Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Plume à Papotte!!! Où es-tu???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Plume à Papotte!!! Où es-tu??? Empty
MessageSujet: Plume à Papotte!!! Où es-tu???   Plume à Papotte!!! Où es-tu??? Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:43

J'aimerai bien avancer l'intrigue du Venin mais la Plume à Papotte ne répond pas à mes MP... Est-ce simplement avec moi ou avec tout le monde et un admin peut-il me donner des directives?
Revenir en haut Aller en bas
Plume à Papotte
Compte Administrateur
Plume à Papotte


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 19/11/2007

Plume à Papotte!!! Où es-tu??? Empty
MessageSujet: Re: Plume à Papotte!!! Où es-tu???   Plume à Papotte!!! Où es-tu??? Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:34

Toutes mes excuses Embarassed J'avais répondu directement dans votre sujet à la suite du message privé. Et ensuite je n'ai pas vu que vous aviez re-répondu ...
Vous pouvez éditer votre second message en fonction du mien. Le premier ça ira comme ça. Wink
Je crois que je vais créer un sujet pour faire appel à la plume, ça réglera bien des problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin

Ted Lupin


Nombre de messages : 160
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Plume à Papotte!!! Où es-tu??? Left_bar_bleue5/7Plume à Papotte!!! Où es-tu??? Empty_bar_bleue  (5/7)

Plume à Papotte!!! Où es-tu??? Empty
MessageSujet: Re: Plume à Papotte!!! Où es-tu???   Plume à Papotte!!! Où es-tu??? Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:02

Moi je demande vos services mais maintenant ça fait longtemps que je vous ai envoyé un MP alors, si vous vous absentez prévenez nous, s'il vous plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume à Papotte
Compte Administrateur
Plume à Papotte


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 19/11/2007

Plume à Papotte!!! Où es-tu??? Empty
MessageSujet: Re: Plume à Papotte!!! Où es-tu???   Plume à Papotte!!! Où es-tu??? Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:32

Ca ne fait qu'une semaine que vous m'avez envoyé le MP.
Ce serait gentil à tous de prendre en compte qu'il n'y a en ce moment qu'une seule et même personne pour répondre à vos demandes, et que cette personne a des examens dans une semaine. Comme il est dit dans le réglement :
Citation :
L’équipe se compose de volontaires bénévoles fans d’Harry Potter. Ils
tentent du mieux qu’ils peuvent de gérer vos demandes dans les plus
brefs délais, néanmoins, tout comme vous, ils ont des impératifs dans
leur vie (étude, travail, famille, hobby…) et ne peuvent pas être
présent continuellement. Si une demande met du temps à être traitée, ne
vous en offusquez pas et n’hésitez pas à la renouveler dans un délai de
deux semaines si aucune réponse ne vous est parvenue.
Donc s'il vous plait, soyez moins pressés, j'ai des tas de sujets en même temps à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin

Ted Lupin


Nombre de messages : 160
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Âge du personnage: 19 ans
Alignement: Non renseigné
Disponibilité:
Plume à Papotte!!! Où es-tu??? Left_bar_bleue5/7Plume à Papotte!!! Où es-tu??? Empty_bar_bleue  (5/7)

Plume à Papotte!!! Où es-tu??? Empty
MessageSujet: Re: Plume à Papotte!!! Où es-tu???   Plume à Papotte!!! Où es-tu??? Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:55

Très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plume à Papotte!!! Où es-tu??? Empty
MessageSujet: Re: Plume à Papotte!!! Où es-tu???   Plume à Papotte!!! Où es-tu??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume à Papotte!!! Où es-tu???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oOo Répartition de Philippine de la Plume oOo [en cours]
» A la recherche d'une plume [Mailis] -terminé-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Sujets Libres :: Questions, problêmes, suggestions-
Sauter vers: