Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toan Xing

Toan Xing


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS] Left_bar_bleue3/7Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS] Empty_bar_bleue  (3/7)

Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS] Empty
MessageSujet: Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS]   Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:31

Toan s'était rendu dans ce bar. Un bar qu'il fallait apparemment éviter de fréquenter. Mais Toan avait ses raisons. Il avait laissé Shotoka avec Kashima . La jeune femme est venue rendre visite au jeune homme alors il en a profité. Il venait ici pour rechercher des informations sur Sofia et son ou ses assassins. Il s'était installé à une table au milieu de la salle afin de tout entendre ou quasiment tout.

-Un chocolat chaud s'il vous plait.

Toan ne s'était toujours pas habitué au bierre que tout le monde boit par ici. Chez lui on ne boit pas ça en tout cas pas dans le milieu où il habitait.

Cela faisait une demi-heure qu'il attendait. Personne ne discutait de chose interressante. Toan ne savait pas comment si prendre et où chercher. Il avait quelques filières à suivre mais rien de bien interressant.

Il attendait peut être qu'une personne dira quelques choses qui pourra l'aider.


Dernière édition par Toan Xing le Dim 8 Juin - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS] Left_bar_bleue5/7Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS] Empty_bar_bleue  (5/7)

Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS]   Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:41

Stacy avait prit congé ce jour là, elle avait décidé de livrer à domicile certaines commandes surtout quand il s'agissait de personnes âgées et qui avaient du mal à se déplacer.
Ce jour là elle avait du se rendre à Little Hangleton.
Elle avait été donc apporter son paquet à une gentille dame qui avait justement sa petite fille et c'était pour elle qu'elle avait commander des friandises.
Il y avait du soleil ce matin, elle n'avait donc pas prit de quoi se protéger contre la pluie. Mauvaise idée!!!
En quittant la demeurre de la dame elle fut surprise et impossible de trasplaner chez elle, elle devait encore se rendre chez un client pas loin de là!
Elle avança donc sous la pluie jusqu'au moment où elle arriva devant le bar.
Elle savait qu'il n'était pas très fréquentable et Brennon lui avait déconseillé d'y aller mais là il y avait urgence, elle devait se mettre à l'abri.

Elle rentra donc à l'intérieur. Il y faisait bien chaud.
Elle alla vers le comptoir, commanda un thé citron, puis se retourna vers la salle et chercha un table de libre.
Elle en trouva une près de la fenêtre. A côté il n'y avait qu'un jeune homme.
Elle se dirigea donc vers cette table, au passage elle salua d'un sourire le jeune homme, puis s'installa puis attendit sa commande!
Revenir en haut Aller en bas
Toan Xing

Toan Xing


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS] Left_bar_bleue3/7Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS] Empty_bar_bleue  (3/7)

Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS]   Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:47

Toan vit une jeune femme rentrer dans le bar. Apparemment dehors il pleuvait vu l'état de cette dernière. Elle le slua d'un sourire qu'il lui rendit. Elle s'installa sur une table voisine.

Peut être que cette femme pouvait l'aider. De toute façon toutes les personnes étaient suseptibles de lui apporter de l'aide. Il attendit et commençait à s'ennuyer. Il regarda la femme, elle devait surement attendre que la pluie cesse.

-Vous attendez l'arrêt de la pluie?

Pas très recherché comme manière d'entamer la conversation mais il fallait bien discuter. Le bar était mort, des ivrognes discutait au bar mais la femme à côté de lui avait l'air plus fréquentable.

-Je suppose pour entrer dans un bar comme celui-ci.

Il lui fit un sourire complice, il avait parlé le plus bas possible pour que le gérant ne l'entende pas.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS] Left_bar_bleue5/7Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS] Empty_bar_bleue  (5/7)

Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS]   Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS] Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:23

Stacy s'était à peine installée que le serveur apporta sa commande ainsi que celle du jeune homme qui se trouvait à la table voisine.
Elle remercia le serveur.
Elle posa ses deux mains autour de la tasse pour les réchauffer un petit peu.
Elle jetait de temps en temps un regard vers la fenêtre. On pouvait encore voir la pluie sur la fenêtre.


*Quel temps* pensa-t'elle.

Elle plongea dans ses pensées tout en regardant la pluie tomber quand elle entendit quelqu'un lui parler.
Elle tourna alors la tête et vit qu'il s'agissait du jeune homme qui se trouvait à la table voisine.


Oui tout à fait. J'espère que cela ne va pas trop duré. C'est l'inconvénient en Angleterre on ne sait jamais quand il va pleuvoir et encore moins combien de temps cela va durer.

Elle acquieça d'un signe de tête quand elle entendit la remarque du jeune homme. Elle souria car c'était rare d'entendre des personnes parler de ce bar comme cela.

Oui tout à fait mais bon qu'est-ce qu'on en ferait pas pour se mettre à l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
Toan Xing

Toan Xing


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS] Left_bar_bleue3/7Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS] Empty_bar_bleue  (3/7)

Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS]   Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS] Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:08

Il remercia le serveur qui avait apporté sa boisson. Il en but une gorgé pour se réchauffer. Elle était chaude il la reposa donc et attendit qu'elle reffroidisse.

Oui tout à fait. J'espère que cela ne va pas trop duré. C'est l'inconvénient en Angleterre on ne sait jamais quand il va pleuvoir et encore moins combien de temps cela va durer.

Pour Toan c'était la première fois qu'il assistait à la pluie. Au Japon, il y en a pendant la période de la mousson ce qui dure un bon mois mais le reste du temps aucune pluie. Mais vu les millimètres d'eau qui tombe en un mois il ne vaut mieux pas qu'il en retombe dans l'année.

-Je m'apperçois de ça, mais vu la couleur de l'herbe il ne faut pas s'étonner qu'il pleuve autant.

Toan avait fait un tour dans un parc, quelques jours auparavant et avait vu la couleur très verte de l'herbe, au Japon elle a tendance à devenir rapidement jaune.

Oui tout à fait mais bon qu'est-ce qu'on en ferait pas pour se mettre à l'abri.

Il sourit, on était bien obligé de s'abriter au risque de finir trempé.

-Oui, mais il doit bien y avoir d'endroit plus affreux que celui-là.

Il sourit à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS] Left_bar_bleue5/7Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS] Empty_bar_bleue  (5/7)

Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS]   Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS] Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:52

Pendant qu'elle écoutait le jeune homme, Stacy mélangeait son thé. Elle acquiéça d'un signe d'un signe de tête quand le jeune homme lui fit remarqué que l'herbe était fort verte à cause de la pluie.

Oui c'est vrai qu'on ne doit pas faire appel aux arrosoir pour éviter que l'herbe ou les fleurs ne meurrent.

Elle se souvenait des été ou soleil avait été présent et où la chaleur était insupportable.
Cela était si rare que c'était facile de ne pas les oublier.

Elle ria quand elle l'entendit lui demander si il y avait d'autres endroits bien plus affreux que celui-ci.

Oh oui il y en a et vous verez si vous passez devant, vous ne pourrez pas les rater.

Elle pensait surtout au coin mal fréquenté de Londres.
Revenir en haut Aller en bas
Toan Xing

Toan Xing


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS] Left_bar_bleue3/7Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS] Empty_bar_bleue  (3/7)

Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS]   Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:58

Oui c'est vrai qu'on ne doit pas faire appel aux arrosoir pour éviter que l'herbe ou les fleurs ne meurrent.

Au Japon il y a tellement de pollution que les pauvres fleurs ne montrent pas le bout de leur nez.

-C'est déjà bien d'avoir des fleurs, je connais des endroits où elle ne pousse pas même s'il pleut.

Parceque ce n'était pas la pluie qui manquait.

Oh oui il y en a et vous verez si vous passez devant, vous ne pourrez pas les rater.

Il regardera quand il passera dans les rues même s'il fréquente les quartiers un peu plus riche. Enfin la quête du meurtrier de Sofia l'a emmené ici alors pourquoi pas dans des endroits pire.

-Je regarderais et surtout éviterais de rentrer dedans sauf si il y a un déluge comme celui ci.

En effet la pluie s'intensifait et le vent s'y mettait, dehors des sortes de mini tornades d'eau se mettait en place et elle n'était pas prete de s'arréter.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS] Left_bar_bleue5/7Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS] Empty_bar_bleue  (5/7)

Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS]   Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS] Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:35

Stacy, elle ne pouvait imaginer un endroit sans végétation, que cela soit des arbres, de l'herbe ou bien des fleurs.
Mais ne fut pas de trop étonnée quand le jeune homme lui dit qu'il connaissait des endroits où des fleurs ne savaient pas poussées même si il pleuvait.

Cela doit être un endroit où il y a de la pollution alors?

Elle mélangeait toujours son thé sans même sans rendre compte.
Elle acquieça d'un signe de tête quand le jeune homme lui dit ferait attention quand il passerait devant les endroits peu fréquentables sauf un délugé comme celui-ci.

Un déluge comme celui-ci!!!??? Ces mots restèrent quelques secondes dans l'oreille de Stacy avant qu'elle ne se décide de se retourner et de regarder par la fenêtre.

Mon Dieu mais c'est carrément une tempête. Pourtant il n'avait rien annoncé de cela à la météo.
Comme quoi il ne faut pas trop se fier à eux!!!

Elle souria.

Au faite, je m'appelle Stacy MacErwan.


Dernière édition par Stacy MacErwan le Jeu 24 Avr - 13:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toan Xing

Toan Xing


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS] Left_bar_bleue3/7Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS] Empty_bar_bleue  (3/7)

Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS]   Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS] Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:50

Cela doit être un endroit où il y a de la pollution alors?

C'était le cas de le dire, ce n'était pas un peu de pollution mais une ville remplie de pollution même un pays. Pas un coin d'air pur, des tas de maladies, les moldus ont des problèmes qu'ils appelent respiratoires. Pourquoi tant de personne viennent habiter sur ses iles si petites, où il n'y a aucune richeresses terrestre.

-Oui, on peut même parler d'extrème pollution.

Toan depuis qu'il était ici sentait l'air peut être pollué mais beaucoup moins qu'au Japon.

Mon Dieu mais c'est carrément une tempête. Pourtant il n'avait rien annoncé de cela à la météo.
Comme quoi il ne faut pas trop se fier à eux!!!


Toan était habitué aux tempètes mais le plus souvent sans eaux et avec beaucoup plus de vent et de chaleur mais le concept était le même, on doit rester dans un endroit et on ne peut pas sortir.

-Il vaut mieux se fier à sa baguette le plus souvent.

Toan savait qu'on pouvait connaitre le temps avec sa baguette et qu'elle se trompait rarement, mais il préfèrait quand même utilisé sa baguette.

Au faite, je m'appelle Stacy McDean.

Il lui souria.

-Enchantée madame, ou mademoiselle, je suis Toan Xing.

Et oui il ne pouvait savoir s'il s'agissait de madame ou mademoiselle.

[HJ: McDean, tu as changée? C'est plus MacErwan?]
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS] Left_bar_bleue5/7Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS] Empty_bar_bleue  (5/7)

Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS]   Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:01

Quand elle entendit le jeune homme lui dire que l'endroit qu'il connaissait on pouvait parler d'extrème pollution, Stacy fut un peu surprise.
Elle se demandait comment des gens pouvait vivre dans un endroit pareil.

Et bien, cela ne doit pas être facile d'y vivre!!!

Elle regarda de nouveau par la fenêtre et la tempête qu'il y avait n'avais pas l'air de vouloir se calmer.
Et bien la prochaine fois au lieu de se fier à ce que les gens de la météo annonçait, elle prévoierait le cas où ils se tromperaient.

Et bien je suis enchantée également.
Mademoiselle, je préfère.

Lui dit-elle en souriant.

[hj: c'est bien MacErwan, merci de me faire remarquer mon erreur, Mc Dean c'est le nom de mon perso sur l'ancier forum, sorry]
Revenir en haut Aller en bas
Toan Xing

Toan Xing


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS] Left_bar_bleue3/7Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS] Empty_bar_bleue  (3/7)

Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS]   Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS] Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:44

Et bien, cela ne doit pas être facile d'y vivre!!!

Pas facile et cela amenuisait les espérances de vie des japonais surtout.

La jeune femme regarda par la fenêtre, le temps ne s'améliorait pas et pire il était de plus en plus mauvais.

*Qu'elle mauvais temps, l'angleterre tient bien sa réputation*

On l'avait prévenu qu'il faisait mauvais temps mais il ne pensait pas autant.

Et bien je suis enchantée également.
Mademoiselle, je préfère.


Mademoiselle, il ne savait pas, elle devait avoir un copain car elle était rayonnante ou alors elle était seulement heureuse qui sait?

-Mademoiselle, vous travaillez à côté?
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS] Left_bar_bleue5/7Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS] Empty_bar_bleue  (5/7)

Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS]   Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS] Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:56

Plus le temps passait plus la pluie tombait par moment, on se demandait même si il n'y avait de la grêle avec la pluie tellement cela faisait du bruit sur la vitre.
Ah cette cher Angleterre où il pleut la plupart du temps!!!

Elle bu une gorgée de son thé puis regarda le jeune homme.

Vous provenez de la région?

Lui demanda-t'elle. Elle ne voulait pas parrâitre indiscrète mais c'était comme cela, elle aimait bien faire connaissance avec de nouvelles personnes et c'était donc pour cela qu'elle faisait ce métier.

En fait non, je travaille à Pré-au-Lard, j'étais juste venue apporter un colis à une personne qui vit dans le coin.
Je tiens la boutique Honneydukes si vous connaissez.
Revenir en haut Aller en bas
Toan Xing

Toan Xing


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS] Left_bar_bleue3/7Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS] Empty_bar_bleue  (3/7)

Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS]   Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:32

Vous provenez de la région?

La région, heureusement que non, sinon avec ce temps là il aurait déprimé depuis un moment.

-Non du Japon, une ville sur le littoral du japon de l'endroit.

Peut être ne savait elle pas ou cela se situait mais il n'avait pas envie de dire la ville d'où il venait car il suffisait d'une personne qui connaisse un peu le Japon il aurait su qu'il venait d'une famille des plus riche du Japon. Il avait surement devant une personne qui ne connaissait aps le Japon car à l'évocation de son nom de famille elle n'avait aps réagit mais il faut toujours se méfier.

En fait non, je travaille à Pré-au-Lard, j'étais juste venue apporter un colis à une personne qui vit dans le coin.
Je tiens la boutique Honneydukes si vous connaissez.


Il ne connaissait ni Pré au Lard ni Honneydukes. Pré au Lard, un nom bizard, il n'en connaissait pas la signification mais ce coin ne devait aps être le coin chic de Londres et de sa banlieue.

-Je ne connais pas du tout.

Il venait d'avoir un travail et donc surement que l'or d'une enquête ou de recherches il aurait l'occasion de se rendre à "Pré-au-Lard"
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS] Left_bar_bleue5/7Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS] Empty_bar_bleue  (5/7)

Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS]   Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS] Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:57

Stacy tout en attendant la réponse du Toan, bu une gorgée de son thé.

Il provenait du Japon, elle avait déjà entendu parler du Japon comme tout personne civilisée mais sans plus.
Elle n'avait pas fait le lien entre le nom de famille du jeune homme et le pays. Elle s'était juste dit qu'il devait être d'origine asiatique mais n'avait pas cherché plus loin!

Du Japon, et bien cela doit être un changement radical entre ici et chez vous surtout au point de vue du temps!!!

Et oui ici c'était la pluie et au Japon, il devait y avoir pas mal de soleil sauf pendant la mousson.

Quand il lui annonça qu'il ne connaissait pas du tout Pré-au-Lard, elle ne fut pas trop étonnée. Un peu normal en général les sorciers étrangers allaient plus souvent à Londres et donc sur le Chemin de Travers qu'en Ecosse et donc à Pré-au-Lard.
On croisait des étrangers mais en général, ils avaient entendu parler de Pré-au-Lard par des amis ou bien cela faisaient un bon moment qu'ils étaient en Angleterre.

Et bien Pré-au-Lard se situe en Ecosse pas très loin de l'école de Poudlard.

Elle se dit qu'il devait sûrement avoir déjà entendu parler de l'école de sorcellerie.
Revenir en haut Aller en bas
Toan Xing

Toan Xing


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS] Left_bar_bleue3/7Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS] Empty_bar_bleue  (3/7)

Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS]   Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS] Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:54

Du Japon, et bien cela doit être un changement radical entre ici et chez vous surtout au point de vue du temps!!!

En effet, le temps mais aussi beaucoup de choses, l'accueil des personnes, la chaleureusité enfin des milliers de choses.

-Oui, même si le temps n'est pas le plus grand des changements enfin vous savez il arrive par moment d'avoir des grandes tempêtes à causes des tiphons et c'est pire que cela cependant cela arrive une fois par année durant une semaine en moyenne.

Ces tempêtes n'endommageait pas l'habitation de Toan, de ses parents mais il lisait la presse et savait que les Japonais els plus pauvres en souffraient beaucoup, des maisons arrachés, des centaines de morts, des problèmes avec les bus magiques, les cheminées ne communicait plus entre elle, et l'école de sorcellerie qui avait vu son terrain de quidditch o encore la salle de botanique partir en un coup de baguette.

Et bien Pré-au-Lard se situe en Ecosse pas très loin de l'école de Poudlard.

L'Ecosse, il ne savait où cela se trouvait, surement à côté de l'endroit où il se trouvait et de l'Angleterre. Il avait bien entendu entendu parler de l'Ecosse et de son école de sorcellerie mais ne savait pas exactement où se trouvait l'Ecosse, il se trompait toujorus avec les différents états du Royaume Uni, entre Pays de Galles, Ecosse et Irlande tout ce mélangeait. Lui il habitait en Angleterre et travaillait en Angleterre.

-Je ne connais pas mais cela doit être un endroit génial.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS] Left_bar_bleue5/7Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS] Empty_bar_bleue  (5/7)

Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS]   Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS] Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:08

Elle l'écouta attentivement quand il parla du temps de son pays, elle aimait bien apprendre des choses sur les pays qu'elle ne connaissait pas bien.
Et bien même si cela ne durait qu'une semaine, il y avait quand même pas mal de dégats au Japon pendant les intempéries. Heureusement que cela n'arrivait en Angleterre quoiqu'il arrivait quand même qu'il y ai des inondations quand il pleuvait beaucoup.
Heureusement cela ne risquait pas d'arriver ces temps ci car même si il faisait un temps de chien ce jour là, il ne pleuvait pas assez pour déclancher une montée trop importante des eaux.


Et bien, j'espère qu'il n'y a pas trop de dégat dans votre région?

Lui demanda-t'elle après l'avoir écouté.

Quand elle l'entendit lui dire qu'il ne connaissait pas l'Ecosse, elle souria.
Cela était un peu normal surtout si on n'avait pas suivit les cours à Poudlard ou si on n'avait pas de bonne raison à s'y rendre.

Et bien c'est une région au nord de l'Angleterre, avec des campagnes, des collines vertes à perte de vue.
On y est bien et en plus il y fait bien calme.

Stacy aimait bien sa région et ne la quitterais pour rien au monde!
Revenir en haut Aller en bas
Toan Xing

Toan Xing


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS] Left_bar_bleue3/7Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS] Empty_bar_bleue  (3/7)

Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS]   Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:36

Et bien, j'espère qu'il n'y a pas trop de dégat dans votre région?

Il ne connaissait pas vraiment l'empleur des dégats il n'était jamais aller voir les plus pauvre et voir la misère dans laquel il vivait, il restait chez lui à vivre dans le luxe et avec les personnes qui ne subissait pas de dégats.

-Oui, enfin c'est surtout de l'autre côté du Japon moi j'habite sur la côte Est et les plus nombreux dégats sont sur la côte Ouest.

Il ne savait pas si elle comprenait tout ce qu'il disait mais il essayait de s'exprimer le plus cliarement possible.

Et bien c'est une région au nord de l'Angleterre, avec des campagnes, des collines vertes à perte de vue.
On y est bien et en plus il y fait bien calme.


Ca avait l'air d'être un pays des plus simplissime possible, et surtout très tourné vers la nature apparemment. L'école de sorcellerie devait donc se trouver dans un endroit très calme au milieu des champs enfin peut être.

-Ca doit être un pays assez calme et très nature, le chateau de Poudlard se trouve au milieu des champs donc!

Il s'informait car si des fois il avait des dossiers importants à réaliser pour son métier et qu'il ne connaissait pas l'Ecosse...
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS] Left_bar_bleue5/7Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS] Empty_bar_bleue  (5/7)

Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS]   Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS] Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:11

Elle se dit qu'il avait de la chance que cela ne touchait pas sa région mais hélas les autres personnes en avait moins.

Cela doit être moins stressant alors pour vous de savoir que votre famille ne risque pas grand chose.

Elle souria. Si elle avait été dans le cas elle serait soulager et pourrait mieux vivre dans le pays où elle vivait si elle savait que ses parents étaient en sécurité.

Elle pensa à l'endroit où elle vivait, c'est vrai qu'il pleuvait beaucoup en Ecosse aussi mais elle ne risquait rien vu que la villa familliale se trouvait en hauteur. Et en plus elle ne devait pas se tracasser pour ses parents car ils ne risquaient rien sur la côte française.

Oui c'est un endroit calme et bien tranquille. L'avantage qu'à l'école de Poudlard s'est qu'elle se trouve en hauteur sur un rocher et est bordé d'une grande fôret et assez loin de la ville de Pré-au-Lard.

Elle avait aimé d'étudier là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Toan Xing

Toan Xing


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS] Left_bar_bleue3/7Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS] Empty_bar_bleue  (3/7)

Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS]   Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:25

Cela doit être moins stressant alors pour vous de savoir que votre famille ne risque pas grand chose.

Toan ne dit rien mais vu les "remparts" en pierre qui n'en était pas vraiment qui se dressait tout autour de leur demeure il ne risquait pas grand chose et de totue façon il avait plusieurs résidences.

Oui, mais je ne pense pas que je serais un jour inquiet par la situation de ma famille.

Il pouvait paraitre un peu "sur de lui" mais il était comme cela, et c'était la vérité.

Oui c'est un endroit calme et bien tranquille. L'avantage qu'à l'école de Poudlard s'est qu'elle se trouve en hauteur sur un rocher et est bordé d'une grande fôret et assez loin de la ville de Pré-au-Lard.

Loin de la ville de Pré au Lard, pourtant d'après ce que Toan avait entendu dire les élèves s'y rendait régulièrement alors pourquoi est elle loin du chateau. Une grande forêt, ça c'est agréable pour se promener, et faire des cours avec des créatures de la forêt. En plus le château surplombe toute la vallée, ou se qui entourait, donc il surplombe la forêt.

-Ca à l'air vraiment génial comme endroit mais pourquoi est il si loin de Pré au Lard?
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS] Left_bar_bleue5/7Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS] Empty_bar_bleue  (5/7)

Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS]   Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS] Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:20

Quand le jeune homme lui dit qu'il ne pensait pas qu'il serait un jour inquièt pour sa famille, elle pensa qu'il devait être certain que leur maison était à l'abri de tout en cas d'intempérie.
Au moins cela aidait pour pouvoir vivre tranquillement sans tracas alors qu'on se trouve loin d'eux.

Tant mieux cela doit être plus facile pour vivre.

Quand elle entendit sa question par rapport à Poudlard, elle ne pu s'empêcher de sourire. Elle avait posé la même question à son père lorsque de sa première année, mais il ne lui fallu pas longtemps pour comprendre. En effet avec ce qu'il se passait à ce moment là dans le monde des sorciers il n'était pas compliqué de comprendre pourquoi Poudlard était loin.

Et bien cela permettait de protéger Poudlard du regard des moldus et puis comme cela les jeunes étudiants étaient éloignés de la présence des adultes et il y a dix-neuf ans d'ici ce fut une bonne chose que l'école soit loin du monde des adultes.
Et puis cela ne donne pas envie à certains jeunes de faire l'école buisonnière.
Revenir en haut Aller en bas
Toan Xing

Toan Xing


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS] Left_bar_bleue3/7Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS] Empty_bar_bleue  (3/7)

Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS]   Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS] Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:34

Tant mieux cela doit être plus facile pour vivre.

En réponse à Stacy, il lui fit un sourire.

Et bien cela permettait de protéger Poudlard du regard des moldus et puis comme cela les jeunes étudiants étaient éloignés de la présence des adultes et il y a dix-neuf ans d'ici ce fut une bonne chose que l'école soit loin du monde des adultes.
Et puis cela ne donne pas envie à certains jeunes de faire l'école buisonnière.


C'est vrai que cela permettait de protéger l'école, il avait entendu parler de ce qui c'était passé dix neuf ans plus tôt lors de diners et dans les journaux. Même au Japon cette guerre et fin de Voldemort c'était fait entendre même si cet homme au Japon n'avait fait quasiment aucun ravage connu en tout cas.

Il regarda dehors la pluie se calmait mais le vent continuait encore de souffler.

-Oui, cela doit bien le protéger, j'ai appris ce qui c'est passé et je dois reconnaitre que pour cet évenement là la distance entre Pré au lard et le chateau fut une bénidiction.

Il lui sourit, elle avait l'air très attaché à ce chateau et au pays qui l'entourait, elle devait le connaitre par coeur.

-Le chateau compte beaucoup pour vous on dirait!

Toan connaissait ça, son école et les moines qui y enseignaient la magie lui tenait beaucoup à coeur et comme l'école était accessible aux adultes (seulement les personnes célèbres) contrairement à Poudlard, dès qu'il passait dans la région il en profitait pour faire un tour et saluer ses anciens professeurs et encourager les nouveaux élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS] Left_bar_bleue5/7Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS] Empty_bar_bleue  (5/7)

Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS]   Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS] Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:25

Qui n'est pas au courant de ce qu'il s'est passé il y a plus de dix-neuf? Cela a du sûrment faire le tour du monde des sorciers.
Même si maintenant, cela allait mieux, Stacy avait été marqué malgré son jeune âge à l'époque.

Oh que oui cela a eu son avantage d'être éloigné de la ville mais hélas l'école fut quand même attaquée et il y eu des tués dans les élèves!

Ce fut le pire moment de sa vie, elle se souvenait encore de ce qui s'était passé mais préféra ne pas entrer dans les détails pour ne pas revivre ce qui s'était passé.

Il ne pouvait pas si bien dire que le chateau comptait beaucoup pour elle, quand elle était là bas, elle pouvait souffler loin de chez elle, non pas parce qu'elle n'était pas heureuse mais tout simplement, elle ne pouvait pas supporter la tristesse de sa mère. Au moins là bas elle était bien.

Oui j'aime beaucoup ce chateau, on était bien, en sécurité et en plus loin de la vie des adultes et donc des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Toan Xing

Toan Xing


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS] Left_bar_bleue3/7Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS] Empty_bar_bleue  (3/7)

Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS]   Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS] Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:03

Oh que oui cela a eu son avantage d'être éloigné de la ville mais hélas l'école fut quand même attaquée et il y eu des tués dans les élèves!

Toan sentait que ce sujet était un peu sensible chez Stacy et préféra changer de sujet quand il aurait finis sur le chateau, ou peut être même lui dire aurevoir car la pluie se calmait un peu.

Oui j'aime beaucoup ce chateau, on était bien, en sécurité et en plus loin de la vie des adultes et donc des problèmes.

Il lui sourit.

-Je suis désolé mais le temps se clame, je vais donc en profiter pour vous quitter. J'ai été enchantée de faire votre connaissance, et j'espère vous revoir bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS] Left_bar_bleue5/7Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS] Empty_bar_bleue  (5/7)

Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS]   Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS] Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:55

Stacy était tellement plongé sur ces explications sur Poudlard qu'elle n'avait pas remarqué que la pluie s'était calmée.
C'est lorsqu'elle entendit Toan lui dire que cela s'était calmé qu'elle se retourna vers la fenêtre puis regarda.

Ah oui tout à fait et je pense que je vais faire de même. Car l'air de rien il me reste encore quelques petites courses à faire.
Moi aussi j'ai été enchantée de vous rencontrer et j'espère vous revoir bientôt.

Londres est peut - être grand mais on se croise quand même.
Elle souria avant de terminer sa tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS]   Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecoute attentivement (PV:Stacy)[FINIS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite à une amie...(PV: Stacy, si possible)[Finis]
» Nouvelle identité [Stacy]*
» Carré amoureux [Stacy]*
» Présentation de Stacy MacErwan
» Premier pas sur le chemin de Traverse. (Stacy) Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Chroniques du Forum :: [Archives RP Hors Poudlard - 2008/2010] :: Archives messages londres-
Sauter vers: