (3/7)

Un nouveau dossier... peut-être bien Empty
MessageSujet: Un nouveau dossier... peut-être bien   Un nouveau dossier... peut-être bien Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:01

Cela faisait une semaine qu’elle s’était rendue au chevet de Kalan. Elle l’avait trouvé très changée, trop changée. Même si des années s’étaient écoulées depuis Poudlard, la jeune femme était devenue vraiment étrange.

Lileana ne pensait plus qu’à ça depuis une semaine. Elle traitait donc ses dossiers de moindre importance, puisqu’elle ne parvenait plus à se concentrer comme il faut. Elle avait du envoyer en urgence son rapport sur l’incident du cinéma. On ne savait pas d’où pouvait bien sortir ces créatures ni comment elles étaient entrées sur le territoire anglais. Amos Diggory était très soucieux. Apparemment plusieurs cas de créatures non déclarées avait été recensé et personne ne trouvait le coupable. Le ministère n’accordait pas grande importance à cette affaire et personne n’avait été chargé d’enquêter dans l’équipe des aurors ce qui mettait le directeur du département pour lequel travaillait Lileana dans une colère noire.

La sorcière avait surpris une conversation entre lui et son père où il était question de critique virulente à l’encontre de l’administration et de ses priorités. Lileana devait admettre que si personne ne s’occupait de ces intrusions d’animaux non autorisés, cela pourrait être la porte ouverte à quelque chose de plus grave comme un trafic d’animaux. Elle se demanda d’ailleurs si c’était pour cela qu’Amos l’avait convoquée pour le lendemain.

Elle croisa alors son reflet dans une surface réfléchissante. La cicatrice bleutée qu’elle avait sur la joue s’estompait de jour en jour mais elle était toujours bien présente. Elle y porta la main. Si jamais elle héritait de cette affaire, cette blessure ne serait sans doute que la première d’une longue série. Elle devrait peut-être songer sérieusement à arranger sa situation quant à ses pouvoirs magiques. Soit avouer qu’elle était devenue incapable de se servir d’une baguette, soit trouver la solution pour qu’elle puisse à nouveau en utiliser une. Parce qu’elle n’aurait pas toujours un collègue pour la couvrir.

Toute plongée dans ses réflexions, elle n’entendit pas immédiatement que l’on frappait à la porte. Elle s’éclaircit la gorge avant de prononcer aussi clairement que possible :


« Entrez ! »
Revenir en haut Aller en bas
Stefen Cooper

Stefen Cooper


Nombre de messages : 337
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans depuis le 24 Juillet
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Un nouveau dossier... peut-être bien Left_bar_bleue3/7Un nouveau dossier... peut-être bien Empty_bar_bleue  (3/7)

Un nouveau dossier... peut-être bien Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dossier... peut-être bien   Un nouveau dossier... peut-être bien Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:44


Et voilà ! Un dossier de fini ! Je vais pouvoir m’aérer l’esprit ! J’étais fier de moi. Bon allez direction l’atrium histoire de voir ce bon vieux Eric de l’entrée et surtout son bon café. Je quittais mon bureau bien décidé à prendre mon café quand il collègue arriva vers moi en mini jupe et hyper décolleté. Ça devrait pas être autorisé au boulot ! Comment voulez-vous que je me concentre après moi !!!!

JULIE « Stefen… Tu peux t’occuper de ce dossier s’il te plait… »

STEFEN « Désolé Julie mais je ne me ferais pas avoir par… ton magnifique décolleté cette fois-ci. J’ai un café qui m’attend ! »

Je partis alors bien décidé à ce qu’aucune nana ne m’empêche d’aller prendre MON café. J’eus le droit à un « enfoiré » dans le dos mais j’allais prendre mon café et franchement j’en avais rien à faire du reste. Je descendis alors les étages jusqu’à arriver à l’atrium et mon café. Je me languissais déjà de le boire. Je sais pas comment Eric se débrouillait mais il était vraiment bon.

STEFEN « Eric !!! T’as encore du café ? Dis-moi que oui parce que je suis venu qu pour ça ! »

ERIC « Euh… Ben… Disons que j’ai filé la poudre à une collègue à toi au niveau 4 »

STEFEN « Super… Et elle s’appelle comment ? »

ERIC « Julie Stewart »

STEFEN « Elle est pas au niveau 4 mais au mien ! T’es sûr que c’était julie ? »

ERIC « Une brune aux yeux vert… »

STEFEN « Lola ? Solange ? Adriana ? Clémence ? Aurélie ? »

ERIC « T’en connais des femmes toi ?! »

STEFEN « Et ouais… Que veux-tu… Bon il est où mon café ? »

ERIC « Clémence. Au niveau 4. »

STEFEN « Super… Je l’ai largué il y a trois semaines. Tu me facilites pas la tache elle m’en veut à mort ! »

ERIC « T’as qu’à arrêter de jouer. »

STEFEN « Oh ça jamais ! Bon je vais le chercher ! »

Je repris alors l’ascenseur direction le Département de Contrôle et de Régulation des Créatures Magiques. A l’intérieur je croisais Alex Storm un collègue de mon étage.

ALEX « Hey salut Stefen ! Tu montes à notre niveau ? »

STEFEN « Non je vais au 4 »

ALEX « Ah ? Dis tu voudrais pas au passage amener ce dossier à Lileana Kennit ? »

STEFEN « Euh… Oui ça ne me dérange pas. »

ALEX « C’est au sujet de l’incident au cinéma de l’autre jour. Il faut qu’elle le remette à son patron pour que les deux dossiers soient mis ensemble vu que c’est la même affaire. »

STEFEN « Ok pas de problème. »

Je pris alors le dossier et sortit de l’ascenseur une fois arrivé. Je marchais alors dans le couloir cherchant le bureau de Kennit d’abord. Au moins ça serait réglé et après à moi mon café avec une belle baffe sûrement au passage pour avoir osé la revoir après ce que j’avais fait. Comme si ça pouvait me faire quelque chose. Je n’étais plus à ça près. J’arrivais alors devant son bureau. C’était bien pratique les noms sur les portes quand on ne connaît pas tellement la personne. J’ai dû la croiser une ou deux fois mais je ne me souvenais pas vraiment l’avoir parlé. A vrai dire je ne me rappelais même pas à quoi elle ressemblait. Je frappais alors à la porte. Il y eut un petit temps avant qu’elle me dise d’entrer, ce que je fis. Je me dirigeais alors vers le bureau en posant le dossier délicatement.

STEFEN « Bonjours. Vous pourriez remettre ce dossier à votre supérieur de la part d’Alex Storm s’il vous plait ? C’est le rapport des Oubliators au sujet de notre intervention au cinéma. Notre supérieur l’a signé. »

Je ne faisais pas tellement attention à elle me préoccupant plus de mon café et de ma joue qui allait encore prendre une colère plus rouge que bronzé. Je finis tout de même par la regarder dans les yeux en attendant sa réponse quand je fus scotché par leur couleur. Ils étaient unique au point que je ne pouvais plus m’en décrocher ne faisant pas tellement attention à ce qu’elle pouvait me dire. Je finis par lui lancer le sourire charmeur mais non prétentieux que j’avais l’habitude d’aborder quand je voyais quelque chose de jolie. Je passais alors une main dans mes cheveux. Moi incurable ? Peut-être…

STEFEN « On doit souvent vous dire que vous avez des yeux uniques et si magnifiques… »

Et voilà que j’étais reparti…
Revenir en haut Aller en bas
Lileana Kennit

Lileana Kennit


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans (anniversaire : 20 septembre)
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Un nouveau dossier... peut-être bien Left_bar_bleue3/7Un nouveau dossier... peut-être bien Empty_bar_bleue  (3/7)

Un nouveau dossier... peut-être bien Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dossier... peut-être bien   Un nouveau dossier... peut-être bien Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:08

Un jeune homme entra dans le bureau, un dossier à la main, il débita la raison de sa venue tout en se rapprochant d’elle. Elle avait déjà dû le croiser dans les couloirs mais son nom lui échappait complètement. Il venait donc lui apporter le rapport des Oubliators, une bonne nouvelle, elle pourrait ainsi le joindre aux autres rapports collectés (le sien et celui d’Orphée Emerson) et descendre le tout au service des archives. Elle tenait à s’occuper de cette tâche elle-même, pour être certaine que le dossier serait répertorié d’une manière convenable et pratique à rechercher.

« Merci, je l’attendais justement… J’espère qu’Alex va bien »

Il ne lui répondit pas. Il ne devait pas faire attention à ce qu’elle racontait. Elle se doutait qu’une fois acquitté de sa tâche, il ne traînerait pas dans son bureau. Les autres services ne se préoccupait pas tellement de son secteur, tout comme ils ne portaient que peu d’attention aux accidents et catastrophes magiques, sauf bien entendu, lorsqu’une nouvelle retentissante avait lieu.

Son impression fut démentie quelques secondes plus tard lorsque le jeune homme fit une pause, comme découvrant sa présence pour la première fois. Avait-elle était invisible jusque là ? Il lui sourit. Il était charmant avec ce sourire désarmant et elle ne put que lui rendre son sourire, naturellement. Il se passa les mains dans les cheveux ce qui fit froncer les yeux de la sorcière, incrédule. Allait-il li jouer un numéro ?

Son sourire s’accentua en entendant le compliment qu’il venait de lui faire. Cela lui faisait plaisir, réellement.


« On me le dit rarement aussi directement. Merci jeune homme »

Elle attrapa le dossier qu’il venait de déposer sur le bureau pour contrôler que tout était en règle. Elle ouvrit la première page, avant de reporter son attention sur son collègue.


« Vous voulez vous asseoir cinq minutes ? Je n’en ai pas pour longtemps, je dois vérifier que tous les justificatifs sont là, sinon je vous redonnerez le dossier pour que vous le remettiez à nouveau à Alex »

Autant s’économiser un aller-retour.

« Il y a du thé déjà prêt si ça vous tente »

Elle replongea le regard dans le dossier pour la vérification.
Revenir en haut Aller en bas
Stefen Cooper

Stefen Cooper


Nombre de messages : 337
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans depuis le 24 Juillet
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Un nouveau dossier... peut-être bien Left_bar_bleue3/7Un nouveau dossier... peut-être bien Empty_bar_bleue  (3/7)

Un nouveau dossier... peut-être bien Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dossier... peut-être bien   Un nouveau dossier... peut-être bien Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:12


Je lui fis un compliment sur ses yeux. J’étais vraiment fasciné au point de ne plus en bouger. Juste à les regarder… ça lui rendait un côté mystérieux et étrange. Un petit côté attirant. Et son sourire… Il embellissait tout son visage. Un sourire qui s’accentuait sur son visage. Je craquais complètement. Et son sérieux… ça en dépassait toute limite. Lileana. Je n’étais pas prêt d’oublier ce prénom de si tôt. Elle attrapa alors le dossier et l’ouvrit. Je la regardais faire en silence. Elle reporta alors ses yeux merveilleux sur moi.

LILEANA « Vous voulez vous asseoir cinq minutes ? Je n’en ai pas pour longtemps, je dois vérifier que tous les justificatifs sont là, sinon je vous redonnerez le dossier pour que vous le remettiez à nouveau à Alex »

Je m’assis alors sagement. Moi aussi calme c’était pas possible ? Et bien si. Je peux vous assurer qu’être trop entreprenant ça m’avait servi de leçon avec la jeune victoire. Non aujourd’hui je serais sage. Elle me proposa alors du thé que je déclinais en pensant à mon café. Je l’aurais presque oublié lui >.< ! Elle regardait alors le dossier. Mignonne la collègue quand elle est concentrée. Je me demandais qu’elle âge elle avait. 28-30 peut-être. En tout cas un peu plus vieille que moi. Mais si jolie. Quoi ?! J’ai le droit de penser ce que je veux ! Je fais rien de mal ! Je ne suis pas non plus en train de la plaquer contre le mur de derrière donc je fais bien ce que je veux. Et puis ça m’étonnerait que ça lui plaise. Quoi que… J’étais bien surpris parfois par pas mal de mes collègues féminines. Certaines étaient disons… sauvage. Mouais mais bizarrement c’était pas mon truc. Non moi j’étais plus attirée par les jeunes femmes sages et pas facilement accessibles. Je repensais à Stacy. Avais-je le droit de lui faire ça ? Bon on sortait pas vraiment ensemble mais je la draguais tout de même il fallait l’avouer ! Voilà que j’aurais presque des remords de trouver Lileana jolie --’ ! Il fallait que je me ressaisisse !

STEFEN « Par contre je serais enchanté de boire un café avec vous si cela ne vous dérange pas ! »

Voilà c’était déjà mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Lileana Kennit

Lileana Kennit


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans (anniversaire : 20 septembre)
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Un nouveau dossier... peut-être bien Left_bar_bleue3/7Un nouveau dossier... peut-être bien Empty_bar_bleue  (3/7)

Un nouveau dossier... peut-être bien Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dossier... peut-être bien   Un nouveau dossier... peut-être bien Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:49

Il déclina son offre de thé mais fit référence à du café. Il était vrai que même les anglais pourtant connu pour leur thé pouvait également boire du café. Elle releva la tête en souriant, s’excusant d’un regard.

« Oh oui bien sûr. Je ne bois pas de café, donc je n’y avais pas pensé. Je vais en faire porter »

Etant dans son élément de travail, elle était totalement passée à côté de l’invitation que Stefen venait de lui faire. Plus généralement, elle ne parvenait pas à décrypter le comportement que pouvaient avoir certains hommes surtout en ce qui concernait les relations de charme. On lui avait reproché de bien nombreuses fois sa naïveté, mais cela ne l’avait pas fait changer pour autant.

Elle posa la main sur une sphère posée sur son bureau, ressemblant à une boule de cristal qui pourrait tenir dans la paume de la main. Une image s’y forma et apparut le visage de l’assistant de Lileana.


« Jeremy, pouvez-vous faire porter du café à mon bureau s’il vous plait ? »

Bien sûr il aurait été plus simple de faire apparaître le tout avec une baguette, mais les gens de son service s’étaient habitués à cette manie sans trop poser de question.

Quelques instants plus tard, le café fit son apparition sur le bureau. Elle l’invita à se servir.


« J’ai presque fini »


Dit-elle pour faire patienter Stefen. En effet, quelques secondes plus tard, elle referma le dossier avec un grand sourire.


« Tout est en ordre, c’est parfait »

Se redressant, elle se cala dans son siège, observant réellement son collègue pour la première fois. Son visage lui disait quelque chose mais sans plus.

« Au fait, je ne sais même pas comment vous vous appelez »
Revenir en haut Aller en bas
Stefen Cooper

Stefen Cooper


Nombre de messages : 337
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans depuis le 24 Juillet
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Un nouveau dossier... peut-être bien Left_bar_bleue3/7Un nouveau dossier... peut-être bien Empty_bar_bleue  (3/7)

Un nouveau dossier... peut-être bien Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dossier... peut-être bien   Un nouveau dossier... peut-être bien Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:57


Je la regardais faire avec amusement. Elle avait l’air si professionnelle. Je voyais très bien le genre de femme qu’elle pouvait être. Tellement absorbé dans son travail qu’elle ne faisait pas tellement attention à la gente opposée à la sienne qui pouvait se trouver autour d’elle et encore plus aveugle à ceux qui lui faisait du charme. Le genre de nana un peu naïve en gros. Ça se lisait sur le bout de son nez. Enfin j’avouais qu’avec mon expérience ça y faisait aussi. Je la vis alors demander à son assistant de lui apporter du café. Pourquoi ne pas le faire par baguette ? Je ne pouvais pas le lui reprocher, moi-même je descendais quelques étages pour pouvoir avoir mon café. Mais ça faisait aussi une pause et ça me permettait de parler avec le vigile de l’entrée que j’appréciais beaucoup. Bref elle me dit que le dossier était en ordre. Valait mieux pour mon collègue parce que c’est pas moi qui allait faire les allées retour tout le temps ! Après tout je n’étais pas qu’un simple assistant ! Bref elle me demanda mon nom…

STEFEN « Cooper… Stefen Cooper. »

Je vis alors arriver l’assistant avec mon café. Mouais j’aurais préféré le prendre après le boulot mais tant pis. J’avais qu’à être plus précis dans ma demande. Je le portais à mes lèvres pour le boire tout en la regardant. Je grimaçais alors. C’était chaud et je venais de me brûler. Ça m’apprendra à rester distrait comme ça ! Je posais alors la tasse sur le bureau pour attendre que ça ne soit plus trop chaud.

STEFEN « Merci pour le café… »

Quoi j’étais poli ! Moi… Non mais oh. Bref je regardais la tasse avec envi. Il n’était pas aussi bon que celui du vigil mais c’était mieux que rien. Bon il va se grouiller à refroidir celui-là ! Enfin pas trop quand même hein ! Je l’aime pas froid… Moi chieur ? Vous n’avez encore rien vu ! Je finis par retenter le coup. Encore chaud mais je m’y faisais.

STEFEN « Il ne manque plus que la terrasse… Vous en face de moi à une heure bien lointaine de celle du boulot. Hum… ça vous tenterait prochainement que l’on sorte boire un café ? Je ne vous connais pas tellement et je trouve ça dommage. De plus on pourra parler du dossier si vous le désirez puisque j’ai participer à l’intervention ! A moins que vous préférez discuter d’autre chose comme de vos enfants peut-être… Enfin si vous en avez ! » dis-je en rigolant doucement.

Question caché bien évidemment. Là elle me dirait soit « oh je n’ai pas d’enfants et je ne suis même pas marié ! En fait je suis célibataire ». Le top du top. Ou l’inverse ce qui serait un bien beau gâchis si vous voulez mon avis…

STEFEN « Enfin c’est comme vous le désirez, je ne vous force pas »

Et hop je reportais ma tasse pour en boire une autre gorgée..
Revenir en haut Aller en bas
Lileana Kennit

Lileana Kennit


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans (anniversaire : 20 septembre)
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Un nouveau dossier... peut-être bien Left_bar_bleue3/7Un nouveau dossier... peut-être bien Empty_bar_bleue  (3/7)

Un nouveau dossier... peut-être bien Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dossier... peut-être bien   Un nouveau dossier... peut-être bien Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:43

A la mention de son nom, Lileana se redressa de son dossier pour l’observer. Elle ne put que difficilement contrôler un sourire qui voulait à tout prix s’épanouir sur son visage. Alors c’était lui Stefen, qui faisait tourner tant de tête et qui maltraitait les cœurs des filles. Elle devait avouer qu’il était loin d’être moche, même s’il ne correspondait pas vraiment à ses goûts en matière d’homme.

L’arrivée de l’assitatnt lui permit de ne pas s’attarder sur son observation et remis en place le dossier, fermé et le posant devant elle. Elle se servit une tasse de thé tandis que Stefen se brûlait. Elle pouffa légèrement de rire, le trouvant attendrissant de maladresse.

Attaquant à nouveau son café, il évoqua terrasse et rendez-vous. Elle apprécia l’approche douce et un sourire franc fendit son visage, ses yeux devenus rieurs pétillaient.


« Je ne bois pas de café »

répondit-elle faignant n’avoir pas compris la réelle portée de sa proposition. Elle fit tourner lentement son thé dans sa tasse, faisant jouer ombre et lumière sur le liquide écoutant le son de la voix de Stefen. Parler du dossier ? Qui avait-il à en dire ? Une mission hors norme qui frôla la catastrophe mais qui se termina bien fort heureusement. Les enfants ? Sujet intéressant..

« Vous aimez les enfants ? »

A sa question, une idée avait germé dans sa tête mais elle n’était pas certaine de pouvoir ou de vouloir la mettre réellement en action.
Revenir en haut Aller en bas
Stefen Cooper

Stefen Cooper


Nombre de messages : 337
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans depuis le 24 Juillet
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Un nouveau dossier... peut-être bien Left_bar_bleue3/7Un nouveau dossier... peut-être bien Empty_bar_bleue  (3/7)

Un nouveau dossier... peut-être bien Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dossier... peut-être bien   Un nouveau dossier... peut-être bien Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:15


Elle ne boit pas de café… Mais c’est pas grave ! Un thé… Un chocolat chaud ! Ce qu’elle voulait je n’étais pas très difficile surtout question jolie fille. Bref elle me fit sourire à détourner le sujet comme ça. Est-ce qu’elle le faisait exprès ? Je n’étais pas sûr. Après tout je ne lisais pas dans les pensées. C’était bien dommage d’ailleurs parce que parfois je serais bien curieux de savoir ce que pense les femmes ! Elle me demanda alors si j’aimais les enfants. Ouais ! Chez les autres xD ! Non moi personnellement je me voyais mal avec un truc pleins de baves avec des couches qui puent et des braillements à longueur de journée. Mouais chez les autres c’est bien. Je finis alors par me décider à répondre à sa question.

« Euh… Oui. Enfin pour l’instant je me vois mal en avoir moi-même. Et puis faudrait déjà trouver la mère avant de penser à des enfants. » dis-je en rigolant légèrement. « Mais ceux des autres ne me dérange pas. Pourquoi ? »

J’étais bien curieux de savoir pourquoi elle me demandait ça. Non parce qu’une femme qui parle gosse au premier rendez-vous c’était louche ! Quoi ? C’est pas un rendez-vous là ? Roh ben c’est un avant goût alors.

« Pour le café ce n’est pas très grave, si vous le désirez je vous invite et vous pourriez tout aussi bien boire… du thé ! »

Là elle pouvait pas dire non. Pourquoi ? Parce que déjà elle buvais du thé là à l’instant même. Et puis elle ne pouvait pas refuser une proposition aussi mimi hein ! Regardez moi ce beau regard et ce sourire ! Roh non on peut pas résister à ça…
Revenir en haut Aller en bas
Lileana Kennit

Lileana Kennit


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans (anniversaire : 20 septembre)
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Un nouveau dossier... peut-être bien Left_bar_bleue3/7Un nouveau dossier... peut-être bien Empty_bar_bleue  (3/7)

Un nouveau dossier... peut-être bien Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dossier... peut-être bien   Un nouveau dossier... peut-être bien Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:05

Un sourire léger flottait sur son visage. Elle avait compris que ces questions servaient à évaluer sa situation personnelle. Elle avait entendu parler de lui, le dragueur invétéré mais toujours très charmant. A son attitude, elle aurait parié qu’il était très jeune mais il lui semblait avoir compris qu’il avait aux alentours de 25 ans, soit cinq ans de moins qu’elle. Leur âge n’était pas si éloigné en réalité.

Elle haussa les épaules pour répondre à son pourquoi, ne se départissant pas de son sourire. Où est-ce qu’il comptait aller comme ça ? Qu’est-ce qu’il pouvait bien attendre d’elle et de leur hypothétique rendez-vous ?


« Simple question de curiosité.. Cela m’aurait étonné que vous en ayez »


Autant mettre les choses au clair, elle connaissait sa réputation et n’était pas intéressée par du badinage au bureau. Plus maintenant, plus depuis quelques mois. Sa pensée vagabonda jusqu’à Cellendhyll avant de revenir au bureau et à Stefen.

« Je serais ravie de prendre un thé avec vous »

Ca n’engageait à rien d’aller boire quelque chose avec u collègue. Ce qui la chagrinait un peu plus, c’était qu’elle ne voyait absolument pas de quoi ils allaient bien pouvoir parler. Il était clair qu’il ne pensait pas à un rendez-vous de travail et elle n’était pas certaine de vouloir en savoir plus sur lui. Car même si elle n’aimait pas écouter les bruits de couloir, la réputation de Stefen n’était plus à faire et pour sa tranquillité personnelle elle aurait préféré ne pas être assimilée à la nouvelle conquête de ce don juan. Mais peut-être se trompait-elle sur son compte, elle devait lui laisser une chance, sinon elle aurait été à l’encontre de ses principes.

Elle regarda sa montre. Elle devait terminer ses affaires en cours avant de pouvoir sortir… et organiser son échappatoire le cas échéant.


« Que diriez-vous de se rejoindre dans deux heures au chaudron baveur ? »

L’endroit le moins romantique qu’elle connaissait.. Enfin, tout dépendait de ce qui s’y passait et avec qui on était. Mais là encore elle dû se recentrer pour ne pas sourire béatement à un certain souvenir qui lui était cher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau dossier... peut-être bien Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dossier... peut-être bien   Un nouveau dossier... peut-être bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau dossier... peut-être bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un travail bien ennuyeux ... [Toan]
» Le grand jour
» [coopération magique international]premier dossier[Finis]
» On attrape ce que l'on peut.. [Livie & libre]
» En fin d'après midi [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Chroniques du Forum :: [Archives RP Hors Poudlard - 2008/2010] :: Archives messages ministère-
Sauter vers: