Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toan Xing

Toan Xing


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis] Left_bar_bleue3/7Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis] Empty_bar_bleue  (3/7)

Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis] Empty
MessageSujet: Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis]   Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:16

1er mai 2018, 19 heures

Toan avait confié Shotoka à Kah qui était resté plus de temps que prévue. Il pouvait maintenant pensait à lui mais surtout à Sofia, où était elle cela faisait pratiquement un mois qu'il était arrivé en Angleterre et il n'avait rien découvert. Comment s'y prendre? Les personnes ici n'étaient pas très communiquantes et comment savoir à qui demander, il était dans une impasse.
Quelques jours plus tôt il avait rencontré une jeune femme du nom de Stacy MacErwan, il avait dit qu'il ne reviendrait jamais dans un bar miteux comme celui oèu ils 'était vu. Il s'était cependant rapidement apperçut que pour être tranquille il fallait être dans un bar miteux, la preuve, il n'y avait qu'une jeune femme ici, les serveurs et serveuses étaient derrière le comptoir mais ne semblait pas leur donnait une grande attention.
Un bruit couvrait leur voix et donc celle des deux clients s'il parlait.
Le jeune homme avait une table près de la fenêtre et se mit à chanter, à voix basse pour que personne ne l'entende, peut être la femme qui n'était pas très loin l'entendait mais tant qu'elle ne se plaignait pas, il chantait.

"Les mots qui me manquent
Quand je parle de toi
Si tu savais
Le mal qu'on se donne
Pour étouffer le mal
Que tu m'as fait
Les gens tous les jours
Qui m'appellent
Mais toujours
Pas de nouvelles de toi

Les dieux que j'invoque
Les prières que j'envoie
C'est du pareil au même
Les nuits que je passe
A me passer de toi
Sans trouver le sommeil
Des jours et des jours
Que j'appelle, mais toujours
Pas de nouvelles de toi


Et là tu reposes
Et tes lèvres sont closes
A tout jamais
Et là tu me quittes
Et ce monde ici-bas
Si je savais pourquoi
Tu couvres si vite la distance
Qu'il y a entre le ciel et moi

Je couvre Sofia
Le silence qu'il y a
Entre le ciel et moi"

Cette chanson, il la chantait souvent, pas devant Shotoka mais tout seul, cela ne lui remontait pas le moral au contraire mais elle décrivait si bien ce qu'il ressentait. Il la chanta en boucle et quand il eut finit il recommença. La musique ne lui apporterait pas de solution mais lui permettrait de s'extérioriser.
En continuant de chanter il regarda par la fenêtre, le temps s'améliorait, on pouvait même voir un rayon de soleil.






Dernière édition par Toan Xing le Ven 16 Mai - 23:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis] Left_bar_bleue6/7Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis] Empty_bar_bleue  (6/7)

Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis] Empty
MessageSujet: Re: Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis]   Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:50


Effinie était en train de chercher une solution de retrouver son corps. Bon elle avait découvert que Désirée est métamorphe et avait pris sa propre apparence mais bon elle aimerait bien retrouver le sien tout de même ! Seulement comment faire ? Il va falloir en tout cas pas qu'un petit sort de pacotille... Effinie se dirigea alors vers le chaudron baveur où elle avait travaillé ces premiers mois en Angleterre. Elle avait finalement arrêté pour se consacrer à sa nouvelle vie. Une nouvelle vie impossible dans le sens où elle devait complètement écarter son passé. Il était en elle et il faisait parti d'elle. Elle ne pourrait jamais l'écarter mais elle avait compris une chose c'est que maintenant elle pouvait s'en servir à de nouvelles fins. Bon elle n'était pas parfaite mais elle essayait d'aider à partir de maintenant les autres à sa façon. En fait tout ce qu'elle avait appris dans le passé finalement n'était pas une tare mais sa plus grande force. Elle franchit le pas de la porte et vis pas tellement de monde. En même temps elle ne venait pas à une heure de pointe... Seulement à peine elle franchit la porte qu'elle n'eut pas le temps de voir qui exactement s'y trouvait. En effet, Matthew sont ancien collègue lui sauta limite dessus !

« Effinie !!!!! »

« Oui c’est moi ! » dit-elle en souriant.

Elle se souvenait de la dernière fois où elle l’avait vu. C’était pour lui dire qu’elle démissionnait. Il avait été pas mal déçu. Depuis elle n’y avait pas remit les pieds. Du coup Matthew l’emmena au comptoir. Elle tournait alors le dos à Toan qu’elle n’avait pas encore vu. Elle souriait à Matthew. ça lui faisait plaisir de voir qu’il était content de la voir. A vrai dire elle ne s’attendait pas à cette accueil. Seulement quand Matthew commença à lui raconter toutes ses péripéties depuis qu’il ne l’avait pas vu elle le regretta très vite. Il avait la joie de vivre mais c’était un vrai moulin à parole !!!! Il lui servit alors un kir royal. Il l’avait l’habitude de la voir prendre ça. Une boisson qui lui rappelait sûrement son pays d’origine et qui au passage montrait un certain goût du luxe il faut l’avouer... Elle lui fit un signe de tête et un sourire en remerciement. De toute façon elle ne pouvait même pas en placer une. Elle finit cependant à ouvrir la bouche :

« Et bien ça en fait des histoires ! Enfin je te remercie mais je vais m’installer là-bas. Non pas que je déteste ta compagnie mais j’attend quelqu’un... »

*Je sais ce n’est pas bien de mentir mais là c’était une question de survie...*

« Encore un mec je suppose ! »

Effinie le regarda bien surprise. Elle ne s’attendait pas à ça. Bon ok elle savait qu’avant Matthew avait un penchant pour elle et qu’il ne supportait pas la voir entre les mains d’un homme... Le pauvre en avait vu défiler. Enfin Effinie n’était pas du genre à fréquenter beaucoup d’homme mais il se trouve qu’à chaque fois c’était ici. Et pour pas mal c’était pour le boulot et rien d’autre ! Quand elle repensa à Cellendhyll elle eut un sourire en coin. Lui aussi ça avait été strictement professionnel et pourtant il avait joué avec les nerfs de Matthew. Enfin...

« Je crois avoir l’âge de pouvoir choisir moi-même mes fréquentations et si j’ai décidé de voir un homme c’est mon choix. »

« Oui c’est vrai... »

« Sur ce je vais me poser. »

Effinie avait été un peu autoritaire mais Matthew devait comprendre qu’ils n’étaient que collègues et rien de plus. En se retournant avec son kir royal, elle vit alors Toan. Elle s’approcha alors de lui s’attendant déjà à ce que Matthew lui jette un regard noir pendant qu’elle a le dos tourné alors que le pauvre n’a rien demandé...

« Bonjours ! » dit-elle avec un magnifique sourire.

Elle était contente de le revoir. Bon la dernière fois elle l’avait quitté un peu vite à cause de son mal aise mais depuis elle avait appris à faire avec son passé et que de toute façon elle n’y pourrait rien. Elle préférait alors se rattraper même si la personne n’est pas au courant. Et là en l’occurrence elle devait beaucoup à Toan... Elle l’avait entendu chanté en s’approchant. Pas mal pour le fait qu’il chante à voix basse ! Enfin elle s’assit tranquillement.


« ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Toan Xing

Toan Xing


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis] Left_bar_bleue3/7Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis] Empty_bar_bleue  (3/7)

Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis] Empty
MessageSujet: Re: Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis]   Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:30

Toan continuait de chanter à voix douce, il entendit la porte du bar s'ouvrir mais il n'y preta pas attention. Il pensait à ce mois passé en Angleterre, il n'avait rien appris de particulier, il voulait être discret et retrouver l'assassin mais au lieu de ça avait prit un poste au ministère et n'avait en rien avancer. Ce mois c'était le cas de le dire était un échec total.

« Effinie !!!!! »

Effinie, il avait déjà entendu ce prénom mais où. Il ne se retourna pas et réfléchit. Ah oui la femme qui l'avait aidé à trouver des vétements pour Shotoka mais qui était parti soudainement sans véritable raison.

Il écouta la conversation à distance.

« Bonjours ! »

Toan se retourna surprit, il pensait la femme en train de parler au barman. Il la vit s'assoir et se tourna vers elle.

« ça va ? »

Elle avait l'air en très bonne forme et joyeuse. Le temps y était peut être pour quelques choses.

-Oui très bien, merci, et vous?

Il paraissait que oui mais il était coutume de poser quand même la question.
Il était surprenant pour Toan de discuter avec une fille descendante des Zacchos dans un endroit pareil et d'une telle façon. De façon ordinaire vu le cadre social des deux personnes, il aurait du se retrouver autour d'une diner et pas dans un cadre pareil. Ce restaurant, ce bar ou cette auberge, Toan ne savait comment l'appelait était vraiment de très mauvaise qualité, et la déco de mauvais gout. Toan avait cependant prit des habitudes depuis son arrivée ici, et de ne pas se faire remarquer en faisait parti. Toutes personnes qui le verrait dans ce bar là et ferait le rapprochement avec son identité, changerait vite d'avis, Toan Xing ne pouvait pas manger dans un endroit tel que celui là mais Toan lui pouvait. En Angleterre il n'était plus Toan Xing, il était Toan le fiancé de Sofia.
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis] Left_bar_bleue6/7Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis] Empty_bar_bleue  (6/7)

Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis] Empty
MessageSujet: Re: Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis]   Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:49


Elle posa son verre et afficha un ravissant sourire. Il faut dire que la dernière fois qu'il s'était vu elle n'était pas très en forme, pas très sûre d'elle mais depuis les choses avaient changé. Elle se sentit plus sûre d'elle. Après ce qu'elle avait fait chez Jules... Interroger un otage sans se laisser dominer par son ancienne personnalité, le laisser en vie, elle se sentait capable de beaucoup de choses. Elle avait repris confiance en elle et se sentait prête véritablement à se faire une nouvelle vie.

"Magnifiquement bien !" dit-elle.

Mais en même temps cela se voyait à son attitude. Elle était contente de le voir. Bon elle savait ce qu'elle avait fait mais elle ne voulait plus penser à ça car ce qu'avait fait l'ancienne Effinie est morte et qu'il faut tourner la page un jour ou l'autre et apprendre à vous pardonner. C'est actuellement ce qu'elle faisait.


"Je n'aurais jamais pensé vous retrouver dans un tel endroit !"

Elle savait que Toan venait d'une grande famille comme elle. Mais Effinie avait pris l'habitude de côtoyer les endroits bizarre depuis des années malgré son rang. Mais bon ça s'était une autre affaire. D'ailleurs il devait se demander quel individu elle était ! Mais bon même si elle paraissait avoir des fréquentations de lieux ou de gens bizarre, elle n'en perdait pas moins dans sa grâce et sa féminité. Elle avait eu une éducation assez stricte pour savoir très bien se comporter en temps que personne de haut rang.
Revenir en haut Aller en bas
Toan Xing

Toan Xing


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis] Left_bar_bleue3/7Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis] Empty_bar_bleue  (3/7)

Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis] Empty
MessageSujet: Re: Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis]   Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis] Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:44

"Magnifiquement bien !"

Il l'aurait deviné et en était d'autant plus heureux pour elle. Voir n'importe qu'elle personne sur terre qui aille bien l'enchentait. Seule quelques personnes selon lui n'avait pas le droit d'être heureux, notamment les assassins...

-Heureux pour vous, même si je l'avait deviné rien qu'en vous regardant. Vous pétillez de bonheur.

Elle pétillez de bonheur mais aussi de joie de vivre, de sérénité intérieur.

"Je n'aurais jamais pensé vous retrouver dans un tel endroit !"

Il se rapellait de leur discution elle lui avait dit qu'elle avait été serveuse au chaudron baveur, c'est d'ailleurs ça qui l'avait poussé à entrer. Il pensait qu'elle travaillait dans un restaurant assez beau mais cet endroit il n'y aurait jamais pensé.

-Je dois vous avouer que moi non plus. Je n'aurais jamais pensé me retrouver dans cet endroit mais aussi vous retrouvez dans cet endroit même si vous m'aviez dit que vous y avait travaillé à un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis] Left_bar_bleue6/7Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis] Empty_bar_bleue  (6/7)

Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis] Empty
MessageSujet: Re: Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis]   Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis] Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:59


Effinie sourit à sa remarque.

"C'est vrai que ce n'est pas le meilleur boulot qu'on puisse avoir ici mais au moins on voit des gens et puis vous êtes tranquille en général ici..."

Elle tenait alors le verre dans ses mains. Elle lui offrit un autre sourire suivit de :

"Je vous offre quelque chose ? ça me ferait plaisir !"

Pourquoi elle était moins mal à l'aise avec Toan ? Parce qu'elle n'essayait de pas penser au mal qu'elle a fait et essayait de se rattraper même si elle ne pouvait que par de simples et petits gestes... Quoi qu'il en soit son passé était bien terminé. Plus jamais elle ne ferait de mal à un innocent. Elle se servirait de ses talents pour aider les autres. Jamais elle ne pourrait rattraper le mal qu'elle avait fait mais au moins elle ne le faisait plus. Maintenant elle essayait de faire passer les autres avant son bien personnel. C'est ainsi qu'elle avait décidé de commencer sa nouvelle vie...

"Vous n'avez pas Shotoka avec vous ?"

Elle se demandait où était la petite mais il avait dû sûrement la confier à une garderie ou une nounou remarque... C'est fou ce que cette petite était magnifique et illuminait encore plus Effinie. Jamais elle n'avait vraiment vu de bébé avant et après tout elle était une femme. Elle ne pouvait s'empêcher de craquer devant une telle merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Toan Xing

Toan Xing


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis] Left_bar_bleue3/7Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis] Empty_bar_bleue  (3/7)

Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis] Empty
MessageSujet: Re: Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis]   Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis] Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:16

"C'est vrai que ce n'est pas le meilleur boulot qu'on puisse avoir ici mais au moins on voit des gens et puis vous êtes tranquille en général ici..."

Tranquille, aujourd'hui c'est sur c'était plus que vide, sympa pour passer une après midi et une soirée tranquille par contre.

-Oui, vous êtes venue pour voir vos collègues? La soirée est vraiment magnifique alors je me suis dit que personne ne serait dans un restaurant. Aujourd'hui on peut pas vraiment dire qu'il y est du monde, heureusement les endroits bondés ce n'est pas agréable.

Le temps c'est vrai c'était amélioré, par rapport au jour de la discution avec Stacy où il pleuvait à grosses goutes avec des rafales de vent le contraste était extrème.

"Je vous offre quelque chose ? ça me ferait plaisir !"

Pourquoi pas, il n'avait encore rien prit pour l'instant.

-Oui, volontier, par contre je ne sais pas ce que l'on boit ici!

Dans les restaurants chics, surement la même chose qu'au Japon ou presque mais dans un endroit tel que celui là, il y avait surement des alcools spécials ou des boissons typiques, pas toujours bonnes!

"Vous n'avez pas Shotoka avec vous ?"

La jeune femme avait apparemment bien retenu la petite fille, elle se souvenait de son prénom pas toujous facile à retenir.

-Non, elle est avec une nourrice à Glasgow.

Il ne servait à rien d'expliquer que la nourrice était la plus grande confidente de Toan et une personne qui comptait presque plus que ces parents.

Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis] Left_bar_bleue6/7Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis] Empty_bar_bleue  (6/7)

Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis] Empty
MessageSujet: Re: Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis]   Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis] Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:40


Toan lui demanda si elle était venue voir ses anciens collègues. A la base pas tellement mais bon de toute façon elle savait qu'en entrant dans ces lieux Matthew lui aurait sauté dessus et ça n'avait pas échappé. Il était tellement prévisible. Enfin ça lui avait fait quand même plaisir de le voir.

"A la base non mais j'ai revu un ami... Sinon c'est vrai qu'il fait beau en ce moment ! ça redonne le sourire de voir qu'on arrive dans les beaux jours..."

Effinie était véritablement de bonne humeur et rien ne l'aurait entamé. Sauf peut-être faire face à la réaction de Toan s'il savait qui avait été Effinie... Mais ça encore une fois elle préféra l'oublier. Elle fit comme si Toan était un ami et qu'elle n'avait eu à faire à lui ou plutôt à sa fiancée dans le passé. Elle préférait enterrer cette partie là.

"Par contre je dirais plutôt bar... Enfin je crois que je ne m'habituerais peut-être pas à associer un endroit comme celui-là au terme restaurant !" dit-elle en rigolant.

Quand Effinie parlait de restaurant elle avait pour habitude d'imaginer le grand luxe. Et oui on est une fille de haut ou on ne l'est pas. Effinie avait beau avoir côtoyer les pires endroits, elle n'en gardait pas un certain goût du savoir vivre et de la haute aristocratie. C'est alors que Toan accepta son offre. Elle sourit et le laissa finir en lui disant que Shotoka était avec une nounou... Elle s'en doutait un peu. Remarque au moins ça laissait peut-être un peu de temps à lui.

"Alors que volez-vous boire ? Oh je vous rassure vous pouvez choisir ce que vous voulez... J'ai moi-même une boisson originaire d'Italie du moment que ce n'est pas très compliqué..."

Elle anticipait sa question... Comment pouvait-elle savoir qu'il se poserait la question ? Parce qu'elle-même en arrivant ici elle se l'était posée. Et en principe il arrive à vous servir ce que vous voulez. Bon une fois pour défier le serveur elle avait demandé un truc vraiment compliqué venant d'Italie mais le pauvre n'avait pas pu assurer. Mais du moment que c'était une boisson simple ça pourrait aller... Elle attendit alors son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Toan Xing

Toan Xing


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis] Left_bar_bleue3/7Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis] Empty_bar_bleue  (3/7)

Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis] Empty
MessageSujet: Re: Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis]   Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis] Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:14

"A la base non mais j'ai revu un ami... Sinon c'est vrai qu'il fait beau en ce moment ! ça redonne le sourire de voir qu'on arrive dans les beaux jours..."

Oui, et pour Toan cela montre qu'en Angleterre il ne fait pas toujours mauvais temps. Même si ce n'était pas encore les grandes chaleurs.

"Par contre je dirais plutôt bar... Enfin je crois que je ne m'habituerais peut-être pas à associer un endroit comme celui-là au terme restaurant !"

Il sourit, il avait dit restaurant mais c'est sur que ça ne ressemblait pas vriament à un restaurant. Il ne savait pas comment appeler ça, au Japon il n'existe pas d'endroits de la sorte en tout cas dans le monde dans lequel il évolue.

-C'est vrai que "restaurant" n'est pas vraiment adéquate pour cet endroit!

Peut être que "bar miteux" conviendrait!

"Alors que volez-vous boire ? Oh je vous rassure vous pouvez choisir ce que vous voulez... J'ai moi-même une boisson originaire d'Italie du moment que ce n'est pas très compliqué..."

Qu'est ce qu'il voulait boire? Il avait l'habitude de boire certaines choses chez lui mais des boissons chères et nobles qu'il n'y avait surement pas là.

-Je ne sais pas qu'elle est la spécialité de la région?

Même si ce n'était pas spécialement bon pourquoi ne pas gouter.
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis] Left_bar_bleue6/7Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis] Empty_bar_bleue  (6/7)

Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis] Empty
MessageSujet: Re: Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis]   Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis] Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:48


Effinie sourit à la dernière demande de Toan. Il devait hésiter... Ou alors ne pas savoir quoi demander à cause de son habitude des grandes boissons... Aussi peut-être... En tout cas Effinie réfléchit quelques secondes :

"Tu peux très bien demander un whisky pur feu mais c'est un alcool fort. Sinon il y a la bierraubeurre qui est plus doux et l'hydromel. Les trois sont pas mal ! Après tout dépend du fait que vous tenez oui ou non à l'alcool..." dit-elle avec un sourire en coin. "En tout cas même si ce bar ne ressemble pas trop à ceux qu'on peut côtoyer vis à vis de notre rang, je m'y suis habituée et à vrai dire ici je pense que l'on trouve beaucoup moins de gens qui viennent vous aborder juste pour votre puissance ou votre argent."

En même temps les gens ici ne sont pas forcés de savoir d'où vous venez... Oui ici si on désirait une certaine tranquillité c'est l'endroit idéal et c'est peut-être pour ça que malgré tout Effinie s'y était attaché. Elle n'aimait pas qu'on s'intéresse à elle juste parce qu'elle avait une petite fortune à son nom où parce qu'elle faisait parti d'un rang très noble. C'est d'ailleurs peut-être pour ça qu'elle le disait à peu de monde. Elle préférait qu'on la voit telle qu'elle est. Et elle était en train d'essayer de faire la même chose par rapport à son passé. Elle avait une sacré identité collée à la peau mais elle avait changé et essayait de montrer aux autres qu'elle était maintenant tout autre. Enfin en même temps peu de personne savait que c'était elle qui avait fait temps d'horreur mais elle y tenait quand même. Elle regarda alors Toan. Lui non plus ne savait pas que c'était elle la cause de son malheur mais elle avait un besoin tout de même de lui prouver qu'elle n'était plus ce monstre. Elle lui sourit :

"Alors ? Quel sera votre choix final ?"
Revenir en haut Aller en bas
Toan Xing

Toan Xing


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis] Left_bar_bleue3/7Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis] Empty_bar_bleue  (3/7)

Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis] Empty
MessageSujet: Re: Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis]   Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis] Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:11

Tu peux très bien demander un whisky pur feu mais c'est un alcool fort. Sinon il y a la bierraubeurre qui est plus doux et l'hydromel. Les trois sont pas mal ! Après tout dépend du fait que vous tenez oui ou non à l'alcool...En tout cas même si ce bar ne ressemble pas trop à ceux qu'on peut côtoyer vis à vis de notre rang, je m'y suis habituée et à vrai dire ici je pense que l'on trouve beaucoup moins de gens qui viennent vous aborder juste pour votre puissance ou votre argent."

Le jeune homme suportait assez bien l'alcool, alors pourquoi pas un whisky pur feu. Il buvait avant des boissons déjà très alcoolisé et forte.

"Alors ? Quel sera votre choix final ?"

Il lui sourit, il ne savait pas comment allez être la boisson mais il prena le risque.

-Un whisky pur feu,il se tourna vers le comptoir,s'il vous plait,un serveur arriva,un whisky pur feu et pour mademoiselle...vous voulez quoi, enfin si vous voulez une autre boisson que celle que vous avez là?

En effet la jeune femme avait déjà une boisson mais peut être en voudrait elle une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis] Left_bar_bleue6/7Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis] Empty_bar_bleue  (6/7)

Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis] Empty
MessageSujet: Re: Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis]   Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis] Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:27


Toan finit par prendre un whisky pur feu. Un serveur autre que Matthew arriva alors vers eux. Il devait sûrement refuser de les servir. La dernier fois qu'il a servi Effinie alors qu'elle se trouvait avec un autre homme ça avait failli mal finir. Seulement Effinie avait été clair sur le sujet. Pour elle ce n'était qu'un ami et il le resterait. Elle écouta alors Toan lui proposer un autre verre alors qu'elle n'avait même pas fini le sien.

"Oh non merci j'ai déjà le mien..."

Elle regarda le serveur et lui dit alors :

"Tu mettras ça sur mon compte." suivit d'un clin d'oeil.

lui aussi elle le connaissait pour avoir bosser avec lui. Il était arrivé peu de temps avant qu'elle parte. Ils avaient juste eu le temps d'un peu sympathiser. Elle le trouvait sympa et lui au moins ne lui faisait pas une comédie juste parce qu'elle se trouvait avec un autre homme. C'est ce qu'elle reprochait le plus à Matthew ! Après tout elle faisait ce qu'elle voulait. Elle était libre et personne lui enlèvera ça. Si elle avait envi de parler avec un homme elle le ferait. Si elle avait envi de flirter elle le ferait et si elle avait envi de faire sa vie un jour avec un homme elle le fera aussi. Elle avait pour principe que personne jamais ne lui dictera sa conduite ou ce qu'elle doit faire. Son père l'a très vite compris quand elle refusa de se marier avec un homme alors qu'elle est en âge. Elle refuse de se plier à ces traditions stupides dont la fille de haut doit se trouver un mari et fonder une famille absolument. Bien sur elle n'était pas contre et un jour peut-être cela lui arrivera mais en tout cas ce n'est pas une personne qui lui dira quand et avec qui. Elle sourit alors à Toan tandis que le serveur parti.


"Vous avez pris un alcool fort mais je suppose que vous devez bien y tenir pour avoir fait ce choix... Enfin... Alors ? Quoi de nouveau depuis la dernière fois ? les anglais sont toujours aussi peu chaleureux ?" dit-elle avec ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Toan Xing

Toan Xing


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis] Left_bar_bleue3/7Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis] Empty_bar_bleue  (3/7)

Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis] Empty
MessageSujet: Re: Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis]   Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis] Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:39

"Tu mettras ça sur mon compte."

Toan n'avait pas l'habitude qu'on paye à sa place surtout une femme question de galanterie il regarda alors Effinie et lui sourit.

-Non, non je payerais.

Il regarda le serveur partir avec le commande, il reviendrait surement dans quelques instants.

"Vous avez pris un alcool fort mais je suppose que vous devez bien y tenir pour avoir fait ce choix... Enfin..."

C'est vrai qu'il était habitué, peut être ne le savait elle pas mais les japonais ne consomme pas énormément d'alcool mais quand ils en boivent c'est un alcool fort alors c'est une habitude.

-Oui, ce n'est pas ça qui me mettra dans un état second,dit il en riant à Effinie.

Il n'avait d'ailleurs jamais dépassé la limite qu'il pouvait supporter.

"Alors ? Quoi de nouveau depuis la dernière fois ? les anglais sont toujours aussi peu chaleureux ?"

C'est vrai que la dernière fois qu'il avait vu la jeune femme, il lui avait fait par de son mal être avec les anglais et que la cohabitation était un peu compliqué.

-A vrai dire je n'ai pas vu grand monde, j'ai trouvé un travail au ministère mais je compte m'intégrer plus à cette société dans les semaines qui viennent.

Sa boisson arriva, il remercia le serveur et payerai plus tard car il avait l'intention de payer. Une femme ne devait pas payer pour un homme!
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis] Left_bar_bleue6/7Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis] Empty_bar_bleue  (6/7)

Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis] Empty
MessageSujet: Re: Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis]   Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis] Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:56


Effinie l'écouta dire que non il préférait payer. Elle eut un sourire en coin. Ah les hommes... Tous les mêmes quand ils s'y mettent ! Enfin surtout ceux de son rang ! Pas capable de laisser une femme payer une addition ou leur laisser un rôle qui a un attrait même légèrement masculin. Enfin Effinie ne le prit pas mal quand même car elle se doutait qu'il s'agissait plus d'une habitude et d'une coutume difficile à défaire. Il lui dit alors que l'alcool n'est pas le genre de chose qu'il le mettrait dans un état second. Il devait alors savoir ses limites. Une fois Effinie était devenue bourrée et depuis elle se promit que cela n'arrive plus jamais. Elle se souvenait de cette état. La vision flou et une impression de ne jamais réussir à contrôle le moindre des petits trucs. Quand à réussir seulement à effectuer un mouvement correct ! Non plus jamais c'était bien clair ! Alors il avait trouvé un travail au ministère... Elle avait quitté son boulot et réfléchissait actuellement à ce qu'elle pourrait bien faire de ses heures perdus.

"Et tu fais quoi comme travail exactement au ministère ?"

Elle se demandait bien quel département il avait pu choisir.

"Moi-même je pense que je vais me poser ici en Angleterre..."

A vrai dire elle ne l'avait encore jamais dit à personne. En même temps elle se rendait compte que ce n'était pas une si mauvaise idée. Elle avait un point d'appui si besoin qui était son frère et elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance.

"Je crois que je vais prendre un nouveau travail plus sérieusement et je pense viser aussi le ministère..."

Après tout elle ne manquait pas de qualités pour exercer pas mal de métier. Elle aurait très bien pu viser l'hôpital mais bon peut-être qu'être au service de la justice l'aiderait à rester dans le bon chemin. Elle y avait vaguement pensé ces derniers temps et si jamais elle venait à prendre un nouveau travail, le département de la justice ne serait pas plus mal à condition qu'elle ait un supérieur. Il était hors de question pour Effinie d'avoir un trop haut grade. La tentation du pouvoir pouvait revenir et il lui fallait un supérieur capable de lui rappeler qu'ici ce n'est pas elle qui commande. Mais allez trouver un boulot comme ça vous ? En tout cas c'est quelque chose qu'elle ne prendrait pas à la légère...
Revenir en haut Aller en bas
Toan Xing

Toan Xing


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis] Left_bar_bleue3/7Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis] Empty_bar_bleue  (3/7)

Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis] Empty
MessageSujet: Re: Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis]   Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis] Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:09

"Et tu fais quoi comme travail exactement au ministère ?"

Personne ou pas beaucoup ne connaissait l'endroit où il travaillait au ministère mais Effinie connaitrait surement.

-Je suis stagiaire au département de la coopération magique, je ne sais pas si tu connais Percy Weasley, c'ets mon maitre de stage.

Elle avait apprit au cours de différentes conversations qu'il était quelques peu connu alors maintenant pour expliquer où il travaillait il se servait de Mr Weasley.

Moi-même je pense que je vais me poser ici en Angleterre...

Ce n'était pas le cas de Toan, quand il aurait retrouvé l'assassin de Sofia il retournerait peut être pas au Japon mais surement en Argentine ou en Amérique Latine enfin on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve malheureusement, cela laisse quand même un peu d'intéret à vivre quand on a perdu un être cher. Il se demandait ce qu'il serait devenu si Sofia aurait été assassiné avant la naissance de leur fille...

-C'est bien pour vous, vous pourrez avoir un travail fixe, et une vrai vie de famille avec votre compagnon.

Il se rapellait qu'elle lui avait dit qu'elle avait quitté son travail en avait elle retrouvé un autre.

Il avait dit "une vie de famille avec votre compagnon" mais il ne savait si elle était accompagné. Il avait cependant son avis sur la question, une aussi jolie jeune femme ne pouvait être célibataire.

"Je crois que je vais prendre un nouveau travail plus sérieusement et je pense viser aussi le ministère..."

Elle n'avait donc pas encore trouvé de travail, le mininstère, elle en avait la carrure et le caractère, en tout cas c'est l'avis de Toan.

-Le ministère, vous en avez le caractère et vous réussirez surement... enfin pas surement c'est même sur.

Peut être était il un peu trop sur de lui, mais qui pourrait affirmer qu'elle raterait une carrière au ministère, dans quoi d'ailleurs?

-Et dans quel département?

Il ne voyait pas dans un département précis où elle pourrait aller, plusieurs lui conviendrait surement.






Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis] Left_bar_bleue6/7Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis] Empty_bar_bleue  (6/7)

Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis] Empty
MessageSujet: Re: Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis]   Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis] Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:28


Toan lui dit alors qu'il faisait parti du département de la coopération magique. Tiens un domaine don elle avait rarement entendu parlé. A vrai dire c'est l'un des rares dont elle n'avait pas touché dans le passé en Italie ou en Espagne. Elle ne savait donc pas exactement ce qu'il pouvait bien y faire...

"Percy Weasley ? Euh..."

Non non Effinie ne se sentait pas du tout inculte sur le coup... Elle avait beau réfléchir elle ne voyait pas.

"Non désolée mais je ne vois pas de qui vous voulez parler. A vrai dire je suis ici que depuis 5 mois..."

Elle but alors un peu de son verre quand il lui parla qu'elle pourrait ainsi fonder une famille avec son compagnon. Sur le coup elle avala de travers et failli tout recracher. Le mot compagnon était peut-être mal passé. Mais elle prit soin d'éviter d'éclabousser Toan aussi bien qu'autre chose. Elle avala alors simplement avec difficulté.

"Je crois que pour la famille on attendra un peu... Il faudrait déjà que je trouve le compagnon comme vous dites !" dit-elle avec un sourire en coin. "Parce que là je porte plus le statut de célibataire qu'autre chose..."

Elle l'écouta alors parler du ministère... Il trouvait qu'elle avait le bon caractère pour réussir. Seulement il ne connaissait pas Effinie assez pour voir aussi bien l'efficacité que la dangerosité qu'elle apporterait.

"Le département de la justice serait pas mal mais j'hésite encore quel serait exactement le métier que je choisirais."
Revenir en haut Aller en bas
Toan Xing

Toan Xing


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis] Left_bar_bleue3/7Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis] Empty_bar_bleue  (3/7)

Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis] Empty
MessageSujet: Re: Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis]   Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:02

"Percy Weasley ? Euh...Non désolée mais je ne vois pas de qui vous voulez parler. A vrai dire je suis ici que depuis 5 mois..."

Il avait oublié qu'elle était là depuis seulement 5 mois c'est vrai que ce n'était pas simple en étant nouvelle de connaitre des personnes.

-Enfin ce n'est pas grave, pour vous résumer en deux mots c'est un homme arrogant et très sûr de lui.

A y réfléchir c'est vrai que ces deux mots le définicent vraiment très très bien. Enfin peut être que Toan l'avait jugé trop vite mais pour l'instant c'est ce qu'il pensait de son tuteur de stage.

"Je crois que pour la famille on attendra un peu... Il faudrait déjà que je trouve le compagnon comme vous dites !Parce que là je porte plus le statut de célibataire qu'autre chose..."

Apparemment il aurait mieux fait de se taire sur cette occasion. Elle était célibataire... comment elle pouvait être célibataire, c'était surement elle qui été difficile à conquérir car les hommes qui seraient près à tout pour elle, devaient être nombreux .

"Le département de la justice serait pas mal mais j'hésite encore quel serait exactement le métier que je choisirais."

Il ne connaissait pas bien Effinie et la seule chose qu'il connaissait d'elle lui faisait dire qu'elle serait surement très bien au département de la justice.

-Département de la justice, une très bonne ambition!

Toan lui n'avait jamais pensé à ce département, trop de rigeur et ce n'est pas qu'il n'aimait pas la justice mais il se voyait mal là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis] Left_bar_bleue6/7Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis] Empty_bar_bleue  (6/7)

Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis] Empty
MessageSujet: Re: Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis]   Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:33


Un homme arrogant et sûr de lui ? Elle imaginait déjà le tableau. Elle n'aimait pas vraiment les hommes arrogants pour avoir la sale manie de les descendre quand elle le peut. L'arrogance était un vilain défaut pour elle... Remarque de son côté elle n'était pas mieux non plus. Mais bon elle n'était au moins pas arrogante elle. Il lui parla alors du département de la justice. C'est vrai qu'elle pense qu'elle serai mieux là. Enfin encore faut-il qu'il ne soit pas rempli de corrompu ! Enfin ça elle ne pouvait pas le prévoir... En tout cas elle pense finir dans ce département. Il faut juste qu'elle réfléchisse le métier.

"Le problème c'est qu'il y a tellement de métiers dans le département de la justice. Bon le plus connu est auror mais je ne suis pas sûre... Sinon il y a aussi avocate ! Mais faut voir..."

En fait il y en avait plein mais en y réfléchissant bien Auror et Avocat serait les deux métiers pour lequel elle pencherait peut-être plus. Le truc c'est qu'en temps qu'avocate elle risque de mettre bien des battons dans les roues des aurors et pas qu'un peu. Elle a un sacré caractère et tout ce qu'elle entreprend, elle ne le fait pas à moitié... Elle avait déjà joué le rôle il y a longtemps et il fallait avouer qu'elle était véritablement chiante dans ce rôle pour ses adversaires. Et Auror ? Enquêter ? Oh ça elle savait très bien faire mais es-ce vraiment le métier qu'il faudrait ? En même temps avocat... Elle n'aurait pas véritablement de chef sur son dos... Mais bon en temps qu'avocat elle ne risquait pas d'être véritablement dangereuse. Peut-être qu'après tout elle devrait prendre ça ? Elle se rendit alors compte qu'un silence s'était installé entre eux... Elle lui sourit alors et lui dit :

"Je crois que finalement je pencherais pour le métier d'avocat..."

Elle s'étai promis à partir de maintenant d'aider les innocents et de les défendre. Avocat serait-il alors le métier idéal ? Ainsi elle pourrait en plus de la vie de tous les jours exercer concrètement sa nouvelle décision.
Revenir en haut Aller en bas
Toan Xing

Toan Xing


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis] Left_bar_bleue3/7Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis] Empty_bar_bleue  (3/7)

Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis] Empty
MessageSujet: Re: Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis]   Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis] Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:45

"Le problème c'est qu'il y a tellement de métiers dans le département de la justice. Bon le plus connu est auror mais je ne suis pas sûre... Sinon il y a aussi avocate ! Mais faut voir..."

Auror, c'est sur qu'il y en avait pas mal, il n'en connaissait pas beaucoup mais pour en avoir entendu parlé ils sont nombreux.

-Avocate, oui c'est bien, surtout si on veut défendre les personnes, ça ressemble à auror je trouve sauf cu'on est moins dans le feu de l'action.

Enfin, c'est plutôt qu'on ne mène aps le début de l'enquête on s'occupe surtout de la fin quand il faut défendre le coupable ou la victime.

Après un petit moment de silence elle dit:

"Je crois que finalement je pencherais pour le métier d'avocat..."Comme auror c'est un bon métier pour lequel Toan n'aurait pas penché mais qui irait surement à Effinie. Le principal était d'avoir du caractère et de savoir ce que l'on veut.

-C'est un beau métier je trouve d'aider les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis] Left_bar_bleue6/7Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis] Empty_bar_bleue  (6/7)

Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis] Empty
MessageSujet: Re: Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis]   Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis] Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:47


« Oui c’est vrai... » répondit-elle à sa dernière phrase.

Mais bon après Effinie avait beau dire que c’était une bonne idée, elle n’était pas complètement sûre. Elle y reréfléchira plus tard quand elle sera seule et loin de Matthew qui derrière son comptoir la fixe. Ah je vous jure celui-là ! Il ne peut s’en empêcher ! Mais bon Effinie ne pouvait lui reprocher quelques choses qu’elle n’avait pas connu depuis très très longtemps maintenant. Un sentiment qui fait que vous tenez à une personne plus fort que vous ne pourriez le penser. La dernière fois que ça lui était arrivé, cela remontait à cinq ans. Seulement l’heureux élu avait été assassiné. Effinie regarda alors Toan avec un léger sourire :


« ça vous dit une promenade dès que l’on a finit notre verre ? »

Marcher un peu ne ferait de mal à personne et Effinie adorait se promener... ça leur ferait prendre l’air à tous les deux. Et puis Toan avait l’air si gentil et agréable qu’elle savait d’avance que la ballade ne serait qu’une partie de plaisir. Oui elle avait enlevé le passé de sa tête. Elle n’avait pas envi que le passé la rattrape. Si elle vivait constamment en pensant à ce passé elle n’avancerait jamais après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Toan Xing

Toan Xing


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis] Left_bar_bleue3/7Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis] Empty_bar_bleue  (3/7)

Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis] Empty
MessageSujet: Re: Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis]   Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis] Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:13

« Oui c’est vrai... »

Il but une gorgée, cet alcool était fort mais Toan appréciait, ce n'était pas une boisson avec un gout un peu effacé qu'il avait déjà gouté. Là au moins le gout était prononcé.

« ça vous dit une promenade dès que l’on a finit notre verre ? »

Toan lui aussi adorait les balades, prendre l'air alors qu'il faisait un beau soleil leur ferait le plus grand bien. Surtout que les environs avait l'air sympa.

-Bien sur, j'ai bientôt finis!

Il but la dernière gorgée de sa boisson et attendit qu'Effinie est finit la sienne. Elle lançait des regards vers un jeune homme un comptoir, celui avec qui elle avait parlé un peu plus tôt, surement un ami.

Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis] Left_bar_bleue6/7Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis] Empty_bar_bleue  (6/7)

Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis] Empty
MessageSujet: Re: Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis]   Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis] Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:35


Elle le vit boire la fin de son verre et en fit autant. Bon lui avait été à la fin de son verre mais elle n'en avait été qu'à la moitié. Bon ben temps pis, elle l'avait bu un peu vite mais bon ce n'est pas cet alcool qui va lui monter à la tête tout de même ! Elle posa alors son verre et lui sourit :

"Je pense qu'on peut y aller !"

Elle se leva alors et fit signe à Toan de la suivre. Elle lui proposa alors :

"Tu préfères faire un tour en ville ou plus au calme dans la nature ?"

Elle connaissait quelques endroits depuis qu'elle vivait ici. Elle avait appris à connaître les lieux qui des fois étaient pas mal. Son frère à vrai dire l'avait pas mal sortit ces derniers temps lui montrant des lieux calmes. Remarque ils pouvaient aussi rester en ville. Il y avait des lieux sympas ! Elle préférait donc laisser le choix à Toan. Entre temps elle fit un dernier signe à Matthew pour lui dire au revoir. Celui-ci lui retourna.

Revenir en haut Aller en bas
Toan Xing

Toan Xing


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis] Left_bar_bleue3/7Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis] Empty_bar_bleue  (3/7)

Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis] Empty
MessageSujet: Re: Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis]   Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis] Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:43

"Je pense qu'on peut y aller !"

Toan se leva quand il vit Effinie finir son verre et lui faire signe de la suivre.

"Tu préfères faire un tour en ville ou plus au calme dans la nature ?"

Il n'aimait pas vraiment la ville même au Japon où il n'y a que ça partout, il préfére le calme et la nature.Ils sortirent du restaurant et il lui répondit.

-Je préfére la nature et le calme si tu veux bien! Tu connais des endroits sympas?

De toute façon lui en ville ou en nature il ne connaissait pratiquement aucun endroit pour l'instant, peut être qu'Effinie connaitrait des endroits sympas , surtout qu'il devait y en avoir pas mal.


Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis] Left_bar_bleue6/7Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis] Empty_bar_bleue  (6/7)

Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis] Empty
MessageSujet: Re: Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis]   Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis] Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:23


Effinie sourit quand il lui dit qu'il préférait un endroit calme. Elle réfléchit alors les endroits qu'elle connaissait. Elle se souvint alors du parc... de la forêt aussi ! Il y a un lac... En fait Effinie se rendit compte qu'en 5 mois elle avait appris à connaître le coin. En même temps elle était de nature curieuse. Il y avait aussi le bord de mer où elle avait failli en finir avec la vie en se jetant du haut de la falaise avant que Ted n'intervienne et la sauve. Elle se souvenait de ce passage d'il y a un mois à peine. Elle n'avait pas réussit à accepter ce qu'elle avait été devenu seulement Ted lui avait ouvert les yeux en lui disant que la vie vaut la peine de se battre et que se tuer ce n'est que se rendre lâche. C'est à partir de là qu'elle avait décidé d'accepter son passé. Elle en avait fait du chemin depuis en 1 mois... Elle s'était épanouie. Elle allait mieux et avait appris à gérer son passé pour en faire sa plus grande force pour un nouveau combat contre le mal.

"Et bien je connais un parc sympa... On aussi un forêt tranquille ou le bord de mer..."

Retourner au bord de mer ne la dérangerait pas puisque cette époque pour elle était révolue. Elle laissa alors encore une fois le choix à Toan :

"Je te laisse choisir entre les trois !" dit-elle en souriant.


[HJ : Après ton message je crais ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Toan Xing

Toan Xing


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis] Left_bar_bleue3/7Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis] Empty_bar_bleue  (3/7)

Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis] Empty
MessageSujet: Re: Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis]   Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis] Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:10

"Et bien je connais un parc sympa... On aussi un forêt tranquille ou le bord de mer..."

Il y avait apparemment quelques endroits assez sympa.
Une forêt, pourquoi pas mais bon les quelques rayons de soleil qui apparaissait en cette journée ferait le plus grand bien à Toan qui était en manque de beau temps depuis sa venue du Japon. Dans une forêt le beau temps est souvent atténué, et laisse place à l'ombre et l'humidité, déjà une possibilité en moins.
Restait le parc et le borc de mer, à y réfléchir, le bord de mer serait surement une très bonne idée. Il l'avait un peu apperçut (enfin ce n'était même pas sur) et il voulait à tout prit voir la mer (ou plutôt l'océan) qui coule autour de cette ile qu'est ce grand pays.

"Je te laisse choisir entre les trois !"

-Je veux bien le bord de mer, j'aimerais voir l'eau qui coule ici et surtout le soleil, profiter du beau temps.

Il lui souria et la suivit à l'extérieur du bar. Il avait vu qu'elle avait dit aurevoir à un jeune homme qui les suivait des yeux mais il n'en tenue pas rigeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis] Empty
MessageSujet: Re: Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis]   Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espoir & désespoir (PV:Effie)[Finis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture ( PV:Désirée) [Finis]
» Aveu et découverte [Finis]
» Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS]
» Ballade équestre risquée! (Finis)
» Souvenir douloureux (PV: Jake) FINIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Chroniques du Forum :: [Archives RP Hors Poudlard - 2008/2010] :: Archives messages londres-
Sauter vers: