Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Oh merlin *.* [Appart de Lyne et Jacob]*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyne Smith-Stanford

Lyne Smith-Stanford


Nombre de messages : 426
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans, née le 3 septembre 2000.
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Oh merlin *.* [Appart de Lyne et Jacob]* Left_bar_bleue4/7Oh merlin *.* [Appart de Lyne et Jacob]* Empty_bar_bleue  (4/7)

Oh merlin *.* [Appart de Lyne et Jacob]* Empty
MessageSujet: Oh merlin *.* [Appart de Lyne et Jacob]*   Oh merlin *.* [Appart de Lyne et Jacob]* Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:16


Voilà deux semaines que mon accident était passé et un peu plus chaque jour j’avais l’impression d’être moi-même. Finalement j’avais choisi de ne pas dormir chez mes parents. Je faisais confiance à Jacob et je savais qu’il ne me bousculerait pas. Et puis de toute façon notre « première nuit » je me suis tellement endormie comme une masse que je n’ai pas eu à rougir comme une pivoine sur le fait qu’on dorme dans le même lit et après c’était plus naturel qu’autre chose… Bref il était patient et compréhensif et les choses revenaient doucement et naturellement. Seulement j’avais l’impression qu’il me manquait quelque chose… J’avais pas mal de souvenirs et même la plupart je devais bien l’avouer. Je riais et m’entendais bien avec Jacob mais je n’arrivais pas à sentir cette étincelle en moi. Je n’arrivais pas à savoir si je l’aimais vraiment ou pas. Quand je le voyais sortant du boulot mon cœur ne faisait pas un tour. Pourquoi je l’aimais… Voilà le souvenir qui me manquait. L’étincelle qui a fait que je me suis sentie à lui pour le reste de ma vie. Il est où ce jour où je me suis rendue compte que je l’aimais ? J’avais beau chercher je n’arrivais pas à mettre la main dessus. Pourquoi je restais alors avec Jacob chez nous si j’avais l’impression de ne pas ressentir ce sentiment ? Parce que je savais qu’il était là pas loin et qu’il me faudrait un déclic pour avoir la volonté de vraiment continuer avec lui et de me battre pour notre histoire.

On était le soir. Monsieur prenait encore une douche à rallonge et moi j’attendais dans la chambre fouillant dans mes propres affaires pour avoir un déclic. Peut-être qu’une robe me ferait l’effet escompté ou peut-être que regarder toute ma garde robe me faisait plaisir xD ! J’avais tellement de fringues c’est dingue mais il y en avait très peu qui était vraiment sexy. J’avais souvent des habits qui faisait trop gamine peut-être. Un t-shirt avec des petits chats, un autre avec des grenouilles. Ils sont où les décolletés ? J’avais le sentiment que l’accident m’avait légèrement changé… En fait j’avais l’impression de quitter le stade de gamine pour vouloir vraiment ressembler à une femme. Et c’est maintenant que j’en prenais conscience. Je tombais alors sur une robe noire… Celle du défilée avant qu’il ne me voit mi-nue. Hum… Je la mettais de côté. Bon en fait on va faire un grand tri. Oui je profitais que Jake traîne pour ranger et trier ma garde-robe xD ! A droite je garde, au milieu j’hésite et je demanderais à Jake, à gauche je jète. Allez c’est parti…

Après cinq minutes j’avais un bazar monstre avec le principal à jeté, très peu à garder et un petit tas sur des hésitations. Non mais c’est quoi ça ?! Un ensemble sous-vêtement snoopy ! Je portais vraiment ça avant moi ?! Oh la la pauvre Jacob… Bon poubelle ça aussi. Je me rendais alors compte qu’en fait j’avais plus que deux ou trois ensemble sur tout un tas. J’avais gardé ceux de l’adolescence. Mais n’importe quoi ! Encore heureux qu’il n’a jamais vu ça. Tiens la jupe écossaise Very Happy ! Je garde même si c’est quand même un peu osé. Bah on sait jamais par dessus un leggin’ moldu. Mouais c’est pas mal comme idée. Sexy et non vulgaire à la fois. Bon allez hop mickey et compagnie poubelle ! Je mis tout dans un sac poubelle. Ma garde-robe était comment dire… VIDE ! Demain boutique >.> Je vais profiter de ma journée de congé pour me refaire ça.

Je me retournais alors vers la porte de la salle de bain. Bon il doit être en train de s’essuyer je pense. Non parce que j’aimerais bien voir dans la panière à linge salle aussi xD ! Bon allez on y va avec l’espoir qu’il soit habillé. Oui depuis l’accident jamais il ne m’avait revu en sous-vêtement. Je me changeais toujours dans la salle de bain et je me retournais quand il se changeait lui. C’était un peu gênant… Pourquoi ? Parce que je n’avais pas l’impression de former un véritable couple à cause de mon absence de véritables sentiments forts tout comme lui. Enfin je faisais des efforts pour travailler sur ça mais plus je me forçais et plus ça ne venait pas donc j’avais décidé de marcher par souvenir pour raviver cette flamme. Et en attendant et bien… On ne s’embrassait pas tellement. J’esquivais certains câlins gênée. Ce n’était pas facile tous les jours mais il avait l’air de subir ça en estimant me laisser le temps. C’était vraiment un amour.

Bon la panière à linge sale ! J’entrais dans la salle de bain mine de rien pour aller vers la panière juste à côté de la baignoire quand je vis Jacob… nu de dos *.* Oh maman… J’eus un temps d’arrêt en ne pouvant pas m’empêcher de regarder oui je l’avoue. Mais comment ne pas le faire quand on a devant nous un corps si bien fait. Aïe aïe aïe et en plus il se retourne pour voir sûrement ce que je fous. Ça a pas loupé je suis devenue toute rouge, il faisait d’un seul coup sacrément chaud et je me suis retournée direct assez mal à l’aise…

LYNE « Désolée ! Je ne savais pas que tu étais encore… nu. »

Heureusement qu je suis de dos ça évite au passage qu’il me voit me mordre les lèvres. C’est dingue ! Je n’arrive pas à trouver l’origine de mes sentiments mais question physique il n’y avait pas de problème. Mon corps réagissait exactement comme si je brûlais chaque jour de désir pour lui. Et si c’était là la base de mon amour ? Et si le fait que j’ai du mal à supporter qu’il soit loin ce soit ça ? Que quand il est prêt je suis gênée et je veux qu’il recule mais dès qu’il le fait je regrette aussitôt le voulant tout près de moi ! Ouais ben en attendant j’étais vraiment rouge de chez rouge d’une violence incomparable.

LYNE « Je venais fouiller dans la panière à linge pensant que tu serais habillé et non… comme ça. Enfin non pas que tu n’es pas… Oh que si tu es… ouah. Mais tu es… nu et puis oh la la » dis-je en souriant.

J’ai failli sortir « énorme » XD ! Le double sens. Bref je vous laisse imaginer. Du coup je n’osais plus trop bouger même si inconsciemment j’avais bien envi de me retourner. Quoi ?! J’y suis pour rien s’il est canon moi ! Bon on respire… la panière… Je me retournais filant sans vraiment regarder. Quoi c’est pas vrai ? Et lui qui est amusé de mon attitude. Je me relevais alors pour pointer mon doigt sur lui.

LYNE « Je ne trouve vraiment ça pas du tout drôle ! Arrête de rigoler ! Oui je suis toute rouge et alors ?! Et puis… met une serviette sinon ça va pas m’aider à redevenir dans une teinte plus normal. »

Je pris une serviette pour l’enrouler autour de sa taille encore plus rouge si c’était possible encore. Je crois que je vais mourir de rougissement si ça continue xD ! Et lui ça le fait sourire --’ ! Je reculais alors rapidement trébuchant et me rattrapant à la baignoire. Je me relevais alors gênée.

LYNE « ça c’est l’effet Jacob je crois. En fait je vais sortir ça sera mieux avant que je commette une bêtise… »

Et je sortis sans ma panière xD ! Une fois arrivée dans la chambre je posais ma main sur mon front en respirant longuement et laissant échapper :

LYNE « Mais c’est pas possible d’être aussi canon… »

Bon on respire Lyne… On ferme les yeux et on se concentre. Ton rangement… Ton rangement… Ton rangement… Ton rangement… Ton rangement… Ton rangement… Ton rangement… Ton rangement… Ton rangement… Ton rangement… Ton rangement… Ton rangement… Jacob est quand même vraiment bien foutu… Ton rangement… Ton rangement… Ton rangement… Ton rangement… Ton rangement… Ton rangement… Et puis il est si craquant… Ton rangement… Ton rangement… Ton rangement… Ton rangement… Ton rangement… Ton rangement… Je crois savoir en fait pourquoi j’ai craqué pour lui. Il a une bouille si sexy et attendrissante… Rah Lyne rangement !!!! Je m’activais à ranger le reste en pensant à Jacob en même temps. J’avais le cœur battant. Ça ne loupait jamais à chaque fois qu’il était près de moi mais alors là je vous raconte même pas ! Ton rangement… Ton rangement… Et puis arrête de penser à lui ! C’est dingue quoi qu’il fasse je n’arrive pas à me l’enlever de la tête ! Il a repris le boulot depuis peu alors que moi suis encore en arrêt et à quoi je pense toute la journée ? Lui, lui et encore lui. En fait c’est peut-être ça être amoureuse… Le désirer physique et ne pouvoir respirer un instant sans ne l’avoir dans la tête. J’entendis alors la porte s’ouvrir. Allez savoir comment j’ai pu être aussi réactive mais à peine il entre dans la pièce que je me retrouvais dans ses bras à l’embrasser… En fait oui. Je crois que j’étais vraiment amoureuse de lui. Mais jusqu’à quel point ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Smith

Jacob Smith


Nombre de messages : 198
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Oh merlin *.* [Appart de Lyne et Jacob]* Left_bar_bleue5/7Oh merlin *.* [Appart de Lyne et Jacob]* Empty_bar_bleue  (5/7)

Oh merlin *.* [Appart de Lyne et Jacob]* Empty
MessageSujet: Re: Oh merlin *.* [Appart de Lyne et Jacob]*   Oh merlin *.* [Appart de Lyne et Jacob]* Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 1:08

    J'étais encore sous la douche pour pas changer. Merlin ce que je m'y sentais bien sous cette douche. L'eau ruisselant sur mon corps, j'aimais cette sensation plus que tout au monde. C'est vrai que je passais pas mal de temps dans la douche, mais ça m'aidais à me détendre et c'était pas plus mal. Il s'était écoulé deux semaines après l'accident. Lyne avait récupéré la mémoire en partie mais il y avait encore de gros vides. Je faisais avec. Je savais qu'elle avait besoin de temps et même si j'en souffrais un peu aussi je ne lui en faisait pas tellement part. Je ne voulais pas qu'elle supporte mes souffrances, elle avait bien assez à faire avec sa mémoire. Elle n'avait pas besoin de s'encombrer d'autres choses. Depuis l'accident on ne s'était pas revu ne serait-ce qu'en sous vêtement, elle se tournait quand je me changeais et allait dans la salle de bain lorsqu'il s'agissait d'elle. J'avais pourtant tenu pas mal de temps comme ça avant, sans la voir en sous vêtements, mais là, je dois bien avouer que ça me manquait. Je voulais retrouver ma Lyne. Celle qui commençait même à enterrer on ne peut plus sa timidité chaque jour. Cette Lyne là m'étonnais tout les jours et ça me plaisait. Je savais que c'était toujours ma Lyne, mais je sais pas pourquoi il y avait quelque chose de différent. J'espérais chaque jour que ça revienne, je me disais que si elle retrouvait toute ça mémoire tout redeviendrait comme avant. Pourquoi ne pas l'aider alors ? Bah … c'est bête, mais je ne savais pas tellement ce qu'il lui manquait. Je lui avait pourtant tout raconté. Et elle se souvenait de pas mal de chose maintenant mais je n'avais pu l'impression qu'on était aussi fusionnels qu'avant. Et pourtant ce n'était pas faute d'essayer. J'essayais de ne pas trop changer mes habitudes au départ, je l'embrassait en revenant du boulot, j'essayais de faire des petits câlins, après tout si son corps réagissait peut être que je retrouverais l'étincelle qu'elle avait avant dans ses yeux. C'est ça, je n'y voyais plus la même étincelle. A vrai dire, on ne s'embrassait plus tellement, elle évitait même certains câlins … Je ne disais rien mais c'était certain que ça me manquait.

    J'avais repris le travail alors que elle était encore arrêter. Normal, après une telle aventure. Là n'étais pas le problème, mais j'ai l'impression que j'avais encore plus envie de la voir quand elle était dans le coma. Quoi que non, c'est faux, car j'avais toujours autant envie d'elle, je voulais faire ma vie avec elle, mais là. Toute la journée je ne désirais que ses lèvres et le soir c'était limite si c'était pas un bisou sur la joue. Bah. J'aimais Lyne, je ne voulais pas la brusquer et je la respectais plus que tout au monde. Parfois ça m'arrivait de repenser à avant et d'avoir un peu le cafard, un peu comme maintenant, mais elle faisait toujours quelque chose qui finalement me faisait oublier tout ça.
    J'entendis vaguement la porte claquer. J'étais toujours sur la douche. C'était sans doute Lyne et ça m'étonnerais qu'elle me matte, elle doit être venu chercher quelque chose.

      LYNE « Désolée ! Je ne savais pas que tu étais encore… nu. »

    Je souris. En même temps j'allais pas être habillé sous la douche. Je risqua un coup d'œil dans mon dos et pu voir que Lyne s'était retournée. C'était pas de suite qu'elle viendrait me retrouver sensuellement dans un bain hein. Je savais que ce ne serait pas très raisonnable, mais au fond de moi j'en avait très envie. En même temps comment faire la part des chose entre la raison et l'envie alors que votre fiancée refuse vos câlins et encore plus vos bisous. Bah … ça reviendra … ça reviendra … mais quand ? Là était la question.

      LYNE « Je venais fouiller dans la panière à linge pensant que tu serais habillé et non… comme ça. Enfin non pas que tu n’es pas… Oh que si tu es… ouah. Mais tu es… nu et puis oh la la »

    J'avais l'impression de retrouver la Lyne que j'avais en sixième année. Qui avait du mal à dire le fond de ses pensées. Je n'avais pas besoin de me retourner pour savoir que là, elle était rouge comme une tomate. Je souriais, mais je n'étais pas certain que ça me fasse tant rire que ça au fond. Je fais avec. Je me surpris toute fois à rigoler et mes idées sombres s'estompèrent. Quand je vous disais qu'elle avait un don pour faire quelque chose qui me fait oublier ce à quoi je pense, même mes pensées les moins joyeuse. Même si je dois avouer que ce n'est pas ce à quoi on pourrait s'attendre, au moins ça faisait son effet.

      LYNE « Je ne trouve vraiment ça pas du tout drôle ! Arrête de rigoler ! Oui je suis toute rouge et alors ?! Et puis… met une serviette sinon ça va pas m’aider à redevenir dans une teinte plus normal. »

    Elle prit une serviette et l'enroula autour de ma taille, je pris celle ci et la noua. Moi je trouvais ça plutôt drôle à vrai dire. Je me retourna pour la découvrir encore plus rouge que ce à quoi je pensais. Je souris. Elle recula plutôt rapidement et elle trébucha avant de se rattraper à la baignoire. Et là j'explosai littéralement de rire devant son petit air gêné lorsqu'elle se releva. C'était bizarre. Dans qu'elle couple, la fiancée rougirait elle ne serait ce qu'au fait de voir son fiancé nu, de dos qui plus est. Bahh, dans le notre. De toute façon on avait jamais rien fait comme tout le monde alors …

      LYNE « ça c’est l’effet Jacob je crois. En fait je vais sortir ça sera mieux avant que je commette une bêtise… »

    J'allais l'appelé quand mon regard se posa sur la panière à linge. C'était pas ça qu'elle était venu chercher à la base ? Il me semble bien que si et elle était repartie sans. Bah je lui dirais ça dans deux minutes, mais avant je vais m'habiller, parce que là, si je vais dans la chambre comme ça c'est la crise cardiaque assurée. Je m'habilla donc avant d'aller retrouver Lyne de la chambre. J'ouvris la porte en m'attendant à la voir assise sur le lit, mais je me fis surprendre. Sans que j'ai eu le temps de réaliser quoi que soit elle se retrouva dans mes bras à m'embrasser. Je ne m'attendais pas à ça, mais ça m'avait tellement manqué. C'est ce qui me plaisait chez elle, parfois elle était si imprévisible. J'étais heureux de la sentir contre moi, de goûter de nouveau à la délicatesse de ses lèvres sucrées. Je la regarda dans les yeux en l'embrassa à mon tour avant de sourire.

      JACOB « Ces baisers m'ont manqués Lyne. »

    Je lui souris. Je sais que ce n'était pas très fair-play je lui disais qu'on irait à son rythme et que je lui laisserais le temps qu'il lui fallait, mais je lui avouais que ça m'avait manqué. Bah en même temps j'allais pas lui mentir et lui dire que ce n'étais pas le cas. Je jeta un petit coup d'œil à la chambre. Pourquoi il y avait il des affaires par terre devant l'armoire et pourquoi elle voulait la panière à linge ?

      JACOB « Lyne, c'est quoi ces habits par terre ? Et pourquoi tu voulais la panière à linge au fait ? »

    Je l'emmena vers le lit et attendit qu'elle me réponde en jouant avec une mèche de ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Lyne Smith-Stanford

Lyne Smith-Stanford


Nombre de messages : 426
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans, née le 3 septembre 2000.
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Oh merlin *.* [Appart de Lyne et Jacob]* Left_bar_bleue4/7Oh merlin *.* [Appart de Lyne et Jacob]* Empty_bar_bleue  (4/7)

Oh merlin *.* [Appart de Lyne et Jacob]* Empty
MessageSujet: Re: Oh merlin *.* [Appart de Lyne et Jacob]*   Oh merlin *.* [Appart de Lyne et Jacob]* Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 2:25


Et paf dans ses bras. Mouais ça résumait bien la situation… Suivi d’un baiser langoureux… Je crois que le voir nu me donnait de mauvaises idées. Il me rendis mon baiser sans attendre pour ensuite sourire et me dire que mes baisers l’ont manqué. Devais-je avouer que moi aussi j’adorais ? Mon regard parlait pour moi… Il jeta alors un coup d’œil à la chambre.

JACOB « Lyne, c'est quoi ces habits par terre ? Et pourquoi tu voulais la panière à linge au fait ? »

LYNE « Hum… Je voulais juste changer de garde-robe et paraître plus femme que gamine dans ma façon de m’habiller alors je fais du tri et je jète mickey et compagnie pour dire bonjours à un style plus classe et femme. » lui dis-je avec un grand sourire.

Il m’emmena alors vers le lit jouant avec une mèche de mes cheveux… Je regardais mon tas de linge dont une bonne partie était dans des sacs poubelles. Je souriais à ma nouvelle idée me demandant si ça plairait à Jacob. Je déposais alors un baiser sur sa joue inconsciemment avant de me lever et aller vers le tas où j’étais encore indécise. Je lui montrais alors le tas.

LYNE « Il faudra que tu me dises ce que tu veux que je garde et ce que tu n’aimes pas parce que je n’arrive pas à me décider pour ce tas. Enfin pas tout de suite… » dis-je avec un sourire en coin. « Je viens de me poser une question… J’aimerais savoir… jusqu’où exactement on a été ensemble. Montre-moi… » finis-je par dire alors que je m’étais posée sur ses genoux à califourchon.

Je replaçais mes cheveux dans mon dos pour le regarder dans les yeux. Je souriais pour finalement poser mon doigt sur ses lèvres au cas où s’il voulait parler pour lui dire chut… Je voulais qu’il le fasse et non qu’il le dise… Oui je sais l’avoir vu nu m’avait ouvert la curiosité de savoir ce quoi on allait d’habitude quand on était seul tous les deux et qu’on se faisait des câlins. Une ouverture si rare que je lui laissais de pouvoir avoir accès à mon corps. Est-ce que j’étais prête pour ça ? Oui… Je pense… Une étincelle s’alluma alors dans mes yeux quand je pris sa main pour la poser sur ma joue et la faire descendre très doucement sur ma peau pour arriver dans mon cou. Je sentais mon cœur commençait à battre légèrement plus vite. Je lui lâchais alors sa main le laissant décider de la suite de sa trajectoire alors que mon visage s’approcher tout doucement vers le sien pour l’embrasser avec délicatesse. Mes mains passèrent alors dans son cou pour me rapprocher un peu plus contre lui le faisant basculer en arrière moi sur lui. J’avais comme le sentiment que cette position était nouvelle pour moi. Je n’étais pas très sûr de ce que je faisais c’est pour ça que je choisis d’écouter mon cœur tout simplement. Lui me disait de placer une de mes mains dans son cou alors que l’autre me maintenait. Je finis par sourire.

LYNE « Je me trompe où c’est la première fois que je me retrouve comme ça au dessus de toi ? »

Je souriais de plus belle. Ça me faisait bizarre d’être entreprenante comme ça. J’avais le sentiment de ne pas souvent y aller de cette manière. A moins qu’avant je n’étais pas prête pour une telle approche alors qu’aujourd’hui si ? Plus le temps passait et plus je ne pouvais nier sur mon attirance pour Jacob. Je devais même avouer que par moment je me surprenais à… avoir envi de lui. Sentiment qui me faisait peur et qui me poussait parfois à esquiver aussi quelques câlins. Les joues en feu je me rendais compte que je savais où on en était et qu’il n’avait pas besoin de me le dire ou de me le montrer. Voilà que je me rappelais certaines pensées et scènes intimes entre nous. La plupart qu’il me manquait en mémoire c’était nos moments comme ça. Et voilà que j’en revoyais. Sa façon qu’il avait eu de me caresser la peau quand il m’avait vu en sous-vêtement. L’enivrement qu’il avait provoqué en moi… En fait la réponse était clair. Nous en étions que j’étais prête à passer le pas avec lui. Mais le pas ne signifiait pas que physiquement. Non j’étais prête à lui appartenir entièrement pour tout le restant de ma vie. La suite logique de mes paroles après un long baiser fut alors de lui dire :

LYNE « Je veux devenir la femme de ta vie… Je veux qu’on se marie. Je veux avoir des enfants de toi et je veux que l’on soit heureux rien que tous les deux. Quoi qu’il arrive mon cœur, mon corps et mon âme t’appartiennent. Je serais heureuse de devenir la futur madame Jacob Smith… » finis-je par conclure avec un sourire des plus rayonnant…

Voilà que finalement je retrouvais cette étincelle dans mes yeux, la dernière étape à ma mémoire alors que ce qu’il me manquait me revenait à chacun de nos baisers. En fait elle était là la clé. Arrêter de freiner cet amour en moi qui ne souhaiter que s’extériorisé. Et voilà que je commençais à pouvoir enfin regarder vers l’avenir et plus le passé. Comment je voulais mon mariage ? Simple… Romantique… près d’une cascade *.* Rien que tous les deux, un prêtre et nos témoins. Vous croyez que le prêtre accepterait de se déplacer à un tel endroit ? Hum… J’allais faire jouer de mes relations de famille pour en trouver un vous inquiétez pas. J’avais décidé de me marier et personne ne pourra m’en empêcher. Il était l’homme de ma vie je n’avais plus aucun doute.

LYNE « La semaine prochaine… ou demain soyons fou ! Je ne vois pas l’intérêt de tarder si on s’aime et qu’on le désire tous les deux. »

Oui là je sais c’était une idée complètement déjantée. Mais avouez-le… Il n’était pas étonnant au fond qu’elle vienne de moi. Je jubilais à l’idée de changer de nom et de pouvoir passer le cape d’enfant à femme. Et dans tous les sens du terme ! Que ce soit par le mariage… l’union de nos deux corps ou la venue d’un enfant… Je retrouvais alors mes désirs d’avant la chute et c’est ainsi que je l’embrassais avec tout l’amour que je pouvais ressentir pour lui…
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Smith

Jacob Smith


Nombre de messages : 198
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Oh merlin *.* [Appart de Lyne et Jacob]* Left_bar_bleue5/7Oh merlin *.* [Appart de Lyne et Jacob]* Empty_bar_bleue  (5/7)

Oh merlin *.* [Appart de Lyne et Jacob]* Empty
MessageSujet: Re: Oh merlin *.* [Appart de Lyne et Jacob]*   Oh merlin *.* [Appart de Lyne et Jacob]* Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:04

      LYNE « Hum… Je voulais juste changer de garde-robe et paraître plus femme que gamine dans ma façon de m’habiller alors je fais du tri et je jète mickey et compagnie pour dire bonjours à un style plus classe et femme. »

    J'étais sur le lit en train de jouer avec une mèche de ses cheveux. Du tri hein ? Oh ben pourquoi pas. C'est vrai que ça ne me gênait pas tellement qu'elle porte des T-shirt Mickey & co mais si elle souhaitait passer à un style un peu plus féminin ce n'est pas moi qui allait m'en plaindre. Défilé tout les jours à la maison ? O.O Bah ouais, si elle prend des habits du même style que ceux qu'elle avait au défilé c'est défilé tout les jours. Oh Merlin pas sûr que je reste très raisonnable là. Rien qu'à l'imaginer j'en souriais de bonheur, devant toute ces nouvelles tenues qui lui iraient toutes, les unes plus que les autres, à ravir. Et dire que je ne pourrais même pas en profiter tant que ça la journée... C'est les patients de Ste Mangouste qui vont être content. Je crois que je passerais on ne peut plus de temps là bas tiens. Elle sourit alors que moi je m'imaginais toujours le petit défilé tout les jours à la maison. Oulà Jake, ressaisit toi un peu mon vieux ! Elle posa un baiser sur ma joue et se leva pour allez un tas qui restait, moins ordonné que celui d'à côté.

      LYNE « Il faudra que tu me dises ce que tu veux que je garde et ce que tu n’aimes pas parce que je n’arrive pas à me décider pour ce tas. Enfin pas tout de suite… »

    C'était quoi ce petit sourire en coin là ? Merlin ce qu'elle était craquante quand elle faisait ça. *Hey Jake, t'es un homme merde arrête de baver sur chaque geste craquant de Lyne.* Bah ouais justement tiens, je suis un homme et j'ai le droit de baver. *Tsss* Oh hey foutu conscience, j'ai pas eu de câlins et de baisers comme celui de tout à l'heure depuis deux semaines alors j'ai bien le droit de baver un peu.

      LYNE « Je viens de me poser une question… J’aimerais savoir… jusqu’où exactement on a été ensemble. Montre-moi… »

    Quand je vous dit que j'adorais que elle me surprenait. Elle s'était installée à califourchon sur mes genoux et replaça ses cheveux dans son dos. Elle me regarda dans les yeux. J'avais l'impression d'y voir une nouvelle lueur. Elle posa son doigt sur mes lèvres si l'envie de parler au lieu d'agir me traversait l'esprit. Mais entre nous … dans ce genre de situation, je ne vois pas tellement l'intérêt de parler. J'étais toute fois un peu lent à agir. Je me demandais si c'était une bonne idée. Après tout elle m'avait repoussé pendant deux semaines et là, elle m'offrait une occasion d'accéder à son corps, mais était elle réellement prête ? Comme pour m'aider elle prit ma main et la posa sur sa joue pour la faire descendre doucement jusqu'à son cou. Ça aussi ça m'avait manqué. Je sentais son cœur battre un peu plus vite. Elle lâcha ma main qui vagabonda sur son corps comme si elle se plaisait à en redécouvrir chaque courbe. En fait, oui, je peux vous l'assurer, elle s'y plaisait. Mais je n'y fis pas tant attention que ça, trop concentré à admirer le visage de Lyne qui s'approchait du mien. Elle m'embrassa avec délicatesse et je lui répondit avec, au moins, autant de délicatesse. Ses mains passèrent dans mon cou pour se rapprocher un peu plus de mon corps jusqu'à nous faire basculer en arrière. Mes mains sur ses hanches ne les avaient quittées. Elle se retrouvait au dessus de moi. Je lui laissais se privilège, car d'habitude, elle n'y reste jamais très longtemps. Elle plaça une de ses mains dans mon cou puis me souris.

      LYNE « Je me trompe où c’est la première fois que je me retrouve comme ça au dessus de toi ? »
      JACOB « Non, tu t'es déjà retrouvé dans ses positions … Mais en générale tu n'y reste pas très longtemps. » dis-je en souriant à mon tour.

    Elle souriait de plus belle. J'étais heureux rien que par le fait qu'elle sourit. Je l'embrassa de nouveau. Mes mains parcouraient son corps. J'avais l'impression de ne pas l'avoir fait depuis une éternité. Bah, l'éternité avait une fin. Je regarda Lyne dans les yeux pour y découvrir une ancienne étincelle que je croyais oubliée depuis bien longtemps. Je ne sais pas ce qu'il s'était passé dans sa tête ce soir, mais j'avais l'impression que pour nous, cette éternité de supplice s'arrêtait ce soir. J'avais la douce impression que tout reprenait doucement sa place.

      LYNE « Je veux devenir la femme de ta vie… Je veux qu’on se marie. Je veux avoir des enfants de toi et je veux que l’on soit heureux rien que tous les deux. Quoi qu’il arrive mon cœur, mon corps et mon âme t’appartiennent. Je serais heureuse de devenir la futur madame Jacob Smith… »

    Elle avait un sourire des plus rayonnant. Elle était heureuse, du moins je l'espérais. Merlin ce qu'elle m'avait manqué. Moi aussi je voulais qu'elle soit la femme de ma vie, je ne voulais qu'elle et uniquement elle. Des enfants ? Oui, j'étais prêt à en avoir avec elle aussi, et tant pis pour ma foutu Lycanthropie, elle ne m'empêcherait pas de vivre ! Tout ce qu'il y avait à faire c'est espérer que ça ne se transmette pas. J'avais envie de vivre ma vie à deux cent à l'heure et je voulais en profiter avec Lyne. Personne ne me l'enlèverais. Toute fois … je savais que tôt ou tard, ses parents apprendraient ma condition et je crois que je préférais encore leur dire moi même. J'avais trop risqué pour Lyne en attendant trois ans pour le lui dire, je ne souhaitais pas que ce soit la même chose avec eux.

      LYNE « La semaine prochaine… ou demain soyons fou ! Je ne vois pas l’intérêt de tarder si on s’aime et qu’on le désire tous les deux. »

    Elle m'embrassa alors avec tout l'amour qu'elle ressentait pour moi. Je le savais. J'avais sentis ses baisers évoluer depuis tout à l'heure et je retrouvais ceux d'avant l'accident. Je l'embrassa à mon tour et la fit basculer pour inverser les rôles. Quand je vous disais qu'elle ne restait jamais très longtemps au dessus. C'était plus fort que moi. Mes lèvres ne s'étaient détachées des siennes. Je rompis le baiser pour coller mon front au sien et sourire.

      JACOB « Du calme ma Belle, on a tout notre temps et je ne veux pas que ce mariage se fasse à la va-vite. Et puis … je pense que je devrait annoncer ma condition à tes parents avant … mais ne pensons pas à ça maintenant tu veux ? On verra ça demain. »

    Je lui adressa un clin d'œil et l'embrassa avec passion. Ma chemise se déboutonna sans que je sache le comment du pourquoi et bientôt je sentis le tissu glisser sur mes épaules. Je l'embrassa dans le cou, sur l'épaule. Mes mains baladeuses soulevèrent légèrement son T-shirt pour laisser son petit ventre à l'air libre. Je déposa des baisers tout le long de son bras pour finalement arriver à son petit ventre et en déposer un ici aussi. Je remonta délicatement pour m'emparer de nouveau de ses lèvres. La soirée s'annonçait plutôt bonne si vous voulez mon avis. Ce genre de câlin m'avait réellement manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Lyne Smith-Stanford

Lyne Smith-Stanford


Nombre de messages : 426
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans, née le 3 septembre 2000.
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Oh merlin *.* [Appart de Lyne et Jacob]* Left_bar_bleue4/7Oh merlin *.* [Appart de Lyne et Jacob]* Empty_bar_bleue  (4/7)

Oh merlin *.* [Appart de Lyne et Jacob]* Empty
MessageSujet: Re: Oh merlin *.* [Appart de Lyne et Jacob]*   Oh merlin *.* [Appart de Lyne et Jacob]* Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:44


Je voulais me marier et vite. Pourquoi ? Parce que j’avais le mauvais pressentiment que si je ne le faisais pas maintenant je ne le ferais jamais. Et moi je voulais devenir sa femme. Tout lui donner… Simplement être moi et rester près de lui. Sans lui je ne pouvais vivre. Je le sentais en moi maintenant. Je n’étais rien sans lui. Je n’envisageais pas une seule fois être séparée de lui. Je savais que je dépérirais pour me pencher doucement vers la mort. A quoi bon vivre si c’est sans lui. Je refusais cette vie. Non j’étais à lui et ça plus personne ne pouvait en décider. C’était trop tard pour reculer. Il avait la clé de mon cœur… Il m’embrassait avec tant d’amour que mon cœur se laissait complètement transporté. Il me fit alors basculée doucement sur le dos. Hum… En effet je ne restais jamais vraiment longtemps au dessus. A croire qu’il préférait dominer. Entre nous… ça ne me dérangeait pas. Et puis je savais qu’inconsciemment c’était une partie de lui que je ne pouvais condamner. C’était logique vu qu’il était lycanthrope. On ne domine que très rarement un prédateur… Il colla alors son front au mien et sourit. Je ne pus m’empêcher de lui retourner…

JACOB « Du calme ma Belle, on a tout notre temps et je ne veux pas que ce mariage se fasse à la va-vite. Et puis … je pense que je devrait annoncer ma condition à tes parents avant … mais ne pensons pas à ça maintenant tu veux ? On verra ça demain. »

Je voulais répliquer mais il ne m’en laissant pas le temps en m’embrassant avec passion. Un baiser qui me fit oublier un instant pourquoi je voulais protester. Et mes mains pour je ne sais quelle raison déboutonnaient sa chemise. Quoi ? J’y était pour rien si je le trouvais encore plus sexy la chemise ouverte. Je fis alors glisser sa chemise sur ses épaules pour l’enlever complètement. Allez hop pour le plaisir de mes yeux Razz Rah il n’y a pas à dire il est canon. Il me faisait complètement craqué. Ça ne tiendrait qu’à moi je n’écouterais même pas toutes ces traditions stupides ! Pour moi elles me paraissaient trop lointaines par rapport à mon amour pour lui. Il m’embrassa sur le cou. Je m’en mordais les lèvres voilà qu’il touchait un point faible qui ne m’aidait pas du tout à devenir raisonnable par la suite… Ses lèvres glissèrent sur mon épaule alors que je souriais. J’adorais avoir ce contact avec lui. Je sentais alors ses mains parcoururent mon corps jusqu’à soulever mon t-shirt et laisser découvrir mon petit ventre. Il glissait ses lèvres dans un enchaînement de baisers partant du haut de mon bras jusqu’à mon ventre. Il remonta alors pour capturer mes lèvres une fois de plus. Je lui empêchais alors d’aller plus loin. Ses paroles ne faisaient que raisonner en moi depuis tout à l’heure et elle me gênait. Pourquoi ? J’avais mis un temps à le comprendre.

LYNE « Jacob… Je refuse que tu le dises à mes parents… Ma mère peut-être qu’elle l’acceptera mais je connais mon père et le reste de la famille. Ça serait trop dangereux. Quand j’étais petite il a voulu condamner William à la mort avec le reste de la famille estimant que le William d’avant était mort avec la morsure. Ils ne supportent pas les gens différents et préfèrent les éradiquer. Je refuse de te perdre parce qu’on aura voulu être sincère auprès de personnes qui ne peuvent comprendre notre amour. Jamais ils ne doivent savoir… »

J’étais clair là dessus. J’ignorais ce qu’il se tramait contre les hybrides dans ma famille mais je savais que c’était mauvais à cause de mon passé. William serait mort à l’heure qu’il est si je n’avais pas intervenu en disant que c’était tout de même un membre de la famille et que s’ils osaient le tuer je n’hésiterais pas à en faire de même avec ma vie. La sincérité d’une enfant peut être parfois si marquante… Mais je savais que là j’aurais moins de poids et de force de conviction pour pouvoir aussi sauver Jacob. Pourquoi ? Parce que pour eux l’amour m’aveuglerait et je ne pourrais être objective dans l’affaire. Même la menace de ma propre vie je ne suis pas sûre que ça marche une seconde fois…

LYNE « S’il te plait… Promet-moi de ne jamais leur dire… Je ne supporterais pas de te perdre. Je n’y survivrais pas Jacob… »

Je voulais qu’il comprenne qu’il fallait qu’il m’écoute. La survie de notre couple en dépendait et je le sentais… Je me blottis alors contre lui. J’écoutais son cœur battre fermant les yeux un instant bercé par ce rythme si doux au mien. Je finis par sourire avant de déposer un baiser sur son cou.

LYNE « Ne pensons plus à ça et rattrapons le temps perdu… » dis-je avec un sourire en coin avant de lui voler un baiser sans attendre.

Et puis si j’ai envi d’être sur lui moi aussi hein ? Je voulus alors le basculer mais le fourbe était trop lourd pour moi. Je lui faisais une mine dépitée.

LYNE « Hey moi aussi j’ai le droit de me mettre au dessus de toi môsieur le loulou qui préfère dominer. Non mais oh ! »

La tête qu’il affichait ! XD Ah il s’attendait pas à une réaction comme celle-là ! Je ne pus m’empêcher de rigoler avant de poser mon regard sur lui d’un air de dire : puisque c’est comme ça… Je mis alors mes mains dans son cou et glisser mes jambes de façon à lui entourer la taille tel un prisonnier. Je l’embrassais alors avec douceur… Ou plutôt avec passion devrais-je dire finalement. Mon geste qu’à la base je pensais plus par jeu finit par me monter à la tête. De sentir son corps tout contre moi comme ça je devais avouer que c’était… enivrant. Ne parlons plus de battements sur ce coup. Non mon cœur avait plutôt des ratés. Peut-être finalement que ce simple geste ne l’étais pas tant que ça. Je découvrais les différentes émotions que pouvait ressentir mon corps suivant ce qu’il se passait avec Jacob. Les mains dans son cou descendirent le long de son bras pour en caresser chaque courbe. Je me laissais guider par mes envies. Elles arrivèrent alors dans son dos. Je rapprochais de cette façon Jacob un peu plus contre moi. Torse contre torse je vous laisse imaginer la nouvelle chaleur que mon corps pouvait dégager. Je sentais des petits papillons d’adrénaline parcourir mon ventre. Je n’étais pas loin de m’enflammer et je le sentais. Peut-être faudrait-il que j’arrête de l’embrasser de cette manière et ranger un peu la chambre pour calmer les palpitations de mon cœur. Peut-être… Seulement encore fallait-il en avoir envi. Hors là je ressentais plus le désir d’être contre lui et de provoquer chaque monter d’adrénaline, début d’un certain désir que je pouvais avoir pour lui. Je me mordais les lèvres. Je crois que j’étais partie sur une pente trop dangereuse pour que je puisse freiner et éviter la chute. Décidément je crois que ce soir le mot « sage » je l’avais trop largement oublié…
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Smith

Jacob Smith


Nombre de messages : 198
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Oh merlin *.* [Appart de Lyne et Jacob]* Left_bar_bleue5/7Oh merlin *.* [Appart de Lyne et Jacob]* Empty_bar_bleue  (5/7)

Oh merlin *.* [Appart de Lyne et Jacob]* Empty
MessageSujet: Re: Oh merlin *.* [Appart de Lyne et Jacob]*   Oh merlin *.* [Appart de Lyne et Jacob]* Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:46

      LYNE « Jacob… Je refuse que tu le dises à mes parents… Ma mère peut-être qu’elle l’acceptera mais je connais mon père et le reste de la famille. Ça serait trop dangereux. Quand j’étais petite il a voulu condamner William à la mort avec le reste de la famille estimant que le William d’avant était mort avec la morsure. Ils ne supportent pas les gens différents et préfèrent les éradiquer. Je refuse de te perdre parce qu’on aura voulu être sincère auprès de personnes qui ne peuvent comprendre notre amour. Jamais ils ne doivent savoir… »

    Oui, mais la différence entre William et moi était là: lui ils l'avaient connu avant sa transformation. Moi ils ne m'ont jamais connu avant. J'ai toujours été vrai avec eux et je ne risque pas de changer puisque j'étais déjà transformé quand ils m'ont vu. Mais je comprenais ce que ressentait Lyne. Ca ne me plaisait pas tellement de mentir à ma belle famille, mais, si elle pensait que c'était mieux pour nous … Après tout, c'était elle qui les connaissait, moi je ne les connais pas tant que ça. Bon et bien on ne leur dirait rien alors.

      LYNE « S’il te plait… Promet-moi de ne jamais leur dire… Je ne supporterais pas de te perdre. Je n’y survivrais pas Jacob… »
      JACOB « D'accord … C'est ta famille après tout, tu la connais mieux que moi. »

    Elle se blottis contre moi. Je ne leur dirais rien, mais j'avais comme l'impression qu'ils le sauraient un jour ou l'autre. Peut être bien à cause de William, ou tout simplement parce qu'ils seraient observateur. Toutes fois s'ils ne me soupçonnent pas je ne pense pas à des détails comme le fait qu'ils ne me verront jamais lors des pleine lunes. Bizarrement je n'avais toujours pas confiance en William et j'avais comme l'impression qu'il allait encore nous trahir... Rah mais pourquoi je pense à lui maintenant moi ?! Hein ?! Je suis bien, blotti contre celle que j'aime alors que je ne l'ai pas été depuis si longtemps et je pense à ce type. Faudrait que j'apprenne à profiter un peu au lieu de me poser des questions. Lyne sourit et déposa un baiser dans mon cou. Merlin que j'aimais ça.

      LYNE « Ne pensons plus à ça et rattrapons le temps perdu… »

    Elle afficha un sourire en coin et me vola un baiser. Pas de soucis. Rattrapons ce temps perdu. Je souris à mon tour avant de lui voler un baiser. Lyne essaya de … de faire quoi au juste ? Oo Ah de me faire basculer je crois. La pauvre n'avait pas vraiment assez de force pour ça. Je souriais face à cette tentative vouée à l'échec. Elle ferait mieux de me demander, je crois qu'elle n'y arrivera pas toute seule. C'est dur d'être la fiancée d'un loulou. Elle me fit une petite mine dépitée et je ne pu m'empêcher de sourire encore.

      LYNE « Hey moi aussi j’ai le droit de me mettre au dessus de toi môsieur le loulou qui préfère dominer. Non mais oh ! »

    O__O hein ? Alors celle là elle ne me l'avait jamais faite encore. C'était pas mal tiens. Elle rigola et je ne pus m'empêcher de rigoler aussi. Elle me lança un regard. J'aime pas ce genre de regard … quoi que … Elle mis ses mains dans mon cou et entoura ma taille de ses jambes. Je ne faisais plus tellement attention à son petit cœur. Sentir son corps comme ça contre le mien était … enivrant. Ses mains glissèrent pour caresser chaque courbe de mon bras avant d'arriver dans mon dos. Je me sentis me rapprocher d'elle encore un peu. Torse contre torse. Son corps dégageait une chaleur folle, le mien avait toujours été chaud alors un peu plus ou un peu moins … Toute fois, la sensation était plus ou moins nouvelle, j'avais l'impression d'avoir encore plus chaud que d'habitude. Serait-ce que je me perdais dans ce petit jeu ? Elle se mordait les lèvres que je captura aussitôt. Finalement je finis par accéder à sa requête de tout à l'heure. Je bascula et elle se retrouva au dessus de moi, assise sur mon ventre, allongée sur mon torse musclé. Non non, je ne me vantais pas, c'était juste la vérité. Je l'embrassa de plus en plus passionnément. Mes mains, initialement sur ses hanches, montaient dans son dos, ne demandant qu'à retirer son T-shirt. Aussi sexy soit-il elle serait beaucoup plus à l'aise sans. Quoi que ce n'était pas certains que ce soit lui qui tienne le plus chaud. Je me mordis les lèvres.

      JACOB « Je peux ? »

    Mes mains jouaient sous son T-shirt. J'attendis un signe d'approbation avant de lui ôter son T-shirt pour la découvrir en soutien-gorge. C'était un peu nouveau pour moi, mais je n'irais pas plus loin. Son soutien-gorge restera la où il était je connaissais mes limites et pour l'instant elles étaient là. J'avais peur d'aller trop loin si je la déshabillais trop, maintenant. J'avais tellement de désir que je n'étais pas sûr de me contrôler si ça allait plus loin. Même si au plus profond de moi je savais que j'étais prêt à passer le pas avec elle. J'en avais l'envie et le désir, mais je savais aussi que j'avais fait des promesses et je m'en voudrais de ne pas les respecter. Ce qui ne m'empêcha pas de capturer de nouveau ses lèvres et mes mains furent ravies d'avoir de nouvelles parcelles de son corps à découvrir. Je n'avais pas la liberté que j'avais lorsque j'étais sur elle puisque là c'est elle qui était au dessus, mais je dois avouer que se sentir dominer était agréable aussi, tant que c'était par Lyne. Mais que quelqu'un d'autre essaye et ce ne serait pas pareil, non mais !
    Mes mains caressèrent la cambrure de son dos et la rapprocha on ne peut plus de moi, si toute fois c'était encore possible. Je l'embrassa avec passion. J'avais envie d'aller plus loin, mais je savais que ce ne serait pas raisonnable. Mais où était la raison ce soir ? J'avais l'impression que Lyne avait largement oublié la sienne alors pourquoi pas moi ? Parce que je n'avais pas le droit de la décevoir non mais ! Rah j'avais envie de me baffer des fois. Oui, mais qu'est ce que j'avais envie de découvrir son petit corps … oui mais non, pas possible.
    Mes baisers se firent de plus en plus délicat pour calmer le jeu. Je souris.

      JACOB « Lyne, mon cœur, je t'aime plus que tout au monde. Tu m'as manqué … Je t'aime Je t'aime Je t'aime. »

    Chaque « Je t'aime » était bien entendu ponctué d'un baiser et le dernier fut on ne peut plus long. Je la posa sur le lit pour me redresser contre le mur et la prendre dans mes bras. Je la serra contre moi en déposant un baiser sur le haut de sa tête. Je l'aime, pas de doute là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Lyne Smith-Stanford

Lyne Smith-Stanford


Nombre de messages : 426
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans, née le 3 septembre 2000.
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Oh merlin *.* [Appart de Lyne et Jacob]* Left_bar_bleue4/7Oh merlin *.* [Appart de Lyne et Jacob]* Empty_bar_bleue  (4/7)

Oh merlin *.* [Appart de Lyne et Jacob]* Empty
MessageSujet: Re: Oh merlin *.* [Appart de Lyne et Jacob]*   Oh merlin *.* [Appart de Lyne et Jacob]* Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:32


Ben quoi ? Si j’avais envi d’être au dessus moi aussi j’avais bien le droit. La tête qu’il fit ne pus m’empêcher de rigoler. La tronche ! S’il se voyait dans un miroir. Bon c’est pas bien de se moquer mais là j’avais pas pu me retenir. Il finit par rigoler alors que mes mains parcouraient son corps. Quand je me mordis les lèvres il me les captura sans attendre. Il me fis alors basculer au dessus. Je lui fis un immense sourire ravie de me retrouver au dessus. Il m’embrassaient alors de plus en plus passionnément alors que ma chaleur corporel augmentait à chacun de ses baisers sans que je ne contrôle plus rien. Jamais je n’avais eu de telles sentiments en moi ça j’en étais sûr. Pas avec cette force là. Je sentis alors ses mains partirent de mes hanches pour glisser le long de mon dos alors que je fermais les yeux de plaisir. Il avait une façon délicate de s’occuper de moi qui me rendait heureuse. Il était vraiment attentionné et c’est ce que j’aimais chez lui. Je le sentais jouer avec mon t-shirt. L’enlèvera-t-il ? L’enlèvera-t-il pas ? Tel était la question et je le sentais. En plus de ça il faisait attention à ne pas me brusquer. S’il savait que cela ne me dérangeait pas du tout. En fait peut-être que je sentirais mes joues légèrement se teinter mais me retrouver nue dans ses bras au fond de moi ne me dérangerait pas. Mais ça je ne lui dirais pas. Il le saura bien assez tôt. Mais s’il était logique il devait déjà s’en douter. Jamais je n’aurais accepter ces fiançailles si je n’étais pas prête à franchir un tel pas avec lui…

JACOB « Je peux ? »

Je souriais de plus belle. C’était chou qu’il me demande avant. Ça me touchait… Je lui fis alors un signe de la tête lui en donnant l’autorisation alors que mon cœur eu un ratée quand il se décida de m’ôter mon haut. Jamais il ne m’avait fait ça… J’avais l’impression que mon cœur allait se décrocher. J’observais ses réactions. Je le sentis un instant contre moi pensif. Comme une lueur d’enlever plus tout en se l’interdisant. Je souriais encore plus et il me captura finalement les lèvres alors que ses mains caressaient ma peau dénudée. Ses mains arrivèrent dans le bas de mon dos alors que je sentais des frissons me parcourir tout le corps. Il me rapprocha de lui. J’en oubliais les traditions me surprenant à penser à continuer en douceur… Peut-être que vous me voyez comme une fille plutôt raisonnable. Et je le suis d’ordinaire ! Seulement quand je commence à me laisser aller j’étais incapable de m’arrêter. Surtout quand c’est mon cœur qui parlait… Je sentis ses baisers redevenir délicat. Il souriait. Non non non moi je voulais garder cette passion enivrante…

JACOB « Lyne, mon cœur, je t'aime plus que tout au monde. Tu m'as manqué … Je t'aime Je t'aime Je t'aime. »

Je souriais après chacun de ses baisers entre les « je t’aime ». Son dernier dura plus longtemps me laissant sur mon petit nuage. Il se redressa alors pour s’appuyer contre le mur. Il me prit dans ses bras. Aurait-il décidé de calmer le jeu ? Mon cœur en redemandait encore… J’avais bien peur de ne pas être du même avis… Il me serra contre lui déposant un baiser sur le haut de ma tête. J’en profitais pour l’embrasser dans le cou pour finir par bouger et me retourner. Voilà qu’une fois de plus avec un sourire en coin je me retrouvais à califourchon sur elle. Je le regardais alors dans les yeux profitant de ce rapprochement pour poser mes mains sur son torse et le parcourir délicatement. Impossible de m’arrêter, je voulais faire prolonger ce moment toute la nuit si je le pouvais. Je lui souriais alors en continuant mes petites caresses…

LYNE « Je t’aime et je te promet que personne ne pourra nous séparer. Que je serais à toi à jamais. Je t’ai donné mon cœur. Je te donnerais mon âme et j’ai envi de te donner mon corps… »

Ça m’avait échappé alors que je rougissais légèrement en me mordillant les lèvres. Un de mes mains passa dans son cou alors que je le regardais dans les yeux. Qu’il ne me dise pas qu’il n’en avait pas envi. Pourquoi me retirer mon t-shirt si quelque part il ne le désirait pas ? Seulement je savais pourquoi il n’allait pas plus loin et je baisser la tête.

LYNE « Stupide tradition qui nous freine… »

Je souris avant de relever les yeux vers lui. Et oui ça nous était techniquement interdit mais j’avouais que ce soir j’étais plus que tentée mais je ne réfléchissais pas du tout aux conséquences de mes paroles. Je ne pensais pas au fait que ça serait encore plus merveilleux d’attendre la lune de miel. Non pas à cause des traditions mais simplement comme une preuve d’amour. Après tout pendant trois ans on avait attendu pour se le réserver aux noces et voilà que j’envisageais de gâcher ce moment qui ne pouvait être que magnifique si c’était la première fois. Mais que dire quand je sentais mon corps le réclamer avec une vigueur qui m’enlevait toute raison. Qu’il me freine parce que moi j’en serais incapable… Et je gâcherais ce pourquoi on avait tant attendu. Je me rapprochais alors un peu plus de lui pour l’embrasser délicatement…
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Smith

Jacob Smith


Nombre de messages : 198
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Oh merlin *.* [Appart de Lyne et Jacob]* Left_bar_bleue5/7Oh merlin *.* [Appart de Lyne et Jacob]* Empty_bar_bleue  (5/7)

Oh merlin *.* [Appart de Lyne et Jacob]* Empty
MessageSujet: Re: Oh merlin *.* [Appart de Lyne et Jacob]*   Oh merlin *.* [Appart de Lyne et Jacob]* Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:57

    J'avais décidé de calmer le jeu de peur de ne pas pouvoir le faire plus tard. Pourtant je mourrais d'envie d'aller plus loin, mais j'avais bien remarquer que ce soir ce ne serait pas Lyne qui freinerait mes pulsions si jamais elles prenaient le dessus. Elle semblait avoir retrouver la mémoire, mais aussi ses envies d'aller plus loin. J'étais prêt, du moins je le pensais, mais là n'étais pas le problème. On avait tenu jusque là en ce promettant de ne le faire que durant la nuit de noce, d'une part pour la tradition, mais aussi car on s'était dit que se serait encore plus beau ce jour là. Et la première fois devait être magnifique, dans un cadre magnifique, pas chez nous dans notre petit appart – très bien quand même –. Je déposa un simple baiser sur le haut de sa tête alors qu'elle s'empara de mon cou. Elle finit par se retourner et me regarda avec un sourire en coin. Elle se retrouvait encore une fois à califourchon sur moi. Ca faisait beaucoup en un soir, c'est que j'avais plus l'habitude moi ! Xd Elle me regarda dans les yeux et posa ses mains sur mon torse pour le parcourir délicatement. Elle souriait en continuant ses caresses. Non, c'est certain, ce soir ce n'est pas elle qui me freinerait en cas de besoin.

      LYNE « Je t’aime et je te promet que personne ne pourra nous séparer. Que je serais à toi à jamais. Je t’ai donné mon cœur. Je te donnerais mon âme et j’ai envie de te donner mon corps… »
     
    « J'ai envie de te donner mon corps » Ces mots résonnèrent dans ma tête. Si seulement elle savait à quel point j'en avais envie aussi. Ô grand Merlin, faites quelque chose s'il vous plaît, donnez moi la force de résister. C'était dur, elle était si … convaincante. Elle rougissait légèrement en se mordillant les lèvres. Une de ces mains passa dans mon cou alors qu'elle me regardait encore dans les yeux. J'étais prêt à parié que les miens trahissaient mon envie, mais ce n'était pas ma faute … Je savais que Lyne avait bien compris que j'en avais envie plus que tout au monde. Cependant je me l'interdisais avant la nuit de noce. Grrr. Que c'est dur la vie. Elle baissa la tête.

      LYNE « Stupide tradition qui nous freine… »

    Elle sourit avant de relever les yeux vers moi. Oulà, maman je n'aimais pas ça du tout. Elle m'embrassa délicatement. J'adorais ses baisers et je ne pus m'empêcher d'y répondre. Je ne pouvais ignorer mon corps qui en redemandait toujours plus et délicatement je glissa le long du mur pour me rallonger sur le lit, Lyne au dessus de moi. Que je sois envoyé en enfer, mais c'était trop dur de résister. Les baisers délicats se transformèrent en un rien de temps en baisers passionnés. Encore plus passionnés qu'ils ne l'étaient tout à l'heure. Elle m'avait fait craqué, j'en pouvais plus d'attendre. Je m'en voulais d'être si faible, mais après tout j'étais comme tout les autres, un futile mâle de dix-ans dominé par ses hormones. J'avais l'impression de ressembler en ce moment précis à ces Dom Juan de Poudlard qui vantaient le conquête. Je trouvais ça hideux.
    Je fis basculer Lyne et me retrouva à califourchon sur elle. Mes lèvres descendirent de ses lèvres à son cou pour finalement arrivé à une parcelle du corps que j'avais rarement exploré. Mes lèvres déposèrent de légers baisers sur le haut de la poitrine de la femme qui partageait ma vie. Ô Merlin j'étais en train de faire une belle bourde, mais qu'est ce que c'était plaisant. Je l'embrassa avec passion. Ma main dans son dos la souleva presque pour la rapprocher de moi encore plus. Mon cerveau était déconnecté. Je n'avais jamais éprouvé cette sensation aussi forte, j'avais l'impression de ne plus rien pouvoir faire pour lutter contre. Mes lèvres descendirent le long de son bras alors que ma main libre – l'autre me soutenant pour éviter que je n'écrase Lyne – guida la sienne pour la placer dans mon cou. Je déposa un baiser presque vampirique dans son cou, dont elle aurait surement quelques traces, avant de descendre vers son ventre. Je le couvrais de baiser. Sans que je n'y fasse trop attention, je remarqua que le bouton de mon jeans était détaché. Il ne me faudrait pas beaucoup d'effort pour l'ôter comme ôter celui de Lyne. Je souris à cette perspective. Perspective plutôt alléchante je dois bien l'avouer. Je jouais avec le bouton du jeans de Lyne, déposant de temps à autre un baiser sur son ventre. L'idée de défaire ce bouton me démangea. Je me mordis les lèvres et préféra embrasser comme il se doit les lèvres de ma compagne. Mes doigts étaient très vite redescendus vers son bouton et le détachèrent en un rien de temps. Lorsque je le réalisa j'eus comme un électro-choc. Qu'est ce que je venais de faire ?! Merlin, ça ne me ressemblait pas ça. Où était passé mon abstinence, où étaient mes belles paroles sur une promesse que je ne trahirais jamais et pourtant j'avais faillis le faire ce soir. Je referma illico le bouton de son jeans et roula sur le côté. Je ferma les yeux, allongé sur le lit, une goutte de sueur coulant sur ma tempe gauche.

      JACOB « Désolé mon cœur, j'ai été un peu loin ce soir, j'aurais du m'arrêter avant. »

    Je me releva un peu en m'appuyant sur mon coude et regarda Lyne.

      JACOB « J'en ai très envie Lyne, mais on s'est promis d'attendre la nuit de noce. Je ne voudrais pas te gâcher ce moment. »

    Je déposa un baiser sur ses lèvres en souriant. Il ne fallait pas prendre ça en dramatisant non plus, j'avais faillis faire une bêtise, mais je ne l'avais pas faite. C'était l'essentiel. On finit la soirée par des câlins on ne peut plus calme avant de se laisser doucement porter par le doux bruit du vent qui passait par la fenêtre ouverte. Croyez moi, le vent n'était pas de trop vu la chaleur de la pièce. Et puis, Lyne ne risquait pas d'avoir froid elle avait son petit radiateur perso Wink On finit alors par rejoindre Morphée, douce Morphée, qui nous attirait dans un sommeil bien mérité.


    >Clos<

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh merlin *.* [Appart de Lyne et Jacob]* Empty
MessageSujet: Re: Oh merlin *.* [Appart de Lyne et Jacob]*   Oh merlin *.* [Appart de Lyne et Jacob]* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh merlin *.* [Appart de Lyne et Jacob]*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Vengeance Sadique... - Appart' de Jacob et Lyne
» Et plouf dans l'eau! (PV:Lyne)[FINIS]
» Diner de grande importance [appart Toan, Glasgow](PV:Ciaran)
» Dangereuse fascination [Sam et Jacob]*
» Présentation de Lyne Stanford [fini]*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Chroniques du Forum :: [Archives RP Hors Poudlard - 2008/2010] :: Archives messages portoloins-
Sauter vers: