AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une pause bien méritée... [PV Brian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brian Matthiew

avatar

Nombre de messages : 171
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Re: Une pause bien méritée... [PV Brian]   Jeu 9 Juil - 23:29

Le jeune homme souria, cette Stacy était vraiment divertissante. Il se leva maladroitement et avec peine, cela se voyait mais il se releva après de multiples efforts.
Il accepta la poche de glace et la plaça derrière sa tête à l'épicentre de la douleur. Pourquoi fallait-il toujours que les coups soient pour lui ?
Aspirait-il à être un martyr, était-il né avec une malédiction frappant tous les Matthiew ? Pas à sa connaissance, mais les faits n'allaient pas en ce sens.

La douleur ne s'estompait pas mais Brian commençait à s'y habituer. Il était amusé que quiconque le frappe ou le fasse souffrir ait toujours une bonne raison servant à justifier son comportement.

" Comment s'apelle t'il ? "

Demanda simplement Brian. La question devait avoir l'air foudroyante ou très étrange.. au choix. Il prenait un risque en prenant partit pour une cause à temps de maladresse mais Stacy avait l'air bien plus émotive qu'elle ne le laissait paraître. Alors pourquoi pas une raison concernant le coeur ?

Il posa son regard sur celui de Stacy, elle semblait profondément gêné de tout le mal qu'elle lui causait. C'était gênant, c'est vrai mais encore plus pour lui qui aurait préféré donner les coups plutôt que les recevoirs What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stacy MacErwan

avatar

Nombre de messages : 468
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: Une pause bien méritée... [PV Brian]   Ven 10 Juil - 17:41

Dès qu’elle remarqua qu’il essayait de se relever, Stacy resta attentive au cas où il perdrait l’équilibre. Elle voulait l’aider mais n’osait pas. En voyant qu’il avait vraiment du mal, elle l’attrapa au niveau de son bras pour le soutenir et l’aider à s’asseoir sans problèmes sur la chaise. Une fois qu’elle fut certaine qu’il était bien installé, elle retourna s’installer en face de lui.

Quand il lui posa sa question, elle le regarda surprise ! Mais de quoi parlait-il, enfin surtout de qui parlait-il ?


Euh tu parles de qui ? Je…

Elle se rendit compte au milieu de sa phrase de qui il parlait, le gallion venait de tomber ! Il pensait que pour qu’elle soit distraite et donc pas la force des choses si maladroite,il devait y avoir quelqu’un derrière tout cela. Il n’avait pas tout à fait tord mais ce n’était pas vraiment la raison.
Euh, il s’appelle Stefen Cooper. Mais si tu penses que c’est la raison pour le fait que je sois si maladroite, et bien ce n’est pas la seule!

Elle voulu boire à son verre quand elle remarqua qu’avec ce l’incident qui venait de se passer, que le verre de Brian était vide.

Tu veux boire quelque chose, et promis cette fois ci je ferais plus attention.

Lui demanda t’elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brian Matthiew

avatar

Nombre de messages : 171
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Re: Une pause bien méritée... [PV Brian]   Lun 13 Juil - 18:39

Ainsi donc elle avait quelqu'un ? Il était bon pour Brian de l'apprendre. Cet homme devait lui faire un sacré effet pour qu'elle agisse ainsi, qu'elle soit si maladroite même si d'après ce qu'elle disait ce n'était pas la seule raison. Brian ne savait pas tellement si cela était censer le rassuré ou non.. après mûr réflexion, il opta pour une réponse négative. Il était assez dangereux d'être avec quelqu'un d'aussi émotif et donc d'aussi maladroit.

"Content pour vous.. "

Commenta Brian en tout sobriété quand Stacy lui raconta qu'elle avait une homme dans sa vie, peut-être même l'Homme de sa vie.

" Cela fait combien de temps ? Sans indiscrétion.. "

Demanda Brian sur le même ton, il était un peu sonné en fait. Il lui fallait un peu de temps pour récupérer de sa chute et du choc qu'elle avait occasionné.

" Pourrais-je pousser l'audace et te demander ce qui te préoccupe ? "

Dit-il avant de se justifier :

"Je dis ça pour me préparer à tes prochaines maladresses.. qui s'avèrent quelque peu douleureuse ! "

Plaisanta Brian puis il hôcha la tête aimablement et ajouta un petit sourire encourageur afin que celle-ci lui réponde et pour lui signifier qu'il accepterait bien volontier un nouveau verre.. à condition que celui-ci ne finisse pas sur sa chemise. La chemise d'ailleurs.. elle était trempée , Brian posa un regard désolé devant l'étendu des dégats.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stacy MacErwan

avatar

Nombre de messages : 468
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: Une pause bien méritée... [PV Brian]   Lun 27 Juil - 16:53

Stacy était vraiment mal à l’aise face à ce qui venait de se passer et du fait que le jeune homme avec sa chute s’était sûrement occasionné une belle bosse et une bonne migraine pour la suite. Ce n’était pas du genre de Stacy d’être si maladroite. Même quand Stefen s’était retrouvé à Sainte Mangouste et qu’il était resté dans le coma, elle n’avait eu aucun accident et pourtant elle était souvent ailleurs à se demander si il allait s’en sortir ! Lorsque Brian lui demanda depuis combien de temps elle avait un homme dans sa vie, elle reporta son regard sur lui et répondit.

Cela va faire deux mois.

Elle ne s’était pas étendu sur le reste, n’ayant pas envie de tout dévoiler sur leur relation qui pouvait on dire assez compliquée surtout au début. Heureusement que sa maladresse ne remontait pas aussi loin ! ! ! Cela ne faisait que deux semaines, c’était le moment où la boutique avait été cambrioler ! Depuis ce moment, là, elle était assez distraite, en se demandant si elle avait bien tout fermé, si elle ne risquait pas d’être de nouveau cambrioler. Même lorsqu’elle était en compagnie de Stefen, elle parvenait à être ailleurs. La chose de rassurante dans cette histoire c’est qu’elle n’était pas présente au moment du vol !

Oh et bien je ne sais pas si tu as lu l’Oie déchainée, mais il n’y a plus de deux semaines, j’ai été cambrioler et on a volé pour plusieurs milliers de Gallions ! ! ! Depuis ce jour, lorsque je quitte la boutique, je ne parviens pas à partir l’esprit tranquille et ce même avec de bons sortilèges de protection ! !

Quand elle avait l’esprit occupé par quelque chose, elle parvenait à ne pas y penser, mais une fois qu’elle vagabondait dans ses pensées, ces dernières revenaient toujours à ce vole ! ! Lorsqu’elle entendit la remarque de Brian concernant ses maladresses, elle souria légèrement. C’est vrai que cela pouvait être considéré comme une maladresse surtout le faite qu’elle avait cogné la table mais en ce qui se rapportait à leur rencontre, elle trouvait que c’était plus de la distraction que de la maladresse ! ! ! Enfin c’était chacun son point de vue !

Je suis vraiment désolé pour ce qui s’est passé.

S’excusa – t’elle de nouveau à la suite de la remarque de Brian.

Une fois qu’il accepta sa proposition de reprendre un verre, Stacy chercha le serveur puis l’appela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une pause bien méritée... [PV Brian]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pause bien méritée... [PV Brian]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un repos bien mérité [NEUTRE]
» Un repos bien mérité
» Une pause bien méritée [pv Jason]
» Du repos bien mérité (13.03 - 13h37)
» Un repas bien mérité ! (PV : Thérésa ?)[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Chroniques du Forum :: [Archives RP Hors Poudlard - 2008/2010] :: Archives messages londres-
Sauter vers: