Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation de Désirée Eisenhower

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Désirée Eisenhower

Désirée Eisenhower


Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Présentation de Désirée Eisenhower Left_bar_bleue6/7Présentation de Désirée Eisenhower Empty_bar_bleue  (6/7)

Présentation de Désirée Eisenhower Empty
MessageSujet: Présentation de Désirée Eisenhower   Présentation de Désirée Eisenhower Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:34

I] Civilité

Nom : Eisenhower
Prénom :
[/color]Désirée
Date de naissance :
Août 1995

Age : 24 ans
Lieu de résidence :

Dans le centre de Londres, dans le Pub appelé le Cochon Brûlé, qui appartient à son petit ami Jules Heidegger. (pour plus de détails voir la fiche de Jules). Cependant, il me semble bon de présenter un peu le lieu où elle a vécu durant son enfance, et où elle va aller de temps à autre :
Jusqu’à ses 20 ans, elle a habité à Edimbourg en Ecosse.
Adresse : 34 Allée du Dragon Noir, Château Eisenhower.
Type de demeure = cet élégant château :


http://www.fyslab.hut.fi/~hri/scotland23.jpg

Entouré de jardins, et d’un parc de plusieurs hectars où, Andromaque, actuellement à la retraite, s’est lancée dans l’élevage de Chevaux ailés des races suivantes :

Ethonan - robe brune, très apprécié en Grande-Bretagne et en Irlande.
Gronian - gris, particulièrement rapide.
Un petit groupe de Sombrals (plus rares).


Le château est vaste, et de nombreux passages secrets permettent de passer d’une pièce à une autre. L’intérieur est disposé de la façon suivante :


-un vaste hall s’ouvrant sur un double escalier en marbre
[/size]


-dans le hall sur la droite et sur la gauche, deux grandes pièces qui ne sont pas séparées du hall par des portes. Au contraire, elles sont ouvertes sur le hall, et on doit franchir de belles arcades pour y pénétrer. A droite se trouve une belle bibliothèque contenant au moins mille ouvrages, à gauche, une grande pièce de réception. Les deux pièces sont très claires, en effet de nombreuses, grandes et longues fenêtres les illuminent.
-second étage : diverses pièces, dont le bureau d’Andromaque, l’atelier de son père, une pièce d’entraînement au duel.
-troisième étage : dans une des tours (la tour Est), on trouve la chambre de Désirée – même si elle n’y habite plus sa chambre est est toujours là - dans une autre celle de ses parents, et dans l’étage deux salles de bain, deux chambres d’ami.
-quatrième étage : vaste grenier aménagé : lieux de « stock » de divers objets magiques etc.

Le Parc est entouré d’un Charme qui empêche les chevaux ailés de s’évader, mais leur permet de s’envoler à une altitude suffisante pour leur permettre une certaine aisance, et ne pas brider leur liberté. Un sortilège Repousse Moldu est également à l’œuvre, ainsi qu’un enchantement de protection contre les intrus. Le Parc en lui-même est très fleurie. On y entre en franchissant, non pas une grille, mais une arcade cerclée de plantes grimpantes. Cette arcade donne sur un chemin tortueux bordé de petites pierres rondes. Il parcours ainsi tout le parc, jusqu’à mener au château. La végétation du parc est très bien entretenue autour du château, mais quand on s’éloigne un peu, elle est beaucoup plus sauvage, et c’est volontaire. Le tout a un aspect assez féerique.

Le château est hanté par le fantôme d’une jeune femme. Elle est brune, ses cheveux sont longs et raides, et elle est toujours vêtue d’une belle robe blanche, semblable à une robe de mariée. Parfois elle apparaît et danse dans le parc, entre les arbres, les nuits où la Lune éclaircie la pénombre... Personne ne sait vraiment qui elle est...

Désirée a quittée le château à ses 21 ans, pour aller vivre chez soncompagnon, Jules Heidegger.


Avatar : Uma Thurman qui est né en 1970, mais j’utilise les photos où elle est plus jeune.

Présentation physique (50 mots environ) :
Désirée approche aisément le mètre 80, toutes les femmes de sa famille sont caractérisées par leur grande taille. Sa silhouette est fine, svelte, ses épaules larges, mais contrairement à ce qu’on pourrait croire, elles sont un plus à sa sensualité. La démarche sûre et digne, Désirée peut paraître froide au premier abord. C’est une beauté froide, aux traits durs qui ne laissent présager aucune chaleur. Ses beaux yeux bleu-vert clair cerclés d’un bleu profond tirant sur le noir donnent une intensité à son regard et illuminent son visage au teint clair. Ses sont lèvres fines et roses, son nez donne un caractère particulier à son visage : il n’est pas tout petit et parfait, il a même une légère bosse, mais il ne dénature pas son visage, au contraire il lui donne une belle symétrie. Ses longs cheveux sont d’un blond presque blanc : un héritage de la ligné des Mäkelä (nom de jeune fille de sa mère ; c’est un nom finlandais). Désirée est glamour et très féminine, que ce soi dans sa démarche, son attitude, ou sa façon de parler ; elle a conscience de son pouvoir de séduction, et sait en tirer profit quand c’est nécessaire... Comme elle aime le dire, le sexe faible, ce n’est pas le sien.


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 18:22, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Désirée Eisenhower

Désirée Eisenhower


Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Présentation de Désirée Eisenhower Left_bar_bleue6/7Présentation de Désirée Eisenhower Empty_bar_bleue  (6/7)

Présentation de Désirée Eisenhower Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Désirée Eisenhower   Présentation de Désirée Eisenhower Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:34

Baguette :
Bois de Noisetier, crin de Licorne, 30 cm. Rigide et rapide. Propice aux enchantements.
Après avoir essayée une quantité impressionnante de baguettes, elle fût enfin choisie. La baguette avait alors émit de belles étincelles couleur or et argent, elle avait immédiatement comprit que c’était la bonne. Depuis, sa baguette ne l’a jamais quittée, et si ce devait être le cas, elle se sentirait comme amputée d’une partie de son corps.

II] Histoire : (1000 mots environ)
Désirée est née, le 8 Août 1995 en Angleterre, pays qu’elle n’a jamais quitté. Son père, Ephraem (50 ans), est d’origine française. Il est né en France, mais l’a quitté à l’âge de un an, quand ses propres parents sont partis pour l’Angleterre : ils étaient des orfèvres, ou joailliers, créateurs de bijoux réputés pour approcher de près les plus belles œuvres des gobelins (le fait qu’ils aient quelques aïeuls gobelins très lointain joue certainement dans la qualité) ; ils sont venu établir une chaîne de boutiques en Angleterre. Le père d’Ephraem était anglais, d’où le nom de famille anglophone. La mère de Désirée, prénommée Andromaque et âgée de 49 ans, elle, est d’origine Finlandaise, mais elle est née au Royaume-Uni ; ses grands parents y étant établis depuis de longues années. Désirée est ainsi enrichie de deux cultures.
Sa mère est une femme d’une grande beauté, et d’une élégance égale, qui a fait carrière dans le mannequinât. Elle a été l’égérie de célèbres marques de vêtements et de parfums sorciers. C’est une beauté du Nord. Désirée a hérité de sa beauté, et de ses beaux cheveux d’un blond presque blanc. Mais Andromaque n’a pas seulement percée dans le monde de la mode. Elle a eu un parcours professionnel très mouvementé. Elle n’est resté que quelques années dans le domaine de la mode, mais cela à suffit pour la faire connaître car elle a été prise sous l’aile de grandes personnalités du milieux. Après sa carrière de mannequin, elle s’est lancée dans une carrière de diplomate. Sûr d’elle, sagace, et dotée d’une certaine prestance, elle s’est vite imposée comme une diplomate efficace. Elle était alors chargée de préserver les bonnes relations entre le Royaume-Uni sorcier, et les autres Etats. Ouverte sur le monde, elle s’est beaucoup penchée sur les causes humanitaires. Elle est connue pour son volontarisme et son dévouement envers les gens qui en ont besoin. Elle a participé à de nombreuses œuvres caritatives et a investie le terrain, se servant de son image pour attirer l’attention sur la misère. Son métier de diplomate au sein de la Confédération Internationale des Mages et Sorciers, l’a conduite à beaucoup voyager et à constater les différences de niveau de vie entre les pays... Désirée a été fortement influencée par sa mère. Elle se sent concernée par son devoir humanitaire, et peut être qualifiée de grande utopiste. Mais sa mère la soutient dans ses idées. Et Désirée croit en elle, et en ses capacités. Elle sait qu’il ne faut laisser personne brimer ses rêves. C’est pourquoi elle s’investie dans toutes sortes de projets. Ceci nous amène à aborder une particularité de Désirée : son don de métamorphomage. Depuis le berceau, elle détient ce don, qui est selon sa mère indissociable de sa bougeotte. En effet, Désirée a un caractère très changeant, et a le chic pour toucher un peu à tout. Elle s’est beaucoup amusée de ce don durant son enfance, s’en servant pour faire rire ses amis, ou pour avoir deux fois plus de bonbons. A Poudlard, elle l’a utilisé souvent, afin de découvrir les secrets de ses petits camarades de Serpentard avec lesquels elle ne s’est jamais entendue. Mais elle ne mesurait pas bien encore l’importance de ce don, et ses innombrables possibilités qu’il lui permettrait... Le professeur McGonagall a beaucoup insisté pour qu’elle travail son don, lui répétant sans cesse que, pour sa carrière future, et pour elle-même, c’était un atout à ne pas négliger. Plus elle grandissait, et plus elle s’en rendait compte. Elle s’est donc attelée à le développer, afin de le maîtriser un maximum.
Le père de Désirée est l’héritier d’une grande famille d’orfèvres ; il a reprit la direction de la chaîne de magasins et est à la tête d’une fortune considérable. C’est aussi un artiste qui peint et sculpte à ses heures perdues, mais il n’a pas fait carrière dans ce domaine là, ça reste un loisir ; il lui arrive également de dessiner des robes qu’il réussie à vendre à certaine maisons de couture. Physiquement, c’est un homme assez grand, châtain, qui porte le bouc. Il a une carrure assez impressionnante, des cheveux longs que sa femme adore, et son charme réside dans son côté sauvage, bestial. Son regard est perçant, et ses yeux d’un vert-marron intense ; la mère de Désirée, elle, a des yeux d’un bleu clair superbe. Leur fille a bénéficié de ce mélange exceptionnel qui lui a donné des yeux d’une beauté subjuguante : ils sont bleu-vert clair cerclés d’un bleu profond tirant sur le noir. Certain jours, on jurerait qu’ils virent plus au vert qu’au bleu, et vice versa. Grande, élégante, une certaine dignité dans son attitude, assumant pleinement sa féminité, et comprenant ce qu’elle pouvait en tirer, Désirée a fait chavirer le cœur de plus d’un homme. Mais elle refuse de n’être que cela, son intelligence rivalise avec sa beauté, et elle le démontre avec hargne.
Ce qui est remarquable, c’est que les grands parents maternels de Désirée étaient d’origine modeste. Sa mère s’est débrouillée par elle même, elle a travaillé dur pour en arriver là où elle en est. Son parcours n’était pas du tout tracé. Quand à Ephraem, il a dû démontrer que l’orfèvrerie était une passion et non pas une facilité. Et aujourd’hui, leur fille est confrontée au problème du model parental ; elle ne veut pas que l’on croit que toutes les portes lui sont ouvertes, et que finalement, si elle réussie, c’est au nom de ses parents. Elle veut réussir par elle-même, être autonome, indépendante, et avoir du mérite.
Depuis son adolescence, elle semble marcher sur les traces de ses parents. Elle a déjà été repérée par des photographes qui ont trouvés sa beauté, non pas digne d’une Vélane, mais ayant un caractère. Elle n’est pas parfaite, c’est impossible, mais elle a quelque chose qui la rend singulière. Mais ce qu’elle veut, ce n’est pas être qu’une image. Elle désir être reconnue pour ses talents, ses aptitudes. C’est en partie pourquoi dès son plus jeune âge, elle a désiré intégrer une école moldue. Ses parents pensaient que c’était essentiel pour qu’elle comprenne leur monde, et puis c’était un plus de toute manière. Il lui fût interdit d’utiliser son don, pour ne pas qu’elle se fasse remarquer. Elle ne comprenait pas pourquoi. Pourquoi fallait t’il se cacher ? On lui avait dit que c’était la loi, et puis que c’était mieux pour tout le monde, ça lui avait toujours semblé bizarre. Enfin, quoi qu’il en soi, elle fit très attention, et malgré quelques incidents qui ont du paraître étranges aux yeux des moldus, elle pu rester scolarisée jusqu’au bout. Elle a quelques moldus dans sa famille de part certains mariages ; les membres de sa famille sont des gens ouverts d’esprit, ils ont appris à les connaître. La famille d’Ephraem est réputée pour avoir toujours entretenu de bonnes relations avec les moldus, (et certains gobelins). Ils ont toujours considéré les moldus comme étant des êtres aussi dignes et respectables que les sorciers, et très intelligents, et avant tout, humains ! Lors de la dernière « occupation » des mangemorts, ses parents ont d’ailleurs participés activement à la résistance. Ils n’ont jamais pu entrer en contact avec le désormais célèbre Ordre du Phénix, mais ils ont menés des actions de protection des Nés-Moldu, et de toutes les autres personnes en danger. Ils ont regroupé autour d’eux des personnalités célèbres, grâce à leurs relations avec le monde de « l’Aristocratie sorcière », ainsi que certains de leurs amis les plus proches ; Ensemble, ils ont établis une sorte de petit réseau de résistance anti-mangemorts qui a permis de sauver des vies. Ce réseau de quelques intimes se désignait lui-même sous le nom de « Ordre de Merlin » (*). Leur action reste mineure, en raison de la peur qui régnait, et de la difficulté de contrer un Ministère corrompu, mais ils ont fait de leur mieux. Désirée n’était alors qu’une enfant.
Désirée a dû quitter l’école moldue à ses onze ans, mais elle a continué à s’intéresser à la science, ce qui peut paraître un paradoxe pour une sorcière. Elle développa cela à travers l’Arithmancie. Elle adore les mathématiques et tout ce qui touche à l’astronomie, elle a même passée des commandes pour des livres moldus. Mais les sciences mis à part, Désirée est surtout une férue de théâtre.
Elle est montée sur les planches pour la première fois à l’âge de 18 ans. Ce fût comme une révélation, une décharge, un immense bien-être venant combler le vide pesant qui demeurait en elle. Depuis cet instant, elle se sent véritablement vivante. Elle a ensuite enchaîné de nombreuses pièces de théâtre, ayant dans un premier temps suivi des cours. Elle avait un jeu personnel, elle avait mis le temps à l'acquérir, mais le travail fini toujours par porter ses fruits ! Vient s’ajouter à ça, son don de métamorphomage. En effet, jusque là elle le voyait comme un loisir, un moyen de faire rire ses amis en se colorant les cheveux en orange, ou en transformant son nez en groin de porc. Mais avec le théâtre, elle lui a trouvé une véritable utilité qui ne lui avait jamais effleuré l’esprit ! Sans avoir besoin de maquillage, elle peut se transformer en n’importe quel personnage. Cela rend ses rôles d’autant plus crédibles ! Mais certains metteurs en scène désirent la voir jouer sous aucun masque, et elle apprécie aussi cela. Cela permet de mieux apprécier sa prestation. Mais son don reste pratique, ne serai-ce que pour se faire une coupe de cheveux en moins de deux et ne pas perdre de temps entre chaque entrée en scène. En tout cas, c'était décidé : elle voulait continuer le théâtre à tout prix. Depuis ses débuts, elle a pu approcher des comédiens plus ou moins célèbres, et c’est une véritable joie à chaque fois. Elle a fait partie d’une troupe pendant un temps, les Augurey Joyeux, puis finit par s’en détacher pour suivre sa propre voie.


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 15:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Désirée Eisenhower

Désirée Eisenhower


Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Présentation de Désirée Eisenhower Left_bar_bleue6/7Présentation de Désirée Eisenhower Empty_bar_bleue  (6/7)

Présentation de Désirée Eisenhower Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Désirée Eisenhower   Présentation de Désirée Eisenhower Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:35


[justify] Mais Désirée n’est pas seulement passionée de théâtre. En effet, si elle adore l’art de la scène, elle n’en est pas moins une sorcière, ne l'oublions pas ! Ayant un caractère bien trempé, et élevé dans un amour parental débordant, elle était une enfant plus qu’équilibré et très sociable. Partant sur ces bonnes bases, elle eut une scolarité brillante. Elle fût envoyée à Serdaigle, car elle était sage et réfléchie, et vouait une certaine adoration au savoir, à la magie. Mais le Choixpeau magique a profondément hésité avec Pouffsoufle, car il a décelé en elle une facilité évidente à aller vers les autres ; mais la soif d’apprendre l’a emporté. Son parcours scolaire assez bon, mais au prix de longues heures de travail, mais attention elle n’était pas pour autant une élève docile et studieuse. Rebelle dans l’âme, elle en a fait baver aux professeurs qu’elle n’appréciait pas. Elle a toujours travaillé les matières qui lui plaisaient, délaissant au passage celles qui l’ennuyaient. C’est un tord qu’elle reconnaît aujourd’hui, mais si elle devait revenir en arrière, elle ferait la même chose car elle considère qu’on ne peut pas s’investir dans quelque chose qui nous déplait ; c’est comme ça, et personne ne pourra jamais rien y changer, et elle est consciente que c’est un paradoxe. Avant de pouvoir canaliser son énergie dans le théâtre, Désirée était donc d’une nature assez impulsive, elle était dissipée.
Désirée est également férue de duel ; elle participe régulièrement à des tournois de duels officiels, où elle évite s'est distinguée grâce à certains duels. Elle a prit goût aux duels à Poudlard, où elle était inscrite au club. Elle a ensuite fréquenté des clubs extrascolaires d’un niveau plus élevé. A sa majorité, elle a commencé les vrais tournois, et depuis, elle n’en rate jamais un. Sa technique, sa connaissance des sortilèges, et sa capacité à réagir de façon vive et intelligente, ainsi que son style très personnel dans la manière de parer les sortilèges, lui ont valus quelques prix. Elle reçue quelques prix, catégorie « jeunes duellistes », puis catégorie « Jeunes Adultes », et reçut des prix tels que « Sortilège le plus Approprié », « Plus Beau Charme de Parage », « Maléfices Incroyables », ou « Défense la plus Efficace ». Son père ne cesse de lui répéter qu’elle tient cela de son grand-père - omettant mystérieusement, au passage, de parler de ses défaites et des coupes manquées - lui-même un duelliste chevronné en son temps. Son attrait pour le duel révèle bien la personnalité étonnante de Désirée : une femme élégante et classe, mais pleine de surprises, et au tempérament de feu.
Biensûr, sa vie ne se limite pas au duel et à l’art du théâtre. Elle avait beau avoir "son petit succès", elle ne pouvait pas se limiter à ça. Elle faillit se tourner vers des études d’Architecture Magique, ce qui lui aurait permit de concilier son amour pour les sciences, et la magie. Elle se serait ensuite spécialisée dans la branche des Protections Magiques sur Edifice, car c’était un secteur en plein essor et passionnant, ne serait-ce que par son approche nouvelle de la Défense Contre les Forces du Mal. Ceci aurait en plus été un moyen de pouvoir se diriger vers une carrière de Briseur de Sort si plus tard elle regrettait son choix, mais cette voie aurait été trop laborieuse pour elle. Elle fût également très intéressée par le métier d’Experte en Salle des ventes (ventes aux enchères), qui consiste à expertiser des objets magiques anciens, des reliques, destinés à la vente. Mais même si elle aimait beaucoup les objets anciens, elle préféra se constituer une collection privée pour son simple plaisir, qu’elle complète encore régulièrement.
Elle avait également été tentée par une carrière d’Auror, mais même si elle aimait les duels, elle n’était pas certaine d’être capable de mettre sa vie en jeux, et de perdre l’amour de sa vie, ou pire, de le mettre en danger, ainsi que sa famille, et ses amis. Non, elle tient trop à ses proches. C’est peut être une faiblesse, oui, c’est sa plus grande peur de les perdre... un Epouvantard lui montrerait sûrement les cadavres de ses proches... Elle l’ignore, mais c’est loin d’être une faiblesse. Cependant tant qu'elle l'ignorra, ça en demeurera une.
Au final, elle choisit une carrière de Professeur de duel. Elle entraîne les enfants de particuliers, souvent très riches, qui veulent le meilleur entraînement possible pour leurs enfants. Au départ elle a fait partie d’une micro-société où elle était stagiaire, puis prenant de l’assurance, elle a choisie les cours particuliers offre une carrière permettant d’être beaucoup plus autonome et de ne dépendre de personne.
(*) : comme nous le savons, à l’origine l’Ordre de Merlin avait été créé par Merlin en personne pour protéger les non-magiciens, mais l’appellation est resté pour devenir l’équivalant de notre Légion d’honneur. La reprise de ce nom par les Eisenhower est donc hautement symbolique.

III]Caractère (100 mots environs):

Désirée n’est pas de nature agressive. Elle a un bon tempérament, plutôt jovial, et est douce par nature. Mais elle n’est pas faible pour autant. Ce n’est pas qu’elle soit lunatique, mais elle sait se défendre et refuse de se laisser marcher sur les pieds. En bref, elle sait dire non quand c’est nécessaire. Elle met alors à son service une superbe maîtrise du cynisme. Elle est volontariste et altruiste, généreuse ; elle a jouée de nombreuses pièces de théâtre dans but caritatif. C’est sa façon à elle d’aider. De nature curieuse et savante, elle cherche toujours à apprendre plus, à découvrir de nouvelles choses. Si elle peut étendre le champ de ses connaissances, elle n’hésitera pas. Cette soif de savoir et ce besoin de toucher à tout sont des éléments importants de sa personnalité, ils la caractérisent véritablement.
Cependant elle peut se montrer rigide, froide, et entêtée. En effet elle n'accepte pas les faiblesses, les personnes qui se laissent aller, qui ne luttent pas. Elle comprend pas que l'on puisse se laisser déperrir et se laisser aller. Elle est également très têtue, et même si elle a tord elle ne le reconnaîtra que difficilement. Seul Jules est capable de la faire fléchir. Ces défauts peuvent faire de Désirée une personne difficile à supporter par moment, et la conduire à faire des erreurs, voir à gâcher une amitié si celle-ci n'est pas solide.

IV]Ambitions pour le personnage :
Jules Heidegger, elle, et quelques amis de longue date (Poudlard) travaillent depuis plusieurs années sur un projet qu’ils ont gardé secret ; ils ont chacun un emploi mais ils se retrouvent régulièrement en dehors de leurs heures de travaillent pour travailler sur divers domaines de la magie. C’est une sorte de groupe de chercheurs non-officiel. Vous en apprendrez plus en cours de jeux car je compte étayer mon RP avec ça ^^

V]Dons :
-Métamorphomage

Pourquoi ce don ? Parce qu’il est en parfait accord avec le caractère de Désirée, sa manie de s’intéresser à tout, sa curiosité naturelle, son caractère très ouvert. Il peut aussi être vu comme une transmission symbolique du caractère de ses parents qui sont des gens touches à tout, qui n’ont pas peur de s’étendre dans de nombreux domaines. Leur fille est un peu comme eux, et ce don est une partie d’elle-même, elle aime vivre à 100 à l’heure, toujours être en action ! Il la définie et la rend unique. De plus, il vient s’ajouter en un petit plus à son talent de comédienne, et illustre parfaitement sa capacité à passer d’un personnage à un autre sans difficulté.

Je n’étaye pas plus car je pense que vous aurez compris que le choix de ce don est bien mieux expliqué dans la partie Histoire du personnage.

[/color]VI] Métier désiré[color=#5d4718][font=Verdana] :

Désirée (bein tiens ^^) est actuellement Professeur particulier de duel, et comédienne. Elle continuera le théâtre aussi longtemps qu’elle en aura la force, et il en va de même pour les duels. Pour le moment elle ne souhaite pas évoluer dans sa carrière car ses deux professions lui conviennent parfaitement, elle les conçois d’ailleurs bien plus comme des plaisirs.


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 16:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Désirée Eisenhower

Désirée Eisenhower


Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Présentation de Désirée Eisenhower Left_bar_bleue6/7Présentation de Désirée Eisenhower Empty_bar_bleue  (6/7)

Présentation de Désirée Eisenhower Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Désirée Eisenhower   Présentation de Désirée Eisenhower Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:35

VII] L’attente :

L'estrade était étroite, mais longue. Tout au bout, à environ 15 mètres, se tenait son adversaire. Il y avait de nombreus élèves tout autour. Tous étaient membres du club de duel. Les deux professeurs étaient debout de chaque côté de l'estrade. Désirée tenait fermemant sa baguette. Son adversaire était un élèves de septième année lui aussi. Il devait faire une tête de plus que lui, il ressemblait de prêt à un ours.

-Allez y à trois ! dit le professeur Flitwick de sa petite voix flûtée. Un, deux,... TROIS !

Il n'en fallut pas plus à Désirée pour agir. Elle fendit l'air avec sa baguette. Son adversaire lui avait jeté un maléfice avec une rapidité époustoufflante ; elle avait tout juste eu le temps de le parer. Elle avait découpée son maléfice et celui s'était évanouit en une gerbe de flamme. La foule applaudie. Immédiatement après, elle décrivit un cercle avec sa baguette et une nuée de petits points lumineux fondirent sur le garçon. Les petites sphères lumineuses rentrèrent dans sa bouche. Il sembla désemparé pendant un instant. Il regarda partout autour de lui, paniqué. Les élèves murmuraient, l'air inquiet. Mais il pointa sa baguette sur lui même, et à l'aide d'un sort informulé il leva le maléfice de paralysie interne. Désirée fût surprise, elle pensait avoir gagné. Cette hésitation fût suffisante à son adversaire pour riposter. Désirée tourna sur elle même, et refit face à son adversaire avec un parapluie à la main, en faisant une sorte de courbette, le genoux au sol, le parapluie levé devant elle en un bouclier qui fût brûlé par le maléfice. Les élèves applaudirent, enjoués. Toujours accroupie, elle décrivit une figure complexe et des laceaux de feu attaquèrent son adversaire, tentant de le ligoter, mais celui-ci les transforma en corde sans vie qui tombèrent au sol. Désirée réagie tout de suite, elle fît sortir du sol un grand tube en verre, transparant, qui semblait littéralement "pousser" à une vitesse grandiose. Le garçon effrayé, se retrouvait dans une prison de verre. Il essaya des dizaines de contre-maléfice, mais rien n'y fit. Le son de sa voix ne filtrait pas à travers la fine paroie de verre. Enragé, il abaissa sa baguette au bout de quelques minutes.

-Le vainqueur est... DESIREE !! couina le professeur Flitwick. Bravo bravo !!

Il fît disparaître la prison de verre en un petit coup de baguette. Désirée descendit de l'estrade, et ses amis vinrent la félicité. Elle croisa le regard d'un garçon de son âge qui semblait épaté, elle ne le savait pas à l'époque mais c'était Jules Heidegger. Le Professeur Flitwick se freya un chemin jusqu'à elle.

-Félicitations ! Il faut que je vous parle ! J'ai quelque chose à vous demander.
-Heu, oui biensûr, je vous suis.
Il l'entraîna un peu en retrait, loin de la foule bruyante des élèves du club de duel.

-Désirée, je crois savoir que tu n'es inscrite dans aucun club de duel ?
-Non en effet, pourquoi ça ?
-Pourquoi ? Quelle modestie ! Il faut que je te donnes l'adresse d'un club de duel, tu devrais t'y inscrires. Tu as un avenir prometteur crois moi !
-Ah bon vous croyez ? Je, heu, je ne sais pas, je, heu, c'est à dire que...
-Allons allons je ne veux rien entendre de plus !
-Bon eh bien, c'est d'accord alors, il faut que j'y réfléchisse.


Elle retourna vers ses amis, elle l'ignorait mais cette décision aura un impact incroyable sur son avenir.

VIII] Code
CARMINE[color=#5d4718]
Informations supplémentaires :
Elle possède trois Fléreurs :
Cinead (mâle) : signifie ( « né du feu » en gaélique ) :
-Pelâge roux, c’est le plus agressif des trois. Ses yeux sont jaunes.
Manwë (femelle) :
-Pelâge argenté. Elle a de beaux yeux bleu-saphir.
Mab (femelle) :
-Pelage noir, elle est très protectrice et câline. Ses yeux sont d’un vert émeraude éblouissant.
Ces trois Fléreurs ne quittent pratiquement jamais Désirée. Ce sont d’excellents compagnons, fidèles et loyaux. Leurs quelques dons en font des protecteurs efficaces.
Les objets à caractère récurrent et les signes particuliers :
-Désirée possède une bague orné d'un cadran circulaire qui indique l'heure. Le cadran se soulève grâce à un sort précis, et révèle un petit espace creux où l'on peut dissimuler une poudre (drogue, poison, herbe, poudre de cheminette, potion...)

-Un chapeau à plume Anti-Intempéries : ce chapeau est élégant, noir, petit, et ne couvre qu’une partie de la tête. Mais il a subi un Charme qui permet à la personne qui le porte de ne pas être mouillée par la pluie qui la heurte.
Transmis par sa grand-mère maternelle, ce chapeau se marie à merveille avec le style vestimentaire de Désirée qui adore les vêtements féminins moldus des années (folles) 1930, auxquels elle ajoute une touche de modernité.[/size]
- Désirée a un tatouage dans le bas du dos. Il représente des idéogrammes chinois qui signifient « Désertion de l’âme » . Il n'a pas de pouvoir particulier à l'origine, mais il a été frappé d'un sort protéiforme qui permet de communiquer avec un autre tatouage ayant subit le même sort.
- A un autre tatouage, plus surprenant... le mot « Albus » cercle l’auriculaire de sa main gauche, et le mot « Dumbledore » le majeur de sa main gauche. Ils sont inscrits dans une écriture fine et penchée, fidèle imitation de l’écriture de Dumbledore. Désirée est une grande admiratrice du mage. Son nom représente plus que de simples mots, c’est la marque de ses idéaux.
-Peut voir les Sombrals : elle a assisté à la mort de sa grand-mère paternelle. Celle-ci est décédée d’une maladie incurable, et avant de mourir, elle a tenu à parler à Désirée une dernière fois. Quelques minutes plus tard, cette dernière perçue son dernier souffle... Désirée avait alors 9 ans. C’est lors de sa seconde rentrée à Poudlard qu’elle a aperçu des Sombrals pour la première fois. Elle a été très effrayée quand elle les a vu, pourtant elle en avait déjà vu sur des illustrations. Mais Hagrid, le Garde Chasse, lui a expliqué qu’ils n’étaient pas méchants, et que toutes les légendes de malheur qui tournaient autour d’eux étaient fausses. D’ailleurs, ils avaient joués un rôle dans la défaite du seigneur des ténèbres, n’était-ce pas la preuve qu’ils pouvaient être porteurs d’espoir ?
-Son Patronus prend la forme d’un faucon, l’animal qu’utilise Jules son amant, pour envoyer ses messages (voir la fiche de Jules Heidegger). Elle réussit à faire des patronus corporels depuis un an, grâce à de longues heures d’entraînement.
-Des cicatrices qui sont des conséquences de ses duels : une cicatrice derrière l’oreille gauche, et une balafre sur la cuisse droite.
-Pêché mignon : la tarte au citron meringuée.
[/size]
[/justify]


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 18:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Compte Administrateur
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 22/11/2007

Présentation de Désirée Eisenhower Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Désirée Eisenhower   Présentation de Désirée Eisenhower Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:19

Votre fiche est très bien écrite et agréable à lire. Elle regorge de très très bonnes idées.. Cependant, toutes ces idées associées font de votre personnage un être exceptionnel et presque inhumain.. Aucun défaut ou réelle faiblesse ne vient ternir le tableau. Votre personnage a eu une vie dorée et c’est très bien de voir enfin quelqu’un d’heureux. Tout ceci associé à vos accessoires, ça fait un peu trop.
Par ailleurs, vous n’avez pas fait votre demande de don par MP au Magenmagot comme il est spécifié dans le règlement des dons, ce qui est un argument de refus.

Nous ne pouvons valider la fiche dans l’état actuel. Tentez de rendre votre personnage plus humain et humble dans son parcours.

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Désirée Eisenhower

Désirée Eisenhower


Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Présentation de Désirée Eisenhower Left_bar_bleue6/7Présentation de Désirée Eisenhower Empty_bar_bleue  (6/7)

Présentation de Désirée Eisenhower Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Désirée Eisenhower   Présentation de Désirée Eisenhower Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:41

Ok je comprends, je vais faire des modifications majeurs. Pour le don j'ai totalement oublié Embarassed Je vais modifier ma fiche et faire la demande pour le don une fois les modifications terminées. Je posterai à la suite de ce message pour vous avertir quand j'aurai terminé tout ceci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Désirée Eisenhower

Désirée Eisenhower


Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Présentation de Désirée Eisenhower Left_bar_bleue6/7Présentation de Désirée Eisenhower Empty_bar_bleue  (6/7)

Présentation de Désirée Eisenhower Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Désirée Eisenhower   Présentation de Désirée Eisenhower Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:40

J’ai fais une liste modifications apportées pour faciliter votre travail :
-La Bague qui fait office de montre n’a plus de pouvoir. En revanche elle s’ouvre grâce à un sortilège précis et on peut y dissimuler une poudre par exemple du poison, une drogue, enfin un truc qui en dit long sur les précédents détenteurs de la bague ^^
-Le tatouage de Désirée reste chinois, mais il n’a pas de pouvoir, par contre il est comme celui de Jules, il est frappé d’un sortilège protéiforme qui permet de communiquer avec justement, Jules.
-J’ai retiré le fait qu’elle se soit distinguée en théâtre. Elle sera comédienne, mais n’aura plus le même talent (ça ne sera jamais une star) ça sera simplement une passion et non une sorte de don.
-Elle n’a plus une scolarité brillante, mais elle était une élève sérieuse qui avait rarement en dessous de la moyenne grâce à des heures de travail et de révisions intenses.
-Le seul trait prédominant qui la distingue des autres c’est son goût pour le duel (j’ai nuancé, elle n’est plus aussi douée, mais plutôt férue de duel). Elle n’est plus championne de duel mais a quelques prix de moindres importance. Donc si elle est confrontée à un sorcier dans la rue etc, elle peut être blessée elle n’est plus aussi forte que dans la première version ^^
-J’ai nuancé ses ambitions de jeunesse (architecture magique etc) en disant que certaines voies auraient été trop ardues pour elle.
-Je lui ai rajouté des défauts dans son caractère : )
La demande de validation de don est faite. J'espère que ce n'est pas trop tard et que ça ira quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Compte Administrateur
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 22/11/2007

Présentation de Désirée Eisenhower Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Désirée Eisenhower   Présentation de Désirée Eisenhower Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:48

Commentaire : Fiche très complète et comme dit précédemment agréable à (re)lire. Merci d’avoir apporté ces modifications.
Bon jeu

Métier : Professeur de duel

Don ou particularité
: Métamorphomage

Présentation de Désirée Eisenhower Fiche_ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Désirée Eisenhower Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Désirée Eisenhower   Présentation de Désirée Eisenhower Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Désirée Eisenhower
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Aya Aoko
» Ouverture ( PV:Désirée) [Finis]
» Nouvelle mission, nouvelle baguette ! [Terminé]
» Présentation de Jim Leyleh
» Présentation du Service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Fiches de Personnage :: Fiches des anciens membres-
Sauter vers: