AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Harry James Potter [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Harry James Potter [En cours]   Mer 24 Sep - 13:58

I/ Civilité

Nom: Potter
Prénom: Harry, James
Date de naissance:
Lieu de résidence: Après de nombreuses discussions entre ses parents sur le choix du lieu d’habitation, la famille Potter s’est fait construire une maison à Loutry Sainte Chaspoule dans le Devon en Angleterre, tout près de la colline de la fouine entre le terrier et la propriété de la famille Lovegood. La maison est sur deux étages, au rez de chaussé se trouve le salon et la cuisine, pièces très accueillante. Au premier étage se trouve la chambre de Harry, Ginny ainsi que celle de Lily, cette chambre était la première de James mais à la naissance d’Albus il a voulu prendre un peu de liberté et le second étage a été créer. Au second étage il y a bien sur la chambre d’Albus et celle de James qui se trouve à gauche. Dans le grenier les trois enfants Potter ont entassés bon nombre d’objets magique ou non… et une petite réserve d’objets offerts pour leurs différents noëls et anniversaire par leurs oncles Ron et George. La maison est entourée d’un jardin et les arbres noueux empêchent les moldus de voir la maison et le terrain qui sépare celle-ci du terrier. C’est sur ce terrain que les Potter et les Weasley jouent au quidditch. Harry posséde toujours la maison de son Parrain, elle sert de résidence secondaire a la famille Potter.

Avatar :
Elijah Wood, je le ferait bientot

Présentation physique:

Harry est le portrait craché de son père, tous les amis de ce dernier s’accordent à le dire. Mais il a les yeux en amande d'un vert brillant de sa mère et porte des lunettes. C’est un jeune homme avec possède une tignasse de cheveux noirs de jais constamment en bataille. Il reste assez petit et maigre, du moins jusqu'à ses quinze ans. L’autre différence entre le physique d’Harry et celui de son père, et sa légendaire cicatrice en forme d’éclaire…


Baguette :
houx et plume de phénix (Fumseck), 27,5 cm, facile à manier et souple, une combinaison peu commune. C'est la "jumelle" de la baguette de Lord Voldemort (ES5), car elles contiennent toutes deux une plume du phénix de Dumbledore, Fumseck. Il est aussi le maitre de la "Baguette de Sureau"

II/ Histoire

1)Les parents, la fraterie:

-Ginny Weasley, sa femme, petite dernière de la famille Weasley ainsi que la seule fille. Elle a un ans de moins que Harry, amoureuse de Harry depuis sa plus tendre enfance. Il fut admis a Gryffondor comme tous les Weasley. Lors de sa cinquéme année elle sortira avec Harry, puis celui-ci rompra pour partir a la chasse au Horcruxe. Après la chute de Voldemort ,Harry et Ginny se remirent ensemble. Après Poudlard, elle connu un franc succès comme joueuse de Quidditch avec les Harpies de Holyhead, Ginny prit sa retraite pour s'occuper de sa famille et devenir correspondante spéciale pour le Quidditch à La Gazette du Sorcier .

-James Sirius Potter son fils ainé, il a hérité de ces deux prénoms qui était ceux de leur grand-père, qu'ils n'ont pas connu, et du parrain de leur père, qu'ils n'ont pas connu non plus. James est plutôt comme son père, il n'est qu'en troisieme année à Poudlard, mais il montre un certains dont pour enffreindre les règles. Il est asser farceur et il aime beaucoup taquiner Albus.

- Albus Severus son deuxiéme fils. Il portent les noms de deux directeur de Poudlard Albus Dumbledore et de Severus Rogue. Il est cherche toujours a suivre les pas de son grand frére. Albus est fils courage bien qu’un peut timide

- Lily Luna sa seule fille. Elle a hérité de ces deux prénoms en référence à sa grand-mère et à une amie de ses parents. .Elle n’a que neuf ans mais c’est une petite fille très vive qui a une grande soif d’apprendre, elle était très jalouse de voir Albus venir lui aussi à Poudlard alors qu’elle devait encore attendre. James est très protecteur avec elle mais il lui enseigne tout ce qu’il sait… en bien comme en mal, la fillette adore le voir utiliser des sorts simples et créer des potions qui ont des effets pour le moins surprenants.

HS: petite question doivent décrire le caractére de Harry et écrire son enfance ?
Revenir en haut Aller en bas
Lara Redland

avatar

Nombre de messages : 554
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Âge du personnage: 32 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
3/7  (3/7)

MessageSujet: Re: Harry James Potter [En cours]   Jeu 25 Sep - 15:31

Bienvenue sur le forum !
Je pense que tu peux faire un petit résumé, même si logiquement tout le monde connaît l'histoire d'Harry. N'hésites pas à prendre contact avec tes enfants ... James et Albus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wainotte.com/
Choixpeau Magique
Compte Administrateur
avatar

Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 22/11/2007

MessageSujet: Re: Harry James Potter [En cours]   Mer 22 Oct - 17:57

Nous attendons toujours la suite de votre fiche. Veuillez la poster à la suite de ce message, nous supprimerons les messages superflus par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magenmagot
Compte Administrateur
avatar

Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 20/11/2007

MessageSujet: Re: Harry James Potter [En cours]   Dim 16 Nov - 22:56

Merci de compléter votre fiche si vous souhaitez toujours jouer avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magenmagot
Compte Administrateur
avatar

Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 20/11/2007

MessageSujet: Re: Harry James Potter [En cours]   Dim 4 Jan - 18:34

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Harry James Potter [En cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry James Potter [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Harry James Potter.
» Harry J. Potter | «On peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière»
» James Potter - Une oeuvre inspirée de J.K Rowling
» Présentation de James-Potter
» Présentation de Charles James potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Fiches de Personnage :: Fiches refusées-
Sauter vers: