AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Du soleil dans l'encre [Pv Maïlis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Weasley

avatar

Nombre de messages : 683
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Âge du personnage: 13 ans
Alignement: Pro-vampire
Disponibilité:
6/7  (6/7)

MessageSujet: Du soleil dans l'encre [Pv Maïlis]   Dim 14 Mar - 1:10

Rose avait eu une bonne journée, n'ayant pas eu cours, elle avait pu tout de même passer la journée à réviser sérieusement. En effet, les examens approchaient, et il n'était pas question d'échouer ! Ainsi, Rose avait passé pas mal de temps à la bibliothèque pour cela, en continuant de voir les élèves, enjoués de l'arrivé du soleil après un grand hiver, sortir jouer dehors. Mais cela était loin de donner envie à Rose, après tout, elle n'avait jamais été du genre à aller jouer, faire n'importe quoi, toutes ces choses qui n'étaient pas utiles. Elle préférait apprendre, ça, c'était intéressant. Elle passa donc tout son après-midi à rédiger ses devoirs, réviser ses cours déjà connus par cœur, et lorsqu'elle eut fini, emprunta un livre, afin d'aller lire un peu dans le parc de Poudlard.

Évidement, même si Rose n'aimait pas trop jouer dehors, elle pouvait tout du moins lire dehors, ce qui était un peu sa façon de profiter du beau temps, qu'elle aimait aussi comme la plupart des autres élèves. Elle choisit alors Quidditch à travers les âges. Depuis le temps qu'elle avait promis à Lily de le lire, il fallait bien le faire un jour, et ça ne la tuerait pas. Lorsqu'elle descendit, elle ne croisa personne, pas même un fantôme, pas même un chat. Étaient-ils tous vraiment dehors ? Rose avait tout de même du mal à imaginer tout Poudlard tenant dans le parc, même s'il fallait avouer qu'il était grand, mais elle verrait bien.

Lorsqu'elle fut en bas, elle remarqua que sa remarque n'était pas inexacte, apparemment, tout le monde avait été tellement impatient de revoir le soleil qu'ils en avaient tous eu la même idée. A tel point que le parc était plein à craquer. Il y avait ceux qui jouaient aux Bavboules, les amoureux qui s'embrassaient sous un chêne, et ceux qui préféraient réviser sur un banc. Ce fut difficile de trouver une place, mais Rose en trouva tout de même une, sur un banc occupé par une unique fille.


"Excuses-moi, je peux m'asseoir là ?"

_________________
Double compte : Lily Potter
~ ¤ Mes chers amis je pars ! Je vous aime, mais je pars ! ¤ ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Du soleil dans l'encre [Pv Maïlis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un soleil dans la nuit noir (PV Celestia)
» (F) ADELAIDE KANE ? un rayon de soleil dans les ténèbres ? RESERVEE
» Pokémon révolution Online
» un rayon de soleil dans un enfer de folie [PV Clayton] (abandonné)
» LE SOLEIL D'AUSTERLITZ - 1805

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Écosse :: Poudlard - Les Extérieurs :: Parc-
Sauter vers: