Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dangereuse fascination [Sam et Jacob]*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyne Smith-Stanford

Lyne Smith-Stanford


Nombre de messages : 426
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans, née le 3 septembre 2000.
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Dangereuse fascination [Sam et Jacob]* Left_bar_bleue4/7Dangereuse fascination [Sam et Jacob]* Empty_bar_bleue  (4/7)

Dangereuse fascination [Sam et Jacob]* Empty
MessageSujet: Dangereuse fascination [Sam et Jacob]*   Dangereuse fascination [Sam et Jacob]* Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:27


Ça faisait bizarre de voir sa propre tombe dans ce cimetière en cette douce nuit. Et y assister encore plus… Ma famille me croyait morte et je n’avais pas refait surface au boulot. Je pensais refaire réapparition après mon mariage avec Jacob. Ainsi il sera trop tard pour que ma famille tente une deuxième fois de m’enlever de lui. Nous serons liés dans une semaine. Je n’avais pas dit à Jacob que je venais là. En fait il était encore au boulot et j’en profitais pour… jouer les fantôme près de ma propre tombe xD ! Non sérieusement ça faisait vraiment bizarre de lire son nom sur une pierre tombale. Remarque au moins quand je partirais vraiment ça me donnait un aperçu de ce qu’il se passerait. J’avais pleins de fleurs sur ma tombe et des petits messages. Ça me faisait penser au jour où il ont fait ça… Je me souvenais vouloir voir une dernière fois ma famille même si c’était de loin. J’avais tenu à aller à cet enterrement. Jacob avait été contre bien évidemment mais j’avais été incapable d’entendre raison et c’est ce jour de pluie noir sous ma cape la capuche relevée que j’avais assisté à mon enterrement avec Jacob. Il y avait eut beaucoup de monde et ça m’avait fait du mal de voir ma mère pleurer. Elle qui avait été la seule à me soutenir voilà qu’elle devait quand même en payer le prix comme les autres. J’avais regardé tout ça de loin cachée par un arbre. Même William était là quand j’y repensais. Il devait s’en mordre les doigts ! En même temps tout était de sa faute. C’est lui qui avait dit à mon frère que Jacob était un loup-garou. Je le vis d’ailleurs tourner la tête vers moi un instant alors que je m’étais finalement cachée. J’ai fini par transplaner à ce moment pour éviter de me faire repérer. C’est alors dans notre appartement à Jacob et moi que j’avais atterrit. On avait fait les cartons qui devraient être posé chez sa mère le temps qu’on se marie et qu’on trouve un autre endroit pour effacer nos traces et disparaître. Je pensais alors plus par sécurité faire passer la maison sous fidélitas. Je me sentirais plus en sécurité de cette façon.

Bref je me trouvais devant ma tombe. J’estimais l’avoir assez regardé de près pour choisir de m’en aller. Je repris alors la direction du chemin principal ne sentant pas que j’étais loin d’être seule. J’entendis alors du bruit et je me retournais plus instinctivement qu’autre chose pour ne rien voir. Non mais manquerait plus que je commence à flipper xD ! Je me retournais alors pour voir quelqu’un juste devant moi. Je fis un bon pas possible pour finalement reprendre mon souffle et rigoler légèrement.

« Vous m’avez fait peur… »

« Pardonnez-moi je ne le voulais pas… Je me croyais d’ailleurs seul ici. »

« Et bien non… »

« Ce n’est pas courant de voir une jeune femme rodait dans un cimetière la nuit. »

« C’est vrai… »

« En général soit elle fait ça parce qu’elle a quelque chose à se reprocher ou qu’elle ne peut venir ici en plein jour. »

« Peut-être l’un. Peut-être l’autre… »

Je le contournais alors pour pouvoir continuer mon chemin sans plus de cérémonie. Il me suivit sans non plus être trop collant ou gênant.

« Puis-je vous tenir compagnie en cette douce nuit ? »

« Euh… Et bien je comptais partir. Je suis navrée. »

« Puis-je alors vous raccompagner vers la sortie ? »

« Si vous y tenez… »

J’ignorais pourquoi mais cet homme m’inspirait confiance… Il avait un visage des plus ravissants et un ton qui m’enchantait complètement. Je marchais alors tranquillement alors qu’il me suivait en direction de la sortie. Il me prit la main rapidement sans même que je m’y attende et me fit retourner pour arriver contre lui. Ou là ! Je suis où là moi ? Tout avait été trop vite pour mon cerveau d’humaine. Même pas le temps de tout saisir qu’il me chuchotait déjà des paroles à l’oreille complètement envoûtante qui m’obligeait à l’écouter plus qu’à m’écarter. Je sentis son souffle passer de mes oreilles à ma joue pour arriver à mon cou alors qu’il me rapprocher un peu plus de lui… Je frissonnais. J’aurais dû m’écarter et je le savais mais mon corps ne répondait plus à autant de douceur et de puissance d’envoûtement. J’avais l’impression d’être complètement impuissante et que c’était lui qui me dictait mes gestes. C’était une sensation très étrange. Ses lèvres s’approchaient alors dangereusement de mon cou sans que je ne réagisse. Pour un baiser ? Ou peut-être bien plus si on prenait en compte que cet homme était en fait un vampire…


Dernière édition par Lyne Stanford le Mer 26 Aoû - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Jewel

Samaël Jewel


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Dangereuse fascination [Sam et Jacob]* Left_bar_bleue4/7Dangereuse fascination [Sam et Jacob]* Empty_bar_bleue  (4/7)

Dangereuse fascination [Sam et Jacob]* Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse fascination [Sam et Jacob]*   Dangereuse fascination [Sam et Jacob]* Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:30

Debout sur le toit d'un caniveau bardé d'anges qui le dissimulaient, il observait le cimetière qui s'étendait tout autour de lui. L'obscurité gênait sa vision, mais il était attentif au moindre signe d'une présence. Le silence régnait comme le ciel sombre au dessus des tombes. Il semblait seul. Mais il savait qu'il ne l'était pas. Un être porteur de ténèbres s'était établit ici, il le savait, il l'avait vu, plusieurs nuits auparavant. En fait, il y avait de nombreuses semaines qu'il traquait la créature. Par expérience, il avait acquit le savoir faire de la chasse aux vampires, un de ses loisirs favoris. C'était les rares êtres que l'on pouvait traquer et tuer sans que personne ne s'en soucie ! Ou presque... mais bon, la négligence du Ministère en matière de protection des vampires lui facilitait beaucoup les choses. Aujourd'hui était jour de chasse, et la nuit se prêtait à merveille à ce jeu macabre... elle était épaisse et la Lune ne filtrait pas les quelques nuages qui la recouvraient. Idéal pour les vampires, mais aussi, idéal pour ne pas être vu. Quoi que, dans un cimetière me direz vous, qui pourrait bien venir troubler la tranquillité des lieux ?

Eh bien... peut être cette jeune femme dont Samaël avait entendu la voix, au loin. Il ne distinguait pas ce qu'elle disait. Aussi silencieux qu'un loup, et habile qu'un félin, il se descendit du toit du caveau, recouvrant un instant le visage des anges de ses mains fines. Il posa le pied au sol, il se trouvait dans une allée assez large. Un chat était assis en face de lui, il le fixait de ses grands yeux bleus. Il le regarda un instant, et l'animal ne bougea pas. Court instant de communion. Lui aussi, il chassait. Il détourna le regard et laissa le félin en paix, pour s'avancer un peu plus vers les voix, dont l'écho lui apportait petit à petit les bribes d'une conversation entre un homme et une femme.

« Puis-je alors vous raccompagner vers la sortie ? »

« Si vous y tenez… »

Les voix se turent. Il entendait maintenant des bruits de pas. Il se dissimula derrière le tronc d'un grand cèdre du Liban, et attendit que les deux individus se rapprochent. Quelques instants après, ils arrivèrent à son niveau, et dépassèrent l'arbre. Même de dos, il reconnut immédiatement le vampire. La pauvre femme avec qui il était courait un grave danger ; il savait que ce ne devait pas être une vampire elle aussi, étant donné qu'il lui proposait de la raccompagner vers la sortie et qu'il... s'apprêtait à la mordre. Samaël bondit en avant et tapota l'épaule du vampire :

-Hé !

Il se retourna, surpris.
Pam !
Un coup de poing du droit.
Shhhkmm !
Un crochet du gauche.

Le vampire tituba et recula le pas mal assuré, puis il releva la tête et se mit à cracher comme un chat, toutes canines dehors.


Dernière édition par Samaël Jewel le Mer 26 Aoû - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyne Smith-Stanford

Lyne Smith-Stanford


Nombre de messages : 426
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans, née le 3 septembre 2000.
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Dangereuse fascination [Sam et Jacob]* Left_bar_bleue4/7Dangereuse fascination [Sam et Jacob]* Empty_bar_bleue  (4/7)

Dangereuse fascination [Sam et Jacob]* Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse fascination [Sam et Jacob]*   Dangereuse fascination [Sam et Jacob]* Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:43


Je venais de fermais les yeux alors qu’il m’avait basculé en arrière. Comme une proie complètement anesthésiée de son prédateur je me laissais complètement faire à peine consciente des dangers qui me guettaient. Ses lèvres touchaient mon coup dans un frisson qui me parcourait tout le corps m’endormant encore plus face à la situation. Il sortit alors ses dents sous mon innocente frappante quand un mec lui tapota sur l’épaule en l’appelant. Il me redressa d’un seul coup avec surprise et se retourna un instant en me gardant dans ses bras. La voix du nouvel arrivant fut comme un électrochoc me ramenant complètement à la réalité. C’est alors que l’arrivant lui donna un sacré coup. J’en profitais pour m’écarter rapidement. Que s’était-il passé ? Comment j’avais pu me laisser approcher de la sorte ? Ce n’était pas mon genre et pourtant je l’avais laissé complètement faire sans protester. Il avait quelque chose qui m’avait complètement envoûté. Alors que l’homme qui m’avait pris dans ses bras reçu un autre coup je reculais encore aillant mon dos heurtant une énorme pierre tombale. Je vis le vampire titubait. Peut-être que je devrais m’enfuir ? En fait c’est ce que je vais peut-être faire hein… On va être raisonnable pour une fois et se barrer en douceur. Mais à peine avais-je fais un pas que l’homme apparu à côté de moi à une vitesse ahurissante Me tenant fermement comme bouclier un ongle sur mon coup.

« Je te conseille de pas trop me provoquer sinon elle mourra. »

Et moi je me laissais tenir xD ! Il avait une aura complètement ensorcelante dont je pouvais pas me dégager dès qu’il était près de moi… Je posais alors mes mains en direction de… Samaël O.o ! Je venais de le reconnaître ! Ça ne m’empêchait pas de protéger l’homme qui me détenait en otage.

« Non ne lui faites pas de mal ! »

Je mériterais des baffes xD ! Mais c’était plus fort que moi… J’ignorais pourquoi mais fallait que je le protége au péril de ma vie. L’homme sourit à Samaël tout en appuyant son ongle sur ma gorge laissant couler un peu de sang sans même que je proteste. Il l’avait fait de façon à ce que je ne souffre pas. Il porta alors son doigt à ses lèvres avec un petit air de plaisir avant de disparaître de la vue de Samaël juste après avoir dit :

« Attrape-moi si tu peux… »
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Smith

Jacob Smith


Nombre de messages : 198
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Dangereuse fascination [Sam et Jacob]* Left_bar_bleue5/7Dangereuse fascination [Sam et Jacob]* Empty_bar_bleue  (5/7)

Dangereuse fascination [Sam et Jacob]* Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse fascination [Sam et Jacob]*   Dangereuse fascination [Sam et Jacob]* Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:31

J'étais dans les bois, seul, à côté de chez ma mère. Je sais que Lyne est partie voir sa tombe, mais moi ça ne me branche pas tellement. Voir là, ma tombe, alors que je suis bel et bien vivant, c'était un peu glauque. Oui, j'avais laisser Lyne y aller toute seule, j'avais confiance en elle. Et puis ... elle avait récupéré une nouvelle baguette, elle saurait bien s'en servir si elle a besoin de moi. Je me baladais tranquillement en pensant à elle. Finalement j'étais pas si sûr que ça que ce soit une super idée de l'avoir laisser y aller seule. A bien y réfléchir, elle n'avait pas tellement l'instinct de survie, même si je suis certains qu'elle serait capable de se défendre si danger flagrant il y avait, mais le truc c'est que j'ai légèrement peur qu'elle se mette en danger sans s'en rendre compte. Roh j'étais vraiment parano des fois ça faisait peur. Faut vraiment que j'arrête de m'inquiéter pour rien. Elle était pas partit affronter les trolls des cavernes non plus ... Certes mais en même temps, un cimetière c'est pas ce qu'il y a de plus sûr non plus.

J'étais en train de me bourrer le crâne d'idées plus invraisemblables les unes que les autres, si bien que je ne savais plus si je devais rejoindre Lyne dans ce cimetière ou non. Finalement ça ne me coûterait rien d'y aller, je n'aurais qu'à pas regarder ma tombe et puis au moins je serais avec elle, car là, je dois bien avouer que sans elle je me sentais un peu seul. Bon c'est sûr qu'un cimetière n'est pas vraiment le lieu adéquat pour passer un bon moment en couple, mais on fera avec. Bon allez c'est décidé je transplane au cimetière, ce que je fis sans attendre, des fois que je sois capable de changer encore d'avis.

Le cimetière n'était vraiment pas gay. En même temps c'était pas fait pour faire la fête mais pour se recueillir alors ... J'étais devant les grilles. Je rentre ou je rentre pas ? C'est fou ce que ce genre de truc ne m'attire pas. Bon allez Jake, respire, c'est pas la mort non plus d'aller voir sa propre tombe et celle de la femme qu'on aime. Peut-être bien que si en fait. J'avançais dans l'allée quand deux voix atteignirent mes oreilles.

    « Je te conseille de pas trop me provoquer sinon elle mourra. »
    LYNE « Non ne lui faites pas de mal ! »


Je ne savais pas à qui appartenait l'autre voix, une voix d'homme, mais j'étais persuadée que l'une d'elle était celle de Lyne. Devant moi se dressait un homme, de dos, il semblait avoir quelque chose dans ses bras. Merlin ne me dites pas que c'est Lyne ... Finalement, il semblerait que j'ai eu raison de venir. Je n'eus pas le temps de réaliser ce qu'avait dit l'homme par la suite, qu'aussitôt il disparu ... du moins, il aurait disparu aux yeux de simples humains, c'était certains, mais pas aux miens. Il courrait juste très vite. Aussi vite que moi. Cette chose n'était pas humaine. Je ne sais pas exactement ce qu'il est, mais une chose est sûr: il est bien trop rapide pour un humain, et je ne sens pas l'aura lycane. Ce n'était pas un loup non plus ... Qui était-il alors ? J'en sais rien, mais il avait Lyne avec lui et ne s'en tirerait pas comme ça. Un autre homme se dressait sur le chemin devant moi. Ce n'était pas important, tout ce qui m'importait était celui qui avait Lyne.

Je courrais après l'homme aussi vite que le pouvais lorsque j'arrivai à le devancer et me posa devant lui, baguette levée.

    JACOB « Hey toi ! Lâche ma femme, tout de suite ! »


Je pointais ma baguette sur lui, mais il ne semblait pas décider à m'obéir. Agacé par le sourire narquois qu'il affichait, je lui lança un stupéfix qu'il esquiva avec brio - je dois bien l'avouer -. Je transplana aussitôt devant lui et lui colla un coup de poing en pleine face qui le fit tituber. J'attrapai la main de Lyne pour la ramener à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lyne Smith-Stanford

Lyne Smith-Stanford


Nombre de messages : 426
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans, née le 3 septembre 2000.
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Dangereuse fascination [Sam et Jacob]* Left_bar_bleue4/7Dangereuse fascination [Sam et Jacob]* Empty_bar_bleue  (4/7)

Dangereuse fascination [Sam et Jacob]* Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse fascination [Sam et Jacob]*   Dangereuse fascination [Sam et Jacob]* Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:05


Me voilà transportée à trop grande vitesse pour voir le paysage défilé avec précision. Et moi je ne disais rien ni protestée. C’était si agréable d’être dans ses bras. Que m’arrivait-il ? Je ne comprenais pas pourquoi autant de fascination auprès de cet homme. Il arrivait presque à celle que j’avais pour Jacob. Est-ce qu’il pourrait la dépasser ? Je l’ignorais… Est-ce que mon amour pour Jacob serait plus fort que cet envoûtement qui m’empêchait d’aller contre ce que cet homme voulait ? Restez à le voir parce que j’étais incapable de le dire en cet instant… C’est alors qu’il freina un instant. Je regardais alors l’objet de cet arrêt. En parlant du loup voici l’amour de ma vie en face de nous. Que faisait-il là ? Je l’ignorais mais il avait le chic pour toujours savoir comment me sortir de situations que je me fourrais moi-même. Toujours… Jamais il n’a manqué sa parole de me protéger et il avait un sens aigu pour maintenir cette promesse qui me laissait pantoise parfois. Il braqua alors sa baguette vers nous.

« Hey toi ! Lâche ma femme, tout de suite ! »

Le vampire devait sourire mais pas autant que moi… Je sais pas c’est plus fort que moi dès que je vois Jacob je souris d’une force inimaginable. Si j’aurais pu j’aurais même tendu les bras mais le vampire me tenait bien. Gros contraste… Je voulais Jacob mais j’étais bien là où j’étais. Mon esprit s’embrouillait. J’étais sous l’emprise de ce vampire mais mon amour pour Jacob était tellement fort qu’il prenait de la place autant que cet envoûtement. C’est alors que Jacob lui envoya un stupefix qu’il évita avec moi dans ses bras. Je voyais l’air énervé de Jacob quand il disparut pour réapparaître de nouveau plus proche que jamais de nous. En un instant mon corps et mon cœur ne réclamait plus que lui. Il envoya un sacré coup de poing dans sa face alors qu’il me réccupéra dans ses bras. Héhé mon chéri il est fort na ! Je vis alors Jacob vouloir lui en rajouter un couche et par instinct je le freinais en me posant entre le vampire et Jacob.

« Non ! S’il te plait… »

Ce vampire avait un peu d’emprise encore sur moi qui me poussait à le protéger. J’avais alors du sang visible coulant le long de mon cou sans même que je ne m’en rende compte. C’est alors qu’on entendis des rires… Mais pas du vampire que Jacob avait touché.

« Tu es pitoyable Sebastian… Même pas capable de te faire une proie si innocente avant qu‘un lycan débarque... »

Apparu alors devant nous un autre homme encore plus charmant et envoûtant. J’aurais pas Jacob près de moi que je me serais complètement laissée portée vers lui. C’est ce que je suis en train de faire ? Heureusement que Jacob me tenait fermement. Le vampire riait sans faire attention qu’en fait il y avait aussi Samaël dans les parages. L’autre se relevait en grimaçant. Moi je ne regardais que ce vampire alors qu’il ne me quittait du regard.

« Donne-la nous lycan et on t’épargnera ta misérable vie de chien galeux. Après tout qu‘es-ce que tu en as à faire ? C‘est une simple humaine si différente de nous. Tu t‘en trouveras très vite une autre… »

Je sentais la poigne de Jacob se resserrer autour de nous avant de finalement me rendre compte que ce que le vampire regardait c’était en fait le sang qui coulait sur mon cou. Et moi dans tout ça ? Je ne me sentais pas du tout en danger xD ! Bizarre hein… Mais complètement éprise entre ma confiance en Jacob et l’envoûtement de ces vampires mon instinct de survie qui n’était déjà pas très grand finalement ne faisait pas le poids du tout…
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Jewel

Samaël Jewel


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Dangereuse fascination [Sam et Jacob]* Left_bar_bleue4/7Dangereuse fascination [Sam et Jacob]* Empty_bar_bleue  (4/7)

Dangereuse fascination [Sam et Jacob]* Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse fascination [Sam et Jacob]*   Dangereuse fascination [Sam et Jacob]* Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:30

Le vampire se releva et se mit à émettre une sorte de rugissement, ou de grognement, difficile à dire. Avec une grande rapidité, et il se plaça derrière Lyne et défia Samaël : il trancha lentement la peau du cou de sa victime tout en menaçant de la tuer si Samaël se rapprochait trop. Ce dernier sentit son coeur s'accélérer, il ne lâchait pas le vampire du regard, il était près à saisir sa baguette à tout moment. Le vampire disparut non sans le narguer, et la chasse commença... Samaël regarda partout autour de lui, il lui semblait être cerné par des yeux invisibles. Cette désagréable sensation était tenace, il avait l'impression que le vampire pouvait le tuer à tout moment : un pur délice. Il aperçut alors Jacob qui venait de surgir par derrière ; Qui était-il ? Sans qu'il ait pu réagir, l'homme se mit à courir à toute vitesse, puis disparut. Était-ce un vampire lui aussi ? Samaël resta désemparé, il observait la scène avec stupeur. Ou du moins, ce qu’il pouvait observer, car pour le moment, tout le monde avait disparu. Mais heureusement, ça ne dura pas longtemps : Jacob venait de réapparaître, il s’était positionné devant le vampire pour lui barrer la route. Grâce au silence du cimetière, leurs voix étaient perceptibles, même d’ici. Samaël transplana non loin d’eux, aussi discrètement que possible. Le vampire s’était un coup poing en pleine face quelques secondes plus tôt, et Jacob tentait de le frapper de nouveau mais Lyne – mais oui c’est bien elle ! – s’interposa. Un second vampire sortit alors de l’obscurité, en même temps que son rire…

« Donne-la nous lycan et on t’épargnera ta misérable vie de chien galeux. Après tout qu‘es-ce que tu en as à faire ? C‘est une simple humaine si différente de nous. Tu t‘en trouveras très vite une autre… »

-Deux vampires pour le prix d’un ! dit Samaël d’une voix douce.

Il avait comprit que l’homme protégeait Lyne et qu’il n’était pas un ennemi, il se ne s’occupa pas de lui, mais ne quittait pas du regard les deux vampires. Il se rapprocha lentement du second vampire qui venait de se retourner. Sebastian observait la scène avec prudence, rageant contre les railleries de son compagnon.

-Le combat n’en sera que plus exaltant… reprit Samaël

-Qui es tu étranger ? interrogea le vampire sans nom. Est-ce toi qui nous guette et nous pourchasse ? Je découvre enfin ton visage… Je pensais les chasseurs de vampire rares dans ces contrées… Mais cela ne fait rien. Amusons nous un peu. Un jouet de plus, ou de moins…

Quelle erreur monumentale il venait de faire. Un jouet ? Voyons cela !

Le vampire marcha droit sur lui ; et ce qui suit se déroula en seulement quelques secondes. Une épaisse ténèbre semblait troubler l’air à chacun de ses pas, ses yeux luisaient dans la nuit, son pas était gracieux, ce visage lunaire sublime, envoûtant. Il ne faisait aucun doute qu’il était un vampire ancien et puissant. Cette fois, Sam aurait besoin de sa baguette. Il avait obtenu l’essentiel : détourner le vampire de Lyne et de son ami. La créature se rapprochait avec rapidité, mais sans utiliser son pouvoir magique. Ses vêtements volaient dans le vent, son aura stupéfiait Samaël, il était sous son emprise… non… il lui fallait résister… son visage se déforma, la lutte qui faisait rage en lui se dessinait sur ses traits… un sourire immonde se dessina sur les lèvres du vampire qui n’avait plus rien de séduisant, le démon qui vivait en lui surgissait presque sous ce masque de vie et de beauté pétrifiée… Samaël réussit, avec peine, à élever sa baguette vers son visage, plaçant la pointe sous son propre menton, puis tirant vers le bas d’un geste lent. Son propre visage fut recouvert d’une étrange noirceur et se déforma, sa bouche s’étendit comme si il était sur le point d’offrir le baiser d’un Détraqueur… un son immonde sortit de cette gorge maintenant inhumaine et, bientôt seul le regard vert de Samaël subsista. Mais ça ne dura pas. Samaël n’avait pas totalement disparu, il semblait « clignoter ». Quelle étrangeté… Il tourna sur lui-même, et s’extirpa du visage d’ombre qui resta suspendu en l’air quelques secondes avant de disparaître en se projetant avec violence sur celui du vampire. Le sourire de ce dernier s’effaça immédiatement. Il passa une main furieuse devant son visage, comme pour dissiper cet étrange masque qui avait collé à sa peau un court instant. Mais il continua d’avancer ; il se trouvait maintenant à quelques centimètres de Samaël qui se retrouva suspendu à quelques centimètres du sol. Le vampire portait Sam à bout de bras. Sa force était surprenante. Il le rapprocha de lui, et planta ses dents dans son cou…
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Smith

Jacob Smith


Nombre de messages : 198
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Dangereuse fascination [Sam et Jacob]* Left_bar_bleue5/7Dangereuse fascination [Sam et Jacob]* Empty_bar_bleue  (5/7)

Dangereuse fascination [Sam et Jacob]* Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse fascination [Sam et Jacob]*   Dangereuse fascination [Sam et Jacob]* Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:26

Je venais d'envoyer mon poing dans la figure du gars qui retenait Lyne. Alors que celui ci tituba, j'attirais Lyne pour qu'elle revienne vers moi. J'avais un petit sourire sur les lèvres, et oui, on ne touche pas à la femme d'un Lycan comme ça, surtout si on tient à la vie. C'est un règle d'or. Mais mon petit sourire s'effaça bien vite lorsque je remarqua le filet de sang qui coulait sur le cou de Lyne. Sur le coup j'avais une envie folle de lui retourner encore une fois mon poig dans sa petite gueule d'ange, mais Lyne m'en empêcha. Elle se posa entre moi et l'autre. Pourquoi ? Il avait oser faire couler son sang, personne n'avait le droit de le faire ! J'avoue que certaines fois j'ai du mal à comprendre sa logique. J'allais répliquer mes des rires se firent entendre. Ils ne venaient pas de celui que je venais de frapper … non, ils venaient de quelqu'un d'autres. Je ne pensais pas qu'un cimetière puisse être si peuplé …

    VAMPIRE « Tu es pitoyable Sebastian… Même pas capable de te faire une proie si innocente avant qu‘un lycan débarque... »

Sebastian était donc le nom de l'autre … bah qu'importe son nom, de toute façon je n'avais pas l'intention de discuter avec lui, je souhaitais juste lui montrer a quel point il avait fait une grave erreur lorsqu'il avait touché à Lyne. Un homme apparu devant nous. Cette pâleur, cette aura, j'avais l'impression qu'il pourrait envoûter n'importe quelle demoiselle avec une telle prestance. Je savais ce qu'ils étaient, il n'y avait plus de doute là dessus. Des vampires. J'en étais certains. J'avais lu pas mal de choses sur ses créatures de la nuit et je dois bien avouer que je ne m'attendais pas à en croiser, mais après tout, qui s'attendrait à croiser un Lycan aussi ? … Le dénommé Sebastian se releva en grimaçant.

    VAMPIRE « Donne-la nous lycan et on t’épargnera ta misérable vie de chien galeux. Après tout qu‘es-ce que tu en as à faire ? C‘est une simple humaine si différente de nous. Tu t‘en trouveras très vite une autre… »

Je resserrais mon étreinte sur Lyne. Chien galeux … ben voyons, ils ont les canines qui trainent partout et ils se croient mieux que moi. Lyne était la femme de ma vie et je ne la leur laisserait plus rien au monde, plutôt mourir que d'être séparé d'elle. J'allais répliquer lorsqu'une nouvelle voix se fit entendre. Je n'y avais pas fait attention, mais l'homme de tout à l'heure avait transplané non loin de nous.

    SAMAËL « Deux vampires pour le prix d'un ! Le combat n'en sera que plus exaltant ... »
    VAMPIRE « Qui es tu étranger ? »interrogea le vampire sans nom. « Est-ce toi qui nous guette et nous pourchasse ? Je découvre enfin ton visage… Je pensais les chasseurs de vampire rares dans ces contrées… Mais cela ne fait rien. Amusons nous un peu. Un jouet de plus, ou de moins… »

Bonne question, et à vrai dire, je me la posais aussi. Un chasseur de vampire ? Je croyais qu'il n'en existait que très peu... Je n'aimais pas tellement cette situation et croyez moi, je ne desserrais pas mon étreinte. Je retenais Lyne contre moi et j'avais la ferme intention de la garder à mes côtés. Cependant, le vampire semblait avoir changé de cible et avançait vers celui qui, à première vu, était un chasseur. Si j'avais su les créatures qui rôdaient dans ce cimetière, je ne l'aurais jamais laissée y aller seule.
L'homme semblait lutter pour résister à l'envoûtement du vampire, celui ci était sans doute un être ancien et son pouvoir était d'autant plus grand. L'homme leva sa baguette et j'eus du mal à comprendre la suite, mais je remarqua néanmoins que le vampire était désormais à quelques centimètres de l'homme. Le vampire porta l'homme à bout de bras et le décolla sans le moindre mal, du sol. Je n'avais pas le droit de le laisser faire ça. En même temps … Je ne pouvais lâcher Lyne. Lorsque la bouche du vampire entra en contact avec le cou de l'autre, je réagis avec rapidité et sans réfléchir. Par pur reflex je lançai un stupéfix à la créature pour l'empêcher de causer plus de tord à sa victime. Je profita de l'effet de surprise pour m'approcher légèrement du corps de l'homme qui avait été lâché par le vampire.

    JACOB « Lyne, tu peux t'occuper de lui pendant que je m'occupe des vampires ? »

Baguette levée et prête à lancée un sort, je ne les quittais pas des yeux. L'autre vampire, Sebastian, se joignit à son compagnon. Même s'il semblait moins expérimenté que son semblable, il n'en était pas moins dangereux et je n'étais pas très rassuré à l'idée que Lyne soit seul ne serait ce qu'un instant avec l'homme mordu. Le vampire sans nom s'approcha de moi. Il fallait que je les éloigne de Lyne et l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Lyne Smith-Stanford

Lyne Smith-Stanford


Nombre de messages : 426
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans, née le 3 septembre 2000.
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Dangereuse fascination [Sam et Jacob]* Left_bar_bleue4/7Dangereuse fascination [Sam et Jacob]* Empty_bar_bleue  (4/7)

Dangereuse fascination [Sam et Jacob]* Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse fascination [Sam et Jacob]*   Dangereuse fascination [Sam et Jacob]* Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:50


VAMPIRE « Donne-la nous lycan et on t’épargnera ta misérable vie de chien galeux. Après tout qu‘es-ce que tu en as à faire ? C‘est une simple humaine si différente de nous. Tu t‘en trouveras très vite une autre… »

Je me sentais pas du tout bout de viande là --’ ! Jacob resserrait son étreinte sur moi. Je sentais que ça ne lui plaisait pas du tout. Et je savais pourquoi… On ne touchait pas à sa femme même si ce n’était qu’un cheveux. Et je pouvais compter sur lui. Question protection Jacob avait une sensibilité hors du commun. Et encore je trouvais que ces derniers temps c’était pire à croire qu’il avait peur qu’il m’arrive tout le temps un truc. Remarque… Il m’arrive tout le temps un truc. Mais c’est pas une raison ! Punaise mais pourquoi ça tombe toujours sur moi T.T !!!

SAMAËL « Deux vampires pour le prix d'un ! Le combat n'en sera que plus exaltant ... »

VAMPIRE « Qui es tu étranger ? Est-ce toi qui nous guette et nous pourchasse ? Je découvre enfin ton visage… Je pensais les chasseurs de vampire rares dans ces contrées… Mais cela ne fait rien. Amusons nous un peu. Un jouet de plus, ou de moins… »

Chasseur de vampire ? Tiens il s’entendrait avec ma famille qui chassait carrément les hybrides. Moi je les regardais faire en me taisant. J’attirais déjà assez les ennuies inutiles d’en rajouter. Du moment que je restais dans les bras de Jacob. Le vampire s’étant retournée je reprenais mes esprits. Serait-ce leur visage qui m’envoûtant complètement ou une aura qu’ils posaient sur moi et que là il concentrait sur Samaël pour me libérer moi de leur emprise ? Allait savoir… Je n’étais pas une experte en vampire. Je reportais alors mon regard sur l’autre vampire qui fixait mon cou avec un désir bien trop profond pour être pure et sans indécence. Mon regard croisa le sien et j’eus l’envie d’un seul coup d’aller dans ses bras ! C’était vraiment désagréable de ne pas pouvoir contrôler ses envies ! Je ne voyais plus que ce vampire ne faisant attention au reste. Jacob me lâcha d’un seul coup sans prévenir et hop j’étais déjà partie rejoindre ce vampire. Des claques !!! Ça me pendait au nez mais j’étais complètement incapable de résister. Le vampire me tendait ses bras et j’avançais quand j’entendis mon prénom…

JACOB « Lyne, tu peux t'occuper de lui pendant que je m'occupe des vampires ? »

Sebastian fit alors semblant d’aller rejoindre son compagnon pour plus se rapprocher de moi le fourbe. L’autre plus expérimenté s’approchait de Jacob. Je sentis quelque chose me prendre dans ses bras alors que Sebastian était devant moi encore. Quelqu’un me lécha alors le visage.

NOUVEAU VAMPIRE « Héhé c’est la mienne maintenant ! »

Serait-on encerclé de vampire ? Pas du tout………….. Le troisième me maintenait bien dans ses bras. Je voulus me débattre mais il me chuchota des paroles à l’oreille dont rien que le son de ma voix m’envoûtait complètement… Il posa alors sa main sur mon ventre un instant avant de sourire profondément.

NOUVEAU VAMPIRE « Héhé la vierge est à moi. Dit ma belle ça te tente une petite virée nocturne ? »

L’enfoiré fit alors un signe de main aux autres vampires et se barra avec moi ! Plus fourbe tu fais pas. Il me fit atterrir bien plus loin sans ma baguette qu’il s’était débarrassé en chemin. On se retrouvait alors sur une tombe. Il me posait alors contre une croix qui était levée et plantée dans le sol pour m’observer.

JULIEN « Je m’appelle Julien et toi quel est ton nom ? »

LYNE « Lyne… »

JULIEN « C’est jolie… Ne t’inquiète pas je ne te ferais pas de mal. Je te le promets. »

Il s’approcha doucement de moi alors que je le regardais inquiète. Ses gestes étaient lents et minutieux. Je l’observais sans rien dire. Il était arrivé tout près de moi et me caressa le cou pour récupérer les traces de sang sur mon cou avec son doigt qu’il porta à sa bouche en fermant les yeux. Il me demanda alors de ne pas bouger. Comment est-ce que j’aurais pu j’étais complètement tétanisée ! Il posa alors ses lèvres sur mon cou avec douceur et planta doucement ses dents. Vive douleur sur l’instant transformait en un immense plaisir qui s’écoulait au fur et à mesure que le vampire me prenait du sang délicatement. C’était étrange moi qui pensait que je souffrirais. En fait je me sentais complètement évasive et de moins en moins tendu. La sensation que mon corps se laissait complètement porté peu à peu… En fait je perdais mes forces au fur et à mesure qu’il s’abreuvait sans même que je ne m’en rende compte ou que je ne cherche à protester… Mon coeur doucement perdait peu à peu un son rythme régulier pour doucement s'affaiblir...
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Jewel

Samaël Jewel


Nombre de messages : 191
Age : 35
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 30 ans
Alignement: Anti-vampire
Disponibilité:
Dangereuse fascination [Sam et Jacob]* Left_bar_bleue4/7Dangereuse fascination [Sam et Jacob]* Empty_bar_bleue  (4/7)

Dangereuse fascination [Sam et Jacob]* Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse fascination [Sam et Jacob]*   Dangereuse fascination [Sam et Jacob]* Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:35

Samaël tomba à genoux, puis s'écroula au sol. Sa gorge lui faisait mal, et il voyait des étoiles. Il avait presque faillit perdre conscience... il entendit des bruits de pas près de lui, et quelques bruits de lutte. Sans trop voir ce qu'il se passait, il sourit. Un sourire de dément s'étala sur son visage. Il finit par voir un peu plus nette, juste attend pour voir Lyne se volatiliser avec un troisième vampire ! Il se releva, son sourire ne s'effaçant pas. Il se rendit alors compte que le vampire sans nom s'était avancé vers Jacob. Samaël se releva en s'aidant de sa baguette qui avait aussi l'apparence d'une cane. Il se redressa difficilement ; Sebastian qui était resté muet devant la disparition de Lyne juste sous ses yeux le remarqué immédiatement. Il s'approcha de Sam avec un sourire qui signifiait "tu es faible je vais t'achever". Mais le sourire de Sam s'agrandit encore. Le vampire se trouvait maintenant à deux ou trois mètres de lui, ne se doutant pas qu'il tenait une baguette en main. Sam la fit tournoyer en l'air, créant un bruit grave dans l'air. Puis il l'immobilisa droit devant lui et dit :

-Mortidis !

Le vampire tomba à terre, parcouru de violents spasmes. Samaël se rapprocha de lui, contourna son corps, et se plaça vers sa tête.

-Tu ne boiras pas mon sang. Estime toi heureux. Tu mourras rapidement, mais tu souffriras plus.

Il pointa de nouveau sa baguette sur lui et mit le feu au corps du vampire qui poussa des hurlements à faire froid dans le dos.


[hj : désolé je fais court ce soir je suis à la bourre !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dangereuse fascination [Sam et Jacob]* Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse fascination [Sam et Jacob]*   Dangereuse fascination [Sam et Jacob]* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dangereuse fascination [Sam et Jacob]*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anti... [pv Jacob]*
» L'appel de la lune [Jacob]*
» Petite Vengeance Sadique... - Appart' de Jacob et Lyne
» Entre deux loups [Jacob]*
» Oh merlin *.* [Appart de Lyne et Jacob]*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Chroniques du Forum :: [Archives RP Hors Poudlard - 2008/2010] :: Archives messages portoloins-
Sauter vers: