AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un hibou bien mal élevé ! [PV Brian Matthiew]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lara Redland

avatar

Nombre de messages : 554
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
3/7  (3/7)

MessageSujet: Un hibou bien mal élevé ! [PV Brian Matthiew]   Lun 3 Nov - 17:18

Lara avait toujours vécu sans hibou. Sans boule de plumes encombrante, salissante, qu'il fallait nourrir, torcher et soigner comme un petit enfant, sauf que ça n'en était pas un (d'ailleurs elle avait décidé il y a bien longtemps, qu'elle n'aurait pas d'enfants). Elle avait toujours préféré utiliser la poudre cheminette, et lorsque cela lui était impossible, elle empruntait le hibou de quelqu'un d'autre. Mais lorsque Lara avait rejoint la famille Redland, il était apparu à son mari qu'un hibou lui serait indispensable, pour pouvoir communiquer plus facilement avec lui, et parce qu'on ne pouvait pas faire confiance aux hiboux des autres. Malgré les protestations de la jeune femme, celle-ci s'était retrouvée avec un hibou dans les bras, qu'elle avait nommé Potter.

Au fil des mois, Potter avait développé une silhouette plutôt bien en chair, due à son alimentation assez irrégulière. Lara le nourrissait quand elle y pensait, et les elfes de maison d'Edward, sachant cela, remplissaient sa mangeoire à rabords quand d'aventure ils étaient amenés à passer devant (ce qui était rare, puisque Lara et son hibou habitaient toujours un appartement dans Londres). De plus, Potter, contrairement aux conseils nutritionnels les plus basiques, ne pratiquait pas d'activité sportive régulière, et ne faisait pas ses trente minutes quotidiennes de marche à pied (ou dans son cas, de battements d'ailes). Le plus souvent, il voletait ici et là dans l'appartement de Lara, et dormait dans sa cage, tranquille. Lara ne l'envoyait jamais porter du courrier, et cela devait sûrement frustrer sa fierté de hibou : en réalité elle n'avait rien contre lui, mais souhaitait juste démontrer à Edward l'inutilité de ce cadeau encombrant.

Toutefois, lorsque Lara décida de rappeler à Brian Matthiew la promesse qu'il lui avait faite de se revoir au Chaudron Baveur, elle ne trouva pas plus approprié que son cher Potter pour lui porter le message. Car le gras de celui-ci commençait à se voir entre les plumes, et cela le faisait ressembler à un poulet plus qu'à un hibou. Un beau matin donc, Lara saisit un morceau de parchemin et une plume, pour griffonner un mot appuyée sur un coin de table. Lorsqu'elle accrocha ledit mot à la patte de son ami à plumes, celui-ci ne sembla pas en revenir, mais, tellement content d'avoir enfin une mission à accomplir, il faillit sortir par la fenêtre sans connaître sa destination.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wainotte.com/
Brian Matthiew

avatar

Nombre de messages : 171
Age : 29
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Re: Un hibou bien mal élevé ! [PV Brian Matthiew]   Mar 4 Nov - 1:03

[HJ] Excellent ! ^^

[EJ] C'était un matin, ou un soir, à vrai dire avec ce foutu équinoxe et ce changement d'heure on s'y perdait, c'est vrai franchement quel est ce ponte qui une fois qu'il avait décrété que désormais quand on se levait il devrait faire nuit et que quand on rentrait du boulot il devait faire nuit ? A vrai dire Brian avait une hypothèse, il était quasiement sûr que c'était un vampire ! Bah oui après tout, en habituant ainsi moldus et sorciers à se lever , à aller bosser la nuit et à revenir chez eux quand il faisait nuit, c'était un projet diabolique pour les habitués à la noirceur des ténèbres, à la nuit et à ne pas éveiller les comportements suspects envers des individus qui trainerait la nuit vu qu'il ferait toujours nuit quand les individus se leverait ou se coucherait !
Ainsi le Ponte Vampire espérait probablement mettre la main sur le monde en introduisant les vampires dans le quotidien de tout à chacuns. C'était assez ingénieux à vrai dire !

Quoi qu'il en soit, c'était donc un matin donc ou Brian avait décider de rejoindre sa boutique en marchant à pied. Oui !! Car Brian était un athlète reconnu, ses muscles saillant, son torse épilé, tout chez lui le rendait désirable et désiré. Bref Brian se rendait donc à sa boutique, quand il arriva dans la rue principale et qu'il allait ouvrir cette dernière, il aperçut un GTVNI ! Un quoi ! un Gros Truc Volant Non Identifié !! Ce GTVNI emettait des sons très étranges et sa masse, ou son volume, bref son corps enfin ce qui semblait l'être semblait fort disproportionné et quand Brian vit cet GTVNI foncer droit sur lui sans ralentir, le réflexe était trop bien encré, il dégaina sa baguette et figea le GTVNI qui tomba à quelques mètres devant lui. En s'approchant Brian crut reconnaître un hibou, un bec, du plumage et quelque chose à la patte ! Brian regarde le message et poussa un "Oups" quand il eut lu et relus le message. Il se dépêcha de lever le sortilège mais le hibou ne semblait pas totalement net.. à vrai dire pour sa défense il ne semblait ps l'avoir été beaucoup.. puis au moins désormais il aurait un caractère assorti à sa silhouette !
Brian retourne le papier et écrivit en lettre bien distincte :

Je serais là, à l'heure et à l'endroit indiqué par tes soins.

PS : ton HiBou n'est pas tout ce qu'il y a de plus "normal".
Brian.

Une fois le message écrit, le jeune homme rattacha à la patte du Hibou toujours aussi euphorique qui repartit dans sa direction d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un hibou bien mal élevé ! [PV Brian Matthiew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Réfléchie bien !
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
» Vous dirai-je « tu », ou bien me diras-tu « vous » ? »
» [Réservé]Du mal pour faire du bien [Rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Chroniques du Forum :: [Archives RP Hors Poudlard - 2008/2010] :: Archives messages londres-
Sauter vers: