Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Enfin une piste (PV:Effinie) [Finis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katy Milsen

Katy Milsen


Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Enfin une piste (PV:Effinie) [Finis] Left_bar_bleue5/7Enfin une piste (PV:Effinie) [Finis] Empty_bar_bleue  (5/7)

Enfin une piste (PV:Effinie) [Finis] Empty
MessageSujet: Enfin une piste (PV:Effinie) [Finis]   Enfin une piste (PV:Effinie) [Finis] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:02

Katy recommançait à travailler, elle s'était arreter deux ou trois jours car elle était à l'hopital mais maintenant elle pouvait assurer la gestion de son magasin, elle était partit une journée se ressourcer en Islande et maintenant allait mieux.

Elle n'avait vu personne pour le moment. Elle en profitait donc pour réfléchir à ce qui lui arrivait en ce moment, la visite avec cette femme qui affirme qu'un objet familliale se trouve sous le domaine de Katy en Ecosse, puis ce vol et cette hospitalisation à Ste Mangouste. Le seul point possitif, c'est qu'elle avait pu parler avec Emilie.


Soudain elle entendut un bruit sur la fenêtre au fond de la boutique, elle se leva pour regarder ce qui se passait. Un hibou se trouvait devant la fenêtre.

*Pourquoi ce hibou se trouve là*

Elle ouvrit quand même la fenêtre. Le hibou en même temps qu'elle ouvrit la porte s'envola dans le ciel au dessus de l'allée des Embrumes.

*Encore un hibou peureux.*

Elle allait repartir quand elle vit sur le rebord de la fenêtre une lettre, elle la prit et partit s'assoir sur une chaise, elle ouvrit la lettre sur laquelle était écrit:
Je sais qui a commis le vol.
Désirée Eisenhower est votre coupable.

Méfiez vous, elle est dangereuse.



Aucune signature et l'écriture n'était pas normale, enfin aucun moyen de savoir s'où venait cette lettre.

Désirée Eisenhower, mais qui était cette femme, Katy ne la connaisait pas. C'était donc elle qui était censée avoir effectué le vol et elle était dangeureuse, Katy n'était pas effrayé par cette lettre, elle ne ressentait pratiquement plus aucune douleur dans sa main et était donc prete à battre quelqu'un en duel enfin il fallait déjà retrouver cette femme.


Dernière édition par Katy Milsen le Jeu 21 Fév - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Enfin une piste (PV:Effinie) [Finis] Left_bar_bleue6/7Enfin une piste (PV:Effinie) [Finis] Empty_bar_bleue  (6/7)

Enfin une piste (PV:Effinie) [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Enfin une piste (PV:Effinie) [Finis]   Enfin une piste (PV:Effinie) [Finis] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:15


Effinie avait vu le voleur s'enfuir le jour du vol au venin. Elle n'avait rien dit à personne. Pourquoi ? Parce que c'était comme ça ! Hors de question de révéler cette information si infime mais précieuse. Elle se foutait complètement de savoir cette personne en prison ou dans la nature. Elle n'avait pu voir son visage et ignorait s'il s'agissait d'un homme ou d'une femme mais elle avait la curiosité de savoir qui avait bien pu se débrouiller pour mettre une femme à l'hopital et réussir à s'enfuir sans se faire chopper. Elle aimait avoir un rival et si cette personne s'en était sorti cela voulait dire qu'elle était une minimum intelligente. Mais sera-t-elle assez pour Effinie. Tout ce qu'elle cherchait c'est de l'action. Hors ça faisait longtemps qu'elle ne s'était pas battue. Bien sûr il y avait cette Elonie Sanders qu'elle pourchassait mais elle avait besoin de quelque chose pour la distraire à côté. Et ce voleur lui redonner ce gout qu'elle avait légèrement perdu en se fixant l'objectif de trouver Elonie. Elle n'avait pas vécu de duel ou de massacre depuis longtemps. Elonie Sanders était décidément bien cachée. Peut-être que ce voleur la distraira un temps avant de reprendre son objectif premier ?

C'est ainsi qu'elle se rendit à la boutique du Venin. Elle avait entendu parler que la propriétaire était revenue. Effinie était bien décidée d'en savoir plus sur cette histoire. Elle entra alors dans la boutique. Elle se rendit compte qu'il n'y avait personne à part une femme pas loin de la fenêtre. Elle sut aussitôt qu'il s'agissait de la propriétaire. Elle vit son air troublé. Elle s'avança alors derrière une et dit d'une voix douce :


"ça ne va pas ?"

S'assurer d'avoir la confiance de la gérante était son but premier. C'est ainsi qu'elle ne choisira pas la violence mais la douceur et la compréhension. Inutile de la brutaliser après ce qu'elle avait vécu. Ce n'est pas comme ça qu'elle aura des réponses. Effinie était intelligente et assez sûre d'elle pour pouvoir mettre en confiance cette gérante troublée.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Milsen

Katy Milsen


Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Enfin une piste (PV:Effinie) [Finis] Left_bar_bleue5/7Enfin une piste (PV:Effinie) [Finis] Empty_bar_bleue  (5/7)

Enfin une piste (PV:Effinie) [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Enfin une piste (PV:Effinie) [Finis]   Enfin une piste (PV:Effinie) [Finis] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:17

Katy était troublée, comment quelqu'un pouvait il savoir qui avait volé le Venin et ne l'avait pas dénonçé au ministère. Elle relisait la lettre quand une voix dans son dos se fit entendre.

"ça ne va pas ?"

Katy fut surprise et se retourna très rapidement, une femme se trouvait devant elle mais ça elle l'avait remarqué avec sa voix, qui était plutôt douce. Katy n'avait pas entendu la porte du magasin s'ouvrir, elle devait être trop perdu dans ses émotions. Elle s'approcha de la jeune femme glissant au passage la lettre sur une étagère de façon à ce qu'elle reste invisible à la cliente.

-Si très bien, puis-je vous aider?

La jeune femme avait surement remarqué que Katy n'était pas très bien mais en tout cas elle essayait de paraitre bien.
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Enfin une piste (PV:Effinie) [Finis] Left_bar_bleue6/7Enfin une piste (PV:Effinie) [Finis] Empty_bar_bleue  (6/7)

Enfin une piste (PV:Effinie) [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Enfin une piste (PV:Effinie) [Finis]   Enfin une piste (PV:Effinie) [Finis] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:34


Effinie vit très bien que ça n'allait pas mise à part ses dires. Ce n'est pas à elle qu'elle pourra mentir. La lettre n'était apparemment pas une bonne nouvelle. La gérante la disposa sur une étagère de façon à ce qu'elle ne puisse pas la voir. Bon comment arriver à ses fins et que la gérante puisse arriver à lui dire ce qu'elle sait. Elle n'allait tout de même pas lui bloquer l'arriver du sang au cerveau pour savoir ce qu'elle. C'est la méthode la plus efficace certes mais pas très maligne sachant qu'Effinie avait son visage à découvert. Non elle n'utilisera pas la violence contre cette gérante. Elle préfère garder cela pour ce voleur.

"J'aurais besoin de tentacules de Murlap..."

Cet ingrédient ne pouvait servir qu'à une chose : Apaiser la douleur infligée par les plaies cutanées. La gérante devait surement le savoir. Effinie n'était pas vraiment là pour venir acheter des ingrédients mais autant faire une pierre de coup. Ce genre de potions pouvait toujours servir.

"Mais vous êtes sûr que vous alliez bien ? Non pas que je veux me mêler de ce qui ne me regarde pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Katy Milsen

Katy Milsen


Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Enfin une piste (PV:Effinie) [Finis] Left_bar_bleue5/7Enfin une piste (PV:Effinie) [Finis] Empty_bar_bleue  (5/7)

Enfin une piste (PV:Effinie) [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Enfin une piste (PV:Effinie) [Finis]   Enfin une piste (PV:Effinie) [Finis] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:47

"J'aurais besoin de tentacules de Murlap..."

Des tentacules de Murlap, Katy ne posait pas de question sur les usages que font les clients avec ce qu'ils achètent. Elle partit donc dans un rayon pour chercher l'ingrédients. La jeune femme la suivit.

-Elles doivent être par ici... à tient les voilà!

Elle allait lui montrer les tentacules quand elle lui posa une nouvelle question.

"Mais vous êtes sûr que vous alliez bien ? Non pas que je veux me mêler de ce qui ne me regarde pas..."

Katy d'habitude était méfiante mais cette femme lui inspiré de la confiance. Et demander à Katy si elle allait bien ne faisait qu'améliorer ce qu'elle pensait de la femme.Dans cette allée, personne de s'occupe du bonheur des autres personnes et Katy avait besoin cette fois que l'on s'occupe d'elle.

-Merci de vous inquiétez pour moi, je pense que vous savez que j'ai été agréssé et... je ne me sens pas très très bien dans ce magasin, je ne sais pas qui est le voleur, enfin je ne le savais pas.

Katy toute seule, ne pouvait chercher la coupable et toute personne qui venait dans cette allée serait interressée par la lettre que venait de recevoir Katy elle en fit donc part à la jeune femme.

-Je viens de recevoir une lettre m'apprenant que la coupable serait Désirée Eisenhower, mais je ne connais pas cette femme.

Elle attendit une réaction de la femme et puis peut être la connaissait elle?
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Enfin une piste (PV:Effinie) [Finis] Left_bar_bleue6/7Enfin une piste (PV:Effinie) [Finis] Empty_bar_bleue  (6/7)

Enfin une piste (PV:Effinie) [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Enfin une piste (PV:Effinie) [Finis]   Enfin une piste (PV:Effinie) [Finis] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:56


Effinie suivit la gérante et prit les tentacules. Elle finit par lui dire ce qu'elle voulait savoir... Enfin du moins ce n'est pas ceux à quoi elle s'attendait ! Normal que la gérante finisse par céder à la "gentillesse" d'Effinie. Peu de gens dans l'allées des embrumes se souciait des autres. Effinie elle-même en avait rien à faire qu'elle se sente mal. Elle n'avait aucune pitié mais elle savait jouer la comédie pour obtenir ce qu'elle veut. La gérante lui révéla alors qu'elle venait de recevoir une lettre avec le nom du coupable. Effinie haussa un sourcil. Désirée Eisenhower ? Elle ? la coupable ? Effinie riait à l'intérieur d'elle-même. ça ne pouvait être elle ! Remarque elle avait eu un sacré culot la dernière fois mais elle n'avait pas l'air de savoir faire de mal à qui que ce soit... Elle en avait l'air oui... tout comme Effinie à cet instant. Aurait-elle une rivale plus grande qu'elle ne le pensait ? Elle voulut alors en savoir plus sur ce qui c'était passé le soir...

"Je comprend maintenant pourquoi vous n'êtes passi bien... Mais il s'est passé quoi exactement le soir où.. enfin vous n'êtes pas obligé d'en parler si ça vous fait du mal."

Effinie était bien curieuse de savoir comment cette femme avait été envoyé à l'hopital. Comment cette Désirée, si tentait que ce soit elle, s'est débrouillé pour arriver à ses fins et surtout qu'es-ce qu'elle avait bien pu voler ! Tant de questions mais inutile de brusquer la "victime". Si elle voulait en savoir un maximum c'est en douceur qu'elle devait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Milsen

Katy Milsen


Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Enfin une piste (PV:Effinie) [Finis] Left_bar_bleue5/7Enfin une piste (PV:Effinie) [Finis] Empty_bar_bleue  (5/7)

Enfin une piste (PV:Effinie) [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Enfin une piste (PV:Effinie) [Finis]   Enfin une piste (PV:Effinie) [Finis] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:05

Katy se faisait avoir mais elle ne s'en appercevait pas. C'est vrai que la jeune femme jouait bien la comédie et Katy qui n'en avait parlé qu'à un membre du ministère avait besoin d'en parler à quelqu'un.

"Je comprend maintenant pourquoi vous n'êtes passi bien... Mais il s'est passé quoi exactement le soir où.. enfin vous n'êtes pas obligé d'en parler si ça vous fait du mal."

Elle n'hésita pas une seconde et commença à raconter ce qui lui était arrivé.

-La porte été forcée, je suis entré mais tout était à sa place, j'ai fait le tour du magasin et ils m'ont volés une corne de dragon, un chou mordeur de chine et du sang de salamandre. Je pense que vous savez que les cornes de dragon sont extrémement rares et chers. Mais ce n'est aps ce qui m'a envoyé à Ste Mangouste...

Elle ne savait pas si elle devait tout raconter à une simple inconnue mais le besoin d'en parler était plus fort et elle continua donc.

-J'ai refait un tour du magasin et me suis apperçut qu'une clé qui ressemblait à un objet moldus était par terre. J'ai fait plusieurs sortilèges mais ils n'ont rien revelait de dangereux. Je l'ai prise dans ma main et elle s'est mit à suinter. Ma main à commencer à enflée et après...

Après elle ne savait pas ce qui s'était passé et elle aurait aimé le savoir.

-...après je me suis réveillé à Ste Mangouste!
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Enfin une piste (PV:Effinie) [Finis] Left_bar_bleue6/7Enfin une piste (PV:Effinie) [Finis] Empty_bar_bleue  (6/7)

Enfin une piste (PV:Effinie) [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Enfin une piste (PV:Effinie) [Finis]   Enfin une piste (PV:Effinie) [Finis] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:18


Effinie ne pouvait pas rêver mieux ! Cette femme était en train de lui dire tout ce qu'elle savait et ceux sans passer par une quelconque torture... Elle lui disait totu sans qu'Effinie n'ait de grands efforts à faire. Apparamment elle n'en avait parlé à pas grand monde pour qu'elle ait ce besoin de lui confier tout cela... A vrai dire ça arrangeait bien Effinie. Elle n'aurait donc pas vu le voleur. Ce qui lui ai arrivé à du se passer après qu'elle ait perdu de vu le voleur vu qu'elle ne l'a pas vu entrer dans son magasin. Mais il y avait un truc qui collait pas avec ce qu'elle savait... Elle avait vu la personne perdre du sang par terre. Effinie avait cru au départ qu'elle s'était battu avec quelqu'un et avait filé en vitesse or la gérante lui dit que tout était intact. Mais ce qui la tiqua c'est quand la gérante lui dit que cette personne avait volé du sang de salamandre. Le coupable en avait alors besoin pour une potion de force ? ça devait être ça et ça expliquerait le sang qu'il perdait sans s'être battu. Mais pourquoi le reste ? La corne de dragon pourrait servir à divers potions et le chou mordeur de chine, ça lui disait quelque chose mais sur le coup son utilité ne lui revint pas. En totu cas il y avait anguille sous roche. Es-ce que cette Désirée serait vraiment la coupable ? Elle avait l'air en bonne santé la dernière fois... A moins que depuis il lui ai arrivé quelque chose. Humm... Effinie réfléchit très rapidement. Il fallait qu'elle revoit cette Désirée pour en être sûr et pourquoi pas au passage s'amuser un peu. Pour ce qui est de la clé sur le coup Effinie n'en prêta pas attention...

"Et bien vous n'avez pas de chance... En tout cas le principal c'est que vous soyez vivante et en pleine forme !" dit-elle en souriant.

Quand à cette Désirée... Qu'elle profite bien de la vie car quand Effinie lui tombera dessus sa santé en prendra aussi un coup. Effinie avait des projet pour elle. Ce projet servira à la fois à savoir la vérité et à s'amuser un peu tout de même. Il y a tellement longtemps qu'elle n'avait pas joué avec la vie de quelqu'un que le jeu n'en sera que plus palpitant.


"En tout cas courage ! Les Aurors finiront bien par trouver le coupable !"

A moins que ce soit Effinie qui les devance... A voir. En tout cas cette hitoire intéressait de près Effinie.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Milsen

Katy Milsen


Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Enfin une piste (PV:Effinie) [Finis] Left_bar_bleue5/7Enfin une piste (PV:Effinie) [Finis] Empty_bar_bleue  (5/7)

Enfin une piste (PV:Effinie) [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Enfin une piste (PV:Effinie) [Finis]   Enfin une piste (PV:Effinie) [Finis] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:02

Katy était mieux, se confiait à quelqu'un lui faisait le plus grand bien même si c'était une simple inconnue.

"Et bien vous n'avez pas de chance... En tout cas le principal c'est que vous soyez vivante et en pleine forme !"

Elle lui souria.

-Oui, effectivement, encore quelques douleurs dans la main et le bras mais tout va bien.

Katy avait gardé d'autres séquelles, par exemple sa sérénité qui avait un peu disparut quand elle se trouvait dans son magasin car elle n'avait pas la forme phisique pour pouvoir se battre en duel mais cela revenait petit à petit.

"En tout cas courage ! Les Aurors finiront bien par trouver le coupable !"

Katy souria, devait elle lui dire qu'elle avait l'intention de faire sa propre enquete. Oh et puis elle lui avait déjà dit tellement de choses qu'elle pouvait lui dire.

-Les aurors vont faire leur travail mais moi j'ai bien l'intention de faire ma propre enquete.

Katy se souvenait de sa lettre, elle avait une longueur d'avance sur le ministère.

-Et puis j'ai un indice de plus qu'eux, je suis sur la piste de Miss Eisenhower.

La jeune femme qui lui faisait face était une inconnue mais connaissait maintenant tellement de choses sur Katy, que la jeune femme avait l'impression de la connaitre depuis plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Enfin une piste (PV:Effinie) [Finis] Left_bar_bleue6/7Enfin une piste (PV:Effinie) [Finis] Empty_bar_bleue  (6/7)

Enfin une piste (PV:Effinie) [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Enfin une piste (PV:Effinie) [Finis]   Enfin une piste (PV:Effinie) [Finis] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:18


Effinie l'écouta dire qu'elle allait partir sur les traces du coupable et qu'elle avait une piste de plus que les Aurors. Mais celle qui avait le plus de longueurs d'avance maintenant c'est Effinie. Elle avait vu le coupable s'enfuir dans un mauvais état. Même si c'était infime ça pouvait suffir. Quand Katy avait l'impression de connaitre Effinie depuis longtemps parce qu'elle lui avait parlé de tous ces problèmes, elle ne devait surement pas se douter qu'elle avait en face d'elle la femme la plus redoutable d'Italie. Sinon elle ne le penserait pas. Effinie avait aussi un point d'avance. Elle avait réussit à avoir la confiance de la commerçante et ça pourrait toujours lui servir plus tard. Elle avait intérêt à garder ce lien. Plus on a de personnes qui nous fait confiance et plus on est puissant. Katy ne saura peut-être jamais qui est réellement par contre Effinie. Mais c'était un avantage qu'elle entretenait en général. Elle par contre en quelques secondes avait compris comment fonctionnait Katy...

Elle se dit alors qu'il faudrait tout de même qu'elle ne traine pas trop ici. Ce n'était jamais bon de rester au même endroit trop longtemps surtout quand il s'était passé un "crime".

"Je vais prendre les tentacules, je te remercie. Et courage. De toute façon un coupable ne reste jamais impuni..."

Surtout si Effinie allait s'occuper du cas de Désirée personnellement. Ce n'est pas la grâce de la prison qu'elle aura droit mais plutôt la passion du pouvoir, de la conquête et du sang d'Effinie.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Milsen

Katy Milsen


Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Enfin une piste (PV:Effinie) [Finis] Left_bar_bleue5/7Enfin une piste (PV:Effinie) [Finis] Empty_bar_bleue  (5/7)

Enfin une piste (PV:Effinie) [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Enfin une piste (PV:Effinie) [Finis]   Enfin une piste (PV:Effinie) [Finis] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:26

Katy effectivement ne se douterait jamais de qui était réellement Effinie, enfin on ne peut pas savoir peut être y aura-t-il un revirement de situation.

"Je vais prendre les tentacules, je te remercie. Et courage. De toute façon un coupable ne reste jamais impuni..."

"Je te remercie", même si Katy s'était livrée elle n'aimait pas qu'une personne la tutoye. Elle regarda la femme d'un drole d'air.

-Effectivement, mais j'aimerais savoir quelques choses avant que vous partiez...

Elle regarda la femme puis dit:

-...puis-je savoir à qui j'ai à faire.

Katy réflechissait, pourquoi la jeune femme avait voulu tout savoir. Katy ne regrettait pas de lui avoir dit mais il vallait mieux savoir. Peut être que la jeune femme pourrait l'aider pour sa futur enquete ou peut être lui poserait elle des problèmes.

-Et pourquoi avait vous voulu toutes ses informations? Vous êtes de la Gazette ou d'un autre magazine? Etes vous du ministère?
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Enfin une piste (PV:Effinie) [Finis] Left_bar_bleue6/7Enfin une piste (PV:Effinie) [Finis] Empty_bar_bleue  (6/7)

Enfin une piste (PV:Effinie) [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Enfin une piste (PV:Effinie) [Finis]   Enfin une piste (PV:Effinie) [Finis] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:45


Effinie n'allait pas lui mentir sur son prénom car elle avait horreur de mentir. Elle contournait parfois la vérité mais ne mentait jamais. Elle lui sourit alors en lui disant :

"Oh je m'excuse ! Effinie Zaccho... Et non je ne suis ni Auror, ni journaliste. Mais y a-t-il un mal à voir quelqu'un mal ou de vouloir l'aider ?"

Après tout quand Effinie était arrivée elle n'avait pas posé de questions tout de suite ! Elle lui avait demandé si ça allait bien. Ensuite parce que Katy lui avait dit que finalement non, elle avait posé une question. Et encore ! Katy lui avait plus tout dit d'elle-même que si Effinie lui avait demandé.

"Je sais que ce n'est pas courant de voir des gens se soucier des autres surtout dans cette allée mais ce n'est pas non plus improbable..."

Elle lui montra alors les tentacules en disant :

"Je te... vous... te... enfin je suis désolée dans mon pays on a tendance à tutoyer facilement mais ça peut géner certaines personnes... Enfin ça fera combien ?" dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Milsen

Katy Milsen


Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Enfin une piste (PV:Effinie) [Finis] Left_bar_bleue5/7Enfin une piste (PV:Effinie) [Finis] Empty_bar_bleue  (5/7)

Enfin une piste (PV:Effinie) [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Enfin une piste (PV:Effinie) [Finis]   Enfin une piste (PV:Effinie) [Finis] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:57

Katy regarda la jeune femme puis l'écouta.

"Oh je m'excuse ! Effinie Zaccho... Et non je ne suis ni Auror, ni journaliste. Mais y a-t-il un mal à voir quelqu'un mal ou de vouloir l'aider ?"

Elle se sentait presquemal à l'aise maintenant.

-Non, non bien sur, je voulais seulement savoir.

"Je sais que ce n'est pas courant de voir des gens se soucier des autres surtout dans cette allée mais ce n'est pas non plus improbable..."

En plus Effine donc, insistait, Katy la regarda avec un regard qui voulait tout dire.

-Mais comme vous le dites c'est tellement rare que ça parait douteux.

Elle regarda sur son comptoir où était répertorié les prix.

"Je te... vous... te... enfin je suis désolée dans mon pays on a tendance à tutoyer facilement mais ça peut géner certaines personnes... Enfin ça fera combien ?"

Elle souria, la jeune femme venait peut être d'un pays où l'on tutoye facilement les gens mais ce n'est pas le cas de Katy mais cette dernière l'escusa rapidement.

-Ca feras...20 gallions, s'il vous plait.

Elle enveloppa les tentacules et les tendit à Effinie, mais elle alait oublié quelques choses.

-Je pense que vous le savez mais je préfére vous le dire, les choses que vous venait d'apprendre doivent rester secrète!
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Enfin une piste (PV:Effinie) [Finis] Left_bar_bleue6/7Enfin une piste (PV:Effinie) [Finis] Empty_bar_bleue  (6/7)

Enfin une piste (PV:Effinie) [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Enfin une piste (PV:Effinie) [Finis]   Enfin une piste (PV:Effinie) [Finis] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:11


Elle sortit une petite bourse et en retira les 20 gallions. Elle ne contesta pas le prix parce que pour Effinie le prix n'était jamais un problème. Elle faisait partis d'une des famille les plus riches d'Italie et faut dire que ça aidait bien ! Ses parents avaient de quoi assurer la retraite non seulement d'eux-même mais de leur 5 enfants même si trois de ses frères refusaient de trop y toucher. Effinie étant la chouchoute son père n'avait jamais été un radin avec elle, bien au contraire !

"Il n'y a pas de problème, vous pouvez me faire confiance !" dit-elle en souriant.

*Tu peux compter sur moi...* pensa-t-elle.

Effinie ne donnerait pour rien au monde toutes ces informations ! Elles étaient trop précieuses. Même à son frère qui est Auror elle n'en parlerait pas.


"Je vous ai donné mon nom mais je ne connais pas le votre..."

Non pas qu'elle ne le sait pas mais ça fait toujours mieux de le demander. C'est un peu comme une forme de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Milsen

Katy Milsen


Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Enfin une piste (PV:Effinie) [Finis] Left_bar_bleue5/7Enfin une piste (PV:Effinie) [Finis] Empty_bar_bleue  (5/7)

Enfin une piste (PV:Effinie) [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Enfin une piste (PV:Effinie) [Finis]   Enfin une piste (PV:Effinie) [Finis] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:30

Katy encaissa les gallions et donna à Effinie sa tentacule.

"Il n'y a pas de problème, vous pouvez me faire confiance !"

Katy ne ferait jamais confiance à 100% à quelqu'un mais à cette femme elle faisait quand même un peu confiance.

-J'espère bien.

Un silence s'installa avant que Miss Zacho le rompe.

"Je vous ai donné mon nom mais je ne connais pas le votre..."

Katy sur ce point là n'avait pas peur et donna son nom sans problème.

-Bien sur, je suis Katy Milsen.
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Enfin une piste (PV:Effinie) [Finis] Left_bar_bleue6/7Enfin une piste (PV:Effinie) [Finis] Empty_bar_bleue  (6/7)

Enfin une piste (PV:Effinie) [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Enfin une piste (PV:Effinie) [Finis]   Enfin une piste (PV:Effinie) [Finis] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:41


Effinie sourit. Ansin son nom était Katy Milsen. Elle aimait pouvoir mettre un nom sur les visages qu'elle rencontrait. ça lui permettait de plus d'en apprendre d'avantage par d'autres. Elle prit alors sa tentacule et la mit dans une autre bourses un peu plus grosse sans bien évidemment oublier de la recouvrir de papier avant pour éviter de salir l'intérieur.

"Je vais vous laisser... Et ça a été un plaisir de vous avoir rencontré."

Elle commença alors à s'en allait, lui tournant le dos. Ainsi elle arborait un sourire victorieux que Katy ne pouvait voir. Elle sortit alors de la boutique tranquillement. Maintenant ça allait se jouer entre cette Désirée et elle. Un autre sourire naquit sur ses lèvres mais bien plus machiavélique. Elle transplana alors de cette allée des embrumes. Inutile de s'attarder. Elle avait ce qu'elle était venue chercher. Et ceux sans violence. C'était une bonne journée qui s'annonçait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin une piste (PV:Effinie) [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Enfin une piste (PV:Effinie) [Finis]   Enfin une piste (PV:Effinie) [Finis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin une piste (PV:Effinie) [Finis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CV (2) d'Effinie Zaccho [M]
» Ingredients et conspiration [Effinie Zaccho]
» Inetrrogatoire d'Effinie... en une balade [PV]
» Effinie sentimentale ? non... [pv avec PNJ]
» Ballade de découverte (PV: Effinie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Chroniques du Forum :: [Archives RP Hors Poudlard - 2008/2010] :: Archives messages londres-
Sauter vers: