Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ted Lupin

Ted Lupin


Nombre de messages : 160
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE] Left_bar_bleue5/7Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE] Empty_bar_bleue  (5/7)

Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE] Empty
MessageSujet: Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE]   Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE] Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:59

Ted traînait au Chemin de Traverse. Il était Midi, le temps pour le jeune homme de faire sa pause déjeuner. La tête remplie de problème il avança regardant dans le vide. Tout d'abord l'affaire du Vol au Venin devenait encombrante, il devait interroger pleins de personnes, remplir de la paperasse et en plus il s'était embrouillé avec Victoire et tout cela à cause de lui. Teddy le savait son principal problème et celui qui prenait le plus de place dans sa conscience c'était la dispute avec Victoire et en plus par sa faute. Il avait trop penser à lui avant de penser à l'avenir de Victoire et après tout il était vexé dans son ego, c'est pour cela que pour le moment il essayait d'éviter tout ce qui concerne Victoire pour mieux travailler. Il était donc entrain de marcher en quête d'un endroit où manger car il avait à peine une heure ... Il passa devant un bar avec des gens en terrasse. Il fit quelques pas et il recula. Il y avait quelqu'un pour lui qui lui était familier. Lunette de soleil sur les yeux et un café à la main le regard dans le vide ... Cette personne c'était Effinie Zaccho une amie très proche à lui. Ces dernières semaines ils s’était rapprochés et était devenues très complice alors avec son air espiègle il s’avança et devant sa table sur la terrasse sur laquelle elle s’était installée en plein soleil …

-Je peux m’asseoir


Dernière édition par Ted Lupin le Mar 20 Mai - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE] Left_bar_bleue6/7Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE] Empty_bar_bleue  (6/7)

Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE]   Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE] Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:13


Effinie n'avait pas vu Ted trop préoccupé par ses pensées. Elle avait un café à la main et des lunettes de soleil sur le net assise à une terrasse tranquillement. Elle repensait à quel boulot elle allait pouvoir bien faire. Elle avait dit à Toan, avocate seulement il n'en existe pas de véritablement fixe comme chez les moldus... Seulement elle voulait absolument rester dans la section de la justice. Elle ne voulait pas non plus faire Auror. Se retrouver avec son frère et le même boulot ça aurait été l'horreur ! Bon elle s'entend bien avec son frère mais il est bien trop protecteur et elle n'aurait pu évoluer librement. Elle continuait de réfléchir. Elle savait au fond d'elle-même qu'un métier avec de l'action... être sur le terrain lui plairait beaucoup. Un déclic lui apparut alors ! Pourquoi ne pas faire tout simplement tireur d'élite ! Faire partie de la brigade de la police magique serait pas mal après tout ! Et qui mieux qu'une ancienne criminel peut chasser un autre criminel ? C'est alors qu'elle entendit une voix familière :

- Je peux m’asseoir ?

Elle leva alors le visage et sourit en reconnaissant Ted :

"Hum... Je sais pas..." dit-elle d'un air énigmatique. "Mais oui tu peux !"
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin

Ted Lupin


Nombre de messages : 160
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE] Left_bar_bleue5/7Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE] Empty_bar_bleue  (5/7)

Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE]   Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE] Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:22

Ted eu le sourire aux lèvres puis exécuta son choix et s'asseya donc aux côtés d'Effinie. Avant de prononcer des mots une serveuse l'accosta puis laissant Effinie dans ses pensées il commanda un cappuccino puis baissant du regard il aperçu des sacs des vêtements tout neufs du magasin de vetêments sorciers à la mode dans cette rue :

-Alors comme ça on fait les boutiques !!

Puis Effinie releva la tête,on lui apporta sa boisson et avec ce même sourire :

-Alors, je suis content de te voir ici, comment vas-tu ??

Il buva une gorgée de sa commande et il lui resta de la mousse avec ses lèvres il l'enleva, pour répondre Effinie retrouva ses esprits. Il enleva sa veste en même temps qu'Effinie prit la parole ...
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE] Left_bar_bleue6/7Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE] Empty_bar_bleue  (6/7)

Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE]   Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE] Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:08


En effet Effinie avait fait les boutiques ! Ben quoi ? Il n'y a aucun mal à se faire plaisir ! D'autant plus que maintenant elle vivait très bien... A vrai dire elle se sentait bien mieux que la dernière fois que Ted l'avait vu chez son frère. Elle pensait d'ailleurs à se trouver un boulot et peut-être penserait-elle par la suite de vivre en dehors de chez son frère. Enfin ça il faudrait voir car elle a aussi un petit problème... C'est que même si les apparences la montre clairement comme elle a toujours été, elle se trouve être dans le corps de Désirée. Seulement comme Désirée à la base à le don de métamorphose forcément Effinie, après l'avoir découvert, préfère retrouver sa forme d'origine estimant que le blond lui va vraiment pas...

"Ouais j'ai acheté pas mal de choses ! Et ça va bien mieux ! A vrai dire je rayonne !"

Elle se sentait mieux il n'y a pas de doutes !

"Et toi ? ça fait plaisir de te voir tu sais."
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin

Ted Lupin


Nombre de messages : 160
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE] Left_bar_bleue5/7Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE] Empty_bar_bleue  (5/7)

Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE]   Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE] Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:42

Les derniers mots que prononçait Effinie fit très plaisir à Teddy qui la trouvait plus radieuse que jamais, il était content pour elle peut-être que ses démons intérieurs avaient été vaincus ...

-Moi ça va bien ...

... J'espère que pour toi aussi ... pensa t-il. Teddy ne souhaitait pas revenir dans les événements précédents et n'aborda donc pas pour le moment sujet ... Puis Ted se souvena de quelque chose qu'il souhaitait dire et de suite prit la parole en passant du coq à l'âne ...

- D'ailleurs je souhaitais te dire que l'enquête avance très bien et j'ai vérifié ta théorie sur les ingrédients auprès du professeur de potion de Poudlard ...

Peu de temps avant il avait effectivement rencontrer ce vieux M.Poisonis et en avait parlé avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE] Left_bar_bleue6/7Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE] Empty_bar_bleue  (6/7)

Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE]   Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE] Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:53


Elle sourit quand il lui dit qu'il a suivit son conseil. Elle était alors curieuse de savoir ce que ça avait donné... Que le résultat soit cependant positif ou négatif, l'important n'est pas là mais qu'elle ait essayé de les aider. Après tout il valait mieux vérifier un soupçon qui pouvait être faux que ne pas en avoir du tout !

"Et alors ? Tu lui a demandé quoi exactement et il a répondu comment ?"

A ce moment elle enleva ses lunettes de soleil. Après tout elle discutait avec lui et c'était une marque de politesse que de dégager ses yeux. Elle les posa alors sur la table et but un peu de son café en attendant la réponse. Il y avait eu tellement de choses dans sa vie qu'elle en avait presque oublié l'enquête. Elle-même avait été témoin mais bon elle avait tout dit à Ted sans exception et donc le reste ne dépendait plus tellement d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin

Ted Lupin


Nombre de messages : 160
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE] Left_bar_bleue5/7Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE] Empty_bar_bleue  (5/7)

Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE]   Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE] Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:30

Après avoir bu une deuxième gorgée du breuvage il répondit à la question de son interlocutrice décidemment intéressé par le sujet, Ted se creusa la tête pour retrouver les mots qu'avait employé M.Poisonis ...

-Il m'a dit ... que c'était ... au programme de ma troisième année et ... eu ... ah oui ... que c'était une potion de force et maintenant l'affaire suit son cour j'enchaîne d'autres interrogatoires mais rien de bien pour le moment et toi , tu fais quoi de beau en ce moment, tu as trouvé un job ???

Teddy au cour de sa phrase complexe avait sortie son calepin mais le rangea lui trouvant désormais aucune utilité ... Teddy regarda l'heure , il lui restait 45 Minute avant de reprendre son boulot ... Et il avait faim sur coupole de sa tasse et Teddy ne l’avait pas remarquer il y avait une chocogrenouille offerte alors il s’empressa de la déballer et de la gober …
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE] Left_bar_bleue6/7Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE] Empty_bar_bleue  (6/7)

Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE]   Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:11


Effinie écouta attentivement Ted sur les ingrédients. C'est bien ce qu'elle pensait... Elle voyait une potion dans ce style là vu les ingrédients mais n'en était pas sûr. Il lui demanda alors si elle avait trouvé un travail. En fait elle y pensait juste mais n'avait fait aucune demande...

"Et bien pour l'instant non je suis sans travaille mais je pense m'orienter vers le département de la justice au ministère. ça fait un petit moment que j'y pense déjà."

Elle le vit gober rapidement son chocogrenouille comme s'il avait l'air d'être affamé. Elle ne put s'empêcher de sourire et de lui demander :

"Tu as faim ? Parce que si tu veux je connais un coin (moldu) où ils font de la restauration rapide pas loin de l'entrée du chaudron baveur !"

Elle ne savait pas s'il avait déjà mangé ou si elle se trompait ou pas en supposant qu'il devait avoir faim mais bon elle se préoccupait de lui. Bon ce n'était pas une grande préoccupation mais c'est le genre de petites attentions qu'un ami à toujours et Effinie considérait Ted comme un ami très proche avec le temps. Elle l'appréciait beaucoup. De toute façon elle ne sera jamais autant reconnaissante qu'il l'ait sauvé d'une chute de plusieurs mètres pour s'écraser sur les rochers.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin

Ted Lupin


Nombre de messages : 160
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE] Left_bar_bleue5/7Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE] Empty_bar_bleue  (5/7)

Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE]   Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:22

Teddy était content pour l'orientation de sa compère, en réalité Ted avait très faim mais par politesse il demanda d'abord à son invité ...

-Tu as faim ??

Teddy regarda une nouvelle fois sa montre il lui restait plus que 20 Minute alors Teddy n'attendit pas la réponse de son interlocutrice et demanda :

-Je pense que je vais prendre un sandwichs, c'est pas hyper class mais il me reste que 20 minute avant de reprendre le boulot,tu en veux un peut-être ???

Il appela d'un signe de main la serveuse le temps qu'Effinie se décide ...
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE] Left_bar_bleue6/7Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE] Empty_bar_bleue  (6/7)

Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE]   Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:30


Effinie n'avait pas non plus mangé mais omnibulait par ses pensées elel n'avait pas vraiment fait attention à son estomac jusqu'à ce que Ted lui demande. Entre temps il appela la serveuse. Elle se rendit alors compte qu'elle aussi avait un petit creu :

"Ce n'est pas une mauvaise idée et je pense que je vais faire comme toi !" dit-elle avec un sourire.

Son père serait limite outré en voyant cette scène. Une Zaccho mangeait un vulgaire sandwitch... S'il la voyait, elle avait beau avoir 26 ans, il lui aurait passé un sacré savon en lui parlant de l'étique.. De son rang... Et qu'une zaccho mange seulement de la haute cuisine et non un vulgaire truc préparé en rapidité. Effinie adorait pourtant contredire son père et l'étique. Elle avait passé son temps à le faire étant jeune et au combien ça avait énervé son père à chaque fois ! Bien sûr elle n'avait pas fait les choses à moitié puisque normalement au vue de sa classe, elle devrait déjà être mariée à l'heure qu'il est et même peut-être être enceinte au minimum avec un homme du même rang qu'elle. Seulement tétue jusqu'au bout elle avait refusé chaque prétendant après la mort de son fiancé décidant finalement de mener la vie qui lui plairait et non celle que son père avait décidé.

C'est alors que la serveuse arriva. Effinie demanda un sandwitch assez banal. Elle but alors une gorgée de son café en attendant que Ted fasse sa comande.

Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin

Ted Lupin


Nombre de messages : 160
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE] Left_bar_bleue5/7Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE] Empty_bar_bleue  (5/7)

Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE]   Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:40

Teddy acquiesça d'un signe de tête, la serveuse arriva, bloc-notes et plume magique en main :

-Vous désirez quelques choses dit-elle d'un air joyeux .

Teddy se permit alors de commander pour lui et son amie :

-Alors je souhaite deux jambons fromages et ... se sera tout !

Effinie et lui échangèrent un regard. Teddy sourit à la serveuse que fit demie tour en direction du bar snack. Teddy souhaitait trouver un sujet de discussion alors tout deux se mirent à parler avenir :

-Bon je souhaiterais te demander quelque chose, en ce moment j'ai un vrai problème, je souhaiterai reprendre mes études en sortilèges et enchantements mais je devrai laisser tomber ma formation d'auror alors l j'ai un doute, et si je regrette, tu ferais quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE] Left_bar_bleue6/7Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE] Empty_bar_bleue  (6/7)

Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE]   Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE] Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:43


Ted commanda son sandwitch après Effinie. La serveuse partit alors leur chercher ça. C'est alors que Ted lui demanda son avis sur une question bien particulière. Ce qu'elle pouvait penser elle ? Elle réfléchit un instant... Auror ou se pencher encore plus sur les sorts et enchantements... Pour sa part elle était très douée dans ce domaine. Elle l'avait toujours été d'ailleurs et ce n'est pas de la suite dans les idées qu'elle avait pour varier les sorts pendant un combat !

"Et bien personnellement et sans me vanter je suis douée pour les sorts et enchantements et si ça tenait qu'à moi je garderais mon travail d'Auror si j'étais à ta place... Car tu peux très bien étudier les sorts et enchantements en plus en gardant ton boulot ! A moins que tu veux faire de ce domaine ton travail... Là alors ça change tout."

En fait pour Effinie, même si Auror n'était pas le meilleure métier dans sa tête, elle le garderait et amplifierait ses connaissances en sortilèges et enchantements à côté. Mais bon après entre Effinie et Ted il y avait une sacré différence ! Donc allait savoir si c'était vraiment comparable... Soit dit en passant sa question lui rappela une certaine époque...

"C'est marrant mais ce que tu me dis me rappelles des souvenirs quand j'avais 21-22 ans... Mon frère, pas Brennon mais un autre du nom de Tiziano... Et oui j'ai quatre frères... Enfin celui-ci est particulièrement doué en sort, défense et combat et ça me rappelle l'époque où je voulais absolument qu'il m'apprenne tous les sorts qu'il savait que je ne connaissais pas."

Le détail qu'elle omis de dire c'est qu'elle voulait absolument apprendre pour devenir plus puissante ce qui avait été chose faite avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin

Ted Lupin


Nombre de messages : 160
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE] Left_bar_bleue5/7Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE] Empty_bar_bleue  (5/7)

Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE]   Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE] Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:49

Ted tout en mangeant proprement son sandwich écouta le discours d'Effinie mais il ne voyait pas où elle voulait en venir. Au fond de lui Teddy pensa qu'il était meilleur qu'elle dans ce domaine mais dans les autres matières elle devait exceller, si son frère était auror :

-Moi en tout cas, je sais je vais me vanter, mais je pense m'y connaître pas mal enfin bon je ne t'ai jamais vu te battre en duel ...

A vrai dire il espéra de tout coeur être meilleur dans cette matière, quand il a une matière de prédilection il veut être le meilleur puis il aborda un autre sujet ...

-4 frères, ouah ... je pensais que tu en avais qu'un ... ils font quoi dans la vie, si ce n'est pas trop indiscret ??
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE] Left_bar_bleue6/7Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE] Empty_bar_bleue  (6/7)

Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE]   Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE] Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:42


Effinie vit son sandwitch arriver et commença à le manger en écoutant Ted. Elle sourit alors quand il lui dit qu'en même temps il ne l'a jamais vu se battre. En même temps heureusement pour lui car sinon ça voudrait dire qu'elle l'aurait prit pour cible. En général quand Effinie était sur quelqu'un c'était pas à moitié et temps que cette personne là n'était pas morte elle ne cessait de la traquer. Enfin aujourd'hui ceci était bien loin mais il n'en restait pas loin qu'elle était toujours aussi douée pour le duel. Mais bon après tout peut-être que Ted était fort aussi. Ce n'est pas parce que pour l'instant elle n'avait trouvé personne qui la surpassait (à part Seth son pire ennemi) que ça voulait dire que Ted était moins bon ! Il pouvait très bien cacher son jeu... C'est alors qu'il parla de ses frères. Elle sourit à nouveau en disant :

"Et oui... Brennon, le plus jeunes de mes grand frères que tu connais... Après j'ai Ezio et me demande pas ce qu'il fait car j'en sais rien du tout... Il est plutôt comme moi assez solitaire et du genre à pas mal voyager... Encore que je me suis un peu posée ici mais lui est incapable de rester en place ! Après on a Vincenzio qui vit en Espagne et qui est marié... Et enfin Tiziano, le plus vieux... Il est arrivé en Angleterre il n'y a pas si longtemps que ça..."

D'ailleurs il en veut à mort Effinie ! Ils se sont pris la tête tous les deux à cause d'une histoire pour laquelle pour une fois Effinie n'y était pour rien ! Sa fiancée a été grièvement blessée et comme au départ Effinie devait la tuer et qu'il l'a découvert, forcément il croit que c'est elle. Seulement elle s'est fait simplement devancé par quelqu'un d'autre. Enfin depuis loin d'elle cette idée puisqu'elle avait changé. Seulement son frère ne voulait pour l'instant plus la voir.

"Ils ont toujours été là pour moi... Je dois dire qu'ils sont assez protecteurs et que quiconque ose toucher un seul de mes cheveux risquent d'avoir très mal... Au départ je n'aimais pas ça mais bon à force on s'habitue et j'ai beau râler ça ne leur enlèvera pas de la tête qu'ils se doivent de me protéger..."
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin

Ted Lupin


Nombre de messages : 160
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE] Left_bar_bleue5/7Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE] Empty_bar_bleue  (5/7)

Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE]   Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE] Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:54

En finissant son sandwich Ted secoua sa veste pleine de miette et pris un air mélancolique, en effet car au moins Effinie,elle, avait des frères, Teddy n'avait pas eu cette chance, ses parents étaient morts en combattant contre les mangemorts à Poudlard ...

-Toi au moins tu as des frères,moi je n'ai jamais eu cette chance, ma seule famille moi c'est les Potter, je pense que sans eu je ne serai pas là aujourd'hui ...

La phrase que venait de prononcer Teddy avait plomber l'ambiance et ses cheveux au grès de sa volonté étaient devenues gris pâle comme quoi sur ses sentiments Teddy ne pouvait pas mentir cependant une chose était sur, le seul membre de sa famille ui lui restait était sa grand-mère ....
Il avait l'impression qu'Effinie s'en voulait d'avoir parler de ça mais ce n'était pas vrai, Teddy était juste un peu triste ...

-T'inquiètes pas, je voulais juste dire que toi il te reste des frères donc fais ce que tu peux pour être avec eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE] Left_bar_bleue6/7Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE] Empty_bar_bleue  (6/7)

Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE]   Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE] Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:54


Ted était en train d'insinuer qu'il n'avait plus de parents et aucuns frères et sœurs... Effinie avait l'habitude d'une grande famille. Elle se demandait comment serait passé son enfance si elle avait été fille unique ou orpheline. Ted était en train de lui dire de bien profiter de ses frères pendant qu'ils étaient là parce que c'était important. Effinie repensa à Tiziano. Elle ne voulait pas se prendre la tête avec lui mais il ne lui avait pas donné le choix. Elle pensera alors tout de même a essayer de régler ce problème.

"C'est vrai que tout le monde n'a pas de frères aussi géniaux que les miens et je ne les échangerais pour rien au monde ! Ils ont toujours été là même dans les moments les plus difficiles comme il y a cinq ans..."

Une époque d'ailleurs qu'elle commençait à mettre derrière elle pour ouvrir un nouvel avenir...


[hj : Pour la peine je t'ai fait cour Razz xD]
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin

Ted Lupin


Nombre de messages : 160
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE] Left_bar_bleue5/7Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE] Empty_bar_bleue  (5/7)

Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE]   Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE] Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:58

Teddy garda en bouche son sourire jusqu'à ce quelle dise " 5 ans" ... Que c'était il passé de si terrible, TEddy était tellement intrigué par son amie, depuis leur rencontre sur les falaises d'Irlande, ensuite chez elle, c'était le moment où jamais d'en parler :

-Écoutes Effi', ne le prends pas mal mais il y a tellement de chose qui m'intrigue sur toi sur ton "terrible acte impardonnable", tes "démons intérieurs" tu ne crois pas que tu devrais me dire des choses, la vérité, des réponses... tu peux m'e parler et tu le sais ...

Teddy trouva qu'i avait été franc, il s'était attaché à Effinie alors il essayait d'en savoir plus, entant qu'ami, il voulait enfin savoir des choses sur ce passé si terrible ...
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE] Left_bar_bleue6/7Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE] Empty_bar_bleue  (6/7)

Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE]   Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE] Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:14


Effinie regarda Ted. Elle ne savait pas si elle devait lui dire. La regarderait-il comme avant ? Elle avait de tout lui dire mais elle se condamnerait peut-être elle-même si jamais il apprenait le monstre qu'elle avait été. Elle hésita. Elle repensa alors la fois où il l'avait sauvé. Jamais il ne lui avait demandé pourquoi jusqu'ici... Peut-être lui devait-il au moins ça pour lui avoir sauvé la vie. Elle le regarda d'un air grave :

"Ce n'est pas quelque chose facile à dire et encore moins facile à comprendre et à accepter que ce soit moi ou ceux en face de moi."

Elle réfléchit. Devait-elle ? Après tout peut-être que cela la soulagera ? Elle n'en avait jamais parlé à quiconque avant. Ted s'était rapproché d'elle mais assez pour ne pas la voir comme un monstre ? Elle décida de tenter quand même.

"Il y a cinq ans je devais me marier avec l'homme que j'aimais... Seulement il a été tué. Je ne me suis jamais remise de sa mort jusqu'à il y a un mois... a l'époque j'avais 22 ans et j'étais du genre rebelle à faire ce que bon me semblait. Le jour où Marcos fut tué c'est tout un monde qui s'effondra... Je décidai de partir moi-même le venger en traquant le tueur et c'est ce que je fis. J'ai toujours été passionné par de nouvelles choses à apprendre et plus je pouvais être puissante et mieux ça serait. Je traversa pas mal de pays, je réunis des hommes qui partir à mes côté. Au bout de deux ans je pus enfin le tuer. Seulement j'avais tellement été envahit par cette haine et ce besoin de vengeance que même après l'avoir tué, je n'allais pas mieux. Je me sentais si mal que je fini par tourner mal. Pendant ces deux ans j'appris des choses qui me font devenir "puissante" si on peut dire. Après l'avoir tué, je n'arrivais pas à me débarrasser de cette haine et profitant de la guerre froide entre les sorciers né de moldu et les sang pur, j'instaura un climat de terreur en Italie..."

Elle s'arrêta alors. Elle ne savait si elle devait en dire plus. Elle regarda sa réaction. Il devait déjà penser qu'elle est complètement cinglé et qu'il faut mieux l'enfermer le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin

Ted Lupin


Nombre de messages : 160
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE] Left_bar_bleue5/7Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE] Empty_bar_bleue  (5/7)

Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE]   Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE] Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:22

Enfin la vérité ... enfin une partie ... Ted était content et en même temps ... Elle avait eu assez de confiance pour avouer à Ted, qui était son ami mais ce qu'elle venait de lui révéler était quand même ... Apparemment elle avait tuée et déjà pour Teddy ... mais il compris que ce n'était pas la fin de l'histoire :

-Écoutes, c'est vrai que ce que tu viens de me dire est terrible mais je commence à te connaître et je sais que tu souhaites te racheter, tu veux aller à la Justice Magique, c'est bien mais ce qui me fait peur c'est qu'il semble que tu n'as pas fini ton récit, je me trompe ??

Il avait laissé de côté sa nourriture,il était envahi par ce que venait de lui raconter Effinie, c'était ça son terrible acte ...
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE] Left_bar_bleue6/7Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE] Empty_bar_bleue  (6/7)

Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE]   Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE] Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:34


Elle le regarda. Non elle n'avait pas fini et le pire était à venir... En racontant ça elle se sentait terriblement coupable et elle était !

"Non... Après avoir installer ce climat de terreur en Italie j'ai été attiré par le pouvoir... Je ne me remettais pas de la mort de mon fiancé et j'avais trouvé la nouvelle idée tordue de le ramener à la vie. Seulement ce désire au plus profond de mon âme me poussa à faire des choses dont je ne suis pas vraiment fière. Mon nouveau but avait alors été de réunir les plus puissants objets magiques du monde. C'est ainsi que je fis l'Espagne, l'Asie et l'Amérique latine. Tous ceux qui se trouvaient sur mon passage finissaient six pieds sous terre ainsi que leur famille. Je ne tuais pas seulement celui qui s'opposait à moi mais aussi sa famille. Je crois que c'est la pire chose dans l'histoire... Chaque victime que je fis c'était sans regret et limite avec plaisir. Rien que pour ça je me condamnerais si je pouvais et c'est ça qui m'a poussé à vouloir me jeter dans le vide... Si je suis venue en Italie c'est pour tuer la plus grande ennemie d'une famille qui était du côté de votre seigneur noir. Seulement j'ai rencontré ce vendeur de baguette qui m'a jeté un sort me faisant faire face à mon passé et tout ce que j'avais fait. C'est ce jour-là... il y a un mois que je me réveillai et que je compris tout le mal que j'avais fait. Après je t'ai rencontré. Et voilà tu sais à peu près tout... J'étais un monstre qui inspire encore terreur aujourd'hui dans plusieurs pays comme l'Italie, l'Espagne ou même l'Asie."

Elle tourna la tête. Elle n'osait le regardait en face. Elle n'était vraiment pas fière de ce qu'elle avait été.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin

Ted Lupin


Nombre de messages : 160
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE] Left_bar_bleue5/7Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE] Empty_bar_bleue  (5/7)

Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE]   Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE] Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:55

Teddy aurait préféra peut-être ne pas tous savoir, ce qu'elle venait de lui raconter était ... terrible. Il changea de conversation de suite touchant un point sensible :

-Ok, je comprend ton acte même si ... tu as soif ??

Il avait finit son sandwich mais Effinie l'avait démoralisé, il savait que c'était quelques choses d'odieux mais là de la façon qu'elle raconta ça ... Elle avait cassée l'ambiance et Tec avait maintenant le regard pensif dans le vent ... Réfléchissant à tous ça, Effinie sentit qu'elle avait cassé quelques choses entres eux. Peut-être qu'elle pensa que leur amitié ne serait pas pareil et Ted était incapable de répondre à une telle question après ça, pourtant par amitié on devrait tout pardonner ...
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE] Left_bar_bleue6/7Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE] Empty_bar_bleue  (6/7)

Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE]   Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE] Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:15


Effinie vit la réaction de Ted. De toute façon à quoi elle aurait pu s'attendre ? A ce qu'il lui saute au cou en disant que ce n'était pas de sa faute et que ça arrive de faire des erreurs ? Non elle méritait le regard de Ted. Elle méritait qu'il la haïsse pour le mal qu'elle a fait. Seulement même si elle se sentait mal par peur d'avoir perdu son premier véritable ami elle se sentait aussi soulagée de ne rien lui cacher. Il lui demanda alors si elle n'avait pas soif. Elle le regarda un peu surprise.

"C'est tout ? Pas de "je préfère que l'on ne se voit plus" ou de "Comment as-tu pu oser être comme ça ?" ?"

Effinie avait du mal à digérer la réaction de Ted tout simplement parce qu'elle s'attendait à tout sauf ça...

"Peut-être que tu préfères que je quitte cette table et que tu préfères ne plus avoir aucun contact avec moi ?"

Elle ne savait vraiment pas comment réagir et délaissa ainsi son sandwitch. Elle avait eu l'appétit de coupait.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin

Ted Lupin


Nombre de messages : 160
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE] Left_bar_bleue5/7Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE] Empty_bar_bleue  (5/7)

Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE]   Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE] Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:23

Teddy aurait préféré ne pas en parler mais Effinie remit ça sur le tapis, pourtant ce qu'elle disait n'était pas complètement faux après tous il aurait pu avoir cette réaction mais l'amitié triompha mais avec un léger soupçon d'intrigue :

-Écoutes, je ne vais pas te cacher que ce que tu me dis m'a quand même un peu bouleversé mais tu es mon ami ... tu as eu la sincérité de me le dire ... tu as gagné ma confiance et j'ai gagné la tienne ... alors tes erreurs sont terribles mais pardonnables quand on le veut vraiment ... j'ai conscience que tu veux te racheter, changer alors je veux qu'on reste ami et ... on ne va pas tout oublié comme ça mais avec le temps l'amitié prendra le dessus ...

Teddy était assez fier de son beau discours,il se leva tout en regardant sa montre ...

-N'oublies pas ce que je viens de te dire ... quand on est ami ... Bon je dois y aller ...

Il laissa avant de partir de quoi payer ce léger repas et sur le point de partir il se retourna :

-Encore Merci de me l'avoir dit ...

Puis disparut sous une foule de gens
Revenir en haut Aller en bas
Effinie Zaccho

Effinie Zaccho


Nombre de messages : 780
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE] Left_bar_bleue6/7Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE] Empty_bar_bleue  (6/7)

Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE]   Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE] Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:56


Effinie voyait bien que Ted avait du mal à l'avaler et portant il lui disait qu'ils étaient encore ami. Alors c'était ça l'amitié ? Pardonner la moindre faute de son ami du moment qu'il souhaite se racheter ? Depuis la mort de son fiancé, Effinie avait oublié ce que c'était que l'amour... L'amitié est un sentiment qui en dérive et elle commençait à s'attacher à Ted en véritable ami. Elle remerciait le ciel d'être tombée sur quelqu'un de si compréhensif... Elle le voyait vraiment comme quelqu'un de bien et espérait qu'il s'en sorte dans la vie. De toute façon Effinie y veillerait puisque après tout il s'agit de son ami et ne lui doit-elle pas le soutien ? Elle le vit alors disparaître. Elle souriait. Un sourire de remerciement. Elle choisit alors elle aussi de partir d'ici avec une nouvelle vision des choses : le pardon pouvait être possible... Ted venait de donner un espoir à Effinie pour l'avenir.


[TOPIC TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE]   Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme quoi le hasard fait bien les choses [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siroter quelque chose de bizarre, mais quoi ? [Terminé]
» La saison des idées est ouverte
» Tentation...[pv PNJ] [Terminé]
» L'automne . [terminé]
» brisons les tabous [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Chroniques du Forum :: [Archives RP Hors Poudlard - 2008/2010] :: Archives messages londres-
Sauter vers: