AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une pause, pitié! [ Leslie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June Perkins

avatar

Nombre de messages : 127
Age : 26
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 33 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Une pause, pitié! [ Leslie ]   Mar 20 Mai - 20:06

Voilà bien cinq heures que June courait un peu partout dans son service. De nouveaux patients arrivaient, tous atteint de la même chose sans que June ne parvienne à trouver ce que c'était. Elle avait fait faire une batterie d'examen à chaque patient pour comparer leurs résultats mais cela prenait du temps et ses patients souffraient de plus en plus. Les résultats indiquèrent rapidement le problème et June courut au laboratoire pour demander aux spécialistes de lui faire un stock d'une potion antidote. Ils lui dirent que cela prendrait une heure et June crut être au bord de la crise de nerf. Elle alla voir chaque famille, les rassura et leur dit que tout serait normalement terminé dans peu de temps. Cela lui prit environ une heure et elle chargea ensuite ses infirmiers d'administrer l'antidote à chaque patient. Elle leur dit de les mettre en observation et de la prévenir si quelque chose n'allait pas.
A bout de force, elle monta se prendre un thé bien mérité. Ses jambes tremblaient, ses bras aussi. Tout cela était dû au stress, elle le savait. Mais cette adrénaline lui plaisait, c'était pour sauver toutes ses vies qu'elle avait choisi ce métier. Elle se prit un thé et deux muffins avant d'aller s'asseoir à une table haute, sur un tabouret. Elle se demandait à présent comment ses personnes avaient pu toutes attraper la même chose alors qu'elles venaient toutes d'endroit différent. Mais ce n'était pas de son ressort de le savoir, elle en informerait la direction qui ferait ce qu'elle voudrait. June soupira longuement avant de boire une gorgée de thé réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-lexiie.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une pause, pitié! [ Leslie ]   Mar 20 Mai - 23:16

    En cette journée qui avait plus au moins commencer normalement; du moins pour les moldus, car pour les sorciers se faire réveiller par un réveil branché à un mur n'était pas nécessairement normal pour eux, alors que pour les moldus c'étaient ce qu'il y avait de plus normal, Leslie était maintenant à l'hôpital Sainte-Mangsoute depuis une grosse heure après être arrivée en transplanant, pour y faire son travail d'infirmière puisqu'elle était infirmière. Durant l'heure déjà mentionnée, elle ne fit pas grand chose ou sinon rien de bien spécial, la routine quoi.

    Mais après cette heure, les choses ne furent pas aussi routinière puisqu'il fallait administrer à des patients un antidote. Alors, elle alla donc au service qui avait besoin d'infirmière, soit celui des Empoisonnement par potions et plantes magiques pour pouvoir administrer les antidotes aux différents patients qu'il y avait. En arrivant, elle fut surprise puiqu'elle s'attendait à quelques patients, mais il y en avait beaucoup plus. Mais bon, ce n'était certainement pas cela qui allait la décourager, car il n'y avait pas grand chose qui pouvait la décourager en général, alors plus de patients que d'habitude ne la découragerait certainement pas. Elle administra les antidotes à l'aide d'une autre infirmière qui venait de commencer son heure de travail. Ensuite, elle mit les patients en observation. Par la suite, l'autre infirmière lui dit qu'elle s'occuperait de cela, alors Leslie la remercia et elle se dirigea donc vers le salon de thé pour y manger quelque chose puisque son estomac venait de gargouiller.

    Une fois arrivée, elle reconnaissa la médicomage responsable de l'endroit d'où qu'elle venait d'administer les antidotes, elle la salua et alla se chercher quelque chose à manger

Revenir en haut Aller en bas
June Perkins

avatar

Nombre de messages : 127
Age : 26
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 33 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: Une pause, pitié! [ Leslie ]   Mer 21 Mai - 12:51

June pensait à beaucoup de choses en même temps. Les patients qu'elle venait de soigner (du moins elle l'éspérait), son fils Went qui était en train d'étudier avec la nounou, les courses qu'elle avait à faire... Elle avait toujours beaucoup de choses à faire et elle aimait ça. C'était une hyperactive alors elle ne pouvait pas se permettre de ne rien faire, sous peine d'exploser littéralement. Cependant, à l'heure qu'il était, une pause était amplement recommandée. Si elle ne l'avait pas prise, qui aurait pu dire dans quel état elle serait à présent. Ju' n'avait pas une grande force mentale, elle le savait. Tout ce qu'elle avait vécu l'avait affaibli et un nouveau choc d'une grande ampleur la rendrait probablement folle. Alors elle prenait des pauses dès qu'elle sentait qu'elle allait craquer.
June releva la tête, sortant de ses pensées, et croisa le regard de Leslie Anderson, une infirmière volontaire et serviable, d'après ce qu'elle pouvait en juger. Celle-ci la salua et June lui fit un léger signe de main en réponse. June n'était pas ce qu'on pouvait appeler quelqu'un de sociable. Elle n'avait pas réellement d'amis, aucune relation amoureuse et elle ne souhaitait pas réellement en avoir. La compagnie de son petit garçon lui suffisait. Du moins était-ce ce qu'elle pensait. Bref, elle ne faisait que peu de fois le premier pas, n'étant pas bavarde par habitude. Leslie viendrait donc ou non lui parler, mais June ne prendrait pas cette décision.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-lexiie.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une pause, pitié! [ Leslie ]   Mer 21 Mai - 23:05

    Regardant les différents repas qu'il y avait devant elle, Leslie se dit qu'elle ne savait pas quoi prendre. Elle avait peut-être faim, mais elle n'avait pas pensé à ce qu'elle pourrait manger. Pour certaines personnes ce choix pouvait être très facile et même enfantin, mais pas pour une éternelle indécise comme Leslie qui pouvait changer d'idée aux secondes. Ce qui n'était pas du tout pratique en général ni la plupart du temps. Mais en vingt-sept ans, Leslie s'était habituée et cela ne la dérangeait pas. Premièrement, car elle était patiente et deuxièmement, car il n'y avait pas grand chose qui pouvait arriver à la déranger en général, et son indécision n'en faisait pas partie. Et puis, en regardant de gauche à droite, de droite à gauche, de haut en bas et de bas en haut, Leslie opta finalement pour un sandwiche au poulet et au jambon ainsi que pour du thé.

    Par la suite, elle se dirigea vers l'endroit où qu'il y avait June Perkins, la responsable, qui lui avait fait un léger signe de la main. Pour elle, être sociable et aller vers les autres étaient tous aussi naturel que respirer, alors c'était ce qu'elle faisait généralement du temps sans se poser de question; même si se poser des questions n'étaient certainement pas la chose qu'elle faisait le plus et qu'elle devrait peut-être faire. Bref, elle se dirigea vers June et elle lui demanda, en souriant, chose qu'elle faisait autant que respirer tout comme sa sociabilité et aller vers les autres


    « Je peux m'asseoir ? Ou tu attends quelqu'un? »
Revenir en haut Aller en bas
June Perkins

avatar

Nombre de messages : 127
Age : 26
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 33 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: Une pause, pitié! [ Leslie ]   Jeu 22 Mai - 14:45

June observait maintenant les différentes personnes présentes à la cafétéria. Une jeune femme anxieuse était assise et se rongeait les ongles, des parents étaient venus attendre les résultats de leurs enfants, une future maman prenait un thé avec son mari après avoir passé une échographie. Cela rappela à June sa propre grossesse, qu'elle avait passé seule. Elle s'était débrouillée comme elle l'avait pu pour apprendre ce qu'on devait faire ou non. Personne n'était pas là pour l'aider pendant sa grossesse. Cette femme, assise avec son mari, avait bien de la chance et June espérait qu'elle le savait.

June mordit dans son deuxième muffin, savourant ce goût unique. Ce qu'elle pouvait aimer les muffins! Ca datait de Poudlard, deux amies lui avaient fait goûter cette patisserie qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de goûter. Elle avait tellement aimé qu'elle en prenait désormais dès qu'elle le pouvait, au petit-déjeuner, au goûter... June fut sortie de ses pensées par l'infirmière qui était passée quelques minutes plus tôt. Celle-ci lui demanda si elle pouvait s'asseoir ou si June attendait quelqu'un. Le sourire de Leslie était tellement enjouée que June ne voulut pas la vexer. Elle lui sourit à son tour, faisant un grand effort de sociabilité et lui montra le tabouret libre.

Non, la place est libre. Tu peux t'asseoir.

Les deux femmes n'avaient jamais discutées ensemble, pourtant elles avaient fréquenté Poudlard toute deux et travaillaient dans le même endroit. Mais bon, elles avaient tout de même plusieurs années d'écart, c'était sans doute une raison suffisante. Et puis, les Médicomages ne traînaient pas souvent avec les Infirmiers, ils étaient bien trop imbus d'eux mêmes. Et même si June n'était pas comme cela, elle ne parlait pas aux infirmiers non plus. Du moins, pas en dehors de son boulot.

Alors, vous avez administrer l'antidote aux patients?

Demanda-t-elle pour combler le silence qui venait de s'installer entre les deux femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-lexiie.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une pause, pitié! [ Leslie ]   Jeu 22 Mai - 22:45

    Après lui avoir sourit, June l'invita à s'asseoir puisqu'elle n'attendait personne et que par conséquent la place était libre. Leslie lui sourit à nouveau, même si elle n'avait pas arrêtée de sourire entre temps, et elle s'assit tout en déposant sandwiche et tasse de thé puisqu'elle ne comptait manger assise avec cela dans les mains. De toute manière, elle n'arriverait certainement pas à manger si elle avait cela dans les mains n'étant constituée que de deux mains comme la plupart des personnes. Bref, une fois assise, elle commença par prendre une bouchée de son sandwiche au jambon et poulet tout en pensant à des choses et d'autres puisque c'était souvent ainsi que la nature humaine était faite ou sinon comment Leslie était faite, car il était bien rare qu'elle ne soit pas en train de penser. Même si penser n'était pas nécessairement le bon mot pour décrire, alors que rêver tout éveillée était certainement un meilleur mot.

    Quelque instant après qu'elle se soit assise, après un léger silence entre les deux femmes, chose pas très normal chez Leslie en général, mais puisqu'elle était en train de manger et qu'elle ne parlait pas lorsqu'elle avait quelque chose la bouche et bien c'était certainement une explication face au silence qui s'était installé, June lui demanda si elles avaient administré les antidotes aux patients. Avalant, Leslie hocha la tête tout en répondant


    « Oui et pour le peu que je suis restée, car l'autre infirmière venait de commencer son temps de travail m'a dit qu'elle s'occuperait de regarder cela, les patients avaient l'air de bien le prendre. Et est-ce que tu as découvert qu'est-ce que c'était? À moins que tu ne veuilles en parler ou que je n'aille pas le droit de le savoir. »

    Leslie trop parler? Certainement. C'était sûrement la chose qu'elle faisait le plus entre rêvasser, suivre ses impulsions et être maladroite. Essayer de changer cela? Ses parents avaient essayé cela durant toute son enfance sans résultat, alors cela serait un peu compliqué
Revenir en haut Aller en bas
June Perkins

avatar

Nombre de messages : 127
Age : 26
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 33 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: Une pause, pitié! [ Leslie ]   Sam 24 Mai - 18:01

June écouta avec une grande attention ce que Leslie lui répondit sur les patients après qu'on leur ait administré le traitement. Ils semblaient bien réagir à l'antidote mais étant donné qu'on venait tout juste de le leur donné, on ne pouvait pas réellement juger de l'effet, bénéfique ou non. Elle soupira avant de dire.
J'espère que tous les patients réagiront bien. S'il y en a un qui ne réagit pas bien au traitement, ce sera plus complexe de le soigner.
June était très calée niveau potions, mais elle ne pourrait pas donner trop d'antidote aux patients, sinon ils coureraient un risque. C'était bien là le problème. Leslie lui demanda alors si June savait ce qu'ils avaient ou non. Celle ci y avait bien réfléchi mais elle ne savait pas la provenance du problème.
Tout ce que je sais, c'est que ces personnes ne se connaissent pas mais ont attrapé la même bactérie. Alors soit elle se trouve dans de la nourriture, soit elle est volatile. Dans les deux cas, c'est un grand danger parce que beaucoup de gens peuvent tomber malade...
June n'en savait pas plus et même dans le cas contraire, elle ne pouvait pas tout dévoiler à une simple infirmière, même si elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-lexiie.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une pause, pitié! [ Leslie ]   Lun 26 Mai - 21:19

    Leslie prit une autre bouchée de son sandwiche, puisqu'elle avait pris se sandwiche justement pour le manger et non pour simplement le contempler, si elle aurait voulu faire cela, elle n'aurait qu'à le laisser où est-ce qu'il était ou à le prendre en photo. Mais connaissant Leslie, simplement regarder la nourriture était plutôt rare dans son cas, préférant largement la manger à la place de simplement contempler la nourriture. Bref, tout en prenant une autre bouchée, Leslie écouta June dire qu'elle espérait que tout se passerait bien et que s'ils ne réagissaient pas bien au traitement, cela serait plus complexe de les soigner. Leslie hocha la tête et elle répondit

    « J'espère aussi que tout va bien aller pour eux. »

    Chose tout à fait normal, car sinon elle ne savait pas pourquoi elle serait infirmière si elle ne voulait pas le bien de ses patients, à moins qu'elle ne soit Annie Wilkes de roman Misery. Ce qu'elle n'était pas du tout n'étant pas du genre à enfermer un auteur pour qu'il écrive une suite à un de ses romans, car elle n'avait pas appréciait la fin de son dernier.
    Bref, après avoir demandé à June si elle savait ce que c'était, cette dernière lui répondit que tout ce qu'elle savait c'était que ses personnes ne se connaissaient, mais avaient toutes la même maladie et que soit la maladie se trouvait dans la nourriture ou bien qu'elle était volatile, mais que dans les deux cas c'étaient dangereux, car cela pouvait toucher encore plus de personnes. Leslie hocha la tête et elle répondit

    « Même si elles ne se connaissent pas, cela ne veut pas nécessairement dire qu'elles n'ont pas été à la même place et qu'à cette place il y a quelque chose qui a provoqué cela. Ou encore elles ont été au même restaurant et mangé quelque chose de pas très frais qui pourraient donner cet effet là ou quelque chose dans le même genre. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une pause, pitié! [ Leslie ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pause, pitié! [ Leslie ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coup marketing de Leslie Voltaire ; un coq comme symbole électoral
» Leslie Manigat rejette l’appel à l’unité du président Préval
» Leslie Pean scalpe Rony Gilot
» La pause Olympique
» Petite pause...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Chroniques du Forum :: [Archives RP Hors Poudlard - 2008/2010] :: Archives messages ste mangouste-
Sauter vers: