Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Seule après sa journée de travail [terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Katy Milsen

Katy Milsen


Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Seule après sa journée de travail [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue5/7Seule après sa journée de travail [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/7)

Seule après sa journée de travail [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule après sa journée de travail [terminé]   Seule après sa journée de travail [terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:52

Ah bon vous parvenez à gérer deux travailles en même temps. Et bien chapeau! Car déjà tenir votre boutique doit vous prendre du temps non?

Katy aurait pu lui dire qu'elle lui avait menti mais préféra quand même ne pas le faire et trouva une explication.

-Oui mais sur l'allée des Embrumes je suis la gérante, contrairement à ici où je suis seulement une employée pour aider le gérant.

Une relation de "confiance" s'était tissée pour que Katy parle aussi librement et elle entama donc sur un autre sujet.

-Et sinon vous avez des enfants? Car gérez un magasin avec des enfants ce n'est pas si simple non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Seule après sa journée de travail [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue5/7Seule après sa journée de travail [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/7)

Seule après sa journée de travail [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule après sa journée de travail [terminé]   Seule après sa journée de travail [terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:05

Elle l'écouta, c'est vrai qu'être gérante d'un côté et employé de l'autre cela était plus facile à gérer.

Oui c'est vrai que si pour votre deuxième emploi vous êtes employée, cela est plus simple et donc cela demande moins de responsabilités.

Elle souria ensuite quand elle lui demanda si elle avait des enfants. C'était le rêve se Stacy mais pour l'instant vu qu'elle venait d'ouvrir elle préférait attentre et puis il fallait aussi trouver la bonne personne.

Non je n'en ai pas. Et pour le moment cela m'arrange car vu que je viens de commencer, je n'ai pas beaucoup de temps pour moi mais plus tard j'aimerais bien en avoir!

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Katy Milsen

Katy Milsen


Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Seule après sa journée de travail [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue5/7Seule après sa journée de travail [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/7)

Seule après sa journée de travail [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule après sa journée de travail [terminé]   Seule après sa journée de travail [terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:17

Oui c'est vrai que si pour votre deuxième emploi vous êtes employée, cela est plus simple et donc cela demande moins de responsabilités.

Moins de responsabilités, Katy ne pouvait le savoir mais c'est sur qu'un employé doit avoir moins de responsabilité d'un gérant.

-Oui, heureusement.

Non je n'en ai pas. Et pour le moment cela m'arrange car vu que je viens de commencer, je n'ai pas beaucoup de temps pour moi mais plus tard j'aimerais bien en avoir!

Katy elle aussi lui sourit, quasiment toutes les femmes voulaients avoir des enfants mais c'est vrai qu'avec un travail on n'a plus beaucoup de temps.

Et vous?

Katy esquissa un nouveau sourire.

-Oui j'ai une fille, Emilie.

Katy était comme Stacy et ne voulait pas avoir d'enfants mais le hasard fait peut être des fois bien les choses mais sur ce coup là il a mal fait les choses et Katy s'est retrouvée enceinte mais maintenant elle ne le regrette pas.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Seule après sa journée de travail [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue5/7Seule après sa journée de travail [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/7)

Seule après sa journée de travail [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule après sa journée de travail [terminé]   Seule après sa journée de travail [terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:29

Oui car si vous aviez deux travails et que vous deviez diriger les deux cela deviendrait sûrement pénibles et à la fin difficile à assumer même avec la meilleur volontée du monde!

Même si on était quelqu'un de bien conscencieux dans son travail, il pouvait arriver de faire des erreurs. En plus on doit supporter la pression de tout ce qui va avec le travail! Que tandis que quand on est employé on a pas trop de pression sur le dos.

Ah elle avait une fille, et bien elle parvenait à tout gérer chapeau. Elle ne sait pas comment elle aurait fait à sa place, elle se serait sans doute débrouillé pour pouvoir assumer et son travail et son enfant.

Ah bon et quel âge a -t'elle? Si cela n'est pas indiscret?

Elle ne devait être âgé, car la jeune femme elle même n'avait pas l'air non plus d'être quelqu'un de beaucoup plus âgée quelle. Mais certaine faisant plus jeune que leurs âges, Stacy ne s'aventura pas à lui donner un âge.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Milsen

Katy Milsen


Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Seule après sa journée de travail [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue5/7Seule après sa journée de travail [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/7)

Seule après sa journée de travail [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule après sa journée de travail [terminé]   Seule après sa journée de travail [terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:27

Oui car si vous aviez deux travails et que vous deviez diriger les deux cela deviendrait sûrement pénibles et à la fin difficile à assumer même avec la meilleur volontée du monde!

Certainement, Katy était heureuse de voir une personne qui avait conscience du travail que l'on devait dépenser pour gérer une boutique. Cela lui arrivait souvent de croiser des personnes qui ne sont pas du tout consciente du travail qu'elle accomplit.

-Cela fait plaisir de rencontrer une femme qui a confiance du travail que l'on doit accomplir pour gérer une boutique.

Katy souriait à la jeune femme qui était vraiment très sympatique.

Ah bon et quel âge a -t'elle? Si cela n'est pas indiscret?

Bien sur que ce n'était pas indiscret et puis la femme qui se trouvait en face d'elle n'était pas d'un grand danger.

-Elle vient d'avoir quinze ans.

Cela allait surement surprendre Stacy, mais si l'on compte on peut en déduire que Katy l'a eut à 22 ans ce qui est tôt mais pas énormément non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Seule après sa journée de travail [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue5/7Seule après sa journée de travail [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/7)

Seule après sa journée de travail [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule après sa journée de travail [terminé]   Seule après sa journée de travail [terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:55

Quand elle l'entendit lui dire que cela lui faisait plaisir de rencontrer quelqu'un qui avait conscience du travail que l'on devait accomplir quand on gérait un boutique, elle lui souria.

Il vaut mieux s'en rendre compte et vite car si non on risque la catastrophe et de ne pas bien gérer sa boutique. Cela est quand même malheureux si on ne s'en denr pas compte de perdre le boutique que l'on gère car on général si on la reprend c'est qu'on en avait envie. En tout cas c'est mon cas.

Elle avait voulu toujours reprendre une boutique car elle aimait le contact avec les gens et cela correspondait bien à ses études et en plus étant un tendinet gourmande c'est pour cela qu'elle avait repris la boutique d'honeydukes.

Elle a 15 ans!!! Elle est à Poudlard alors?

Elle repensait à sa période où elle y était, s'était ses plus belles années de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Milsen

Katy Milsen


Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Seule après sa journée de travail [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue5/7Seule après sa journée de travail [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/7)

Seule après sa journée de travail [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule après sa journée de travail [terminé]   Seule après sa journée de travail [terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:43

Il vaut mieux s'en rendre compte et vite car si non on risque la catastrophe et de ne pas bien gérer sa boutique. Cela est quand même malheureux si on ne s'en denr pas compte de perdre le boutique que l'on gère car on général si on la reprend c'est qu'on en avait envie. En tout cas c'est mon cas.

Mais malheureusement certaine personne ne s'en rende pas bien compte et leur boutique font faillite.

-Oué, mais certaines personnes reprennent des boutiques au dépend d'autres personnes qui sont bien motivés et conduisent la boutique à sa fermeture.

Même dans l'allée des Embrumes depuis environ 15 ans, les boutiques ferment petit à petit mais Katy compte bien garder la sienne.

Elle a 15 ans!!! Elle est à Poudlard alors?

Et oui, Katy se demandait si Stacy connaissait Poudlard , peut être pourrait elle lui apprendre des choses.

-Oui à Poudlard en 5 ou 6eme année, j'ai du mal à suivre ça car je ne connais pas vraiment Poudlard, j'ai été à l'école de Sorcellerie Céleste.

L'école de sorcellerie la plus connus au Canada.

-Mais vous connaissez bien Poudlard?
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Seule après sa journée de travail [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue5/7Seule après sa journée de travail [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/7)

Seule après sa journée de travail [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule après sa journée de travail [terminé]   Seule après sa journée de travail [terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:55

Quand elle entendit Katy lui dire que certaines personnes reprennent les commerces au détriment des autres et pour finir les amener à leur perte, Stacy ne pu qu'acquiesser d'un signe de tête. Quand elle a repris la boutique Hnoeydukes, elle avait juré à l'ancien propriétaire de tout faire pour garder le magasin comme il était avant et garder également sa réputation.

Oui je trouve cela pas très correct de la part de ces personnes, de reprendre un commerce et de le faire couler par la suite.

Alors si ma mémoire est bonne, elle doit être en 5e année vu son âge.

Lui dit-elle quand elle l'entendi hésiter sur l'année de sa fille. Ce qui était normal quand on ne connaissait pas l'école.

Ah et elle se situe où l'Ecole de Sorcellerie Celeste?

Elle n'en avait pas entendu parler.
Elle souria quand elle l'entendit si elle connaissait Poudlard.

Et oui je connais bien l'école, j'y ai suivit mes études, mon frère aussi d'ailleurs.
Votre fille est dans quelle maison?

Elle se souvenait de ses études à Poulard, c'étaient de magnifiques années, qu'elle aurait sûrement difficile à oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Milsen

Katy Milsen


Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Seule après sa journée de travail [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue5/7Seule après sa journée de travail [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/7)

Seule après sa journée de travail [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule après sa journée de travail [terminé]   Seule après sa journée de travail [terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:06

Oui je trouve cela pas très correct de la part de ces personnes, de reprendre un commerce et de le faire couler par la suite.

Alors si ma mémoire est bonne, elle doit être en 5e année vu son âge.


Elle se sentait un peu génée de ne pas savoir en quelle année se trouvait Emilie.

-Oui surement 5eme année.

Ah et elle se situe où l'Ecole de Sorcellerie Celeste?

Elle trouvait cela marrant à chaque fois qu'elle parlait de cette école peut de personnes la connaissait.

-Elle se trouve au Canada.

C'était une école géniale, il y faisait un peu froid mais elle était bien quand même et puis la neige c'était assez marrant.

Et oui je connais bien l'école, j'y ai suivit mes études, mon frère aussi d'ailleurs.
Votre fille est dans quelle maison?


Ainsi elle y avait fait ces études. Elle ne connaissait pas les différentes maisons mais savait quand même dans laquelle se trouvait sa fille.

-Elle est à Poufsouffles. Et sinon vous trouvez bien Poudlard, car moi je ne connais pas vraiment cette école.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Seule après sa journée de travail [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue5/7Seule après sa journée de travail [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/7)

Seule après sa journée de travail [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule après sa journée de travail [terminé]   Seule après sa journée de travail [terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:18

Elle n'était pas choquée par le faite que Katy ne savait pas en quelle année était sa fille, ce n'était pas facile de s'y retrouver surtout si on avait pas fait ses études dans la même école que sa fille. Et puis le enfants grandissent tellement vite qu'on avait un peu du mal. Elle ne l'avait pas vécu personnellement, puisqu'elle n'avait pas d'enfant mais elle avait si souvent entendu sa mère le dire.

N'ayant jamais entendu parler de cette école, elle ne fut pas étonnée qu'elle se situait assez loin. Cela devait être chouette d'aller dans une école ou il y avait de la neige tout l'hiver. Quoique en Angleterre on n'avait pas trop à ce plaindre on avait de la neige aussi mais pas comme au Canada.

Et bien il devait faire bien froid pendant l'hiver et puis vous deviez être gâté avec la neige.

Elle l'écouta Katy lui répondre à propos de la maison dans laquele se trouvait.

Elle est à Poutsouffle? Tout comme l'était ma mère. Une très bonne maison paraît - il.

En effet, elle en avait entendu qu'en parler par sa mère car tout comme son frère cadet, Stacy avait suivit ses études à Gryffondor.

Oui je connais bien Poudlard. Que voulez savoir sur l'école?
Revenir en haut Aller en bas
Katy Milsen

Katy Milsen


Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Seule après sa journée de travail [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue5/7Seule après sa journée de travail [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/7)

Seule après sa journée de travail [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule après sa journée de travail [terminé]   Seule après sa journée de travail [terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:24

Et bien il devait faire bien froid pendant l'hiver et puis vous deviez être gâté avec la neige.

De la neige, il n'y en avait pas qu'en hiver.

-Oui, le froid toute l'année ou presque et la neige quasiment pareil. Mais je sais que par ici la pluie ne manque pas non plus et entre la pluis et la neige mon choix est vite fait pour la neige.

Elle souria, elle se sentait bien avec cette femme et pouvait discuter tranquillement.

Elle est à Poufsouffle? Tout comme l'était ma mère. Une très bonne maison paraît - il.

Katy ne pouvait le savoir mais elle l'esperit bien.

-A bon, et en quoi cette maison est particulière?

Elle voulait quand même en savoir plus sur l'endroit où se trouvait sa fille.

Oui je connais bien Poudlard. Que voulez savoir sur l'école?

Qu'est ce que Katy voulait savoir?

-Et bien, juste s'il s'agit d'une bonne école et un peu son fonctionnement. Enfin je vois ma fille pendant les vacances, on parle un peu de ses cours mais elle ne me parle pas beaucoup de l'école en général.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Seule après sa journée de travail [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue5/7Seule après sa journée de travail [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/7)

Seule après sa journée de travail [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule après sa journée de travail [terminé]   Seule après sa journée de travail [terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:56

Stacy n'aurait jamais imaginé que cela pouvait durer plus longtemps que la période de l'hiver. Elle aimait bien la neige, mais aussi le soleil, tout compte fait elle se plaisait bien en Angleterre.

Oui tout à fait la pluie est souvent présente même des fois un peu de trop par rapport à la neige, mais on si fait vite.
Il n'y a pas photos pour votre choix, je préférerais aussi la neige à la pluie.

Qu'est-ce que la maison de Poutsouffle avait de particulier?? Cela remontait quand même a quelques années. Elle fouilla dans sa mémoire pour se rappeler ce que le choixpeau avait dit l'ordre de leur première année.

Et bien d'après ce que je me souviens les personnes qui se trouvent dans cette maison, sont des personnes patients, tolerants, justes et loyaux.
Pour que votre fille accède à cette maison c'est qu'elle a ses qualités.

Elle souria.
Lui parler de Poudlard, n'était pas un problème mais elle préférait savoir ce dont aurait aimé savoir la jeune femme. Une fois qu'elle lui a dit ce dont elle voulait elle lui répondit sans attendre.

Et bien Poudlard est une excellent école, ou les élèves sont bien encadrés, où les matières sont bien données et diversifiées surtout en ce qui concerne les cours à options.
Je sais que lorsque j'était encore à l'école, il fallait respecter le réglement si non on risquait une punition.
Mais maintenant je l'ignore car quand j'y était encore, on avait un excellent directeur. Aujourd'hui je ne sais pas qui a reprit sa place, mais je suis certaine qu'il va continuer à ce que Poudlard soit une excellent école et un lieu sécurisant.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Milsen

Katy Milsen


Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Seule après sa journée de travail [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue5/7Seule après sa journée de travail [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/7)

Seule après sa journée de travail [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule après sa journée de travail [terminé]   Seule après sa journée de travail [terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:14

Oui tout à fait la pluie est souvent présente même des fois un peu de trop par rapport à la neige, mais on si fait vite.
Il n'y a pas photos pour votre choix, je préférerais aussi la neige à la pluie.


Katy malheureusement pour elle en avait fait l'expérience car depuis qu'elle se trouve en Angleterre elle a apprit à connaitre la pluie, et aussi le vent qui est présent au Canada mais pas autant.

-Oui, c'est sur qu'il faut si faire!

Katy souria, elle s'y était fait mais avait quand même encore un peu de mal à s'habituer à avoir toujours de la pluie et du mauvais temps.

Et bien d'après ce que je me souviens les personnes qui se trouvent dans cette maison, sont des personnes patients, tolerants, justes et loyaux.
Pour que votre fille accède à cette maison c'est qu'elle a ses qualités.


Katy souria, elle ne connaissait pas très très bien sa fille et donc en apprenez mais cela ne la surprenait pas. Sa fille était une personne très bien.

-Surement, c'est donc une maison très bien.

Katy était contente qu'elle soit dans une maison bien et non dans la maison où vont toutes les personnes pas très fréquentables comme l'avait été Katy.

Et bien Poudlard est une excellent école, ou les élèves sont bien encadrés, où les matières sont bien données et diversifiées surtout en ce qui concerne les cours à options.
Je sais que lorsque j'était encore à l'école, il fallait respecter le réglement si non on risquait une punition.

Mais maintenant je l'ignore car quand j'y était encore, on avait un excellent directeur. Aujourd'hui je ne sais pas qui a reprit sa place, mais je suis certaine qu'il va continuer à ce que Poudlard soit une excellent école et un lieu sécurisant.

Stacy avait l'air de bien connaitre Poudlard et cela la rassurait.

-Vous savez beaucoup de choses et cette école à l'air d'être bien, en plus j'en ai déjà entendu un peu parlé et elle a une très bonne réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Seule après sa journée de travail [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue5/7Seule après sa journée de travail [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/7)

Seule après sa journée de travail [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule après sa journée de travail [terminé]   Seule après sa journée de travail [terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:26

Stacy s'y était vraiment faite à ce mauvais temps en Angleterre et quand elle revenait d'avoir été passer quelques jours auprès de ses qui se trouvaient dans le sud de la France, où il y avait du soleil et qu'il faisait bien chaud, elle n'était pas étonnée en rentrant qu'il pleuvait.

Plus elle regardait la jeune plus elle était certaine qu'elle aimait sa fille si non pourquoi lui demander comment était Poudlard vu qu'elle n'y avait jamais mis les pieds.

Oui je peux vous dire que c'est une des meilleurs maisons.

Elle souria en espérant la rassurer la dessus.
Elle comprenait un peu l'angoisse de cette mère, qui se demandait où était sa fille et si les cours qu'elle recevait étaient parfait où pas!

Je peux vous confirmer qu'elle a toujours cette bonne réputation et j'espère qu'elle la gardera encore des siècles.
Vous savez j'y ai fait mes septs années là-bas et même si j'ai quitté l'école il y pratiquement dix ans, on oublie si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Milsen

Katy Milsen


Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Seule après sa journée de travail [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue5/7Seule après sa journée de travail [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/7)

Seule après sa journée de travail [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule après sa journée de travail [terminé]   Seule après sa journée de travail [terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:34

Oui je peux vous dire que c'est une des meilleurs maisons.

Effectivement, cela rassurait beaucoup Katy.

-D'accord merci beaucoup pour vos informations.

Katy en demandait rarement et surtout ne tombait pas souvent sur des personnes qui connaissent Poudlard.

Je peux vous confirmer qu'elle a toujours cette bonne réputation et j'espère qu'elle la gardera encore des siècles.
Vous savez j'y ai fait mes septs années là-bas et même si j'ai quitté l'école il y pratiquement dix ans, on oublie si facilement.


Katy était vraimen tombé sur la bonne personne. Elle espérait ne pas trop l'embeter avec ses questions.

-Je l'espère aussi.

Katy se doutait que d'aller dans une école comme celle là on ne pouvait pas l'oublier de si tôt.

-Oui, je me doute. Au faite, j'espère que je ne vous gène pas trop avec mes questions?
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Seule après sa journée de travail [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue5/7Seule après sa journée de travail [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/7)

Seule après sa journée de travail [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule après sa journée de travail [terminé]   Seule après sa journée de travail [terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:08

Quand Katy la remercia pour les informations qu'elle venait de lui donner, elle lui souria.

Je vous en prie, cela ne me dérange pas du tout que du contraire cela me fait plaisir.

Cela faisait vraiment plaisir à Stacy de reparler de Poudlard,cela lui permettait de repenser à sa jeunesse, aux cours qu'elle avait suivit là-bas.

Oh non cela ne me dérange pas la moindre du monde. J'aime bien reparler du temps passer et surtout de Poudlard car cela me rappelle de très belles années.
Et puis quand on doit parler de Poudlard, on ne s'ennuie jamais.

Et oui c'est toujours chouette de parler de Poudlard sauf au moment de la période noire!

Je suppose que votre fille doit bien s'y plaire?

Lui demanda-t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Milsen

Katy Milsen


Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Seule après sa journée de travail [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue5/7Seule après sa journée de travail [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/7)

Seule après sa journée de travail [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule après sa journée de travail [terminé]   Seule après sa journée de travail [terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:17

Je vous en prie, cela ne me dérange pas du tout que du contraire cela me fait plaisir.

Katy la remercia d'une sourire et écouta Stacy continuait de parler.

Oh non cela ne me dérange pas la moindre du monde. J'aime bien reparler du temps passer et surtout de Poudlard car cela me rappelle de très belles années.
Et puis quand on doit parler de Poudlard, on ne s'ennuie jamais.


C'était comme Katy quand elle parlait de Céleste, elle avait tellement de choses à raconter.

-Oui, je m'en doute moi c'est la même chose mais quand c'est un moment de sa vie qu'on a apprécié, on veut que tout le monde en profite.

Surement la période de sa vie qu'elle a préféré mais après ses voyages.

Je suppose que votre fille doit bien s'y plaire?

Emilie ne lui disait pas beaucoup mais Katy s'en appercevait quand c'était le moment de partir et qu'elle retrouvait ses copains et copines ou lors des vacances quand elle lui racontait sa vie au chateau.

-Oui, elle a vraiment l'air de s'y plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Seule après sa journée de travail [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue5/7Seule après sa journée de travail [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/7)

Seule après sa journée de travail [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule après sa journée de travail [terminé]   Seule après sa journée de travail [terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:27

C'est quand même étange qu'on doive faire profiter tout le monde quand on a vécu quelques choses de magnifique dans notre vie.

C'est vrai que quand elle vivait quelque chose d'heureux, ses parents étaient toujours au courant. Mais si elle venait de vivre quelques de moins chouette, elle préférait se taire et faire comme si tout allait bien et se taisait par rapport à ce qui s'était passé!

Tant mieux si elle s'y plaît. Elle passera d'excellentes années, surtout qu'il ne lui en reste que deux.

Elle se souvenait des deux dernières et surtout de la dernière année ou ils avaient les aspics à préparer.

Votre école était comment? Je suppose que cela n'avait rien à voir avec Poudlard?

Vu qu'elle ne connaissait pas l'école dans laquelle Katy s'était rendue, elle décida de lui poser la question pour assouvir un peu sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Milsen

Katy Milsen


Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Seule après sa journée de travail [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue5/7Seule après sa journée de travail [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/7)

Seule après sa journée de travail [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule après sa journée de travail [terminé]   Seule après sa journée de travail [terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:54

C'est quand même étange qu'on doive faire profiter tout le monde quand on a vécu quelques choses de magnifique dans notre vie.

Etrange mais tellement bon. Quand une personne raconte des évenements qu'il adore cela remonte le morale et redonne le sourire et souvent on en a besoin.

-Oui, très étrange^^

Katy apperçut une personne traversait la rue et quand elle vit qu'elle salua Stacy et elle même, elle la salua à son tour.

Tant mieux si elle s'y plaît. Elle passera d'excellentes années, surtout qu'il ne lui en reste que deux.

Oui encore deux années, Emilie ne svait pas ce qu'elle voulait faire plus tard mais Katy ne s'inquiétait pas, elle continuerait surement d'autres études. Et puis ses aspics, Katy était persuadée qu'elle aurait la plupart de ses aspics.

-Oui deux et surement les plus importantes.

Même s'il y a les buses, qu'Emilie à expliqué brièvement à Katy, qui sont importantes, les dernières années sont très importantes pour les aspics.

Votre école était comment? Je suppose que cela n'avait rien à voir avec Poudlard?

Il y avait tellement à dire sur Celeste mais Katy commenca par l'essentiel.

-C'est une grand école comme Poudlard mais ce n'est pas un chateau comme Poudlard. Le point commun avec Poudlard est que c'est une école perdue dans la campagne Canadienne. Sinon le fonctionnement ressemble un peu à Poudlard. En faite elles se ressemblent un peu mais juste au premier abord.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Seule après sa journée de travail [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue5/7Seule après sa journée de travail [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/7)

Seule après sa journée de travail [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule après sa journée de travail [terminé]   Seule après sa journée de travail [terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:25

Elle acquiessa et souria.
Elle regarda autour d'elle et vit également une personne qui traversait. Cette - dernière les salua. Stacy lui répondit d'une signe de tête, puis reporta son attention sur Katy. Elle n'était pas trop étonnée de croiser quelqu'un en rue car ce n'est pas parce qu'il faisait noir qu'il était tard pour autant.

Et oui les deux dernières années étaient importantes, très importantes car de pouvoir réussir sa scolarité à Poudlard mais aussi de lui ouvrir des portes pour la suite.

Oui deux années très importantes.

Elle l'écouta ensuite parler de l'école dans laquelle elle avait fait ses études. L'école avait l'air de ressembler à Poudlard mais avec des différences.
Elle supposait que les cours qu'ils suivaient devaient sûrement être les mêmes qu'à Poudlard.

Et les cours sont - ils différents? C'était une école sévère?

Stacy n'aimait pas de trop les écoles quand elles étaient sévère car en général, les élèves les plus faibles avaient du mal à s'adapter et risquaient de râter leur années.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Milsen

Katy Milsen


Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Seule après sa journée de travail [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue5/7Seule après sa journée de travail [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/7)

Seule après sa journée de travail [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule après sa journée de travail [terminé]   Seule après sa journée de travail [terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:55

Oui deux années très importantes.

Elle l'écouta parler, et souria. Les deux années les plus importantes et elle, elle avait réussi à les rater non pas sur le plan des résultats mais sur le plan familliale et cela avait empiété sur son travail.

Et les cours sont - ils différents? C'était une école sévère?

Les cours, à peut près pareil.

-Les cours étaient quasiment les mêmes mais la façon d'enseigner completement différentes et à Celeste la pratique était beaucoup plus présente qu'à Poudlard d'après ce qu'elle avait entendu.

A la sévérité, surement ce qui faisait à Céleste sa réputation. Beaucoup plus sévère que Poudlard et quasiment tout débordement au réglement engendré un renvoi ou une punition.

Katy à souvent entendu parler de Rusard par Emilie mais là, c'était une persnne pire que ça qui faisait régner l'ordre. En plus les professeurs étaient autant sévère que l'intendant général.

-Assez sévère mais c'est ce qui fait que Céleste est connu, c'est très sévère mais donc très bien encadrée et les personnes qui en sorte sont pour la plupart dans le droit chemin et beaucoup plus sérieuse. De toute façon tout écart de la part des élèves est sévérement sanctionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Seule après sa journée de travail [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue5/7Seule après sa journée de travail [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/7)

Seule après sa journée de travail [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule après sa journée de travail [terminé]   Seule après sa journée de travail [terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:44

Quand Katy lui parla de son école elle l'écouta sans rien dire, elle voulait en apprendre plus sur cette école de sorcellerie. Cette écoule avait l'air de ressembler à Poudlard au niveau des cours, sauf qu'il est vrai qu'il y a moins de cours pratiques.

Oui c'est vrai qu'on a moins de pratique à Poudlard. A part les cours de métamorphose, de potion, de botanique, de sort et d'enchantement et de divination, si on le prend comme option, on n'a pas trop de pratique.

Stacy en avait peut-être oublié car cela faisait un petit temps qu'elle avait quitté Poudlard.
Quand elle l'entendi parler du réglement et de la sévérité des lieux, elle se disait que Poudlard était beaucoup plus calme. Il était vrai qu'il y avait Rusard qui faisait la loi dans les couloirs avec sa chatte Miss Teigne, ils n'avaient pas trop à se plaindre.

Bien sûr ils fallaient respecter le réglement car sinon c'était bonjour la retenue et les points en moins pour la maison dont on appartenait.

On avait pas à se plaindre sauf qu'il ne fallait pas traîner dans les couloirs quand Rusard, le concierge, et sa chatte, Miss Teigne faisaient leur ronde car si non c'était bonjour les problèmes. Il fallait aussi respecter le réglement car on risquait la retenue et le retrait de points à notre maison et on risquait de ne pas gagner la coupe des maisons en fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Milsen

Katy Milsen


Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Seule après sa journée de travail [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue5/7Seule après sa journée de travail [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/7)

Seule après sa journée de travail [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule après sa journée de travail [terminé]   Seule après sa journée de travail [terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:12

Oui c'est vrai qu'on a moins de pratique à Poudlard. A part les cours de métamorphose, de potion, de botanique, de sort et d'enchantement et de divination, si on le prend comme option, on n'a pas trop de pratique.


Katy l'écouta. Emilie lui avait parlé des cours mais rarement des pratiques qu'elle faisait à part en botanique. A chaque vacances ou lettres, Katy avait le droit au résumé des expériences faites en botanique et en potion. Elle savait aussi qu'en divination Emilie était aussi doué qu'elle c'est à dire nul^^

-Oui mais la pratique est surement la plus importante donc c'est important d'en avoir même si la théorie est moins importante il ne faut pas non plus la sousestimé.

Katy le savait très bien dans son métier, c'était pareil la pratique était la plus importante mais la théorie est très importante. C'est pourquoi avant de pratiquer n'importe qu'elle expérience elle analyse la potion ou l'objet sur parchemin.

On avait pas à se plaindre sauf qu'il ne fallait pas traîner dans les couloirs quand Rusard, le concierge, et sa chatte, Miss Teigne faisaient leur ronde car si non c'était bonjour les problèmes. Il fallait aussi respecter le réglement car on risquait la retenue et le retrait de points à notre maison et on risquait de ne pas gagner la coupe des maisons en fin d'année.

Elle souria, elle était au courant pour les points et la coupe des maisons que d'ailleurs sa fille à gagné une ou deux fois. Par contre elle ne savait pas que Rusard avait Miss Teigne qui le suivait partout.

-Oui j'étais au courant pour la coupe des maisons, par contre je ne savais pas qu'il y avait Miss Teigne qui secondait Rusard. Elle doit être à l'affut de tout comportement illicite.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy MacErwan

Stacy MacErwan


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
Seule après sa journée de travail [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue5/7Seule après sa journée de travail [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/7)

Seule après sa journée de travail [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule après sa journée de travail [terminé]   Seule après sa journée de travail [terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:41

C'est vrai que la pratique est très importante. Connaître la théorie était très bien mais savoir la mettre en pratiqué était mieux, si non à quoi bon avoir une baguette magique si on ne sait pas s'en servir.

Oui je suis tout à fait d'accord avec vous la pratique est très importante, car cela nous servira dans notre vie de tout les jours.

Elle était un peu étonnée quand Katy lui dit qu'elle ignorait que Rusard avec Miss Teigne qui le suivait pratiquement tout le temps.
On ne savait pas voir l'un sans trouver l'autre quelques mètres plus loin. On savait que dès qu'on appercevait Miss Teigne, Rusard ne devait pas être loin, cela laissait le temps de partir quand on avait commis une bétise.

Et pourtant si, ils sont inséparable, on ne voyait jamais l'un sans l'autre.
Oui elle était surtout à l'affût d'un élève en fraude comme par exemple un élève qui voyage pendant la nuit dans un couloir.
Quand on la voyait, on pouvait être certain que Rusard n'était pas loin.

Elle souria en repensant à cette époque.

Heureusement, si on était pris, se n'était pas lui qui nous punissait mais le Directeur de notre maison.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Milsen

Katy Milsen


Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Seule après sa journée de travail [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue5/7Seule après sa journée de travail [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/7)

Seule après sa journée de travail [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule après sa journée de travail [terminé]   Seule après sa journée de travail [terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:49

Oui je suis tout à fait d'accord avec vous la pratique est très importante, car cela nous servira dans notre vie de tout les jours.

Effectivement, car nombreux sont les sorciers qui ont de très bonnes notes en théorie mais en pratique sont de vrai catastrophe.

-C'est sur qu'il vaut mieux savoir maitriser sa baguette et les sorts de tous les jours.

Elle écouta Stacy qui avait l'air étonnée.

Et pourtant si, ils sont inséparable, on ne voyait jamais l'un sans l'autre.
Oui elle était surtout à l'affût d'un élève en fraude comme par exemple un élève qui voyage pendant la nuit dans un couloir.

Quand on la voyait, on pouvait être certain que Rusard n'était pas loin.


Surement Emilie qui ne lui a pas parlé de Miss Teigne, remarque elle ne lui a parlé qu'une fois de Rusard c'est quand elle a du se rendre en retenue.

-Au moins, si on est assez rapide ont peut partir.

Et oui, Katy a toujours les idées qu'il ne faut pas faire en tête.

Heureusement, si on était pris, se n'était pas lui qui nous punissait mais le Directeur de notre maison.

Katy souria, elle imaginait Rusard, d'après ce que lui avait raconté Emilie, punir quelqu'un. Que lui ferait-il?

-D'après ce que je sais, c'ets vrai qu'il faut éviter de se retrouver en retenue avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule après sa journée de travail [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule après sa journée de travail [terminé]   Seule après sa journée de travail [terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule après sa journée de travail [terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» En fin d'après midi [terminé]
» C'est une belle journée [Briac] [terminé]
» Petite journée agréable [Terminé]
» Fin de journée en compagnie de sa soeur [Lea] [Terminé]
» Une journée calme, elle en avait des doutes.[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Chroniques du Forum :: [Archives RP Hors Poudlard - 2008/2010] :: Archives messages londres-
Sauter vers: