Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la recherche d'une plume [Mailis] -terminé-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam Wombats

Liam Wombats


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
A la recherche d'une plume [Mailis]  -terminé- Left_bar_bleue5/0A la recherche d'une plume [Mailis]  -terminé- Empty_bar_bleue  (5/0)

A la recherche d'une plume [Mailis]  -terminé- Empty
MessageSujet: A la recherche d'une plume [Mailis] -terminé-   A la recherche d'une plume [Mailis]  -terminé- Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:16

Liam plia d'un geste vif la lettre qu'il venait d'écrire et rangea ses affaires dans son sac. Les autres Serdaigle le regardaient d'un air mauvais. Ils devaient penser que la table du petit déjeuner n'était pas un endroit approprié pour écrire une lettre. Liam était tout à fait d'accord avec eux, mais il ne pouvait pas faire autrement, car il était complètement débordé. Son premier cours débutait dans une heure et avant cela, il devait :
- aller poster la lettre urgente pour sa cousine qu'il venait d'écrire
- finir son devoir de divination
- trouver sa baguette qu'il avait perdue quelque part dans son dortoir
- changer de chemise car il venait de la tâcher en renversant par mégarde son bol de café au lait sur lui
Il se leva précipitamment du banc, fourrant à la va-vite ses bouteilles d'encres dans son sac à bandoulière avant d'avancer à grands pas vers la porte principale, pour se diriger vers la volière. Mais soudain, il pensa qu'il avait oublié de donner l'adresse de son oncle à sa cousine, qui devait lui rendre visite dans trois jours. *Pourquoi ne s'est-elle pas adressé à quelqu'un d'autre pour cette affaire ? pensa Liam rageusement. Elle ne sait donc pas toutes les choses qu'on doit faire quand on est en 6éme année et complètement empoté ??*
Il enfouit la main dans son sac pour reprendre sa plume et ses bouteille d'encre afin de rajouter l'adresse à la fin de sa lettre. Mais il ne trouvait que ses bouteilles. Les tenant d'une main, il chercha sa plume avec plus d'obstination encore avec celle qui restait. Mais ne trouvait toujours rien. Marmonant quelques jurons, il s'approcha d'un coin de la longue table qui était libre et vida le contenu de son sac dessus. Rien. Ou plutôt, si, des tas de choses, mais pas la moindre trace de sa plume favorite. Liam commençait à s'énerver. Il remplit de nouveau son sac de ses affaires, toujours les bouteilles d'encre noire et verte à la main, puis se mit à regarder le sol d'un air attentif, pour retrouver sa plume bleu turquoise. Où pouvait-elle être, il s'en était servi pas moins de deux minutes plus tôt !
Liam décida d'aller jeter un coup d'oeil près de la table des Serpentards qui était voisine de celle des Serdaigles. Il se baissa pour regarder sous le banc, mais à part des dizaines de chaussures noires, il n'y avais rien ici non plus. C'est ce moment là qu'une jeune élève de Serpentard choisit pour se lever du banc. En même temps que Liam. De surprise, il lâcha les deux bouteilles qui allèrent s'écraser sur le sol, tachant de noir et de vert les chaussettes, les chaussures et même la jupe de la Serpentarde. Liam se mordit la lèvre inférieure. *Il ne manquait plus que ça...* Il ne pouvait même pas réparer les deux bouteille. Sa baguette devait traîner entre deux grimoires et une paire de chaussette dépareillées. Alors, il ne lui restait plus qu'à se répandre en excuse et espèrer que la jeune fille tâchée ne soit pas une Serpentarde rancunière.


Dernière édition par Liam Wombats le Dim 1 Mar - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïlis Hargreaves

Maïlis Hargreaves


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
A la recherche d'une plume [Mailis]  -terminé- Left_bar_bleue2/7A la recherche d'une plume [Mailis]  -terminé- Empty_bar_bleue  (2/7)

A la recherche d'une plume [Mailis]  -terminé- Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une plume [Mailis] -terminé-   A la recherche d'une plume [Mailis]  -terminé- Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:13

Une succession de bruits s'enchaînèrent alors rapidement. Le tintement des fioles rebondissant sur les dalles, un cri aigue de protestation, le grincement strident d'un banc raclant le sol et l'exclamation groupée d'une table vert et argent. Puis, un lourd silence s'abattit sur l'ensemble de la pièce. Plus personne ne dit un mot, plus personne ne bougea… le seul bruit encore audible fut la fin de course des fioles qui tournaient sur elles-mêmes de plus en plus doucement. Lorsqu'elles se stoppèrent… personne n'osait respirer.

Raide, les poings serrés, les mâchoires crispés et le regard rivé sur le sol barbouillé, Maïlis tentait de canaliser sa fureur naissante. Le jeune homme était bien plus grand qu'elle, ce qui força la jeune fille a relevé le menton d'un air dédaigneux, avant de le fusiller littéralement des yeux.

« Quelle espèce de troll ! » Rugit-elle avec fureur.

Un bruit se fit entendre, un banc qui recule, quelques Serpentard venaient de se lever et plus précisément, quelques membres de l'équipe de Quidditch.

« C'est un comble d'être aussi maladroit ! »

Faisant un pas en arrière, Maïlis mit le pied dans une flaque noire, elle était cernée par l'encre et n'osa plus bougée. Elle constata avec effroi l'état de ses chaussures, de ses chaussettes, de ses collants et également de sa jupe. Elle déglutit difficilement devant le tableau qui se peignait devant elle. Puis, elle poussa un cri de rage.

« Ahhhhhhh ! Mais quel abruti ! »


Ses yeux bleus se plongèrent dans ceux, marron, de son interlocuteur.

« Tu comptes attendre la Saint Glinglin avant de nettoyer tout cela et de rectifier le tir pour mes fringues ?! Hein ?! »

Ses sourcils se froncèrent et son air avait tout de la parfaite petite Serpentard. Dans ses traits furibonds, nous reconnaissions aisément à présent sa mère.

Revenir en haut Aller en bas
Liam Wombats

Liam Wombats


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
A la recherche d'une plume [Mailis]  -terminé- Left_bar_bleue5/0A la recherche d'une plume [Mailis]  -terminé- Empty_bar_bleue  (5/0)

A la recherche d'une plume [Mailis]  -terminé- Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une plume [Mailis] -terminé-   A la recherche d'une plume [Mailis]  -terminé- Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:23

"Quelle espèce de troll !" Rugit la fille avec fureur.

Elle essaya de bouger, mais tout autour d'elle, des flaques noires ou vertes, ou encore d'une étrange couleur sans nom s'étalaient.
La fille semblait attendre impatiemment que Liam nettoie tout ça grâce à un sort. Mais il avait perdu sa baguette, et sans elle, il ne pouvait rien faire.
Il serra le pendentif en or qu'il portait tous les jours comme porte-bonheur à travers sa chemise blanche. *Calme toi, pensa-t-il, cette fille doit seulement être en deuxième ou troisième année, et toi, tu es en sixième année, par la barbe de merlin ! Alors respire et explique lui que tu ne peux pas réparer ta maladresse !*
La Serpentarde continuait à l'insulter en le foudroyant du regard.

"J'ai perdu ma baguette, je ne peux rien faire pour le moment" lui expliqua-t-il.

Mais cette explication ne semblait pas satisafaire l'impatience de la jeune fille.

"Tu n'as qu'à prendre ta propre baguette après tout ! Puisque je ne peux rien faire !"

Liam paniquait légerement. La plupart des regards (majoritérement ceux des Serpentards) étaient braqués sur lui. Il ferma les yeux une seconde pour reprendre son calme mais quand il les rouvrit, la jeune Serpentarde était toujours là, pleine d'encre et toujours autant furieuse contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maïlis Hargreaves

Maïlis Hargreaves


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
A la recherche d'une plume [Mailis]  -terminé- Left_bar_bleue2/7A la recherche d'une plume [Mailis]  -terminé- Empty_bar_bleue  (2/7)

A la recherche d'une plume [Mailis]  -terminé- Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une plume [Mailis] -terminé-   A la recherche d'une plume [Mailis]  -terminé- Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:46

Le regard de Maïlis se fit plus sombre devant les exclamations du Serdaigle qui lui faisait face. Ses poings se serrèrent d'avantage et elle se pinça les lèvres. Derrière elle, le mouvement des Serpentard se poursuivit. Anthony, le batteur de l’équipe de Quidditch, se posta même juste à côté de Liam. La tension était palpable à ce moment présent.

Puis, une lueur traversa le regard de la jeune fille et un rictus se dessina sur ses lèvres pales.

« Tu hausses la voix… »
Remarqua-t-elle d'un ton railleur.

« Tu as peur ? Ou la confusion te fait dérailler dans les aigues ? C'est moi la victime et tu te permets d'hausser la voix sur moi ? »

Elle marqua une pause et croisa les bras sous sa poitrine. Affichant un air hostile, elle poursuivit.

« Tu penses que je suis ton elfe de maison ? Tu n'es pas capable d'assumer tes erreurs ? Tu crois peut-être que je vais m'abaisser à rectifier tes bourdes par pure charité d'âme ? »

Un rire guttural raisonna non loin, Anthony observait d'un air amusé la scène.

« Tu ne te prends pas pour de la bouse de dragon très cher. »

Elle plissa les yeux, regarda autour d'elle puis détailla le Serdaigle. Cheveux bruns et bouclés, yeux marron et peau blafarde... Habillé comme un petit prince, tiré par quatre épingles. Maïlis étendit son sourire en coin.

« Perdre sa baguette… »
Marmonna-t-elle « Pathétique… »

Elle soupira.

« Je me suis trompée… Tu n'es pas un troll... »

Elle souria de plus belle

« Ce n'est pas un noble corbeau ou les serres d'un aigle que tu devrais faire figurer sur l'écusson de ta cape… mais une buse. Ce serait parfait… une buse. »
Dit-elle amèrement.

Elle fit une pause et poursuivit sur le même ton calme et froid.

« Mais… si tu n'as pas de baguette… Tu as des mains… »

Elle tendit le bras et attrapa un paquet de serviettes de table. Elle s'apprêta à lui lancer en pleine tête mais se ravisa. Elle lui tendit, d'un geste sûre et dédaigneux, attendant qu'il les saisisse.

Revenir en haut Aller en bas
Liam Wombats

Liam Wombats


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
A la recherche d'une plume [Mailis]  -terminé- Left_bar_bleue5/0A la recherche d'une plume [Mailis]  -terminé- Empty_bar_bleue  (5/0)

A la recherche d'une plume [Mailis]  -terminé- Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une plume [Mailis] -terminé-   A la recherche d'une plume [Mailis]  -terminé- Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:09

"Tu hausses la voix… Remarqua la Serpentarde d'un ton railleur.
Tu as peur ? Ou la confusion te fait dérailler dans les aiguës ? C'est moi la victime et tu te permets d'hausser la voix sur moi ?
Tu penses que je suis ton elfe de maison ? Tu n'es pas capable d'assumer tes erreurs ? Tu crois peut-être que je vais m'abaisser à rectifier tes bourdes par pure charité d'âme ?"


Liam se sentait assaillit par toutes ces questions. Il détestait quand les choses prenaient cette tournure là. Il n'était pas fait pour les conflits et les prises de têtes. Non, lui il était fait pour les personnes tranquilles et les jours sans soucis. Mais malheureusement pour lui, ce jour-ci n'en faisait pas parti...

"Je me suis trompée… Tu n'es pas un troll... ajouta la fille en souriant d'un air mauvais,
Ce n'est pas un noble corbeau ou les serres d'un aigle que tu devrais faire figurer sur l'écusson de ta cape… mais une buse. Ce serait parfait… une buse"


Est-ce qu'elle était en train de lui dire qu'il ne méritait pas sa maison ? Liam serra les dents et fronça les sourcils, à mi-chemin entre l'incompréhension et la colère. Liam ne répondit rien, trop abasourdi devant l'affront que cette fille lui faisait pour quelques tâches. Ce n'était tout de même pas sa faute s'il était maladroit et tête en l'air !
L'équipe de Quidditch de Serpentard se rapprochait dangereusement de Liam, qui lui, était seul. Mais ce n'était pas ce qui lui importait le plus.
Liam avait toujours été fier de sa maison, et il ne supportait pas qu'on lui fasse comprendre qu'il n'en était pas digne.
Il serrait son pendentif tellement fort à présent que sa forme s'imprimait dans la paume de sa main.
Puis, la Serpentarde dépassa les bornes.

"Mais… si tu n'as pas de baguette… Tu as des mains..." ajouta-t-elle en lui tendant dédaigneusement quelques serviettes prises sur la table des Serpentards.

Liam ne put plus résister, il ne pouvait contenir le flot de parole qui se bousculait dans sa tête depuis un instant :

"Si moi je ne suis pas digne de Serdaigle, toi, sois en sûre, tu es digne de Serpentard... Et si tu crois que je vais essuyer les tâches que tu as sur tes chaussettes, tu rêves. J'espère même que tu ne parviendras pas à les effacer. Je ne vais pas servir quelqu'un qui m'insulte pour pratiquement rien... espèce de petite peste mal lunée !"

Il se saisit vivement des serviettes et les lâcha au dessus des pieds de la jeune fille. Elles allèrent alors se poser délicatement sur le sol et s'imbibèrent du liquide coloré, sous le regard de tous les autres Serpentards, prés à sauter sur Liam, qui venait après tout d'insulter leur maison...
Revenir en haut Aller en bas
Maïlis Hargreaves

Maïlis Hargreaves


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
A la recherche d'une plume [Mailis]  -terminé- Left_bar_bleue2/7A la recherche d'une plume [Mailis]  -terminé- Empty_bar_bleue  (2/7)

A la recherche d'une plume [Mailis]  -terminé- Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une plume [Mailis] -terminé-   A la recherche d'une plume [Mailis]  -terminé- Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:37

Maïlis fulminait intérieurement. Elle n'avait encore jamais été aussi énervée dès le matin. La jeune fille douce et réservée avait laissé la place à une peste espiègle et moqueuse. Sa tendance au pacifisme était bien loin à ce moment précis... La maladresse de Liam était la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase. Entre la lettre de Sélune, où cette dernière était au bord du désespoir, la future rencontre avec Mademoiselle Kennit, qui l'angoissait grandement, l'annulation de l'entraînement de l'équipe de Quidditch ou encore sa dernière rencontre avec Ezekiel… Maïlis était à fleur de peau.

Elle écouta la réplique du Serdaigle et pinça les lèvres avec agacement. Un « ohhh » d'amusement et d'avertissement raisonna derrière Liam. Les Serpentard étaient attentifs à l'échange et sentaient que la situation allait dégénérer. Ils connaissaient pourtant l'aversion de Maïlis pour les situations conflictuelles mais ils savaient aussi que parfois elle devenait terrible lorsque la confrontation devenait inévitable ou lorsqu'on la poussait trop dans ces derniers retranchements.

« Oh, oui ! Je suis digne d'être à Serpentard ! Qu'il ne t'en déplaise sale buse ! » Persifla-t-elle.

« Heureusement que le Choixpeau Magique ne commet pas systématiquement des impairs ! Sinon, ta maison serait remplie d'incapables dans ton genre ! »


Ses yeux se plissèrent en deux fentes, laissant à peine entrevoir ses iris bleus. Elle se baissa vivement, saisit les serviettes tâchées dans sa ma gauche et les balança à la tête du Serdaigle avec rage. Lui-même se retrouva avec de l'encre sur le visage et pendant que le jeune homme réalisait ce qui venait de se passer, elle saisit de sa main droite sa baguette qu'elle pointa agressivement dans sa direction.

Un mouvement se fit sentir derrière Liam. Quelqu'un se déplaçait. Maïlis le remarqua à peine, trop focaliser sur ce Serdaigle prétentieux et égocentrique.

« Je suis mal luné hein ? Et bien tu as raison ? Et tu es bien sot de tenir tête à une sale Serpentard mal luné ! » Lança-t-elle avec mépris.

« Ta maladresse souille mes vêtements et tu n'es même pas fichu de t'excuser et de réparer tes erreurs ?! Tu me balances juste un « j'ai perdu ma baguette… Tu n'as qu'à prendre la tienne ! » Non mais… Tu te poses la question de savoir si je peux ou non lancer un tel sort à mon âge ? Hein ? Espèce de grand dadais dégénéré ?! Tu te questionnes sur le pourquoi la situation m'énerve ? Hum ? »

Ses doigts se resserrèrent sur la baguette jusqu'à faire blanchir ses jointures.

« Chauve-Fur… »

Un Serpentard lui plaqua une main sur la bouche et lui saisit le poignet pour dévier sa baguette. Anthony, qui avait eu le temps de faire le tour, l'empêcha de lancer son sort et la retint dans son action. Maïlis grommela et se débattit, en vain devant la masse que représentait son coéquipier de Quidditch. Anthony, lui, fixait le Serdaigle d'un air mauvais.

Revenir en haut Aller en bas
Liam Wombats

Liam Wombats


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
A la recherche d'une plume [Mailis]  -terminé- Left_bar_bleue5/0A la recherche d'une plume [Mailis]  -terminé- Empty_bar_bleue  (5/0)

A la recherche d'une plume [Mailis]  -terminé- Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une plume [Mailis] -terminé-   A la recherche d'une plume [Mailis]  -terminé- Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:40

Les Serpentards écoutaient attentivement Liam paraissaient même amusés de son comportement et de ses répliques.
*Mais qu'est-ce que tu en as à faire après tout, de ces idiots qui rient de toi ? s'auto questionna Liam. Tu es un Serdaigle, et tu ne vas pas te laisser faire par de sales brutes ! Garde ton calme, sois calme...*
Comme Liam l'avait prévu, la fille en face de lui prenait comme un compliment le fait de correspondre aux clichés que les autres maisons ont de Setpentard. Tant mieux pour elle, après tout.

"Heureusement que le Choixpeau Magique ne commet pas systématiquement des impairs ! Sinon, ta maison serait remplie d'incapables dans ton genre !"

*Vas-y, continue à m'insulter, pensait Liam, qu'est-ce que ça peux bien me faire ? Tu peux dire ce que tu veux, sur moi, sur ma maison et sur mon attitude, plus rien ne m'atteint, à présent. Que tu parles ou que tu te taises, c'est du pareil au même...*

Liam durcit son regard, et se prit au même moment les serviettes avec lesquelles la fille venait d'essuyer les tâches d'encre en plein sur le visage. Elle se saisissait à présent de sa baguette et la pointait sur le visage de Liam, prête à lui lancer un sort, sous le regard de tous les élèves et de tous les professeurs, alors que cela était interdit.
Et elle continuait de parler. Bla bla bla, gnagna...
Liam sentait que son visage était recouvert d'encre et il devait sûrement paraître ridicule, mais il avait atteint un stade de colère où tout lui était égal. A présent, la fille avait fini son long discours.

"Chauve-Fur…" commença-t-elle, mais un Serpentard un peu plus saint d'esprit ayant comprit que lancer un sort ne lui apporterait que des ennuis vint l'arrêter à temps.

La jeune fille, retenue par l'autre Serpentard se débattait furieusement et tous deux regardaient Liam d'un air mauvais.
Ce dernier essuya d'un revers de manche l'encre qui lui maculait le visage et dit dans un souffle:

"Bien, maintenant, si tu as fini, je vais devoir m'en aller. J'ai d'autres choses à faire ce matin."

Serrant les dents, il se retourna et découvrit la masse de Serpentards qui se tenait derrière lui. Ils n'avaient pas l'air de vouloir le laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
Maïlis Hargreaves

Maïlis Hargreaves


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 15
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
A la recherche d'une plume [Mailis]  -terminé- Left_bar_bleue2/7A la recherche d'une plume [Mailis]  -terminé- Empty_bar_bleue  (2/7)

A la recherche d'une plume [Mailis]  -terminé- Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une plume [Mailis] -terminé-   A la recherche d'une plume [Mailis]  -terminé- Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:40

Anthony souffla quelque chose à Maïlis et celle-ci arrêta de gesticuler puis, il regarda le Serdaigle avec froideur et lui dit avec mépris.

« Ne croit pas que je l’ai arrêté dans son geste pour lui éviter des ennuis… »

Un sourire carnassier se dessina sur ses lèvres épaisses.

« Je ne voulais juste pas qu’elle se salisse les mains sur un type dans ton genre… »

Il relâcha Maïlis qui laissa tomber ses bras ballants le long de son corps. Elle fusilla littéralement Liam du regard et pinça les lèvres.

« Tu as raison de filer… » Commença Anthony.

« Tsss… » Grommela Maïlis.

« Tu n’es à priori pas le bienvenu et tu sembles avoir une once d’intelligence puisque tu mets en pratique le vieil adage « Les plus dérangés s’en vont » mais… Prend soin de retrouver ta baguette, on ne sait jamais ce qui pourrait te tomber dessus au détour d’un couloir. »

Maïlis sembla surprise et releva son visage de poupée vers Anthony. Une expression d’incompréhension se dessina sur ses traits et elle fronça les sourcils en faisant un signe négatif de la tête. Elle reporta alors son regard furibond sur Liam et rangea sa baguette dans sa cape.

« Triple buses… » Marmonna-t-elle en sautant par-dessus la flaque d’encre sur le sol.

Elle s’approcha d’Olivia Cromwell, la batteuse de l’équipe qui était maintenant en sixième année. Elle lui faisait signe de s’approcher et la regardait avec affection. Pour chance, Maïlis était vraiment apprécié des siens et surtout de son équipe de Quidditch. Olivia sortit sa baguette et lança un sort de nettoyage informulé sur les vêtements de Maïlis. Elle releva alors les yeux et fixa Liam d’un air qui signifiait clairement « Pauvre tâche, ce n’était pas si difficile… » A en croire son regard assassin, Olivia ne croyait pas le moins du monde que Liam n’avait pas sa baguette, elle pensait plutôt que c’était un sale prétentieux de Serdaigle qui souhaitait se faire mousser en ennuyant les Serpentards.

« Allons-y Maï… Nous allons être en retard à l’entraînement. »

Les membres de l’équipe se levèrent et le nouveau capitaine de l’équipe donna un coup de coude à Anthony qui fixait toujours Liam.

Revenir en haut Aller en bas
Liam Wombats

Liam Wombats


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 17 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
A la recherche d'une plume [Mailis]  -terminé- Left_bar_bleue5/0A la recherche d'une plume [Mailis]  -terminé- Empty_bar_bleue  (5/0)

A la recherche d'une plume [Mailis]  -terminé- Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une plume [Mailis] -terminé-   A la recherche d'une plume [Mailis]  -terminé- Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:38

« Tu n’es à priori pas le bienvenu et tu sembles avoir une once d’intelligence puisque tu mets en pratique le vieil adage « Les plus dérangés s’en vont » mais… Prend soin de retrouver ta baguette, on ne sait jamais ce qui pourrait te tomber dessus au détour d’un couloir. »

Liam se serait passé du conseil, auquel il avait pensé tout seul. Mais la plupart des Serpentards étaient ainsi: il fallait toujours qu'ils croient qu'eux seuls avaient de bonnes idées.
Une fois les habits de la petite peste de Serpentarde nettoyés par une joueuse de Quidditch, les Serpentards daignèrent bien se pousser pour laisser passer Liam.
Ce dernier marcha donc en direction de sa propre table, sentant les regards posés sur lui.
Quand il fut hors de la vue des Serpentards, il s'assit sur le banc des Serdaigles et chercha un instant sa plume des yeux. Elle devait quand même bien être quelque part ! Mais non, il ne l'appercevait nulle part. Liam jura dans sa barbe.
A présent, il n'était pas plus avancé. Il n'avait toujours pas sa baguette, ni sa plume, ni accomplit tout ce qu'il avait à faire ce matin là, et en plus de tout cela, son visage était à présent recouvert d'encre.
Il se saisit des affaires qui lui restaient et partit de la Grande Salle plus énervé qu'il ne l'avait jamais été.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'une plume [Mailis]  -terminé- Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une plume [Mailis] -terminé-   A la recherche d'une plume [Mailis]  -terminé- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une plume [Mailis] -terminé-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un rouge et or...[Terminé]
» A la recherche d'un grimoire sur les blasons [terminé]
» petit… petit… petit… viens par ici ! [Maïlis]
» Du soleil dans l'encre [Pv Maïlis]
» Plume à Papotte!!! Où es-tu???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Écosse :: Poudlard - Le Château :: Grande Salle-
Sauter vers: