AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 C'est une belle journée [Briac] [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alysson MacMillan

avatar

Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: C'est une belle journée [Briac] [terminé]   Dim 14 Juin - 14:56

On étais fin juin et donc fin d’année scolaire. Tout le monde est d’humeur joyeuse, même si les résultats n’étaient pas encore connus, car il faisait un temps magnifique. Le soleil brillait et il faisait chaud. En tout cas assez pour ne pas vouloir rester enfermé à l’intérieur de l’école.
Alysson, n’ayant de spéciale à faire, décida d’aller se promener dans le parc et d’en profiter. Elle quitta donc la salle commune de Poufsouffle, qui n’était pas très remplie, pour se rendre à l’extérieur.
Une fois dehors, elle prit la direction du parc, sur le chemin, elle croisa beaucoup d’élèves qui, comme elle, voulait profiter du soleil.
Elle marcha ainsi pendait un bon quart d’heure lorsqu’elle trouva un place près d’un chêne, elle décida de s’y installer.
Elle s’appuya contre l’arbre, puis se laisser glisser pour s’asseoir sur le sol.

Elle regarda au tour d’elle et en remarque que deux petits groupes à proximités. Elle profita du calme et décida de lire un peu. Elle rapprocha ses jambes tout contre elle, déposa son livre sur ses genoux puis commença sa lecture.
Elle ne lu qu’une dizaines de pages lorsqu’elle entendit des rires. Ceux-ci provenaient du groupe qui se trouvait le plus près d’elle. Cela devait être des élèves de premières années. Ils devaient être contents de bientôt rentrés chez eux.
Elle referma son livre et tout en regarda le groupe de jeunes rirent, elle repensa à ses première années à Poudlard et les moments qui suivèrent la fin des examens.
Elle était tellement prise par ses pensées, qu'elle n'avait pas entendu quelqu'un qui arrivait dans sa direction.


Dernière édition par Alysson MacMillan le Mar 23 Juin - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Briac Delseil

avatar

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: C'est une belle journée [Briac] [terminé]   Dim 14 Juin - 16:39

Briac était dans la salle commune en train de faire un devoir de potion de la part de leur professeur qui leur en avait fait un cadeau surprise pour la fin de l’année. Il avait son livre d’ouvert sur la table et il recopiait tranquillement sur son parchemin ce qu’il trouvait intéressant avant de le reformuler sur un autre parchemin qui serait à rendre au professeur. Il bailla ensuite car cela faisait un moment qu’il était debout en réalité, il s’était levé à quatre heures du matin pour faire son devoir et maintenant qu’il était six heures il était fatigué. Il regagna son dortoir avant de s’allonger dans son lit dans la tenue qu’il portait à savoir son pyjama. Il avait posé son sac sur le côté de son lit et il partit dans les bras de Morphée très rapidement pour ne se réveiller que quelques heures plus tard. Il observa le dortoir vide et se leva avant de se diriger vers son armoire pour s’habiller. Il hésiter à mettre au-dessus de son jeans une chemise blanche ou marron, pour finalement opter pour une noire malgré la chaleur étouffante.

Il se dirigea donc ensuite vers la grande salle où il prit son petit déjeuner seul ce qui lui faisait le plus grand bien. Puis après, il décida d’aller dans le parc, au départ il alla vers le lac où il s’humidifia un peu les bras et le visage avant de s’allonger pour bronzer un peu. Puis s’ennuyant à regarder les nuages, il se releva et prit la direction du château quand il aperçut une silhouette entre deux groupes. Il connaissait la personne plus ou moins de vue mais ne c’était jamais intéresser à elle enfin un tout petit peu quand même mais sans plus. Soudain il vit un écureuil marrons chiper le livre de la jeune fille et il se lança au trousses de l’animal afin de récupérez l’ouvrage. Lui qui tenait particulièrement à ces livres ne supportait pas qu’on vole les ouvrages des autres. Il réussit au bout d’un moment à coincer l’animal en s’étalant dans l’herbe et à reprendre le livre. Il repartit ensuite la chemise mouillée vers Alysson. Il avait entrouvert les boutons du haut de sa chemise laissant voir un peu son torse tandis que l’eau faisait mouler son vêtement pour distinguer ses muscles. Il tandis l’objet à sa camarade avec un sourire au lèvres.

- Tiens je crois que ça t’appartient. Tu t’appelle Alysson c’est ça ?

Il l’observa la tête un peu penché sur le côté ne se rendant pas compte qu’il avait un peu les cheveux en bataille et surtout que sa chemise collait à sa peau d’une manière à voir tout ses muscles qui saillait. Ses yeux marron pétillaient de curiosité. Il était assez épuisé par sa course mais ne ovulait surtout pas le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alysson MacMillan

avatar

Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: C'est une belle journée [Briac] [terminé]   Dim 14 Juin - 18:26

Alysson ne regrettait pas de s’être installée sous cet arbre, car une petite brise se fit sentir.
Elle ne quittait pas les jeunes du regards tout en se rappelant elle à leur âge. Elle était tellement ailleurs qu’elle ne vit pas qu’un autre élève s’approchait et encore moins qu’un écureuil, qui descendait de l’arbre, s’approchait d’elle ni encore moins qu’il allait lui piquer son livre qu’elle avait déposé à côté d’elle.
C’est lorsqu’elle sentit la queue de l’animal effleurer son bras qu’elle remarque que l’animal lui dérobait son livre.


Et veux-tu bien venir ici petit chenapan. Cria t’elle en bondissant sur ses jambes.

Elle voulu courir après mais au moment de démarrer elle aperçut que quelqu’un s’en était déjà chargé. Elle regarda alors la scène. Elle souria car l’écureuil parvenait à s’échapper mais le jeune homme ne se laissait pas démotivé.
Quand elle le vit glisser, au départ elle eu peur qu’il ne se fasse mal, cela aurait vraiment stupide de blesser pour un livre surtout qu’on approchait des vacances.
Mais quand elle vit le garçon se relever et qu’en plus il tenait son livre dans sa main, Alysson souria, car au fait il avait glisser pour rattraper l’écureuil.
Elle le vit par la suite revenir vers elle. Il était avait l’air épuisé, même si il ne le montrait pas et en plus il avait chaud. Ce qui n’était pas trop étonnant vu la chaleur qu’il régnait.
C’est lorsqu’il fut plus près d’elle qu’elle le reconnu. Elle le voyait souvent quand elle passait devant la table des Gryffondor pour se rendre à la sienne, mais à part son prénom, elle ne le connaissait pas.

Quand Briac arriva à sa hauteur, Alysson souria en guise de remerciement.


Merci beaucoup d’avoir récupérer mon livre, c’est très gentil de ta part ! Oui c’est Alysson et toi c’est Briac c’est ça?

Elle ne pu s’empêcher de remarquer qu’il était bien musclé. A vrai dit c’était difficile de passer à côté vu que sa chemise lui collait à la peau à cause de sa course.

Ca va, tu n'es pas trop épuisé avec cette course sous cette chaleur ?

Même si il ne voulait pas le montrer, Alysson se doutait un peu qu’il devait être un peu épuisé. En tout cas elle le serait si elle avait été à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Briac Delseil

avatar

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: C'est une belle journée [Briac] [terminé]   Dim 14 Juin - 21:52

Briac observa Alysson et quand il la vit sourire, il répondit à ce sourire par un de ses siens. Il la trouvait vraiment magnifique quand elle souriait et se demander bien comment il ne l’avait pas trouver mignonne avant. Car il l’avait déjà vu mais ne lui avait pas vraiment prêter attention. Bah, en tout cas maintenant qu’il l’avait en face des yeux, il la trouvait vraiment mignonne et surtout il se souvenait qu’elle était assez douce et gentille or son grand-père lui rabattait les oreilles avec la douceur et la gentillesse féminine. Parce que le vieux disait que ce qu’il lui fallait c’était une petite maie pour qu’il se sente mieux, lui il préférait prendre son temps et surtout il se voyait mal avec une fille. Quoique en regardant bien la jeune file, il se disait qu’il pouvait toujours se donner une chance avec une fille. Même si il ne se sentait pas assez bien pour être avec une demoiselle vu son passé et surtout que malgré son côté protecteur il avait dut mal à être bon sur le plan physique. Bah, il pouvait toujours tenter de l’invité au bal un peu plus tard car pour le moment il n’avait trouvé aucune cavalière. Il fut sortit de ses pensées par la voix de la jeune fille qui lui confirmer qu’elle s’appelait Alysson et qui lui demandait confirmation de son prénom car elle semblait hésitante.

- Oui Briac Delseil de la maison des lions…

Il s’était salué avec humour et lui fit un petit sourire en coin pour appuyez ses dires. Quand il entendit lui demandait si il était épuisé, il se sentit gêné. Il faisait de l’asthme aussi il avait tendance à s’épuiser facilement même si il ne voulait pas le montrer. Il se laissa tomber à côtés de la jeune fille et tourna la tête vers elle. Enfin, il aurait été vain qu’il continue sa petite mise en scène de je ne suis pas épuisé car sa respiration était haletante et que cela se voyait à des kilomètres mais il n’avait pas besoin de prendre son traitement et il en était content.

- Hum…un peu épuisé c’est vrai. Mais je ne pouvais pas laisser cet écureuil garder ton livre qui sait ce qu’il en aurait fait ?

Le jeune homme hésitait sur la conduite à tenir. Il voulais l’inviter au bal mais voila il ne pouvait pas lui faire sa demande de but en blanc ni lui demander directement si elle avait quelqu’un. Il réfléchit et décida de parler de son livre qu’il avait récupérez.

- Sans vouloir paraître indiscret, il parle de quoi ton livre ?

Il avait posé la question en penchant un peu la tête sur le côté comme à on habitude et après avoir remis de l’ordre dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alysson MacMillan

avatar

Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: C'est une belle journée [Briac] [terminé]   Lun 15 Juin - 16:33

Alysson lui était reconnaissante de lui avoir récupérer son livre, c’était son père qui lui avait offert et elle y tenait. Lorsqu’elle lui avait demandé si il s’agissait confirmation de son prénom, Alysson ne doutait pas de la réponse mais pour paraître plus naturelle avait préférée poser la question. Elle ne le quitta pas du regard le temps d’avoir la réponse. Une fois la confirmation eu, elle lui souria.

Et bien contente de vous rencontrer Monsieur Briac Delseil de la maison des lions.

Lui avait elle répondu en riant. Entre temps elle avait repris sa place au pied de l’arbre, elle trouvait que s’était mieux se s’asseoir pour discuter. Et cela permettra également à Briac de se reposer et de reprendre son souffle. Quand il lui avoua qu’il était un peu épuisé, elle ne fut pas trop étonnée car cela pouvait se voir sur son visage et puis cela s’entendait à la manière dont il respirait. Mais elle ne dit rien la dessus.

Oh et bien je ne sais pas ce qu’il aurait bien pu faire avec, à part peut-être un abri car je ne pense pas qu’il aurait pu le lire.

Lui dit-elle lorsqu’il parla de l’écureuil et du livre. Tant qu’il ne lui avait pas déchiré de page, cela lui importait. Elle s’était mise alors à imaginer l’animal lire son livre avec des petites lunettes sur le bout de sa truffle. Elle ria pour elle même en imaginant la scène. C’est lorsqu’elle entendit la question de Briac concernant le livre qu’elle revint sur terre.

Oh non cela n’est pas du tout indiscret. Il s’agit d’un livre sur l’Égypte, et son pharaon. C’est plutôt un roman qu’un livre historique mais cela change de temps en temps. Car on y raconte la vie du Pharaon et de comment il a régner sur l’Egypte.

Elle lui montra le livre et vérifia en même temps si ce dernier n’avait rien. Heureusement l’écureuil ne l’avait pas abîmé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Briac Delseil

avatar

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: C'est une belle journée [Briac] [terminé]   Mar 16 Juin - 17:44

Briac observa le sourire d’Alysson et y répondit quand il entendit la phrase qu’elle lui sortit. Oui sa présentation est assez drôle mais il ne s’attendait pas à ce qu’elle la reprenne. Il avait dit sa maison par habitude mais sans plus, il n’était pas franchement à l’aise avec l’humour en réalité ce n’était pas du tout son truc. Il savait qu’elle était chez les blaireaux et il aimait bien les gens de cette maison car ils étaient tout le contraire de son premier beau-père et lui qui cherchait à l’oublier adorait leur présence.

Il eut ensuite un petit rire face à l’image qui s’imposa à lui quand elle fit une remarque sur l’écureuil qui ne pouvait pas lire. Il voyait l’animal le livre sur le sol en train de tourner la page qu’il venait de lire. Mais après tout, si c’était un animagi il pouvait très bien le lire l’ouvrage. Il allait lui faire la remarque mais décida de la garder pour lui. Il ne voulait pas paraître rébarbatif et puis pour une fois qu’il pouvait passer du bon temps avec quelqu’un. Il chercha quelque chose d’assez intelligent et drôle à dire et quand il le trouva il eut un petit sourire victorieux.


- Qui sait, il savait peut-être lire. Mais c’est vrai que l’abri et plus plausible quoique ton livre aurait été déchirée et plus en bon état.

Le jeune homme avait ensuite dévié la discussion en espérant trouve un terrain propice à parler du bal pour essayez de l’inviter. Mais visiblement parler du livre était une mauvaise idée car il se retrouva à parler de l’Égypte ancienne d’ailleurs lui et l’histoire cela faisait deux. Il était désolant en histoire de la Magie car il essayait de ne pas s’endormir alors avec un prof soporifique il ne voyait pas l’intérêt de pousser plus loin ses recherches. Il se contenté juste de chercher les informations par-ci par-là pour les devoirs et cela s’arrêtait là.

- Je voit…je suis pas très passionner par l’histoire. Mais toi si visiblement, tu aimes quoi d’autres à part le passé et tout ce que ça inclut ?

Il observa la couverture du livre qu’il trouva très chouette mais sans plus. Il préférait tout ce qui touchait au sort et à la magie proprement dite. Il excellait par exemple en Sort et Enchantement ainsi quand Métamorphose mais ce qu’il adorait le plus c’était la Défense contre les Force du Mal. Il détestait les gens qui s’amusait à faire souffrir les autres avec forcément se défendre contre le mal il adorait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alysson MacMillan

avatar

Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: C'est une belle journée [Briac] [terminé]   Mar 16 Juin - 22:14

Elle souriait toujours avec l’image de l’écureuil occupé à lire mais revint vite à la réalité quand Briac lui parla du fait qu’elle aurait risqué de retrouver son livre déchiré et en mauvais état. Il n’avait pas tord et vu qu’elle n’avait pas finit de le lire cela aurait été dommage de ne pas connaître la fin. Mais bon ce n’était qu’un livre et elle aurait pu sûrement en retrouver un.

C’est vrai tu as raison, je l’aurais retrouver dans un drôle d’état et illisible. Mais grâce à toi cela ne sera pas le cas.

Elle lui était vraiment reconnaissante d’avoir rattraper son livre avant que l’animal ne l’eu abîmé. Etant un livre que son père lui avait offert, elle y tenait mais pas au point qu’on se blesse pour le récupérer.
Quand il parla du fait qu’il n’était pas passionner par l’histoire, elle ne fut pas trop surprise car tout le monde ne peut pas aimer l’histoire. C’est comme elle, elle adorait l’histoire mais avait horreur des potions et d’ailleurs n’était pas très douée non plus.


Oui c’est vrai que l’histoire antique est l’une de mes passions. Mais si non j’aime aussi me balader que cela soit en ville ou à la campagne, même si j’ai une préférence pour le calme de la campagne, écouter de la musique et m’amuser avec mes amis.

Elle lui souria après avoir répondu. Ce qu’elle aimait aussi s’était les petits moments qu’elle passait avec sa cousine car elles avaient souvent des fous rire.

Et toi vu que tu n’aimes pas trop l’histoire, c’est quoi ta passion ou ce que tu aimes faire?

Elle lui avait retourné la question car elle souhaitait le connaître plus et savoir sur quoi elle pouvait discuter avec lui. Elle par contre, avait oublié le bal de fin d’année. Elle n’avait pas fort envie d’y aller, surtout si elle devait y aller seule car cela n’était pas la même que d’y aller avec quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Briac Delseil

avatar

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: C'est une belle journée [Briac] [terminé]   Jeu 18 Juin - 10:30

Briac était pensif en pensant au mal, il avait repensé à son premier beau-père et à chaque fois qu’il le faisait cela le faisait souffrir, d’ailleurs on pouvait voir dans ses yeux un voile de tristesse mais dès qu’Alysson se mit à reparler, il oublia bien vite son passé. C’était bien la première fois que quelqu’un le tiré de ses pensées d’habitude il était tellement muré dans son silence qu’il n’entendait rien autour de lui et la personne devait hurler pour le faire réagir et encore il ne comprenait rien de ce qu’elle lui disait. Alors que là non seulement, il avait tout entendus et en plus il avait tout compris cela lui faisait un drôle d’effet mais il appréciait qu’une personne arrive enfin à le sortir de ces pensées sur son passé. Il approuva d’un signe de tête et en silence ce que lui disait sa camarade. Il était encore un peu triste mais il savait que cela lui passerait si on continuer de lui parler. Or, c’est ce que fit la jeune fille, elle le sortit complètement de ses pensées obscurs. Il écouta ce qu’elle lui disait sur ses passions et eut un fin sourire quand il entendit qu’elle aimait le calme de la campagne. Lui aussi l’aimait bien et tout les été il y était dans la campagne mais pas au calme. Non son grand-père prenait un malin plaisir à être sur son dos pour tout et rien cela l’agaçait au plus haut point et souvent il s’exilait en haut d’un arbre pour être au calme quelques minutes.

Il tourna la tête repensant à tout ce qu’il avait fait quand il entendit que c’était à son tour de passer à la question. Il ne savait vraiment pas quoi dire et il se mit à réfléchir à ce qu’il aimait ou pas. Déjà, il détestait les gens qui s’en prenaient au plus faible simplement par plaisir. Après, il aimait bien le sport malgré son asthme et il pouvait très bien se battre sans baguette depuis que son aïeule avait décidé de lui apprendre les arts martiaux. Il aimait aussi tout ce qui touchait à la magie car c’était ce qui lui restait de ses parents dont l’un était mort et l’autre qu’il ne voyait plus en plus de souvenirs fugace. Il ferma les yeux un instant avant de se décidé de lui répondre sans pour autant parler de son passé car il n’en avait jamais parlé à quiconque et il ne comptait pas encore en parler c’était vraiment beaucoup trop douloureux pour lui.

- Hum…j’aime bien le sport, ce qui touche la magie. La calme de la campagne aussi quand je peux en profiter parce que c’est très rare croit moi même si j’y habite. Par contre je déteste les gens qui s’en prennent au plus faible. Et l’Histoire de la Magie je trouve ça vraiment ennuyeux enfin c’est dut au prof, il faut dire qu’il ne fait pas tout pour rendre ses cours vivants. J’aime bien danser aussi d’ailleurs tu compte aller au bal à la fin d’année ?

La dernière phrases était sortit toute seule sans qu’il s’en rende compte et il en était presque paniqué mais pas assez pour lui demander d’oublier. Non et puis après tout c’était une bonne manière de savoir si elle avait quelqu’un comme ça il pourrait l’inviter. Il la trouvait vraiment sympathique et préférait y allez avec elle que seul sans personne. Au départ il avait pensé à Livie mais la jeune fille s’était volatilisé mais il ne s’en soucier pas elle était assez grande pour se gérer seule et surtout elle très débrouillarde donc il avait cherché quelqu’un d’autre mais sans succès aussi il pensait qu’Alysson pourrait parfaitement lui convenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alysson MacMillan

avatar

Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: C'est une belle journée [Briac] [terminé]   Jeu 18 Juin - 15:11

Quand elle le regarda, en attendant sa réponse, elle le vit qu’il regardait devant lui perdu dans ses pensées ! Elle se demanda ce qu’il pouvait bien se passé ou ce qu’elle aurait pu dire pour qu’il parte ainsi dans ses pensées. Mais ne voulant pas paraître indiscrète, elle ne demanda rien. C’est alors qu’elle le vit se retourner vers elle et réfléchir à sa réponse.
Elle fut étonnée car elle ne pensait vraiment qu’il l’avait entendue et encore moins compris la question ! Mais il s’avérait que si. Elle l’écouta alors attentivement.
Elle ne pu s’empêcher de sourire quand il lui parla du cours d’Histoire de la magie et du fait qu’il trouvait ce cours ennuyeux, elle souria. Il n’avait pas tord car même si elle aimait beaucoup l’histoire, Alysson trouvait que le prof ne donnait pas envie par moment, voir presque souvent, de suivre le cours ! !
En repensant à la première chose que Briac avait dit aimé, elle compris pourquoi il était si bien musclé !

Et tu aimes bien quoi comme sport ?
C’est vrai que c’est pas toujours calme à la campagne, j’ai de la chance d’habité dans un coin isolé, ou il n’y a pas beaucoup d’agitation.
Et pour le cours d’Histoire de la magie, je suis tout à fait d’accord avec toi, même si j’aime beaucoup l’histoire j’ai du mal à suivre certaine fois !

Mais quand il lui parla du fait qu’il aimait danser et qu’il lui parla du bal, Alysson détourna alors le regard devant elle !
Elle hésitait justement à aller au bal, non pas parce qu’elle n’aimait pas danser ou qu’elle ne savait pas, car ce n’était pas le cas, mais juste parce qu’elle n’avait pas envie d’y aller toute seule !

Euh, je ne sais pas encore si je vais y aller au fait ! Finit –elle par répondre.

Et toi tu vas y aller ? lui demanda t’elle en le regardant de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Briac Delseil

avatar

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: C'est une belle journée [Briac] [terminé]   Sam 20 Juin - 13:55

Briac écouta calmement ce que lui demandait la jeune fille. Il la trouvait vraiment très belle et même plus que Livie alors qu’il n’avait d’yeux que pour la Gryffondor quelques jours plutôt. Mais depuis le départ inexpliqué de celle-ci il avait décidé de l’oublier et de passer à autre chose. Au début il avait eut beaucoup de mal et s’attaquer à autre chose, il avait d’ailleurs passé beaucoup de temps à faire des arts martiaux pour dormir d’épuisement sur son lit. Mais maintenant il sentait qu’il pouvait enfin se préoccuper d’autre chose comme par exemple de ce que lui disait sa camarade des blaireaux. Il l’écouta attentivement avec un petit sourire et n’eut pas besoin de réfléchir beaucoup à la question sur le sport car il n’en pratiquait qu’un et il l’adorait.

- Et bien disons que je n’aie pas vraiment de sport préféré car je n’en pratique un ou plutôt qu’une discipline. Les arts martiaux sous la tutelle de mon grand-père. C’est quelqu’un de génial bien qu’il ne me laisse que très peu de temps libre mais c’est pour mon bien.

Il avait presque faillit lui dire pour sa famille mais il s’était retenu à temps. Il avait par contre parlé du fait que son grand-père l’occupait pour son bien et c’était la vérité. En effet, dès qu’il avait un peu de temps libre le jeune homme repensait à ce qui aurait put se passer et à sa mère lui manquait atrocement. Il n’y avait que quand il demandait d’avoir du calme pour se reposer ou encore penser à son futur que le vieux lui accordait son temps. Il observa en coin la réaction de la jeune fille et remarqua qu’elle avait détourné le regard suite à sa remarque sur le bal. Il avait peut-être une chance de l’inviter qui sait, quand il l’entendit dire qu’elle ne savait pas encore il fronça les sourcils. Que devait-il en déduire ? Qu’elle n’aimait pas danser ou qu’elle n’avait pas de cavalier ? Il choisit la deuxième option et se pencha en avant en inspirant un grand coup pour lui répondre.

- Je pense que oui. Même si je n’ai personne. Hum…est-ce que ça te dirais d’y allez avec moi ?

Voila il venait de lui demandait, il passa ses mains derrière sa nuque et ferma les yeux. Il avait peur qu’elle refuse même si cela ne changeait pas ses intentions d’y allez. Non il irait accompagné ou non de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alysson MacMillan

avatar

Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: C'est une belle journée [Briac] [terminé]   Sam 20 Juin - 14:41

Alysson avait appris qu’une élève de Gryffondor avait disparu sans explication, mais elle ignorait que Briac avait des vues sur elle. Pourtant quand des couples se formaient ou que certains élèves avaient des vues sur d’autres, des rumeurs circulaient vite sur leurs comptes. Alysson était du genre a ne pas les écouter. Elle n’aimait qu’on s’amuse à faire passer des gens pour ce qu’ils n’étaient et encore moins à être méchant dans leur dos.
Elle écouta alors Briac quand il lui parle de la discipline qu’il aimait pratiquer et comment il était arrivé à le faire.
On pouvait sentir qu’il aimait beaucoup cette discipline même si il n’en parla peu.


Et tu en pratiques depuis longtemps ? lui demanda t’elle avec un brin du curiosité dans sa voix.

Tu as de la chance d’avoir un grand père qui prenne de son temps pour t’apprendre cet art. Même si c’est vrai qu’il devrait te laisser un peu de temps pour te reposer et profiter un peu de tes temps libres. Enfin c’est ce que je pense.

Avait-elle enchaînée par la suite.

Enfin, je trouve bien qu’il s’occupe de toi car cela lui permet de t’apprendre beaucoup de choses qu’on apprend pas à l’école mais un peu de temps pour soi c’est bien aussi !

Finit elle par dire. Elle pensait que d’avoir ses grands parents ou ses parents qui nous laissent pas beaucoup de temps libre, était bien et pas bien, car oui cela nous empêchait de faire des bêtises, mais ne sous laissait pas assez de temps pour respirer et profiter comme un jeune de notre âge.
Elle ne releva pas le fait qu’il parlait plus de son grand père que de ses parents. D’ailleurs elle n’avait pas trop fait attention !

Elle regardait toujours devant elle, quand elle entendit Briac lui dire qu’il irait même si il n’avait personne. Elle fut surprise qu’il lui demanda si elle voulait l’accompagner. Elle rougissa légèrement et puis reporta son attention sur Briac et répondit tout en souriant.


Euh, ... il y eu un blanc, puis elle finit par dire.
Ce serait avec plaisir que je t'accompagnerais au bal.

Elle avait quand même un peu envie d’y aller et le fait que Briac lui demandait de l’accompagner lui faisait plaisir. C’était pour cela qu’elle avait accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Briac Delseil

avatar

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: C'est une belle journée [Briac] [terminé]   Dim 21 Juin - 17:26

Briac savait que ses vues sur Livie était passé inaperçu, tout le monde, croyait qu’il était juste le rival de celle-ci et sans plus. Quand elle lui demanda depuis quand il pratiquait, sa mâchoires se contracta. Il avait commencé à pratiquer cet art pour se calmer car il n’en pouvait plus la mort de son père l’avait déjà bouleversé puis son beau-père l’avait en quelque sorte traumatisé avec ce qu’il lui faisait subir. Son enfance l’avait rendus une période assez violent et heureusement pour lui son grand-père l’avait aidé en lui apprenant à ce maîtriser. Ceci l’avait beaucoup aidé plus que ce qu’il fallait et puis maintenant cela lui permettait d’essayez de vivre avec son passé. Il se rendit compte au bout d’un moment qu’il ne lui avait toujours pas répondu et se décida de le faire rapidement.

- J’ai commencé à huit ans. Et puis tu sais mon grand-père à une vision de la vie assez bizarre. Pour lui, il faut qu’on profite de chaque instant au maximum alors prendre du temps pour flemmarder comme il dit c’est très mal vu. Mais cela me dérange pas plus que ça…

Il lui avait dit la vérité en omettant bien sur d’en dire trop. Il ne ovulait pas ce confier à la première personne venu. Et il ne connaissait pas encore assez bien pour pouvoir tout lui relever plus tard il le ferait sûrement quoique il n’en ait jamais parlé à quiconque car c’était encore douloureux pour lui. Il resta ensuite les mains derrière sa nuque et les yeux fermés attendant une réaction et celle-ci ne le déçut pas. Elle acceptait, il sentit son cœur faire des bonds contre sa poitrine tellement il était heureux. Il ne savait pas encore ce qu’il allait mettre mais il avait bien l’intention d’être le plus élégant possible. Il rouvrit les yeux replaçant ses bras là où il était frôlant au passage la main de sa camarade et tourna la tête avec un sourire en coin.

- Parfait. Je t’attendrais dans le hall enfin à moins que tu ne veuille qu’on se retrouve dans un autre endroit bien sur…

Il savait déjà où se trouvait la salle commune des blaireaux et cela ne le dérangeait pas du tout d’aller la chercher là-bas ou autre part bien sur. Il n’était pas vraiment très contraignant en réalité et puis il aimer bien être au petit soin pour les personnes qu’il l’accompagnait au bal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alysson MacMillan

avatar

Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: C'est une belle journée [Briac] [terminé]   Dim 21 Juin - 18:42

Alysson, qui attendait sa réponse, regarda Briac lorsqu’elle remarqua qu’il était silencieux. Elle espérait qu’il n’avait pas mal pris ce qu’elle venait de dire par rapport au fait de laisser du temps de pauses aux jeunes. Elle ignorait que le silence du jeune homme était dû plus à la question qu’elle avait posé qu’au reste. Elle le regarda et remarqua qu’il avait sa mâchoire qui venait de se contracter. Voyant que son silence continuait, Alysson décida de couper le silence en lui demandant si tout allait bien mais à ce moment là Briac repris la parole et elle l’écouta.

Depuis l’âge de 8 ans, et bien cela expliquait pourquoi son condisciple était si bien musclé. Elle comprenait un peu plus pourquoi le grand père de Briac ne lui laissait pas du temps libre pour lui. Et elle pouvait comprendre que cela ne déplaisait pas à Briac. Chacun avait une vision de la vie différente des autres. Par contre, elle ne sait pas si elle aurait aimé que les seuls moment de libre elle devait les passer en travaillant avec ses grands parents ou ses parents, elle qui aimait tant avoir du temps libre pour lire ou bien se promener.


Chacun à une vision différente de la vie ! Et si pour ton grand père c’était une bonne façon de t’occuper c’est qu’il avait raison.

Elle lui souria. Elle ne préféra pas continuer sur le sujet car elle ne voulait pas arriver à parler de son passé. Cela ne regardait en rien à la jeune fille et vu que sur certaine chose, elle n’était pas curieuse elle changea de sujet.

Mais si tu pratiques les arts martiaux, tu dois t’entraîner régulièrement ! Tu parviens à trouver du temps pour cela ?

Elle était vraiment curieuse sur ce sujet là. Certes elle n’en pratiquait pas, en fait à part aller se promener, Alysson ne pratiquait pas de sports, elle préférait la lecture.
Quand Briac ramena ses bras vers lui, elle sentit quelque chose de doux lui frôler la main et se rendit compte qu’il s’agissait de la main du jeune homme. Sa main était douce et chaude. Elle regarda alors Briac lui sourire et lui dire qu’il l’attendrait dans le hall
Le hall était un bon endroit pour qu’ils s’attendent même si la plupart des élèves allaient sûrement faire la même chose.
Elle hésita,cela aurait été bien aussi si il venait la chercher près de leur salle commune, mais elle ne voulait pas non plus profiter de sa gentillesse.


Euh et bien le hall c’est bien, mais …, elle s'arrêta, hésita puis repris...
Tu sais où se trouve notre salle commune, car cela serait bien si on retrouve devant.

Elle souria espérant qu’il accepterait, car pour elle cela ne posait aucun problème qu’il vienne la chercher là ou bien en bas quoiqu’elle trouvait cela un peu mieux à la sortie de la salle commune.
En ce qui concernait sa tenue, elle ne se tracassait pas de trop car sa mère lui avait fait parvenir une robe pour cet occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Briac Delseil

avatar

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: C'est une belle journée [Briac] [terminé]   Dim 21 Juin - 19:11

Briac approuva les phrases de sa condisciple d’un mouvement de tête. Oui son grand-père avait trouvé ce qu’il fallait pour l’occuper et surtout lui changer les idées définitivement. Si il était devenu ce qu’il était c’était bien grâce à lui jamais il n’aurait réussit à surmonter ses difficulté à son plus jeune âge or si cela ne s’était pas fait il aurait certainement été un autre garçon aujourd’hui, il ne serait d’ailleurs pas en train de parler avec Alysson. Il aurait certainement passé son temps dans son silence emmurer à jamais dans sa douleur mais ce n’était pas le cas. Non, il souffrait quand même mais pas au point de ne plus vivre non il vivait et il avait bien l’intention d’en profiter.

Il écouta ensuite la question de sa camarade avec un petit sourire en coin. Son côtés joueur ressortait timidement mais il était quand même là et il comptait bine en faire profiter la jeune fille. Doucement il la força à se lever faisant attention à ne pas lui faire de mal avant de lui faire une petite prise de judo où la jeune file se retrouva sous lui leur visage se touchant presque. Le jeune homme sentait son cœur cognait contre sa poitrine et son souffle se faire court. Il ne voulait pas bouger se trouvant parfait dans cette position mais il se releva et repris sa place avec les joues un peu rouge. Il aurait put l’embrasser mais il avait refusé il ne se connaissait pas assez et puis il n’aimait pas forcer les demoiselles surtout qu’il venait de l’attaquer.


- Je m’entraîne dès que j’ai l’occasion. Et je trouve toujours du temps, je vient de te le prouver non ? Si tu veux une autre démonstration il n’y a aucun problème…

Il écouta ensuite son point de vue sur le hall avant de voir le magnifique sourire qu’elle lui offrait. Il connaissait le chemin qui menait à sa sale commune et allait la cherche là-bas ne lui posait aucun problème non au contraire il trouvait même l’idée pas mal du tout. Cela changerait des autres élèves qui venait à se retrouve dans le hall. Il répondit au sourire de celle-ci ressentant plusieurs émotions. Il avait besoin qu’elle reste avec lui, il ne voulait pas la voir avec un autre, non, c’était plus puissant qu’avec Livie mais il ressentait encore une fois de l’amour.

- Aucun problème je me tiendrais devant ta salle commune dix minutes avant le début du bal. Et ne t’inquiète pas je connaît son emplacement mais pas son mot de passe hélas…

Il l’observa au bout d’un moment et se décida d’attaquer le deuxième round d’entraînement. Cela faisait un moment qu’il ne s’était pas entraîner et puis il avait enfin une camarade de jeu et cela lui plaisait beaucoup. Il se releva doucement avec un petit sourire moqueur avant de recommencer son manège avec une autre prise de judo. Cette fois leur nez se touchait presque et le jeune Delseil ressentait vraiment des émotions violentes qu’il essayait de contrôler mais il n’arrivait plus à bouger les joues rouges hésitant à embrasser sa camarade ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alysson MacMillan

avatar

Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: C'est une belle journée [Briac] [terminé]   Dim 21 Juin - 19:41

Alysson avait détourner légèrement son regard en attendant sa réponse. Elle ne s’attendait vraiment pas à ce qui allait suivre, mais alors pas du tout. Elle qui n’avait jamais pratiquer ce genre de sport allait être servie.
Lorsqu’il la força doucement à se lever, Alysson se demanda ce qu’il voulait car Briac n’avait rien dit. Et sans rien comprendre, Alysson se retrouvait à terre, Briac au dessus d’elle. Elle pouvait sentir son souffle sur son visage. Elle ne savait pas pour lui, mais elle se cœur commença à battre assez rapidement et ses joues devenaient rouges, d’ailleurs elle pouvait sentir la chaleur lui monter au visage.
Elle lui fut reconnaissance de ne pas avoir profité de la situation pour l’embrasser.


Euh oui tu viens bien de me prouver que tu avais le temps pour tes entraînements. Lui dit-elle en souriant.

Merci mais non merci, je crois que j’en ai eu assez de démonstrations pour aujourd’hui.

Acheva t’elle par dire sans savoir que cela ne servirait pas à grand chose. Elle avait eu légèrement peur en se demandant ce qu'il se passait, même si elle lui faisait confiance sur ce point…

Quand elle lui avait proposer sa salle commune, elle souhaitait vraiment qu’il accepterait de venir la chercher, mais si cela n’était pas le cas, elle ne lui en voudrait pas.
Lorsqu’elle entendu qu’il acceptait de venir la chercher devant la salle commune, elle lui souria très contente qu’il accepte sa demande.


D’accord je serais prête pour se moment là. Et bien tu n’auras qu’à attendre je sortirais pour te rejoindre.

Répondit – elle en lui faisant un clin d’œil. Elle était contente qu’il connaissait l’endroit où se situait la salle commune des Poufsouffles car Alysson n’était pas très douée pour donner le chemin.

Quand Briac se releva, Alysson pensait échapper à une autre démonstration, mais quand elle remarqua son sourire moqueur, elle en fut moins certaine.
En effet, à peine fut-elle sur ses peids,qu’il l’attrapa à nouveau.


Hééééééééééé, cria t’elle.

Et de nouveau projetée au sol avec Briac sur elle. Là, leur visage étaient encore plus proche qu’auparavant et elle eu l’impression que son cœur allait sortir de sa poitrine. Jamais elle n’avait ressentit cela pour un garçon avant aujourd’hui !
Le visage de Briac était tellement proche qu’elle pouvait voir ses yeux de plus près mais également de voir ses joues devenir aussi rouges que les siennes.
Ils restèrent dans cette position un bon moment, elle se demandait ce qui allait se passer lorsqu’elle ressentit une petite douleur dans son bras.


Euh Briac, je dis cela, je dis rien mais tu m’écrases légèrement le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Briac Delseil

avatar

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: C'est une belle journée [Briac] [terminé]   Dim 21 Juin - 20:40

Briac fut ravi de constater qu’elle avait pris avec humour sa petite démonstration d’arts martiaux en l’occurrence de judo. Ce n’était pas vraiment l’art martial qu’il apprécié le plus mais c’est celui qu’il utilise le plu souvent car il contrôler mieux ses mouvements lors des chutes. Il s’était rassis heureux comme un gamin qui venait de faire une bonne blague et qui ne s’était pas fait prendre. Par contre, il ne dit rien mais même si elle ne voulait pas avoir de nouvelles démonstrations il comptait bien lui en donnait une nouvelle si il en avait la possibilité. Il ne savait pas encore comment il allait la piéger de nouveau mais il comptait bien le faire.

Puis quand elle lui rappela du bal ses plans s’évanouirent de sitôt. Il l’observa avec un petit sourire ravi de savoir qu’elle serait sa cavalière et surtout qu’il entrerait ensemble dans le hall. Car il connaissait un passage secret qui permettait d’accède à l’entrée de la salle commune à partir de celle de sa maison sans passer par le hall. Il comptait d’ailleurs bien l’utiliser cette fois-ci. Soudain il vit la tenue qu’il porterait, il faudrait qu’il demande à son grand-père de la lui envoyez avant le bal car elle était encore là-bas comme l’année précédente.


- Parfait. Et je me doute que je devrais attendre puisque je ne peux pas accéder à cette salle.

Ensuite, il avait recommencé une nouvelle fois une prise pour lui faire une seconde démonstration. Mais cette fois les yeux fixés dans ceux d’Alysson il n’arrivait pas à se décoller d’elle. Non, son cœur battait à cent à l’heure, son souffle était court et surtout ses joues brûlantes devaient être de couleur rouge. Il l’observa comme hypnotisé puis quand elle lui dit qu’il lui faisait mal il se décolla avant de l’aider à se relever. Mais ils furent de nouveau coller l’un contre l’autre car en l’aidant il l’avait rapproché de lui. Il l’observa et c’est sans vraiment réfléchir qu’il l’embrassa. Quand il se rendit compte de ce qu’il faisait il la relâcha et s’éloigna de quelque pas.

- Désolé, je ne sais pas ce qui m’a pris…

Il l’observa complètement paniqué sur d’avoir tout loupé avec elle et définitivement. Il se mordit la lèvre inférieure près à recevoir une baffe ou quelque chose dans le même style.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alysson MacMillan

avatar

Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: C'est une belle journée [Briac] [terminé]   Dim 21 Juin - 21:12

Alysson, tout espérant de ne pas avoir droit à une deuxième démonstration, souriait en voyant que Briac avait content. En le voyant, Alysson ne pouvait nier que le fait de pouvoir pratiquer ce sport, amenait beaucoup de chose à Briac. Cela avait l’air de l’aider à décompresser, et aussi garder la forme.
Quand elle l’avait vu se rasseoir et s’était installée non loin de lui.
En réfléchissant bien et après ce qu’elle avait ressenti lorsqu’ils s’étaient retrouvé coller l’un à l’autre, la jeune femme s’était rendue compte que la présence de Briac lui était agréable. Différents sentiments l’avaient envahie et elle n’avait jamais pensé que cela lui arriverait maintenant. Elle pensait que cela lui arriverait plus tard et qu’elle avait le temps mais c’était sans savoir ce que l’on ressentait à ce moment là !

Quand Briac reparla du bal, elle reposa son attention sur lui et ria légèrement.


Et oui tu devras être patient mais je te promets que tu ne devras pas trop attendre.

Elle avait dit cela parce que les filles étaient en général réputées à prendre des heures pour se préparer et donc à être en retard et à faire attendre la personne qui venait les chercher.

Quand Briac avait recommencé à lui montrer une nouvelle prise et qu’ils s’étaient retrouvés sur le sol, la sensation qu’elle avait ressentie la première fois, avait refait surface chez Alysson et même en plus intense, elle ne pouvait pas savoir ce que Briac pouvait ressentir mais elle pouvait voir ses joues changer de couleur. Mais quand le jeune fille lui demanda de bouger car il lui écrasait le bras, elle sentit sa main prendre la sienne pour l’aider à se relever, mais ne pensa pas se retrouver de nouveau coller à lui et encore moins qu’il allait l’embrasser.
Elle fut surprise par ce geste, mais également par le fait qu’il s’était reculer.


Alysson était légèrement gênée par ce qui venait se passer mais ses joues étant encore bien rouges cela ne se remarquait pas. Sur le moment, elle n’osa pas regarder Briac mais quand elle l’entendit s’excuser, elle releva la tête et le regarda en souriant. On pouvait voir la panique dans le regard du jeune homme. Elle décida d’avancer dans sa direction.
Une fois à sa hauteur, elle baissa la tête, et dit :


Ce n’est pas grave, je ne t'en veux pas…

En effet elle ne pouvait pas lui en vouloir car inconsciemment, elle avait eu envie que cela se produise, peut-être pas si rapidement quand même.
Pour lui montrer qu’elle ne lui en voulait pas du tout, elle lui pris ses mains, puis le regarda en souriant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Briac Delseil

avatar

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: C'est une belle journée [Briac] [terminé]   Dim 21 Juin - 23:27

Briac eut un petit rire quand il l’entendit dire qu’il n’aurait pas attendre longtemps. Il connaissait bien les filles pour savoir qu’elle pouvait passer plusieurs heures à se préparer mais il ne connaissait pas encore sa jeune amie pour savoir si elle prenait énormément de temps ou pas. Enfin, la patience n’était pas peut-être pas son fort mais il arrivait quand même à se montrer assez courtois pour ne pas râler pendant toute la soirée et pour ne pas le faire sentir à la fille. Il se souvenait parfaitement en troisième année où il avait poireauté une bonne heure avant de la voir arriver, il aurait put faire un scandale mais au contraire il s’était montré de plus gentil et il s’était occupé de la demoiselle avec tact malgré son énervement. Alysson pouvait donc se rassurer il patienterez le temps qu’il faudrait pour l’attendre sans vraiment montrer ses sentiments. Il avait appris à garder son calme et comptait bien lui montrer.

- J’espère bien même si je suis assez patient il ne faut pas exagérer non plus…

Puis il l’avait embrassé sans vraiment réfléchir. Il avait adoré ce baiser mais il savait qu’il pouvait avoir tout gâcher et cela lui laissait un goûts amer dans la bouche. Il était pris de sentiments contradictoires celui de fuir immédiatement, celui de rester et attendre son jugement tout en espérant qu’elle ne soit pas trop dure. Il avait baissé les yeux, et prit la décision de reste. Il était un Gryffondor et censé être courageux alors autant le prouver. Il resta anxieux en se demandant si elle accepterait toujours d’aller au bal avec lui. Il fut d’ailleurs très surpris quand il entendit les paroles de celle-ci, il l’observa mieux et vit qu’elle avait baissé la tête. Il sentit ensuite la douceur de mains de la jeune demoiselle et il sentit un grand bien-être l’envahir. Il serra ses mains s’y accrochant un peu comme un noyé à une bouée, il l’observa dégageant une de ses mains pour lui faire relever sa tête. C’était lui le fautif pas elle, c’était lui qui n’avait pas réussit à se contrôler et qui l’avait embrasser pas elle. Non elle, elle venait de le pardonner et c’était la meilleure chose qui lui soit arrivé.

- Ne t’en veut pas. Tu n’as rien fait, tout est de ma faute je n’aurais jamais dut te forcer jamais…

Le jeune homme l’observa les larmes aux yeux et avec un petit sourire, il savait qu’il ne la méritait pas mais il la voulait. C’était bien la première fois qu’il était près à faire souffrir une fille simplement pour la garder au près de lui. Il savait que c’était égoïste mais il ne pouvait pas s’en empêcher. Puis pris d’une envie subite de ne pas rester sur le goût amer de son premier baiser il pencha la tête sur le côté et observa la jeune fille un peu inquiet.

- Heu…est-ce que…je peux recommencer ?

Il l’observa attentif près à avoir une réaction négative mais il préférait cette fois lui demandait la permission plutôt pour ne pas faire la même bêtises qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alysson MacMillan

avatar

Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: C'est une belle journée [Briac] [terminé]   Lun 22 Juin - 10:58

Une chose était certaine, Alysson ne le ferait pas attendre ! De toute façon, elle n’était pas le genre de fille a passer des heures devant son miroir mais aimait quand même bien être présentable. De plus ses parents lui avaient appris à être ponctuelle.
Et puis, même si elle était quelqu’un de patient, elle n’aimait pas attendre non plus, donc elle ne le ferait pas attendre Briac.
Elle ria légèrement en entendant la remarque de Briac.

Mais non t’inquiètes tu ne devras pas attendre crois moi. Et elle lui fit un clin d’œil.

Lorsqu’il l’avait embrassé, Alysson s’était demandé ce qui se passait car elle n’avait pas vraiment compris sur le moment. Après s’être remise de sa surprise, plusieurs émotions s’empara d’elle. C’est vrai qu’elle aurait pu le gifler, car c’était la première fois qu’ils se parlaient mais ils n’étaient pas non plus comme des étrangers. Mais elle n’était pas du genre à gifler, ce n’était pas dans son caractère de toute façon.
Elle s’était avancer auprès de lui, non pas parce qu’elle s’en voulait mais parce qu’elle était un peu mal à l’aise et ne savait pas comment réagir.

Ne t'inquiètes pas ce n'est pas grave...tu ne m'as pas forcé, juste prise par surprise, je ne m'y attendais pas

Elle releva les yeux pour lui faire face, ses joues rouges et l’écouta s’excuser. Sur le moment elle cru qu’il s’en voulait de l’avoir embrasser et qu’il regrettait même, mais quand elle entendit la question qui suivit, un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Elle n’avait rien dit par rapport à l’embrassa tendrement. Après leur baiser, elle recula un peu et le regarda en souriant.

Cela te va comme réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Briac Delseil

avatar

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: C'est une belle journée [Briac] [terminé]   Lun 22 Juin - 18:28

Briac observa le clin d’œil de la jeune fille avec un petit sourire. Plus le temps passait et plus il la trouvait adorable et charmante. Vraiment, il était ravi qu’elle l’accompagne au bal au moins il avait quelqu’un qu’il appréciait et pas une personne choisit au pif à le dernière minute comme lot de consolation. Car, si il lui avait demandé c’était qu’il sentait qu’il pouvait bien s’entendre et non pas qu’il la prenait pour un lot de consolation. D’ailleurs, il aurait préféré y allez seul plutôt qu’avec une fille qui lui servait juste de décoration. Il n’était pas ce genre de garçon qui s’amusait à collectionner les conquêtes juste pour le plaisir. Toujours est-il qu’il était ravi d’apprendre qu’il ne patienterait visiblement que très peu. Il n’aimait pas attendre devant des tas de gens qui déambule non il préférait de loin rester que quelques minutes avant de voir arriver sa dulcinée plutôt que de poireauté pendant plusieurs heures pour la voir arrivé.

Puis vint encore des paroles réconfortantes sur son baiser. Il n’arrivait pas à croire qu’elle puisse le soutenir alors qu’il l’avait forcé. La suite le déconcerta un peu, il l’avait seulement prise par surprise ? Donc si il lui avait demandé elle aurait accepté ? Il se posait tellement la question et comme il ne voulait pas rester sur le goûts amer qu’il ressentait maintenant. Il lui posa donc la question et la suite fut vraiment impressionnante. Quand, il sentit le goût de lèvres de sa camarade et son cœur battre à cent à l’heure contre sa poitrine, il se dit qu’il avait vraiment fait le bon choix en l’invitant au bal. Il entoura doucement sa taille de ses bras et répondit au baiser qu’il trouvait être meilleur que le premier. Certes, il en était qu’à son deuxième baiser mais il pouvait quand même comparé par rapport à ce qu’il en savait. Et il trouvait ça mieux que tout ce qu’on lui avait raconter. Puis il entendit sa question et lui fit un magnifique sourire la tenant toujours par la taille. Il la rapprocha doucement de lui tout simplement pour murmurer à son oreille :


- Cela me vas parfaitement bien comme réponse. D’ailleurs c’est la meilleure que je n’ais jamais eut.

Il ferma les yeux un instant sentant toujours sont cœur cogné fort dans sa poitrine et surtout ses joues était toujours rouges. Il l’observa et voulut lui dire qu’il l’aimait mais c’était un peu prématuré surtout qu’il n’était pas sur de ses sentiments bah il attendrais le bal pour lui dire. Il espérait juste qu’elle ne s’en formaliseras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alysson MacMillan

avatar

Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: C'est une belle journée [Briac] [terminé]   Lun 22 Juin - 21:30

Alysson ne pouvait mieux trouver que la compagnie de Briac. Elle se sentait bien, certes ce n’était que le début, mais elle avait l’impression qu’elle passerait de chouettes moment avec lui !! Déjà le même âge et puis ils avaient certains points communs donc plus facile pour avoir une conversation. Le seul truc, c’est que la jeune fille n’avait pas trop envie de se trouver comme cobaye lors des exercices de Briac. Non pas qu’elle n’aimait pas, mais elle préférait être spectateur.
Mais bon a le voir il n’avait pas l’air d’avoir l’idée de recommencer pour le moment, surtout avec ce qui venait de se passer entre eux.

Quand elle lui avait dit qu’elle ne lui en voulait pas le baiser, elle était sincère. Il ne l’avait pas forcé, juste prise au dépourvu. Elle ne sait pas si elle aurait acceptée si il lui avait posé la question. Après réflexion cela n’était pas plus mal qu’il n’ait rien dit.
Quand elle avait répondu à sa question par un baiser, elle s’était surprise elle même. N’étant pas de tempérament entreprenant, elle n’aurait jamais embrasser un garçon comme elle venait de le faire. Mais il y avait quelque chose qui s’était passé lors de leur premier baiser que sans comprendre, Alysson avait envie de le lui rendre.
Lorsqu’elle l’avait embrasser, elle avait senti les bras de Briac entouré doucement sa taille. Son cœur s’était mis à battre à une vitesse si rapide qu’elle n’aurait pas étonnée que Briac puisse le sentir ou l’entendre. Alysson, elle, avait déposé ses mains sur les bras de Briac. Lorsqu’il lui murmura à l’oreille sa réponse, elle pu sentir son souffle dans son cou. Il était doux et tiède.


Contente que cette réponse t’es plue. Avait répondu répondue dans la lancée de la remarque de Briac.

Elle le regarda quand ce dernier avait ouvert les yeux, et dans son regard, elle pouvait y lire de la tendresse et de la douceur. Elle sentait que cela allait bien se passer entre eux et elle ne regrettait pas d’aller avec lui au bal, surtout maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Briac Delseil

avatar

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: C'est une belle journée [Briac] [terminé]   Mar 23 Juin - 14:09

Briac s’était sentit transporté lors du baiser, il n’avait réellement jamais sentit aussi bien de toute sa vie. Il ne pensait plus à rien à part à Alysson et au bal où ils iraient ensemble. Quand il l’entendit dire qu’elle était contente que cette réponse lui ais plus, il se sentit encore plus heureux. Il n’entendait que son coeur qui battait à la chamade et non celui de son amie. Pour une fois, il oubliait son passé et tout ce qu’il le tracassait juste par sa présence. Il ne voulait pas partir mais il devait car il avait beaucoup de choses à faire. Il devait terminer ses devoirs, envoyez une lettre à son grand-père et à son beau-père puis s’entraîner et il préférait de loin pas ennuyez la jeune fille avec ça. Surtout que dans ses lettres il mettrait beaucoup de choses personnelles et il ne voulait pas qu’elle sache déjà pour lui pas pour le moment. Il ferma les yeux et les rouvrit décidé de lui dire qu’il devait la quitter pour la retrouver au bal.

- Je dois y allez. Je beaucoup de choses à faire. Je suis réellement désolé de te laisser.

Il se pencha doucement et effleura les lèvres d’Alysson. Avant de se relever et d’enlever ses bras avec un petit sourire. Il ne voulait pas la quitter mais il ne pouvait pas non plus reporter ce qu’il avait à faire. Il l’observa longuement avant de se pencher de nouveau pour viser son oreille et lui murmurer qu’il se retrouverait au bal. Puis il partit pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alysson MacMillan

avatar

Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: C'est une belle journée [Briac] [terminé]   Mar 23 Juin - 14:51

Quand Briac lui annonça qu’il devait y aller, Alysson n’avait pas envie qu’il la quitte car elle aimait bien sa présence, mais bon il fallait bien si il avait d'autres choses à faire. Les cours passaient d’abord ! Elle avait terminé ce dont elle devait faire avant de sortir, elle pouvait donc profiter encore du soleil et l’air frais qu’il y avait à cet endroit.

Oh ne te tracasses pas, ce n’est pas grave. Fait ce que tu as à faire. Mais je crois que je vais rester ici encore un peu et pourquoi pas lire.

Quand il lui chuchota à l’oreille qu’il se retrouverait au bal, Alysson lui répondit pas un signe de tête et un sourire. Elle avait hâte de le retrouver au bal. Elle le regarda alors partir puis attrapa son livre. Elle s’installa correctement contre l’arbre et appuya sa tête contre le tronc. Elle ouvrit son livre et commença à lire. Elle n’y arrivait pas car chaque fois qu’elle regardait la page, son esprit partait en direction de Briac. Elle essaya de lire pendant dix bonnes minutes, mais n’y arrivant pas, elle abandonna. Elle ferma les yeux et s’endormit. Elle du dormir pendant une bonne demie heure, elle fut réveiller par des jeunes qui riaient. Ne trouvant pas le courage de lire, elle décida de rentrer et de se rendre dans sa salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C'est une belle journée [Briac] [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est une belle journée [Briac] [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par une belle journée ensoleillée...
» Le matin d'une belle journée [PV Âme]
» Une belle journée ensoleillée et lavage de voiture[ Summer & Nicolaï] ~ HOT~
» Belle journée pour se promener, n'est-ce pas ? [Alyss Yuki]
» Par une si belle journée... - Olivia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Écosse :: Poudlard - Les Extérieurs :: Parc-
Sauter vers: