Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Seule après sa journée de travail [terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Seule après sa journée de travail [terminé] Left_bar_bleue5/7Seule après sa journée de travail [terminé] Empty_bar_bleue  (5/7)

Seule après sa journée de travail [terminé] Empty
MessageSujet: Seule après sa journée de travail [terminé]   Seule après sa journée de travail [terminé] Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:38

Stacy avait fermé sa boutique comme d'habitude aux alentours de 18h00, comme la plupart des boutiques de Pré-au-Lard d'ailleurs.
Elle s'était rendue à Londres déposer du courrier qu'elle devait envoyer et commander ce dont elle avait besoin pour sa boutique.
Une fois cela fait, elle prit une direction au hazard sans vraiment avoir un but et elle commença à errer perdue dans ses pensées.
En réalité,elle n'avait pas vraiment de rentrer chez elle, où elle allait se retrouve seule dans cette grande villa.
Elle repensa alors à sa journée d'hier.

La veille après sa journée, Stacy avait décidé d'aller voir ses parents qui se trouvaient toujours dans le sud de la France. Elle avait prit cette décision peu après avoir un courrier de son père.
Ce courrier disait ceci:

Ma chère Enfant,

Comment vas-tu? Tu t'es bien installée dans ta nouvelle boutique, ton travail te plaît bien?
Saches que ta mère et moi sommes très fière de toi et nous savon que tu réussiras dans ce que tu viens d'entreprendre. Je veux également que tu saches que les débuts seront certainement difficiles mais qu'avec de la persévérance tu y arriveras.
Je profite de ce petit mot pour savoir si tu aurais un peu de temps à consacrer à tes vieux parents pour venir nous rendre une petite visite.
Je sais bien que ton temps est très précieux pour le moment, mais j'aurais aimer que tu viennes.
Ta mère va un peu mieux et elle demande beaucoup après toi et ton frère.
Et vu que tu es la seule dont nous avons encore des nouvelles, j'espère qu'on te verra bientôt.

Je t'embrasse tendrement.

Ton père.

Après avoir lu ces quelques lignes, elle décida de s'y rendre le jour même, mais ne pourrait y rester trop longtemps puisqu'elle s'y renderait après son travail.

Une fois le magasin fermé, elle transplana directement dans le manoir de ses parents. Elle y resta juqu'après le souper. Le peu de temps qu'elle y passa lui avait fait le plus grand bien et surtout le fait de vois que sa mère allait mieux.

Elle avait avancé ainsi pendant une bonne heure sans vraiment faire attention où elle allait.
C'est un bruit étrange derrière elle qui la sortit de ses pensées.
Elle se retourna donc et regarda derrière mais ne vit rien....


Dernière édition par Stacy MacErwan le Dim 23 Mar - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katy Milsen

Katy Milsen


Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Seule après sa journée de travail [terminé] Left_bar_bleue5/7Seule après sa journée de travail [terminé] Empty_bar_bleue  (5/7)

Seule après sa journée de travail [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seule après sa journée de travail [terminé]   Seule après sa journée de travail [terminé] Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:15

Katy venait de fermer sa boutique, une longue journée l'attendait, même s'il était déjà 21 heures, elle devait encore commandé des ingrédients, ou aussi créer des potions chez elle qu'elle vendra demain au magasin. Elle marchait comme une femme invisible, sa cape noire se fondait dans la rue sombre et on ne pouvait pas la voir à moins d'être à un mètre d'elle. Ses cheveux étaient attachés en une queue de cheval qui lui dégageait le visage. Elle regardait devant elle et marchait d'un pas décidé. Elle transplana quelques rues plus tard, elle transplana direction pré aux lard, dans un entrepot d'ingrédients.

*L'allée des Embrumes est beaucoup mieux que cette piteuse rue.*

Les magasins étaient remplis de couleurs, même un magasin de glace ou encore un de bonbons. Katy ne s'était rendu que quelques fois dans cette rue et elle la trouvait toujours aussi ennuyante. Elle n'aimait pas les couleurs de cette rue et toutes ces friandises que prenaient les gamins. Elle pensait à Emilie qui elle aussi les jours où elle venait à Pré au Lard devait manger ces friandises.

Elle tourna dans plusieurs rue avant d'être dans celle qui mène à l'entrepot. Une jeune femme était au fond de la rue, Katy la regarda et sans faire attention elle fit tomber une boite qui dans la rue fit un bruit sourd. La femme devant elle se retourna mais elle ne pouvait voir Katy qui était quasiment invisible dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Seule après sa journée de travail [terminé] Left_bar_bleue5/7Seule après sa journée de travail [terminé] Empty_bar_bleue  (5/7)

Seule après sa journée de travail [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seule après sa journée de travail [terminé]   Seule après sa journée de travail [terminé] Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:26

Stacy sursauta et se retrourna aussi vite après ce bruit étrange.
Elle scruta au loin mais il faisait bien trop noir pour voir quelque chose ou bien quelqu'un. Elle plissa alors les yeux pour essayer de mieux voir mais il faisait beaucoup trop noir.
Elle se demanda si elle n'avait pas révé ce bruit. Elle était tellement plongée dans ses pensées qu'elle avait peut-être imaginé ce bruit.

Elle décida alors de continuer son chemin. Mais cela la tracassait encore. Cela était peut être un des clients des Trois Balais qui rentrait chez lui, où bien un chat qui avait fait tomber quelques choses.
Elle avança encore quelques quand elle eu l'impression que quelque chose ou bien quelqu'un était présent dans la rue.
Elle n'était donc pas seule dans cette rue. Elle continua d'avancer et accéléra légèrement le pas. Elle ne sentait pas très à l'aise. Il faisait tellement noir qu'on ne voyait rien.
Pourtant elle connaissait bien cette rue puisqu'elle y travaillait pas la nuit cela n'était pas la même chose.
Elle décida quand même quelques minutes plus tard de se retourner encore un fois pour bien vérifier si il y avait quelqu'un.


C'est là qu'elle apperçut une forme étrange légèrement éclairé par un lampadaire. Elle ne distinguait pas vraiment ce que c'était.
Elle hésita quelques secondes puis dit:

Il y a quelqu'un?

Sa voix tremblait légèrement mais elle essayait de montrer qu'elle n'avait pas peur. En général elle y arrivait mais si elle avait super peur!
Revenir en haut Aller en bas
Katy Milsen

Katy Milsen


Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Seule après sa journée de travail [terminé] Left_bar_bleue5/7Seule après sa journée de travail [terminé] Empty_bar_bleue  (5/7)

Seule après sa journée de travail [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seule après sa journée de travail [terminé]   Seule après sa journée de travail [terminé] Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:44

Katy vit la jeune femme se retournée et un sourire se dessina sur son visage. Elle n'avait pas l'intention de lui faire peur. Elle s'approcha donc. Elle vit la jeune femme faire pareil, Katy était élairée maintenant par un lampadaire et elle devenait visible.

Il y a quelqu'un?

-Oui, excusez moi de vous avoir effrayé.

Katy n'avait pas envie de passer une soirée à discuter avec une jeune femme dans une discution tendue comme elle avait souvent, elle a donc décidé de tout de suite aller la voir et même si ce n'était pas naturelle, elle paraissait surement plus sociable.

-Vous êtes du coin?

Katy essayait de mettre la jeune femme plus à l'aise qu'elle ne l'était et entama donc la discution.


HJ:Désolé pas beaucoup d'inspiration


Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Seule après sa journée de travail [terminé] Left_bar_bleue5/7Seule après sa journée de travail [terminé] Empty_bar_bleue  (5/7)

Seule après sa journée de travail [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seule après sa journée de travail [terminé]   Seule après sa journée de travail [terminé] Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:06

Stacy scrutait toujours devant elle pour voir si il y avait bien quelqu'un dans l'ombre.
Elle fut légèrement rassurée de voir une personne avancer et se mettre dans la lumière.
C'est quand la personne fut vraiment bien éclairée par la lumière émise par le lampadaire, Stacy remarqua qu'il s'agissait d'une femme.
Ce qui fut confirmé quand elle l'entendit parler.

Ce n'est pas grave.

Répondit-elle quand la jeune femme s'excusa de lui avoir fait peur.
A vrai dire Stacy n'avait pas la conscience tranquil se jour là. Non pas qu'elle avait quelque chose à se repprocher mais elle avait surtout la tête ailleurs.
Elle remarqua que la jeune femme s'approcha d'elle. Elle hésita un instant avant de faire la même chose.

Je suis plutôt d'Edimbourg mais je travaille à Pré-au-lard.

Elle n'avait pas vraiment envie de rentrer chez elle ce soir là et elle avait donc décider de venir faire un tour à Pré-au-Lard avant de rentrer chez elle.

Et vous?

C'était la première fois que Stacy voyait cette personne, elle ne devait pas être de la région, en tout cas pas de Pré-au-lard!
Revenir en haut Aller en bas
Katy Milsen

Katy Milsen


Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Seule après sa journée de travail [terminé] Left_bar_bleue5/7Seule après sa journée de travail [terminé] Empty_bar_bleue  (5/7)

Seule après sa journée de travail [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seule après sa journée de travail [terminé]   Seule après sa journée de travail [terminé] Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:06

Katy vut la jeune femme qui la regardait encore. Jusqu'à ce qu'elle l'entende parler.


Ce n'est pas grave.


Katy en même temps qu'elle discutait avec les passants prenaient des sortes de cours de bonnes tenues, ou plutot des cours pour paraitre agréable. Elle n'aimait pas paraitre ce qu'elle n'était pas mais il le fallait bien.

Je suis plutôt d'Edimbourg mais je travaille à Pré-au-lard.

Katy avait déjà visité Edimbourg lors d'un de ces périples mais ce n'est pas une ville et un pays qu'elle a très bien visité, elle était juste de passage.

-Je connais bien Edimbourg, je mit suis déjà rendue, moi je viens d'Islande, j'habide dans les Iles Hébrides en Ecosse et je travaille...

Katy allait continuer quand elle s'arreta, il ne valait mieux pas dire qu'elle travaillait dans l'allée des Embrumes, elle inventa donc quelques choses.

-...je travaille dans le chemin de Traverse.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Seule après sa journée de travail [terminé] Left_bar_bleue5/7Seule après sa journée de travail [terminé] Empty_bar_bleue  (5/7)

Seule après sa journée de travail [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seule après sa journée de travail [terminé]   Seule après sa journée de travail [terminé] Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:48

Stacy avait avancer en direction de la jeune femme mais s'était arrêté à quelques mètres d'elle.
Elle l'écouta alors. Elle souria quand la jeune femme lui dit qu'elle connaissait bien Edimbourg.

Une très belle ville n'est-ce pas?

Quand elle entendit d'où provenait la jeune femme et où elle vivait, Stacy souria.
Oh une écossaise aussi. Elle avait déjà entendu parler des Iles Hébrides, mais ne s'y était jamais rendue.

J'ai déjà entendue parler des Iles Hébrides mais je n'ai hélas jamais eu l'occasion de m'y rendre.

Vous travailler à Londres alors? Et vous êtes quoi commerçante?
Comme je vous l'ai dit je travaille ici à Pré-au-Lard et j'ai repris la boutique Honneydukes, cela va faire un mois maintenant si je ne me trompe pas.

Le temps passait tellement vite qu'on ne s'en rendait même pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Milsen

Katy Milsen


Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Seule après sa journée de travail [terminé] Left_bar_bleue5/7Seule après sa journée de travail [terminé] Empty_bar_bleue  (5/7)

Seule après sa journée de travail [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seule après sa journée de travail [terminé]   Seule après sa journée de travail [terminé] Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:23

Une très belle ville n'est-ce pas?

-Oui mais je n'est malheureusement pas pu la visiter de fond en combles.

Katy avait quand même visité à sa façon la ville mais à part deux ou trois rues qu'elle a bien visité, elle n'a pas pu voir le reste de la ville surement parcequ'Emilie se trouvait avec elle et qu'elle ne voulait pas l'emmener dans des rues trop dangeureuses.


J'ai déjà entendue parler des Iles Hébrides mais je n'ai hélas jamais eu l'occasion de m'y rendre.



-Vous devriez elles sont magnifiques.

Katy connaissait surtout son île mais elle sait que les autres iles sont autant magnifiques.

Vous travailler à Londres alors? Et vous êtes quoi commerçante?
Comme je vous l'ai dit je travaille ici à Pré-au-Lard et j'ai repris la boutique Honneydukes, cela va faire un mois maintenant si je ne me trompe pas.


-Oui je travaille à Londres.

Katy ne devait pas se tromper maintenant il fallait mentir, mais mentir bien, elle trouva donc un emploi que peu de monde devait connaitre.

-Oui je suis commercante, enfin je travaille pour un commercant, il vend des plantes mais n'est pas très connu pour le moment, je venais chercher des ingrédients dans un magasin qui doit se trouver pas très loin d'ici.

Katy ne connaissait Honeydukes que par Emilie qui une fois lui avait envoyé une lettre où elle avait racontée sa journée à Pré au Lard et avait évoqué le nom de Honeydukes.

-Moi aussi je travaille depuis environ un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Seule après sa journée de travail [terminé] Left_bar_bleue5/7Seule après sa journée de travail [terminé] Empty_bar_bleue  (5/7)

Seule après sa journée de travail [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seule après sa journée de travail [terminé]   Seule après sa journée de travail [terminé] Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:12

Elle n'avait pas su la visiter de fond en comble, c'était dommage car il y avait beaucoup de chose à visiter mais compréhensible car quand on veut visiter Edimbourg il faut au moins avoir deux bonnes journées si on veut tout visiter mais en vitesse rapide où une bonne semaine pour la visiter à son aise.

Oh mais je suppose que ce que vous avez visiter à dû vous plaire.
C'est vrai qu'il faut avoir du temps devant soi pour visiter la ville.

Elle l'écouta ensuite quand elle lui parla des îles et qu'il fallait les visiter.

Et bien j'irais faire un tour quand mon emploi du temps me le permettrais.

Elle ne connaissait pas très bien les commerces à Londres, à part ceux où elle avait du se rendre quand elle était à l'école et qu'elle devait aller chercher les éléments de sa liste sur le Chemin de Travers.
Et en plus il y avait des rues perpendiculaires au Chemin de Travers qu'elle ne connaissait, elle ne voyait pas de trop où se trouvait le magasin, elle regarderait quand elle retournerait une fois à Londres.

Vous vendez des plantes? Et de quel genre de plantes s'agit-il?

Quand elle entendit qu'elle devait se rendre dans une boutique qui vendait aussi des plantes, elle réfléchissa où elle devait se trouver mais elle ne voyait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Milsen

Katy Milsen


Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Seule après sa journée de travail [terminé] Left_bar_bleue5/7Seule après sa journée de travail [terminé] Empty_bar_bleue  (5/7)

Seule après sa journée de travail [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seule après sa journée de travail [terminé]   Seule après sa journée de travail [terminé] Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:33

Oh mais je suppose que ce que vous avez visiter à dû vous plaire.
C'est vrai qu'il faut avoir du temps devant soi pour visiter la ville.


C'est sur que le peu que Katy est pu visiter était magnifique.

Et bien j'irais faire un tour quand mon emploi du temps me le permettrais.

Les îles Hébrides bien que magnifiques étaient difficiles à visiter étant donnée que certaines appartenaient à une personne et elles sont donc privée comme celles où repose le domaine des Milsen.

Vous vendez des plantes? Et de quel genre de plantes s'agit-il?

Quelle genre de plantes? Katy réfléchit un peu mais pas longtemps pour éviter que cela paraisse suspect. Elle répondit donc:

-Il s'agit de plantes magiques mais aussi moldus, de potions mais pas de plantes en paticulier.

Katy avait volontairement dit qu'elle vendait toutes sortes de plantes pour ne pas que la jeune femme puisse savoir dans quel magasin elle exercait car plusieurs magasins différents vendent des plantes et potions en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Seule après sa journée de travail [terminé] Left_bar_bleue5/7Seule après sa journée de travail [terminé] Empty_bar_bleue  (5/7)

Seule après sa journée de travail [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seule après sa journée de travail [terminé]   Seule après sa journée de travail [terminé] Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:00

Stacy écoutait attentivement ce que la jeune femme lui expliquait sur le genre de plantes qu'elle recherchait et donc vendait. Elle ne pensa pas du tout que la jeune femme pouvait vendre certaines choses bien particulières
Quand elle l'entendit, elle se dit qu'il y avait plusieurs magasins qui vendaient ce genre de plantes.


Et bien j'espère que vous trouverez le magasin que vous rechercher.

Lorsqu'elle termina de parler elle se rendit compte qu'elle ignorait comme la personne en face d'elle se nommait.

Oh je manque à mes devoirs, je me présente Stacy MacErwan.

Lui dit-elle en lui tendant la main.
Elle ignorait si elle allait la lui prendre pour la saluer. Mais bon la politesse d'abord.

Il y eu un silence et on n'entendit plus un bruit dans la rue à part le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Milsen

Katy Milsen


Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Seule après sa journée de travail [terminé] Left_bar_bleue5/7Seule après sa journée de travail [terminé] Empty_bar_bleue  (5/7)

Seule après sa journée de travail [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seule après sa journée de travail [terminé]   Seule après sa journée de travail [terminé] Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:39

Et bien j'espère que vous trouverez le magasin que vous rechercher.

Ce n'était pas un magasin mais plutot un entrepot que Katy cherchait mais elle y va tous les soirs et donc connait très bien le chemin.

-Je m'y rend régulièrement, donc je pense que je ne me perdrais pas.

Un sourire se dessina sur les lèvres de Katy.

Oh je manque à mes devoirs, je me présente Stacy MacErwan.

Katy, elle, contrairement à Stacy avait remarqué qu'elle ne s'était pas présenté mais elle ne savait s'il fallait qu'elle dise son vrai nom ou en inventé un. Mais Miss MacErwan n'allait pas chercher si Katy travaillait bien dans le Chemin de Traverse, elle dit donc son vrai prénom.

-Enchantée, Katy Milsen.

Elle lui souria et serra la main que la jeune femme lui tendait depuis un moment, Katy avait prit un peu de temps avant de se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Seule après sa journée de travail [terminé] Left_bar_bleue5/7Seule après sa journée de travail [terminé] Empty_bar_bleue  (5/7)

Seule après sa journée de travail [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seule après sa journée de travail [terminé]   Seule après sa journée de travail [terminé] Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:55

Stacy regardait la jeune femme et acquiessa d'un signe de tête quand celle - ci lui dit qu'elle parviendrait à se repérer puisque ce n'était pas la première fois qu'elle venait.

Oui c'est vrai alors que cela devrait aller surtout que Pré-au-Lard n'est si grand que cela, surtout au niveau des commerces et des entrepots.

Elle la regarda alors sans rien peu après de s'être présentée. Elle aurait aimé savoir à qui elle avait à faire.
Elle le su quelques minutes plus tard.

Je suis enchantée de vous connaître.

Et non Stacy ne chercherait pas à savoir où elle travaillait car vu qu'elle se rendait très rarement à Londres et surtout sur le chemin de Travers.
Si elle se rendait à Londres c'était juste pour acheter ce dont elle avait besoin pour sa boutique.

C'est quand même étrange, vous venez ici pour trouvers des produits pour votre boutique et moins je dois me rendre à Londres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Katy Milsen

Katy Milsen


Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Seule après sa journée de travail [terminé] Left_bar_bleue5/7Seule après sa journée de travail [terminé] Empty_bar_bleue  (5/7)

Seule après sa journée de travail [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seule après sa journée de travail [terminé]   Seule après sa journée de travail [terminé] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:24

-Oui c'est vrai alors que cela devrait aller surtout que Pré-au-Lard n'est si grand que cela, surtout au niveau des commerces et des entrepots.

Katy ne pu qu'acquiessait à son tour, à part l'entrepot elle ne connaissait pratiquement aucun commerce à Pré au Lard, n'y sur le chemin de Traverse d'ailleurs. Elle connaissait seulement l'Allée des Embrumes.

-Oui, et puis c'est toujours indiqué quelques part.

Je suis enchantée de vous connaître.

Katy n'aimait pas vraiment ce moment, on se présente et on est toujours enchantée de connaitre l'autre personne.

C'est quand même étrange, vous venez ici pour trouvers des produits pour votre boutique et moins je dois me rendre à Londres!!!

Oui peut être que cela était étrange, Katy ne trouvait pas cela très étrange mais elle n'en fit pas part à Stacy.

-Oui c'est une drole de coïncidence.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Seule après sa journée de travail [terminé] Left_bar_bleue5/7Seule après sa journée de travail [terminé] Empty_bar_bleue  (5/7)

Seule après sa journée de travail [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seule après sa journée de travail [terminé]   Seule après sa journée de travail [terminé] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:56

En entendant Katy lui dire qu'on parvenait à trouver ce que l'on cherchait car cela était indiqué. Elle ne se trompait pas, car il était vraiment difficile ne pas trouver la boutique ou bien il y avait une pancarte qui l'annonçait ou bien un énorme écritaux qu'on pouvait le voir de loin!

Quand Stacy lui parlait que c'était quand même étrange qu'une devait se rendre à Pré-au-Lard pour trouver ce dont elle avait besoin et que l'autre devait aller à Londres, elle voulait surtout dire que ce qu'elle trouvait étrange c'est de devoir se rentre dans une autre ville pour trouver ce dont on avait besoin.

Ce que je trouves surtout bizzard, c'est de devoir se déplacer dans une autre ville pour trouver ce dont on a besoin. Certes si il s'agit que chose bien particulières oui pour ce qu'on utilise tout les jours c'est pas logique.

Mais bon elle faisait avec et cela lui permettait de sortir un peu de Pré-au-lard.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Milsen

Katy Milsen


Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Seule après sa journée de travail [terminé] Left_bar_bleue5/7Seule après sa journée de travail [terminé] Empty_bar_bleue  (5/7)

Seule après sa journée de travail [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seule après sa journée de travail [terminé]   Seule après sa journée de travail [terminé] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:09

Katy sourit.

Ce que je trouves surtout bizzard, c'est de devoir se déplacer dans une autre ville pour trouver ce dont on a besoin. Certes si il s'agit que chose bien particulières oui pour ce qu'on utilise tout les jours c'est pas logique.

Oui, c'est sur, mais bon, Katy elle ne pouvait pas vraiment expliquer à Stacy ce qu'elle faisait ici sans dévoiller son vrai métier et la vrai raison de son déplacement. Avant de se dévoiller un peu plus elle voulait mieux connaitre la personne qui se trouvait en face d'elle.

-Oui, c'est sur, avant hier un homme, vendeur dans l'allée des Embrumes d'après ce que l'on m'a dit, est venu acheter dans le Chemin de Traverse sans que les passants ne s'en appercoivent.

Katy voulait ainsi voir la réaction de la femme lorsqu'il est question de l'allée des Embrumes. Elle pensait déjà savoir la réaction de la femme mais sait on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Seule après sa journée de travail [terminé] Left_bar_bleue5/7Seule après sa journée de travail [terminé] Empty_bar_bleue  (5/7)

Seule après sa journée de travail [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seule après sa journée de travail [terminé]   Seule après sa journée de travail [terminé] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:21

Stacy lui rendit son sourire.
C'est vrai que la jeune femme paraissait étrange mais bon vu qu'elles ne se connaissaient pas c'état un peu normal de la sentir sur la défensive.

Elle l'écouta alors lorsqu'elle lui parla d'un commerçant de l'allée des Embrumes. Elle ne réagissa pas. Elle connaissait la réputation de cette allée. Mais elle savait également ce qu'on y trouvait, son père le lui avait expliquer car durant la période noir, Stacy était trop jeune pour s'en souvenir.

Il paraît qu'on connait peu les gens qui travaillent dans l'allée des Embrumes. Surtout quand on sait ce qu'ils vendent. C'est sûrement pour cela qu'il 'a pas été vu où alors les autres ont fait semblant de ne pas le voir.

D'où qu'ils viennent les sorciers étaient des être humains avant tout. Stacy n'était pas naive et si un sorcier faisait du mal autour de lui il devait payer ce qu'il avait fait.
Mais ce qu'elle n'aimait pas c'est qu'on juge quelqu'un juste avec ce qu'il fait comme travail où avec qui il traîne.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Milsen

Katy Milsen


Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Seule après sa journée de travail [terminé] Left_bar_bleue5/7Seule après sa journée de travail [terminé] Empty_bar_bleue  (5/7)

Seule après sa journée de travail [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seule après sa journée de travail [terminé]   Seule après sa journée de travail [terminé] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:37

Katy était très observatrice et la jeune femme n'avait pas beaucoup de réaction, peut être connaissait elle bien l'allée, en tout cas, Katy voulait en savoir plus.

-Il paraît qu'on connait peu les gens qui travaillent dans l'allée des Embrumes. Surtout quand on sait ce qu'ils vendent. C'est sûrement pour cela qu'il 'a pas été vu où alors les autres ont fait semblant de ne pas le voir.

Oui surement, Katy entrait maintenant sur un terrain difficile et tout fut pas lui était interdit. Elle se risqua donc à des questions risquées.

-Oui, vous connaissez cette allée?

Katy était prete à observer toute les réactions de Stacy, elle n'était pas préssé pour aller chercher ses ingrédients et donc prenait tout son temps.

-Enfin vous vous êtes déjà rendue dans cette allée?

Katy sentait Stacy de plus en plus sur la défensive mais Katy est certaine qu'elle ne peut pas encore en déduire qu'elle est une commercante de l'allée des Embrumes.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Seule après sa journée de travail [terminé] Left_bar_bleue5/7Seule après sa journée de travail [terminé] Empty_bar_bleue  (5/7)

Seule après sa journée de travail [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seule après sa journée de travail [terminé]   Seule après sa journée de travail [terminé] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:46

Stacy ignorait toujours que Katy travaillait dans une boutique dans l'allée des Embrumes.
Elle l'écouta alors quand elle lui posa ses questions.
Elle ne fut pas étonnée par ses questions, elles étaientn logiques.

Je connais cette allée de réputation. Mon père m'en a parler quand nous nous sommes une fois rendu ensemble sur le Chemin de Tranvers.

En faite ils étaient passés devant le début de l'allée en se promenant, et elle lui avait demandé ce qu'il y avait et pourquoi elle était si sombre. Elle n'avait que 11 ans à l'époque et cela lui avait fait peur.
Mais maintenant, elle en avait 27 et n'avait plus peur de cette allée.

Oui une seule fois avec une de mes amies d'école, elle voulait faire une potion et l'un des ingrédients ne pouvait se trouver que dans l'allée.

Et les peurs qu'elle avait eu dans son enfance avait disparue, mais ce n'est pas pour cela qu'elle irait souvent tout simplement parce qu'il n'y avait rien pour le moment dont elle avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Milsen

Katy Milsen


Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Seule après sa journée de travail [terminé] Left_bar_bleue5/7Seule après sa journée de travail [terminé] Empty_bar_bleue  (5/7)

Seule après sa journée de travail [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seule après sa journée de travail [terminé]   Seule après sa journée de travail [terminé] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:24

Katy regarda la jeune femme.

Je connais cette allée de réputation. Mon père m'en a parler quand nous nous sommes une fois rendu ensemble sur le Chemin de Tranvers.

Elle ne s'était donc jamais rendue, elle même dans l'allée.

-Parceque vous n'êtes pas de la région.

Deuxième partie pour savoir à qui on a à faire, connaitre mieux la personne sur sa vie mais pas trop posé de questions quand même.

Oui une seule fois avec une de mes amies d'école, elle voulait faire une potion et l'un des ingrédients ne pouvait se trouver que dans l'allée.

A en faite elle s'était déjà rendue dans cette allée. Une potion alors qu'elle était à l'école et elle avait besoin d'un ingrédient dans l'allée. Katy aurait aimé lui demandait de quels ingrédients il s'agissait mais elle aurait peut être attirée l'attention sur elle.

-C'est sur que ce n'est pas une allée très rassurante.

Katy se rendait compte qu'elle était la seule à poser des questions mais elle préférait cela que de devoir subir un interrogatoire d'une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Seule après sa journée de travail [terminé] Left_bar_bleue5/7Seule après sa journée de travail [terminé] Empty_bar_bleue  (5/7)

Seule après sa journée de travail [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seule après sa journée de travail [terminé]   Seule après sa journée de travail [terminé] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:32

Elle se rendit compte qu'elle s'était mal exprimé en ce qui concernait la partie avec son père.

Je suis d'Ecosse, on se rendait rarement sur Londres, si il fallait quelques choses, c'était plus souvent mes parents qui y allaient surtout quand on était enfant. Même par la suite mon père venait avec nous, il n'aimait pas qu'on se rende seul à Londres de peur qu'on se rendent dans l'allée des Embrumes.

Et lorsqu'elle s'était rendue pour la première elle venait de commencer ses études de commerces et s'était pour aller chercher un ingrédient pour un filtre d'amour pour son amie.
Donc pas pour quelque chose de mal.

Oui tout à fait ce n'est pas très rassurant comme endroit mais bon quand on doit y aller, on doit y aller.

Même si elle n'avait pas besoin d'y aller, si un jour pour une raison elle devait y aller, elle le ferait.

Mais vous vous la connaissez cette rue?
Revenir en haut Aller en bas
Katy Milsen

Katy Milsen


Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Seule après sa journée de travail [terminé] Left_bar_bleue5/7Seule après sa journée de travail [terminé] Empty_bar_bleue  (5/7)

Seule après sa journée de travail [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seule après sa journée de travail [terminé]   Seule après sa journée de travail [terminé] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:43

Je suis d'Ecosse, on se rendait rarement sur Londres, si il fallait quelques choses, c'était plus souvent mes parents qui y allaient surtout quand on était enfant. Même par la suite mon père venait avec nous, il n'aimait pas qu'on se rende seul à Londres de peur qu'on se rendent dans l'allée des Embrumes.

Katy comprenait mieux, elle était certaine que si elle aurait habité dans le coin ses parents ne l'auraient pas autoriser à se rendre dans l'allée.

-Je pense que c'est le cas de nombreux parents.

Katy elle ausi même si elle y travaillait préfere qu'Emilie se tienne à distance de cette allée.

Oui tout à fait ce n'est pas très rassurant comme endroit mais bon quand on doit y aller, on doit y aller.

Katy sourit, effectivement nombreux sont les objets que l'on peut acheter dans l'allée sans les trouver dans d'autres endroits.

Mais vous vous la connaissez cette rue?

Katy ne connaissait pas encore assez la jeune femme et donc ne dévoila pas son vrai métier.

-Je m'y rend régulièrement, car comme vous venez de le dire quand on doit y aller ,on doit y aller. Mais c'est pour des ingrédients, des plantes que l'on ne peut trouver autre part.

Katy s'était quand même un peu dévoilé mais elle savait faire changer d'opinion les personnes si des fois Stacy s'appercevait que Katy travaillait dans l'allée des Embrumes, ce qui était peu possible.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Seule après sa journée de travail [terminé] Left_bar_bleue5/7Seule après sa journée de travail [terminé] Empty_bar_bleue  (5/7)

Seule après sa journée de travail [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seule après sa journée de travail [terminé]   Seule après sa journée de travail [terminé] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:56

Elle acquiessa d'un signe de tête quand Katy lui dit que c'était le cas de nombreux parents.
Mais elle ne comprenait pas pourquoi maintenant, les parents n'autorisaient leur enfants d'y aller, accompagner si ils le souhaitaient. Elle avait sûrement encore la réputation qu'elle avait lors de la période noire, certes, elle le savait mais bon interdire un enfant d'y aller s'est le pousser à faire le contraire.

En tout cas si elle avait des enfants, elle les emmenerait une fois pour leur montrer à quoi cela ressemble et si ils veulent plus tard y aller chercher quelque dont ils ont besoin et que cela ne se trouve que dans l'allée, elle les laisserait y aller.

Vous savez ce n'est pas un crime d'y aller et même si on y travail. En tout cas c'est ce que je pense.

Oui un travail est un travail et même si on travail dans un endroit mal fréquenté qu'on est obligatoire quelqu'un de mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Milsen

Katy Milsen


Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Seule après sa journée de travail [terminé] Left_bar_bleue5/7Seule après sa journée de travail [terminé] Empty_bar_bleue  (5/7)

Seule après sa journée de travail [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seule après sa journée de travail [terminé]   Seule après sa journée de travail [terminé] Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:21

Vous savez ce n'est pas un crime d'y aller et même si on y travail. En tout cas c'est ce que je pense.

Katy sourit, peut être que la jeune femme avait deviné le métier de Katy ou alors la version la plus plausible elle parlait seulement sans arrière pensées. Katy hésita et puis elle n'avait rien à cacher alors pourquoi ne pas lui dire son vrai métier mais sans renier ce qu'elle a dit avant.

-Oui, c'est sur. Moi j'ai deux métier, le premier je vous l'ai expliqué avant et le second est la gestion du Venin dans l'allée des Embrumes. Mais il est vrai qu'elle n'est plus comme avant et est beaucoup plus fréquentable.

Stacy avait l'air d'être très ouverte d'esprit et donc Katy n'eut pas peur de la réaction de Miss MacErwan.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Seule après sa journée de travail [terminé] Left_bar_bleue5/7Seule après sa journée de travail [terminé] Empty_bar_bleue  (5/7)

Seule après sa journée de travail [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seule après sa journée de travail [terminé]   Seule après sa journée de travail [terminé] Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:43

Pourquoi avoir toujours tendance à repousser ou ingorer les personnes qui travaillaient dans l'Allée des Embrumes. Certes, ce n'est pas un endroit très fréquentables mais au moins ces gens travaillaient honêtement pour gagner leur vie.

Ah bon vous parvenez à gérer deux travailles en même temps. Et bien chapeau! Car déjà tenir votre boutique doit vous prendre du temps non?

Elle savait ce que c'était de tenir une boutique puisqu'elle en avait une elle-même et cela lui prenait du temps car une fois la journée terminée, elle devait ranger et préparer de nouvelles choses ou bien renouveller la quantité de friandises qui avait diminué.
En général elle terminait assez tard. Mais bon pour l'instant personne ne l'attendait chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule après sa journée de travail [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seule après sa journée de travail [terminé]   Seule après sa journée de travail [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule après sa journée de travail [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» En fin d'après midi [terminé]
» C'est une belle journée [Briac] [terminé]
» Petite journée agréable [Terminé]
» Fin de journée en compagnie de sa soeur [Lea] [Terminé]
» Une journée calme, elle en avait des doutes.[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Chroniques du Forum :: [Archives RP Hors Poudlard - 2008/2010] :: Archives messages londres-
Sauter vers: