Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Brian Matthiew

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brian Matthiew

Brian Matthiew


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Brian Matthiew Left_bar_bleue4/7Brian Matthiew Empty_bar_bleue  (4/7)

Brian Matthiew Empty
MessageSujet: Brian Matthiew   Brian Matthiew Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:04


I] Civilité

Nom : Matthiew
Prénom : Brian

Date de naissance : 8 Avril 1987 , 32 ans.
Lieu de résidence : Brian habite un modeste appartement de Londres néanmoins situé dans le centre de la capitale. Situé dans un quartier de moldus, Brian n'a jamais souhaité vivre entouré de sorcier. Tout du moins depuis son "retour" en Grande-Bretagne il y a de cela quelques années. Un appartement très simplement meublé en raison de ses longs voyages il ne passe en effet que peu de temps chez lui, son apaprtemant reste néanmoins coquet et confortable mais très loin du luxe auquel on aurait pu s'attendre pour un sorcier de son "rang".

Avatar : Dominic Monaghan (et je mord la première personne qui ôse me le refuser affraid
Présentation physique :

Doux, sensible, généreux, attentionné sont autant d'adjectifs qui pourrait lui convenir aux yeux d'un tiers ne le connaissant visiblement pas et se fiant à tord assurément au physique de ce jeune homme. Durant sa jeunesse Brian s'était comporté et ressemblait à un jeune homme aisé comme Serpentard en connaissait tant, méprisant, calculateur et toujours richement habillé. Son "exile" à la fin de sa septième année l'avait changé. Son voyage en effet avait fait de lui à présent un homme robuste. En effet cet homme d'âge mûre d'environ 60 kilos s'était considérablement renforcé musculairement durant ses longs voyage passant d'une adolescence maigrelette à un âge adulte ou malgré sa taille moyenne ( 1m70) , sa corpulence était devenu un atout physique qui le rendait à défaut d'être un boxeur un homme pouvant réserver quelques surprises dans une bagarre de moldus. Ses yeux noisettes accompagnait ses cheveux blond foncé autrefois brun.
Brian sans être un véritable tombeur ne s'est jamais trouvé repoussant pour autant, il dispose à son sens d'un physique "moyen" un peu passe partout, cela considère un avantage à son sens, les personnes le sous-estimant l'ayant toujours regretté. Aujourd'hui bien que vivant dans une luxure bien moindre, Brian n'a jamais pour autant sacrifié l'esthétique et l"image qu'il renvoyait aux autres , ne s'habillant pas avec des vêtements de luxe, il a cependant toujours gardé une apparence soignée. Sa voix accompagnant à ravir cet apparence, le jeune homme à depuis toujours posséder ce timbre de voix quelques peu autoritaire et prétentieux, vestige probablement d'une enfance d'enfant-roi. Concernant la gestuelle de ce-dernier , Brian a toujours dégagé une allure autoritaire et assuré ne laissant pas de place au doute, tel est le prix d'un bon meneur d'homme.



Baguette :

L'outil par excellence d'un bon sorcier. Comment définir la perfection d'un sorcier si ce n'est par la propreté, la finesse et la compétence de sa baguette ?
La baguette de Brian est l'une de ses fiertés, l'une des seules qu'il est pu garder de ce lointain passé, une relique plus qu'un vestigue de cette époque à ses yeux. Sa baguette comme pour beaucoup avait été le tout premier lien direct et concret avec le monde de la magie, un outil d'interraction symbolisait l'harmonie entre un sorcier et la magie. Brian rencontra sa baguette chez Ollivander , trouver la bonne ne fut pas une chose très simple. En effet après avoir testé une trentaine de baguette, rien ne se produisait ce qui comme s'en souvenait Brian l'angoissa quelques peu. Ollivander sur une intuition l'emmena dans sa réserve dans un coin très spécifique ou Brian trouva son bonheur dès la première baguette. Il se souvint également de l'étonnement et de l'inquiétude qui marqua le visage de Ollivander à la vue de cette baguette visiblement en harmonie avec son propriétaire. Ollivander cependant ne voulut jamais donner la moindre information quand à la spécificité de cette baguette et de l'étonnement que sa rencontre avec Brian avait engendré.



II] Histoire :
Arthur Matthiew : Le père de Brian, Arthur Matthiew est un notable du monde magique, un ambassadeur du ministère envoyé en mission urgente par ce-dernier dans différents pays. Sa situation et sa position sociale ainsi que le réseau d'influence qu'il s'est constitué à l'internationale avec ses multiples missions font de lui un homme très puissant et très influent dans la communauté des Sorciers et ceci au sens internationale. A l'époque de Voldemort, Arthur était également un mangemort convaincut utilisé par Voldemort non pas sur le terrain mais sur des missions dans les hautes sphères. Quand Voldemort tomba, Arthur ne tomba jamais, probablement trop bien protégé et couvert par son réseau d'influence. Son arrestation aurait sonné le trouble sur le ministère tout entier, si les pontes de ce-dernier commençait à tomber pour fait de collaboration et de trahison envers la communauté des Sorciers, de plus aucuns liens ne purent jamais être établis entre lui et Voldemort. Aujourd'hui Arthur possède toujours une très grande influence au sein de la communauté anglaise bien que Brian ne soit plus du tout en contact avec ce-dernier, pour le moment tout du moins.
Arthur a toujours été un nomme d'un grand sang-froid, quelques peu manipulateur et calculateur mais muni d'un remarquable charisme qui l'aida (avec son rang et son argent) à gravir les échelons si haut.
Cet homme soigné et influent réside actuellement à Paris,en France suite à sa dépêche par le ministère pour une mission de la plus haute influence.

Sélène Matthiew :
La mère de Brian, Sélène Matthiew a toujours été caractérisée comme une femme dur, sévère et très caractériel. Sélène elle aussi de sang-pur n'a jamais travailler dans un quelconque endroit si ce n'est à l'éducation de Brian et de son frère au domicile familiale dans le quartier de Kensinghton, quartier de sorcier très huppé de Londres. Sélène bien que malgré le poids des années est toujours demeuré une femme d'une très grande beauté, bien que froide. Une femme fatale manipulatrice et dangereuse à souhait. Brien ne conserve que peu de bons souvenirs en sa compagnie, son enfance stricte et autoritaire sous la doctrine de Sélène l'a profondément marqué et influencé, en bien ou en mal personne le ne sait.
Plus aucun contacts entre Brian et Sélène n'est à signalé depuis très longtemps.

James Matthiew :
Il y a peu de choses à dire sur le défunt grand-frère de Brian Matthiew décédé à l'âge de 18 ans. Il représente probablement le produit le plus aboutit de l'éducation de sa mère, sous des valeurs digne de sang-pur. Son profond attachement le conduisit d'ailleurs au sommet de la gloire à Azkaban oublié de tous entre un criminel de bas-étage et un alcoolique arrivé là on ne sait comment. Son entré dans les forces de Voldemort comme tous enfant de sang-pur précipita sa fin, envoyé par Voldemort avec quelques autres sur une mission , il furent piégé par des Aurors et emprisonnés à Azkaban. Peu de temps après tous périrent dans d'étranges circonstances, le ministère conclut à un "baiser" d'un Détraqueur visiblement très attiré par cette viande fraîche.


Dernière édition par Brian Matthiew le Lun 14 Avr - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brian Matthiew

Brian Matthiew


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Brian Matthiew Left_bar_bleue4/7Brian Matthiew Empty_bar_bleue  (4/7)

Brian Matthiew Empty
MessageSujet: Re: Brian Matthiew   Brian Matthiew Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:05

3) Votre scolarité :

Le premier souvenir, la première image de Poudlard reste à jamais un moment de la vie de Brian. Ce-dernier se souvient parfaitement de l'imposant château, de la traversé du lac ou le calamard dont tous parlait semblait peu enclin à se montrer. De même pour la traversé du parc si richement parfumé et habillé de fleurs.
Puis vint la cérémonie de la répartition ou Brian avait très vite compris dans son intérêt qu'il valait mieux qu'il attérisse à Serpentard tout du moins sa mère le lui avait fait comprendre. Une fois ce détail d'une importance non-négligeable fut réglé ce dernier rejoignit la table ou il fut applaudit et salué par quelques insectes qui semblait vouloir copiner avec lui... mais avec lui ou avec son rang et l'apparent intérêt que semblait susciter son nom de famille..

Sa première année fut marqué par la découverte du château, des couloirs, des tours et de tout ce petit labyrinthe qu'était Poudlard. Brian sans savoir ou précisément avait déjà entendu parler d'un multitude de passage secret reliant différentes zones du château entres elles ou avec l'extérieur.
Il se consacra également aux études (enfin tout est relatif) et à la découverte de ses professeurs.Il rencontra également un soit disant célèbre Harry-Potter..ses parents ne l'aimaient pas, lui s'en moquait pour ainsi dire totalement. Qu'il soit connut, grand bien lui face, il n'atteindrait de toute façon jamais son potentiel à lui.

Sa second année quand à elle marqua ses premiers rapports sociaux décent avec des élèves ! En effet, il surprenait souvent un groupe de poufs de Serpentard qui gloussaient affreusement à chaque fois qu'il passait devant -_-' . Après avoir refusé les avances d'à peu près les deux tiers de la bande, Brian eut enfin la récompense de pouvoir conssentir à un grand et mérité repos. Tout du moins c'est ce qu'il pensait, peu après se furent des jeunes filles des autres maisons, ce qu'il détestait le plus en fait, qui vinrent à lui. Avait-il l'air si désespéré que cela ? Elles étaient vraiment toutes veinales au possible, cela se vérifiait !

La troisième année fut le symbôle d'une découverte fascinante, ce n'était ni des cours, ni des filles mais un noble sport, le quidditch ! Brian fit commander un balai nouvellement sorti et s'entraina seul dans un premier temps. Il cotoyait également une personne de son "rang" comme le lui rappelait si souvent ses parents, en la personne de Cassie Tieva. Cette dernière semblait garder un oeil bienveillant sur lui, l'informant, entreprenant sa formation comme le lui avait demander Sélène. De ce qu'il savait les Tieva et les Matthiew avait toujours eu de bon contacts, Brian pour le reste ne s'intérrogea pas davantage sur les liens unissant ces deux familles là.

La quatrième année quand à elle marqua le renouveau de Poudlard suite à la terrible bataille qui avait eu lieu. L'élu comme il plaisait à se faire appeler avait triomphé du Seigneur Noir , ce qui ne l'arrangeait ni le contrariait à dire vrai..encore que cela le dispensait d'une fin tragique comme son frère en effet Brian doutait sincèrement de l'utilité de la cause de ce terrible Seigneur qui naguère faisait trembler par son nom. Cette année là marqua également un tapage incroyable, une espèce de purification suite à la disparition de Voldemort. Ses parents semblaient échapper à la raffle qui sévissait, ses parents n'avaient d'ailleurs pas manquer de le briefé et de bien lui rappeler de ne rien dire.

La cinquième année fut peut-être la plus animé avec la présence d'une jeune fille alors jamais remarqué, une certaine Lane, de son prénom Lara. Brian s'amusa énormément avec elle, leurs jeux bien que complètement dangereux le ravissait. Cette dernière avait bien du vouloir le carbonisé lui laissant d'ailleurs une jolie cicatrice sur le torse, lui l'avait fait chuter dans les escaliers de la volière. Tout deux étaient apparemment en vie, bien que quelques peu dérangé (légèrement seulement..). Quoi qu'il en fut, cette petite laNa Lane constitua sa première petite amie, elle était belle et piquante tout ce qu'il cherchait, c'est d'ailleurs pour ces mêmes raisons que cela ne dura pas bien longtemps. Cette année marqua également quelques confrontations avec les Serpentard, un Hargreaves, un pauvre sang-mêlé ainsi que Haoko et un certain De Corvatar..

La Sixième année marqua un pas dans la gradation de l'influence de Brian, en effet ce dernier avec le départ de Hargreaves et Tieva avait escompter prendre le vide laisser et il y parvint en grande partie. Un petit gêneur Cellendhyll de Corvatar avait bien tenter de contester cela mais Brian lui avait montrer combien il n'était pas de poids dans la salle sur demande, il fallait le laisser en vie à ce moment là, les sévices heureusement n'était pas proscrites ! Enfin, c'est ce que pensait Brian ^^'.
Cette année là marqua également le retour d'enquiquineuse telle que Sarah De Dorincourt qui l'aimait énormément, lui pas..que c'est dur. Il en fut de même pour une certaine Junes Perkins ainsi que la petite soeur de Fleur Delacour, Gabrielle Delacour ainsi qu'une Serpentard dont Brian avait oublié le nom.. il y en avait tellement il faut dire ! De même la septième année marqua pour Brian la naissance d'un danger nouveau. D'anciens serviteurs de Voldemort, ceux ayant survécu aux rafles semblaient vouloir exterminer les traîtres, le nom des Matthiew apparaissant dessus.. Brian semblait donc être apparus sur cette liste noir. Il se méfia grandement durant le reste de son annez et réussit à passer ses ASPICS dans une relative tranquillité. C'est après , à sa sortie de Poudlard qu'ils tentèrent de s'en prendre à lui, Brian y échapant de justesse décida de provoquer un "exile".


- Défense Contre les Forces du Mal : 5 point = EE
- Sorts, Enchantements et Métamorphose : 6 point = O
- Potions : 4 points = A
- Histoire de la Magie : 4 points = A
- Divination : 1 point = T
- Botanique : 3 point = P
- Etude des moldus : 1 point = T
- Soins aux Créatures Magiques : 3 point = P


4).Après Poudlard :

Brian s'exila donc le temps de se faire oublier dans un pays de l'est, là ou les mythes et rumeurs naissaient et ou l'on ne savait vraiment jamais si ce qu'on y racontait vrai ou faux. C'est là qu'il y réalisa son rêve de toujours, être le leader d'une organisation aussi petite soit-elle tourné vers la réalisation d'actions nécessairement lucratives pour lui ou lui apportant un quelconque buts : ressources, argent, pourvoir..
Leur petit groupe commença timidement, il fallait dire qu'il n'était pas entouré des plus grandes flêches de l'univers, mais à défaut d'être très intelligent, ils étaient discipliner et d'un potentiel magique respectable.
Durant ces quinzes années d'exile Brian en profita également pour améliorer sa connaissance de la magie obscure et dans l'exercice de sa pratique de la magie.
Leur petite organisation commençait à se faire connaître par de petites actions , puis y gagnait tant en effectifs qu'une organisation pour devenir une solide place de mercenaires en tout genre. Le plus grand coup de Brian fut assurément l'assassinat d'un très haut dignitaire du gouvernement transylvanien gardé dans un château et par une montagne d'aurors. Le Gouvernement étouffa l'affaire et ceci donna lieu à une sorte de légende colporté par les voyageurs de passages ici ou là, personne ne pouvant démêler le vrai du faux à propos de ce coup là, des multiples actions de cette organisation et sur les agissement d'un certain personnage se faisant appeler Brian Matthiew.
Il arriva un moment ou sa terre d'accueil lui semblant trop petite et ou le désir de revenir en Grande Bretagne incita Brian à un retour chez lui. Lui cherchait du pouvoir et l'organisation pouvait marcher sans lui à présent, sa structure étant néanmoins fête pour qu'il reste le leader. Brian ne comptait plus avoir à faire à cette page du passé, son esprit à présent clairement tourné vers la Grande-Bretagne et sur les nombreuses choses qu'il aurait à accomplir là-bas.



III]Caractère :

Calculateur, manipulateur, et homme de faux semblants. Cela pourrait largement définir Brian, un homme jamais gentil sans raisons et capable de faire croire l'opposé de ce qu'il pourrait être c'est à dire être sympathique, charmant adorable si cela pouvait le servir au final. Sa principale qualité comme son premier défaut est son grand détachement vis à vis de tout et tout le monde, qualité au sens ou rien ne viendrait perturber son jugement et défaut ou cela combiné avec son enfance peut lui causer un sentiment de solitude.


VI] Métier désiré :

Fleury & Bott , je pense que c'est simplement la facade par excellence pour le type d'activités que voudra mener à terme Brian. Ce qui ne l'empêchera pas de mener à bien la boutique, un employé ou de satisfaire les clients. Cela permettra également de prétextes pour des petits voyages pour aller rechercher officiellement des exemplaires rares ici ou là.
Et nos chères petites têtes blondes auront enfin leur manuels scolaires ! study


Dernière édition par Brian Matthiew le Lun 14 Avr - 23:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brian Matthiew

Brian Matthiew


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Brian Matthiew Left_bar_bleue4/7Brian Matthiew Empty_bar_bleue  (4/7)

Brian Matthiew Empty
MessageSujet: Re: Brian Matthiew   Brian Matthiew Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:05


VII] L’attente
:

L'homme à la capuche remontait en cette soirée pluvieuse et sinistre le Chemin de Traverse. Ce lieu n'avait pas changé, cela en était presque impressionnant. Cependant beaucoup de boutiques semblaient être à l'abandon, peut-être s'était-il passé quelque chose ? Cela demandait des explications car s'il était certain d'une chose, c'était que Brian avait raté bien des évènements ici à Londres et qu'il lui faudrait renouer avec les nouvelles.Mais à l'heure actuelle, seule une chose importait, Gringotts..la banque des sorciers.. coffre 1989-A84.. c'était là que ses parents avaient entreposés de l'argent à sa disposition, il y a fort longtemps, Brian espérait qu'il y serait encore. Une fois rentré dans la Banque encore ouverte, il apprécia le grand hall et observait les gobelins s'afférer comme à leurs habitudes. Il se dirigea vers un guichet libre.

"Que voulez-vous ?" Demanda Tranquillement le gobelin au long nez crochu.

"Un retrait sur compte, le coffre 1989-A84" répondit naturellement l'homme à la capuche.

Un Gobelin arriva et lui fit signe de le suivre, ensemble ils traversèrent les entrailles du sous-sols de la Banque. Une fois arrivé devant le coffre, le Gobelin ouvrit le coffre avec la clé que Brian lui avait remise dans le Hall. Les lourd cliquetis des véroux cédant un à un céssèrent au bout d'une dizaine de secondes. Une petite lueur doré s'échappa, cette lueur grandissait et en devenait aveuglante au fur à mesure que la porte s'ouvrait pour laisser entrevoir le contenu. Quand la porte fut grande ouverte, le coffre dévoila son secret, de petites montagnes de pièces d'or.
Un large sourire naquit sur le visage de Brian et un sentiment de grande joie s'accapara de tout son être.. son retour à Londres commençait visiblement bien, il espérait que cela se poursuivrait durant sa période d'adaptation..

VIII] Code
Code : Magie

IX] Vous, derrière votre écran : (facultatif)
Pseudo ou prénom au choix : Morgan
Âge réel : 19 ans
Ville & Pays : Ternay-France
Formation ou profession : Etudiant en première année de Fac de Droit.
Passe-temps : Tennis, internet, soirée plus ou moins arrosée.
Aime : Lara , moi, toi ?
A quel moment et à quelle fréquence vous vous connectez (pour savoir quand on peut vous croiser ici) : normalement tous les jours.
Comment avez-vous connu ce forum : L'ami d'un ami d'une amie !
Qu’est-ce qui vous a poussé à vous inscrire : L'ami d'un ami d'une amie !
Autre chose à rajouter : Merci ?
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Compte Administrateur
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 22/11/2007

Brian Matthiew Empty
MessageSujet: Re: Brian Matthiew   Brian Matthiew Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:59

Commentaire : Bienvenue sur le forum ! Nous validons votre fiche, bien rédigée et cohérente. Pensez à réserver votre avatar. Vous pouvez tenir un journal intime de votre personnage, et ouvrir un sujet sur ses relations (dans la section "Chroniques du forum"). N'hésitez pas à prendre connaissance des intrigues précédentes et surveiller les nouvelles ici. Vous pouvez demander un sujet à d'autres membres, ou signaler que vous en avez un de vide, dans ce sujet.

Métier : Postez votre CV dans la section correspondante (service administratif du ministère).

Don ou particularité : Aucun

Brian Matthiew Fiche_ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brian Matthiew Empty
MessageSujet: Re: Brian Matthiew   Brian Matthiew Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brian Matthiew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un hibou bien mal élevé ! [PV Brian Matthiew]
» Une pause bien méritée... [PV Brian]
» Répartition de o'Brian Elliot [ En cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Fiches de Personnage :: Fiches des anciens membres-
Sauter vers: