Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ballade équestre risquée! (Finis)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emilie Spent

Emilie Spent


Nombre de messages : 504
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Ballade équestre risquée! (Finis) Left_bar_bleue2/7Ballade équestre risquée! (Finis) Empty_bar_bleue  (2/7)

Ballade équestre risquée! (Finis) Empty
MessageSujet: Ballade équestre risquée! (Finis)   Ballade équestre risquée! (Finis) Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:05

Le lundi 20 juillet,

Emilie venait de rentrer de deux semaines de vacances en Australie chez son père. Elle avait apprécié ces deux vacances mais le fait d'accepter une présence masculine, et une féminine à longueur de journée elle n'en avait pas l'habitude. Elle n'avait jamais eu de frères et sœurs et cela la changeait. Malgré cela la solitude qu'elle avait dans la maison familiale, sur une île sans personne lui manquait. C'est pourquoi, elle ne fut pas "triste" de quitter cette nouvelle "famille" pour retrouver son petit "chez elle". C'est vrai que maintenant elle se retrouvait seule dans cette maison. Son père lui avait promit d'utiliser la grande cheminée pour venir lui rendre visite mais Emilie ne souhaitait pas que ces visites soit trop nombreuses.

Après avoir passé deux semaines avec sa "nouvelle famille", elle avait besoin de décompresser. Une activité moldus pouvait parfaitement se prêtait à cela. Depuis plusieurs années, Emilie et sa mère possédaient des animaux moldus, des chevaux. Emilie aimait pratiquait l'équitation mais elle avait fait de nombreuses fois le tour du domaine et donc de l'île. Celle-ci était un peu...plate et donc pas très intéressante. Emilie voulait plus...d'action. C'est pourquoi elle avait décidé d'utiliser ses pouvoirs magiques pour se téléporter à Little Hangleton. Cette petite ville n'avait pas une super réputation certes mais elle abritait une superbe forêt qu'Emilie aurait bien voulu visiter. De plus les arbres et le terrain escarpé de cet endroit la changerait.

Emilie était à l'entrée de la forêt, elle avait téléporter avec sa jument Fairy. Il faisait assez chaud, et l'atmosphère était lourde dans la forêt. Emilie et sa jument avancé au pas, puis au trot, et au galop profitant des accidents de terrains pour faire un peu de saut. Arrivé à un point d'eau, Emilie descendit pour laisser sa jument boire. Elle en profita pour s'accorder un petit somme. Même si le village n'avait pas bonne réputation, la forêt paraissait calme et sans danger, de plus elle savait que sa jument ne bougerait, elle se contenterait de brouter et s'abreuver.


Dernière édition par Emilie Spent le Dim 23 Aoû - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Violette Wombats

Violette Wombats


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Ballade équestre risquée! (Finis) Left_bar_bleue0/0Ballade équestre risquée! (Finis) Empty_bar_bleue  (0/0)

Ballade équestre risquée! (Finis) Empty
MessageSujet: Re: Ballade équestre risquée! (Finis)   Ballade équestre risquée! (Finis) Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:03

Violette avait décidé d'aller faire un tour en forêt en ce bel après midi, le parc lui semblait flou et délavé à force de le piétiner si souvent. Laissant son frère se perdre dans les lignes, les mots, toutes ces pages écrabouillées de lettres écrabouillées dans une couverture en carton. Laissant son frère se perdre dans ses livres. Laissant son père perdu dans sa bibliothèque écrabouillée de rayons. Laissant sa mère au milieu de ce tout familial. Violette s'évada, à son habitude, pour la première fois. Elle avait quand même prit sa tortue avec elle, pour promener.
Après un trajet plus ou moins difficile, elle arriva enfin entre les arbres hauts et frais de Little Hangleton, sa tortue Lazy entre ses doigts. Elle marcha un bon moment en chantonnant un air moldu "anyone else but you", formant presque un duo avec Lazy. Elles se posèrent dans une petite clairière sombre, où la petite carapace put manger un peu d'herbe fraiche. Violette prit une longue tige et la glissa entre ses lèvres. Elle s'allongea sur le dos dans l'herbe verte et regarda les feuillages des arbres. Le soleil semblait vouloir s'y glissait, sans y parvenir.
Lazy monta sur son ventre, et elles recommencèrent à chanter leur duo, à tue tête cette fois. Un hénissement se fit entendre; Violette se releva à moitié, soutenue par ses coudes et ses avants bras, elle cherchait la provenance du bruit animal. Elle regarda la petite tortue, haussa les sourcils d'interrogation, la reprit dans sa main et se leva. Elle marcha en silence, quitta la clairière pour retrouver un beau cheval, dans une autre clairière, beaucoup plus grande, non loin de là. Elle s'approcha doucement, déposa sa tortue Lazy au bord du point d'eau, au cas où cette dernière aurait voulu y faire une petite baignade. 
Violette se retourna vers le cheval, ou la jument, elle n'en savait rien, et s'avança prudement. Elle tenta une caresse mais se retint, par peur. Elle chercha aux alentours un éventuel maître et, au pied d'un hêtre, apperçut une jeune fille qui semblait dormir. Violette la reconnu après coup, elle semblait être la joueuse de Quidditch de Pousouffle qui avait gagné l'équipe de Serdaigle en début d'année. Elle ne savait pas vraiment quoi faire, et préféra la laisser dormir. 
Elle alla tremper ses pieds dans l'eau, où Lazy barbotait tranquillement. Peut être la Poufsouffle se réveillerait elle bientôt? Elle était en tout cas bien surprise de la voir ici. En effet, elle ne pensait pas croiser quelqu'un de Poudlard ici!


Dernière édition par Violette Wombats le Sam 25 Juil - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Spent

Emilie Spent


Nombre de messages : 504
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Ballade équestre risquée! (Finis) Left_bar_bleue2/7Ballade équestre risquée! (Finis) Empty_bar_bleue  (2/7)

Ballade équestre risquée! (Finis) Empty
MessageSujet: Re: Ballade équestre risquée! (Finis)   Ballade équestre risquée! (Finis) Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:51

Emilie dormait d'un sommeil léger, elle était là juste pour se reposer. Ces derniers temps, elle avait du mal à dormir, elle réfléchissait beaucoup sur sa nouvelle vie, nouvelle famille... Ce somme lui faisait beaucoup de bien et elle aurait voulu qu'il dure, et dure encore.

Malheureusement, Fairy en avait décidé autrement. Elle se dit à hennir, comme s'il y avait un danger. Emilie se releva rapidement, peut être avait-elle mal jugée le risque qu'il y avait dans cette forêt. Elle prit sa baguette et se mit sur ses deux jambes en un rien de temps. Fairy se cabrait, elle avait l'air effrayé. Une jeune fille était allongée dans l'herbe, je dirigeais ma baguette dans sa direction, tout en m'approchant de ma jument pour la calmer. Emilie pensait qu'il y avait un danger mais quand elle s'aperçut qu'il s'agissait d'une...tortue, elle eut le sourire aux lèvres. Fairy avait toujours étais peureuse mais là elle dépassé tout ce qu'Emilie pouvait penser. Elle attrapa le filet, et caressa son encolure pour la rassurer. Elle n'abaissais pas sa baguette pour autant.

Après quelques instants à calmer sa jument, elle décida de la laisser et de s'approcher de la jeune fille. Son visage était familier à Emilie mais elle ne réussit pas à mettre un nom dessus.

Escusez moi!

La jeune fille semblait de ne pas avoir entendu.

Escusez moi! Est ce que cette tortue vous appartient?

Emilie aurait voulu être tranquille plus longtemps mais la forêt est à tout le monde après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Violette Wombats

Violette Wombats


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Ballade équestre risquée! (Finis) Left_bar_bleue0/0Ballade équestre risquée! (Finis) Empty_bar_bleue  (0/0)

Ballade équestre risquée! (Finis) Empty
MessageSujet: Re: Ballade équestre risquée! (Finis)   Ballade équestre risquée! (Finis) Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:43

Violette n'avait pas vu Lazy s'éloigner et trempait tranquillement ses pieds dans l'eau. Un petit poisson d'eau douce s'approcha pour manger une miette non loin de son pied. Elle entendit le cheval, ou la jument, hénir derrière elle une ou deux fois. Elle approcha son doigt du poisson et celui ci disparut immédiatement derrière les algues profondes. Violette sourit et soudain, entendu une voix dans son dos. 

_Escusez moi! Est ce que cette tortue vous appartient?

Violette regarda la jeune fille, sa tortue Lazy, le cheval, puis à nouveau Lazy, et acquiesta poliment. 

_Oui oui! se levant, Je crois qu'elle à fait peur à votre cheval, désolé.. Je m'appelle Violette, je suis à Serdaigle. Vous.. Oh! Tu es de Poufsouffle toi non? C'est.. étrange de croiser quelqu'un de Poudlard ici! 

Elle lui souri, sortit la petite carapace de l'eau et la mit dans sa main, lui tendant l'autre: 

_Enchantée! Je suis désolée si je t'ai, ou si je vous ai, qu'importe, dérangée, ce n'était pas mon intention; mais comme il y avait un point d'eau et que Lazy, ma tortue, adore nager... Bref! Je suis désolée. 

Si Violette avait été à ce moment là dans un manga, ses joues seraient griffonées de rouge, un grand sourire gêné habillerait son visage, ses yeux seraient plissés par son sourire et elle se gratterait sûrement l'arrière de la tête. 
Mais enfin, dans la réalité, on pourrait dire que Violette pensait en avoir dit trop d'un coup. Pour la rassurer, Lazy sortit enfin la tête de sa carapace et la frotta contre les doigts de sa maîtresse, en guise de caresses.


Dernière édition par Violette Wombats le Sam 25 Juil - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Spent

Emilie Spent


Nombre de messages : 504
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Ballade équestre risquée! (Finis) Left_bar_bleue2/7Ballade équestre risquée! (Finis) Empty_bar_bleue  (2/7)

Ballade équestre risquée! (Finis) Empty
MessageSujet: Re: Ballade équestre risquée! (Finis)   Ballade équestre risquée! (Finis) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:58

_Oui oui! se levant, Je crois qu'elle à fait peur à votre cheval, désolé.. Je m'appelle Violette, je suis à Serdaigle. Vous.. Oh! Tu es de Poufsouffle toi non? C'est.. étrange de croiser quelqu'un de Poudlard ici!

Emilie ne s'attendait pas à ce que la jeune fille se présente ainsi! Elle avait l'air assez bavarde! Elle s'appelait Violette et était à Serdaigle. Emilie la connaissait c'était certain, mais elle n'avait jamais du vraiment parler car Emilie n'avait pas de souvenir précis d'elle.

Effectivement je suis de poufsouffle. J'avoue que je ne pensais pas croiser un élève dans cet endroit mais rien n'est impossible!

C'est d'ailleurs pour ça qu'Emilie avait choisit cet endroit, le calme, le peu de personne, l'isolement, et la réputation du village qui aurait du repousser les élèves. Enfin Emilie était venue malgré cette réputation et nombreux sont les élèves plus courageux qu'elle qui n'auraient pas eu peur de s'aventurer ici, il n'aurait même pas hésiter à entrer dans la forêt comme Emilie l'avait fait.

_Enchantée! Je suis désolée si je t'ai, ou si je vous ai, qu'importe, dérangée, ce n'était pas mon intention; mais comme il y avait un point d'eau et que Lazy, ma tortue, adore nager... Bref! Je suis désolée.

Elles étaient toutes deux élèves il n'y avait pas de quoi se vouvoyer! Emilie était gênée de voir Violette s'excuser de la sorte, elle avait employé un ton si reprocheur que ça à l'égard de Violette quand elle lui avait demandé si la tortue lui appartenait.

-Oh, tu n'as pas à t'excuser, Fairy est très peureuse, un hibou l'effraie alors qu'elle en voit tous les jours c'est te dire!

Emilie s'approcha de la tortue, c'était un animal peu courant dans le monde sorcier ou alors Emilie ne connaissait pas très bien les animaux ce qui est possible aussi!

-J'ai rarement vu de tortue, je ne savais pas qu'elle savait nager.
Revenir en haut Aller en bas
Violette Wombats

Violette Wombats


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Ballade équestre risquée! (Finis) Left_bar_bleue0/0Ballade équestre risquée! (Finis) Empty_bar_bleue  (0/0)

Ballade équestre risquée! (Finis) Empty
MessageSujet: Re: Ballade équestre risquée! (Finis)   Ballade équestre risquée! (Finis) Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:39

_Effectivement je suis de poufsouffle. J'avoue que je ne pensais pas croiser un élève dans cet endroit mais rien n'est impossible!

Violette haussa discrètement les sourcils sous sa frange, l'air de dire "ça c'est clair...". Au plus elle y pensait, au plus elle trouvait cette coïncidence surprenante. Mais comme le disait Emilie,  rien n'est impossible. La jeune Wombats se sentait un peu idiote d'avoir continuer à vouvoyer  la Poufsouffle, après qu'elle lui eut demander si elle était la propriétaire de Lazy. En effet, ça devait sûrement être une approche polie et non pas un vouvoiment définitif. 

-Oh, tu n'as pas à t'excuser, Fairy est très peureuse, un hibou l'effraie alors qu'elle en voit tous les jours c'est te dire!

Violette sourit tandis qu'Emilie s'approchait de Lazy. Elle en profita pour regarder cette jument, Fairy, et se dit qu'elle avait bien fait de ne pas s'en approcher toute à l'heure. Qui sait, peut être serait elle partit en courant?

-J'ai rarement vu de tortue, je ne savais pas qu'elle savait nager.

Violette reporta son attention sur Emilie et sa tortue et s'approcha à son tour. 

_Elles ne sont pas toutes comme ça, il y en a qui ne peuvent aller que sur la terre, d'autre uniquement dans l'eau... Celles ci sont d'ailleurs en général très grosses une fois adulte. Lazy, elle, peut aller sur terre comme dans l'eau, c'est pratique, et bien plus simpa...

En effet, Violette se rappela que lorsqu'elle était petite, elle mettait la petite Lazy dans son bain et passait des heures à s'amuser dans l'eau. C'était son frère qui lui avait offert pour ses 6 ans, avec une pile de livres sur les tortues qu'il s'était empressé de feuilleter, avant même que Violette ne les ai rangé.

_Vous venez souvent ici avec ... Fairy?

Violette ne connaissait pas vraiment l'histoire de ce village, mais savait qu'il avait une mauvaise réputation. En venant ici, elle avait mit ce détail de côté pour pouvoir profiter de la forêt sans inquiétude. 


Dernière édition par Violette Wombats le Sam 25 Juil - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Spent

Emilie Spent


Nombre de messages : 504
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Ballade équestre risquée! (Finis) Left_bar_bleue2/7Ballade équestre risquée! (Finis) Empty_bar_bleue  (2/7)

Ballade équestre risquée! (Finis) Empty
MessageSujet: Re: Ballade équestre risquée! (Finis)   Ballade équestre risquée! (Finis) Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:24

_Elles ne sont pas toutes comme ça, il y en a qui ne peuvent aller que sur la terre, d'autre uniquement dans l'eau... Celles ci sont d'ailleurs en général très grosses une fois adulte. Lazy, elle, peut aller sur terre comme dans l'eau, c'est pratique, et bien plus simpa...

Cette tortue intriguée vraiment Emilie. Elle se demandait si celle-ci était moldu ou de race sorcière. Voulant en savoir plus, elle s'empressa de poser la question.

-C'est une tortue de notre monde ou de race moldu?

Tout en posant la question, Emilie regardait cette tortue, qui était bizarre!

_Vous venez souvent ici avec ... Fairy?

Est ce qu'elle venait souvent ici? Emilie n'était pas du genre à chercher les ennuis. Elle venait ici juste pour changer d'endroit, pour avoir une ballade différentes de celle sur l'île. De plus, Fairy étant très peureuse, faire toujours la même ballade n'arrangent pas cela. Ici la forêt, les arbres, les rochers, et le terrain escarpé rendent cet endroit attrayant et intéressant. Emilie avait quand même hésité à venir mais bon.

-Heureusement non, sinon les gens se poseraient des questions sur moi, qu'est ce qu'une jeune fille ferait dans cet endroit si souvent!

Si des personnes connaissaient sa mère, il pourrait peut être dire qu'Emilie tient d'elle mais bon! Emilie n'avait pas envie qu'on l'associe immédiatement à sa mère et à sa réputation. Les personnes doivent se dire fille de la propriétaire du "Venin" elle ne peut devenir que la reproduction de sa mère. Heureusement pour Emilie depuis la mort de sa mère, elle a comprit que jamais elle n'irait dans cette voie là, et donc jamais, elle viendrait régulièrement ici pour attiser les rumeurs et ragots.

-Et toi? Je ne pense pas que tu viennes ici régulièrement?

Violette n'avait tout comme Emilie pas l'air très téméraire, et pas du genre à s'aventurer dans ces endroits. Une fois ça peut aller pour découvrir mais plusieurs fois, il ne faut pas avoir peur du danger qui rode. Enfin d'après la réputation de cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Violette Wombats

Violette Wombats


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Ballade équestre risquée! (Finis) Left_bar_bleue0/0Ballade équestre risquée! (Finis) Empty_bar_bleue  (0/0)

Ballade équestre risquée! (Finis) Empty
MessageSujet: Re: Ballade équestre risquée! (Finis)   Ballade équestre risquée! (Finis) Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:05

Violette lui expliqua les différentes race de tortues et Emilie lui posa une autre question à propos de Lazy:

_C'est une tortue de notre monde ou de race moldu?

_C'est une tortue du monde des sorciers, mais mise à part une certaine intelligence vis à vis de ses copines  moldues, elle leur ressemble assez! 

Elle rigola de bon coeur et regarda tendrement Lazy dans ses mains. Puis, elle jeta un coup d'oeil autour d'elle et se dit qu'elle allait bientôt rentrer. En effet, les arbres tout autour de la clairière commençaient à l'étouffer et elle ne voulait pas déranger Emilie dans sa balade.

-Heureusement non, sinon les gens se poseraient des questions sur moi, qu'est ce qu'une jeune fille ferait dans cet endroit si souvent!

Violette haussa légèrement les sourcils et avant de demander pourquoi Emilie disait cela, cette dernière lui dis:

-Et toi? Je ne pense pas que tu viennes ici régulièrement, si?

_Et bien, c'est la première fois en réalité, car je voulais changer un peu de mes ballades habituelles! Mais je trouve cet endroit plutôt simpa et je pense que j'y reviendrai... Bien qu'un peu sinistre, mais ce n'est pas non plus la forêt interdite! Alors tu sais, moi... Tant qu'il y a de l'air frais et un joli cadre, ça me va emplement!

Elle se demanda pourquoi Emilie semblait si réticente vis à vis de cette forêt. Il était vrai que le village d'à côté et sa réputation n'avaient rien de très attrayants, mais pour une simple balade occasionelle, qu'importe ce que disaient les gens ou les questions qu'ils se posaient! Dans tous les cas, Violette préférait encore une forêt hantée en pleine nuit qu'une falaise plongeante en plein jour! Tant qu'il n'y avait pas de vide, la jeune Wombats ne s'inquiétait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Spent

Emilie Spent


Nombre de messages : 504
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Ballade équestre risquée! (Finis) Left_bar_bleue2/7Ballade équestre risquée! (Finis) Empty_bar_bleue  (2/7)

Ballade équestre risquée! (Finis) Empty
MessageSujet: Re: Ballade équestre risquée! (Finis)   Ballade équestre risquée! (Finis) Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:35

_C'est une tortue du monde des sorciers, mais mise à part une certaine intelligence vis à vis de ses copines moldues, elle leur ressemble assez!

C'est bien ce que Emilie ce disait! Elle était trop...bizarre pour être moldu.
_Et bien, c'est la première fois en réalité, car je voulais changer un peu de mes ballades habituelles! Mais je trouve cet endroit plutôt sympa et je pense que j'y reviendrai... Bien qu'un peu sinistre, mais ce n'est pas non plus la forêt interdite! Alors tu sais, moi... Tant qu'il y a de l'air frais et un joli cadre, ça me va amplement!

Elles étaient toutes deux venue ici pour changer de leurs ballades habituelles. Emilie devait avouer qu'elle aussi était charmé par cet endroit mais on lui avait apprit à se méfier des endroits sympa en apparence. Et si elle revenait ici elle resterait sur ses gardes.

-C'est vrai que le cadre est génial mais je préfère rester sur mes gardes. Je trouve qu'elle a l'air très bien cette forêt et même le village mais les echos que j'ai eu n'ont pas toujours était bon donc je préfère me méfier!

Emilie laissa Fairy brouter, en évitant qu'elle s'écarte d'elle quand même.

-Tu veux qu'on continue de marcher ensemble? Ça fera surement du bien à Fairy de ne plus m'avoir sur le dos!
Revenir en haut Aller en bas
Violette Wombats

Violette Wombats


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Ballade équestre risquée! (Finis) Left_bar_bleue0/0Ballade équestre risquée! (Finis) Empty_bar_bleue  (0/0)

Ballade équestre risquée! (Finis) Empty
MessageSujet: Re: Ballade équestre risquée! (Finis)   Ballade équestre risquée! (Finis) Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:31

-C'est vrai que le cadre est génial mais je préfère rester sur mes gardes. Je trouve qu'elle a l'air très bien cette forêt et même le village mais les echos que j'ai eu n'ont pas toujours était bon donc je préfère me méfier!

Violette ne se fiait pas souvent aux échos et aux rumeurs. En général, elle les laissaient même au fond de son cerveau, préférant les oublier. Elle pensait en effet que tout n'était que sottise et mensonge, venant des gens aux langues de vipère. Emilie continua:

-Tu veux qu'on continue de marcher ensemble? Ça fera surement du bien à Fairy de ne plus m'avoir sur le dos!

Violette en fut ravie et accepta cette idée avec enthousiasme. Les deux jeunes filles sortirent donc de la clairière, Fairy à leurs côtés et Lazy toujours blottie dans les mains de Violette. Celle ci avait bien eut l'idée de la poser sur le joli dos de Fairy mais elle s'était rappelé à temps que la jument était bien peureuse. Elles marchèrent donc entre... filles/femelles entre les arbres et la sombre réputation de la forêt et du village voisin s'estompait peu à peu dans leur tête, discutant de choses et d'autre. 

_Tu passes en quelle année, toi?


Dernière édition par Violette Wombats le Lun 3 Aoû - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Spent

Emilie Spent


Nombre de messages : 504
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Ballade équestre risquée! (Finis) Left_bar_bleue2/7Ballade équestre risquée! (Finis) Empty_bar_bleue  (2/7)

Ballade équestre risquée! (Finis) Empty
MessageSujet: Re: Ballade équestre risquée! (Finis)   Ballade équestre risquée! (Finis) Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:39

_Tu passes en quelle année, toi?

Violette et Emilie marchaient dans cette forêt depuis quelques minutes maintenant. Elles parlaient de tout et de rien.

-
Septième année de justesse! et toi?

Emilie était encore aujourd'hui très fier d'être passée en septième année car cela n'était pas gagné d'avance. Chamboulée, et sans repère, elle avait eu du mal à se remettre au travail.

-Tu es la soeur d'un certain Liam, non? Il me semble que vous avez le même nom de famille.

Emilie ne connaissait pas Liam personnellement. Elle avait seulement entendu parler de lui dans une ou deux conversations.
Revenir en haut Aller en bas
Violette Wombats

Violette Wombats


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Ballade équestre risquée! (Finis) Left_bar_bleue0/0Ballade équestre risquée! (Finis) Empty_bar_bleue  (0/0)

Ballade équestre risquée! (Finis) Empty
MessageSujet: Re: Ballade équestre risquée! (Finis)   Ballade équestre risquée! (Finis) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:21

A en juger par l'apparence d'Emilie, Violette pensait que celle ci devait avoir environ seize ou dix-sept ans. Quand à elle, tout le monde semblait trouver qu'elle faisait bien plus que son âge. 

_Septième année, de justesse! Et toi?

Violette ne s'était trompée que de peu. Le sol craquait sous ses pieds, parsemé de brindilles et de feuilles séchés par la chaleur. Elle répondit à son tour:

_Je passe en cinquième année, je crois! Dis moi, c'est à quel âge le permis de transplanage déjà?

Elles discutèrent de ce moyen de  parcourir le monde avec enthousiasme tandis que la forêt s'éclaircissait à l'approche de sa sortie. 


_Tu es la soeur d'un certain Liam, non? Il me semble que vous avez le même nom de famille.

Violette acquiesta et se dit que, décidement, tout le monde lui parlait constament de son frère, où qu'elle aille. L'oré de la forêt était maintenant à quelques mètres et les deux jeunes filles en sortirent rapidement, accompagnée de la jument et de Lazy. Violette sortit de son chemisier une petite montre gousset et regarda l'heure.

_Il est tard, je devrais y aller. 
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Spent

Emilie Spent


Nombre de messages : 504
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans depuis le 16 février
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
Ballade équestre risquée! (Finis) Left_bar_bleue2/7Ballade équestre risquée! (Finis) Empty_bar_bleue  (2/7)

Ballade équestre risquée! (Finis) Empty
MessageSujet: Re: Ballade équestre risquée! (Finis)   Ballade équestre risquée! (Finis) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:33

Emilie ne voyait pas en quelle année pouvait être Violette pas en septième année car Emilie n'avait jamais eu de cours communs avec elle mais peut être sixième ou cinquième.
_Je passe en cinquième année, je crois! Dis moi, c'est à quel âge le permis de transplanage déjà?

Emilie était surprise non pas par l'âge de Violette mais par le fait qu'elle ne savait pas à quel âge on pouvait transplaner.

Tu passes ton permis à 17 ans.

Emilie l'avait passé il y a quelques mois seulement et cela lui simplifiait la vie. Avant sa mère l'aidait à se déplaçait mais maintenant qu'elle était seule elle devait pouvoir se déplacer seule.

_Il est tard, je devrais y aller.

Emilie était libre et n'avait pas d'heure à respecter, elle ne se rendait pas compte qu'il pouvait être tard pour Violette. Elle caressa Fairy, puis s'adressa à Violette.

-Ok, je te souhaite un bon retour alors.

Emilie appréciait avoir rencontrer quelqu'un. En cette période de vacances, elle se sentait un peu seule dans le domaine des Milsen et un peu de compagnie n'était jamais de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade équestre risquée! (Finis) Empty
MessageSujet: Re: Ballade équestre risquée! (Finis)   Ballade équestre risquée! (Finis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade équestre risquée! (Finis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade de découverte (PV: Effinie)
» Petite ballade dans les couloirs [PV Kelly] Terminé
» Ballade dans la rue principale [Mister Ezekiel Waldemar]Fini
» Ouverture ( PV:Désirée) [Finis]
» Aveu et découverte [Finis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Chroniques du Forum :: [Archives RP Hors Poudlard - 2008/2010] :: Archives messages portoloins-
Sauter vers: