Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ouverture ( PV:Désirée) [Finis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katy Milsen

Katy Milsen


Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Ouverture ( PV:Désirée)  [Finis] Left_bar_bleue5/7Ouverture ( PV:Désirée)  [Finis] Empty_bar_bleue  (5/7)

Ouverture ( PV:Désirée)  [Finis] Empty
MessageSujet: Ouverture ( PV:Désirée) [Finis]   Ouverture ( PV:Désirée)  [Finis] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:20

Katy était arrivé, grâce à la cheminée qui se trouvait dans son salon et à celle qui était dans l'arrière boutique, à l'heure pour l'ouverture de son magasin. Elle s'était revétu d'une grande cape noire comme à son habitude et avait des chaussures à talons. L'allée des Embrumes était loin d'être vide à une heure aussi tardive, bien au contraire à cette heure-là, environ 5 heures du matin, les personnes qui voulaient venir de la façon la plus discrète possible se faisait moins remarquer. Les passants passaient devant la vitrine, la plupart avait une cape et un capuchon qui recouvrait leur visage. Les seules personnes qui se risquaient à sortir sans capuchon étaient les personnes réputées pour pratiquer la magie noire. Avec sa baguette elle releva les stords et le peu de lumière qui arrivait dans l'allée s'engouffra dans le magasin. Elle sortit dans la rue, à cette heure là, la chaleur était dur à trouver surtout en fin de mois de janvier. Elle avait froid mais son corps n'eut aucune réaction à ce froid intense. Elle retourna la petite affichette qui se trouvait sur le devant de sa porte et l'on put lire:

"OPEN"
Elle ferma la porte et rentra dans son magasin. Sa cape voleta un peu avec le vent mais se remit rapidement en place. Katy scruta le magasin elle était très maniaque et ne supportait pas de voir quelques choses de mal rangé. Elle se rendit dans un rayon et mit quelques ingrédients pour des potions en ligne pour être à la vue des clients.

Les minutes passaient, des sorciers s'arrêtaient devant sa vitrine mais pour l'instant personne ne rentrait pourtant dehors il faisait frais et souvent les personnes veulent se mettrent au chaud. Peut être est-ce Katy qui les dissuade tous de mettre un pas dans son magasin.

Quand soudain la porte s'ouvrit...


Dernière édition par Katy Milsen le Jeu 21 Fév - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Désirée Eisenhower

Désirée Eisenhower


Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Ouverture ( PV:Désirée)  [Finis] Left_bar_bleue6/7Ouverture ( PV:Désirée)  [Finis] Empty_bar_bleue  (6/7)

Ouverture ( PV:Désirée)  [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture ( PV:Désirée) [Finis]   Ouverture ( PV:Désirée)  [Finis] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:14

Une femme âgée poussa la porte du magasin. Elle devait avoir dans les 70 ans. Ses cheveux étaient d'un blanc parfait, noués en un chignon serrée. Elle même n'était pas très grande, elle ne devait guère mesurer plus de 1m65. Ses yeux bleus étaient perçants, semblables à deux diamants d'une grande intensité.
Ouverture ( PV:Désirée)  [Finis] Line_renaud_1
Derrière ce masque, se cachait Désirée, métamorphomage hors pair. Elle était ici pour les besoin d'une mission. Non, elle n'est pas auror, ou agent secret, ou autre. Elle n'est qu'une citoyenne ordinaire. Cependant, ses amis, Jules, et elle, s'étaient fait des ennemis à cause d'un projet tenu secret, qui apparement ne l'était plus tant que ça... si elle s'était aventurée dans cette boutique lugubre, c'était donc pour une bonne raison. Elle avait pris soin de changer d'apparence auparavant afin de ne pas éveiller les soupçons. Si elle avait visée juste, ses concurrents risquaient fort d'être capables de tout pour contrecarrer ses plans, et donc peut être étaient ils des habitués de l'Allée des Embrumes... Désirée entrait donc d'un pas léger. Son regard perçant se posa sur la vendeuse, tandis qu'un royon de soleil disparu en même temps que la porte se refermait derrière elle. Elle la fixa pendant quelques secondes, s'efforçant d'arborer un air sévère, et froid, mais pas méprisant. Elle ne lui dit pas bonjour. Les gens d'ici ne le disent pas souvent. Elle fit quelques pas, s'avançant pour scruter les articles de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Milsen

Katy Milsen


Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Ouverture ( PV:Désirée)  [Finis] Left_bar_bleue5/7Ouverture ( PV:Désirée)  [Finis] Empty_bar_bleue  (5/7)

Ouverture ( PV:Désirée)  [Finis] Empty
MessageSujet: Arrivée d'une femme...un peu louche!   Ouverture ( PV:Désirée)  [Finis] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:33

La porte s'ouvrit et laissa entrer une femme agée. C'était rare de voir des femmes agées rentrer dans un magasin à cette heure là et dans cette rue là. Mais Katy s'éclipsa derrière un rayon après avoir vu le regard que lui jetait sa nouvelle cliente. La vieille femme regarda les rayons cherchant quelques choses apparemment. Katy s'approcha d'elle, elle ne dit pas "bonjour" mais demanda juste si elle avait besoin d'elle. Elle arriva d'une démarche sèche. Sa voix aussi sèche que sa démarche et froide de quoi faire partir les clients mais dans l'allée des embrumes et plus précisemment au "Vénin" les personnes qui venaient n'était pas du genre à avoir peur d'une femme comme Katy.

-Puis-je vous aider?

Katy ne demandait jamais aux autres s'il elle pouvait les aider mais dans son magasin il fallait bien qu'elle le fasse. Comme elle était plus prêt de la vieille femme, elle en profita pour l'observer de plus prêt. Elle avait des cheveux d'un blanc parfait noués en chignon. De taille normale, pas très grande mais pas vraiment petite. Elle avait des yeux bleus qui contrastés avec les yeux noirs de Miss Milsen. Cette vieille femme lui rapellait sa grand-mère paternelle, une femme sèche et sévère comme elle mais qu'elle préférait éloigner de son esprit sans vraiment y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Désirée Eisenhower

Désirée Eisenhower


Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Ouverture ( PV:Désirée)  [Finis] Left_bar_bleue6/7Ouverture ( PV:Désirée)  [Finis] Empty_bar_bleue  (6/7)

Ouverture ( PV:Désirée)  [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture ( PV:Désirée) [Finis]   Ouverture ( PV:Désirée)  [Finis] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:44

-Puis-je vous aider?
Désirée tourna la tête vers la vendeuse. Elle la trouvait très élégante. C'était rare dans les boutiques de l'Allée, généralement les vendeurs sont vieux, pustuleux, et courbent l'échine devant leurs clients. Celle-ci avait l'air un peu plus digne.
-Oui, répondit Désirée d'une suave qui n'était pas la sienne.
Son regard parcouru le magasin l'espace de quelques secondes. Elle avait déjà préparé un prétexte crédible à sa venue ici.
-Je suis à la recherche de Griffes de Harpie.
Elle devait gagner du temps. Elle rechercha autour d'elle un indice, quelque chose qui pourrait la mettre sur une piste. Cette femme pouvait être une de ses ennemies. Un magasin de potion, oui... c'était la vraie raison de sa venue ici... Il fallait qu'elle gagne du temps pour mieux observer les lieux. Heureusement, elle avait une excellente formation de comédienne. En toute discrétion, elle observait les étiquettes des potions. Elle ne voyait rien qui ressemblait à ce que recherchai ses adversaires. Hum, peut être ne voulaient ils pas prendre de risque. Mais ce lieux n'en était qu'un parmis tant d'autres, elle pouvait se tromper. La tâche était ardue. Elle devait gagner du temps.
-Je sais que vos ingrédients sont de qualité. Ce qui est rare, à cause de l'économie souterraine... Je ne veux pas me retrouver avec une griffe d'ours, c'est pourquoi je suis là. Et j'ai besoin de cet ingrédient dans l'immédiat. Etant donné que vous ouvrez tôt, celà m'arrange au plus haut point.
La femme dont Désirée avait l'apparence était imprégnée d'une certaine classe, on devinait tout de suite qu'elle était issue de la haute société. Celà se voyait dans ses manières, dans son léger accent snobe aussi. Du moins, c'était le personnage que Désirée avait construit...
Revenir en haut Aller en bas
Katy Milsen

Katy Milsen


Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Ouverture ( PV:Désirée)  [Finis] Left_bar_bleue5/7Ouverture ( PV:Désirée)  [Finis] Empty_bar_bleue  (5/7)

Ouverture ( PV:Désirée)  [Finis] Empty
MessageSujet: Affaires   Ouverture ( PV:Désirée)  [Finis] Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:55

-Oui

La vieille femme n'était pas comme tout les autres clients que Katy croisait, elle était plus classe, plus aimable et polie aussi ce qui était relativement rare dans cette allée.

-Je suis à la recherche de Griffes de Harpie.

Des griffes de Harpies, c'étaient des ingrédients très rares. Katy n'en avait que dans son arrière boutique elle ne mettait en rayon que les ingrédients courant pour la pratique de la magie noire. Cela la surprit quand même de voir une femme agée qui ne ressemblait pas à une pratiquante de la magie noire qui achetait des Griffes de Harpies ,des ingrédients que l'on devaient lui demander une dizaine de fois par ans.
Ce n'était pas des ingrédients qu'elle donnait sans raison.


-Et bien vous êtes au bon endroit, mais puis-je savoir de quelle utilité vous seront-elles?

-Je sais que vos ingrédients sont de qualité. Ce qui est rare, à cause de l'économie souterraine... Je ne veux pas me retrouver avec une griffe d'ours, c'est pourquoi je suis là. Et j'ai besoin de cet ingrédient dans l'immédiat. Etant donné que vous ouvrez tôt, celà m'arrange au plus haut point.

Effectivement si elle voulait des articles de qualité, il fallait venir au Venin, mais de toute façon elle n'avait pas vraiment le choix car à part le marché noir sur les objets, potions... de magie noire il n'y a que ce magasin qui vend ce genre d'ingrédients avec une telle qualité.

C'était dans ces moments là où elle pouvait faire des affaires surtout avec des griffes de Harpie qui n'était pas données qu'elle était contente d'ouvrir si tôt et d'ainsi faire les meilleurs affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Désirée Eisenhower

Désirée Eisenhower


Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Ouverture ( PV:Désirée)  [Finis] Left_bar_bleue6/7Ouverture ( PV:Désirée)  [Finis] Empty_bar_bleue  (6/7)

Ouverture ( PV:Désirée)  [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture ( PV:Désirée) [Finis]   Ouverture ( PV:Désirée)  [Finis] Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:11

Désirée avait prévue cette question. Elle avait bien fait de se préparer à toute éventualité. Elle tourna lentement la tête vers la vendeuse, faisant mine d'être surprise par la question. Deux options s'offraient à elle : soit elle faisait mine de mentir en dissimulant à peine son mensonge comme tous les pratiquants de magie noire du coin, ou bien elle avouait ses méfaits sans vergogne, ou mieux, elle durciçait le ton. C'est ce qui collait le mieux à son personnage.
-Quelle utilité ?
Elle fit un pas en avant, le regard cassant, puis un entre, et encore un... elle se trouvait à présent tout près d'elle.
-Vous préférez ne pas le savoir.
Elle n'aimait pas être comme ça avec les gens mais là c'était vraiment nécessaire. Et puis, cette vendeuse avait peut être permis à d'autres de commettre des crimes terribles. Pas de pitié. Désirée n'avait pas quitté la jeune femme de ses yeux, le regard plongé dans le sien. Elle décida d'en rajouter une couche en rajoutant d'une voix trainante cette phrase dont chaque mot était prononcé de façon très claire :
-Et si je n'ai pas cet ingrédient... je serai terriblement... contrariée.
En réalité Désirée n'avait évidement nulle besoin de griffes de harpie. Mais c'était le meilleur prétexte qu'elle avait trouvé pour venir repérer le quartier et ses habitués. Jules l'attendais non loin d'ici. Elle s'était aventurée seule dans le magasin pour des raisons pratiques ; son don lui permettait de se dissimuler aisément. Ce petit travail de repérage faisait partie de leur opération de protection...
Revenir en haut Aller en bas
Katy Milsen

Katy Milsen


Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Ouverture ( PV:Désirée)  [Finis] Left_bar_bleue5/7Ouverture ( PV:Désirée)  [Finis] Empty_bar_bleue  (5/7)

Ouverture ( PV:Désirée)  [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture ( PV:Désirée) [Finis]   Ouverture ( PV:Désirée)  [Finis] Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:49

-Quelle utilité ?

La vieille femme se rapprocha d'elle, d'une façon qu'elle que peut méprisante et arrogante. Katy n'aimait pas cette façon de lui parler, c'était elle normalement qui utilisait ce ton pour parler aux gens.

-Vous préférez ne pas le savoir.

-Et si je n'ai pas cet ingrédient... je serai terriblement... contrariée.

C'en était trop pour Katy, elle s'écarta quelques peu de la vieille femme, sa main dans sa poche pour tenir sa baguette car la femme agée ne lui inspirait pas confiance, elle attendit un peu avant de répondre. La jeune femme jouait bien le jeu, car Katy était persuadée que devant elle se trouvait une vraie femme pratiquante de la magie noire, cette façon de parler, cette arrogance toutes les caractéristiques étaient là.

-Et bien je crois que vous allez être contrariée car voyez-vous ce genre d'ingrédient ne se donne pas à n'importe qui sans savoir qu'elle sera son utilité.

Voilà qui était dit, Katy n'avait surement pas fait une bonne affaire, et la jeune femme quand elle sera partie ne reviendra surement pas mais elle ne voulait pas se laissait faire.

-Vous voulez autre chose?

Katy ne voulait pas qu'un incident se passe dans ce magasin dont elle était devenue l'heureuse propriétaire depuis seulement une semaine et demi. Elle faisait donc tout pour que cela n'arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Désirée Eisenhower

Désirée Eisenhower


Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Ouverture ( PV:Désirée)  [Finis] Left_bar_bleue6/7Ouverture ( PV:Désirée)  [Finis] Empty_bar_bleue  (6/7)

Ouverture ( PV:Désirée)  [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture ( PV:Désirée) [Finis]   Ouverture ( PV:Désirée)  [Finis] Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:41

Désirée regarda Katy reculé, toujours le même mépris dans le regard. Elle avait elle même sa baguette prête à l'emploi, elle avait l'habitude de la "déguêner" vite grâce à ses concours de duels. Mais elle n'était pas venu pour se battre. Elle avait mal joué... elle aurait dû tout simplement répondre à la vendeuse. Mais elle décida de jouer de cette erreur. Après tout, il fallait qu'elle ait l'air d'une femme hautaine, et au caractère difficile à vivre. Mais il ne fallait pas qu'elle risque sa vie pour autant. Elle réfléchissait à toute vitesse, son coeur battait la chamade.
-Autre chose ?
Elle ricana. Elle n'avait plus l'air de cette femme élégante et raffinée, elle avait dans son visage quelquechose de changé. Elle ressemblait à ces gens qui du premier abord vous font bonne impression, mais qui cachent en réalité un coeur aigrie, malfaisant.
-Vous plaisantez j'espère ?
A chaque fois elle ne lui laissait pas le temps de répondre, enchainant très vite, d'un ton sec.
-Non je ne veux pas autre chose. Je veux les griffes. Deux pour être précise.
Elle poussa un grand soupire, faisant mine d'être outragée. Puis étrangement, son regard se fit plus doux, un sourire se dessinant même sur ses lèvres minces.
-Mais j'aime les gens qui ont du répondant. C'est pourquoi je ne tiendrai pas compte de votre... attitude. J'aime les insoumis. Et les insoumises. Très bien, je vais vous révéler l'usage de cette potion.
Elle marqua une micro-pause, et tendant lentement son index vers elle en signe de défit.
-Mais attention... si je vous accorde cette grâce c'est seulement parce que vous m'avez plus. Ne me décevez pas. Je tiens à ce que ça reste secret, je ne tiens pas à avoir le Ministère sur le dos. Ce maudit Shaklebolt... J'ai bsoin de cet ingrédient si rare pour un Philtre de Malformation. Et je vais l'utiliser dans un but bienfaiteur. Je vais me servir de ses effets pour contrer ceux d'un poison à l'effet inverse mais qui sont dévastateurs si trop dosés. Voilà où en est ma réputation... j'aide mon prochain. Je tombe bas n'est ce pas ? Ceci doit rester entre nous.
Désirée espèrait ne pas trop en avoir fait. C'était une habitude dans son métier de comédienne, parfois il fallait surjouer. Que se passerait il si la vendeuse refusait de lui vendre ? Si elle voulait plus de détail ? Ou tout simplement si elle s'apercevait de son mensonge. Elle ne tenait pas à cet ingrédient, mais il fallait qu'elle continue son observation. Elle n'avait rien repérer de suspect dans la boutique laissant présager un quelconque complot mais, mais peut être que quelque chose lui avait échappé. Pour le moment elle se concentrait sur la vendeuse. En entrant elle avait espérer qu'elle pourrait rester seul quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Milsen

Katy Milsen


Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Ouverture ( PV:Désirée)  [Finis] Left_bar_bleue5/7Ouverture ( PV:Désirée)  [Finis] Empty_bar_bleue  (5/7)

Ouverture ( PV:Désirée)  [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture ( PV:Désirée) [Finis]   Ouverture ( PV:Désirée)  [Finis] Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:13

-Autre chose ?
Katy l'écouta ricaner, la jeune femme fut surprise de la réaction de la vieille femme qui se trouvait devant elle mais il s'agissait surement d'une vieille femme du quartier des embrumes qui cachait bien son jeu sous des tenues classiques et élégantes.
-Vous plaisantez j'espère ?
-Non je ne veux pas autre chose. Je veux les griffes. Deux pour être précise.
Katy n'aimait aps l'attitude de la jeune femme et elle tenait à lui faire savoir.
-Mais vous n'êtes pas chez vous et c'est moi la gérante de ce magasin et je décide si je vous donne ou non, ces griffes!
-Mais j'aime les gens qui ont du répondant. C'est pourquoi je ne tiendrai pas compte de votre... attitude. J'aime les insoumis. Et les insoumises. Très bien, je vais vous révéler l'usage de cette potion.
Katy mit toute son attention sur la femme agée pour la première fois depuis son arrivée dans le magasin. Même si elle commençait à l'exaspérer, elle tenait à savoir le pourquoi, du comment.
-Mais attention... si je vous accorde cette grâce c'est seulement parce que vous m'avez plus. Ne me décevez pas. Je tiens à ce que ça reste secret, je ne tiens pas à avoir le Ministère sur le dos. Ce maudit Shaklebolt... J'ai bsoin de cet ingrédient si rare pour un Philtre de Malformation. Et je vais l'utiliser dans un but bienfaiteur. Je vais me servir de ses effets pour contrer ceux d'un poison à l'effet inverse mais qui sont dévastateurs si trop dosés. Voilà où en est ma réputation... j'aide mon prochain. Je tombe bas n'est ce pas ? Ceci doit rester entre nous.
Katy détourna le doigt de la femme qui était tournée vers elle, elle n'aimait pas être traitée de cette façon.
-Vous pensez que je fais parvenir les histoires de mes clients aux ministères ou à des personnes pouvant le faire parvenir au ministère. Je n'ai que des amis en qui j'ai confiance et je ne pense pas que certains de mes proches soit aussi proches du ministère.
Un philtre de malformation, la jeune femme devenait hésitante pour la première fois dans la conversation, devait elle lui donner les ingrédients ou pas...
L'histoire de la femme ne l'avait pas totalement convaincu mais pour convaincre Miss Milsen il faut être très convainquant. L'histoire n'était pas non plus imaginaire, enfin la façon dont le vieille femme avait expliqué la situation n'avait pas laissait Katy perplexe.
-Pour vendre des objets aussi rare je dois cependant être en possession de plus d'infromations, j'aimerais déjà savoir à qui j'ai à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Désirée Eisenhower

Désirée Eisenhower


Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Ouverture ( PV:Désirée)  [Finis] Left_bar_bleue6/7Ouverture ( PV:Désirée)  [Finis] Empty_bar_bleue  (6/7)

Ouverture ( PV:Désirée)  [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture ( PV:Désirée) [Finis]   Ouverture ( PV:Désirée)  [Finis] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:42

Un petit rictus se dessinait sur les lèvres de Désirée tandis qu'elle écoutait la vendeuse qui semblait agacée. Hum, elle était tombée sur une sacrée bonne femme qui ne se laissait pas impressionée. Elle ne voulait pas la pousser plus loin dans ses derniers retranchements. Elle lui donna alors un faux nom.
-Amy McDouglas
Un nom pas si faux que ça en réalité. C'était le nom de la femme dont elle avait pris l'apparence. Cette femme existait bien oui. Elle avait pensé que c'était plus prudent que de s'inventer une identité. Amy McDouglass se trouvait être une femme issue d'un milieu bourgeois. Elle était membre de la Société des Mobiliers Ensorcellés. Une de ces personnes que l'on connaît sans vraiment s'en rendre compte. Tout ce qu'il fallait espérer c'est qu'on ne lui demande pas de preuves de son identité.
Désirée chantonna un petit air léger qui signifiait son impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Milsen

Katy Milsen


Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Ouverture ( PV:Désirée)  [Finis] Left_bar_bleue5/7Ouverture ( PV:Désirée)  [Finis] Empty_bar_bleue  (5/7)

Ouverture ( PV:Désirée)  [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture ( PV:Désirée) [Finis]   Ouverture ( PV:Désirée)  [Finis] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:13

-Amy McDouglas

-Miss McDouglas, excusez moi je ne vous avez pas reconnu.

Katy avait rencontré cette jeune femme lors d'une soirée de la haute bourgeoisie chez un milliardaire. Miss Milsen n'était pas friande de ces soirées mais elle n'avait pas eu le choix et avait été contraint de s'y rendre. Elle ne l'avait vu qu'à cette occasion, il y a environ deux ans de cela. Elle ne savait pas si Amy l'avait reconnu.

-Je suis Katy, Katy Milsen, j'étais à la soirée chez Sir McKonry, il y a longtemps mais je ne me souvenais que de votre nom, je vous pris encore une fois de m'excuser.

Elle avait maintenant une entière confiance en Miss McDouglas.

-Suivez-moi dans l'arrière boutique, c'est donc deux griffes de Harpies dont vous avez besoin?

Elle lui fit signe de la suivre et l'emmena dans l'arrière boutique. Il s'agissait d'une grande salle sombre, qui ressemblait plus à une cave. De nombreux rayons remplis d'objets rares, de potions ou même d'expérience de Katy. Elle se rendit dans le rayon 6 où se trouvait tout ce qui concernent les Harpies.

-Alors les griffes, elles sont...

Elle regarda partout jusqu'à ce qu'elles apparaissent enfin, il y en avait plusieurs, elle en prit deux et les montra à Amy.

-Vous conviennent-elles?

Elle attendit la réponse de la vieille femme, peut être aller elle lui faire un prix, elle ne savait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Désirée Eisenhower

Désirée Eisenhower


Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Ouverture ( PV:Désirée)  [Finis] Left_bar_bleue6/7Ouverture ( PV:Désirée)  [Finis] Empty_bar_bleue  (6/7)

Ouverture ( PV:Désirée)  [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture ( PV:Désirée) [Finis]   Ouverture ( PV:Désirée)  [Finis] Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:52

Désirée ne lui répondit pas tout de suite. Elle lui sourit simplement, avant de la suivre dans l'arrière boutique. Elle ne pouvait pas s'empêcher d'avoir de l'empathie pour elle, malgré le fait qu'elle occupe un emploi qui poussait de façon évidente à en arriver à la conclusion qu'elle était une personne peu recommandable. De la faiblesse ? Peut être... mais elle préfèrait ressentir ça que de la haine.
-Alors les griffes, elles sont...
Katy en saisit deux qu'elle lui montra.
-Vous conviennent-elles?
Désirée les regarda attentivement. Elles semblaient en parfait état, de très bonne qualité. Hmmm. Autant choisir des articles de qualité, même si c'est seulement pour les besoin d'une mission de prévention.
-Oui, elles me conviennent, dit elle en acquiessant.
Elle ajouta alors d'une voix un peu plus douce.
-Vous savez, ce n'est pas grave si vous ne m'avez pas reconnue tout de suite. J'aurai dû me présenter dès le début, ceci nous aurait éviter une perte de temps considérable.
Malgré son adoucissement elle conservait un certain cynisme volontaire.
-Je n'ai pas un égo démesuré, et pour être franche je sais parfois apprécier le fait de ne pas être reconnue. Néanmoins je suis flattée que mon nom vous parle. Pour en revenir aux griffes, je ne regrette pas d'être venue ici, elles m'ont vraiment l'air dans un superbe état de conservation.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Milsen

Katy Milsen


Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Ouverture ( PV:Désirée)  [Finis] Left_bar_bleue5/7Ouverture ( PV:Désirée)  [Finis] Empty_bar_bleue  (5/7)

Ouverture ( PV:Désirée)  [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture ( PV:Désirée) [Finis]   Ouverture ( PV:Désirée)  [Finis] Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:15

-Oui, elles me conviennent

Katy en était ravie.
-Vous savez, ce n'est pas grave si vous ne m'avez pas reconnue tout de suite. J'aurai dû me présenter dès le début, ceci nous aurait éviter une perte de temps considérable.
Effectivement, les deux femmes auraient pu perdre moins de temps, mais cela était surtout du à Katy qui se méfiait de tout et qui se méfiait même trop de tout.
-Non, c'est moi qui est trop méfiante!
Katy continua de regarder Miss McDouglas observait les griffes de harpies.
-Je n'ai pas un égo démesuré, et pour être franche je sais parfois apprécier le fait de ne pas être reconnue. Néanmoins je suis flattée que mon nom vous parle. Pour en revenir aux griffes, je ne regrette pas d'être venue ici, elles m'ont vraiment l'air dans un superbe état de conservation.
Katy n'aimait pas que l'on lui fasses des compliments de se genre car derrière cela on peut aussi comprendre que l'on ne pensait pas trouver des ingrédients aussi bien conservée et d'une aussi bonne qualité dans le magasin de Katy.
-Merci, effectivement ces ingrédients sont de très bonnes qualités et sont dans un bon état de conservation.
Katy pensait qu'il était maintenant temps de négocier le prix. En effet elle avait décidé pour s'escuser de faire un prix réduit.
-Pour le prix vous voulez que je vous fasses un prix?
Elle lui demanda même s'il était evident qu'une personne préfére qu'on lui fasse un prix réduit que de payer plein tarif.
Revenir en haut Aller en bas
Désirée Eisenhower

Désirée Eisenhower


Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Ouverture ( PV:Désirée)  [Finis] Left_bar_bleue6/7Ouverture ( PV:Désirée)  [Finis] Empty_bar_bleue  (6/7)

Ouverture ( PV:Désirée)  [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture ( PV:Désirée) [Finis]   Ouverture ( PV:Désirée)  [Finis] Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:14

-Non, c'est moi qui est trop méfiante!
-C'est une qualité, dit elle simplement.
-Merci, effectivement ces ingrédients sont de très bonnes qualités et sont dans un bon état de conservation.
Désirée acquieça. Elle savait que cette boutique était pas mal. Hmmm ça lui donnait certaine idées pour le Cochon Brûlé.
-Pour le prix vous voulez que je vous fasses un prix?
Désirée ne pu s'empêcher de sourire. La vendeuse savait y faire pour se faire une bonne réputation ! Elle ne voulait néanmoins pas profiter de sa position "de force", étant donné la situation.
-Non ça ira, ne vous donnez pas cette peine. J'ai les moyens.
Elle avait à l'esprit l'idée qu'Amy McDouglas aurait répondu la même chose, sur un ton un peu plus hautain peut être. Quand on a de l'argent, il faut le montrer ! Heureusement Jules et Désirée gagnaient bien leur vie ils n'avaient pas à se plaindre... Elle pouvait se permettre une petite "folie" pour l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Milsen

Katy Milsen


Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Ouverture ( PV:Désirée)  [Finis] Left_bar_bleue5/7Ouverture ( PV:Désirée)  [Finis] Empty_bar_bleue  (5/7)

Ouverture ( PV:Désirée)  [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture ( PV:Désirée) [Finis]   Ouverture ( PV:Désirée)  [Finis] Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:51

-C'est une qualité

Peut être que des fois cela était une qualité mais Katy avait beaucoup d'expérience ou être méfiante ne l'avait pas mise dans un bonne situation.

-Non ça ira, ne vous donnez pas cette peine. J'ai les moyens.

Katy s'attendait à cette réponse, les personnes dans ce quartier ne souhaitait pas avoir un prix de réduction et préférait montrer leur argent mais Katy voulait se faire pardonner, elle insista.

-Je sais que vous n'appréciez pas un prix Miss McDouglas, mais je dois me faire pardonner alors laisser moi vous faire un prix.

Elle savait en plus que les griffes de harpies était assez chers et que pour deux griffes le prix était considérable. Il était rare qu'elle veuille bien faire un prix et il fallait donc pour Miss McDouglas qu'elle accepte une réduction sinon elle n'en aurait plus jamais sauf si c'est un cas de force majeur et que Katy soit obligée de réduire le prix.

-Pour deux griffes vous en avez pour 40 gallions, je peux vous le vendre à 30 gallions!

Une griffe coute 15 gallions mais comme c'est extrémement rare pour deux griffes que l'on achete en même temps c'est plus cher que si on les achete séparement.
Revenir en haut Aller en bas
Désirée Eisenhower

Désirée Eisenhower


Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Ouverture ( PV:Désirée)  [Finis] Left_bar_bleue6/7Ouverture ( PV:Désirée)  [Finis] Empty_bar_bleue  (6/7)

Ouverture ( PV:Désirée)  [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture ( PV:Désirée) [Finis]   Ouverture ( PV:Désirée)  [Finis] Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:42

Désirée s'apprêtait à lui rétorquer que ce n'était pas la peine, mais quand elle entendit le prix, elle déglutit. Elle avait mal estimé la valeur de ces griffes !! Elle eut un sourire forcée.
-Bon... bon très bien c'est d'accord. Mais c'est bien parce que c'est vous !
Quarante gallions, c'était trop cher. Les trente étaient bons à prendre, elle ne pouvait pas cracher dessus. Le prix lui rappela soudainement pourquoi elle était là.
-Eh sinon... par simple curiosité, vous avez beaucoup de clients ? La magie... enfin vous savez la magie noire, est très mal vue depuis une vingtaine d'années, bien plus que par le passé. Vous avez une clientèle d'habitués je suppose ?
Elle cherchait à connaître le type de clientèle qui venait ici. Peut être pourrait elle obtenir des informations sur ceux qui avaient en quelque sorte, mis "un prix" sur sa tête et sur celle de son groupe d'amis. Cette boutique était peut être leur meilleur fournisseur, sans que biensûr Katy ne soit au courant. Si Désirée ne se trompait pas, leur agissement devait restait secret, tout comme les siens d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Katy Milsen

Katy Milsen


Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Ouverture ( PV:Désirée)  [Finis] Left_bar_bleue5/7Ouverture ( PV:Désirée)  [Finis] Empty_bar_bleue  (5/7)

Ouverture ( PV:Désirée)  [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture ( PV:Désirée) [Finis]   Ouverture ( PV:Désirée)  [Finis] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:10

-Bon... bon très bien c'est d'accord. Mais c'est bien parce que c'est vous !

Un sourire se dessina sur le visage de Katy, elle savait qu'en sachant les prix on était quasiment obligé de prendre le prix réduit. Katy elle aussi trouvait les ingrédients chers mais elle les achetait chez son approvisionneur presque plus cher et elle ne pouvait donc pas baisser les prix.

Katy rejoingnit la boutique et se mit derrière la caisse.

-Ca fait donc, 30 gallions, s'il vous plait Miss McDouglas.

-Eh sinon... par simple curiosité, vous avez beaucoup de clients ? La magie... enfin vous savez la magie noire, est très mal vue depuis une vingtaine d'années, bien plus que par le passé. Vous avez une clientèle d'habitués je suppose ?

Katy se demandait pourquoi on lui demandait cela mais répondit quand même.

-Et bien j'ai effectivement les habitués mais d'autres personnes viennent aussi, seulement il n'achète pas des choses aussi dangeureuse et se cachent plus.

Elle enveloppa les griffes dans un sac.

-Et voilà Miss McDouglas.
Revenir en haut Aller en bas
Désirée Eisenhower

Désirée Eisenhower


Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Ouverture ( PV:Désirée)  [Finis] Left_bar_bleue6/7Ouverture ( PV:Désirée)  [Finis] Empty_bar_bleue  (6/7)

Ouverture ( PV:Désirée)  [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture ( PV:Désirée) [Finis]   Ouverture ( PV:Désirée)  [Finis] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:57

Désirée allait presque oubliée de payer ! Elle porta son petit sac à main en cuir plus près de son visage pour mieux voir à l'intérieur, tandis qu'elle plongeait sa main dedans pour retrouver ses gallions. Ouf, elle avait assez. Elle avait eu peur de devoir régler autrement qu'en liquide : on se serait aperçu tout de suite de la supercherie.
-Et bien j'ai effectivement les habitués mais d'autres personnes viennent aussi, seulement il n'achète pas des choses aussi dangeureuse et se cachent plus.
Désirée réprima un sourire. Katy aussi aurait sûrement sourit si elle savait que la personne en face d'elle avait emprunté l'apparence et l'identité d'une autre personne. Amy McDouglass aurait-elle acheter ce type d'articles à visage découvert ? Peut être ne faisait t'elle même pas ses achats elle même. Désirée eu un coup de chaud. C'est un point qui aurait pû la trahir. Elle avait prit le risque.
Katy avait emballé les griffes, et Désirée sortie ses gallions. Elle les donna à son interlocutrice.
-Le compte y est, dit elle. Eh bien, nous en avons terminé. Je vous remercie et vous souhaite une excellente journée Miss Milsen.
Tout s'était bien passé finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture ( PV:Désirée)  [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture ( PV:Désirée) [Finis]   Ouverture ( PV:Désirée)  [Finis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture ( PV:Désirée) [Finis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Désirée Eisenhower
» Maison de Jules Heidegger & Désirée Eisenhower
» Aveu et découverte [Finis]
» Enfin une piste (PV:Effinie) [Finis]
» Présentation de Katy Milsen[Finis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Chroniques du Forum :: [Archives RP Hors Poudlard - 2008/2010] :: Archives messages londres-
Sauter vers: