Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Seule après sa journée de travail [terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Katy Milsen

Katy Milsen


Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Seule après sa journée de travail [terminé] - Page 4 Left_bar_bleue5/7Seule après sa journée de travail [terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/7)

Seule après sa journée de travail [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule après sa journée de travail [terminé]   Seule après sa journée de travail [terminé] - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:36

Oui c'est vrai que cela me permettait de pouvoir travailler mes cours.

Elle savait que travailler était important mais les heures que passait Stacy à travailler, Katy les passait au quidditch, un moyen d'évasion surement.

Oui c'est vrai qu'il est tard. Oh je n'ai pas grand choses à faire mais vous vous deviez aller chercher quelque chose.

Effectivement, Katy devait aller se réaprovisionner dans le magasin qui ne devait aps se tenir loin d'ailleurs. Sinon demain les clients n'auraient pas beaucoup de choix. Elle salua Stacy.

Ce serait avec plaisir qu'on puisse se revoir. Passer une fois à la boutique ou bien je viendrais faire un tour à Londres.


Honeydukes, Katy avait prit note.

Je passerais vous voir quand j'aurais un peu de temps.

Elle souria et se dirigea dans la direction inverse de Stacy c'est à dire vers la boutique d'ingrédients.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Seule après sa journée de travail [terminé] - Page 4 Left_bar_bleue5/7Seule après sa journée de travail [terminé] - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/7)

Seule après sa journée de travail [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule après sa journée de travail [terminé]   Seule après sa journée de travail [terminé] - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:12

En y repensans, Stacy se souvena que son frère devait venir ce soir là et en plus il avait penser souper avec elle pour qu'elle ne soit pas toute seule. Il fallait donc qu'elle se dépêche à rentrer pour préparer son repas préféré.
Elle souria à Katy quand cette dernière lui dit qu'elle passerait la voir quand elle aurait du temps.
Elle savait que les journées étaient chargées pour l'une comme pour l'autre. Mais Stacy aussi essayerait de passer à Londres si le temps lui permettait.

Et bien je vous y attenderais.

Elle salua Katy avant de prendre la direction opposée et de rentrer chez elle pour se mettre devant les fourneaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Seule après sa journée de travail [terminé]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» En fin d'après midi [terminé]
» C'est une belle journée [Briac] [terminé]
» Petite journée agréable [Terminé]
» Fin de journée en compagnie de sa soeur [Lea] [Terminé]
» Une journée calme, elle en avait des doutes.[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Chroniques du Forum :: [Archives RP Hors Poudlard - 2008/2010] :: Archives messages londres-
Sauter vers: