Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Petite Vengeance Sadique... - Appart' de Jacob et Lyne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyne Smith-Stanford

Lyne Smith-Stanford


Nombre de messages : 426
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans, née le 3 septembre 2000.
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Petite Vengeance Sadique... - Appart' de Jacob et Lyne Left_bar_bleue4/7Petite Vengeance Sadique... - Appart' de Jacob et Lyne Empty_bar_bleue  (4/7)

Petite Vengeance Sadique... - Appart' de Jacob et Lyne Empty
MessageSujet: Petite Vengeance Sadique... - Appart' de Jacob et Lyne   Petite Vengeance Sadique... - Appart' de Jacob et Lyne Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:26


Petite Vengeance Sadique...



Deux semaines que l’affaire était passé et j’avais fini par m’en remettre, l’oubliant grâce à Jacob qui me redonnait le sourire chaque jour. D’ailleurs en parlant de lui je me demandais bien ce qu’il foutait !!!! On était le soir, j’avais fait la cuisine et hurler que c’était prêt mais il était toujours pas à table ! Alors là il allait se faire tirer les oreilles ! Je lui avais dit que je voulais manger tôt en plus ! Bon j’allais le chercher. Ça sentait la vengeance ! Rah celui-là quand il m’écoute qu’à moitié en rentrant ! Je faisais le tour de note petit appartement quand j’entendis la douche couler. Hey !!!! Il m’avait dit qu’il revenait vite fait et il était sous la douche ! Alors là… Je retournais à la cuisine pour couvrir les plats et les garder au chaud par magie tandis que j’allais le chercher. Rah non mais oh ! Bon Lyne… Réfléchis… Comment le faire sortir rapidement de là ? Douche très froide ? C’est un loup-garou et j’avais peur qu’il n’en ait rien à faire. L’argent ? Non trop sadique… Hum… Un truc vache mais sans être brutal… Je cherchais rapidement. Rah le vilain je savais en plus qu’il traînait tout le temps sous la douche ! Je continuais à chercher en tournant en rond dans la chambre quand j’eus une mauvaise idée qui me traversait par la tête. Euh… Non. Pas ça xD ! Ça le ferait garder dans la douche encore plus longtemps ! Vous devez bien vous demander ce que j’avais encore inventé ? Ou à quoi je dois bien penser ? Et bien pour ça il faut remonter à la semaine dernière…

Le choc passait et le sourire revenu après une semaine je découvrais des choses qui jamais m’étaient encore passées par la tête. Je me surprenais moi-même. Vous vous demandez quoi hein ? Et bien c’est simple… Chaque nuit Jacob dort en boxer. Et depuis une semaine il me donne chaud comme ça >.> !!! Parfois je m’éloignais mais il me reprenait dans ses bras et me serrer contre lui pour me caresser le bas du dos. Aille Aille Aille je vous raconte pas le délire. Le pire était ses baisers dans le cou qui avant était innocent et maintenant comme une provocation pour moi. Oh il n’avait rien changé à ses manières seulement moi j’avais l’impression que… j’étais prête. Et ça me faisait complètement tourner la tête. Bien sûr il y avait la tradition. Mais plus je me disais que ça m’était interdit et plus ça me tentait. Bref revenons à nos deux semaines…

Lui sous la douche… Nu… Je me mordais les lèvres. Je n’avais pas le droit à de telles pensées et encore moins de penser à ce que je pourrais faire ! Mais le pire et pauvre Jacob, plus ça me montait à la tête et plus j’avais des gestes inconscients qui pouvait le troubler. Parfois je m’en rendais compte après, parfois pas… Exemple l’autre jour quand j’avais mis une jupe bien sexy, que je l’avais vu près du lit et par jeu je l’avais poussé sur le lit pour m’asseoir sur lui et l’embrasser. Oh c’était innocent au premier abord mais quand on y réfléchissait je me demandais comment il voyait ce que sans faire exprès parfois je le faisais subir. Jamais je n’avais eu ce genre d’attitude avant. Et oui quand on a envi de son chéri et ben des fois on agit différemment…

Et lui il est toujours sous la douche ! Je cherchais une vengeance mais je ne voyais que ça. Bon… On respire. Jamais encore j’avais fait ça et c’était très oser. Aurais-je le cran ? Hum… Allait pour rire. De toute façon on est entre nous. Je me mis en sous-vêtement en me pinçant les lèvres pour rentrer dans la salle de bain. Oui je sais c’est sadique mais… Enfin bref d’un petit air innocent mais qui prépare un sale coup je naviguais dans la salle de bain en boxer et sous-tif devant lui mine de rien. En plus j’avais mis le même ensemble qui l’avait fait craqué sous le peignoir héhé. Je faisais alors mine de chercher dans la corbeille de linge sale.

LYNE « Dis Jacob… Je cherche partout mon jean avec des papillons roses sur les poches arrières mais je le trouve pas. »

Je le regardais tout en lui tournant le dos à travers la glace. Quand il posa ses yeux sur moi je me penchais pour regarder dans le placard du bas. Héhé vengeance. Non mais oh ! XD ça lui apprendra à traîner. Je passais alors pas loin de lui innocemment pour ouvrir un autre placard. Rah je trouvais pas… Normal le jean était dans ranger dans un placard de la chambre xD ! Bref on oublit ce détail. Je me posais alors devant lui.

LYNE « En plus je crois que j’ai perdu mon haut blanc tout mimi. Tu sais celui avec un décolleté… »

Je lui dessinais sur moi la forme. J’étais à moitié rouge xD ! Ben en fait entièrement xD ! Non mais j’avais pas l’habitude de faire ce genre de truc et j’avouais que là c’était vraiment mais alors vraiment oser de faire ça devant lui qui était nu dans la baignoire avec sa poire de douche x) ! Je le regardais mi-amusée. Dur de se retenir de pas pouffer de rire devant son regard. Faut avouer qu’il avait pas l’habitude de ce genre de truc. En temps normal j’aurais cherché habillé ou en peignoir mais pas comme ça.

LYNE « Tu l’aurais pas vu lui aussi ? »

Bon quitte à être méchante autant y aller jusqu’au bout hein… Je lui demandais alors ça en triturant ma bretelle de soutien gorge. Ça lui apprendra à prendre une douche pendant que je dis qu’on mange dans moins de cinq minutes ! Non mais oh…
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Smith

Jacob Smith


Nombre de messages : 198
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Petite Vengeance Sadique... - Appart' de Jacob et Lyne Left_bar_bleue5/7Petite Vengeance Sadique... - Appart' de Jacob et Lyne Empty_bar_bleue  (5/7)

Petite Vengeance Sadique... - Appart' de Jacob et Lyne Empty
MessageSujet: Re: Petite Vengeance Sadique... - Appart' de Jacob et Lyne   Petite Vengeance Sadique... - Appart' de Jacob et Lyne Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:42

    L'eau qui coulait sur mon corps détendait mes muscles après une journée de travail. Ca faisait deux semaines que Lyne avait été agressée par ces deux types immondes, mais je ne pouvais m'empêcher d'y penser encore. Depuis l'agression, tout les soirs je vais chercher Lyne à Ste Mangouste et ce quelle que soit l'heure où elle finit et quelle que soit celle où je me lève le lendemain. Quitte a avoir la tronche dans le brouillard autant l'avoir en étant sûr que celle que j'aime va bien. Je faisais couler l'eau sur mon corps lorsque je vis une forme passer derrière le rideau de douche. Oh Lyne. Hein Lyne ? o.O Depuis quand elle entrait dans la salle de bain quand j'étais sous la douche ? Et … Comment ça se faisait qu'elle était en sous vêtements ? Bwarf, elle devait chercher quelque chose dans la salle de bain c'est pas bien grave. Je l'avais déjà vu en sous vêtements, et elle me voyait bien en boxer alors … Ben là j'étais nu quand même. Roh pas grave. Oui enfin pas grave parce que elle, elle me regardait pas, mais alors moi j'avais un peu de mal à détacher mon regard de la silhouette là. C'est pas ma faute si ses petites formes étaient magnifiques.

      LYNE « Dis Jacob… Je cherche partout mon jean avec des papillons roses sur les poches arrières mais je le trouve pas. »

    Euhh ouais mais encore … Je sais pas où il était moi son jean, en revanche ses petites fesses …. Rah Jake ressaisit toi vieux ! Ben quoi, c'était pas ma faute si elle venait de me les mettre bien en vue en se baissant pour regarder un bas d'un placard. J'attrapai le rideau de douche et passa la tête sur le côté pour mieux la voir. Elle se posa devant moi alors que je tenais encore la poire a douche et le rideau comme un crétin.

      LYNE « En plus je crois que j’ai perdu mon haut blanc tout mimi. Tu sais celui avec un décolleté… »
      JACOB « Oui, oui, je vois très bien lequel c'est... »

    Ah ça y'a pas de problème je voyais très bien, ses dessins m'éclairaient beaucoup … Lyne était toute rouge, mais toujours aussi sexy et moi je la regardais avec peu de contenance. Bah ouais mais vous en avez de bonnes vous. Si une jolie demoiselle que vous aimez fortement passe dans la salle de bain en sous vêtements plutôt sexy alors que vous prenez votre douche, vous allez rester de marbre peut être ? Surtout que je n'avais pas l'habitude de la voir ainsi. Heureusement, un gentleman sait toujours se ressaisir. :p

      LYNE « Tu l’aurais pas vu lui aussi ? »
      JACOB « Non, euhh désolé... »

    Elle triturait sa bretelle de soutien-gorges, merlin ce qu'elle était sexy comme ça. Attends mais je le reconnaît ce petit ensemble, c'est celui qu'elle m'avait montrer sur le peignoir rose lors du défilé perso auquel j'avais eu le droit dans la chambre. Euh attendez … Elle m'avait pas dit qu'elle allait faire la cuisine avant que j'aille sous la douche tout à l'heure ? o.O Si si, j'en suis sûr. Et je suis aussi sûr qu'elle était habillée. Pourquoi ce changer alors ? *Tilt* Attendez, ce serait pas parce que c'est prêt que je suis sous la douche qu'elle cherche à me faire craquer là ? J'affichai un petit sourire. J'ai comme l'impression que j'avais deviné juste. J'arrêtai l'eau et attrapa une serviette que j'enroulai autour de ma taille avant de sortir de l'eau. Arrivé devant elle je la porta pour la poser sur un meuble de la salle de bain et l'embrasser avec passion. Elle voulait m'en faire baver ? Hmmm.... J'ai plus d'un tour dans mon sac ma puce. J'enroulai ses jambes autour de la taille et la rapprocha de mon corps brûlant. Je déposa un baiser passionné dans son cou mes mains se baladant dans son dos. Je la porta jusqu'à la chambre pour l'allonger sur le lit et m'allonger à mon tour sur elle, ses jambes toujours autour de ma taille. Je l'embrassa et sourit.

      JACOB « Tu sais que tu es irrésistible ? Et je suis désolé de te dire ça … mais, tu n'auras pas mon corps, comme je n'aurais pas le tiens avant le mariage. »

    Je m'écarta d'elle pour me relever et lui adresser un clin d'oeil. Je me dirigea vers l'armoire pour sortir un boxer propre et un jean. Bien sûr je mis le boxer sans retirer la serviette héhé, ne serait-ce que pour la narguer. Une fois sous vêtement et jeans mis je lui souris.

      JACOB « Alors … On va mangé ? »

    Niahahah. Non, non, non elle ne m'aurait pas comme ça. Ou peut-être que si … mais pas maintenant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyne Smith-Stanford

Lyne Smith-Stanford


Nombre de messages : 426
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans, née le 3 septembre 2000.
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Petite Vengeance Sadique... - Appart' de Jacob et Lyne Left_bar_bleue4/7Petite Vengeance Sadique... - Appart' de Jacob et Lyne Empty_bar_bleue  (4/7)

Petite Vengeance Sadique... - Appart' de Jacob et Lyne Empty
MessageSujet: Re: Petite Vengeance Sadique... - Appart' de Jacob et Lyne   Petite Vengeance Sadique... - Appart' de Jacob et Lyne Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:21


Héhé La tête qu’il faisait. Ah ça il ne devait pas s’y attendre. Il me dit alors qu’il ne savait pas où il était. Normal puisqu’il était dans le placard et non là xD ! Je triturais ma bretelle en faisant mine de réfléchir. Je jouais bien la comédie hein ! Enfin si on omet mon rougissement qui était plus que flagrant xD ! Il arrêta alors l’eau pour attraper une serviette qu’il enroula autour de lui. Il passa alors devant moi alors que je me mordais les lèvres en souriant. Rien que là je me grillais toute seule. Il me porta alors pour me poser sur le meuble de la salle de bain et m’embrasser avec une passion dont je ne m’attendais pas. Seulement je devais bien avouer que… j’adorais quand il agissait ainsi. Il m’enroula alors mes jambes autour de sa taille alors que je passais mes bras autour de son cou. Euh… Peut-être que j’avais eu tort finalement ! O.O Je sentais ses lèvres dans mon cou et mon cœur manquer un battement par surprise. Je sentis des frissons parcourant tout mon corps. Ça c’était de la passion ! Ses mains sur mon corps était comme une nouvelle brûlure bien trop agréable. Il me porta alors pour m’amener à la chambre et me faire allonger sur le lit pour ensuite qu’il s’allonge sur moi. Il m’embrassa une dernière fois avant de sourire.

JACOB « Tu sais que tu es irrésistible ? Et je suis désolé de te dire ça … mais, tu n'auras pas mon corps, comme je n'aurais pas le tiens avant le mariage. »

Ça… C’est fait --’ Mais je n’y comptais pas =D ! Enfin pas consciemment x) Bon peut-être qu’une partie, toute petite vraiment minuscule et pas si importante que ça, de mon cerveau y pensa mais bon c’était pas de ma faute s’il était si canon et moi si faible face à lui. Il s’écarta alors de moi. Oh non T.T Hey ! Je veux même pas de son clin d’œil !! Non non non je veux qu’il revienne moi :p Il mit alors son boxer une fois arrivé à l’armoire sans enlever sa serviette. Comme si ça m’intéressait de regarder franchement ! J’ai quand même regardé au cas où ? Rah mais chut faut pas le dire ça !!!

JACOB « Alors … On va mangé ? »

LYNE « Hum… D’accord. »

Avec un grand sourire je me levai pour passer à côté de lui et me mordre les lèvres en le frôlant avant de tirer un tiroir et sortir une jupe en jean. Je la mis pour filer dans la penderie et trouver un chemisier qui passait pas là. Je pris alors sa main pour l’emmener dans la cuisine. La table était déjà prête. Il s’installa et à mon tour après avoir pris ma baguette j’en fis de même. Je fis alors léviter les plats pour que l’on se serve. Je pris alors ma fourchette. Au menu poulet colombo et riz. Un de mes plats préférés moldu. Je portais alors ma fourchette à ma bouche une fois servi pour mettre un bout de poulet délicatement dans ma bouche et retirer la fourchette de mes lèvres sensuellement. Et tout ça bien sûr quand il me regarde xD ! Ça c’est pour le coup de tout à l’heure na ! Bon allez on mange normalement. Ou pas… Après tout c’était vache ! Il faisait attendre le repas et en plus il rentrait dans le jeu. Bien décidée alors à l’embêter un peu ce soir je continuais à manger mon repas de la même façon.

LYNE « Hum… Je trouve ce poulet vraiment… »

Je me mordis les lèvres en souriant pour finir par dire :

LYNE « Bon… »

Et toc ! Héhé il y a pas que lui de sadique ! J’apprenais doucement à être vache. J’avais jamais fait ça et je trouvais ça marrant rien que par la tête qu’il faisait. Le repas promettait d’être intense si jamais on jouait tous les deux. J’avais juste à faire attention de ne pas trop pousser la citrouille trop loin. Après tout c’était juste pour rigoler un peu et pour ne pas non plus être méchant.

LYNE « Je vais chercher le sel… »

Bon j’aurais pu le faire avec ma baguette mais ma mère m’avait appris que ce n’est pas parce qu’on est sorcier qu’on doit jouer les feignasses constamment et que pour ce genre de chose ce n’était pas forcément utile. Je me levais alors pour me diriger vers le placard dos à Jacob. Je l’ouvris. Euh… Il est où le sel ? Je regardais dans tout le placard pour le voir tout en haut T.T ! Encore Jacob qui avait dû le poser comme ça ou moi avec la baguette sans faire gaffe. Rah ça servait pas des fois de ne pas être grande. Bon ma baguette… Je fis demi-tour pour me servir de ma baguette et l’amener à moi pour le poser sur la table. Et hop je me reposer à ma place pour en mettre dans mon plat et continuer dans ma lancée xD On finit alors le repas assez rapidement. Je ne cherchais même pas à passer aux desserts ou débarrasser qu’en peu de temps c’est sur ses genoux que je me retrouvais.

LYNE « Tu sais que tu es sexy torse nu et encore plus sous la douche ? »

Oui bon je lui avais jamais dit mais que pensé mais là c’était sorti tout seul xD ! Je déposais alors mes lèvres sur les siennes. Décidément ce soir j’étais déchaînée. Est-ce que j’ai bu trop de caféine au boulot ? Euh… Non. Je savais pas ce que j’avais. Rah mais il a qu’à pas être torse nu aussi !!! C’est de sa faute tiens ! Je posais alors ma tête dans son cou. Au départ je faisais cela juste pour être contre lui mais doucement je ne pus m’empêcher de l’embrasser avec passion dans le cou…

LYNE « Et si on filait à la chambre tout de suite… » dis-je avec un petit air innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Smith

Jacob Smith


Nombre de messages : 198
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Petite Vengeance Sadique... - Appart' de Jacob et Lyne Left_bar_bleue5/7Petite Vengeance Sadique... - Appart' de Jacob et Lyne Empty_bar_bleue  (5/7)

Petite Vengeance Sadique... - Appart' de Jacob et Lyne Empty
MessageSujet: Re: Petite Vengeance Sadique... - Appart' de Jacob et Lyne   Petite Vengeance Sadique... - Appart' de Jacob et Lyne Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:32


    « Hum … D'accord. » furent les seules paroles qu'elle daigna me dire suite à ma proposition d'aller manger. Flûte, j'aurais pensé qu'elle prendrait un air plus boudeur … tant pis. Elle se leva avec un grand sourire et passa à côté de moi en se mordant les lèvres. Niaah, heureusement que j'avais un peu de retenue sinon je lui aurait sauté dessus et je l'aurais embrassé avec plus que de la simple passion là. Le baiser de tout à l'heure dans la salle de bain aurait été de la pur gnognotte à côté de ce qu'elle aurait eu là. Elle tira un tiroir pour en sortir une jupe en jean, tout à fait sexy puis elle prit un chemisier dans la penderie. L'ensemble lui allait à ravir. Et moi ? Ben j'étais torse-nu en jean pour pas changer des habitudes. De toute façon vu la chaleur de mon corps je pourrais me balader à poil que ce serait exactement la même chose. Intéressant hein ? Enfin, chose à ne pas trop dire à Lyne parce que en ce moment elle me semblait plutôt d'humeur taquine et à mon humble avis ça ne la dérangerait pas que je me balade nu dans l'appart'. Quoi que … De toute façon elle savait très bien que j'avais une chaleur corporelle plus élevée que la normale, elle avait eu le temps de la tester à poudlard lors des soirées dehors, sur les toits ou dans la forêt. Comme elle le disait si bien je suis un radiateur ambulant.
    Elle me prit la main et me guida jusqu'à la cuisine où nous attendait notre repas de roi préparé par une reine. Je m'assis, Lyne en fit de même et apporta les plats à l'aide de sa baguette magique. Des fois … ça avait du bon d'être un sorcier. Surtout quand on est un peu flemmard genre … moi pour pas citer. Ce soir au menu c'était poulet colombo et riz, j'aimais bien ce plat. De toute façon je n'étais pas tellement compliqué, j'aimais tout. Pour ça, je ne suis pas chiant … Je regardais Lyne porter un morceau de poulet à sa bouche en retirant la fourchette de sa bouche on ne peut plus sensuellement que d'habitude. Je souriais. Ah elle veut jouer … Hmm il faudrait qu'elle fasse attention de ne pas se faire prendre au piège. Je mangeais mon plat en contemplant ma belle Lyne.

      LYNE « Hum… Je trouve ce poulet vraiment…Bon ... »
      JACOB « Moi aussi je le trouve très … bon ... »

    Elle se mordit la lèvre en souriant. Vive les insinuations étranges hein, en tout cas c'est vrai qu'il était bon ce poulet. Elle avait parfaitement réussi son plat. Elle se leva pour aller chercher le sel … sans sa baguette. Haha ma petite puce tu vas devoir revenir. Vu la où j'ai mis le sel je crains que tu ne sois pas assez grande et que t'ai besoin de ta baguette. Je souriais dans mon coin. Le repas se termina gentiment et à peine finit, Lyne s'assit sur mes genoux. Je sais que je suis confortable mais quand même … Pas besoin de se jeter sur moi comme ça.

      LYNE « Tu sais que tu es sexy torse nu et encore plus sous la douche ? »
      JACOB « Tu sais que tu es sexy en sous-vêtements et encore plus dans un bon bain ? »

    Non, non, je ne l'avais pas revue depuis le soir de l'agression, mais j'ai une très bonne mémoire, ne vous en faites pas … Elle posa ses lèvres sur les miennes et je la laissais faire. Elle posa sa tête dans mon cou. Serait-ce qu'elle ai capitulé ? Qu'elle arrête de me chercher ? Ou pas … Elle m'embrassa avec passion et bien entendu, je répondis à son baiser, comme tout bel homme qui aime sa femme.

      LYNE « Et si on filait à la chambre tout de suite… »

    C'était quoi ce faux air innocent là ? Elle croit que je l'ai pas comprit ? Haha. Bon, allez on va lui faire plaisir et allez dans la chambre. Et puis … il faut bien avouer que j'en ai plus qu'envie. Je ne pris pas la peine de la descendre de mes genoux comme de lui répondre et l'emmena dans la chambre. Les rideaux fermés laissaient passer peu de lumière, juste ce qu'il fallait. Je déposais tendrement Lyne sur le lit et la regardait amoureusement. Je m'emparai de ses lèvres passionnément. Elle voulait voir ce que ça faisait un mec qui avait envie de sa partenaire ? Et bien, il se pourrait qu'elle y ai le droit en direct... J'avais envie d'elle, mais je savais pertinemment que je lui avais fait une promesse et je ne tenais pas à la rompre, mais cette promesse n'engageait que le fait de passer à l'acte avant le mariage, mais qui a dit qu'on ne peut pas s'amuser sans faire l'amour ? :p A califourchon sur elle, je capturais ses lèvres, mes mains se baladaient sur son chemisier. Les quelques premiers boutons étant défaits, mes mains pouvaient aisément passer en dessous. Elles caressèrent son cou avant de descendre sur ses épaules – sous le chemisier – pour finalement baisser les manches sur ses bras. Ma main droite ressortit de sous le chemisier pour détacher les boutons de sa chemise alors que ma main gauche caressait toujours son épaule. Mes lèvres descendirent jusqu'au dessus de la poitrine avant de capturer de nouveau ses lèvres avec passion. Je ne pus m'empêcher de déposer un baiser sur son ventre et lui sourit en relevant la tête. Oulà maman. Calme. Je ne devais pas allez trop loin non plus ou je risquais d'être pris à mon propre jeu.

      JACOB « Alors, on fait quoi ce soir ? »

    Ca c'est de la question qui tue, et si elle me répondait « on regarde un film » ou « on dort parce que je suis fatiguée » ça m'arrangerait, mais j'ai comme l'impression qu'elle était en forme ce soir. Enfin, si elle voulait continuer à jouer, ça ne me dérangeais pas non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyne Smith-Stanford

Lyne Smith-Stanford


Nombre de messages : 426
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans, née le 3 septembre 2000.
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Petite Vengeance Sadique... - Appart' de Jacob et Lyne Left_bar_bleue4/7Petite Vengeance Sadique... - Appart' de Jacob et Lyne Empty_bar_bleue  (4/7)

Petite Vengeance Sadique... - Appart' de Jacob et Lyne Empty
MessageSujet: Re: Petite Vengeance Sadique... - Appart' de Jacob et Lyne   Petite Vengeance Sadique... - Appart' de Jacob et Lyne Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:24


Décidément quand moi j’avais un truc dans la tête c’est pas ailleurs que je l’avais. Et là j’avais décidé de le taquiner. C’était rare que je l’embête mais quand je m’y mettais c’était pas à moitié. Rah ça me rappelait un matin. Monsieur voulait absolument rester au lit et moi je voulais absolument qu’il se lève. Et bien je peux vous dire que le pauvre avait subi. Au départ je lui glissais des « je t’aime » dans l’oreille et des « il est l’heure de se lever » mais pas moyen. Je l’avais alors embêter en appuyant mon doigt sur son torse sans arrête mais là rien à faire encore. J’avais fait le visage et les bras comme ça. Ah oui le coup du je saute dans le lit et le remue dans tous les sens. Ben même là il ne bougeait pas. Non comment j’avais réussi ? J’avais attrapé la crème chantilly et en avait foutu dans sa main pour lui chatouiller le nez avec une plume. Et paf en plein dans la figure. J’avais tellement ri que j’avais cru que jamais je m’arrêterais. Et lui il a fini par se réveiller mais pas sans vengeance ! Une bonne dizaine de minutes de chatouillis où j’ai cru que j’allais mourir de rire xD !!! Mais n’empêche que j’ai eu ce que je voulais xD ! En fait tout ça pour dire qu’il était mal… Mais il devait bien s’en douter.

Il me prit alors dans ses bras et m’emmena dans la chambre. Il ne fallait pas lui dire deux fois xD ! Il me déposa alors tendrement sur le lit pour me regarder. Il vint alors doucement à moi pour s’emparer de mes lèvres passionnément. Je sentis alors ses mains parcourir mon corps avec seulement mon chemisier pour barrière. Je sentais alors ses mains glisser légèrement en dessous alors que mon cœur accélérait doucement. Il baissa alors mes manches sur mon bras alors que je le laissais complètement faire. Est-ce que c’était raisonnable tout ça ? Pas du tout mais vraiment pas du tout ! Mais impossible de le freiner puisque j’en avais pas envi xD ! Et puis on ne faisait rien de mal. Ce n’était que le cou… Je préférais pas trop penser à ce que mon père dirait. Jacob déboutonna alors mon chemisier doucement. Euh… ça c’était vraiment pas raisonnable. Même si je l’avais un peu cherché je l’avouais. Seulement là aussi je le laissais faire. Je lui faisais en fait entièrement confiance. Ses lèvres parcoururent ma peau entre mon cou et ma poitrine. Aille aille aille je pensais pas pouvoir ressentir cela aussi intensément ! Je m’en mordis les lèvres. Il m’embrassa de nouveau pour déposer ensuite un baiser sur mon ventre et me sourire.

JACOB « Alors, on fait quoi ce soir ? »

LYNE « Euh… On… Et… Je… Enfin… Nous… Et puis… Voilà quoi ! »

J’étais toute rouge et même bien plus que jamais je ne l’avais été encore. Je ne savais plus trop comment placer mes mots. Il venait de me retourner. C’est malin ! >.< ! Je finis par essayer de reprendre un souffle normal que doucement j’avais perdu par ses baisers. Je respirais longuement avant de finir par me décider à dire.

LYNE « Je crois que j’ai jamais eu aussi chaud… » finis-je par dire en rigolant.

Je glissais alors en dehors de ses bras pour m’écarter sans vraiment faire gaffe à mon chemisier qui était complètement ouvert. EN fait je crois qu’à ce jeu je n’étais pas très résistante et assez douée encore pour trop le provoquer. Et voilà on veut faire la maligne et on finit par perdre le contrôle de la situation. Je tendis les mains vers lui un instant pour dire en souriant de plus belle :

LYNE « Stop… Laisse-moi reprendre mon souffle. »

J’en profitais pour prendre la bouteille d’eau que je laissais souvent sur le bureau de la chambre pour en boire un coup. Ça faisait du bien quand même. Bon comme il a si bien demander tout à l’heure : on fait quoi ce soir ? On regarde un film ? Je sais pas si j’arriverais à juste regarder un film à côté de lui. Se rendait-il compte de ce qu’il venait de faire. Je sentais mon cœur battre encore à un rythme peu normal et mon corps toujours sur la lancée qui n’arrêtait pas de me rappelait les gestes agréables qu’il avait eu sur mon corps. De plus je n’étais pas du tout fatiguée donc dormir pour ma part ce n’était même pas la peine d’espérer. Bon déjà faudrait que je m’occupe parce que là je n’arrêtais pas de penser à ce qu’il venait de se passer. Bon… O.O Je venais d’avoir une idée. Je filais au placard réfrigérant dans la cuisine. Je piquais un pot de crème glacée pour revenir avec deux cuillères. Ça c’était intéressant et ça éviterait… Enfin vous me comprenez quoi. Je m’installais alors en face de lui avec le pot et les deux cuillères. Je lui tendais la sienne pour plonger la mienne dans le peau. J’avais les mains qui tremblaient légèrement. Je vis d’ailleurs son regard porté sur mes mains.

LYNE « Fait pas cette tête, c’est de ta faute si j’ai les mains comme ça ! Regarde… »

Je lui donnais le pot avec ma cuillère dedans pour prendre son autre main et la poser sur mon cœur. Il devait sûrement sentir les battements encore un peu accélérés. Moi-même je les sentais merveilleusement bien.

LYNE « Tu sens ? Maintenant regarde… »

Je fis glisser sa main de mon cœur jusqu’à mon ventre lentement pour remonter doucement à mon cœur. Sa main était forcément en plus tout près de ma poitrine pour ne pas dire dessus. Je le sentais alors battre encore plus vite.

LYNE « Pas de doute c’est toi qui me fait cet effet… » dis-je en souriant tout en rougissant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Smith

Jacob Smith


Nombre de messages : 198
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Petite Vengeance Sadique... - Appart' de Jacob et Lyne Left_bar_bleue5/7Petite Vengeance Sadique... - Appart' de Jacob et Lyne Empty_bar_bleue  (5/7)

Petite Vengeance Sadique... - Appart' de Jacob et Lyne Empty
MessageSujet: Re: Petite Vengeance Sadique... - Appart' de Jacob et Lyne   Petite Vengeance Sadique... - Appart' de Jacob et Lyne Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:27

      LYNE « Euh… On… Et… Je… Enfin… Nous… Et puis… Voilà quoi ! »

    Ben alors faut déstresser dans la vie. Plus rouge que ça tu meurt, moi ça me faisait bien rire, mais bien sûr je ne lui montrais pas tellement. Je la laissa reprendre son souffle, la pauvre, je ne lui en avait pas tellement laisser le temps entre deux baisers. Et puis ça ne me faisait pas de mal d'arrêter un peu aussi avant que je ne me prenne trop au jeu …

      LYNE « Je crois que j’ai jamais eu aussi chaud… »

    Elle se glissa hors de mes bras, je la regardais faire. Elle tendis les mains vers moi un instant et me demanda de la laisser reprendre son souffle. J'acquiesçais et la laissa en paix un moment. J'avais plutôt aimé ce moment, mais je n'avais pas l'intention de trop l'envahir non plus. Je la regardai reprendre son souffle en réfléchissant à ce qu'on pourrait faire ce soir lorsqu'elle se leva d'un coup et fila je ne sais où. Je l'attendis seul dans le lit, sans bouger. J'avais un peu peur je l'avoue, je me demandais bien ce qui lui était passé par la tête. Elle revient alors avec un pot de glace et deux cuillères pour se poser en face de moi. Elle me tendit la mienne que je pris et je la regarda plonger la sienne dans le pot. A vrai dire, je regardais surtout ses mains. Je me demandais bien pourquoi elles tremblaient comme ça. J'espère qu'elle ne couvrait pas quelque chose de grave …

      LYNE « Fait pas cette tête, c’est de ta faute si j’ai les mains comme ça ! Regarde… »
      JACOB « Et pourquoi ma faute je te pris ? »

    Ben quoi c'est vrai ça … pourquoi c'est toujours ma faute ? J'ai rien fait moi, je suis un Ange (a) c'est pas ma faute si elle me cherche... Elle me donna le pot avec sa cuillère dedans. Hein ? Elle avait déjà finit de manger ? Non, pas possible elle avait presque rien mangé. Elle prit ma main libre et la posa sur son cœur. C'est moi où il battait vachement vite là ? C'est moi qui lui fait cet effet là ? Hmm nan je pense pas, la chaleur peut être …

      LYNE « Tu sens ? Maintenant regarde… »

    Ah ça pour sentir je sentais … Je ne pouvais pas tellement faire autrement de toute façon. Elle fit glisser ma main de son cœur à son ventre lentement. Puis elle la remonta doucement à son cœur en passant tout près de sa poitrine. C'est moi ou son cœur battait encore plus vite que tout à l'heure là ? C'était quand même pas moi qui lui faisait cet effet là, si ?

      LYNE « Pas de doute c’est toi qui me fait cet effet… »
      JACOB « Ouahh je te fais t'en d'effet que ça ? Ca me touche. »

    Elle souriait en rougissant à vu d'œil, j'approchai mes lèvres de son front pour y déposer un baiser. C'est vrai que ça me touchait de faire cet effet là à son cœur. Je déposa un léger baiser sur ses lèvres et releva la tête.

      JACOB « Toi aussi tu me fais beaucoup d'effet, je t'assure, même si mon cœur le montre moins que le tiens … du moins au niveau battements. »

    Je la pris dans mes bras en murmurant un « je t'aime ». Ca c'est sûr, je ne peux que l'aimer de toute façon, elle est tellement touchante, mignonne, et tendre. Même notre prise de tête sur ma Lycanthropie ne m'a jamais fait douté de ça. Et j'ai comme l'impression que l'attaque des deux blaireaux nous à sensiblement rapproché. Comme quoi … dans chaque passage triste ou douloureux de la vie y'a des bonnes choses.
    Voyant l'effet que je faisais à son tout petit cœur, je décida qu'il était préférable d'arrêter le jeu de séduction pour le moment. Au moins le temps qu'elle reprenne son souffle. Je lui souris.

      JACOB « Je pense qu'on devrait se calmer un peu en regardant un film. »

    Je la laissa choisir, lança le film en question et la prit tendrement dans mes bras en lui caressant le dos d'une main et déposant quelques baisers de temps en temps dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Vengeance Sadique... - Appart' de Jacob et Lyne Empty
MessageSujet: Re: Petite Vengeance Sadique... - Appart' de Jacob et Lyne   Petite Vengeance Sadique... - Appart' de Jacob et Lyne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Vengeance Sadique... - Appart' de Jacob et Lyne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh merlin *.* [Appart de Lyne et Jacob]*
» Et plouf dans l'eau! (PV:Lyne)[FINIS]
» Diner de grande importance [appart Toan, Glasgow](PV:Ciaran)
» Dangereuse fascination [Sam et Jacob]*
» Présentation de Lyne Stanford [fini]*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Chroniques du Forum :: [Archives RP Hors Poudlard - 2008/2010] :: Archives messages portoloins-
Sauter vers: