AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mariage arrangé n°2 - Albus Potter & Lea McCute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui va gagner ?
Albus, parce que c'est un Potter
38%
 38% [ 3 ]
Lea, parce que c'est pas une Potter
13%
 13% [ 1 ]
Albus, mais il ne s'en tirera pas sans un bout de fesse en moins
25%
 25% [ 2 ]
Lea, mais elle devra quand même donner une oreille au centaure
0%
 0% [ 0 ]
Aucun des deux le centaure a vraiment TRES faim
13%
 13% [ 1 ]
J'espère qu'il y aura du sang !
13%
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Plume à Papotte
Compte Administrateur


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 19/11/2007

MessageSujet: Mariage arrangé n°2 - Albus Potter & Lea McCute   Jeu 6 Mai - 11:30

Mariage arrangé n°2
Albus Potter & Lea McCute

Un centaure sorti tout droit de la Forêt Interdite s'approche des deux élèves. Il a l'air maigre et plutôt affamé. Peut-être bien qu'il est à la diète depuis deux semaines. Ou plus, vu la bave qui coule de sa bouche quand il regarde les deux élèves... Il veut emmener l'un deux avec lui (peu importe lequel, il n'est pas difficile.....) mais sans donner de raison. A part un vague "ça ne fera pas mal", il ne dit pas grand chose sur ses intentions ! Ce qui est plutôt inquiétant.

Décor :
A la lisière de la forêt interdite. Il fait nuit noire et très froid : vous n'êtes pas censés être là... Vous vous êtes trop approchés de la forêt interdite, et c'est ainsi que le centaure vous a repérés. Inutile de crier, tout le monde est au lit à cette heure-ci, il fallait y penser avant de faire le mur !

Début de jeu :
Vous postez chacun un message pour expliquer comment vous êtes arrivé là, ce que vous étiez en train de faire là, et comment vous apercevez l'autre élève. La Plume à Papotte poste l'arrivée du centaure à la suite de vos messages.

Règles du jeu
- Vous ne pouvez pas avoir recours à la magie.
- Vous ne pouvez pas vous enfuir en courant (le centaure à 4 pattes et vous seulement 2 !).
- Vous êtes mort de trouille (à vous de décider si ça se voit ou pas)
- Vous êtes prêts à tout pour que ce soit l'autre qui aille avec le centaure !!!
- Postez chacun votre tour. Interdiction d'éditer votre message une fois celui de votre adversaire posté : relisez-vous bien avant de poster !! Le centaure interviendra quand vous vous adresserez à lui. Sinon il ne fait que suivre votre échange (pas très intéressant pour lui).
- Postez des messages courts, répondez du tac au tac, pour donner un bon rythme au sujet.
- Lorsque le sujet trouve une fin (quelle qu'elle soit), les deux participants remportent dix points de joueur.
- Si l'un d'entre vous ne répond pas sous deux semaines, les vingt points reviennent à l'autre participant.

Dans le cadre de ce sujet très spécial, vous pourriez avoir besoin d'avoir recours aux dés. Si c'est le cas, précisez-le à la fin de votre message, et vos désirs seront des ordres. Wink

L'arbitre = Plume à Papotte veillera au bon déroulement de l'altercation. Que le meilleur gagne !

NB ; je sais qu'Albus ne sera là qu'à partir du 7 mais Lea peut déjà poster sa partie. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lea McCute



Nombre de messages : 320
Age : 25
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mariage arrangé n°2 - Albus Potter & Lea McCute   Sam 8 Mai - 19:18

    *Non d'un scroutt à pétard sans ventouse !* Lea s'était définitivement endormie dans le parc. Elle qui comptait juste piquer un somme quelques minutes, la voilà toute seule près de la forêt noir alors que la nuit est tombé tout comme le couvre feu... Et voilà un autre élève pas loin... Elle venait officiellement d'entrer dans un gros gros pétrin... Comment allait-elle expliquait ce qu'elle fessait là ?

    Elle-même ne savait plus trop trop pourquoi elle avait fuit le château. C'était certainement à causes des pressions qu'il y avait là-bas. Lea n'arrivait pas à se concentrer sur quoi que se soit. Elle ne supportait pas que son frère reste avec cette *BIIIP* de gryffondor d'Eyline. Mais vraiment, vraiment pas... Elle ne voulait pas partager son jumeaux, ça c'était clair. Et puis ces derniers temps le serdaigle était toujours à crans et n'arrivait toujours pas à découvrir d'où cela venait.

    Elle se contentait donc de plonger dans ses devoirs, histoires de ne pas penser au reste. C'était d'ailleurs pas une mauvaise chose vu que ses examens du BUSE arrivaient de plus en plus vite, et il ne lui restait plus qu'une ligne droite, et tout serait terminé. Ce jour-là elle s'était plongée dans son cours de Défense Contre les Forces du Mal. Elle y avait passé bien plus de trois heures et au bout de son chapitre elle finit par fermer son livre. La sorcière en avait eu assez pour le moment et était fatiguée, elle avait besoin d'une petite sieste.

    La salle commune était beaucoup trop bruyante pour s'y reposer, et il n'était pas vraiment l'heure d'aller dans les dortoirs. Il était hors de question pour aller dormir à la bibliothèque, les sièges y étaient bien pour lire mais pas pour dormir... Lea s'était donc décidée à aller se poser dans le parc. Il y avait certes du monde, mais le parc était bien assez grand pour tout le monde. Elle s'était donc posée sous un arbre à la lisière de la forêt interdite, sachant qu'elle ne risquerait rien tant qu'il fessait jour.

    Mais voilà qu'elle ne s'était pas réveillée... Et il fessait vraiment nuit noir ce soir-là. Que faire ? Rentrer au château, c'était évident, mais voilà qu'un autre élève arrivait. Il n'était plus question de fuir, elle n'allait quand même pas plonger dans la forêt pour éviter d'être vue par un autre sorcier et finir avec une retenue... D'autant plus qu'il y avait quelques bruits bizarre dans la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://itzitzi.deviantart.com/
Albus Potter



Nombre de messages : 780
Age : 24
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: Mariage arrangé n°2 - Albus Potter & Lea McCute   Sam 15 Mai - 23:53

    Il faisait plutôt froid ce soir, bien qu'à côté du feu ça ne se ressentait pas vraiment. La cape du jeune garçon était posé sur le dossier de la chaise sur laquelle il était assit. Le jeune homme jeta un coup d'oeil par la vitre. Dehors, la nuit était bien tombée et le fils cadet des Potter ne mit pas longtemps à comprendre ce que cela entraînait.

    ALBUS « Par la barbe de Merlin, Hagrid, il va falloir que j'y aille avant de me faire sérieusement tirer les oreilles ! »

    Le jeune Potter, grand ami d'Hagrid, le géant, gardien des clefs de Poudlard et professeur de soin contre les forces du mal, était chez celui ci malgré l'heure tardive qu'il était. Les deux amis ayant déblatéré plusieurs heures sur la réadaptation des dragonnets en Roumanie, n'avaient pas vu le temps passer à une vitesse folle et par conséquent, le couvre feu arriver à grand pas. Ce n'est que lorsque la grosse pendule de la cabane du garde chasse leur rappela l'heure que le jeune Potter y pensa. Celui ci se plaisait bien en compagnie d'Hagrid, mais il n'avait pas le choix, il allait devoir le quitter pour rentrer au château en priant pour ne rencontrer personne. Le garçon n'avait vraiment pas envie de se prendre une colle ou autre chose dans le genre ce soir.
    Après avoir récupéré sa cape sur le dossier de sa chaise et remercié Hagrid pour les boissons et les petits gâteaux qui avaient accompagnés ses histoires, il ouvrit la lourde porte et consentit enfin à sortir. Il descendait à peine les marches qu'il remarqua une silhouette au loin. Il suivit le chemin qui menait au château, en jetant de furtifs coups d'oeil vers la silhouette. La tentation de voir de qui il s'agissait était forte, d'autant plus que un peu plus en retard ou un peu moins, ça n'avait pas vraiment de différence. Une fois qu'il se fut assuré qu'Hagrid ne l'observait plus, il bifurqua du chemin pour rejoindre la silhouette. Qui pouvait bien être là à cette heure ci ? Une demoiselle, à en croire ses cheveux longs.

    Le jeune Potter s'approcha lentement pour finalement saluer la demoiselle dont l'écusson de serdaigle était brodé sur la robe. Étrange. Al' ne connaissait pas beaucoup de serdaigles qui désobéiraient au règlement. En général ce sont plutôt des élèves brillants, intelligents, et pas assez stupides pour se promener à côté de la forêt interdite après le couvre-feu. Pourquoi celle là était elle là, alors ? Le gryffondor entreprit de lui poser la question lorsqu'il fut interrompu par des bruits peu rassurants venant de la forêt interdite. Les deux jeunes gens étaient juste en lisière. Ravalant sa question, il avait désormais surtout envie de demander à la demoiselle si elle ne voulait pas plutôt rentrer au château, mais il craignait qu'il passe pour un peureux par la suite. Et comme il refusait cela, il se tue, attendant en silence de savoir ce qui faisait ce bruit qui se rapprochait peu à peu.


[HJ: Excusez mon retard qui a retardé ce rp.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cocktailmf.exprimetoi.net
Plume à Papotte
Compte Administrateur


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 19/11/2007

MessageSujet: Re: Mariage arrangé n°2 - Albus Potter & Lea McCute   Dim 16 Mai - 10:48

D'entre les feuillages denses de la forêt interdite s'extirpa une figure mi-humaine, mi-équine. Un centaure. Il était grand, imposant, musclé : une "bête" de course, ou de combat. Il était brun, et ses cheveux tombaient en cascade sur ses épaules. Ses yeux verts d'eau avaient repéré les deux élèves de Poudlard depuis longtemps.

Ses intentions auraient pu demeurer un mystère pour les deux élèves, si ce centaure n'avait pas apporté avec lui... une hache. Une belle et grande hache, qui semblait bien affûtée, et dont la lame brillait aux reflets de la lune.

« VOUS LÀ ! » cria-t-il en direction d'Albus et de Lea.

Il fit quelques pas hors de la forêt; menaçant.

« Vous ne devriez pas vous approcher si près de la forêt interdite. »

Non; il n'y avait pas grand doute à avoir sur ses intentions. Ses yeux dansaient d'un élève à l'autre, un filet de bave commençait à couler le long de son menton...

« Vous me paraissez très appétissants... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lea McCute



Nombre de messages : 320
Age : 25
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mariage arrangé n°2 - Albus Potter & Lea McCute   Dim 16 Mai - 15:37

    La personne que Lea avait vu arriver au loin avait fini par se retrouver en face d'elle. Elle vit les coutures or et rouge de son uniforme et en conclu qu'il était des Gryffondor. Mais regardant de plus près, elle le reconnut bien vite. C'était l'un des trois Potter. Lea ne saurait dire si c'était James ou Albus, mais elle était certaine que c'était l'un ou l'autre. Il fut d'ailleurs étonné de voir la sorcière ici, ce qui était compréhensible. Elle aussi se demandait ce qu'il pouvait bien faire là, mais d'un autre côté c'était un Gryffondor, et les Gryffondor seront toujours des Gryffondor...

    Il s'apprêtait d'ailleurs à parler, mais se tut à cause d'un bruit venant de la forêt interdite. Le bruit ne venait pas de loin, et il se rapprochait de plus en plus. Lea se demandait ce que cela pouvait bien être, et il fallait avouer qu'elle commençait réellement à regretter de s'être endormie ici.

    Puis la 'chose' sortit de l'ombre. Lea sursauta et recula de deux pas en voyant l'ombre se rapprocher d'eux. Un fin rayon de l'une vint éclairer le nouveau venu et Lea put se rendre alors compte que c'était un centaure. Elle fut un peu soulagée. Certes, les centaures n'étaient pas les animaux les plus dociles du coin, mais ce n'étaient pas les pires. Sauf quand ils avaient faim... Ce qui, d'après la grande hache qu'il portait à la main, devait être le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://itzitzi.deviantart.com/
Albus Potter



Nombre de messages : 780
Age : 24
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: Mariage arrangé n°2 - Albus Potter & Lea McCute   Jeu 27 Mai - 22:46

    La chose sortie, enfin ou malheureusement comme on veut, des bois. Al' pu donc désormais savoir à quoi ils avaient à faire, mais franchement il aurait préférer ne pas le savoir. D'ailleurs, la jeune fille d'à côté venait de faire un bon à l'apparition de la créature. C'était un centaure, de base ils sont gentils *enfin je crois*, mais celui là, à en croire le filet de bave qui coulait et la hache qu'il portait, devait être affamés et manque de chance pour les deux élèves, ils étaient là au mauvais moment. Le premier réflexe d'Albus fut de se saisir de sa baguette naturellement, mais de là à lancer un sort, c'était une tout autre histoire. Bon, allez Al', on respire, si ça se trouve ce n'est qu'une impression, il n'est peut être pas si affamé que ça. Quoi que … si les idées du garçons sont encore assez claire, la dernière phrase du centaure était bien « Vous me paraissez très appétissants... » et ça ne laissait pas beaucoup d'autres possibilités à envisager. * Allez Al' un effort ! Trouve une idée bon sang tu ne vas pas te laisser bouffer comme ça tout de même ! * Le garçon cherchait, cherchait, encore et encore, mais il avait du mal à trouver une solution, et pourtant celle ci se faisait pressente.
    Première possibilité: il essaie de lui lancer un sort. Deuxième possibilité: il pourrait fuir … ou appeler Hagrid. Ou troisièmement, il pourrait convaincre le centaure qu'un seul élève lui suffirait et que lui était très mauvais. La deuxième possibilité fut presque éliminé tout de suite, le centaure avait quatre pattes: il le rattraperait, et puis, il était bien trop loin de chez Hagrid pour l'appeler. La première était bonne à jeter aussi, avec son manque de chance, il risquerait de louper son coup et le centaure ne le louperait pas lui. Il ne restait par conséquent que la troisième. Il se tourna vers la demoiselle.

    ALBUS « Désolé tu avais l'air sympa mais … »

    Il se retourna vers le centaure et avança d'un pas.

    ALBUS « Mon jeune ami, je suis persuadé qu'un seul de nous réussirait à satisfaire ta faim. Si tu te contente de ma camarade, je m'engage à faire comme si je n'avais rien vu. »

    Albus faisait le fanfaron comme ça, mais si le centaure acceptait, il sera dans le pétrin, il n'avait pas tant envie que ça de sacrifier quelqu'un. Il pourrait au moins aller chercher de l'aide, si toute fois il avait le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cocktailmf.exprimetoi.net
Lea McCute



Nombre de messages : 320
Age : 25
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mariage arrangé n°2 - Albus Potter & Lea McCute   Ven 28 Mai - 21:35


    *Quoi ?!* Lea ne pouvait y croire ! Le Potter proposait de la sacrifier !?! Cette idée ne lui était même pas passée par l'esprit ! Et lui il osait ?! Osait mettre la vie de la sorcière en danger ?! Qu'il fasse ce qu'il veut de la sienne, mais pas de celle de Lea ! Elle comprenait bien mieux le "Désolé, t'avais l'air sympa" qui l'avait un peu étonnée quelques secondes avant.

    Lea avait reculé par réflexe face au centaure, mais maintenant c'était du Gryffondor qu'elle devait se méfier aussi. Mais bon le plus dangereux, pour l'instant, restait le centaure, et surtout sa 'jolie' hache. Mais le Potter arriverait peu être à retourner la bête vers elle, ce qui était mauvais signe aussi.

    Il fallait qu'elle se trouve une nouvelle stratégie... Il était maintenant clair que si les deux élèves survivaient, le Gryffondor avait signé son arrêt de mort. Et ce, que ce soit de la part de Lea que de son jumeau Leo. Ce dernier se vengerait de toute façon et Lea ne comptait pas laisser passer ça sans rien dire. Mais pour l'instant il fallait déjà qu'elle réussisse à se sortir de là avant de penser à sa riposte futur.

    La jeune sorcière se rendit alors compte qu'elle avait encore rien dit depuis le début de la 'rencontre'. Mais que dire ? Il ne valait mieux pas montrer qu'elle n'était pas vraiment vraiment à l'aise ici. Elle décida alors de continuer dans la lancée du Potter :

    - Oui, mon camarade à raison, mais il me semble que vous devriez plutôt le choisir lui... dit-elle en se tournant vers Potter Voyez-vous, il me parait bien plus enveloppé que moi. Ce qui vous devez bien l'imaginer, consistera un repas beaucoup plus convenable que ma chaire fine, fade et sans goût...

    Ce que Lea venait de dire étant quand vraiment bizarre et surtout ignoble. Elle avait du mal à se rendre compte qu'elle venait de dire ça. Elle était d'autant plus choquée que son but était de 'vendre' son camarade pour sauver sa peau. Mais elle avait réussit à garder un air assuré, en tout cas elle en avait bien l'impression...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://itzitzi.deviantart.com/
Plume à Papotte
Compte Administrateur


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 19/11/2007

MessageSujet: Re: Mariage arrangé n°2 - Albus Potter & Lea McCute   Sam 19 Juin - 23:30

Le centaure écouta attentivement les deux élèves.

Pour toute réponse, il se mit à caresser de son doigt le tranchant de la lame de sa hache... doucement...

Puis son regard se posa de nouveau sur Albus et Lea.

« C'est vrai que tes bourrelets m'intéressent grandement. » dit-il finalement à Albus.

Lea était en effet plutôt maigrichonne, et quitte à s'en prendre à un élève et risquer les foudres de Poudlard, mieux valait avoir à manger pour plusieurs jours !

« Cela dit, comment puis-je être certain de son hygiène corporelle ? » s'interrogea le centaure.

« Je suis un gourmet voyez-vous. Et tous les détails comptent lorsque vous voulez faire bonne chaire. Je ne suis pas prêt à manger n'importe quoi. » expliqua-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lea McCute



Nombre de messages : 320
Age : 25
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 16
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Mariage arrangé n°2 - Albus Potter & Lea McCute   Dim 20 Juin - 0:23

    *Zen zen zen... Respire* La tension augmentait de plus en plus. La vie des deux élèves était mise en jeu et Lea ne savait toujours pas quoi faire et comment réagir... Elle s'en voulait d'avoir essayé de 'vendre' son camarade (qui ne le resterait peu être pas à la fin de cet événement...). Mais d'un côté c'était le Potter qui avait commencé en premier, et Lea n'avait riposté qu'en légitime défense... *C'est pas le moment !* Effectivement, Lea devrait mieux s'occuper de sortir de cette situation au lieu de remettre chacun de ses actes en question.

    De plus, le centaure avait l'air d'hésiter. Il avait gobé l'horreur que Lea lui avait sortit et s'était tourné sur le gryffondor. Oui c'est sur, il y avait plus de choses à 'manger' en lui que chez la jeune sorcière. Mais la bête des bois avait quand même réussit à remettre en question les propos de Lea. Elle réagit alors instantanément afin de sauver non pas se peau, mais aussi celle de l'autre élève.

    - Je comprend tout à fait que les détails soient important pour vous... Je suis du même avis, il ne vaut mieux pas attraper une indigestion... surtout ce soir, je ne suis pas sure que quelqu'un puisse nous venir en aide à cette heure-ci...

    Lea ne parlait là pas seulement de l'aide pour le centaure, mais aussi pour les élèves. C'était maintenant bien définitif, personne ne viendrait à leur rescousse...

    - Le plus sérieux serait d'aller chercher quelque chose de plus approprié pour votre repas... vous pensez pas ?

    C'était peu être une mauvaise idée la dernière question... la réponse serait tout du moins directe et définitive...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://itzitzi.deviantart.com/
Albus Potter



Nombre de messages : 780
Age : 24
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: Mariage arrangé n°2 - Albus Potter & Lea McCute   Ven 25 Juin - 15:05

    Hey ! D'où sa camarade essayait de le vendre au centaure ?! C'est pas humain ça ! Bon, d'accord, il avait fait la même chose, mais tout de même ! Et en plus elle avait oser dire qu'il était enveloppé, Al' allait se tourner vers elle pour manifester son mécontentement, mais la voix du centaure le ramena à la réalité. Ce n'était pas un jeux et s'il ne se débrouillait, et celle de sa camarade, ce sera peut être la dernière fois qu'il verra le château. Finir en repas pour centaure … jamais il n'avait envisagé de mourir comme ça, et ce n'est pas maintenant qu'il l'envisagera. Ils allaient s'en sortir, tous les deux, Albus y croyait dur comme fer.
    *Comment ça j'ai des bourrelets ! Même pas vrai … * Légèrement gamin sur les bords le fils Potter ? Possible, en même temps, il n'avait que treize ans. Et il n'aura pas un an de plus s'il ne réfléchis pas à comment s'en sortir de suite. Il laissa parler le centaure, s'offusquant mentalement par moment jusqu'à ce qu'une phrase attire son attention.

    CENTAURE « Je suis un gourmet voyez-vous. Et tous les détails comptent lorsque vous voulez faire bonne chaire. Je ne suis pas prêt à manger n'importe quoi. »

    Ce que dit Lea après n'eut plus grande importance aux yeux du jeune garçon, mais celle ci avait raison et ça venait de faire * tilt* dans l'esprit du jeune Gryffondor. C'était un gourmet, il fallait lui trouver autre chose à manger, et non pas sa camarade comme précédemment. Non, bien autre chose. Albus voulu avancer d'un pas pour exposer ce qu'il pensait aux autres, mais lorsque le centaure le regarda il préféra revenir à sa place pour parler.

    ALBUS « Comme vous l'avez dit vous même, vous êtes un gourmet, et ça se voit. Aussi, je vous informe qu'un gourmet comme vous ne devrait pas avoir à se nourrir de bouts de chair aussi futiles et immangeable que nous. Par conséquent, je vous propose un marché. Vous nous dites ce que vous souhaitez manger, ce qui vous ferait plaisir, on vous l'apporte et ainsi rassasiez vous pourriez … Envisager de nous laisser partir ? » dit le jeune garçon en esquissant un sourire discret.

    Bon certes, il ne fallait pas qui lui passe par la tête l'envie de manger un hypogriffe, un dragon, ou un truc du genre, mais sinon, ça pouvait être réalisable et qui plus est, ça pourrait les aider à retrouver leur liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cocktailmf.exprimetoi.net
Magenmagot
Compte Administrateur


Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 20/11/2007

MessageSujet: Re: Mariage arrangé n°2 - Albus Potter & Lea McCute   Lun 12 Juil - 12:39

Léa n'ayant pas répondu depuis le 25 juin,

ALBUS remporte la partie ! (+20 pts joueur)

Epilogue : Le centaure laisse partir Albus, qui, dans sa grande bonté, va prévenir des adultes. Ceux-ci viennent au secours de Léa, qui est légèrement blessée par le centaure. Albus est félicité par ses professeurs pour avoir secouru sa camarade, et Léa est sermonnée pour son manquement au règlement de l'école !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albus Potter



Nombre de messages : 780
Age : 24
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
5/7  (5/7)

MessageSujet: Re: Mariage arrangé n°2 - Albus Potter & Lea McCute   Lun 12 Juil - 15:44

Si je peux me permettre ... je pense qu'elle n'a pas répondu parce qu'elle pensait que c'était à vous de répondre ... sans vouloir critiquer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cocktailmf.exprimetoi.net
Magenmagot
Compte Administrateur


Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 20/11/2007

MessageSujet: Re: Mariage arrangé n°2 - Albus Potter & Lea McCute   Mar 20 Juil - 12:07

J'avais pas vu ton message! Effectivement c'est fort possible, le jeu reprend donc! Je posterai rapidement. (Et effacerai nos messages)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mariage arrangé n°2 - Albus Potter & Lea McCute   Aujourd'hui à 16:53

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage arrangé n°2 - Albus Potter & Lea McCute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Albus Potter et la larme de l'homme brisé
» Présentation de Albus Potter
» [A reprendre - Elève/Héritier] Albus Potter (Alex Evans) ~ 3e année à Serpentard
» Du mariage arrangé en TdM
» Albus Severus Potter [Gryffondor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Écosse :: Poudlard - Les Extérieurs :: Forêt Interdite-
Sauter vers: