Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A la recherche d'un rouge et or...[Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tilly Wizam

Tilly Wizam


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 12 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
A la recherche d'un rouge et or...[Terminé] Left_bar_bleue2/7A la recherche d'un rouge et or...[Terminé] Empty_bar_bleue  (2/7)

A la recherche d'un rouge et or...[Terminé] Empty
MessageSujet: A la recherche d'un rouge et or...[Terminé]   A la recherche d'un rouge et or...[Terminé] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:11

Tilly se baladait pour une fois seule dans les couloirs du château. Il fallait dire que depuis son retour à Poudlard, les professeurs les avait surchargés de devoirs et ces camarades masculins trouvaient des prétextes pour ne pas lâcher. Mais aujourd’hui, elle avait réussit à les semer avec brio et elle en était fière.

Maintenant, la jeune fille cherchait Albus, elle avait été dans tous les lieux qu’il fréquentait mais il semblait être introuvable. Elle se demandait d’ailleurs si il n’avait pas rejoint sa salle commune et pesta. Elle n’avait pas réussit à voir son ami rouge et or depuis le débuts d’année et elle ne le trouvait pas quand elle avait enfin un moment de calme.

Tapant rageusement sa main contre le mur, elle décida d’aller là où était la salle communes des Gryffondor et d’attendre l’un d’eux pour lui demander si le jeune Potter était là. Elle commença à grimper les escaliers avec détermination quand elle vit un objet non identifier lui fonçait dedans. Elle l’esquiva de justesse et sortit sa baguette au cas où l’objet voudrait repasser à l’attaque. Au bout de quelques minutes, elle rangea sa baguette et remonta les marches vers sa destination.

Alors qu’elle tournait dans un couloir, elle le vit enfin entourés de d’autres garçons de son âge. Ne voulant pas trop attirer l’attention sur elle en criant son nom, elle sortit une flasque d’eau de sa poche et se concentra puis d’un simple mouvement envoya l’eau mouillé l’épaule de son condisciple mais hélas elle n’arriva pas à la ramener et grogna tout bas tout en rangeant sa flasque. Puis elle fit semblant de refaire son lacet tout en observant la réaction du garçon pour savoir si il allait se détacher du groupe ou pas…


Dernière édition par Tilly Wizam le Mar 30 Juin - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter

Albus Potter


Nombre de messages : 780
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
A la recherche d'un rouge et or...[Terminé] Left_bar_bleue5/7A la recherche d'un rouge et or...[Terminé] Empty_bar_bleue  (5/7)

A la recherche d'un rouge et or...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un rouge et or...[Terminé]   A la recherche d'un rouge et or...[Terminé] Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:50

Albus se baladait dans les couloirs sans but précis. Seul. Allant là où ses pieds l'emmenaient. Al' passa à côté d'une fenêtre qui offrait une magnifique vu sur le lac. Le lac. Il n'avait pas eu l'occasion d'y aller beaucoup depuis le début de l'année. Il faut dire que les professeurs ne leur avaient pas vraiment laisser de
temps libre et le peu qui leur laissaient était, pour Albus, monopolisé par les entraînement de quidditch. Quoi que depuis que Jonathan Lowey, capitaine de l'équipe de Gryffondor, avait été emmené à l'hôpital Ste Mangouste à cause de l'épidémie de Dragoncelle, les joueurs de l'équipe ne s'étaient pas beaucoup entraînés. Ah si, ils s'étaient entraînés la dernière fois, sous la pluie. De plus ce jour là Al' était crevé et il ne s'était pas attardé très longtemps sur le terrain, même si le quidditch lui avait manqué, le temps et l'humeur n'étaient pas au rendez-vous. En passant devant cette fenêtre, ce n'était pas au quidditch que le garçon pensait. Non, il pensait à une jeune serdaigle de seconde année: Tilly Wizam. Ca faisait en effet bien longtemps qu'il n'avait pas eu l'occasion de la voir. A vrai dire depuis son retour à Poudlard il ne l'avait pas encore revue et ce n'était pas faute de l'avoir cherchée. Al' avait presque renoncé à la chercher, mais passer devant cette fenêtre qui donnait sur le lac, lui a rappelé les moments qu'ils avaient passés ensemble l'année dernière autour de ce lac. De bons moments en somme, si on oublie le calamar géant. Quoi que, il gardait quand même de bons souvenirs de ce bon vieux calamar.

Al' était là, accoudé au mur, regardant par la fenêtre, lorsque quelqu'un lui tapa sur l'épaule amicalement. Le garçon se retourna, espérant pour le coup voir Tilly, mais ce ne fut pas le cas. Non, il s'agissait juste de Sean, Edwin et Mark, des amis de même année que lui et qui plus est, de la même maison. Albus s'entendait plutôt bien avec eux, mais là il faut bien avouer que ce n'est pas eux qu'il avait le plus envie de voir.


Sean - «Ben alors Al' qu'est-ce que tu fais là tout seul ?»

Mark - «On va s'envoyer quelques passes sur le terrain de quidditch, tu peux venir si tu veux.»

Al' - «Euhh...»

Albus ne voulait pas qu'ils pensent que c'était un lâcheur, ou qu'il ne pensait plus à s'amuser ces derniers temps, mais là il n'avait pas du tout envie d'aller enchaîner des passes avec, bien qu'ils soient très gentils. Comment leur dire ça ? Ou peut-être que finalement faire un petit tour sur un balais lui ferait oublier Tilly... Al' allait annoncé sa réponse lorsqu'il sentit quelque chose de froid sur son épaule. Pendant que les autres essayaient de le convaincre de venir, lui, regarda son épaule. De l'eau. Il y avait de l'eau sur son épaule. D'où ça pouvait-il bien venir ? Al' regarda d'abord au plafond, pensant à une fuite. Voyant que rien ne coulait, il regarda derrière lui. Une fille était un peu plus loin. Tilly Wizam. C'était elle. A vrai dire, maintenant ça ne l'étonnait pas. En effet il savait que c'était une élementaliste d'eau, elle le lui avait dit l'année dernière. Al' adressa un magnifique sourire à la demoiselle avant de se retourner vers ses amis.


Al' - «Vous m'excuserez les gars, mais je suis attendu...»

Le garçon leur adressa un signe de la main et sans plus de cérémonie il s'éloigna en direction de la jeune fille au bout du couloir. Il s'approchait d'elle en souriant.

Al' - «Bonjour Tilly. Ca faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu. Comment tu vas ?»

Ok, un peu médiocre pour des retrouvailles, mais l'intention y était. Après tout Albus n'a jamais vraiment été très doué avec les demoiselles, que ce soit à Poudlard ou ailleurs …
Revenir en haut Aller en bas
http://cocktailmf.exprimetoi.net
Tilly Wizam

Tilly Wizam


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 12 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
A la recherche d'un rouge et or...[Terminé] Left_bar_bleue2/7A la recherche d'un rouge et or...[Terminé] Empty_bar_bleue  (2/7)

A la recherche d'un rouge et or...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un rouge et or...[Terminé]   A la recherche d'un rouge et or...[Terminé] Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:09

Tilly leva la tête quand elle entendit des bruits de pas arrivait vers elle et un fin sourire se dessina sur ses lèvres. Les pas appartenaient à son ami qui venait la rejoindre, elle se releva avec un sourire encore plus grand que le précédent. Maintenant qu’elle le voyait, elle se rendait compte que le jeune home était vraiment son meilleur ami et que personne ne pourrait le remplacer. Aussi fut-elle ravie de répondre à sa question et de renchérir sur ces phrases.

- Bonjour Albus. En effet, ça fait très longtemps qu’on ne s’était pas vu, depuis ta visite chez moi d’ailleurs. Oui je vais bien et toi ?

Du coin de l’œil la jeune fille vit les amis de rouge et or les observait rapidement avant de partir ce qui lui permit de poussait un petit soupir de soulagement. Avant de s’accoudait contre un mur et d’observer son ami. Elle ne s’était pas formaliser de la manière dont le jeune Potter avait fêter (en quelque sorte) leur retrouvaille trop contente de le revoir.

[HJ : Désolé, c’est un peu court, je me rattrape à la prochaine et pour le temps aussi…]
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter

Albus Potter


Nombre de messages : 780
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
A la recherche d'un rouge et or...[Terminé] Left_bar_bleue5/7A la recherche d'un rouge et or...[Terminé] Empty_bar_bleue  (5/7)

A la recherche d'un rouge et or...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un rouge et or...[Terminé]   A la recherche d'un rouge et or...[Terminé] Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:04

Tilly souriait … Albus était plus que content de la revoir. Pendant un moment il était même venu à penser qu'elle l'avait oublié. Heureusement, ce n'était pas le cas.

Tilly - « Bonjour Albus. En effet, ça fait très longtemps qu'on ne s'était pas vu, depuis ta visite chez moi d'ailleurs. Oui je vais bien et toi ?»

Al' entendait les murmures de ses amis rouge et or derrière lui. Fort heureusement, ils ne restèrent pas là longtemps, de toute façon s'ils n'avaient pas bouger ça aurait été Al' qui l'aurait fait. Sean, Edwin et Mark sont des garçons bien sympathiques et de bonne compagnie, mais il faut bien avouer que Miss Wizam est bien plus intéressante. Une fois les trois garçons partis, Tilly s'accouda contre le mur. Maintenant qu'ils étaient seuls, Al' envisagea de répondre à la question de la demoiselle. Non pas que ses camarades étaient embêtant lorsqu'ils étaient dans les parages, mais il préférait de loin parler à Tilly seul à seul que de sentir des petites oreilles curieuses l'épier.

Albus - «Oui, en effet ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu. Je vais bien et je suis content de te revoir. »

Al' adressa un sourire à la jeune fille. C'est alors que des petits visages lui traversèrent l'esprit en même temps qu'une question: Comment vont les enfants dont il avait fait la connaissance chez Tilly ? L'un s'appelait James, ça il en était sûr, jamais il n'oublierait ce prénom pour la simple et bonne raison que son frère aîné a le même. Et si ses souvenirs sont bons, les autres s'appelaient Olivia et Eliott. Al' les avait trouvé gentils tout les trois. Oh et Prince aussi ! C'était le cheval sur lequel il était monté lorsqu'il est partit en balade avec la demoiselle. Il lui tarde de le revoir. Il avait trouvé le cheval plutôt … coopératif.
Al' regarda Tilly.

Albus - «Dit, comment vont les trois enfants que j'ai vu chez toi ? James … Olivia et Eliott c'est ça ? »

Al' laissa le temps à son amie de répondre avant d'enchaîner.

Albus - «Et Prince ? Comment il va ? J'aurais bien envie de le revoir. »

Al' souriait encore. A vrai dire, il avait envie de TOUS les revoir. Ils ne les avaient pas vu longtemps et pourtant il les appréciait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocktailmf.exprimetoi.net
Tilly Wizam

Tilly Wizam


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 12 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
A la recherche d'un rouge et or...[Terminé] Left_bar_bleue2/7A la recherche d'un rouge et or...[Terminé] Empty_bar_bleue  (2/7)

A la recherche d'un rouge et or...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un rouge et or...[Terminé]   A la recherche d'un rouge et or...[Terminé] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:46

Tilly écouta Albus dès que ses camarades étaient partis, il avait enchaînait en prenant la parole. Tandis qu’elle remettait une mèche qui lui était tombé devant les yeux derrière une de ses oreilles. Quand elle entendit parlait de ses trois amis, elle lui sourit. Les trois moldus se portait comme un charme. James faisait toujours autant de blagues à ses parents, Olivia, elle bossait comme une Serdaigle pour avoir les meilleures notes possibles et Elliot tentait tant bien que mal de faire la cour à une de ses amies.

- Il se porte très bien et vive leur petite vie. Elliot est très précoce, il est déjà tombé amoureux et tente tout pour combler sa belle. James lui continue ses blagues qui font rire toute la galerie et Olivia travaille d’arrache-pied pour satisfaire ses parents.

Dès qu’elle eut finit de répondre, elle l’entendit enchaîner sur Prince le cheval qu’il avait monté chez elle. Celui-ci était devenu papa et avait eut un petit étalon tout mignon blanc et noir pas longtemps après le départ de son ami.

- Il va bien. Il est devenu père, d’un petit étalon nommé Eclair. Il est magnifique et possède le caractère de son père. Autrement toi qu’as-tu fait depuis le début de l’année ?

La jeune fille avait dévié la conversation vers le jeune Potter pour en savoir un peu plus sur lui. D’un naturels curieux dès qu’elle avait eut un moment de libre, elle s’était demandé ce que pouvait bine faire le rouge et or. Elle avait pensait au Quiddtich, au échec et à ces devoirs bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter

Albus Potter


Nombre de messages : 780
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
A la recherche d'un rouge et or...[Terminé] Left_bar_bleue5/7A la recherche d'un rouge et or...[Terminé] Empty_bar_bleue  (5/7)

A la recherche d'un rouge et or...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un rouge et or...[Terminé]   A la recherche d'un rouge et or...[Terminé] Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:46

Albus était content d'apprendre que les trois garnements allaient bien. Chacun développaient leur propre caractère, Elliot était un petit dragueur en herbe, James un blagueur … à croire que c'est le destin de tout les James et quant à Olivia elle semblait être une grande bosseuse d'après ce que disait Tilly. Une Tilly numéro deux ? Peut-être bien … Albus avait enchaîné sur comment allait prince, le cheval qu'il avait monté lorsqu'il était là bas.

ALBUS - «Et Prince ? Comment il va ? J'aurais bien envie de le revoir. »


TILLY - «Il va bien. Il est devenu père, d'un petit étalon nommé Eclair. Il est magnifique et possède le caractère de son père. Autrement toi qu'as-tu faut depuis le début de l'année ?»

Un petit étalon ? Oh génial. Il devait être beau. Al' brûlait d'envie d'aller le voir, et puis ça ferait une occasion pour revoir toute la troupe tiens. Ah le sujet venait de tourner. On parlait de lui désormais. Ce qu'il avait fait depuis le début de l'année ? Oh pas grand chose à vrai dire. Le garçon réfléchit et se décida à répondre à sa camarade.
ALBUS - « Je suis content pour Prince. Moi ? J'ai pas fait grand chose à vrai dire, à part étudier, me balader dans le parc et rendre visite à Hagrid. Oh et puis il y a eu quelques matchs de quidditch aussi. Et toi ? Qu'as-tu fait de beau ? »

Albus souriait. Oui, le quidditch avait prit une certaine partie de son temps, mais comme leur capitaine était cloîtré à l'hôpital ça ne risquait pas d'avancer beaucoup. Ils se contentaient alors de s'entraîner un peu, seuls, avec le reste de l'équipe, mais sans Jonathan. Fichue Dragoncelle.

[HJ: désolé vraiment naze]
Revenir en haut Aller en bas
http://cocktailmf.exprimetoi.net
Tilly Wizam

Tilly Wizam


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 12 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
A la recherche d'un rouge et or...[Terminé] Left_bar_bleue2/7A la recherche d'un rouge et or...[Terminé] Empty_bar_bleue  (2/7)

A la recherche d'un rouge et or...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un rouge et or...[Terminé]   A la recherche d'un rouge et or...[Terminé] Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:14

Elle fut ravie de voir que la nouvelle de la naissance d’Eclair soit appréciée par son ami. Elle se souvenait parfaitement de sa réaction quand elle avait vu le petit pour la première fois. Elle l’avait trouvée magnifique et s’était extasiée pendant une bonne petite heure avant de s’en occuper réellement. Elle avait d’ailleurs adoré aider leur palefrenier à bouchonner l’étalon avant de rester avec lui toutes la journée. Maintenant à chaque fois qu’elle allait le voir, elle était reçut avec joie et entrain par l’animal.

Tout comme le rouge et or elle n’avait pas fait grand-chose de ces journées à part faire ses devoirs et discuter un peu avec ces camarades bleus et bronzes. Il avait aussi joué un peu au échec avec certains d’entre eux mais cela l’ennuyait énormément car elle les battait les yeux fermés. Autant dire que ces journée était bine monotone depuis le débuts de l’année et cela l’intriguait car cette école n’était pas réputés pour sa tranquillité. Mais l’épidémie de Dragoncelle avait vidé une bonne partie des bancs de l’établissement aussi.


- Je n’aie pas fiat grand-chose aussi. J’ai étudié bien sur et j’ai battus mes camarade de Serdaigle aux échec aucun ne t’arriverait à la cheville et par Merlin c’est fort ennuyeux. Et je me suis aussi entraîné pour parfaire mon don.

Elle avait prononcé la dernière phrase de manière basse pour que seul son mai puisse l’entendre, elle ne tenait pas spécialement à ce que tout le collège soit au courant. Surtout que son père lui avait interdit de le révéler à quiconque et qu’elle avait déjà enfreint la règle à le disant au jeune Potter.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter

Albus Potter


Nombre de messages : 780
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
A la recherche d'un rouge et or...[Terminé] Left_bar_bleue5/7A la recherche d'un rouge et or...[Terminé] Empty_bar_bleue  (5/7)

A la recherche d'un rouge et or...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un rouge et or...[Terminé]   A la recherche d'un rouge et or...[Terminé] Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:34

TILLY - « Je n’aie pas fait grand-chose aussi. J’ai étudié bien sur et j’ai battus mes camarade de Serdaigle aux échec aucun ne t’arriverait à la cheville et par Merlin c’est fort ennuyeux. »
Cette perspective fit sourire le garçon. Haha ! Alors comme ça, les serdaigles n'étaient pas plus doués aux échecs qu'un piètre gryffondor ? Voilà qui était flatteur. Al' ne pu s'empêcher de rigoler devant la perspective ennuyeuse que représentait ces fameux matchs d'échecs.
ALBUS - « Oh oh je suis flatté ! Aucun gryffondor ne t'arrive à la cheville non plus. Il faudrait qu'on trouve le temps d'y rejouer un de ces quatre. »
TILLY - « Et je me suis aussi entraîné pour parfaire mon don. »
Tilly avait baissé la voix. Quoi de plus normal étant donné le don qu'elle avait. Ce n'était pas donné à tout le monde d'être Elémentariste d'eau et puis, il faut bien avouer que son père ne rigolait pas avec ça. Elle devait n'en parler à personne, pourtant elle l'avait dit à Albus. En même temps, elle pouvait lui faire confiance, il ne la trahira pas.
ALBUS - « Tu as appris de nouvelles choses ? »
Chuchota-t-il, un brin de curiosité dans la voix. Il faut bien avouer que ce don fascine quelque peu le jeune Potter et ça lui plait toujours autant de voir Tilly l'exercer. Al' savait bien que si elle avait apprit quelque chose, elle ne lui monterait pas à l'intérieur du château, mais dans le parc … pourquoi pas ^^. Et puis c'est plus agréable d'aller discuter dehors, ou pas... Il verra ce qu'en pensera Tilly.
ALBUS - « Tu veux aller faire un tour dehors ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://cocktailmf.exprimetoi.net
Tilly Wizam

Tilly Wizam


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 12 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
A la recherche d'un rouge et or...[Terminé] Left_bar_bleue2/7A la recherche d'un rouge et or...[Terminé] Empty_bar_bleue  (2/7)

A la recherche d'un rouge et or...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un rouge et or...[Terminé]   A la recherche d'un rouge et or...[Terminé] Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:07

Tilly observa son camarade dont les yeux avaient pétillés de curiosité quand elle lui avait parlé de son don. Elle savait que la curiosité de son camarade était totale pour tout ce qui concernait son don et elle appréciait sa curiosité pour son don. En réalité, elle appréciait tout chez son camarade rouge et or. Elle lui fit un petit sourire en coin quand il lui demanda confirmation de sa nouvelle. Elle avait appris a faire des formes beaucoup plus compliqué que les premières tel que des animaux ou des lettres séparés pour former un mot. C’était pendant l’été après la visite de son ami qu’elle avait appris ses tours sous la tutelle de son père.

- Oui quelque unes. C’est surtout mon père qui m’a entraîné.

Elle se souvenait encore de la férocité de son apprentissage. Des aboiements de son chiot quand il entendait son père hurler après elle car elle n’y arrivait pas. D’après lui c’était parce qu’elle ne se concentrait pas assez alors qu’elle faisait d’immense effort. La proposition de son camarade la tira de ces sombres pensées. Elle eut cette fois un grand sourire rien que dédie au jeune Potter pour cette idée génial.

- Pas de problème Al’.

En effet cela ne lui posait aucun problème d’aller faire un tour dehors. De cette manière elle pourrait lui montrer ses nouveaux acquis en toutes discrétion et surtout ils pourrait tout deux profiter du magnifique temps qu’il faisait dehors. En plus, elle avait vidé toutes sa fiole sur l’épaule de son ami et n’ayant put la récupérez, il lui faudrait de l’eau à proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter

Albus Potter


Nombre de messages : 780
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
A la recherche d'un rouge et or...[Terminé] Left_bar_bleue5/7A la recherche d'un rouge et or...[Terminé] Empty_bar_bleue  (5/7)

A la recherche d'un rouge et or...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un rouge et or...[Terminé]   A la recherche d'un rouge et or...[Terminé] Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:55

TILLY « Oui quelque unes. C’est surtout mon père qui m’a entraîné. »
Oh … Bizarrement Al' n'était pas très rassuré quand aux méthodes du paternel de la demoiselle pour lui faire apprendre quelque chose. Il proposa alors à Tilly de filer dehors pour pouvoir lui montrer ce qu'elle avait appris et manifestement elle était d'accord pour sortir dehors, ce qui ravissait beaucoup Albus. Al' entraîna Tilly pour sortir du château. Ils étaient dehors, devant la porte en bois. Albus se demandait où ils allaient bien pouvoir se poser. Sachant que son amie avait vidée sa fiole sur lui tout à l'heure, il en déduit rapidement que s'il voulait qu'elle lui montre quelques uns de ses tours, il fallait qu'il se pose pas loin d'une source d'eau. Le lac. Avec un peu de chance il n'y avait pas grand monde autour. Le cadet des Potter n'hésita pas longtemps, il prit la main de Tilly et l'entraîna jusqu'au lac, en courant. Pourquoi il courrait ? Euh bonne question. Sans doute pour être là bas le plus vite possible. Arrivé au lac, Al' lâcha la main de Tilly et mis ses mains sur ses genoux pour se remettre de sa course. De plus ils avaient de la chance, il n'y avait personne autour du lac. Al' se tourna vers son amie.
ALBUS « Je suppose que tu n'avais plus d'eau après me l'avoir verser sur l'épaule, maintenant tu en a.
Alors tu me montre ? »
Al' sourit à Tilly. On aurait presque dit un gamin impatient d'ouvrir ses cadeaux le matin de noël. Un vrai gosse ! Al' s'assit au bord du lac et fit signe à Tilly de le rejoindre. Al' se demandait bien ce qu'avait pu apprendre de nouveau Tilly. Peut-être faire des formes plus complexes, ou pas. Ou peut-être autre chose. Il le saurait si la demoiselle voulait bien le lui montrer.



HJ: désolé très très court ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cocktailmf.exprimetoi.net
Tilly Wizam

Tilly Wizam


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 12 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
A la recherche d'un rouge et or...[Terminé] Left_bar_bleue2/7A la recherche d'un rouge et or...[Terminé] Empty_bar_bleue  (2/7)

A la recherche d'un rouge et or...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un rouge et or...[Terminé]   A la recherche d'un rouge et or...[Terminé] Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:16

Tilly se laissa guider par son ami jusque près du lac. Elle s’arrêta avec un sourire au lèvres, elle était contente de se retrouver face à de l’eau. Ne reprenant pas son souffle après la course qu’elle avait faite avec le rouge et or, elle sortit sa fiole et la remplis d’eau du lac. Au moins maintenant elle avait récupérez son précieux liquide d’entraînement. Pour elle, l’eau était une partie entière de son corps et elle espérait qu’un jour elle pourrait se servir de l’eau que contenait son corps pour attaquer ou se défendre. Mais pour le moment elle devait travailler sa maîtrise qui n’était pas encore très bonne.

Elle tourna la tête quand elle entendit la voix du jeune Potter qui lui semblait impatiente et surtout excité. Elle eut un fin sourire quand elle se rendit compte qu’elle aussi l’était de le montrer à la seule personne qui savait pour elle. Elle ne l’avait pas encore dit à son père pour sa trahison et elle avait peur de sa réaction.


- Tout de suite, Al’.

Et après avoir dit sa petite phrase, elle fit lever une masse d’eau à quelque millimètre du sol et elle composa une phrase après plusieurs mouvements. Elle se mordit la lèvre et se décida à rester concentré. Les mots formait : Alors tu en pense quoi ? Une phrase tout simple qu’elle avait dut mal à tenir d’ailleurs elle finit par retourner d’où elle venait sous le regard triste de la jeune fille. La petite s’affala sur le sol les fesses en avant et se retrouva assise en un rien de temps. Ce simple mouvement lui avait pris beaucoup d’énergie et elle était épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter

Albus Potter


Nombre de messages : 780
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
A la recherche d'un rouge et or...[Terminé] Left_bar_bleue5/7A la recherche d'un rouge et or...[Terminé] Empty_bar_bleue  (5/7)

A la recherche d'un rouge et or...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un rouge et or...[Terminé]   A la recherche d'un rouge et or...[Terminé] Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:54

Al' était impatient de voir ce que Tilly avait apprit. Et encore … « impatient » était un bien maigre mot pour décrire l'état d'Albus. Il était pire qu'un gosse le matin de Noël ! Hallucinant. Heureusement pour lui, Tilly ne joua pas la carte du sadisme et lui montra aussitôt ses récents acquis. Elle commença par faire lever une masse d'eau à quelques millimètres du sol et sembla composer des lettres qui formèrent des mots, puis une phrase. Ca ne devait pas être simple pour elle. Al' resta concentrer aux mots qu'elle formait pour comprendre sa phrase. « Alors … Tu … En … Pense … Quoi ... ». Ce qu'il en pense ? Ah ben c'était très simple, Albus était complètement ébahit. Il s'autorisa même le droit d'applaudir les exploits de son amie, qui ne durèrent pas bien longtemps. L'eau finit par retourner d'où elle venait et Tilly s'affala sur le sol. Elle semblait crevée. Albus s'assit à ses côtés.

ALBUS « Waw ! C'était génial ! Tu es vraiment douée ! »

Al' regarda la demoiselle assise, épuisée, sur le sol. La pauvre, elle doit être crever. Ca doit être vraiment fatiguant de s'entraîner pour parfaire ce don. Toujours est-il qu'elle était très douée, c'était indaignable
.
ALBUS « Ca doit être vraiment fatiguant de maîtriser ce genre de chose. »

Le cadet des Potter ne connaissait pas grand chose sur ce genre de don, mais il en avait apprit pas mal avec Tilly. Il trouvait ça vraiment extraordinaire. Ca lui aurait bien plu d'avoir ce genre de don, ça c'est sûr, mais au vu du tempérament de son paternel, Al' se doutait bien que ce n'était pas simple tout les jours pour Tilly. Normalement elle était censé garder son don secret, pourtant, elle avait accepté de le confier au jeune Potter l'année précédente. Albus était content que Tilly lui fasse autant confiance, mais il ne pouvait s'empêcher de se demander comment réagirait le père de Tilly s'il apprenait qu'elle avait trahit ce secret. Ah vrai dire, il ne préférait pas y penser, car il savait au fond de lui que son père venait à lui faire du mal ce serait à cause de lui et ça il ne pouvait l'accepter. Il ne voulait pas qu'elle risque de se faire disputer à cause de lui. Enfin … ce qui était fait, était fait, et on ne peux changer le passé, et de toute façon Al' n'a pas envie de changer ce passé.
Albus, qui rêvassait légèrement regarda Tilly. Il sortit des bonbons de sa poche de pantalon. Oui, oui, ce gamin avait toujours des bonbons sur lui. Patacitrouilles, dragées surprises de Bertie Crochue, pas de Chocogrenouilles car dans les poches c'est pas très pratique, mais bizarrement Al' arrivait à mettre pas mal de choses dans ses poches. A croire qu'elles n'avaient pas de fond. Baguettes magiques à la réglisse, ballongommes y trouvent aussi leur place.
Albus étala tout ce qu'il avait dans les poches entre lui et Tilly.

ALBUS « N'hésites pas à te servir si t'as faim. »

Al' sempara lui d'une baguette magique à la réglisse. Vraiment bon ce genre de chose, à en croire le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocktailmf.exprimetoi.net
Tilly Wizam

Tilly Wizam


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 12 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
A la recherche d'un rouge et or...[Terminé] Left_bar_bleue2/7A la recherche d'un rouge et or...[Terminé] Empty_bar_bleue  (2/7)

A la recherche d'un rouge et or...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un rouge et or...[Terminé]   A la recherche d'un rouge et or...[Terminé] Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:37

Tilly sourit quand elle entendit son ami lui dire qu’elle était douée. Elle avait passé quand un peu plus d’un an a essayez de faire des lettres ou des chiffres sans succès aussi elle était assez contente d’avoir réussit enfin à maîtriser tout ça. Mais elle n’arrivait pas à ne pas être épuisé à force d’utiliser son don il fallait qu’elle progresse encore et cela lui plaisait énormément. Elle appréciait son don et le fait d’apprendre à le contrôler cela faisait d’elle de quelqu’un encore plus unique en plus d’être une sorcière. Elle observa son ami avec un sourire et approuva ses paroles sur la fatigue. Mais depuis quelque temps cela devenait de moins en moins fatiguant ou alors c’était elle qui devenait habitué à la fatigue. Elle n’en savait rien mais ne s’en tracasser pas du tout outre mesure.

- Oui c’est assez fatiguant mais plus tard je pense que je pourrais encore tenir sur mes deux jambes en faisant ça…

Elle eut à peine finit sa phrase qu’elle vit le jeune Gryffondor sortir de sa poche des friandises. Elle était toujours étonné de voir la tonne de bonbons qu’il trimballait et se demandait si il n’utilisait pas un sort pour remplir ses poches avec autant de chose. Enfin elle s’en fichait un peu car tout ce qui comptait c’est qu’il est à mangé. Car faire ce qu’elle venait de faire ça creusé l’estomac et elle avait fin comme un troll ou un géant. Quand elle l’entendit dire qu’elle pouvait se servir elle lui fit un grand sourire.

- Merci beaucoup.

Et elle n’hésita pas à se servir d’une patacitrouille qu’elle avala sans avoir la trouille mais avec grand contentement. Elle la mâcha doucement laissant le goût envahir sa bouche progressivement tout en réfléchissant à ce qu’il pourrait dire quand elle pensa au bal de fin d’année. Elle avait déjà était invitée par quelques uns de ces camarades de Serdaigle mais elle, elle tenait a y allez avec Albus et personne d’autres. Elle chercha une phrase intelligente à dire pour orientez leur conversation sur ça quand elle en trouva une enfin après quelques minutes de silence.

- Hum…tu sais ce qu’il organise pour la fin de l’année ? Je me demande si il y aura un bal cette année…

Bien sur, elle mentait car elle en avait entendus parlé mais ça le garçon n’était pas obligé de le savoir et puis elle ne pouvait pas l’inviter comme ça de but en blanc. On lui avait appris que c’était les garçons qui invitait les filles et elle respectait cette tradition…
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter

Albus Potter


Nombre de messages : 780
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 14 ans
Alignement: Ne se sent pas concerné(e) par ces histoires de vampires
Disponibilité:
A la recherche d'un rouge et or...[Terminé] Left_bar_bleue5/7A la recherche d'un rouge et or...[Terminé] Empty_bar_bleue  (5/7)

A la recherche d'un rouge et or...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un rouge et or...[Terminé]   A la recherche d'un rouge et or...[Terminé] Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:40

Albus espérait bien en effet que plus tard elle pourrait tenir sur ses deux jambes lorsqu'elle ferait ce tour, mais il considérait déjà ce qu'elle venait de faire était exceptionnelle. Toute fois il ne doutait pas qu'elle s'améliorerait encore. Albus avait confiance en Tilly sur ce point: il savait que c'était une battante et qu'elle ferait tout pour s'améliorer. Al' lui offrit le humble repas qu'il avait dans ses poches en guise de récompense, c'est à dire des bonbons en tout genre: baguettes magiques à la réglisse, ballongommes, patacitrouilles, dragées surprises, tout était là. Il invita son amie à se servir et lui même le fit en prenant une baguette magique à la Réglisse. Tilly, quant à elle, prit une patacitrouille, après avoir remercié son ami. Al' lui répondit qu'il n'y avait pas de quoi, après l'effort qu'elle venait de faire, elle avait bien le droit à un petit réconfort. Cette fille était vraiment exceptionnelle à ses yeux. Comment un si petit être pouvait avoir un tel don. Un don qui demandait beaucoup d'entraînement et de maîtrise. Tilly ne cessera jamais d'épater le jeune garçon. Al' regarda discrètement son amie manger sa patacitrouille doucement. Ce qu'elle était belle, même lorsqu'elle mangeait une sucrerie: la plus belle de tout Poudlard ! Hein quoi ? Qu'est ce qu'il vient de penser le petit Potter là ? Enfin, ne nous emballons pas: Tilly n'est que son amie et il n'y a rien de plus normal que de penser que son amie est jolie. Ou pas …
TILLY « Hum…tu sais ce qu’il organise pour la fin de l’année ? Je me demande si il y aura un bal cette année… »
Là, il ne s'y était pas attendu. Qu'est-ce qu'ils organisaient à la fin de l'année ? Euhhh … Euuhhh. Joker. Albus n'avait pas prit la peine de se renseigner sur les évènements de fin d'année. Tilly avait sans doute raison: il y aurait sûrement un bal « comme tout les ans depuis que je suis là » dirait James si justement. Quoi que, « comme tout les ans depuis que nos plus anciens aïeux ont mis les pieds à Poudlard » serait plus juste. C'était une tradition ici le bal de fin d'année. Et aussi loin que se souvenait le jeune Potter, toutes les personnes qu'il connaissait lui avait assuré qu'il y avait déjà un bal lorsqu'ils étaient étudiants.
ALBUS « Je pense qu'il y aura sans doute un bal. »
Al' sourit à son amie. Et la question qui venait tout de suite à l'esprit était: avec qui allait-il y allez ? Hmmm JOKER. Quoi pas le droit à un autre Joker ? Arf. Pour dire vrai, Al' avait très envie d'inviter Tilly au bal, mais il ne savait pas tellement comment s'y prendre. Oui mais d'un côté, il c'était Tilly ou personne alors il avait intérêt à se dépêcher s'il ne voulait pas qu'elle soit prise avant qu'il lui demande de venir avec lui. Al' supposait que ce n'était pas encore le cas, puisque sinon elle serait sûre qu'il y avait un bal de fin d'année. Ou peut-être faisait-elle semblant de ne pas être sûre … Hmm. A méditer. En tout cas, Al' était sûr désormais, il fallait qu'il invite Tilly au bal. Il n'irait avec personne d'autres. Le jeune Potter tourna la tête à droite et à gauche. Il finit par se pencher sur la gauche pour attraper une petite fleur. Il bascula sur les genoux et fit fasse à la serdaigle.
ALBUS « Tilly, veut-tu venir au bal avec moi ? Si bal il y a ... »
Al' tendit sa fleur à Tilly en la regardant dans les yeux. Le jeune Gryffondor voyait bien que sa camarade de Serdaigle avait du mal à garder son sérieux, et lui aussi à vrai dire. Se rendant compte du comique et du ridicule de la situation, Al' se mit à rigoler de sa propre bêtise et se rassit aux côtés de Tilly.
ALBUS « Oh c'est bon, le ridicule ne tue pas. Et puis, c'est l'intention qui compte hein. ? »
On se rassure comme on peut hein ? Il faut bien avouer que le jeune Potter était comique quand il s'y mettait.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocktailmf.exprimetoi.net
Tilly Wizam

Tilly Wizam


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 12 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
A la recherche d'un rouge et or...[Terminé] Left_bar_bleue2/7A la recherche d'un rouge et or...[Terminé] Empty_bar_bleue  (2/7)

A la recherche d'un rouge et or...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un rouge et or...[Terminé]   A la recherche d'un rouge et or...[Terminé] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:10

Tilly était en train de mâcher une deuxième patacitrouille quand elle entendit la réponse d’Albus. Il n’était pas sur qu’il y ait un bal, peut-être aurait-elle dut lui dire qu’il y en avait un enfin ce qui était fait était fait et on ne pouvait pas revenir en arrière. Elle l’observa avec un sourire toujours en se demandant si il allait l’inviter ou pas. Car elle, elle ne voulait aller qu’avec lui. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle ne se voyait pas y aller avec un autre garçon. Elle trouvait Albus très beau, le plus beau de l’établissement et surtout très courageux et puis c’était le seul en qui elle avait confiance. Et puis, il était ensemble plus elle se disait qu’elle aurait du mal à se passer de lui et que si il venait un jour à se disputer cela lui ferait beaucoup de mal. Puis elle le vit prendre une fleur et se mettre sur ses genoux et l’observa attentive. Quand elle entendit sa déclaration, elle essaya en vain de s’empêcher de rire. Elle trouvait la situation vraiment hilarante et ne pouvait pas s’empêcher de rire. Puis il lui dit que le ridicule ne tué pas et que c’était l’intention qui comptait. Elle était tout à fait d’accord avec lui et elle comptait bien lui dire.

- Oui. Et j’accepte d’aller au bal avec toi, si il y a un bal bien sur.

Soudain elle sentit la fatigue se faire plus présente et décida qu’il serait temps pour elle d’aller se reposer dans son dortoir. Elle ferma un peu les yeux et tourna la tête vers le jeune Potter un peu triste de le quitter maintenant.

- Je suis un peu trop fatigué, je pense que je vais aller me reposer. On se retrouve dans le hall pour le bal ?

Elle se leva et fit un bisous sur la joue de son ami avant de partir vers son dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un rouge et or...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un rouge et or...[Terminé]   A la recherche d'un rouge et or...[Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un rouge et or...[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un grimoire sur les blasons [terminé]
» A la recherche d'une plume [Mailis] -terminé-
» Répartition Ivie Wardorf [à corriger]
» Tentation...[pv PNJ] [Terminé]
» L'automne . [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Écosse :: Poudlard - Le Château :: Couloirs & Escaliers-
Sauter vers: