Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation Lily Potter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Potter

Lily Potter


Nombre de messages : 199
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 11 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
Présentation Lily Potter Left_bar_bleue4/7Présentation Lily Potter Empty_bar_bleue  (4/7)

Présentation Lily Potter Empty
MessageSujet: Présentation Lily Potter   Présentation Lily Potter Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:05

J'ai rempli une fiche de répartition, bien que je sais que Rose ne fera pas sa scolarité tant qu'elle sera, disons, sous ma dictature, lol.
Veuillez donc m'excuser si je n'ai pas fait ça correctement...

I] Civilité
Nom : Potter
Prénom : Lily Luna
Date de naissance : 12.06.2009
Année impartie : 1ère
Lieu de résidence : Après de nombreuses discussions entre ses parents sur le choix du lieu d’habitation, la famille Potter s’est fait construire une maison à Loutry Sainte Chaspoule dans le Devon en Angleterre, tout près de la colline de la fouine entre le terrier et la propriété de la famille Lovegood. La maison est sur deux étages, au rez de chaussé se trouve le salon et la cuisine, pièces très accueillante. Au premier étage se trouve la chambre de Harry, Ginny ainsi que celle de Lily, cette chambre était la première de James mais à la naissance d’Albus il a voulu prendre un peu de liberté et le second étage a été créer. Au second étage il y a bien sur la chambre d’Albus et celle de James qui se trouve à gauche. Dans le grenier les trois enfants Potter ont entassés bon nombre d’objets magique ou non… et une petite réserve d’objets offerts pour leurs différents noëls et anniversaire par leurs oncles Ron et George. La maison est entourée d’un jardin et les arbres noueux empêchent les moldus de voir la maison et le terrain qui sépare celle-ci du terrier. C’est sur ce terrain que les Potter et les Weasley jouent au quidditch.

Avatar : Adair Tishler

Présentation physique :
Lily est rousse, petite pour son âge et a les yeux verts, elle a de nombreuses tâches rousseur sur le visage, elle s’habille assez simplement, elle aime s’habiller de façon assez féminine, et fait très attention à son apparence, même si elle n’aime pas en faire de trop et se faire remarquer, de cette manière. Tout comme sa mère étant plus jeune, Lily rougit facilement dans les situations intimidantes, par exemple quand elle se retrouve en face d’une personne qu’elle estime beaucoup, mais elle parait toujours assez sûre d’elle et confiante dans tous les autres cas, voir même trop.

Baguette : /
Lily n’a pas encore de baguette, mais rêve d’en posséder une, ce sera sûrement son premier achat d’affaires scolaires sur le chemin de traverse.

II] Histoire :
Potter (Weasley) Ginny :
Lily a de bon contacts avec sa mère, qui, ayant pris sa retraite de joueuse de Quidditch dans l’équipe des Harpies de Holyhead, le boulot à la Gazette ne lui prenant pas énormément de temps, elle était là pour lui donner de l’amour, il semblerait d’ailleurs que Lily soit sa préférée. Elle savait tout de même se montrer sévère quand il le fallait, mais c’était toujours James qui en bavait le plus, il fallait dire que sa réputation ne l’aidait pas. Elle aimerait faire comme sa mère et devenir joueuse de Quidditch professionnelle.

Potter Harry :
Le père de Lily est reconnu mondialement pour avoir tué un grand mage noir, 19 ans auparavant, ce pour quoi, Lily l’admire, il est aussi connu de ses anciens professeurs pour avoir enfreint pas mal de règles, mais disons que c’était pour la bonne cause.

Et puis, le reste des Weasley, je l’ai déjà fait une fois, et j’ai trouvé ça assez long, alors si je pouvais éviter ce coup-ci ^^

2) L’enfance de votre personnage :
L’enfance de Lily est assez simple, d’un côté il y a maman, avec laquelle la solidarité féminine règne, de l’autre papa, qui dirige le camp de mâles de la maison, Lily a toujours été confrontée à des garçons, poussée à faire mieux qu’eux, et elle en est arrivée à un point où les garçons ne l’intimident plus. Elle a souvent passé ses journées avec James à faire nombre d’idioties dont elle était complice, mais aimait tout autant passer des soirées avec Albus, à discuter calmement. Ses deux frères ont toujours été protecteurs envers elle, et tout ça a contribué à son fort caractère.
Elle a eu, tout comme son père Harry et ses deux frères, un balai-jouet à l’âge d’un an, ce balai-jouet avait d’abord appartenu à James, puis brièvement à Albus.
A l’époque où sa mère jouait encore avec les Harpies, elle emmenait souvent Lily avec elle, lui montrer le vrai monde du Quidditch, et nourrissant sa passion pour ce sport.
Elle visitait souvent le monde des moldus avec sa tente Hermione et ses nombreux (Et le mot et faible) cousins.
Les pouvoirs de Lily se sont manifestés alors qu’elle était en compagnie de James, en cavale, comme d’habitude, alors qu’elle venait de voir le premier serpent de sa vie, sa peur a déclenché ses pouvoirs et a carbonisé le pauvre serpent sur place avant que James s’en occupe.
Durant son enfance, Lily a toujours été habituée à la présence de ses deux grands frères, au départ de James, son moral en a pris un coup, mais pas plus qu'au départ d'Albus, après lequel, elle se retrouvait seule fille à la maison, n'ayant plus qu'une envie, celle d'aller les rejoindre à Poudlard. Elle leur écrit beaucoup, et essaie de les revoir aussi souvent que possible.

3) Les autres points à aborder :
Le père de Lily est originaire de Godric's Hollow, à l'ouest de l'Angleterre. La mère de Lily, Ginny, est, elle, originaire du sud de l'Angleterre. Elle habitait au sud de Loutry-Ste-Chaspoule, c'est d'ailleurs de la que sont originaire les trois enfants Potter.
James, Albus et Lily sont donc "entièrement" Anglais.


4) Les Personnages Non Joueurs :
Etant donné la situation spéciale, je voudrais savoir si je peux me permettre d’incarner les membres récurrents du livre tant qu’ils ne sont pas incarnés, cependant, ce n’est pas mon style de jeu, et je ne pense pas en abuser de si tôt. De toute façon, tous les personnages de la famille de Rose peuvent être incarnés.


Dernière édition par Lily Potter le Jeu 13 Aoû - 22:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter

Lily Potter


Nombre de messages : 199
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 11 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
Présentation Lily Potter Left_bar_bleue4/7Présentation Lily Potter Empty_bar_bleue  (4/7)

Présentation Lily Potter Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lily Potter   Présentation Lily Potter Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:05

III]Caractère :
Il faut avant tout savoir que Lily a hérité de sa mère un assez fort caractère, et avoir deux frères ne l’a pas aidée, elle est très têtue, et n’en fait qu’à sa tête, n’hésitant jamais à relever un quelconque défi. Même si Lily est plus calme que James (Ce qui n’est pas très difficile), elle préfère s’amuser dehors plutôt que de lire des bouquins comme Albus, elle a donc de plus fortes affinités avec James, et le prends un peu comme un « exemple ». Lily n’aime pas les injustices, et souvent, elle se donne pour mission de rendre justice elle-même, elle est très curieuse et aime découvrir le monde à sa manière, et n’a pas peur des dangers, ni d’enfreindre les règles. Elle aime se faire remarquer, et se démarquer des autres, elle a sa propre façon de penser, imperturbable, mais elle reste quand même une fille réfléchie qui est de bons conseils et qui fait une amie hors pair, n’hésitant pas à se donner pour les autres, et elle est toujours là quand on en a besoin.

IV]Ambitions pour le personnage :
Lily rêve chaque soir de faire partie de l’équipe des Harpies de Holyhead, l’ancienne équipe de sa mère qu’elle soutient fermement et dont les posters décorent la chambre, elle aime cette équipe car elle n’est constituée que de femmes, et pense que les hommes méritent bien une bonne raclée sur ce qu’ils considèrent comme leur terrain. Les raisons pour lesquelles elle veut faire ce métier sont évidentes, faire un métier vraiment amusant, et surtout avec une retraite qui arrive rapidement.

Relations :
J’attaque maintenant le chapitre des fréros, et une caractéristique commune des deux, c’est qu’ils semblent vouloir découvrir le monde pour elle, lui mâcher le travail en somme, ils lui apprennent tout ce qu’ils savent, le bon, comme le pire, ils sont aussi très protecteurs, elle se souvient très bien les avoir mis tous les deux d’accord quand un autre jeune sorcier du village lui avait proposé de jouer aux médicomages et qu’elle le leur avait répété, le pauvre avait eu un sort (On parle pas de magie bien sûr) qu’il avait bien mérité.

Potter James Sirius :
James a toujours été plus sympa avec Lily qu’avec Albus, bien qu’il arrivait quand même qu’il lui fasse quelques blagues, il a tendance à toujours vouloir protéger sa petite sœur, qui a tout autant que lui le goût de l’aventure, il enseigne en quelques sortes tout ce qu’il sait à sa sœur.

Potter Albus Severus :
Albus, lui aussi, tente d’enseigner ce qu’il sait à sa sœur, mais Lily préfère découvrir par la pratique et l’aventure, et non dans les livres, parfois, lorsque James l’a usée et qu’elle ne peut plus le suivre, elle aime rester avec Albus, à discuter calmement, sans vagabonder.

Les cousins Weasleys :
Rose Weasley : (Ben quoi ? Ce n’est pas parce que c’est mon autre perso que je ne me connais pas ! xD)
Même si elle ne passe pas ses journées à s’amuser dehors avec elle, Lily aime bien Rose, qui est comme la sœur qu’elle n’a jamais eue, et c’est réciproque. Elle adore se confier à elle, elle est la plus proche des filles de la familles, certainement à cause des contacts étroits de leurs parents.

Victoire Weasley :
Tout comme Ginny et Fleurk, Lily et Victoire reproduisent les mêmes circonstances, Lily ne supportant pas très bien le fait que sa cousine puisse se faire remarquer aussi facilement, et puis, les filles n’aiment pas tout ce qui touche aux Vélanes.

VI] Maison de prédilection :
/[/size]

VII] L’attente :
Alors que Lily patientait dans le Hall, avec les autres futurs élèves, en attendant d’entrer dans la grande salle et de se faire répartir, les portes de la grande salle s’ouvrirent, laissant passer le flot d’élèves de première année entre les tables des différentes maisons, à Gryffondor, se trouvait toute sa famille, comme elle s’y attendait, il y avait ses deux frères et la plupart de ses cousins à qui elle fit signe de la main.

Ensuite, le flot d’élèves s’arrêta en plein milieu de la grande salle, et des noms commencèrent à être appelés, tandis que Lily admirait le ciel magique de la grande salle dont ses parents lui avaient parlé, elle avait tellement attendu ce jour que maintenant, elle nageait presque en plein bonheur, navigant dans le ciel étoilé du plafond magique, quand son nom fut appelé, décidément, le temps passait à toute vitesse, elle se dirigea alors vers le tabouret ou était posé le Choixpeau magique, et s’assit, alors qu’un professeur lui mit le Choixpeau sur la tête à peine fut-il posé sur sa tête, que le Choixpeau s’écria :


"Gryffondor !"

Apparement, ça n’avait pas été long, et le Choixpeau avait vite fait le choix, comme ça l’avait été pour ses frères, elle était maintenant impatiente de rejoindre sa famille à Gryffondor, et de passer un bon festin avec eux, en rigolant toute la soirée, et ainsi, passer le plus beau jour de sa vie, celui qu’elle attendait avec tant d’impatience, certainement que James avait préparé, là-bas, une petite surprise amusante pour la féliciter d’être venu à Gryffondor, ce dont il ne doutait pas depuis qu’Albus y était allé aussi.

VIII] Code
Spoiler:


IX] Vous, derrière votre écran :
Pseudo ou prénom au choix : Ciol, Loïc
Âge réel : 18 ans, bientôt 19.
Ville & Pays : Lille, France
Formation ou profession : Formation de BTS Conception de Produits Industriels
Passe-temps : Airsoft, RPG
A quel moment et à quelle fréquence vous vous connectez (pour savoir quand on peut vous croiser ici) : A peu près tous les jours, mais je ne m’engage pas à pouvoir répondre à des RPs chaque jour, j’ai, moi aussi, des journées chargées, de même, il m’arrive d’être absent certains week-ends.
Comment avez-vous connu ce forum : Après une longue recherche avec l’ami Google.
Qu’est-ce qui vous a poussé à vous inscrire : Le graphisme, le règlement (Assez strict, éloignant certainement plus d’un boulet), la qualité des RPs.
Autre chose à rajouter : J’interprèterai ce personnage durant toute sa non-scolarité, étant donné que je ne peux jouer deux élèves à Poudlard ! Donc, ce sera en attendant que quelqu’un d’autre reprenne le compte…


Dernière édition par Lily Potter le Jeu 13 Aoû - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Compte Administrateur
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 22/11/2007

Présentation Lily Potter Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lily Potter   Présentation Lily Potter Icon_minitimeMar 19 Mai - 10:17

Commentaire : Une agréable fiche et un personnage bien dépeint. Nous laisserons donc Lily en reprise de compte à partir de septembre (entrée à Poudlard) mais vous pourrez la jouer le temps de l'interim et si vous parvenez à gérer correctement les deux personnages élèves, et que vous en avez envie, vous pourrez peut-être les garder toutes les deux.

Situation : Sorcier.

Don ou particularité : Aucun

Présentation Lily Potter Fiche_ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Lily Potter Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lily Potter   Présentation Lily Potter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lily Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage arrangé n°1 - Ethan O'Connor & Lily Potter
» Description du personnel PNJ de Sainte Mangouste
» Le rythme de la vie [James Potter]
» Harry James Potter [En cours]
» Mariage arrangé n°2 - Albus Potter & Lea McCute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Fiches de Personnage :: Fiches des anciens membres-
Sauter vers: