AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une pause bien méritée... [PV Brian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stacy MacErwan

avatar

Nombre de messages : 468
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Une pause bien méritée... [PV Brian]   Jeu 25 Juin - 14:43

Ce jour là, il faisait beau et chaud… Cela faisait du bien. La journée avait été plutôt calme, juste quelques clients. Cela avait permit à la jeune femme de pouvoir remettre à jours ses réserves de friandises et de remettre le magasin en ordre. Mais également fermé plutôt la boutique, ce qu’elle ne faisait jamais.
Elle n’avait rien de prévu en cette fin de journée qu’elle décida de transplaner en direction du Chemin de Traverse. Vu que Stefen devait travailler tard, et au lieu de rester seule à la maison, elle préféra aller se balader sur le Chemin de Traverse.
En réfléchissant la dernière fois qu’elle s’était rendue à Londres remontait à plus de deux bonnes semaine, lorsqu’elle du aller rechercher du matériel pour la boutique et en ce qui concernait le Chemin de Travers, oh cela devait remonter bien avant le cambriolage de la boutique. Et depuis ce jour, elle n’avait pas trouvé le temps d’y faire un tour.
Une fois arrivée sur le Chemin de Traverse, elle fut étonnée de ne pas trouver beaucoup de monde dans la rue principale. Il faisait beau et bon, et même si l’école n’était pas terminée pour les élèves, il devait y avoir quand plus de monde que cela, à moins qu’ils se trouvaient tous à l’abri du soleil. Cela ne décourage pas la jeune femme, que du contraire, cela allait être plus facile pour circuler en rue et de moins faire la file dans les boutiques.

Elle commença alors a regarder les vitrines de boutiques lorsqu’elle arriva devant Chez Madame Guipure. Elle regarda quelques minutes la vitrine avant de rentrer. Elle avait justement besoin d’une nouvelle cape. Après y être resté une bonne vingtaine de minutes, elle en ressorti avec une nouvelle cape mais également avec de nouveaux vêtements, ce qui n’était pas prévu.

Elle continua alors sa balade, lorsqu’elle arriva devant une boutique qui lui était inconnue. On y vendait de vieille chose qui paraissait être neuve. Elle resta là lorsqu’elle repéra un magnifique buste Egyptien. Elle se disait que cela ferait sûrement plaisir à son frère. Elle décida alors d’entrer, mais gardant toujours son regard sur la vitrine, elle n’avait pas vu que quelqu’un venait dans l’autre sens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brian Matthiew

avatar

Nombre de messages : 171
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Re: Une pause bien méritée... [PV Brian]   Jeu 25 Juin - 15:33

Il avait effectivement fait beau et chaud rapidement au cours de la journée. Aux premières lueurs de l'Aube Brian avait décidé qu'il pouvait se permettre de fermer boutique à titre exceptionnelle afin de pouvoir s'accorder un peu de temps pour lui-même, pour se détendre et se retrouver un peu seul.. enfin.

Il avait donc prévu d'aller parcourir l'avenue commerciale en temps que client et de flâner ici et là avant de plus tard dans la journée, aller se poser dans un endroit calme et isolé, faire communion avec la nature en somme. D'autant plus qu'en cette période d'examens , entre BUSES et ASPICS.. le travail fourni se trouvait décupler. Mais il ne se plaignait pas, c'était son métier et cela représentait un chiffre d'affaire certain.
Mais le temps des examens, il se trouvait être plus tranquille, il ouvrirait sa boutique demain matin comme à chaque fois et penserait à commercialiser, les corrections des épreuves qu'avaient pu passer les candidats.. ces-derniers se verraient rassurer et lui pourrait réaliser un chiffre d'affaire.

Pour l'heure, Brian se trouvait dans une boutique qu'il ignorait.. il avait passé peu de temps en dehors de son magasin, il fallait avouer ceci. Mais rien ne semblait avoir retenu son attention, à son plus grand désarroi.
Le jeune homme entreprit donc sortir de la boutique, déjà détournés par d'autres pensés.
Lorsqu'il sortit il heurta violemment quelque chose, quelqu'un peut-être ? Cela il ne le savait pas encore.. lorsqu'il revint à la réalité des choses il vit une femme commencer à basculer vers l'arrière.

Brian dans sa grande chance d'avoir pratiqué du Quidditch à un bon niveau à Poudlard, avait acquis une certaine dextérité.. dextérité qui aujourd'hui lui servait encore et fort heureusement. Instinctivement il enlassa donc la jeune femme par la taille et la tira vers lui pour éviter qu'elle ne chute.. cette-dernière à contre courant stoppa sa chute et l'effet inverse se produit.. elle fut attiré dans les bras du jeune homme.. pour que finalement son visage ne se stoppe à quelques centimètres de celui de Brian..

Ce-dernier un peu surpris par cet effet secondaire.. surprenant de l'action qu'il avait entreprit pour l'empêcher de chuter resta quelques instants sans réagir..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stacy MacErwan

avatar

Nombre de messages : 468
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: Une pause bien méritée... [PV Brian]   Jeu 25 Juin - 18:34

Ce n’était le genre de la jeune femme d’avancer comme cela sans regarder devant elle. Mais elle était tellement occupée à observée la vitrine qu’elle n’avait pas le jeune homme sortir de la boutique. C’est quand elle le heurta qu’elle s’en rendit compte.
Stacy surprise par le choque lâcha ses sacs et se mit à basculer vers l’arrière et cru qu’elle allait se retrouver par terre.
Mais sans vraiment comprendre ce qui se passait, elle sentit qu’on l’attrapait au niveau de la taille et qu’on la tirait vers l’avant. La remonter fut plus rapide que la chute. Elle avait déjà été saisie par le fait qu’elle avait failli tomber et qu’on l’avait tirée pour l’en empêcher.

Ce qui suivit fut encore plus surprenant ! En effet, elle ignorait qu’il s’agissait d’un jeune homme, quoique qu’avec le fait de sentir le bras autour de sa taille, elle s’en doutait. Mais le fait de s’arrêté net à quelque centimètre de son visage là, ce fut la surprise. Afin de ne pas basculer en avant elle avait mis ses mains devant elle et elle au passage elle aggripèrent les bras du jeune homme. Elle le regarda avec surprise. Elle resta dans cet état quelques minutes le temps de reprendre ses esprits puis dit :


Euh merci de m’avoir rattrapé mais je crois que vous pouvez me lâcher, je ne pense plus que je vais tomber.

Avait-elle dit cela avec de la reconnaissance dans sa voix. il l’avait empêcher de chuter de risquer de se blesser. Elle n’allait pas non plus l’agresser. Et puis c’était de sa faute à elle, elle n’avait qu’à regarder devant au lieu être aux alouettes.
De plus la scène devait être assez comique vu de l’extérieur.


Une fois qu’il l’eu lâcher, Stacy le regarda en souriant, s’excusa.

Désolée de vous avoir bousculé, je ne regardais pas devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brian Matthiew

avatar

Nombre de messages : 171
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Re: Une pause bien méritée... [PV Brian]   Jeu 25 Juin - 19:35

Les minutes pendants lesquelles Brian enlassait la jeune inconnue tout en la regardant droit dans les yeux semblaient durer des heures.. Un instant qui se prolongeait.

Le jeune homme ne pensait à pas grand chose d'autre à ce moment-là. Il semblait comme hypnotisé par cette scène qui le renvoyait bien loin dans son passé et le confrontait à des situations qu'il n'avait plus connus depuis lors. Néanmoins lorsque la jeune femme reprit ses esprits, il en fit de même.

Il dessera alors son emprise à la demande de la ravissante inconnue mais continua de la regarder.
Bien que l'étreinte n'était plus, leur visage restait très proche, la jeune femme ne s'était pas reculé. Il continua de contempler les traits fins et gracieux de son interlocutrice.. Tout cela le ramenait à son adolescence à Poudlard.. depuis il n'avait alors pas eu autant de proximité avec une jeune femme.. même fortuitement. Il avait en effet, été amené le plus souvent à traiter avec des hommes.. Mais tout cela n'était qu'un détail à présent, d'un passé fort lointain.

Le jeune homme revint à la réalité des choses et inconsciemment replaça une mèche rebelle derrière l'oreille de son interlocutrice avant de reposer le bras le long de son corps.Puis il se recula d'un demi pas, comme pour mieux regarder son interlocutrice.

Puis lorsque son interlocutrice lui demanda commant il allait il lui répondit que tout allait bien et ajouta :

"Je pense que nous étions tous deux dans nos rêveries.. et puis je n'ai pas souvent l'occasion de me faire heurter par une ravissante inconnue ! "

Glissa ce-dernier dans un franc sourire avant de lui demander :

"Vous n'avez mal nulle part ? Tout va bien ?"

Pendant ce temps, il s'était examiné et remarqua une manche déchirée de sa veste qui n'avait probablement pas du supporter la pression imposer par la jeune femme lorsqu'elle l'avait aggripé.
N'y prêtant pas attention il s'accroupit et commença à ramasser les sacs lâchés par la jeune femme lors de sa chute.

[HJ] j'ai du retaper tout mon message, le premier n'a pas été pris en compte. Il est un peu moins..bien.
Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stacy MacErwan

avatar

Nombre de messages : 468
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: Une pause bien méritée... [PV Brian]   Jeu 25 Juin - 21:18

Lorsque Stacy sentit les bras qui l’entourait au niveau de sa taille s’écarter, elle s’était quelque peu écarter mais pas assez pour avoir une distance raisonnable entre leur deux visages. D’ailleurs elle ne s’était pas rendu compte de cela.
Elle le regardait toujours sans trop savoir quoi faire !!
Quand elle vit la main de son sauveur, car oui il l’avait empêcher de se faire bien mal, s’approcher de son visage, elle se figea se demandant ce qu’il voulait, mais lorsqu’il replace une de ses mèches derrière son oreille, elle se relaxa…

Elle fut rassurée qu’il n’avait rien eu et souria quand elle l’entendit le reste de sa réponse. Il ne pouvait pas si bien dire qu’ils étaient dans leur rêverie. Pour Stacy cela faisait quelques temps qu’elle avait la tête ailleurs…


Oui cela doit être cela. Oh,… mais en général les gens évitent de se rentrer dedans c’est peut être pour cela …

Avait-elle répondit. Elle se rendit compte que cela était vraiment stupide comme réponse mais cela était sorti tout seul. Elle répondit à son sourire puis dit :

Euh non tout vas bien, je ne pense pas que je me suis cogner quelques parts.

Pour vérifier ses dires, elle fit bouger ses bras, et tout avait l’air normal !

Elle allait lui retourner sa question quand elle vit qu’il s’était penché pour prendre les sacs qu’elle avait laisser tomber.

Attendez, je vais les ramasser… elle remarqua alors la manche de la veste qui était déchirée.

Euh je suis vraiment désolée pour votre veste, si vous voulez on peut aller Chez Madame Guipure et la faire réparée de suite.

Elle était là vraiment très mal à l’aise , drôle de manière de remercier quelqu’un en déchirant sa veste. Elle aurait pu faire la réparation elle –même, mais elle préférait confier cela à une professionnelle. Il aurait certes suffit d’un coup de baguette mais bon on était pas loin de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brian Matthiew

avatar

Nombre de messages : 171
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Re: Une pause bien méritée... [PV Brian]   Jeu 25 Juin - 22:11

Le jeune homme leva la tête lorsque la mystérieuse inconnue qui ne s'était toujours pas présenté lui proposa de l'aide pour ramasses ses propres bagages.
Il se retrouva une nouvelle fois à quelques centimètres du visage de son interlocutrice.. cela allait-il devenir une habitude ?
Quoi qu'il en soit Brian se releva avec le maximum de sacs qu'il lui était donné de transporter et attendit patiemment que son interlocutrice se remette debout également.
Puis pour revenir au sujet dont lui parlait la mystérieuse inconnue, Brian regarda sa manche et répondit.

"Oh ce n'est rien.. vraiment !

Puis ce-dernier renchérissa :

"Ce n'est que du tissus, il y a des choses plus graves..tant que la santé est là tout va..!"

Glissa Brian dans un demi-sourire. Les passants les regardaient, certains étaient amusés par leur dernières maladresses.. d'autre les ignoraient complètement.

Quand à la proposition de son interlocutrice, Brian la balaya d'un revers de main.. il n'avait absoluement pas besoin qu'on lui repart une veste, ce n'était rien d'important pour lui.

"Que penseriez-vous plutôt d'aller prendre un verre pour se remettre de nos émotions ? "

Proposa amicalement Brian avant de lui tendre sa main libre

"Brian Matthiew.. enchanté..mystérieuse inconnue ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stacy MacErwan

avatar

Nombre de messages : 468
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: Une pause bien méritée... [PV Brian]   Ven 26 Juin - 13:06

Lorsqu’elle se baissa pour récupérer ses affaires, elle se retrouva de nouveau proche du visage du jeune homme. Elle le regarda avant de reculer. Elle prit le reste de ses sacs puisqu’il avait les autres et se redressa !
Elle fut soulagée de l’entendre dire que cela n’était pas grave pour la manche de sa veste. Mais elle était quand même un peu ennuyée. Bon et bien puisqu’il n’avait pas besoin qu’on lui répare, elle laissa tomber. Cela ne servait à rien de se prendre la tête pour cela.

Quand il lui proposa d’aller prendre un verre, elle accepta. De toute façon elle n’avait rien de prévu pour le reste de la journée et ce jour là elle ne le voyait pas, donc pourquoi pas aller boire un verre. Et puis il faisait tellement chaud que cela ferait du bien de boire quelque chose de frais.

Oui c’est une bonne idée. Je vous suis alors.

Répondit-elle en souriant ! Quand il se présenta, elle se rendit compte qu’elle ne s’était elle même pas présentée. Le fait qu’elle avait failli tomber lui avait fait perdre ses bonnes manières. Elle lui prit alors la main qu’il lui tendait et la serra. Puis enchaîna :

Enchantée, la mystérieuse inconnue c’est Stacy MacErwan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brian Matthiew

avatar

Nombre de messages : 171
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Re: Une pause bien méritée... [PV Brian]   Ven 26 Juin - 13:14

Ainsi donc la mystérieuse inconnue se prénommait donc Stacy.. Stacy MacErwan. Ce nom lui disait quelque chose mais rien de très concret pour le moment en fait, il fallait l'avouer.
Il garda les sacs qu'il avait dans la main prise et ajouta :

"Je vais vous aider à les porter.. cela vous évitera peut-être de heurter une nouvelle personne ! "

Lança Brian sur le ton de la taquinerie, après tout rien n'interdisait de taquiner les inconnues.. ou les inconnues qui s'était tout juste présenter !

"Est-il fréquent pour vous de marcher en plein dans vos rêveries et de heurter les passants ? "

Le jeune homme fit alors la moue avant d'ajouter :

" Peut-être pourrait-on se tutoyer.. je passe ma journée à vouvoyer les clients, c'est un peu pesant à la fin.."

Confessa t'il sur un ton toujours aussi courtois.
Puis d'un revers de la main il indiqua le chemin à prendre pour rejoindre le bar le plus proche dans la rue dans laquelle ils se trouvaient.
Ils étaient évident que la journée allait être visiblement très très chaude.. attention à l'abus d'alcool.. cela faisait souvent mauvais ménage avec un soleil qui battait son plein.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stacy MacErwan

avatar

Nombre de messages : 468
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: Une pause bien méritée... [PV Brian]   Ven 26 Juin - 14:14

Stacy allait faire le geste de reprendre ses sacs, pour ne pas embêter le jeune homme. Et puis elle pouvait bien les porter mais quand elle entendit ce qu’il venait de dire, elle ne pu d’abords s’empêcher de rire et puis elle lui dit.

Oh vous savez je peux les porter. Mais c’est vrai que réflexion faite il vaut peut-être mieux que je fasse attention. Car je ne pense pas que si je viendrais à percuter une autre personne elle le prenne aussi bien que vous.

Quand elle entendit sa question, elle baissa la tête faisait mine de réfléchir puis se la redressa et le regarda.

A vrai dire non, j’essaye de faire toujours attention aux autres quand je marche. Mais il est vrai qu’aujourd’hui j’étais ailleurs…

Et cela ne datait pas d’aujourd’hui, cela faisait un bon moment que pour un rien, la jeune femme partait ailleurs mais parvenait à revenir assez vite sur terre, sauf ce jour là.
Ah bon il est commerçant tout comme elle. Mais une chose était sûr c’est que cela n’était pas à Pré-au-Lard car elle ne l’avait jamais vu.

D’accord pour le " tu ", c’est vrai que quand on passe ses journées à vouvoyer, cela change un peu de tutoyer les gens.
Vous êtes alors commerçant, c’est une drôle de coïncidence, car je suis moi – même commerçante. C’est que le fait de vouvoyer les gens à longueur de journée doit devenir assez lourd à la fin. Sur ce point j’ai plus de chance car la grosse majorité de les clients sont jeunes donc je peux me permettre de les tutoyer.

En effet, la plupart des clients étaient des élèves et de temps à autres des parents. Elle souria puis prit la direction que Brian venait de lui indiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brian Matthiew

avatar

Nombre de messages : 171
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Re: Une pause bien méritée... [PV Brian]   Ven 26 Juin - 14:29

Brian d'un revers de la main lui fit comprendre qu'il n'en était rien, cela ne le dérangeait absoluement pas de porter ces quelques sacs. Ce qui pouvait empêcher quelques peines à une jeune sorcière, il était prêt à le faire même si grâce à la magie tout était plus simple.. mais autant éviter de tomber dans l'assisstance.

" Cela ne me dérange absolument pas Stacy.. "

Puis Brian releva l'élément relatif à sa clientèle de jeune, ainsi donc elle devait probablement travailler du côté de Pré-Au-Lard.

" Je suis prêt à parier que vous faîtes allusion à la clientèle de Poudlard ? De quel commerce vous occupez-vous ? "

Demanda Brian par pur curiosité. Puis ils arrivèrent dans un petit pub dont Brian ne retint pas le nom, il ouvrit la porte et par un geste de révérence fit signe à Stacy de rentrer la première.
Lorsqu'ils furent entré tous deux dans le pub, les regards se posèrent sur eux, la veste abîmé de Brian y jouait peut-être un rôle.. mais il ne s'en souciait que très peu.. il ne reconnaissait personne de toute évidence.

" Ou veux-tu que l'on s'assied ? "

Demanda calmement Brian tout en scrutant les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stacy MacErwan

avatar

Nombre de messages : 468
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: Une pause bien méritée... [PV Brian]   Ven 26 Juin - 21:23

Voyant qu’elle n’avait pas le choix, elle laissa Brian porter ses sacs.

Bon et bien merci.

Lui avait-elle répondu quand il lui avait dit que cela ne le dérangeait pas. Mais par contre, elle aurait préféré porter ses affaires elle-même c’est au moins la moindre des choses puisqu’elle avait déchiré sa veste. Elle lui suivait donc et répondit à sa question.

Bien vu, je fais bien allusion à la clientèle de Poudlard. Et bien je suis la gérante de la boutique Honeydukes.
Et vous, euh je veux dire et toi, tu travailles où exactement ?


Elle le suivit jusqu’à l’entrée du pub, remercia d’un signe de tête Brian qui la laissait passer. Puis une fois à l’intérieur, elle regarda autours d’elle pour voir si il y avait une place de libre. Heureusement pour elle n’avait pas vu que les regards des autres clients s’étaient posés sur eux. Quand elle entendit sa question, elle se retourna sur lui puis lui montra une table libre qui se situait dans un coin de la pièce et près d’une fenêtre.

La table là – bas à l’air parfaite et en plus elle est près de la fenêtre. On aura donc droit à un peu d’air frais.

Lui répondit-elle en lui montrant la table du doigt. Ensuite, elle prit la direction de l’endroit qu’elle venait de lui montrer pour s’y installer par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brian Matthiew

avatar

Nombre de messages : 171
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Re: Une pause bien méritée... [PV Brian]   Sam 27 Juin - 17:42

Le jeune homme écouta son interlocutrice, Stacy pardon ! Ainsi elle gérait Honeydukes.. finalement il était possible qu'ils ai quelques points communs, ils visaient tous deux la même clientèle.. les enfants.
Néanmoins pour tous deux et pour Brian en particulier, si les étudiants résidant au collège de Poudlard formait la majorité de sa clientèle que se soit lors de la rentré ou lors d'achats de manuels à l'occasions des BUSES ou des ASPICS.. les adultes y gardaient également une place, plus privilégier dans sa boutique.

En effet, Brian avait toujours eu quelques difficultés avec les manuels scolaires qu'il trouvait trop.. convenus.. trop formatés par le ministère..la littérature pour adulte en revanche, était beaucoup plus riche intellectuellement à ses yeux, plus diversifiée et rafraîchissante.. plus intéressante en un mot.

Puis Brian sortit de ses rêveries pour répondre à Stacy :

" Et bien.. nous sommes confrontés à la même clientèle la pluspart du temps.. je travail à Fleury & Bott ! "

Précisa aimablement Brian avant d'enboîter le pas à Stacy qui lui indiqua une table près d'une fenêtre.

" C'est une riche idée ceci Stacy ! "

Apprécia Brian avant de tirer le chaise destiné à Stacy et la replacer lorsque cette dernière fut assisse. Il lui était resté ceci de son éducation, une grande politesse quand il le voulait bien.
Puis Brian alla s'assoir et ôta sa veste pour faire place à une chemise blanche qui brillait de mille feux innondé par les rayons du soleil.
Puis le jeune homme ferma les yeux et une petite brise vint caresser son visage baigné de sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stacy MacErwan

avatar

Nombre de messages : 468
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: Une pause bien méritée... [PV Brian]   Dim 28 Juin - 12:29

Ah oui, ils étaient confrontés en grosse partie à la même clientèle, même si c’est qu’elle n’avait pas le problème des BUSE ou des ASPICS. A cette période c’était bien plus calme. Et même si les adultes venait régulièrement dans la boutique, c’était les jeunes qui étaient les plus fréquents.
Elle aimait bien venir faire un tout chez Fleury & Bott quand elle était plus jeune, mais depuis qu’elle avait repris la boutique, elle n’avait peu vraiment le temps de venir.


Donc tu travailles chez Fleury & Bott, c’est vrai que nous avons plus ou moins la même clientèle. Quoique vous devez avoir plus adultes que moi !

Elle alla ensuite s’installé à la table qu’elle avait repéré. Elle voulu tirer la chaise pour s’asseoir mais Brian avait été plus rapide.

Merci, lui avait-elle répondu quand elle fut installée.

Elle le regarda venir s’installer devant elle et fut quelque peu éblouie par le reflet du soleil sur sa chemise. Il lui fallu quelques secondes pour que son regard s’y habitue. Lorsqu’elle le vit qu’il venait de fermer les yeux, elle se demandait ce qu’il faisait mais lorsqu’elle senti la petite brise, elle compris pourquoi. Cela faisait du bien.
Elle reporta son regard dans la salle et remarqua que le serveur n’était pas très loin de leur table et qu’il prenait les commande. Elle attrapa les deux cartes et en tendit une à Brian…


Je crois qu’on ne va pas avoir beaucoup de temps pour faire notre choix. Lui dit-elle en lui montrant d’un signe de tête que le serveur se rapprochait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brian Matthiew

avatar

Nombre de messages : 171
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Re: Une pause bien méritée... [PV Brian]   Dim 28 Juin - 13:48

Brian hôcha positivement la tête, il est vrai que sa clientèle était plus dense que celle de chez HoneyDukes mais sa clientèle jeune ne devait pas tirer autant de satisfaction à venir chez elle qu'à venir chez lui.
Puis avant de répondre, Brian ouvrit lentement ses yeux pour poser son regard sur Stacy.

" Je pense tout de même, que tes clients doivent retirer davantage de plaisir à visiter votre boutique que la mienne qui est synonyme de rentrée scolaire ou de période d'examens.. sauf pour les adultes qui me manifestent un peu plus de grattitude.. "

Constata Brian, mais il n'était pas nouveau, ni récent de voir que les élèves achetaient des manuels par obligations et non par envie.

"Au moins, tes clients ressortent avec le sourire, tu as cette chance de voir leurs yeux pétiller d'envie devant tes marchandises.. je dois avouer que l'effet n'est pas le même chez moi.. ! "

Répondit Brian dans un franc sourire, il revoyait les images de ces enfants qui rentraient avec la mine déconfite et qui en ressortait tout aussi déconfit.
Puis le jeune homme prit la carte que lui tendant Stacy avant de la remercier.

"Que souhaites-tu prendre ? Peut-être aurais-tu une boisson à me conseiller ? "

Demanda Brian, simplement curieux avant de jeter un coup d'oeil au serveur qui se dirigeait droit sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stacy MacErwan

avatar

Nombre de messages : 468
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: Une pause bien méritée... [PV Brian]   Dim 28 Juin - 14:32

Il pensait pas si bien dire. Chaque fois que les élèves avaient droit à leur journée de sortie à Pré-au-Lard, ils arrivèrent en masse à la boutique et cela ne désemplissait pas avant l’heure de retour. Mais bon cela était agréable de voir des mine radieuse qui venait de trouver leur bonheur dans tous les bonbons qui leur étaient proposés.

C’est vrai qu’ils sont plaisir à venir visiter ma boutique mais contrairement à vous les adultes ont moins de gratitudes, à cause des sucreries.

C’était surtout quand ils venaient chercher des friandises pour leurs enfants que Stacy s’en rendait compte, car ils était vrai que les sucreries ne sont pas toujours bonnes pour la santé. Il faut savoir ne pas en abuser.
Mais bon comment dire cela à des enfants quand ils regardent avec leur yeux qui pétillent d’envie en regardant les friandises qu’ils ont devant eux.


En général oui ils ressortent avec le sourire sauf quand leurs parents n’ont pas voulu acheter ce dont ils avaient envie.
Oui c’est vrai qu’à ce niveau là j’ai plus de chance que toi. Mais bon on ne peut pas leur en vouloir, chez toi cela le rappelle l’école tandis que chez moi c’est un peu une évasion…


Elle lui souria quand Brian la remercia de lui avoir donné la carte. Qu’est-ce qu’elle allait prendre, alors là c’était une bonne question.

Euh je ne sais pas encore, sûrement une boisson bien fraîche. Et bien non je n’ai pas de boisson à te conseiller.

En tout cas pas pour le moment. Elle regarda alors la carte pour voir ce qu’il proposait comme boisson. Elle avait du mal à choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brian Matthiew

avatar

Nombre de messages : 171
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Re: Une pause bien méritée... [PV Brian]   Dim 28 Juin - 14:54

Brian mima une petite moue boudeuse comme pour lui signifier qu'une chose ne lui avait pas plus, ce n'était rien de très très méchant mais il était d'humeur taquine.

"Assimiler ma boutique à l'école c'est.. embêtant ! "

Commença Brian avant de surenchérir :

"D'autant plus que je n'étais pas à Serdaigle, je me débrouillais mais vraiment rien de plus.. "

Poursuivit Brian presque sur un ton d'excuses.. ses talents à Poudlard, c'était épanouis, mais c'était surtout ceux liés aux Quidditch et à la manipulation entre élèves.. c'était monnaie courante à Poudlard à vrai dire.

"D'autant plus que les parents ne sont pas toujours très content de passer me voir.. le montant des dépenses peut s'avérer être élevé surtout lorsqu'il y a des commandes pour des familles nombreuses.. j'essaie de les aider au possible mais bon.."

Brian semblait repartit dans ses rêveries et en sortit quelques instants plus-tard. Ce n'était pas le moment le plus adéquat pour penser à cela, la vie était dur cela il l'avait toujours su, seulement il savait aussi qu'elle pouvait être bien plus dur pour certaines personnes que pour d'autres.

" Excuses moi.. j'ai tendance à partir dans mes pensés.. n'hésites pas à m'en sortir immédiatement lorsque cela arrive , de manière douce si c'est possible ? "

Glissa ce-dernier dans un franc sourire avant d'ajouter

"Pour les boissons.. je te propose de l'hydromel aux épices.. assez rafraîchissant et le goût est sans équivoques ! "

Annonça Brian avec un sourire encourageant.

"Je prends la première tournée, si tu as des boissons à me faire découvrir.. rafraîchissante de surcroit, je suis preneur ! "

Conclut Brian dans un sourire enjôleur.

[HJ]
http://www.encyclopedie-hp.org/misc/food.php

en cas de panne sèche d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stacy MacErwan

avatar

Nombre de messages : 468
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: Une pause bien méritée... [PV Brian]   Dim 28 Juin - 20:36

Stacy avait remarqué la moue boudeuse de Brian, sur le moment elle ne comprit pas ce qu’elle aurait pu dire qui aurait provoqué cela mais lorsqu’elle entendit ce qu’il lui dit par la suite, elle comprit pourquoi.
C’est vrai que pour la plupart aller chez Fleury & Bott c’était signe qu’il fallait aller chercher les fournitures pour la rentrée.


C’est vrai que quand j’étais enfant j’avais tendance à assimiler Fleury & Bott à l’école, tout simplement parce que je ne m’y rendait que pour aller chercher les bouquins dont on avait besoin pour les cours. Mais en grandissant, j’ai appris a apprécier les livres et je te rassures je ne vois plus Fleury & Bott de la même manière.

Lorsqu’il parla de la réaction des parents vis à vis du montant de leur dépense. Il n’avait pas tord sur le fond car pour les familles nombreuses ce n’était pas facile même si pour certains cours ils pouvaient reprendre le livre de l’aîné. Mais bon c’était pour le bien de leur enfant pour qu’il puisse évoluer dans le monde de la magie.

C’est bien de ta part de les aider comme tu peux, mais bon ce n’est pas comme ci ils achetaient quelque chose d’inutile pour satisfaire un caprice de leur enfant, c’est pour les aider à apprendre à utiliser la magie.

Enfin c’est ce qu’elle pensait. Elle le regarda et remarqua qu’il avait l’air ailleurs mais n’eu pas besoin de le rappeler sur terre car il revint de lui même.

D’accord, la prochaine fois que tu repars dans tes pensées, j’essayerais de te ramener sur terre. J’ai un truc qui marche super bien pour cela.

Lui répondit-elle le sourit au lèvre. Mais elle n’en dit pas plus sur le sujet. Elle l’écouta ensuite quand il parla des boissons.

Et bien que je vais prendre la même chose que toi. Alors si j’ai des boissons à te faire découvrir, et bien…

... elle reprit la carte et regarda à nouveau.

Et bien je sais pas si tu as déjà bu mais le jus de citrouille à la menthe est bon et rafraîchissant.

HJ: merci pour le coup de main Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brian Matthiew

avatar

Nombre de messages : 171
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Re: Une pause bien méritée... [PV Brian]   Sam 4 Juil - 15:51

Le serveur qui auparavant avait prit note de la commande de Brian revint avec deux verres plein et les disposa devant Stacy et Brian. Les yeux de Brian pétillèrent d'envie, cette boisson était vraiment un délice, un nectar divin.. son pêché mignon tout simplement..

Il souleva donc son verre et le présenta à Stacy pour trinquer et porta son toast

" Pour ces deux premiers verres, je te propose de porter un toast.. à nous ! "

Répondit Brian dans un sourire amusé par l'originalité extrême de sa proposition, il trouverait mieux pour la prochaine tourné. Cela allait lui servir d'exercice pour être un tantinet créatif.

Puis il reporta son attention sur une chose qu'avait dite Stacy précédement.

" Puis-je insister pour savoir comment tu comptes me réveiller ? J'ai quelques doutes quand à tes méthodes ! "

Répliqua Brian feintant l'air confus et il ajouta :

" J'espère que tes méthodes sont empreintes de douceur, car tout autre chose risquerait de ne pas marcher.. Rolling Eyes "

Ajouta le jeune homme sur un ton léger, avant de reporter son regard sur leurs verres qui étaient restés suspendus dans les airs. Il attendit que la jeune femme porte le verre à ses lèvres et fit de même avant de prendre une gorgée moyenne de son incomparable contenu. Il ferma les yeux et un sourire infantin se dessina sur ses lèvres dont les comissures trahissait un indéniable moment de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stacy MacErwan

avatar

Nombre de messages : 468
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: Une pause bien méritée... [PV Brian]   Sam 4 Juil - 16:53

Stacy regarda le serveur apporter leur commande et déposer leur verre devant eux. Elle regarda Brian prendre son verre et fit de même. Le voyant lever son verre, elle leva le sien également.
Lorsqu’elle entendit le toast qu’il venait de faire, elle souria et ajouta :


A notre drôle de rencontre.

Elle avait toujours son verre en main et contre celui de Brian et le regarda le regard plein de malice quand ce dernier lui demanda pour savoir comment elle comptait le tirer de ses rêveries. Et bien il n’aurait pas droit à l’eau, pourtant c’est quelque chose de bien pratique, mais cela était réservé à quelqu’un de bien précis. Bien sûr que cela sera avec douceur, Stacy n’était pas quelqu’un de violent ou brusque. Disons juste que cela ne sera pas très discret. Mais elle ne lui dira rien, surpris surprise…

Oh ne te tracasse pour cela pour cela, se ne sera ni méchant ni violent, genre un coup de pied dans la jambe. Je ne suis pas de ce genre là…

Quand elle eu fini de répondre, elle bu une gorgée et trouva cela vraiment délicieux. Elle regarda alors Brian et elle remarqua qu’il appréciait vraiment cette boisson.
Après quelques secondes, elle dit :


Et bien c’est vraiment délicieux, je ne regrette pas de t’avoir laisser choisir la boisson.

Elle n’en avait jamais bu et trouvait vraiment cela délicieux. Elle bu une autre gorgée et déposa ensuite son verre.
Elle regard autour d’elle et remarqua que l’endroit était toujours aussi peuplé. Les gens cherchaient de la fraîcheur !Là on avait encore de la chance, les vacances n’étaient pas encore arrivées mais cela serait autre chose.


Tiens je suppose que le chemin de Traverse doit être bien bondé pendant la période des vacances ?

Lui demanda t’elle. Vu qu’elle n’avait pas souvent l’occasion de venir durant cette période, vu le boulot qu’elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brian Matthiew

avatar

Nombre de messages : 171
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Re: Une pause bien méritée... [PV Brian]   Mar 7 Juil - 15:06

Le jeune homme reposa son verre et plongea son regard dans celui de Stacy. Il semblait y découvrir quelques vérités en la regardant sans détours, comme s'il pouvait y lire son âme.Ce regard n'était pas dérangeant pour elle, destabilisant en revanche, c'était probable. Il restait quelqu'un d'assez mystérieux dans le fond.
Puis il revint à la réalité des choses et souria tranquillement à la jeune femme qui se tenait en face d'elle.
Il se souvint de sa question et y répondit avec un petit temps de retard.

" Eh bien, je ne saurais te dire si les rues sont bondés.. mais ma boutique l'est en tout cas.. donc je suppose que oui ! "

Devant un tel raisonnement.. il devait avoir l'air très très intelligent Rolling Eyes . Amusé par sa propre réflexion le jeune homme se perdit un très court instant dans ses pensées avant d'ajouter à l'égard de sa jeune femme :

" Ravi de t'avoir fait découvrir une nouvelle boisson.. je te laisserais choisir pour nous deux la prochaine tournée, dès que nos deux verres seront finis.. "

Le jeune homme ensuite, se perdit une nouvelle fois dans ses pensés, enfin c'est ce qu'il lui faisait croire, il était vraiment très (trop ?) curieux de voir qu'elle était cette fameuse méthode.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stacy MacErwan

avatar

Nombre de messages : 468
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: Une pause bien méritée... [PV Brian]   Mar 7 Juil - 16:39

Lorsqu’elle aussi avait déposé son verre sur la table, Stacy avait détourné quelques secondes le regard pour voir au elle déposait son verre, et oui par moment elle pouvait être tellement distraite qu’elle risquait de renverser le contenu de son verre ! Et puis vu que sa journée avait commencé par un risque de chute, il valait mieux être prudent.
Une fois son verre bien sur la table, elle remarqua que Brian la regardait et qu’il avait plongé son regard dans le sien. Cela ne la dérangeait pas, car elle avait l’habitude qu’on la regarde ainsi, surtout avec une personne bien précise, mais cela la mis un peu mal à l’aise. Elle ne réagit cependant pas à son regard puisqu’il venait de reprendre la parole.

Il faut croire alors ! ! Tu vas peut-être me prendre pour une folle mais je préférait la période de vacances que la période scolaire.

C’était tellement plus chouette de travailler dans une rue où il y avait de la vie que dans une rue morte. Et puis même si cela demandait plus de travail, grâce à cela, les journées passaient plus vite contrairement à d’autres périodes.
D’accord, je choisirais à la prochaine tournée, j’espère que tu me fais confiance ? !
Oh il ne risquait rien car Stacy n’était pas quelqu’un qui avait des goûts complètement étranges. Elle le regarda alors et remarqua qu’il avait l’air complètement ailleurs. Et elle se rappela qu’il lui avait demandé de le ramener sur terre si il partait ailleurs, Stacy l’appela.

Brian ? ! Tu est toujours parmis nous ?

N’ayant pas de réaction, elle leva le bras pour lui un signe devant elle pour vérifier si il était toujours présent, mais au moment de passer au dessus de la table, elle cogna la carte et la fit tomber et son support avec elle. Elle alla percuter son verre et Stacy eu juste le temps de le rattraper avant qu’il ne se renverse.

Zut ! dit elle d’une voix une plus forte que d’habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brian Matthiew

avatar

Nombre de messages : 171
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Re: Une pause bien méritée... [PV Brian]   Jeu 9 Juil - 2:29

Si Stacy eut le temps de rattraper la carte qui tombait son geste brutal destabilisa la table. Brian qui tenait son verre à ce moment là sentit la table venir le taper au niveau du coude.. le choc fit renverser le verre , son verre, qui se renversa sur sa chemise. Tout cela en résumé, à cause de la maladresse de la jeune femme.
Brian recula violemment sur sa chaise surpris par le contact du contenu de son verre avec sa chemise trempé.
En reculant violemment, sa chaise se renversa, et il bascula en arrière se cognant fortement mais non trop violemment sur le sol au niveau de la tête.

Décidément cette femme semblait très maladroite, d'abord leur petite rencontre mouvementé et maintenant ceci. Pourquoi fallait-il qu'il attire les femmes toutes plus maladroites les unes que les autres Suspect .
Elle allait avoir des motifs de le sortir de sa rêverie si elle s'obstinait à vouloir le mettre K.O de la sorte. Elle devait probablement se croire dans un duel de sorcellerie.. peut-être avait-elle privilégiée ses mains.. son être plutôt que sa baguette pour l'achever ? Rolling Eyes

Un gémissement de douleur sortit de sa bouche avant qu'il ne commence à chercher à se relever à tâton.. en vain.. déséquilibré il retomba en arrière.. désorienté comme il l'était.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stacy MacErwan

avatar

Nombre de messages : 468
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: Une pause bien méritée... [PV Brian]   Jeu 9 Juil - 12:20

Lorsque Stacy avait réussi à éviter une catastrophe, elle ne pensait pas qu’elle en avait provoquer une autre. Certes en voulant rattraper la carte, elle avait cogner la table, mais elle ne pensait pas que cela était au point que Brian en renverse son verre sur sa chemise. C’est vrai que la jeune femme n’était pas de trop dans son assiette ces derniers temps ! Elle qui n’était pas quelqu’un de maladroit que du contraire, avait beaucoup la tête en l’air. A y réfléchir, cela remontait à la période ou on avait cambrioler la boutique et que sa vie avait changée. Depuis ce jour elle était distraite. Bon c’est vrai que ce n’est pas une excuse mais bon ceci explique quand même cela.

Elle voulu lui dire de faire attention mais trop tard ! Le jeune homme du tellement surpris par le fait que sa boisson s’était renversé sur lui, que partit en arrière pour aller se cogner la tête. En voyant cela, Stacy se sentit vraiment mal et mal à l’aise ! ! ! Elle qui n’était pas une miss catastrophe venait de montrer tout le contraire depuis le matin ! Que devait – il penser ? Elle ne se tracasse pas de trop sur cela car il y avait plus grave.

Elle se leva délicatement et fit le tour de la table. Elle s’approcha et évita de faire un geste, elle savait qu’elle en avait déjà fait assez comme cela. Elle s’accroupit près de Brian et le regarda alors inquiète. Quand elle entendit un gémissement, elle eu la réponse à la question qu’elle se posait, il s’était bien fait à mal au niveau de la tête.

Voyant qu’il avait du mal à se relever, elle décida de pousser la table un peu plus loin, et ce sans catastrophe, pour lui laisser de la place pour se relever à son aise. Elle hésitait à l’aider mais trouvait aussi qu’il fallait qu’il reprenne ses esprits avant de se relever. Elle s’était relevée et avait pris sa cape et l’avait déposé délicatement sous sa tête. Par la suite, elle avait rassurée les autres clients en leur expliquant en gros la situation. Une fois fait, elle reporta son attention sur le jeune homme.

Je suis vraiment désolée. Ca va aller ?

Elle était vraiment inquiète et cela pouvait s’entendre dans sa voix. Elle ne savait pas quoi faire pour bien faire. Le conduire à Saint Mangouste, ou autre…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brian Matthiew

avatar

Nombre de messages : 171
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Re: Une pause bien méritée... [PV Brian]   Jeu 9 Juil - 21:50

Le Jeune Homme rouvrit les yeux pour voir s'offrir à sa vue une ravissante jeune femme penché au-dessus de son corps. Il reprit conscience des derniers évènements.
Il l'écouta alors lui demander : "Je suis vraiment désolée. Ca va aller " Il voulut dire oui de la tête lorsque Stacy lui demanda s'il allait bien mais ce geste lui arracha une nouvelle et répugnante grimace.
Il répondit alors vocalement.

" Oui tout va bien.. plus de bruit que de bobos ! "

Répondit le jeune homme glissant un sourire encourageant pour tranquiliser Stacy. Pas de quoi aller à Sainte-Mangouste.

" Je ne me pensais pas aussi douillet ! "

Plaisanta Brian avant d'ajouter avec espièglerie :

" Et je ne te pensais pas aussi maladroite non plus.. ou alors tu cherches une manière discrète de m'éliminer ? "

Demanda le jeune homme comme pour pousser encore plus loin la taquinerie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stacy MacErwan

avatar

Nombre de messages : 468
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 28 ans
Alignement: Indécis
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: Une pause bien méritée... [PV Brian]   Jeu 9 Juil - 23:18

Stacy le regardait inquiète et fut un peu rassurée en le voyant ouvrir les yeux. Par contre elle du mal à le croire quand il affirma que tout allait bien. Il avait bien du se cogner et elle ne serait pas étonnée qu’il se retrouve avec une belle bosse derrière la tête.
Et puis en voyant la grimace qu’il venait de faire, il ne pouvait pas cacher le fait que cela allait lui faire et en plus il allait avoir une belle migraine.


Tu en es vraiment certain?

Sur ses mots elle attrapa sa baguette et fit apparaître une compresse de glace et la lui donna.

Tiens, applique cela sur ta tête cela empêchera d’avoir une belle bosse et une belle migraine en prime.

Quand il lui dit qu’il ne se pensait pas aussi douillet, elle lui souria. Oh quelqu’un qui vient de faire un belle chute et qui se plaint ou montre qu’il a mal autrement que par la parole, n’est pas pour elle quelqu’un de douillet.
Mais quand il lui disait ce qu’il pensait la concernant, elle rougissa. Elle était vraiment mal vis à vis de lui et de la chute qu’il venait de faire.


Mais…euh … je … ,commença t’elle par dire puis se reprenant

Mais non je ne chercher par à t’éliminer, j’en suis vraiment navré d’avoir provoquer cette chute. Je voulais juste te ramener sur terre, vu que tu étais ailleurs. En plus je ne suis en général pas quelqu’un de maladroit que du contraire. Mais ces derniers temps je suis un peu distraite.

Voir même beaucoup, mais bon, ….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une pause bien méritée... [PV Brian]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pause bien méritée... [PV Brian]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un repos bien mérité [NEUTRE]
» Un repos bien mérité
» Une pause bien méritée [pv Jason]
» Du repos bien mérité (13.03 - 13h37)
» Un repas bien mérité ! (PV : Thérésa ?)[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Chroniques du Forum :: [Archives RP Hors Poudlard - 2008/2010] :: Archives messages londres-
Sauter vers: