AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mariage arrangé n°1 - Ethan O'Connor & Lily Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui va gagner ?
Lily, parce que c'est la fifille à Pottichou
29%
 29% [ 2 ]
Ethan, parce qu'il a été entraîné par toute sa famille
29%
 29% [ 2 ]
Lily mais elle aura un œil en moins
14%
 14% [ 1 ]
Ethan mais il sera à moitié chauve
0%
 0% [ 0 ]
Aucun des deux ils vont s'entretuer jusqu'à ce que mort s'ensuive
14%
 14% [ 1 ]
J'espère qu'il y aura du sang !
14%
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Plume à Papotte
Compte Administrateur
avatar

Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 19/11/2007

MessageSujet: Mariage arrangé n°1 - Ethan O'Connor & Lily Potter   Jeu 6 Mai - 10:56

Mariage arrangé n°1
Ethan O'Connor & Lily Potter
Le professeur Poisonis a perdu un ingrédient essentiel à l'une de ses potions ; une fiole de sang de dragon du Népal. Cet ingrédient est d'une valeur assez élevée et le professeur en a besoin rapidement. C'est pourquoi il a lancé un avis de recherche dans le château : celui ou celle qui trouvera ledit ingrédient fera gagner non pas dix... non pas vingt.. mais trente points à sa maison. Voilà de quoi allécher tout élève loyal envers sa maison et désireux de remporter la coupe ! D'ailleurs, depuis que l'avis de recherche a été lancé, tous sont au taquet et cherchent partout cette fiole, ce qui crée un climat de rivalité entre les maisons.

Décor : Les sous-sols et cachots : sombres et humides, assez inquiétants, attention par terre ça glisse. Nous sommes en journée mais les sous-sols sont déserts. Les élèves sont probablement en cours à cette heure-ci. Sauf vous deux. Sécheriez-vous par hasard ? La fiole se trouve là, dans un recoin, elle a du tomber de la poche du professeur (assez négligent celui-là quand même). Par chance elle ne s'est pas brisée ! C'est une petite fiole toute simple, contenant un liquide rougeâtre qui semble briller au soleil.

Début de jeu :
Vous postez chacun un message pour expliquer comment vous êtes arrivé là, et comment vous apercevez la fiole tant convoitée.

Règles du jeu :
- Vous ne pouvez pas avoir recours à la magie.
- Vous ne pouvez pas refuser les points et donner la fiole à l'autre élève.
- Vous êtes prêts à tout pour récupérer cette fiole !!!
- Postez chacun votre tour. Interdiction d'éditer votre message une fois celui de votre adversaire posté : relisez-vous bien avant de poster !!
- Postez des messages courts, répondez du tac au tac, pour donner un bon rythme au sujet.
- Lorsque le sujet trouve une fin (quelle qu'elle soit), les deux participants remportent dix points de joueur.
- Si l'un d'entre vous ne répond pas sous deux semaines, les vingt points reviennent à l'autre participant.

Dans le cadre de ce sujet très spécial, vous pourriez avoir besoin d'avoir recours aux dés. Si c'est le cas, précisez-le à la fin de votre message, et vos désirs seront des ordres.
Wink

L'arbitre = Plume à Papotte veillera au bon déroulement de l'altercation. Que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan O'Connor

avatar

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans (23 janvier ; Verseau)
Alignement: Indécis
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: à moi la gloire !   Jeu 6 Mai - 15:13

J’étais une cause perdue pour les cours. Je n’étais pas mauvais non, mais j’étais toujours trop dissipé.. preuve en est, le désastre au dernier cours de potion. D’ailleurs le professeur nous avait plus ou moins lancé dans une chasse au trésor pour retrouver un ingrédient qui lui manquait. Si ce n’était pas quelqu’un qui l’avait volé, il ne serait pas impossible à retrouver.. et peut-être, peut-être que mon lamentable échec serait effacé si jamais je ramenais ce truc perdu.

Du sang de dragon du Népal… ingrédient qui vaut cher, très cher même. Il entre dans pas mal de potions aux effets exotiques.. bref que des potions que je n’aimerais pas goûter en fait.

Après quelques temps de recherche, j’en étais venu presque à la conclusion que l’ingrédient en question avait été volé et qu’en effet, on ne le retrouverait jamais. Et j’étais passé à autre chose.

J’avais profité du cours de soin aux créatures magiques pour m’éclipser et pour filer dans les sous-sols du château. Je voulais réserver une petite surprise à une de mes camarades de la maison vert et argent. Il fallait que j’installe quelques petits fils et que je me poste à un endroit stratégique en attendant son retour.

En installant le « piège », je remarquai une fiole.. Une petite fiole contenant un liquide rouge sombre. Je m’en emparai pour l’examiner.. La portant vers un pâle rayon lumineux, mon cœur s’accéléra soudain. Ne serait-ce pas le sang de dragon perdu ? Le hasard faisait bien les choses. C’était trop beau pour être vrai.

Au moment où j’allais la ranger, un grand sourire au lèvre, j’aperçu une silhouette en face de moi. Une fille de Gryffondor, arf, la petite sœur de James, qui avait les yeux rivés sur cette même fiole. Je fermais fermement la main, signifiant « qui le trouve, le garde ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Potter

avatar

Nombre de messages : 199
Age : 27
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 11 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Re: Mariage arrangé n°1 - Ethan O'Connor & Lily Potter   Jeu 6 Mai - 18:23

Lily avait profité de l'incident de sa cousine en cours de potions, pour s'éclipser un peu avant l'heure. De toutes façons, le prof avait vu sa potion, lui avait sûrement donné des points et Rose attirait tellement l'attention que c'était trop tentant, la chose qu'il lui restait à faire serait de voir les autres potions et de distribuer un devoir que Rose lui passerait tout aussi bien si elle lui disait que le prof l'avait oubliée dans l'agitation. Lily partit donc en quête d'une chose à faire, comme par exemple, dans le parc, et en marchant dans le hall, et tomba nez-à-nez avec une affiche plutôt sympathique.

Bon, ça ne promettait ni de l'or, ni des heures de colle en moins, mais au moins, ça l'occuperait et elle avait fait perdre tellement de points à sa maison que ses camarades commençaient un peu à la soupçonner de travailler pour les Serpentards, cette annonce, c'était ce qu'il fallait pour redorer son blason ! Il fallait retrouver une simple fiole. Bon, c'est facile à dire comme ça, mais Lily ne savait pas trop où chercher, et lorsqu'elle se tourna vers les escaliers, elle se dit alors qu'il serait plus facile d'en descendre pour aller aux cachots, où, par logique, le professeur Poisonis allait le plus souvent. Elle s'y rendit, et en tournant la tête, vit un petit Serdy. Enfin, plus grand qu'elle, mais petit quand même. Elle fit une tête pensive et se mit à réfléchir à un plan, car ce garçon avait ce qu'elle-même convoitait : La fiole. Peut-être ne savait-il pas ce que c'était, et puis, pourquoi faire un bain de sang quand on peut régler ça de façon diplomate ?


"Eyh, toi là ! Je crois que tu as quelque chose qui m'intéresse, le professeur Poisonis m'a envoyée chercher cette fiole, il en a vraiment besoin tout de suite pour guérir une élève qui vient de rater sa Pimentine..."

Bon, c'était vrai que le professeur était en détresse, mais de là à dire que cette fiole allait guérir Rose, il y avait plus qu'un fossé, disons, un canyon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan O'Connor

avatar

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans (23 janvier ; Verseau)
Alignement: Indécis
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: qui de nous deux....   Jeu 6 Mai - 21:56

Je levai un sourcil sceptique. Le professeur avait expressément envoyé Lilly Potter dans cet endroit précis du château pour trouver une fiole qui est, comme par hasard, un antidote contre une potion vue en cours le jour même ? Elle me prenait vraiment pour un griffon ou quoi ? un sourire vint étirer mes lèvres. Ca aurait pu passer si je ne savais pas ce qu’il y avait dans cette fiole. Ce n’est pas parce que j’avais raté l’épreuve pratique de potion que j’étais nul dans cette matière. Bien sûr, Lily ne pouvait se douter de toutes les expériences que je pouvais faire avec son grand frère. Rien qu’à l’idée de la tête que ferait James lorsque je lui raconterais cela, je faillis m’esclaffer.

J’aurais pu régler ça de façon plus brutale en balançant carrément le fond de ma pensée et en lui avouant que je savais parfaitement ce que la fiole contenait et qu’elle pouvait bien voler en balai jusqu’à Beauxbâton avant que je ne la lui donne, mais cela n’aurait pas été drôle.. et je ne voulais pas tout de suite envenimer la situation avec elle. Elle m’avait l’air sympa et qui plus est.. c’était la petite sœur de James.

Je raffermis ma prise sur la fiole avant d’ajouter d’une voix doucereuse

« Qu’attendons-nous alors ? Allons voir le professeur Poisonis… Il ne faudrait pas que l’élève finisse à l’infirmerie »

J’avais été élevé dans une très nombreuses fratrie, et deux de mes sœurs aînées étaient les pires chipies du monde.. Alors ce n’était pas cette petite fille qui allait m’impressionner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Potter

avatar

Nombre de messages : 199
Age : 27
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 11 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Re: Mariage arrangé n°1 - Ethan O'Connor & Lily Potter   Jeu 6 Mai - 22:09

Une alarme sonna dans la tête à Lily...Voir le professeur Poisonis ? Où ça ? De qui ? Naaaan ! Ça ne pouvait pas être ça ! Soit il voyait clair dans son jeu, soit il était idiot ! Lily préférait la seconde option. Aller voir Poisonis à deux, c'était une très mauvaise idée et Lily devait trouver une astuce, et vite, avant que le garçon ne remarque qu'elle mente ! Pourquoi avait-elle mis la pression en disant qu'il la fallait de toute urgence ? Ah oui, c'est vrai, pour obtenir la fiole plus vite ! C'était pas très intelligent, et sur ce, Lily, en levant les yeux vers le haut pour trouver une solution, ne trouva qu'une chose à répondre :

"Euh...le problème, c'est que tu risques de respirer la fumée et de devenir malade à ton tour..."

Bon, ce n'était pas tout à fait faux, heureusement pour elle, Lily avait échappé au nuage de fumée et avait pu être hors de danger. Seulement, seule Rose avait eu ses bras couverts d'énormes boutons, les autres élèves, eux, n'étaient pas tant en danger. De plus, comme ce n'était pas vraiment un mensonge, Ethan pourrait très bien marcher dedans comme il semblait très bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan O'Connor

avatar

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans (23 janvier ; Verseau)
Alignement: Indécis
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: quiii de nous deux ??   Jeu 6 Mai - 22:26

C’était quoi cette histoire.. Soit c’était une très bonne menteuse, soit elle croyait vraiment à son récit. Le temps d’hésitation qu’elle eut à me répondre et la certitude de savoir ce qu’il y avait à l’intérieur de la fiole me confirma que quelque part, elle mentait. Elle voulait ramener cette fiole toute seule, c’était évident.

Bon, elle voulait tourner autour du pot. Je savais faire. En tout cas, elle ne manquait pas d’imagination ça c’était certain. J’adoptai alors un visage soucieux.

« Tu ne crois quand même pas que je vais laisser une première année s’exposer au danger comme ça. J’aurais l’air de quoi, s’il t’arrive quelque chose ! Non non, je ne peux pas te laisser y aller »

J’avais besoin de ramener cette fiole, j’en avais besoin parce que j’avais échoué en faisant ma potion de pimentine.. je me devais de faire une action correcte en potion, même si cela n’avait rien à voir avec une préparation en soit. Et puis, on était si près d’être premiers dans la course à la coupe des maisons que je ne pouvais pas laisser passer une telle opportunité !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Potter

avatar

Nombre de messages : 199
Age : 27
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 11 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Re: Mariage arrangé n°1 - Ethan O'Connor & Lily Potter   Ven 7 Mai - 7:17

Raaah, mais il la prenait pour qui celui-là ! Encore une fois, soit il était idiot, soit il ne connaissait pas Lily Potter ! Elle était déjà passé tant de fois si près du danger qu'elle ne s'amusait plus à les compter toutes ! Est-ce que les heures de colle étaient des dangers ? Dans ce cas, elle y était passée plus de fois qu'elle ne le pensait. Mais s'il ne la connaissait pas, comment aurait-il pu deviner qu'elle était en première année ? Bon, certes, elle n'était pas du genre très grande, mais bon, c'était pas une raison non plus. Quoi qu'il en soit, il fallait trouver une solution et vite ! En revanche, Lily remarqua que le visage soucieux du jeune homme cachait quelque chose, il en savait peut-être plus qu'il ne le laissait apercevoir. Mais ça, c'était un autre problème qu'elle règlerait plus tard, pour l'instant, pas de temps à perdre, il fallait lui répondre quelque chose.

"Non ! Surtout pas ! Ne t'exposes pas à cette fumée. Moi, j'y ai déjà été exposée, et ce n'est pas grave si j'en reprends un peu, le professeur n'a pas besoin d'un élève malade supplémentaire ! Et puis, c'est pas comme si je n'avais jamais vécu une situation dangereuse, j'ai déjà fait du quidditch tu sais ?"

Bon, en réalité, elle n'était que remplaçante, mais raison de plus pour dire qu'elle avait un poste très dangereux dans l'équipe. Enfin, le plus dangereux était pour les autres joueurs, qui tombaient bizarrement malades les veilles de matchs. Plus bizarre encore, seul le joueur dont Lily voulait le poste tombait malade, pas les autres. Étrange, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan O'Connor

avatar

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans (23 janvier ; Verseau)
Alignement: Indécis
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: alors... surprise ?   Ven 7 Mai - 10:24

Cette fois, c’était trop. J’explosais franchement de rire. Je la regardais, petit bout de fille qui se démenait comme elle pouvait pour me raconter son histoire. J’aurais pu lui répondre qu’il suffisait que je me fasse un sort de tête en bulle un peu modifié pour ne plus craindre les fameuses fumées toxiques, mais cela aurait été la prendre pour une imbécile, et je me refusais à le faire. Parce que pour avoir une imagination pareille, on ne pouvait qu’être très intelligent.

« Ah bah ça, on ne peut pas dire que tu ne sois pas la petite sœur de James ! Il serait fier de toi »

Lui répondis-je d’un ton jovial. Sans doute que le fait que James soit mon meilleur ami faisait en sorte que j’avais un œil bienveillant sur sa sœur et que s’il s’était agi de n’importe qui d’autre, je n’aurais pas réagi de la sorte, mais voilà, Lily était la sœur de James.

Je regardais à nouveau la fiole dans ma main au travers de mes doigts. Non vraiment, je ne pouvais lui céder ce trésor.

« Te fatigue pas, je sais ce que cette fiole contient………….. et je ne te la donnerai pas, j’en ai trop besoin »

Allez, jouons carte sur table, c’était encore comme ça que je m’en sortais le mieux. Je n’aimais pas les entourloupes et autant être franc jeu. Elle dévoilerait plus vite son vrai visage et je saurais à quoi m’en tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Potter

avatar

Nombre de messages : 199
Age : 27
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 11 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Re: Mariage arrangé n°1 - Ethan O'Connor & Lily Potter   Dim 9 Mai - 0:30

A vrai dire, Lily espérait tellement que ça marche, ça devait marcher ! Elle ne voyait plus comment ce mec pourrait finir par ne pas lui donner la potion ! Il aurait fallu un gros coup de malchance pour qu'il refuse. Et en parlant de malchance, Lily n'était pas loin de la vérité, car tout à coup, le jeune homme se mit à parler de James, son frère. Pas son frère à lui hein ! Celui de Lily. En disant qu'il serait fier d'elle. A vrai dire, elle l'avait toujours un peu pris comme exemple, mais là n'était pas la question. S'il connaissait James, il la connaissait elle aussi ! En effet, car James ne pouvait se retenir de toujours parler de sa petite soeurette chérie sans laquelle il ne saurait plus quoi faire de ses journées à force de se démener pour elle. Enfin bref, sur le coup, Lily fut prise d'un moment de panique, puis, se rendit compte qu'heureusement il ne savait pas le principal, ce qu'il y avait dans cette fiole ! Malheureusement, il décida d'en rajouter une couche, comme si ce n'était pas suffisant, en disant qu'il savait. Ça, c'était pas de bol, et maintenant on faisait quoi ? Lily sentait bien que la diplomatie venait de déterrer la hache de guerre et que ça allait saigner. Elle prit alors le plan B et afficha une belle tête de cocker en disant, la voix en sanglots :

"S'iiiilll te plait ! J'en ai besoin aussi ! Donnes-la moi ! Je n'arriverai jamais à rattraper toutes les mauvaises notes que j'ai eues en potions sans ça. Et tu n'oserais pas faire du tort à une fille plus petite que toi quand même ?"

Là, s'il ne marchait pas, Lily était bien décidée à enterrer la hache de guerre...pour aller en emprunter une beaucoup plus efficace aux armures de l'école !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan O'Connor

avatar

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans (23 janvier ; Verseau)
Alignement: Indécis
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: jeux de pouvoir   Mar 11 Mai - 14:43

Son attitude changea du tout au tout et à présent elle avait une tête suppliante et une voix tremblotante. Quelle actrice formidable ! A moins qu’elle ne soit réellement désespérée ? Je comprenais sa raison : elle voulait rattraper des mauvaises notes en potion.. et moi je voulais effacer mon désastre dans ce même cours. Au final, on avait un peu les mêmes raisons de vouloir rapporter cette fiole au professeur. Elle avait réussi à m’attendrir, d’autant plus qu’elle avait la même expression que ma petite sœur lorsqu’elle était désemparée. Je faillis me laisser amadouer avant qu’elle ne prononce la suite de sa diatribe. *Ah ouais… tu fais du chantage en attirant la pitié et en te mettant en position de faiblesse parce que tu es une fille, ben voyons*

Malheureusement pour elle, je n’avais jamais compris pourquoi il fallait traiter les filles différemment de nous. Elles voulaient l’égalité, elles devaient l’avoir sur tous les plans. Et oui, j’étais loin d’être galant.

« Te faire du tort.. non bien sûr. Mais tu n’auras pas cette fiole, c’est tout »

Si j’avais réfléchi, j’aurais pu lui proposer d’aller voir le professeur ensemble et expliquer à ce vieux bonhomme qu’on avait fait travail commun, qu’on avait uni nos efforts.. Peut-être qu’il nous aurait alors accordé les points tant convoités plus même un petit bonus pour cette merveilleuse coopération intermaison. Mais là, à cet instant, non. Tout ce que je voulais, c’était la fiole pour moi seul, égoïstement.

« Tu n’es pas la seule à devoir te rattraper en potion tu sais »

J’allais me lancer dans une explication mais me ravisai, je n’en voyais pas l’intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Potter

avatar

Nombre de messages : 199
Age : 27
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 11 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Re: Mariage arrangé n°1 - Ethan O'Connor & Lily Potter   Mar 11 Mai - 20:03

Ce mec avait vraiment les chevilles qui gonflaient. Soit il se fichait carrément de Lily...soit il se fichait vraiment d'elle ! Bien sûr qu'il allait la donner ! Mais pourquoi Lily avait-elle oublié sa baguette sur le bureau du cours de potions en pensant y revenir, ce qu'elle ferait, mais avec la fiole dans les mains ! Il n'y avait pas moyen ! Peu importe sa taille. Lily comprenait bien qu'il ne voulait pas lui faire du tort, mais pourtant, il lui en causait, et il paierait pour ça ! Et pis zut, c'était la première fois qu'on refusait de lui donner quelque chose qu'elle avait demandé, et poliment en plus ! Alors comme ça, lui aussi devait se rattraper en potions ? Eh ben tant pis pour lui. Il n'avait pas eu de pitié pour elle, elle n'en aurait pas pour lui, et des deux, c'était lui le plus à plaindre ! Il ne savait pas encore vraiment à qui il avait affaire ! Lily poussa un rugissement et sauta au cou d'Ethan dans un mouvement imprévisible.

Demande de lancé de dés :
1 : Lily arrive à ses fins, et est plaquée contre la tête d'Ethan qui ne voit plus rien et qui a mal aux cheveux que Lily lui tire, tout en réussissant, sous l'effet de surprise, à piquer la fiole.
2 : Lily arrive dans les bras d'Ethan, et arrive à prendre la fiole d'extrême justesse.
3 : Lily rate son coup et passe à côté, mais arrive quand même à attraper la potion en manquant de la faire tomber à terre.
4 : Lily rate son coup et passe à côté, et arrive juste à effleurer la potion de ses doigts.
5 : Lily trébuche et tombe sur le dos en faisant un gros plat bien audible et douloureux.
6 : Lily trébuche et tombe en avant, en se cassant une dent et le nez sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plume à Papotte
Compte Administrateur
avatar

Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 19/11/2007

MessageSujet: Re: Mariage arrangé n°1 - Ethan O'Connor & Lily Potter   Jeu 13 Mai - 12:28

Et loulou si je dis faut faire une demande c'est que c'est moi qui choisis les résultats sinon t'as qu'à lancer et c'est pas drôle du tout!

Du coup j'ai arrangé à ma sauce. Na!

Lancer de dés :
1 : Lily arrive à ses fins, et est plaquée contre la tête d'Ethan qui ne voit plus rien et qui a mal aux cheveux que Lily lui tire, tout en réussissant, sous l'effet de surprise, à piquer la fiole.
Dans l'action, elle perce une de ses pustules.
2 : Lily arrive dans les bras d'Ethan, et arrive à prendre la fiole d'extrême justesse. Ethan croit qu'elle veut lui faire un bisou : beurk !
3 : Lily rate son coup et passe à côté, mais arrive quand même à attraper la potion en manquant de la faire tomber à terre. Elle serre un peu trop la fiole dans sa main : la fiole se fêle de part en part, mais ne se brise pas pour autant.
4 : Lily rate son coup et passe à côté, et arrive juste à effleurer la potion de ses doigts. Elle pousse un couinement ridicule.
5 : Lily glisse et se ramasse par terre. On voit sa culotte !!!
6 : Lily trébuche et tombe en avant, en se cassant une dent et le nez sur le sol.
On voit sa culotte !!! En fait, ça ressemble plutôt à une couche...

La culotte :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magenmagot
Compte Administrateur
avatar

Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 20/11/2007

MessageSujet: Re: Mariage arrangé n°1 - Ethan O'Connor & Lily Potter   Jeu 13 Mai - 12:28

Le membre 'Plume à Papotte' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan O'Connor

avatar

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans (23 janvier ; Verseau)
Alignement: Indécis
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: scaryy !   Lun 17 Mai - 12:54

Un rugissement me parvint à peine quelques instant avant qu’elle ne s’élance. Cette fille, c’était un griffon en furie. Elle m’apparut telle un animal sauvage. J’aurais juré avoir vu des crocs sanguinolents avant qu’elle ne se jette sur moi.

« Oh làà ! »

J’avais poussé un hoquet de surprise et ma voix avait choisi cet instant précis pour me rappeler que ma mue n’était pas achevée et qu’elle savait encore parfaitement aller dans les aigus insupportables.

Je ne voyais plus rien et je sentais le haut de mon crâne sur le point de se déchirer. Etait-elle en train de me tirer les cheveux ? Instinctivement, je la repoussai de toutes mes forces, la projetant contre un mur. Fille ou pas fille, fallait pas m’attaquer comme ça.

« Mais t’es complètement malade !»

Lui hurlais-je.

« Je sais bien que je suis irrésistible, mais faut savoir avoir des manières ! »

Ajoutais-je malgré moi. Je sentis alors un liquide légèrement poisseux dans ma main. La fiole avait-elle été cassée durant cette charge impromptue ? Je regardais ma main rapidement, avant de reposer les yeux sur la sauvageonne. Ma main était recouverte d’un étrange liquide. Il n’étais pas rougeâtre donc j’en déduisis que ça ne provenait pas de la fiole. D’ailleurs, la fiole se trouvait dans la main de Lily. Elle me l’avait piquée… sauvagement. Et un de ses boutons ou devrais-je dire pustules tellement ces machins étaient gros avait éclaté. Ca devait faire franchement mal. Là encore j’eus un élan de pitié avant de comprendre quelque chose. Le liquide poisseux sur ma main devait être le pus de la pustule. Je secouais ma main.

« Ah mais c’est dégueulasse !! Berk ! On dirait de la morve de troll !! »

Et si c’était contagieux ce truc ? Je ne voulais pas me retrouver avec un traitement aussi contraignant que pour le dernier problème dermatologique que j’avais contracté et qui était entièrement ma faute, il faut bien l’avouer.

« Alors toi ma petite, tu vas venir avec moi à l’infirmerie. Y a pas moyen que je te laisse partir comme ça. Et Mme Pomfresh pourra sans doute un truc pour tes horribles machins.. On n’a pas idée de se balader avec des trucs pareils »

Ce devait être mon côté grand frère qui ressortait. Et de toute manière je ne pouvais pas décemment l’attaquer comme elle, elle l’avait fait, pour récupérer la fiole qui me permettrait de rapporter des points à ma maison.

Je lui attrapai le poignet, celui qui tenait la fiole mais ne fit pas mine de vouloir la prendre. Je la relevais en espérant ne pas lui avoir fait trop mal.

« Allez hop, maintenant ! A l’infirmerie. On règlera cette histoire de fiole après »

Oui, le plus urgent pour moi, à cet instant c’était de ne surtout pas attraper ce que Lily avait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Potter

avatar

Nombre de messages : 199
Age : 27
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 11 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Re: Mariage arrangé n°1 - Ethan O'Connor & Lily Potter   Lun 17 Mai - 19:28

Alors que les ongles de Lily l'aidaient à se tenir au crâne d'Ethan, celui-ci se débattit comme un fou, en me projetant contre un mur. Heureusement que je tenais fermement la fiole, il parlait, il parlait, mais peu importe, Lily était attirée par la fiole ! Et la fiole uniquement ! La précieuse petite fiole ! Une des pustules de Lily éclata. Saleté de Rose ! Pourquoi avait-elle choisi ce moment pour rater sa potion ? Où alors était-ce le fait qu'elle avait avalé la sienne ? Peu importe ! Il lui fallait cette fiole coûte que coûte ! Maintenant, à cause de Rose, elle commençait à avoir des pustules, ceci dit, cela semblait plus dégoûter le jeune homme qu'elle, et elle décida d'en tirer avantage !

"Tu ne pourras pas donner la fiole au prof, il est en ce moment plongé dans cette fumée qui m'a rendue comme ça, t'en veux un peu ? C'est gratuit !"

Mais au lieu de se débattre, elle pencha sa tête vers la main d'Ethan, pour frotter ses pustules gluantes sur sa main et lui faire lâcher prise. C'était radical ça au moins ! Quant à l'infirmerie, elle n'en avait rien à faire, ça pourrait être pire ! Et ça ne pourrait certainement plus empirer à ce stade...
Et puis, Lily avait un avantage par rapport à Ethan, elle pouvait approcher le nuage dangereux ! Mouahahah ! Quelle supériorité des femmes sur les hommes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan O'Connor

avatar

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15 ans (23 janvier ; Verseau)
Alignement: Indécis
Disponibilité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: la tarée et le pragmatique   Jeu 3 Juin - 12:12

Elle commençait sérieusement à me faire regretter d’avoir été gentil avec elle. En fait c’était une véritable petite sauvage. Pendant un moment, je me demandai comment étaient élevés les enfants Potter, parce que la petite dernière n’avait aucune tenue. J’allai lui rétorquer que mon intention première n’était pas d’aller voir le prof pour lui donner la fiole mais bel et bien de l’emmener à l’infirmerie lorsqu’elle commença à frotter sa joue contre ma main… dans l’évidente optique de me faire lâcher. Elle n’était vraiment pas bien dans sa tête celle-là.

Je m’arrêtai, tirant son bras et ma main de façon à ne plus être à portée de sa figure et de ses pustules. J’en avais vu d’autres. Si elle pensait arriver à bout aussi simplement, elle se trompait lourdement.

« tu te prends pour un chat ? »

Je secouais la tête, désolé.

« Pourquoi tu la veux tant que ça, cette fiole ? Aller jusqu’à se jeter sur quelqu’un pour un objet qui ne t’appartient pas.. »

Je ne finis pas ma phrase, mais les sous-entendus étaient bien là. Elle me faisait penser à Géronia, mais en plus drôle. Capricieuse et hargneuse.

Est-ce qu’elle me disait la vérité quant à cette fumée qui donnait des pustules ? *Hmmm sans doute* finis-je par penser. Deux solutions se profilaient dans mon esprit alors et dans aucune des deux Lily ne donnait seule la fiole au professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Potter

avatar

Nombre de messages : 199
Age : 27
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 11 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
4/7  (4/7)

MessageSujet: Re: Mariage arrangé n°1 - Ethan O'Connor & Lily Potter   Ven 18 Juin - 1:10

Alors que le jeune garçon me demandait si je me prenais pour un chat, j'entendais une petite voix dans ma tête qui me disait *Vas-y, griffes-le ! Juste quelques griffes sur sa belle gueule d'ange, et miaules en même temps pour lui montrer comment tu fais bien le chat, juste une fois, il ne t'en voudra pas !* Mais voilà, j'avais toujours cette fiole dans les mains, et la tentation était plus grande de partir en courant, cependant, il avait montré un peu de fair-play et aussi une oreille attentive. Prise de pitié pour lui, je répondis à sa seconde question.

"Je te retourne la question, jusqu'où es-tu prêt à aller pour avoir une potion qui ne t'appartient pas plus qu'à moi ?...Ecoutes, je te jures que tu fais une bonne chose en me confiant cette fiole, je parlerai de ta participation au professeur Poisonis, mais c'est trop dangereux que tu rentres dans la salle."

Je voulais bien qu'il comprenne que je disais vrai. Je voulais qu'il comprenne que je n'avais pas d'intérêt à mentir étant en position de force. Je voulais vraiment qu'il le sache avant que je fasse ce que j'allais faire. Je me retournai et piquai un sprint vers les escaliers en direction de la salle de potions tout en lui criant :

"Bon, salut, c'était un plaisir de faire ta connaissance ! On se revoit quand je sors de l'infirmerie !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magenmagot
Compte Administrateur
avatar

Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 20/11/2007

MessageSujet: Re: Mariage arrangé n°1 - Ethan O'Connor & Lily Potter   Lun 12 Juil - 12:45

Ethan n'ayant pas répondu depuis le 18 juin,

LILY remporte la partie !

Epilogue : Lily parvient à récupérer la fiole de sang de dragon du Népal, et s'empresse de la rapporter au professeur Poisonis. Elle fait gagner des points à sa maison sous l'oeil jaloux d'Ethan, qui après cette rencontre musclée, a des bleus partout et boite pendant deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Weasley

avatar

Nombre de messages : 683
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 13 ans
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
6/7  (6/7)

MessageSujet: Re: Mariage arrangé n°1 - Ethan O'Connor & Lily Potter   Lun 12 Juil - 19:40

C'est bien dommage, j'aurais bien voulu le terminer ce sujet, il était sympa ^^

_________________
Double compte : Lily Potter
~ ¤ Mes chers amis je pars ! Je vous aime, mais je pars ! ¤ ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mariage arrangé n°1 - Ethan O'Connor & Lily Potter   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage arrangé n°1 - Ethan O'Connor & Lily Potter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du mariage arrangé en TdM
» Entre fouine et serpent [PV]
» (M) Harry Styles ? Vous avez dit mariage arrangé ?
» Aelin || Cause the writing's on the wall
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Écosse :: Poudlard - Le Château :: Sous-sols & Cachots-
Sauter vers: