Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Inetrrogatoire d'Effinie... en une balade [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Inetrrogatoire d'Effinie... en une balade [PV] Empty
MessageSujet: Inetrrogatoire d'Effinie... en une balade [PV]   Inetrrogatoire d'Effinie... en une balade [PV] Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:31

Après le Ministère, Angie transplana au chemin de Traverse et alla au Chaudron Baveur où elle demanda Effinie Zaccho. En attendant que la jeune femme arrive, Angie s'installa au bar et se rappella quelques bons souvenirs qu'elle avait passé ici et sourit rêveuse. Soudain elle entendit une voix derrière elle et sursauta. Elle se retourna et sourit a la jeune femme en face d'elle. Elle se presenta

-Bonjour je m'appelle Angela Andrews mais je préfère que vous m'appelliez Angie par contre!! Je suis une apprentie Auror et j'aimerais que vous répondiez quelques questions sur l'affaire du Venin vous voulez bien?

Elle se tu un instant puis reprit


-Je sais que vous avez tout dit a mes collègues mais bon...

Elle sourit a nouveau


-Si vous voulez on peut faire une balade en même temps c'est plus agréable non?
Revenir en haut Aller en bas
 
Inetrrogatoire d'Effinie... en une balade [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Classe courant d'air"
» Balade au bord de l'eau [Terminé]
» Une balade mère/fils [Lara]
» Petite balade dans l'attente du retour (pv Eyline)
» Petite balade sous les premiers flocons de neige. [terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Chroniques du Forum :: [Archives RP Hors Poudlard - 2008/2010] :: Archives messages londres-
Sauter vers: