Fidelitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Maddie.L Stevens [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maddie.L Stevens [Terminé] Empty
MessageSujet: Maddie.L Stevens [Terminé]   Maddie.L Stevens [Terminé] Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:56

I] Civilité
Nom :Stevens
Prénom :Maddie London


Date de naissance : Maddie est née le 7 mars 2003 dans un hopitâl situé au nors de Londres.

Lieu de résidence : Maddie vit dans un orphelinat d'Oxford situé en Angleterre.

Avatar : Miley Cyrus

Présentation physique (50 mots environ) :
« Je hais me décrire physiquement. Mais si c'est vous ; je veux bien faire une petite exception. Alors, pas où commencer ? Premier point : mes cheveux sont bruns avec de légers reflets roux, et j'aime les laisser atteindre le milieu de mon dos. Donc je peux dire que mes cheveux sont longs. Mes yeux ne sont en aucun cas coordonnés avec mes cheveux : Bleus voir gris clairs. J'ai la mâchoire carrée, et mon nez est droit - enfin je pense -. Ma musculature est comment dire ? … Inexistante. Le sport est une activité que je déteste. Non pas pour ses inconvénients. Plutôt parce que je possède deux mains gauches. Autant vous dire qu‘être partenaire avec moi lors d‘un match de quidditch , c‘est directement signer votre arrêt de mort. Dans l‘ensemble, je suis quelqu‘un d‘assez svelte, mais je
reste une personne de petite taille. Très petite même, d‘après moi. Mais mon mètre soixante, j‘en suis fière.

Baguette :Ma baguette est assez efilée , elle est constituée de bois de chataigner et mesure 21,7 cm . Elle contient un poil de licorne . Elle est assez fine et légere au toucher.

II] Histoire : (300 mots)

Steve Stevens :

Il est de nature égoiste et ne le cache pas . Les histoire d'un soir ne sont que la routine pour lui . Le soir ou il rencontra Kate Angie il ne se doutait pas qu'il la mettrait enceinte ou encore moins que sa fille voudrait le tuer pour se venger. Revenons 16 ans plutôt , Steve marchait dans la rue d'un pas décidée ses hormones avait décidé de se manifester et il ne mit pas longtemps a trouver sa victime . Elle étais la assise sur un banc , sa longue chevelure rousse desçendant dans son dos telle une cascade . Ses yeux était perdu dans le ciel on pouvait laisser croire qu'elle n'étais pas vraiment humaine . Sa beauté était fulgurante et tapait dans l'oeil de Mr Stevens . Il alla l'aborder et celle ci sembla séduite par ce Monsieur et pourtant elle commetait l'erreur de sa vie , il lui paya a boire jusqu'a ce qu'elle soit saoul . Pas besoin d'entrer dans les détails ils firent clic , clac , cloc et il s'en alla sans même payer la chambre . A ce jour il ne sait pas qu'il a une fille qui se nomme Maddie et qu'elle est sorciére en plus de ça car lui est un simple moldu !

Kate Angie :

Si il y a bien une personne de sympa dans l'histoire de Maddie c'est bien elle ! Cette femme était d'une beauté fulgurante mais malheuresement la beauté ne fait pas tout car elle avait un trés grand défaut elle était trés naive ! Lorsqu'elle rencontra le pére de sa future fille elle ne se douta pas qu'il allait la lacher du jour au lendemain ou encore moins qu'il lui ferait un enfant.Ainsi donc elle n'apprit qu'elle était enceinte qu'au 7 éme mois et elle ne pouvait plus faire marche arriré hélas. Elle dut donc élever sa fille , la nourrir la loger avec presque pas un rond en poche car notre dame volaient les marchands de nourriture pour pouvoir s'occuper de son enfant elle était peut être trés belle mais aussi trés pauvre ! Ainsi donc a son grand regret elle du loger chez ses amies qui acceptait bien de s'occuper d'elle. Pendant 4 ans elle du vivre dans une situation inconfortable jusqu'au jour où elle décéda et laissa son enfant a l'orphelinat des moldus.



2) L’enfance de votre personnage
L'enfance de Maddie ? Si il y a bien une chose qu'ella aimerais supprimer c'est bien ceci elle ne se rapelle que vaguement de sa mére Et ne sait donc pas comment elle a été abandonné et dans quels circonstances .Pendant 4 ans elle a vécu avec sa mére jusqu'au jour ou elle fut envoyé a l'orphelinat . Malgré toute ces circonstances Maddie passa une enfance assez heureuse , elle avait des tas d'enfant avec elle pour jouer , une directrice qu'elle considérait comme deuxiéme mére et enfin un secret que personne a part elle ne sache elle avait le pouvoir de faire ce qu'elle voulait des objets étrange non ?? A 8 ans elle parvenait a faire levité le filet de la dame de cantine qui prit de panique partit de l'orphelinat et ne revint plus jamais , depuis lors lorsque elle est en colére ou trop heureuse elle arrive a faire des choses incroyable.Ce pouvoir ne l'as jamais effrayé bien au contraire elle en est fasciné ! A 10 ans et demi elle reçut une lettre de POUDLARD lui annonçant qu'elle était inscrite depuis toute petite dans une école de sorcellerie. Comment ferait-elle pour sortit de l'Orphelinat et parvenir ainsi a aller dans cette école et aussi comment s'y rendre tout simplement !Le 25 aoùt une bonne femme du nom de Tempérencia Tomlinson vint la chercher a l'orphelinat , la directrice avait mystérieusement accepté la demande d'enmmenné Maddie pendant quelques heures en promenade. Elle lui expliqua alors tout dans les moindres détails , sa venue a l'école , le fait qu'elle soit magicienne et enfin elle l'aida a faire ses fournitures qui lui serait nécessaire pendant ses 7 annés Scolaire et Magique . L'école Poudlard finançait Maddie car sa mére ne lui avait rien laissé et elle se fit une idée plus claire de celle qui lui avait donné la vie . Ainsi passérent 5 annés a Poudlard 5 années pendant lesquelles Maddie se forgea un nouveau caractére plus dur et plus distante. Avec le temps et le recul elle comprit que son pére avait surement du abandonner sa mére car il n'avait pas cherché a la retrouver ! Ainsi donc elle s'était promis de le tuer ce lache ! Pour avoir laisser la mére de son enfant mourir sans même lever le petit pouce. Une question se pose toujours dans la tête de Maddie son pére est il sorcier ou non ??

3) Les autres points à aborder :

Maddie ne sait pas vraiment d'ou elle vient , a 4 ans elle fut transferé dans un Orphelinat qu'elle quitta a l'âge de 11 ans pour aller étudier a Poudlard .


III]Caractère (100 mots environs):
« Autant vous prévenir tout de suite, je n'ai pas un caractère facile. On peut même dire que j'ai un caractère, comment dire, de troll. Je n'aime pas quand on me marche sur les pieds, que des abrutis me regardent de haut ; ces personnes-là finissent généralement dans la poubelle la plus proche. Irritable ? C'est peu dire. Quand on me parle, il faut sans cesse surveiller ses paroles pour que je ne les prenne pas mal & que je vois rouge par la suite ; je sais que c'est une facette de ma personnalité que personne n'aime - allez savoir pourquoi - . Pourtant, même quand je suis énervée, vraiment énervée, j'essaye de ne pas me servir de mes poings. Je sais pertinemment que mon gabarris est bien trop peu imposant -_- Mais ne vous réjouissez pas trop vite il me reste ma baguette !Même si mon caractère est des plus détestable, je ne suis
pas quelqu‘un qui aime se faire remarquer. Moins on me voit, mieux je me porte. Enfin de toute façon, je n‘ai jamais eu besoin de faire de
gros efforts pour que l‘on ne me voit pas, je fais disons partie de cette catégorie de personnes que l‘on appelle ‘’invisible‘’Pas besoin de cape d'invisibilité .»


IV]Ambitions pour le personnage :

Maddie n'as qu'un seul but dans la vie tuer son pére ! Elle ne sait pas pourquoi mais elle se dit être obligé de devoir le faire.

VI] Maison de prédilection :

Je ne vais pas vous donner la maison qui me conviendrait le mieux mais mon caractére et ce qui fait que je doit aller dans tels ou tels maison . Tout d'abort Maddie aime le travail et ne le cache pas , trés investi la dedans elle ne rend jamais de devoirs en retard ! Une élève modéle néammoins ses efforts varie selon les matiéres. Elle n'as pas peur du danger et s'aventure dans toutes sorte de truc gare a ne pas vous frotter a elle vous le regretterez surement . Rabaisser les gens a leur plus bas niveau ça elle connait , elle ne va pas vers les gens mais les gens qui viennent vers elle en feront les frais attention ! A vous de m'envoyer dans la maison ou je puisse m'épanour de jour en jour.

VII] L’attente :
{Se RP se passe donc a 11 ans}

Maddie s'avança parmis les nombreux élèves face a elle , la tumulte et le brouhaha ce la salle l'excita a point , des tas de tête sous des chapeaux noirs s'étaient retournées pour observer les nouveaux élèves , Maddie préfera ne pas fairre attention a eux a présent elle était en train d'observer ou plutôt d'admirer le plafond qui semblait ne jamais se finir . Les professeurs de leurs oeil perçant observaient eux aussi les élèves mais Maddie ne s'intéressa pas non plus a eux , une dame assez élégante qui frolaient la soixantaine était assise sur un trone d'or posé au milieu de la table qui leurs faisait face juste devant eux il y avait un tabouret avec un Choixpeau rappecié et visiblement qui n'était plus trés jeune . Il avait surement du être trés beau il y a longtemps mais il devait avoir surement déja fait son temps . Toute la classe se tut et une légere plissure se transforma en fente puis commença a emettre une petite chansonette . Cette chanson expliquat l'histoire de Poudlard et ses créateur et créatrices car il y avait aussi des femmes a vrai dire tout ça était partagé . Deux femmes ( Rowena Serdaigle et Helga Poufsouffle ) et deux hommes ( Godric Gryffondor et Salazar Serpentard ). Maddie eu un sourire satisfait la puissance féminine n'était pas si récente que ça la preuve elle avait même permis de construire une école de sorcellerie ! Peut être même la meilleure. Plusieurs élèves passérent a tour de rôles et se firent répartirent dans les différentes maisons. Les tables qui a chaque fois acceuilaient un nouveau ou une nouvelle élèves criaient comme si ils venaient de remporter un match d'un sport quelquonque .A l'appel de son nom Maddie se précipita vers le tabouret d'une air surexcité et posa le Choixpeau sur sa tête . Au bout de quelque Minutes il se décida et cria le nom de sa maison ! Maddie se dirigea vers la table des (Gryffondor , Serdaigle , Serpentard ou Poufsouffle ) et s'installa entre un garçon de 5 éme année et une fille de 3 année.La répartion finit ,Tempérancia Tomlinson se leva et s'adressa tout le reste de la salle d'une voix séche que Maddie avait déja eu l'occasion de connaitre lors de ses achats sur le chemin de traverse.

Bonsoir a vous et soyez les bienvenus a Poudlard ! Avant de commencer le banquet de début d'années Monsieur Rusard ici présent m'as demandé de vous rappelez les quelques régles a suivre lors de votre scolarité . La fôret interdite comme son nom l'indique est interdite ! Essayez de ne pas vous y aventurer de peur de vous faire blesser ou pire ! Vous faire expluser . Nous vous rappelons aussi qu'il est formellement interdit de faire de la magie pendant un intercours . Tout élèves n'ayant pas fournir leurs autorisation pour se rendre a Pré-au -Lard se verra privé de sortie pendant les week-end. Afin de ne pas vous affamer encore plus je déclare le banquet de début d'anné OUVERT !

A ces paroles Maddie baissa sa tête et remarqua que toutes les assiettes venaient de se remplir de tas de mets tout aussi délicieux les uns que les autres , ainsi donc commençait sa nouvelle vie..

VIII] Code :

Magie

IX] Vous, derrière votre écran : (facultatif)
Pseudo ou prénom au choix : Maddie X)
Âge réel : 1*
Ville & Pays : Paris en France.
Formation ou profession :Collegienne a plein temps.
Passe-temps : La musique ,l'ordinateur etc..
Aime : La boisson
A quel moment et à quelle fréquence vous vous connectez (pour savoir quand on peut vous croiser ici) : Je dirais 4 a 5 jours sur 7.
Comment avez-vous connu ce forum : Ahaha !
Qu’est-ce qui vous a poussé à vous inscrire : Sa simplicité !
Autre chose à rajouter : Vive Fidelitas.


Dernière édition par Maddie Stevens le Lun 26 Jan - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Compte Administrateur
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 22/11/2007

Maddie.L Stevens [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maddie.L Stevens [Terminé]   Maddie.L Stevens [Terminé] Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:36

Pensez à passer votre texte sous Word et à y mettre des virgules avant de le poster. Certaines phrases sont difficilement compréhensibles.


Message du Choixpeau Magique
: Du caractère et une soif de supériorité sans égale, pas de doute, tu iras à :
Serpentard !

Maddie.L Stevens [Terminé] Maison_serpentard


Don ou particularité :
Aucun

Habilités scolaires : 27 points

Rappel : Vous pouvez mettre au maximum 6 points dans une matière et au minimum 1 point.
- Optimal : 6 points
- Effort Exceptionnel : 5 points
- Acceptable : 4 points
- Piètre : 3 points
- Désolant : 2 points
- Troll : 1 point
N'oubliez
pas que ce système à pour but d'améliorer votre jeu. En fonction de vos
habilités, vous pouvez et devez moduler vos actions en cours (Echouer
une potion ou répondre toujours juste en Histoire par exemple). Soyez
honnête et tentez de vous adapter, cela ne crée qu'une plus grande
richesse. L'échec n'est pas une honte.


Vous devez présenter votre prochain message de la manière suivante:
- Défense Contre les Forces du Mal : X point
- Sorts, Enchantements et Métamorphose : X point
- Potions : X points
- Histoire de la Magie : X point
- Divination : X point
- Botanique : X point
- Etude des moldus : X point
- Soins aux Créatures Magiques : X point
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maddie.L Stevens [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maddie.L Stevens [Terminé]   Maddie.L Stevens [Terminé] Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:59

- Défense Contre les Forces du Mal : 5 point
- Sorts, Enchantements et Métamorphose : 4 point
- Potions : 4 points
- Histoire de la Magie : 1 point
- Divination : 2 point
- Botanique : 3 point
- Etude des moldus : 2 point
- Soins aux Créatures Magiques : 6 point
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Compte Administrateur
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 22/11/2007

Maddie.L Stevens [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maddie.L Stevens [Terminé]   Maddie.L Stevens [Terminé] Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:59

Maddie.L Stevens [Terminé] Fiche_ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maddie.L Stevens [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Maddie.L Stevens [Terminé]   Maddie.L Stevens [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maddie.L Stevens [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un aveu en vue??? [terminé]
» Répartition Ivie Wardorf [à corriger]
» Tentation...[pv PNJ] [Terminé]
» L'automne . [terminé]
» Near Lawliet [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fidelitas :: Les Coulisses :: Fiches de Personnage :: Fiches des anciens membres-
Sauter vers: