Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Effinie sentimentale ? non... [pv avec PNJ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Effinie sentimentale ? non... [pv avec PNJ] Left_bar_bleue6/7Effinie sentimentale ? non... [pv avec PNJ] Empty_bar_bleue  (6/7)

Effinie sentimentale ? non... [pv avec PNJ] Empty
MessageSujet: Effinie sentimentale ? non... [pv avec PNJ]   Effinie sentimentale ? non... [pv avec PNJ] Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:23



Effinie et Brennon se baladait sur le chemin de traverse avec un Brennon plus que fier de lui et une Effinie pas très heureuse de ce qu'elle venait de faire...

"Allez avoue que c'est drôle !"

"Parle pour toi ! Et je ne sais pas comment j'ai accepté de faire ça ! Franchement c'est immonde ton truc !"

"Moi je trouve que c'est une idée géniale et je suis fier de toi !"

"Attend de voir mon texte et je suis pas si sûre que tu sois fier..."

Mais de quoi peuvent bien parler ces deux là ? Pour le savoir il faudrait remonter un peu en arrière dans le temps et chez Brennon plus exactement... Effinie était passée voir son frère sans prévenir à vrai dire. Peut-être une simple surprise.

"Coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" avait-elle hurlé alors qu'il était tout de même 7h43 du matin, un dimanche et que Brennon dormait tranquillement sans rien demander.

Elle avait apparut dans sa chambre en forme.

"Mais euh !!!! Tu peux pas faire ça le soir plutôt quand je suis encore debout !"

"Peut-être mais ça serait moins marant !"

Brennon s'assit alors sur son lit alors qu'Effinie ouvrait les rideaux. Le soleil n'était pas encore tout à fait réveillé... Elle s'assit alors et lui tendit une poche ainsi qu'un journal qui était la gazette des sorciers ainsi que sorcière hobdo...

"Pour la gazette du sorcier tu peux te remercier de te payer l'abonnement et pour le reste tu peux remercier ta soeur !"

Brennon prit le tout et découvrit des pains ou chocolat et des croissants.

"Ouah !"

"Je ne pensais pas que Sorcière Hebdo te ferait autant plaisir !"

"Non c'est les pains au chocolat et les croissants ! ça faisait très longtemps que je n'en avais pas mangé !"

"Ah... J'ai fait un tour dans une boulangerie moldue, je ne pensais pas te faire autant plaisir !"

"Mais pourquoi Sorcière Hebdo ?"

"Humm... Il serait temps que j'ai une belle soeur ! Et quoi de mieux pour apprendre à conaittre les femmes qu'un magazine de femmes ?"

"ça serait pas pour que je te fiche la paix ?"

"Ben ça pourrait aussi y jouer mais je pense aussi à ton bonheur !"

Bon faut quand même avouer que ne plus avoir Brennon à la surveiller serait formidable et lui trouver une âme soeur pourrait régler le problème. Oui elle pensait quand même à son intérêt. Il y avait déjà assez de Tiziano qui était collant alors si Brennon s'y mettait on est pas sorti !!!

"La licorne noire se soucier des autres ! Qui l'aurait cru !"

"Très drôle ! Allez dépêche-toi de t'habiller pour prendre ton petit déjeuner ou la licorne noire te chatiera pour trainer !"

"Bien chef !"

Si Effinie était différentes avec ses frères c'est parce qu'ils étaient tous unis ensemble pour le meilleur comme pour le pire. Peut-être que c'était l'une des seules fois où on pouvait voir Effinie dans un autre rôle que celle qui a tué des centaines d'hommes, qui a massacré des vies et des espoirs, celle qui cherchera à tout prix le pouvoir et qui n'hésitera pas à tromper son prochain pour l'avoir. Qui verrait là une licorne noire ? C'était peut-être la seule chose de "bon" si c'était possible de le dire, qui était resté en Effinie. Elle avait beau nier le contraire... qu'elle ne croit pas à l'amour... comment pourrait-on alors expliquer le lien entre elles et ses frères ?
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Effinie sentimentale ? non... [pv avec PNJ] Left_bar_bleue6/7Effinie sentimentale ? non... [pv avec PNJ] Empty_bar_bleue  (6/7)

Effinie sentimentale ? non... [pv avec PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Effinie sentimentale ? non... [pv avec PNJ]   Effinie sentimentale ? non... [pv avec PNJ] Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:54


Continuité du Flash-back :


Brennon s'était habillé pendant qu'Effinie était descendue avec tout ce qu'elle avait apporté. Elle ne prit ps le soin de regarder la gazette du sorcier. Mais se dirigea plutôt vers la cuisine pour lui faire son café. Elle vit alors un désordre pas possible dans la cuisine.

"Quel bordélique celui-là..."

Elle sortit sa baguette et donna un coup pour ranger tout ce qui trainait. Effinie n'était pas du genre maniaque mais elle aimait l'ordre. ça se ressentait d'ailleurs quand elle engageait une troupe d'hommes à sa solde. Un ordre raignait toujours dans ses troupes. Elle aimait que les choses soient clairs. Elle ouvrit alors un placard et prit du café. Un autre coup de baguette. Elle alluma un petit feu. Faire du café était un art. Ce n'était pas comme les moldus et leur cafetière. Effinie avait horreur de ce truc qui m'était cent à préparer un café alors qu'elle, en quelques secondes c'était fait. Les affaires sur la table de la cuisine avait été elevé plus tôt et elle put donc poser le café enfin fait. Elle fit voler le magazine sur la table et les croissants et pains au chocolat pendant qu'elle se chargea de la gazette qu'elle mit loin... très loin d'ici. Or de question de penser à autre chose que ce cher magazine Sorcière Hebdo. Effinie avait trouvait ça sur le chemin de traverse et l'idée de trouver une belle soeur était arrivée comme un éclair à elle. C'est alors que le prince de c'est lieu arriva avec un air ébahit.

"C'est pas moi qu'on va caser dans ces circonstances mais toi ! Une vraie fée du logie..."

"Mais il est permi de rêver mon cher frère !"

Sur la table reposait alors de tasse de café. Elle s'assit tranquillement et Brennon en fit de même.

"Je parle sérieusement Effinie... Tu ne crois pas qu'il serait temps de prendre ta retraite de "guerrière" si on peut dire pour penser à vivre enfin ton petit bonheur ?"

Effinie baissa la tête. Elle n'aimait pas aborder ce sujet.

"Marcos n'est plus parmi nous et il serait peut-être temps de penser à autre chose tu ne crois pas ?"

"Ce n'est pas à cause de Marcos. J'ai appris à faire mon deuil depuis longtemps..."

"Alors pourquoi continuer ?"

"Parce que c'est une partie de moi ! Parce que je suis comme ça ! Parce que je ne peux vivre sans action ! Parce que je ne suis pas capable de revivre ce que j'ai vécu avant... Parce que je ne peux plus aimer !"

"Je ne te crois pas."

"Et pourtant tu devrais. Plus jamais je n'aimerais quelqu'un et pas parce que je ne peux oublier Marcos ! Parce que c'est comme ça ! Je refuse de souffrir pour un homme. Ils pensent tous qu'à leur intérêt ! Ils ne savent pas faire autre chose qu'agir en profitant des autres !"

"Je te remercie du compliment..."

"Désolée... Toi tu es une exeption. Mais franchement. La moitié des hommes que je croise pense soit à me tuer, soit à profiter de moi..."

"J'espère qu'un jour tu rencontreras celui qui te fera changer d'avis."

"Mais je ne suis pas venu pour parler de moi mais de toi !" dit-il changeant de sujet.

Elle approcha alors le magazine Sorcière Hebdo devant lui avec un grand sourire...


"Tu crois franchement que j'ai besoin de ça ! Mais si ça peut te faire plaisir..."

Il prit le magazine et l'ouvrit sous le sourire amusé d'Effinie. Il resta sérieux devant les articles jusqu'à s'arrêter et lire. Effinie fronça des sourcils. Qu'es-ce qui a trouvé d'assez intéressant pour qu'il s'arrête avec une telle concentration ?
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Effinie sentimentale ? non... [pv avec PNJ] Left_bar_bleue6/7Effinie sentimentale ? non... [pv avec PNJ] Empty_bar_bleue  (6/7)

Effinie sentimentale ? non... [pv avec PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Effinie sentimentale ? non... [pv avec PNJ]   Effinie sentimentale ? non... [pv avec PNJ] Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:23


Continuation du flash-back :

"Quoi ?" Dit Effinie en haussant un sourcil.

"Humm... Tèrs intéressant..."

"Quoi !!!"

"Je te jure ça à l'air vraiment bien ce truc !"

"Allez fait voir !"

Effinie lui prit le magasine des mains et vit une annonce pour un concours. Il était écrit :

"Ecrivez anonymement ou non la plus belle déclaration d'amour pour l'élu de votre coeur en cent mots maximum et vous pourrez peut-être emmener votre muse en voyage pour une destination de rêve.

Les textes doivent être envoyés à la rédaction de sorcière hebdo au plus tard le premier mars (patte de hibou faisant foi).
Les textes sélectionnés seront publiés prochainement.


Premier prix : un voyage dont la destination est à choisir parmi plus de 40 possibilités.
Deuxième prix : un dîner "Romance victorienne" chez Mme Piedodu pour deux personnes.
Troisième prix : un abonnement de 6 mois à Sorcière Hebdo.
Du Quatrième au Dixième prix : un bon d'achat à valoir dans les boutiques suivantes du chemin de traverse : Jeune et Coquine, Mme Guipure, Amour & Confettis..."


Effinie regarda inquiète Brennon.

"Tu veux le faire ???"

"Humm... Je ne pensais pas vraiment à moi."

"Ben alors pourquoi ? tu ne compte quand même pas que je..."

"Je pensais plutôt que tu pourrais le faire !" dit-il en l'interronpant.

"Mais t'as perdu la tête !!!!"

"Euh non... Elle est encore sur mes épaules apparemment." dit-il en touchant le dessus de son crâne avec un sourire. "Allez ça serait drôle !"

En fait Brennon voulait surtout qu'Effinie puisse s'exprimer grâce à ce concours. Elle gardait toujours ses sentiments au fond de son coeur et pensait que l'amour était loin d'elle. Qu'elle n'en avait pas besoin. Il savait que ça pouvait peut-être l'aider.

"S'il te plait... Fais-le pour moi."

"Tu veux que je t'écrive un poème d'amour ?" dit-elle en souriant.

"Si tu veux..."

"Bon... Je sens que je vais regretter mais j'accepte. Mais ! A une condition... que tu le fasses aussi pour une femme."

"Tu es tenace !"

"Oui je sais... Une de mes plus belles qualités !"

"D'accord ! Mais je veux te voir une plume à la main !"


Fin du flash back.
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Effinie sentimentale ? non... [pv avec PNJ] Left_bar_bleue6/7Effinie sentimentale ? non... [pv avec PNJ] Empty_bar_bleue  (6/7)

Effinie sentimentale ? non... [pv avec PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Effinie sentimentale ? non... [pv avec PNJ]   Effinie sentimentale ? non... [pv avec PNJ] Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:44


Brennon marchait avec Effinie à ses côtés sur le chemin de traverse pour alors se rendre à la poste des sorciers et envoyer la lettre. Effinie n'aimait pas du totu cette idée. Qu'es qu'il faut pas faire pour faire écrire une lettre d'amour à Brennon... Il avait fallu du coup qu'elle s'y colle aussi. Seulement elle, elle n'aimait personne ! Là avait été son problème durant la rédaction. Elle avait donc tourné ça d'une façon... Enfin le principal c'est que Brennon l'ai fait. Peut-être que ça lui a ouvert les yeux... Peut-être pas remarque. Elle espère ne pas s'être donné autant de mal pour rien sinon c'est ses fesses qui vont morfluer ! Il s'arrêta alors devant la grande batisse et se tourna vers Effinie avec un grand sourire.

"Je me demandais ce que tu as mis... Tu veux pas me faire lire ?"

"Non ! Je vais déjà assez me taper l'affiche en envoyant ça ! Encore heureux qu'on peut se mettre en anonyme sinon imagine ma réputation après ! C'est dégradant..."

"Roh... t'as fini... en plus je suis sûre que ton poème est magnifique ! Tu as le don de trouver les mots dans toutes les situations."

"Je suis une femme d'action moi ! pas une poète invétérée ! Tu veux gouter à ma baguette pour te le prouver mon cher frère." dit-elle d'un grand sourire.

"Ok j'abandonne... Mais j'aurais vraiment voulu voir !"

"Avance plutôt qu'on se débarasse de ces torchons !"

Elle franchit alors le pas et se dirigea avec son frère vers un homme.

"C'est pour poster deux lettres... pour............. euh..................................."

"Sorcière Hebdo !" dit Brennon avec un grand sourire pendant qu'Effinie lui jeta un regard noir.

"Pour le concours je présume ?"

"Oui !"

"Bien donnez-moi ça."

Ils leur donnèrent leur lettre et dès que tout était fini, Effinie attrapa le bras de son frère et s'en alla rapidement... très rapidement...

*La licorne noire qui a posté pour un truc cul cul... vite vite on sort avant qu'on me reconnaisse !!!!* pensa-t-elle.



HJ : je mettrais peut-être les deux poèmes à la suite mais après la cloture du concours xD
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Effinie sentimentale ? non... [pv avec PNJ] Left_bar_bleue6/7Effinie sentimentale ? non... [pv avec PNJ] Empty_bar_bleue  (6/7)

Effinie sentimentale ? non... [pv avec PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Effinie sentimentale ? non... [pv avec PNJ]   Effinie sentimentale ? non... [pv avec PNJ] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:12


Poème de Brennon :

Je devais recoller certains morceaux
Loin posés au fond de cette eau
Mais tout ces mots
n’étaient toujours que de trop

Jusqu’à ce qu’un apparaisse devant moi
Le seul qui avait tant de couleurs si gaies
Le seul qui portait ton reflet
Ce mot c’était toi

Ta douceur et ta beauté
Comme une flèche qui vient me toucher
Moi qui croyait que ce soleil
Cette chaleur et cette merveille

Ne pouvait être réservée
Qu’à ceux qui la méritée
Comme un papillon guidé
Dont mon cœur est frappé

Je sais maintenant que tu es celle
La source de cette étincelle
Qui fait brillé mon cœur
Serais-tu prête à partager ce bonheur ?



Poème d'Effinie :

Mon regard se posant sur tes muscles dorés
Tes mains qui frôlent mon corps animé
Sans jamais vraiment le toucher
Tu crois me fais vibrer

Tu me parleras de mes yeux
Tu me flatteras comme d'autres avant toi
Tu essayeras de me faire sourire si tu peux
Tu voudras m'avoir pour toi

Tu provoqueras une étincelle
Le début d'une passion
Qui n'est que l'illusion
d'une relation des plus belles

Tu peux prendre possession de mon corps
Mais serais-tu assez fort
Atteindre mon âme
Danger d'une flamme

Je pourrais céder
Tu pourrais me faire rêver
Mais pourras-tu me faire aimer
Ce mot qui est loin de ma réalité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Effinie sentimentale ? non... [pv avec PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Effinie sentimentale ? non... [pv avec PNJ]   Effinie sentimentale ? non... [pv avec PNJ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Effinie sentimentale ? non... [pv avec PNJ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ingredients et conspiration [Effinie Zaccho]
» Joyeux Matin. [EFFINIE & CELL']
» Ballade de découverte (PV: Effinie)
» Présentation d'Effinie Zaccho
» Inetrrogatoire d'Effinie... en une balade [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Chroniques du Forum :: [Archives RP Hors Poudlard - 2008/2010] :: Archives messages londres-
Sauter vers: