Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [coopération magique international]premier dossier[Finis]

Aller en bas 
AuteurMessage
Toan Xing

Toan Xing


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
[coopération magique international]premier dossier[Finis] Left_bar_bleue3/7[coopération magique international]premier dossier[Finis] Empty_bar_bleue  (3/7)

[coopération magique international]premier dossier[Finis] Empty
MessageSujet: [coopération magique international]premier dossier[Finis]   [coopération magique international]premier dossier[Finis] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:54

Toan était venue au travail comme tout les jours, calmement et s'attendait à une journée à envoyer des papiers et assistait Mr Weasley, mais une grande surprise l'attendait. Il entra dans le bureau de Percy et au lieu du "Bonjour" habituelle il entendit:

-Bonjour, asseyez vous j'ai quelques choses pour vous.

Toan ne savait à quoi s'attendre mais savoir qu'il aurait quelques choses avec plus d'importances l'interressa.

-Une affaire qui concerne le ministère japonais. D'après ce que j'ia lu vous devez le connaitre un minimum. Je vous résume l'affaire en quelques mots:

Mr Shao, est un ministre qui élabore des lois, il a élaboré une loi que vous pourrez trouver là dedans.

Mr Weasley lui tendit un classeur très épais, qui devait contenir une centaine de parchemins.

-Je n'est rien contre ce cher Mr Shao, mais il me semble que sa loi n'est pas conforme aux règles de notre communauté sorcière. Analisez moi le dossier pour demain matin je compte sur vous.

Je dois partir, le dossier doit être sur mon bureau demain matin à 8 heures et pas deux minutes après. Je souhaite une analyse complète, exacte et compréhensive, demandez de l'aide si vous avez une question, cela vous servira pour votre validation à la fin des six mois.

Aurevoir.

Il se leva, prit son manteau et s'eclipsa laissant Toan et le classeur.

Il était exité d'avoir un dossier plus important mais un peu stréssé.

*J'espère que je vais réussir*

Il s'installa dans le petit bureau qu'on lui avait installé dans une sorte de petit placard et installa le classeur.
Cinq minutes plus tard il s'arréta, il n'allait pas tout lire, demain il n'aurait pas finis. Il choisit de demander à une personne le registre des lois qui gère la sécurité de la communauté sorcières anglaises pour voir à quelle règle cette loi ne correspondait pas.

Il vit Ciaran, une jeune auror, pourquoi pas lui demandait, peut être n'était elel aps la personne la mieux approprié mais elle devait surement connaitre les règles et lois.


Dernière édition par Toan Xing le Sam 17 Mai - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[coopération magique international]premier dossier[Finis] Empty
MessageSujet: Re: [coopération magique international]premier dossier[Finis]   [coopération magique international]premier dossier[Finis] Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:05

Ciaran avait reçu un hibou d'un jeune stagiaire du nom de Toan Xing, il vait quelques questions à lui poser. Elle était heureuse de pouvoir aider quelqu'un car depuis qu'elle était devenue auror, elle n'avait pas eu une seule mission à faire. Elle se rendit, donc, à son bureau et elle frappa même si elle doutait que ses questions l'amènent sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Toan Xing

Toan Xing


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
[coopération magique international]premier dossier[Finis] Left_bar_bleue3/7[coopération magique international]premier dossier[Finis] Empty_bar_bleue  (3/7)

[coopération magique international]premier dossier[Finis] Empty
MessageSujet: Re: [coopération magique international]premier dossier[Finis]   [coopération magique international]premier dossier[Finis] Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:59

Il vit Ciaran et l'aborda.

-Bonjour Ciaran.

Il lui sourit, il ne savait pas si elle lui serait d'une grande aide mais il fallait essayer.

-J'ai mon premier dossier et j'aimerais un peu de votre aide si cela ne vous dérange pas.

Il la regarda, marqua un temps de pose puis continua.

-J'aurais besoin du registre des lois de notre communauté magique, vous auriez cela?

Il savait qu'elle était nouvelle, la vouvoyait était peut être inapproprié mais on lui avait dit qu'il vallait mieux vouvoyer tout le monde et attendre qu'on lui dise de les tutoyer.

Il l'invita à s'assoir dans un fauteuil devant son petit bureau, il n'allait aps la laissait debout dans la pièce même s'il elle ne pouvait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[coopération magique international]premier dossier[Finis] Empty
MessageSujet: Re: [coopération magique international]premier dossier[Finis]   [coopération magique international]premier dossier[Finis] Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:35

Bonjour Mr Xing dit Ciaran, en pensant que les sorciers s'appelaient tous par leurs prénoms alors que les moldus n'appelaient que leurs plus proches collègues ainsi. Elle avait l'habitude de la hiérarchie alors cette habitude allait être difficile à perdre.

Mon aide vous est acquise, si je peux vous aider, bien sur, car comme vous devez savoir, j'occupe ce poste depuis peu de temps. Elle écouta la suite avec attention et elle sourit.

Ce registre, si mon ministre ne le considère pas comme étant confidentiel, je peux vous le prêter, nous en avons plusieurs exemplaire. Je pense qu'il est de coutume de s'aider entre service. Elle ajouta de sa voix grave, en s'asseyant, avec classe, dans le siège qu'il venait de lui indiquer. Et si je collabore avec vous à ce projet, le ministre n'y verra pas d'inconvénient, j'en suis convaincue. Lorsqu'elle s'installa, sa cape s'ouvrit et le jeune homme pouvait constater qu'elle portait une tenue typiquement moldue et gothique.
Revenir en haut Aller en bas
Toan Xing

Toan Xing


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
[coopération magique international]premier dossier[Finis] Left_bar_bleue3/7[coopération magique international]premier dossier[Finis] Empty_bar_bleue  (3/7)

[coopération magique international]premier dossier[Finis] Empty
MessageSujet: Tutoyement de rigeur!!   [coopération magique international]premier dossier[Finis] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:18

Bonjour Mr Xing

Toan n'était pas habitué à la façon dont venez de l'apperler Ciaran. Ils étaient tous les deux des stagiaires et même si ils étaient nouveaux ils pouvaient se tutoyer. Toan vivait dans un monde ou le vouvoiement était de rigeur mais il imaginait qu'ici on pouvait se tutoyer.

Mon aide vous est acquise, si je peux vous aider, bien sur, car comme vous devez savoir, j'occupe ce poste depuis peu de temps.

Effectivement elle le savait.

Ce registre, si mon ministre ne le considère pas comme étant confidentiel, je peux vous le prêter, nous en avons plusieurs exemplaire. Je pense qu'il est de coutume de s'aider entre service.

Oui, c'était préférable comme ça si elle a besoin d'aide Toan pourra lui rendre la baguette. Confidentiel, il ne pensait pas, normalement même la population avait accès aux lois qui dirigeait la communauté mais Toan qui ne connaissait pas la communauté anglaise ne les connaissait pas toute surtout que certaines doivent être de différentes des japonaises.

Et si je collabore avec vous à ce projet, le ministre n'y verra pas d'inconvénient, j'en suis convaincue.

Surement, "si je collabore avec vous", Toan était mal à l'aise, il n'était pas son supérieur et dans la hierarchie du ministère il n'était rien pour elle alors pourquoi elle lui parlait de cette façon?

-Je ne penses pas que le sujet soit confidentiel, ni que le ministère y voit un inconvénient par contre j'ai une requète. On pourrait se tutoyer, tu sais on est tout les deux des nouveaux stagiaires!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[coopération magique international]premier dossier[Finis] Empty
MessageSujet: Re: [coopération magique international]premier dossier[Finis]   [coopération magique international]premier dossier[Finis] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:00

Ciaran remarqua que son langage le mettait mal à l'aise mais en même temps, il n'était pas anglais alors peut-être que dans son pays d'origine, les us et coutumes étaient différents. Il ne devait pas être japonais non plus car dans ce pays, si on ne respectait pas la politesse et la hiérarchie, on se retrouvait vite en bas de l'échelle, même plus bas encore.
Elle tiqua quand il lui dit qu'ils étaient tous deux stagiaires, elle arqua un sourcil et prit quelques secondes avant de répondre, comme si elle réfléchissait à sa proposition.


Nous pouvons nous tutoyer même si je dois rectifier une de tes paroles, je ne suis pas stagiaire mais bon, ce n'est pas bien grave. dit la jeune femme de sa voix grave. J'aimerais que tu me parles un peu plus de ton projet car il n'existe pas qu'un seul registre,("même si ça serait plus simple pensa t'elle") même si il est vrai qu'il en existe un, faisant le condenser de tous mais il n'évoque que succintement chaque point de droit. Et franchement, ça m'ennuyerait de devoir faire léviter tous les grimoires de mon service et me balader ainsi dans tout le ministère. Que dois tu savoir exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Toan Xing

Toan Xing


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
[coopération magique international]premier dossier[Finis] Left_bar_bleue3/7[coopération magique international]premier dossier[Finis] Empty_bar_bleue  (3/7)

[coopération magique international]premier dossier[Finis] Empty
MessageSujet: Re: [coopération magique international]premier dossier[Finis]   [coopération magique international]premier dossier[Finis] Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:26

Nous pouvons nous tutoyer même si je dois rectifier une de tes paroles, je ne suis pas stagiaire mais bon, ce n'est pas bien grave.

Elle n'était pas stagiaire, Toan le pensait elle était au ministère depuis peu de temps et elle paraissait jeune alors il en avait déduit cela de manière normale, mais elle n'était pas stagiaire. Elle était quoi alors, auror surement?

-Oh désolé j'étais persuadé que tu étais stagiaire, tu est nouvelle et tu parais jeune alors j'en est déduit...

Maintenant c'est sur qu'elle était son supérieur hierarchique mais il lui avait déjà demander q'il pouvait se tutoyer alors...

J'aimerais que tu me parles un peu plus de ton projet car il n'existe pas qu'un seul registre même si il est vrai qu'il en existe un, faisant le condenser de tous mais il n'évoque que succintement chaque point de droit. Et franchement, ça m'ennuyerait de devoir faire léviter tous les grimoires de mon service et me balader ainsi dans tout le ministère. Que dois tu savoir exactement?

Il était au courant, lequel lui faudrait il, il réfléhchit quelques instants avant de répondre.

-Et bien ce que je dois analyser concerne les lois sur l'aide entre ministère donc toutes les lois en rapport avec cela, et même celle qui ont un tout petit rapport.

Pour sa première "enquête" à faire il ne fallait pas qu'il fasse une erreur et donc il vallait mieux trop bien faire que faire en survolant le dossier.

Et puis je veux bien quand même le condenser de toutes les lois, pas la peine de me ramener chaque grimoire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[coopération magique international]premier dossier[Finis] Empty
MessageSujet: Re: [coopération magique international]premier dossier[Finis]   [coopération magique international]premier dossier[Finis] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 2:58

Ciaran vit sa gêne, il avait gaffé et alors. Quand elle entendit son explication, elle esquissa un sourire.

Il est toujours agréable pour une femme d'entendre de tels propos mais je ne suis plus aussi jeune que toi. Dit elle d'une voix suave et grave.
Quand il lui exposa sa requête, elle l'écouta attentivement.

Je vois ce que tu recherches, je vais t'emmener deux grimoires exposant les rapports entre les ministères et les aides qu'ils peuvent s'apporter entre eux, un les détaillant, ennuyeux à mourir, car il s'éternise, il s'éternise et l'autre condensant l'ensemble des lois régissant le Royaume Uni.

Mais il faudra que tu fasses un tri entre ce qui est légal et coutumier car tout est important dans l'absolu mais cependant certaines règles sont obsolettes car les sorciers sont comme les moldus, au lieu de supprimer leurs vielles loi, devenues hérésie, il préfère les adapter ou les modifier par la pratique alors il faudrait que tu contacte les autres ministère après l'étude de la théorie car la théorie diffère souvent de la pratique.

Attends toi à un travail laborieux, une vraie fourmie dans un nid de poussière.
Veux tu que je te les apporte dés à présent ou peut-être que l'on pourrait faire un peu connaissance?
Revenir en haut Aller en bas
Toan Xing

Toan Xing


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
[coopération magique international]premier dossier[Finis] Left_bar_bleue3/7[coopération magique international]premier dossier[Finis] Empty_bar_bleue  (3/7)

[coopération magique international]premier dossier[Finis] Empty
MessageSujet: Re: [coopération magique international]premier dossier[Finis]   [coopération magique international]premier dossier[Finis] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:12

Il est toujours agréable pour une femme d'entendre de tels propos mais je ne suis plus aussi jeune que toi.

Il avait souvent fait ce compliment à une femme mais jamais il ne l'avait fait sans le vouloir en gaffant. Il sourit quand même son erreur n'avait pas eu de conséquences.

Je vois ce que tu recherches, je vais t'emmener deux grimoires exposant les rapports entre les ministères et les aides qu'ils peuvent s'apporter entre eux, un les détaillant, ennuyeux à mourir, car il s'éternise, il s'éternise et l'autre condensant l'ensemble des lois régissant le Royaume Uni.

Mais il faudra que tu fasses un tri entre ce qui est légal et coutumier car tout est important dans l'absolu mais cependant certaines règles sont obsolettes car les sorciers sont comme les moldus, au lieu de supprimer leurs vielles loi, devenues hérésie, il préfère les adapter
ou les modifier par la pratique alors il faudrait que tu contacte les autres ministère après l'étude de la théorie car la théorie diffère souvent de la pratique.

Et bien ça n'allait pas être simple, heureusement qu'il avait toute la journée et toute la nuit pour son travail, il voulait bien le faire quite à travailler toute la journée et toute la nuit.

Attends toi à un travail laborieux, une vraie fourmie dans un nid de poussière.
Veux tu que je te les apporte dés à présent ou peut-être que l'on pourrait faire un peu connaissance?


Oui, un travail très laborieux certainement, mais Toan était motivé et voulait faire de son mieux.

"faire connaissance" euh, il avait du travail mais bon pourquoi pas. Enfin cela l'embétait un peu mais il trouva vite une alternative.

-Je veut bien que tu m'amnene les grimoires et après nous pourrons faire connaissance en même temps je commencerai mon travail.

Il pourrait faire connaissance avec quelqu'un et en même temps avancer dans son travail, mais peut être qu'elle avait quelques choses à faire.

-Enfin si tu n'a rien à faire, je ne veux pas te déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[coopération magique international]premier dossier[Finis] Empty
MessageSujet: Re: [coopération magique international]premier dossier[Finis]   [coopération magique international]premier dossier[Finis] Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:30

Ciaran se releva d'un geste rapide et agile, de toute façon, elle avait des choses à voir et à faire, un peu de science et un peu de magie, subtil mélange de son monde.

Pas de souci je te les ramène tout de suite. Je vois qu'il te tarde de travailler, je ne voudrai pas briser ta fougue.

Elle alla au ministère de la justice, elle se rendit dans la bibliothèque et passa un petit moment à chercher le second grimoire, celui détaillant les lois en question, il semblait ne pas être à sa place habituelle. Au mois pensa t'elle, le temps qu'elle retourne le voir, il aura le temps de préparer un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Toan Xing

Toan Xing


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
[coopération magique international]premier dossier[Finis] Left_bar_bleue3/7[coopération magique international]premier dossier[Finis] Empty_bar_bleue  (3/7)

[coopération magique international]premier dossier[Finis] Empty
MessageSujet: Re: [coopération magique international]premier dossier[Finis]   [coopération magique international]premier dossier[Finis] Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:55

Pas de souci je te les ramène tout de suite. Je vois qu'il te tarde de travailler, je ne voudrai pas briser ta fougue.

Avait elle mal prit le fait qu'il préfére travailler en priorité? Toan n'avait aps l'habitude qu'une femme réagisse comme cela. Il préféra attendre qu'elle revienne peut être avait il mal compris sa réaction ou alros elle s'était emporté.

La jeune femme prenait du temps mais Toan ne lui en voulait pas c'était déjà sympa de sa part d'aller chercher les grimoires et de lui apporter son aide.

Ciaran attendait un verre, Toan avait téléporter des petits gateaux: des chocogrenouilles. Esperons qu'elle aimera!

Il l'attendit impatient, de commencer son travail mais aussi de comprendre Ciaran. Ce n'était rien et pourtant pour lui c'était presque plus important que son travail. Il voulait comprendre, pouruqoi s'était elle brusqué. Peut e^tre ce fait il des films tout seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[coopération magique international]premier dossier[Finis] Empty
MessageSujet: Re: [coopération magique international]premier dossier[Finis]   [coopération magique international]premier dossier[Finis] Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:55

Ciaran n'était pas énervée même si sa réaction rapide pouvait faire penser le contraire. Elle pouvait parfois avoir les manières d'un troll des fôrets mais bon elle avait toujours été un garçon manqué dans ses attitudes, elle n'y pouvait rien. Peut-être que de porter un prénom masculin avait afflué sur sa personnalité.
Au bout d'un certain temps, elle finit par trouver le grimoire qu'il lui manquait, il pesait un certain poids alors elle prit le partie de les faire léviter, bien que costaud, elle était aussi paresseuse.
Elle retourna dans le bureau de Toan et les livres se posèrent presque délicatement sur son bureau.

Vous avez tout le matériel qu'il vous faut pour votre projet de recherche. Elle vit les deux verres et les chocolats, elle aut un petit sourire en coin. C'est pour nous?
Revenir en haut Aller en bas
Toan Xing

Toan Xing


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
[coopération magique international]premier dossier[Finis] Left_bar_bleue3/7[coopération magique international]premier dossier[Finis] Empty_bar_bleue  (3/7)

[coopération magique international]premier dossier[Finis] Empty
MessageSujet: Re: [coopération magique international]premier dossier[Finis]   [coopération magique international]premier dossier[Finis] Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:26

Toan attendait, réfleechissant quand il vit la jeune femme entrer. Il vit qu'elle affichait un sourire, c'est lui qui avait surement mal compris.

Vous avez tout le matériel qu'il vous faut pour votre projet de recherche.

Il ne voyait pas ce qui lui manquait maintenant, il ne lui restait plus qu'à lire tout ça, enfin surtout ce qui l'interessait, et après il ferait son rapport pour Mr Weasley.

-Je pense que j'ai tout merci Ciaran!

Il vit son regard se porter sur les boissons et les petits chocolats, il n'avait plus rien à se faire pardonner mais faire connaissance n'était pas un mal.

C'est pour nous?

Pour qui, est ce qu'il aurait pu amener ça là, enfin c'était normale qu'elle demande.

-Oui, enfin si vous n'avez pas quelques choses d'importants à faire, nous pourrions faire connaissance, en même temps que je commence à chercher.

Il prit d'abord la loi que Mr Shao avait crée, il fallait déjà savoir sur quoi portait la loi.

Il la lut donc en attendant que Ciaran entame la conversation.

-Servez vous, c'est là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[coopération magique international]premier dossier[Finis] Empty
MessageSujet: Re: [coopération magique international]premier dossier[Finis]   [coopération magique international]premier dossier[Finis] Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:49

Ciaran était très gourmande et il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas mangé de chocogrenouilles, depuis sa scolarité, lui semblait il?
Elle s'installa confortablement dans le fauteuil libre, elle le regarda commencer à étudier les textes de lois.
Elle servit deux verres avant de prendre une chocogrenouille.

J'ai une petite heure de libre avant mon prochain rendez-vous.
Tu n'as pas fait tes études à Poudlard, c'est ton accent qui te trahi. Dit Ciaran en souriant. De quel pays es tu originaire? Demanda t'elle avec curosité, en espérant qu'il développerait un peu et avant d'ouvrir sa chocogrenouille, qui fit un seul petit bond. Elle l'attrapa amusée et en croqua un morceau. Elle regarda qui était le sorcier célèbre, c'était Dumbledore.
Revenir en haut Aller en bas
Toan Xing

Toan Xing


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
[coopération magique international]premier dossier[Finis] Left_bar_bleue3/7[coopération magique international]premier dossier[Finis] Empty_bar_bleue  (3/7)

[coopération magique international]premier dossier[Finis] Empty
MessageSujet: Re: [coopération magique international]premier dossier[Finis]   [coopération magique international]premier dossier[Finis] Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:21

J'ai une petite heure de libre avant mon prochain rendez-vous.

Cela leur laisserait un peu de temps pour faire connaissance.

Tu n'as pas fait tes études à Poudlard, c'est ton accent qui te trahi. De quel pays es tu originaire?

Son accent!! Pourtant Toan avait un accent mais moins marqué que certaines personnes par contre ses yeux bridés et son phisique pourrait le trahir. Même une personne sans le connaitre pourrait le juger rien que sur ça.

-Non, je suis originaire du Japon.

Personne ou pratiquement personne ne connaissait l'école où il avait étudié, une école perdue au milieu du Japon dans les vallées avec les moines boudhistes.

-Tu as fait tes études à Poudlard toi!

Peut être qu'il se trompait mais Ciaran avait une tête d'anglaise mais pas le comportement soit elle était une exeption ou elle n'était pas anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[coopération magique international]premier dossier[Finis] Empty
MessageSujet: Re: [coopération magique international]premier dossier[Finis]   [coopération magique international]premier dossier[Finis] Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:03

Toan était originaire du Japon. Elle adorait ce pays car les jeunes étaient déjantés que ce soit dans leurs passions ou dans leurs tenues.
Elle fut déçue qu'il ne développe pas plus.

Parlez moi de votre école, des matières que vous avez étudiées? Demanda t'elle impatiente d'en apprendre davantage.

Effectivement j'ai fait mes classes à gryffondor et je suis la première sorcière de ma famille. Mes parents sont moldus et écossais et ils ne croyaient pas du tout à la magie avant que ça leurs tombe dessus.

Ces années furent passionantes même si je n'ai pas fait que de bonnes rencontres. Elle faisait référence aux serpentards, qui n'appréciait que les sangs purs et toléraient parfois les sangs mêlés si ils étaient aussi fourbe qu'eux. Quand elle parla de ses origines écossaises, elle était écossaise dans le coeur mais à présent qu'elle savait qu'elle n'était pas leur fille biologique, elle pouvait aussi bien être suisse que néozélandaise, d'ailleurs elle avait les manières brusques des derniers.

Pourquoi as tu choisi de faire un stage au Royaume Uni? Demanda t'elle avant de croquer à nouveau dans le chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Toan Xing

Toan Xing


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
[coopération magique international]premier dossier[Finis] Left_bar_bleue3/7[coopération magique international]premier dossier[Finis] Empty_bar_bleue  (3/7)

[coopération magique international]premier dossier[Finis] Empty
MessageSujet: Re: [coopération magique international]premier dossier[Finis]   [coopération magique international]premier dossier[Finis] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:19

Parlez moi de votre école, des matières que vous avez étudiées?

Il n'aimait pas vraiment parlé de lui de cette façon, Ciaran voulait tout savoir et cela génait un peu Toan qui devint plus froid et distant.

-Les mêmes matières qu'ici je pense mais aussi la magie ancestrale, les arts matiaux qui est une pratique moldus mais que l'on apprenait et d'autres choses lié à la magie de nos ancêtres qui est la magie la plu forte qu'il puisse exister.

Il adorait la magie ancestrale, il lisait beaucoup de livre sur le sujet et espérait qu'un jour il retournerait au Japon et pratiquerait cette magie qui lui tenait à coeur.

Effectivement j'ai fait mes classes à gryffondor et je suis la première sorcière de ma famille. Mes parents sont moldus et écossais et ils ne croyaient pas du tout à la magie avant que ça leurs tombe dessus.

Ecossais donc, il avait déjà connu Stacy qui venait d'Ecosse mais depuis il avait appris où se trouvait ce pays. Des parents moldus? C'était rare d'avoir des parents moldus et de devenir sorcier en tout cas au Japon peut être qu'ici c'était plus courant.

Ces années furent passionantes même si je n'ai pas fait que de bonnes rencontres.

Il préféra ne pas développer, en ce moment il paralit avec des personnes et des fois à trop vouloir en savoir faisait des gaffes.

Pourquoi as tu choisi de faire un stage au Royaume Uni?

Hors de question de lui dire la vérité il inventa donc une histoire.

-On m'a beaucoup parlé de la magie anglaise et j'ai donc décidé de venir en stage ici pour découvrir en même temps votre pays.

Tout en parlant il continuait de chercher dans les grimoires mais pour l'instant rien d'interressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[coopération magique international]premier dossier[Finis] Empty
MessageSujet: Re: [coopération magique international]premier dossier[Finis]   [coopération magique international]premier dossier[Finis] Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:49

La jeune femme ressentit sa froideur, elle ne comprenait pas trop pourquoi, les informations qu'elle lui demandait, elle pouvait trouver les réponses dans un grimoires. Elle se dit qu'il devait être réservé c'était une des caractéristiques des japonais, il fallait respecter leurs règles nombreuses et complexes de bienséances.
Elle décida de tenir sa langue et de se renseigner par ses propres moyens sur la magie ancestrales.
Elle ne savait pas comment continuer ses discussions, ses manières étaient trop directes et spontanées pour pouvoir mener une discussion à batons rompus avec lui.

Je n'ai pas eu votre cran de partir ainsi dans un pays étranger pour faire un stage, j'aurais peut-être du, après mes études scientifiques et avant de commencer mon travail d'expert criminel. Il est trop tard pour refaire le passé. dit simplement Ciaran, elle venait de lui glisser qu'elle avait eu un parcours atypique pour une sorcière. Elle cherchait une question qui lui paraîtrait pas trop indiscrête.

Avez vous pris le temps de visiter notre beau pays? Demanda t'elle en se maudissant de poser une question aussi banale.
Revenir en haut Aller en bas
Toan Xing

Toan Xing


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
[coopération magique international]premier dossier[Finis] Left_bar_bleue3/7[coopération magique international]premier dossier[Finis] Empty_bar_bleue  (3/7)

[coopération magique international]premier dossier[Finis] Empty
MessageSujet: Re: [coopération magique international]premier dossier[Finis]   [coopération magique international]premier dossier[Finis] Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:28

Je n'ai pas eu votre cran de partir ainsi dans un pays étranger pour faire un stage, j'aurais peut-être du, après mes études scientifiques et avant de commencer mon travail d'expert criminel. Il est trop tard pour refaire le passé

Il aurait du choisir il n'aurait jamais décidé de partir dans un autre pays, trop important à ses yeux le Japon est pour lui le centre du monde. Soudain quelques choses tiletat dans sa tête.

EXPERT CRIMINEL, c'est exactement ce qu'il lui fallait. Il ne pouvait pas en discuter et ne savait pas s'il s'agissait d'une personne digne de confiance.

A près tout c'était un auror.

Avez vous pris le temps de visiter notre beau pays?

Euh... Le temps il fallait le trouver, et pour l'instant l'Angleterre ne l'interressait pas vraiment.

-Euh non pas vraiment, je suis désolé mais je vais devoir travailler, par contre que diriez vous de venir chez moi, demain par exemple pour diner?

Il devait lui demander des informations si elle était expert criminel mais il aurait du être plus rapide à réagir il était entourée d'auror et ne savait pas à qui demander des informations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[coopération magique international]premier dossier[Finis] Empty
MessageSujet: Re: [coopération magique international]premier dossier[Finis]   [coopération magique international]premier dossier[Finis] Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:11

Ciaran allait croquer dans sa seconde chocogrenouille quand elle entendit les propos du jeune homme, elle la reposa avant de lui sourire.

Avec plaisir, donnes moi ton adresse et l'heure à laquelle je dois venir? Demanda Ciaran en se levant agilement.
Revenir en haut Aller en bas
Toan Xing

Toan Xing


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
[coopération magique international]premier dossier[Finis] Left_bar_bleue3/7[coopération magique international]premier dossier[Finis] Empty_bar_bleue  (3/7)

[coopération magique international]premier dossier[Finis] Empty
MessageSujet: Re: [coopération magique international]premier dossier[Finis]   [coopération magique international]premier dossier[Finis] Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:02

Il la vit reprendre un chocogrenouille, il en ferait de même après lui avoir répondu.

Avec plaisir, donnes moi ton adresse et l'heure à laquelle je dois venir?

Il prit un papier et inscrivit ce qu'il lui disait en même temps.

-50 boulevard du great road à Glasgow, viens vers 21 heures si tu veux!

C'était l'heure à laquelle on dinait au Japon, peut être pas en Angleterre mais ce n'était pas grave. Il lui tendit l'assiette de chocogrenouilles.

-Prends en pour tes heures de travail si tu veux,dit il en rigolant!

[HJ: Je vais créer le sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[coopération magique international]premier dossier[Finis] Empty
MessageSujet: Re: [coopération magique international]premier dossier[Finis]   [coopération magique international]premier dossier[Finis] Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:39

Ciaran prit une bouchée du chocolat en attandant sa réponse, elle mémorisa son adresse, elle voyait à peu près où se situait son appartement, au pire, elle ferait un petit tour sur internet.
21h00 c'était une heure qui convenait à la jeune femme, elle aurait le temps de passer à sa salle de sport pour pratiquer soit un peu de karaté ou de Yoga.
Quand Toan lui tendit le papier, elle le prit et le rangea dans la petite poche de sa jupe.

C'est gentil mais je termine seulement celle-ci car trop de chocolat tue le chocolat Dit elle avec un faux air sérieux.
Elle se dirigea vers la sortie, elle ouvrit la porte, elle tourna simplement la tête.

A demain et j'espère que tu auras un peu avancé dans ton projet quelque peu fastidieux.

Hj: OK pour le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[coopération magique international]premier dossier[Finis] Empty
MessageSujet: Re: [coopération magique international]premier dossier[Finis]   [coopération magique international]premier dossier[Finis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[coopération magique international]premier dossier[Finis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Coopération magique internationale] premier jour de travail
» [Ménagerie Magique] Recherche une créature assez magique ...
» Le grand jour
» [Ménagerie magique] Description
» [Ménagerie Magique] Un hibou.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Chroniques du Forum :: [Archives RP Hors Poudlard - 2008/2010] :: Archives messages ministère-
Sauter vers: